Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Une raison de se battre...

 
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Lun 18 Fév - 17:43
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Il était donné perdant ! La cote du champion de l'arène était pour une fois contre lui, bien sûr elle n'était pas de grand-chose, mais cela promettait un combat grandiose et peut-être qu'on verrait un nouveau champion accédait au sommet. Les rumeurs disaient que l'adversaire du représentant de l'armée d'AT était un monstre venant de Foam, un guerrier qui avait combattu seulement dans les terribles arènes clandestines des terres sauvages. Qui cela pouvait-il bien être ? Jean ? Midnight ? Le décrocheur de tête ? Ou peut être l'amazone des terres gelés qui n'avait jamais perdu un combat... Zaïthan était un grand adepte des combats clandestin et connaissait tous les champions, mais il avait appris au dernier moment qu'un grand combat se préparer et n'avait pas eu le temps de récolter des informations avant de faire son paris.

- Alo' Mr Ziten ! vous parez su'ki s'te fois ?


Malgré quelques problèmes de mâchoire, l'énorme Mr Rhal était quelqu'un de fiable qui proposait les plus gros paris possible ici à Sen'tsura.

- Vous n'avez pas des informations sur le combattant mystère ? Je n'ai malheureusement pas eut le temps de faire mes propres recherche, mais je suis sûr que quelqu'un comme vous sait de qui il s'agit !

- Haaaaa vo m'flattez mo seigneur ! alo' d'apr sek jé otodu, 'l c'tant srait kk chos dn'die, un m'ostr prmi le m'ostr ! i oré fait un tr'lo vjage.

Un client qui n'avait pas l'habitude n'aurait rien compris, mais le Dragon hocha pensivement la tête en réfléchissant aux paroles tout à fait claire de Mr Rhal.

- Je vais donc parier sur notre champion !

Avait-il vraiment le choix ? Il ne savait même pas qui il allait bien pouvoir affronter. Les affiches du combat ne donnaient presque aucune information sur le combattant mystère.

- J'ai hâte de voir ça, une cote perdante pour lui, vous imaginez ? on va peut-être revoir l'ancienne championne ! En tout cas je n'ai pas autant était excité par un combat depuis l'affrontement entre B'joul et Caitlyn, je m'en souviens comme si c'était hier...

- Tr' ki-ki ?

- Vous n'étiez pas encore né, ni même vos parents... ni même vos grands-parents d'ailleurs. Enfin bref, j'espère ne pas en attendre trop.


Une fois l'or échangé et son ticket de paris obtenu, il se dirigea vers l'arène. Ne passant pas par la case file d'attendre, Zaïthan put se choisir une place au premier rang, il se fit aussi installer un parasol et une coupelle de fruit en tout genre ainsi qu'une grosse bière encore fraiche. Platon sur les genoux et convenablement installé, il attendit que les gradins se remplissent et que le combat commence.

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Lun 18 Fév - 19:24
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Ce matin, en ouvrant les yeux Enilos découvrit une lame sous sa gorge, un gamin d'à peine 12 ans la brandissait courageusement en se faisant le plus menaçant possible. Sans bouger d'un poil la jeune femme étudia silencieusement la situation. Il frissonnait tel une feuille morte et derrière sa jambe droite se cachait une petite fille qui devait avoir 3 ans de moins que lui, surement sa petite soeur. Il perlait tant la situation l'incommodait, la yogaï trouvait la situation presque comique mais se retint de rire par respect pour les jeunots. Doucement, elle alla chercher le bout de pain rassis qu'elle avait précieusement gardé jusqu'à présent. D'un petit mouvement sec, elle l'envoya vers les pieds de la fillette qui se cacha encore un peu plus derrière son frère.

- Le saucisson aussi ! Je le vois dépasser.
- N'en demande pas trop le môme...

Elle avait froncé un sourcil, Eni' comprenait tout à fait que ces gamins avaient besoin de se nourrir et c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas résisté. Mais le saucisson était quelque chose de tabou, le gosse insista alors de plus belle, réduisant l'espace entre son couteau et la gorge de la jeune femme. La yogaï prit une grosse bouffée d'air comme pour s'empêcher de s'emballer, après tout, ils n'étaient que des enfants. C'est alors qu'au loin retenti une vielle voix amochée, celle d'un ivrogne qui plus est.

- Twoaaa là, tu vas pas refuser à ces adooooooooooorables p'tits anges un bout de porc séché hein !

L'homme se montra enfin, il était grand et musclé à faire pâlir un boeuf (euh... ça se dit ça ? O.O'). Elle se redressa, repoussant sans effort la lame presque posée sur la peau de son cou. Les deux enfants s'étaient reculés, visiblement le truand les avait récupéré à sa solde. Si Enilos avait un état d'âme, elle aurait surement voulut lui faire payer cher mais ce n'était pas le cas, tout ce qui l'importait c'était qu'on la laisse tranquille avec son saucisson. Seulement, l'étranger ne l'entendait pas de cette oreille.

