Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de Roxo

 
Epreuve de Roxo  Sand-g10Mer 20 Fév - 19:25
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
"Raconte les premiers jours que Roxo a passé avec Alrea, lui apprenant à gérer sa faim tout en faisant avancer la construction"


Peu après le reveil de Alrea sous sa forme vampire, Roxo lui donna l'arbalètrier qu'il avait neutralisé quelques temps plus tôt. Elle s'était jettée sur lui, ressemblant plus a une bête sauvage qu'autre chose, puis elle enchaina sur les cadavres, Roxo la laissant faire, ce n'était pas dangereux pour elle: les cadavres n'étaient pas morts depuis bien longtemps et le sang coulait encore de leurs plaies. Elle avait fait du bon boulot, il était sur que maintenant qu'il l'avait transformé il allait pouvoir faire d'elle une créature crainte et redoutée.

Une fois qu'elle fut repue, Roxo commenca à lui parler des contraintes du peuple vampire, de leur histoire, de leurs enseignements. De la puissance qu'était la leur avant, mais aussi qu'ils avaient changer, qu'ils s'étaient regrouper puis séparer à nouveau. Il lui parla de son histoire à lui, s'attardant peu sur sa propre folie, il lui en parla quand même, bien entendu, il ne voulait pas qu'elle le découvre en plein combat ou au cours d'un entrainement. Il lui raconta aussi diverses de ses aventures, esquivant le nombre d'amantes qu'il avait eu. Certes il était pour le moins de secret entre les personnes des cours, mais il n'avait pas envie qu'elle les retrouve et les tue, toutes. Elle s'était montrée assez possessive dès le début de leur relation et aussi très sauvage, elle faisait penser à un félin, et cela se confirmait de plus en plus.

Elle avait une grace et une présence toute à fait excquise, la transformer en vampire avait figé ses traits dans un masque de cire embellisant encore plus ses traits. Son corps avait acquis la paleur laiteuse dûe aux vampires et ses yeux avaient prit l'étrange particularité de " thermomètre " de ses propres yeux: trois couleurs avec des nuances entre elles. Elle était belle, mais elle allait avoir un problème dû à ses racines elfiques, la soif, une soif marquée et difficilement étanchable...

Le premier reveil fût atrocement douloureux pour Alrea, c'est le soleil qui la reveilla, lui tirant un hurlement de douleur pure. Roxo réagit instinctivement, plaçant la couverture au dessus d'elle, couvrant son corps nu couvert de marbrure rougeoyante et noirâtre, la mort par exposition aux rayons solaires était très douloureuse et très utilisée par les chasseurs de vampire, elle était la plus crainte et connue dans le milieu. Couvrant du mieux possible l'entrée, il avait lentement rejoint Alrea, qui sanglottait sur le matelas. La sensation était affreuse, les veines brulaient, le sang aussi, on avait l'impression que les yeux allaient jaillir de leurs orbites, que le corps était plongé dans un bain bouillant, rouge et acide. La peau semblait fondre et se fumer à certains endroits, le reste du temps elle prenait la couleur des cendres, et la consistance, avant que le vampire n'explose dans une gerbe de sang et de cendre. C'était un spectacle assez horrible à voir, traumatisant même...

S'empressant de retourner auprès de l'ancienne elfe, Roxo lui tendit son poignet, qu'elle mordit pour boire, lui tirant un gémisemment. Elle ne savait pas encore comment faire, et c'était douloureux pour lui, mais elle devait boire. Il sentit son sang de moins en moins présent en lui.
" A-Alrea! Stop, tu vas me vider..."
Cette dernière se recula dans un sursaut, le regard terrifié. Roxo la rassura d'une douce caresse sur la joue et la serra contre lui, il la berca doucement , son regard plongé dans celui encore effrayé et perdu de la jeune elfe. Elle avait besoin d'énormément de sang, c'était assez effrayant... Avait il rater une étape de la transformation? L'avait il condamné à tuer plusieurs humains par jours pour pouvoir continuer à survivre? Il ne savait pas, et cela le stressait, lui tirant de sombres pensées... Il allait devoir lui apprendre à controler sa soif, à se rationner et à chasser autre chose que des animaux. Elle allait continuer à détrousser les humains, mais de leurs vies cette fois ci.