- Alors ma belle enfant, tu vas me donner ton saucisson et après on voit si tu vas pas rejoindre ma bande toi aussi hein !
- Arrête avec tes "hein !"
- Hein ?

Dans un grognement la jeune femme fonça vers l'inconnu avec son poing armé pour lui décrocher une bonne droite mais l'homme sourit, serra le poing à son tour et fit un bond en avant à un moment bien précis qui lui permis de devancer la yogaï. Ainsi elle se prit le punch en pleine tête et se retrouva à rouler par terre, une fente sur le coin de sa lèvre tâcha son visage de sang. Elle se redressa alors difficilement, la force de l'inconnue était tout fait redoutable et sa vitesse était impressionnante. De toutes évidence, il avait l'expérience du combat contrairement à elle. C'est alors que plusieurs voix se firent entendre, des promeneurs avaient entendu le bruit de la chute d'Eni puisque celle-ci avait atterri sur des cageots.

- Oh alors toi, je sens que tu vas me filer des gazes !

L'étranger avait arrêté de sourire un instant, les voix qui se rapprochaient l'inquiétait contrairement à la jeune femme qui n'y prêtait pas attention. L'étranger tira la capuche derrière son dos avant de disparaître dans l'ombre de la bâtisse. Enilos ne comprenait pas, elle se lança en courant à sa recherche jugeant que le combat n'était pas terminé. Elle courut le plus vite possible mais sans résultat satisfaisant, perdue dans les ruelles, elle arrêta sa course perdue d'avance, essoufflée. Elle finit alors par se poser contre un mur avant de relever la tête vers le ciel.

* Le jour ou je te retrouve, on fera parler nos poings, et crois moi, cette fois-ci je te prendrai au sérieux *

Au loin, un bruit de foule s'amplifiait. Visiblement, un évênement attirait du monde, la yogaï se dirigea alors lentement vers le son lorsqu'elle découvrit l'arène. Se rappelant que Victo s'était présenté comme champion incontesté de Sen'tsura, l'idée lui vint d'aller le supporter. Elle entra sans peine et se dirigea vers le premier rang. La chaleur se faisait de plus en plus rude et la fraîcheur de la toundra lui manquait énormément alors lorsqu'elle vit ce parasol dressé devant elle, ce fut comme un mirage en plein désert. Discrètement, elle alla prendre place auprès d'un grand homme qui semblait mener la grande vie avec son chien. C'est alors qu'elle se rappela qu'elle avait le visage un peu ensanglanté, doucement elle s'essuya avec son poignet avant de laper son sang pour être propre.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Mar 19 Fév - 23:02
Hogan attendais dans sa cellule, assis en tailleurs, les yeux fermés. Les murs autour de lui vibraient des clameurs du public. Les annonceur chauffait l'ambiance avec plus d'efficacité qu'un putain de pyromancien.

Il fit jouer doucement ses muscles, les délassant. Il sentait au fond de lui son amis le plus cher, le brasier du stress, mêlé d'excitation. L'adrénaline ne courait pas encore dans ses veines, mais quand ce serait le cas il savait qu'il pourrait compter sur son corps pour le soutenir au plus haut de ses attentes. Il posa la main sur le sol, et se redressa. Se dirigeant doucement vers la sortie, ou l'entrée, selon le point de vu. Soudainement, alors qu'il surgissait de l'alcôve, la relative tranquilité des coulisse laissa place à une animation débordante.

Comme à son habitude, la foule acclamait l'entrée du champion avec des cris et des accès dépassant l'imaginable. Des sous vêtements féminin volaient même jusque sur le sable de l'arène. le gladiateur souris, cela ne faisait pas longtemps qu'il était dans le bizness, Il avait laissé derrière lui le mercenariat, aujourd'hui, il désirait un autre type de stimulation.

Alors la foule commençait à scander son nom, il se dressa de toute sa taille et de toute sa masse pour saluer le publique, et attendre l'entrée de son adversaire : Quel type de combattant serait-ce? Puissant? Rapide? Rusé? Il l'ignorait, mais il se sentait près à relever n'importe quel défi.

Quand enfin il aperçu son adversaire, il l'évalua, il n'avait pas grand chose à lui envié physiquement, leurs physiques était très proche, question taille et masse musculaire. Hogan était une monstre de muscle, surmonté d'une tête apathique, entièrement chauve à l'exception d'une longue tresse dévalant dans son dos. tresser dans sa chevelure, des tophets macabre de ses précédente victoire. C'est ce qui faisait que la foule l'adorait autant, il avait le goût du spectacle.

En guise d'armure, il portait deux lourds gantelets, et deux armes étranges croisées dans son dos.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Mer 20 Fév - 17:56
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Malgré le brouhaha incessant que faisait le public, seul le battement de son coeur résonnait dans la tête du champion de Sen'tsura. Il était très rare que ce dernier soit dans un tel état de concentration avant un combat, puisque habituellement, il trépignait d'impatience à l'idée de rentrer dans l'arène prêt à faire son show habituel pour épater la galerie. Non. Cette fois c'était différent. Victo était donné perdant. Comment osaient-ils douter de lui, de sa force, mais également de toute ses autres victoires !? Il allait leur montrer qu'il ne fallait pas provoquer un demon ! Il souffla alors un coup pour évacuer son semblant de stress et se releva.

Seul dans l'immense couloir qui menait jusqu'au centre de l'arène, seule la lumière au bout du tunnel venait rompre la froideur des sous-sol. Il entendait vaguement les annonceurs chauffer les spectateurs pour accueillir le champion, car il était bien trop concentré sur ce qu'il savait de son adversaire. Il ne l'avait jamais vu, jamais entendu parler de lui. Seul les affiches du combat placardées un peu partout dans la ville lui laisser entrevoir un homme très bien battit, aussi bien que lui, mais rien de plus. Il semblait humain, mais cachait-il d'autre pouvoir comme ceux que Victo possédait ? Il n'en savait rien.

Il fit alors craquer sa nuque, puis commença à s'échauffer, en étirant chacun de ses muscles, d'abord les bras, puis les jambes, en passant par la ceinture abdominale. Aucune partie de son corps n'était laissé à l'abandon. Il lui était arrivé une fois qu'un de ses muscles lui fasse défaut durant un combat, et plus jamais il ne le permettrait, voilà pourquoi il accordait autant d'attention à cet partie "avant-match". Une fois terminé, il se redressa et s'avança dans le couloir, se tenant prêt à entrer dans SON territoire.


- Mesdames et Messieurs, tout droit venu des Terres sauvages de l'Est, champion incontesté de toutes les arènes clandestines, montagne de muscles qui espère pouvoir détrôner notre champion, le mystérieux mais puissant Hogan !

L'entrée du challenger fit trembler les murs pourtant solide de l'arène tant la clameur du public était puissante. Il scandait son nom avec force et véhémence, laissant présager à Victo que cet illustre inconnu devait être physiquement impressionnant.


Comme pour évacuer les derniers soupçon de stress, il frappa comme il le faisait à chaque fois le mur à sa droite, laissant une nouvelle fissure dans celui-ci. Il entendit alors une voix plus forte, plus puissante surgir du terrain sableux de l'arène:

- Et maintenant Mesdames et Messieurs ... Celui qui a combattu l'esprit de Drayame ! Celui qui est revenu sain et sauf du terrible continent d'Adhès ! Celui qui a sut montrer plus d'une fois qu'il était digne d'être notre champion ! Le puissant, le magnifique, l'indétrônable ... Victo !!!

La foule l'acclamait, l'adorait. Il se dirigea alors lentement vers la sortie du couloir, immergeant le corps de Victo dans une chaude lumière. Il laissait traîner derrière lui son immense épée, laissant une nouvelle trace dans son sillage. Lorsqu'il posa un pied sur le sable, la clameur s'intensifia brusquement, accompagnée de nombreux bouquet de fleurs lancées en direction du champion. Il n'y faisait pas attention et continua de marcher vers le centre de l'arène jusqu'à se retrouver face à son adversaire. Il balaya alors le public du regard puis baissa la tête, ne pouvant plus retenir ce sourire connu de tous, ce sourire de vainqueur. Il leva alors le poing au dessus de lui, symbole qu'il gagnerait ce combat, quoiqu'il arrive !

A cet instant, les spectateurs assistant pour la première fois à un combat d'arène aurait pu croire que cette dernière allait explosé tant le public était déchaîné ! L'annonceur s'adressa alors aux deux gladiateurs, leur rappelant les semblant de règles ...


- C'est un combat à mort, tout les coups son permis ! Dès lors que l'un de vous deux sera hors d'état de nuire, vous devrez attendre la décision du public pour savoir si oui ou non vous pouvez achever l'adversaire ! C'est bien compris ?

Victo répondit d'un simple hochement de tête, puis s'éloigna du challenger pour prendre position. Les deux combattant attendirent alors que tout le monde aient dégagé la piste pour commencer le combat. Un silence de mort envahissait maintenant l'arène, attendant que l'un des deux hommes se décident à porter le premier coup.

Mais le champion examinait son adversaire. Comme il s'en était douté, celui-ci était aussi bien battit que lui, et possédait, en plus de deux énormes gantelets, deux armes dans le dos qu'il ne pouvait pas encore définir. Maintenant, seul les battements de coeur des deux compétiteurs venait rompre ce silence.

Victo s'élança alors vers lui et d'un mouvement circulaire, fit s'abattre sa lame sur l'adversaire, attaque qui le couperait tout simplement en deux s'il ne réagissait pas. Il savait très bien qu'il bloquerait, mais il souhaitait tester son adversaire, évaluer sa force, sa vitesse, sa façon de combattre, ses réflexes, etc...