Ils allaient aussi devoir quitter rapidement cette forêt, le manoir sur la barronie de Roxo restant à être rénové et le village réhabilité, il avait de l'or en abbondance dans les calles de son navire. Il allait en avoir besoin, ses trentes marins avaient fait venir leur famille, les protégeant du démon. De plus la longueur du trajet en navire, et le peu d'informations sur la baronnie avait assuré une facilité a la défendre assez déconcertante. au fil des années elle avait été protegée , elle pouvait representer une puissance et une place forte militaire assez importante et imposante. Il y avait 2 points faibles dans l'île, l'accès au port, et a la ville, et l'accès, secret, au lac souterrain alimentant les sources chaudes du manoir, source chauffée par une installation de chaudière astucieuse, des tuyaux passant dans l'eau et au milieu la réchauffant. Alrea n'avait jamais vu la mer, et il ne savait pas si elle allait être capable de tenir sur un navire sans tomber malade et sans avoir le mal de mer. Ils devraient le faire, mais en attendant, ils avaient une vengeance à mener.Enfin Alrea avait une vengeance a mener, le baron qui avait envoyé l'avis de recherche, était celui qui avait fait tuer son maitre d'arme.

La vengeance risquait d'être... Saignante? Il voyait Alrea trembler de rage, cet homme avait détruit sa vie, d'après ce qu'il avait comprit c'était la faute de ce Baron si elle avait commencé a détrousser les gens, à s'exclure de son village et à apprendre la magie... La Baronnie se trouvait a une petite semaine de marche de la tanière de l'ancienne elfe. C'était un domaine sans prétention qui s'en était rempli par la faute d'un héritier mal formé, ou plein d'ambition, qui n'allait réussir qu'une seule chose ici, mourir. Roxo se rapellait avec dégout la nuit qu'il avait passer dans le manoir, dans l'humidité et les assauts contre sa porte de la fille du baron qui voulait qu'il fasse d'elle une créature intemporelle, et sa femme, optionellement... Ils parvinrent au manoir le troisième jours, ils avaient passé ses trois jours à marcher et Roxo en profitait pour enseigner à l'ex elfe à mordre, à se retenir de boire du sang et à se battre en duo. En face d'eux il allait y avoir une trentaine de soldats, dont dix d'élites, sans compter les cent trente paysans se ballandant dans les alentours. Ils allaient devoir la jouer discret... Sinon ils risquaient la mort, malgré leur vitesse et agilité, au bout d'un moment, même un vampire fatigue, surtout si Alrea ne pouvait resister à l'odeur du sang. Elle était encore une nouvelle née, pas habituée à l'odeur, ni à se contraindre et se forcer à resister a l'appel tentateur et enjoleur du sang. Certaines personnes disent que même si elles sont transformées, elles ne boiront jamais la moindre goûte de sang humain... Foutaise que tout cela! Le sang devient rapidement un besoin, une envie, un désir: le seul moyen de vivre et de continuer à ne pas souffrir. Car oui le manque fait souffrir, il rend faible, mais c'est dans ce manque que le vampire peut accomplir ses plus belles actions. C'est comme l'amour , et la mise en danger des personnes proches, on est capable de donner tout pour eux.

Il avait expliqué tout cela à Alrea, mais il ne pourrait pas la juger tant qu'elle n'y aurait pas été soumise. Rien ne vaut un bapteme du feu pour juger le caractère et les réactions des personnes. Rien de mieux que le stress et la peur, l'attente et l'horreur des combats, surtout quand on est en infériorité numérique: cette adrénaline qui parcourt les veines quand un coup vous éclabousse de sang, le faible renfort que ce dernier vous insufle, ce besoin de reprendre les tics humains tel que la respiration, le rire fou qui vous secoue, il n'y a que dans les combats que le vampire se sent incroyablement vivant. Il n'y a que dans les combats qu'il rejoint le monde des vivants, qu'il sème la mort , qu'il est blessé, qu'il peut enfin se liberer de ses tourments intérieurs, le combat fait tout oublier et c'est la que l'on voit de quel bois est forgé la personne. Il allait profiter de la vengeance de Alrea pour voir si oui ou non il avait bien fait de la transformer, et si oui ou non il allait vraiment la tuer. On ne laisse pas un vampire faible en liberté, on le tue, cela évite que certaines personnes en profitent pour faire une armée, comme produit dans le passée, évidement cela avait été vite étouffé dans l'oeuf, c'est à cette époque que les chasseurs étaient nés, mais ca c'est une autre histoire.