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Jeu 21 Fév - 5:09
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
L'ambiance était follement folle ! Tout le monde attendait le combat avec impatience et lorsque les combattants rentrèrent dans l'arène, une explosion d'acclamation se fit retentir. L'adversaire mystère était donc Hogan, le Dragon ne l'avait vu combattre qu'une seule fois, un combat rapide et expéditif dans lequel il n'avait pas pu juger de la force du combattant. Mais ici dans l'arène de Sen'tsura, son opposant serait Victo et Zaïthan savait que cette fois, le combat serait plus ou moins équilibré, les deux combattants allaient devoir se surpasser pour remporter la victoire. Cela promettait un combat digne de la ferveur qui régnait dans l'arène, même Platon était tout excité, lui qui paressait d'habitude sur les genoux de son maitre était cette fois en train de sauter partout.

- Et bah mon gros, toi aussi tes impatient de voir le sang couler ?


Pour seule réponse, le chien lâcha un pet avant de sauter sur la jeune femme qui s'était installé à côté d'eux, d'après l'odeur Zaïthan en conclus que Platon voulait seulement fuir son gaz... traitre !

- Veuillez excuser cette abruti de chien *dit-il en mettant une tape sur le crane de son partenaire*, c'est à cause de l'excitation qui règne ici, il est habitué à ce genre de rendez-vous, mais là... *dit-il en tendant les bras devant lui pour montrer les spectateurs en face qui hurlaient à plein poumon* c'est spécial, croyez-moi, j'ai rarement vu ça.

Alors que les deux combattants se faisaient maintenant face et que l'arbitre rappelait les règles, Zaïthan reprit le bulldog sur lui et attaqua une mangue qui se trouvait dans la coupelle de fruit.

- J'espère que le combat ne finira pas trop vite, notre champion est très fort mais les combats dans les arènes clandestines ne sont pas comme ici, les règles changent souvent. J'ai déjà vu un combat où le champion se retrouvait avec une main attachée dans le dos, il n'a pas fait long feu ! Donc il faut se méfier de ce Hogan...


La jeune femme l'écoutait ? Peut être que oui, peut être que non, le vieux Dragon ne lui parlait pas vraiment, disons qu'il pensait tout haut. Soudain Victo se lança sur son adversaire et le combat commença, le premier coup était une simple mise en bouche pour tester son adversaire, un coup facilement esquivable ou parable... un coup qui ne servait à rien et qui pouvait se retourner contre lui ! Pourquoi vouloir tester sa force ? C'était inutile ! Le but était de gagner et ce n'était pas avec ce genre d'attaque qu'il allait réussir. Zaïthan n'aimait pas ce genre d'engagement, lui il préférait les combattants qui donnaient tout ce qu'ils ont dès le début pour être sur de gagner, si il n'avait pas parié sur Victo, il s'en ficherait complètement mais la on parlait d'une somme d'argent... une chose sur laquelle le Dragon ne rigolait pas !
Il attrapa donc une pomme de la coupelle et la lança vers Victo en lui criant des encouragements :


- Hey ! C'était quoi ce coup à la noix ? Tu penses que c'est comme ça que tu vas le battre ? Donne tout ce que tu as et gagne ! Tu as compris ? Même si tu dois perdre la vie, gagne ce combat ! J'ai osé croire en tes chances et j'ai misé sur toi, tu n'as pas intérêt à perdre ! Ou sinon je me charge moi-même de te botter le cul jusque chez Nayris !

Après ce doux encouragement venant du coeur, Zaïthan se rassit tranquillement comme si de rien était, Platon avait de nouveau sauté sur les jambes de la jeune femme pour éviter de se retrouver au sol, voir même dans l'arène...

- Un fruit ? Proposa le Dragon avec un grand sourire pour s'excuser du comportement du chien.



Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Ven 22 Fév - 15:31
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
L'ambiance était à son comble, tout le monde criait, sautait de partout et ... envoyait des sous-vêtements ?? Enilos n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle vit tous ces habits voler en direction de l'arène, l'effet de surprise était tel qu'elle se leva en se retournant vers la foule pour admirer cette action presque générale. Et là, c'est le drame... un caleçon lui atterrit en plein visage avant de tomber lentement au sol pour laisser apparaître son visage décomposé. Elle s'assit de nouveau, dépitée, lorsqu'un chien lui sauta sur les genoux.

- Veuillez excuser cette abruti de chien, c'est à cause de l'excitation qui règne ici, il est habitué à ce genre de rendez-vous, mais là... c'est spécial, croyez-moi, j'ai rarement vu ça.

La jeune femme ne lui prêta même pas un regard tant ce qui venait de se passer était frustrant pour elle. Jamais de sa vie elle n'avait intercepté un sous-vêtement avec son crâne, rayé qui plus est ! Elle secoua alors vivement la tête pour se changer les idées avant de prêter enfin attention à ce qu'il se passait dans l'arène. C'est là qu'elle aperçût les deux gladiateurs face à face. Tandis que le commentateur chauffait toujours un peu plus les esprits, de loin les deux hommes semblaient parfaitement calmes. Elle posa alors inconsciemment une main sur ses genoux croyant qu'elle aurait toucher le chien qui avait déjà rejoint sur son maître.

- J'espère que le combat ne finira pas trop vite, notre champion est très fort mais les combats dans les arènes clandestines ne sont pas comme ici, les règles changent souvent. J'ai déjà vu un combat où le champion se retrouvait avec une main attachée dans le dos, il n'a pas fait long feu ! Donc il faut se méfier de ce Hogan...

L'homme à côté d'elle parlait fort, le faisait-il exprès ? Elle se retourna alors vers lui et s'apprêta à lui balancer une réplique cinglante pour lui faire comprendre de la mettre en veilleuse lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'adressait bel et bien à elle. Cela l'étonnait beaucoup puisque d'habitude les gens la jugeaient sur son air rabougri et la laissaient tranquille. Sur le coup, elle ne savait quoi dire mais elle scruta ce dénommé Hogan comme pour chercher à percer son secret. Effectivement, il semblait fort mais Victo n'était-il pas le champion incontesté de l'arène ? Alors pourquoi douter ? La yogaï n'avait jamais assisté à ce genre de spectacle mais ce qui était sure c'est qu'elle allait en prendre plein les yeux.

- Hey ! C'était quoi ce coup à la noix ? Tu penses que c'est comme ça que tu vas le battre ? Donne tout ce que tu as et gagne ! Tu as compris ? Même si tu dois perdre la vie, gagne ce combat ! J'ai osé croire en tes chances et j'ai misé sur toi, tu n'as pas intérêt à perdre ! Ou sinon je me charge moi-même de te botter le cul jusque chez Nayris !

- Répète un peu ça le noiraud ! Menace le encore une fois pour voir et je t'explose ta face de fion, t'entends ?!

Elle s'était levée dès la seconde où il avait lancé la pomme. Son regard était des plus sérieux. Cette ambiance lui était totalement inconnue et sa réaction n'était par conséquent pas du tout adaptée. Victo avait donné un coup, et étant la seule personne en laquelle elle plaçait toute sa confiance, elle ne pouvait s'empêcher de défendre son honneur, quitte à combattre tout le public si il le fallait. Bien entendu, l'inconnu ne faisait que l'encourager à sa manière car si il ne le supportait pas il n'aurait pas misé sur lui. Cependant la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille puisqu'elle avait réagit comme si il s'agissait d'une vulgaire menace.

[hrp : j'ai dut ignorer la fin de ton rp pour la faire réagir, excuse moi mais je la vois mal se rassoir et accepter le fruit de suite ^^' ]

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Ven 22 Fév - 18:36
Alors que l'attaque de son adversaire tombait, Hogan haussa un sourcils : C'est tout? Ou le sous-estimait-t-il au point d'y aller doucement avec lui au début? Avec une l'efficacité d'une mécanique bien huilée, Hogan lança un uppercut droit dans l'avant bras du gladiateur, le bloquant assez haut pour empêcher que la lame s'abatte sur lui, mais sans néanmoins parvenir à briser l'épais bras d'arme de Victo.
Il voulait du spectacle? Il allait lui en donner, mais à la façon des arènes sauvage.

D'un geste fluide, il appuya son pied droit sur le torse de son adversaire, et le poussa de tout son corps, comme s'il désirait enfoncer une porte de chêne massif. Il se doutait que ce genre de tactique ne causerait pas plus qu'un bleu compte tenu de l'épaisse musculature du gladiateur, mais la pression le décolla du sol et le fit reculer de bien trois mètres, sans pour autant le désarçonner.

Hogan reconnaissait la force et son adversaire, et le danger qu'il représentait. Il était puissant comme un mulet, et son équilibre était infaillible. Il sauta lui même de deux pas en arrière, et se saisit de ses armes, gardant les bras tendu derrière lui pendant qu'il bandait ses muscles.

C'est ainsi, que se bat un vrai guerrier.


Il projeta alors l'une après l'autre, les deux grandes lames courbes qu'il tenait, qui fusèrent à une vitesse folle en direction de son adversaire.
Celui-ci les esquiva, mais Hogan ne se laissa pas démonter, alors que la foule se tu presque simultanément lorsque les deux boomerangs commencèrent à infléchir leur trajectoire et à revenir en direction du peut-être futur ex-champion.
Se rendrait-il compte du piège et parviendrait-il à le protéger à temps?

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Sam 23 Fév - 16:29
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
* Instinctif ... *

Telle était ce que le champion conclu lorsque son bras fut dévié par l'uppercut du challenger. Il émanait de ce dernier une claire expérience du combat. Ce coup avait été volontairement faible et maladroit, mais la contre-attaque avait été précise et bien dosée, a tel point que seul l'épaisseur de ses muscles empêcha Hogan de lui briser l'avant bras.