Pour pénétrer dans le manoir Roxo avait lié les mains de Alrea avec une bande de cuir fragilisée et lui avait demandé de créer une illusion. Sa magie allait l'assoiffer , mais quand un vampire a vraiment soif, il devient bestial. Elle en avait besoin, la vengeance d'un vampire est toujours quelque chose de froid, jusqu'à ce que le sang noie tout, sans pitié, voila comment est un vampire qui se venge, certains disent sang pitié, mais ceux là n'ont jamais vu un vrai vampire, ce sont de véritables chasseurs. Roxo esperait que Alrea se classerait dans cette catégorie la, celle d'une femme implacable et mortelle.

Le baron avait été massacré, les gardes écrasés, les illusions de la femme faisaient merveilles. Mais il avait fallut que Roxo se retourne contre Alrea: elle était entrée dans une frénésie, il lui avait retiré son médaillon, l'amulette magique qui la protégeait du soleil et l'avait envoyé à travers un vitrail rejoindre la cour ensoleillée, il avait bien calculée et c'est la fontaine d'eau qui lui sauva la vie, éteignant le feu, et de part la même toute frénésie.

Peu après cet épisode ils s'étaient empressés de rejoindre la Baronnie de Roxo, montrant de par la même la Mer a la jeune elfe qui ne l'avait jamais vu. Elle fut fascinée, comme toutes personnes se doient , devant cette masse d'eau mouvante et implacable. Cette étendue aqueuse qui contient les monstres les plus dangereux de la création, cette masse capable de dissimuler les pires pièges, c'était beau, c'était grand, c'était calme et c'était mortel. Comme les vampires.

Arrivé sur l'île ils avaient rapidement rejoints les groupes de marins qui avaient commencés à reconstruire le village, le hameau et le manoir, détruit par les mains des sbires d'Ailes ténébreuses. Les deux presqu'îles sur le coté comportaient toujours leurs champs et la foret était toujours en place, c'était ce qui comptait, la reconstruction allait pouvoir commencer. Les fonds secrets de la famille étaient toujours à leur place, dans la bibliothèque du donjon, l'argent de l'autre baron et celui qu'Alrea avait récolté au cours de ses vols leurs avaient crée un joli petit pécule. Petit pécule qu'ils avaient vite épuisés en achetant des ressources et en réangageant une petite garde d'une cinquantaine de personnes, ce qui montait a quatre ving dix avec les marins. Cela assurait à l'île une défense assez solide et bien organisée, certes c'étaient des mercenaires, mais Roxo leur avait offert un casernement présent sur l'une des deux presqu'île et les y avaient liés. Quand on est mercenaire, même si on ne tient qu'a l'argent, on se bat mieux pour protéger les lieux qu'on apprécie, et c'est exactement ce que Roxo avait fait: il les avait fidélisés, par de l'argent et des avantages en nature, les marins les avaient vite intégrés et la reconstruction de l'île avançait rapidement.

Bien sur il y avait quelques tensions entre les maitres des lieux et les habitants, les vampires ont toujours fait peur aux humains. Mais l'ambiance était bonne et la vie prenait cours petit a petit, des marchands vinrent petit a petit commercer et même s'installer, le village prenait forme, le hameau devenant village à son tour et le manoir raillonant sur sa colline.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Epreuve de Roxo  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Roxo [terminée]
» Roxo L’Épreuve de confirmation è_é
» Roxo
» Roxo et le ... Bac?
» Roxo / Abaddon