* Rapide ... *

Ça oui il l'était. Quand bien même le coup n'avait pas été puissant, Victo n'avait pas vu venir le coup de pied qu'il reçu en plein plexus et le fit par la même occasion reculer de quelques bon pas.

* Puissant ... *

Même si son dernier coup n'avait été que très peu efficace, l'adversaire ne tarda pas à se saisir de ses étranges armes et à les envoyer en direction du champion à une vitesse phénoménale, si bien que la roulade qu'il fit sur sa droite ne l'épargna pas d'une légère éraflure à son épaule gauche.
Tout était allé si vite qu'il n'avait pas eu le temps de très bien distinguer les projectiles, si ce n'est qu'ils étaient tranchant et d'une forme particulière.


* C'est un habitué ... son regard bestial et son assurance montre qu'il sait parfaitement ce qu'il fait ! Ça va pas être du gâteau ... *

Victo se releva, plus concentré que jamais. Bien ancré sur ses positions, Épée en garde devant lui, rien ne venait perturber l'analyse que faisait le champion sur son challenger, pas même le public, qui semblait attendre la prochaine action avec une attention des plus effrayante. Soudain, un bruit particulier vint rompre ce silence, un sifflement dans l'air qui se faisait de plus en plus fort derrière lui.

* Hum ... je vois. Tu ne m'auras pas ! *

Sans même se retourner, Victo s'élança vers Hogan à toute vitesse. Il se savait poursuivit, ainsi chaque secondes étaient importantes. Lorsque seulement 2 mètres séparèrent les deux gladiateurs, Victo envoya 3 boules de feu, qui vinrent exploser de chaque côtés de son adversaire, soulevant un épais nuage de poussière, si gros qu'il faudrait à l'adversaire plus d'un bond pour s'en echapper. Dorénavant invisible aux yeux de son ennemi, le démon se jeta au sol tout en en essayant de faucher les jambes de son adversaire avec son épée, tandis que les deux lames circulaires arrivaient au même moment sur Hogan.

La violence avec laquelle il donna le coup ne lui permit pas de savoir s'il avait tranché les jambes de son adversaire ou si il avait tout simplement esquivé. Sans plus tarder, toujours accroupit, Victo leva son épée en guise de protection, la largeur de cette dernière lui assurant un puissant bouclier, dans l'éventualité ou Hogan contre-attaquerai.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Lun 25 Fév - 16:36
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
- Répète un peu ça le noiraud ! Menace le encore une fois pour voir et je t'explose ta face de fion, t'entends ?!

Zaïthan surpris par la réaction explosa de rire, elle en avait dans le pantalon cette jeune femme, en lui parlant comme ça et en l’insultant de la sorte, la situation aurait pu dégénérer, mais le Dragon était de bonne humeur grâce au combat en cours.

- Allons allons ma petite, pas besoin de s’emporter de la sorte, d’après ta réaction j’en conclus que notre champion est une connaissance à toi, je ne savais pas que Victo avait de si… « Charmante » créature dans ses amis. Le fait est que nous sommes plus où moins dans le même camp, je connais aussi Victo, j’ai combattu avec lui.

Pourquoi continuer à la vouvoyer alors qu’elle n’en prenait pas la peine ? Et pourquoi être civilisé avec une enfant qui ne connait pas la politesse ? Elle mériterait surement quelques fessées pour apprendre le respect, mais c’était son jour de chance et il se retiendrait.

- Victo a besoin « d’encouragement », c’est un flemmard, sans ça il ne se donnerait pas à fond…

Le dragon qui s’était levé pour faire face à cette « femme » se rassit pour regarder à nouveau le combat, il essaya de se concentrer dessus mais son caractère de merde prit le dessus et il se sentit obliger de l’avertir.

- Juste une chose petite… parle moi encore une fois de cette façon et ça risque d’être le dernier combat que tu verras de ta vie. Maintenant, repose tes jolies fesses et regarde le combat de ton ami ! Parfois il faut savoir se taire et prendre un peu sur soit, je ne doute pas de ton intelligence et je suis certain que tu sais reconnaitre se genre de moment… alors par Yehadiel, montre moi que j’ai raison et soit intelligente.

Il avait usé de son pouvoir pour bien lui faire comprendre qu’il ne rigolait vraiment pas, Platon ressentant cela se jeta à son cou et lui mit quelques coups de langue sur le visage pour qu’il se détende. A quoi bon s’énervait contre une jeune femme qui ne faisait que défendre son ami ! D’un point de vue extérieur on pourrait se dire que Zaïthan réagissait peut être trop fort, mais du point de vue d’un Dragon Noir qui vient de se faire menacer par une humaine, la réaction était vraiment exemplaire et contrôlé. Non ? En espérant juste qu’elle se taise et fasse preuve d’intelligence car si non le combat pourrait passer de l’arène aux tribunes et Zaïthan se ferait une nouvelle fois engueuler par ses supérieurs dans la hiérarchie de l’Empire…

- Ralala…

Zaïthan prit une gorgée de bière en regardant la technique de Victo se mettre en place, il avait l’habitude de combattre dans cette arène, ça se voyait. Pour l’instant le combat était serré et le vainqueur ne se démarquait pas encore, pour l’instant…

[J'ai bu avant de répondre ! s'pour ça que mon Dragon ne t'a pas explosé ton petit minois Wink donc maintenant, à toi de prendre une bière avant de répondre pour que tu sois toute gentille dans ta réponse !]


Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Jeu 21 Mar - 13:17
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Lorsque la jeune femme laissa éclater sa colère, elle se sentait d'humeur raisonnable puisqu'il était extrêmement rare qu'elle prévienne avant d'attaquer. Mais c'était sans doute cette étrange ambiance qui modifiait intentinément son comportement. Enilos restait là, plantée à côté de l'inconnu, prête à réagir à tout moment. Mais ce dernier se mit à rire, chose qu'elle ne comprenait pas.

- Allons allons ma petite, pas besoin de s’emporter de la sorte, d’après ta réaction j’en conclus que notre champion est une connaissance à toi, je ne savais pas que Victo avait de si… « Charmante » créature dans ses amis. Le fait est que nous sommes plus où moins dans le même camp, je connais aussi Victo, j’ai combattu avec lui.

L'humaine serra les poings lorsqu'elle entendit le mot "charmante", cette fois-ci, elle était prête à lui faire sa fête et elle avança d'un pas lorsque les derniers mots prononcés la calmèrent. Son visage prit un air plus doux... si il avait combattu à ses côtés alors ça devait être quelqu'un de valeur. La jeune femme décida d'oublier le motif de son courroux. Si l'étranger était un frère d'arme de Victo, il méritait bien d'être traité différemment des autres.

- Victo a besoin « d’encouragement », c’est un flemmard, sans ça il ne se donnerait pas à fond…

Elle le regardait avec une toute autre attention, comme si d'un seul coup, il avait gagné en considération à ses yeux. Mais ce qui l'a surprit était le mot "flemmard", avait-il autant changé ? Avant c'était un petit garçon un peu froussard mais surement pas fainéant.

- Victo, flemmard ?

Ses grands yeux pleins d'interrogations semblaient lui demander pourquoi il avait dit ça. Mais elle n'eut pour réponse qu'une phrase rudement menée.

- Juste une chose petite… parle moi encore une fois de cette façon et ça risque d’être le dernier combat que tu verras de ta vie. Maintenant, repose tes jolies fesses et regarde le combat de ton ami ! Parfois il faut savoir se taire et prendre un peu sur soit, je ne doute pas de ton intelligence et je suis certain que tu sais reconnaitre se genre de moment… alors par Yehadiel, montre moi que j’ai raison et soit intelligente.

- Par le Sang de Kilgharrah, je n'ai pas cette sagesse ! Après le combat de Victo je te prendrais où tu voudras et quand tu voudras mon grand !

Son regard brillait, elle était incontrôlable fasse aux menaces et aux compliments, c'était ces "petits" pêchés. Mais un petit sourire à moitié caché s'était immiscé sur ses lèvres. C'était plus fort qu'elle, elle aimait aller au casse-pipe, c'était le moyen qu'elle avait choisit pour s'endurcir et sa fierté mal placée portait ses fruits. Enfin elle se réassit et regarda à nouveau le combat. Lorsque Victo fit le nuage de fumée, il rendit une grosse partie de l'arène invisible. Enilos s'agrippa instinctivement aux accoudoirs de son siège, comme si elle prenait ses appuis pour sauter en cas de besoin. Elle avait encore du mal à saisir le principe d'un combat en arène, sans quitter la scène des yeux elle demanda à son nouveau "camarade".

- Dis moi l'vioc', c'est un combat à mort ?

Son coeur s'emballa lorsqu'elle entendit ses propres mots. Victo était beaucoup trop important à ses yeux pour qu'elle le laisse encourir de tels risques tout seul. Bêtement, la yogaï était restée attachée à l'image de ce petit garçons qu'elle avait si bien connu et qui n'était pas très bon au combat.

[HRP / gomen pour le temps de réponse, en ce moment je fais des documentaires pour le japon alors je suis à fond dans mes projets ^^' / HRP]

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Mar 26 Mar - 17:29
Hogan se campa solidement sur ses appuies alors que le gladiateur le chargeait. Il n'était pas surpris que Victo ai réagit aussi vite, après tout, s'il était le meilleurs chez lui, Victo était lui le meilleurs ici.
Il banda sévèrement ses muscles, près à dévier la lame de son adversaire à l'aide de ses gantelets et à l'utiliser comme bouclier contre les lames tournantes.
Soudain son adversaire leva les main vers lui et le prit par surprise. L'explosion pyrotechnique perturba complètement la concentration du gladiateur, sans compter l'importante douleur causée par les brulures. Si ses habits ne risquaient pas de prendre feu, il n'en restait pas moins que l'odeur de chair et de cuir brûlé lui rappelèrent qu'il n'était pas plus ignifugé que l'homme moyen.

Enveloppé dans la fumée, Hogan sentit une pointe de peur le traversé, la situation s'était complètement retourné, et il avait déjà vu les dégâts causés par ses armes : il ne voulait absolument pas rester sur leur course sans même être capable de les voir.

Dans une manoeuvre qui manquait autant de finesse que de classe, il sauta en arrière, je jetant sur le dos jusqu'à ce qu'il entende le sifflement révélateur du passage des lames jumelles.

D'une puissante roulade en arrière, il se remit debout, et recula encore de façon à se rapprocher de ses armes maintenant plantées dans le sable de l'arène, et pour rétablir la distance avec son adversaire. Sur cette passe, il avait pu apprécier la valeur de son adversaire, et il ne prendrait plus le risque de le sous estimé, cela avait bien failli lui coûter un bras, ou la vie.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Jeu 4 Avr - 13:04
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le bruit significatif d'une lame que l'on retire du sol fit comprendre à Victo que son adversaire était toujours vivant. La poussière dégagée était encore un peu trop épaisse pour que les deux combattants puissent s'apercevoir, mais Victo avait écouter le choc d'Hogan sur le sol et lui avait permis d'identifier approximativement sa position. Aussi il resta accroupit, face à son adversaire, réfléchissant à une éventuelle tactique qui lui permettrait de profiter de la poussière soulevée à son avantage.

Il pensa tout d'abord à se ruer sans réfléchir sur le gladiateur, mais bien que ce dernier n'aurait que très peu de temps pour réagir, son expérience avait du lui dicter de se tenir prêt à cette éventualité. Il eut alors une idée.

Il prépara 2 boules de feu qu'il figea dans les airs juste devant lui. La technique était basique, mais aller se baser sur une feinte. Il avait été surpris par les armes de son adversaire, aussi il allait lui rendre la pareille de la même manière. Il propulsa alors ses deux sphères enflammées de chaque côté du gladiateur, le manquant volontairement tout en le dépassant. Dans la foulée, il se saisit d'un peu de terre dans la main gauche et surgit lui-même de l'écran de fumée, armant de toutes ses forces un puissant coup d'épée en diagonal, mais également prêt, en cas d'esquive, à enchaîner les coups jusqu'à ce qu'il se décide à le bloquer. Cette attaque, bien que basique, avait pour objectif de recentrer l'attention de son adversaire sur lui et non sur les sphères, qu'il figea à nouveaux dans les airs, les préparant à revenir dans le dos de l'ennemi.

Ainsi, soit l'attention d'Hogan restait trop longtemps portée sur les sphères, et il se ferai tailler en pièce par la lame du Champion, ou bien il le bloquerai, auquel cas il ne verrait pas les boules de feu arriver sur lui, telles ses propres lames-boomerang.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Jeu 11 Avr - 16:05
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
- Par le Sang de Kilgharrah, je n'ai pas cette sagesse ! Après le combat de Victo je te prendrais où tu voudras et quand tu voudras mon grand !

Mais sur quoi il était tombé ? Cette femme n’avait vraiment aucun bon sens ! Elle ne méritait pas la mort, mais une bonne leçon remettrait peut être son cerveau en place !

- Ho vraiment ? Alors prépare-toi petite sotte à prendre ta fessée ! Je vais t’apprendre le respect moi.

Que ce soit après le combat où pendant elle allait embrasser le sol ! Il c’était déjà bien retenu, mais il en avait marre de voir tout ces humains arrogants. On lui devait le respect, il était un noble Dragon Noir et tous les misérables insectes ici dans l’arène devaient faire attention en lui parlant. Zaïthan passablement énervé c’était à moitié perdu dans ses pensées lorsque la chose lui posa une question :

- Dis moi l'vioc', c'est un combat à mort ?

- Bien sûr que c’est un combat à mort… si non pourquoi autant d’humain serait présent dans cette arène ? La mort a toujours été le spectacle qu’ils préféraient, que ce soit une exécution ou un duel, les humains ont toujours répondu à l’appel pour voir cela. Des misérables… c’est une façon pour eux d’oublier leurs vies, de « s’amuser » et de se sentir vivant, certains se plongent dans la religion pour se rassurer, mais la plus part préfèrent venir ici assister à des combats à morts, souvent pas équilibré du tout mais eux ne viennent pas voir un beau combat, ils viennent voir l’un des combattants mourir…

Des sombres crétins, se qu’il disait était la vérité depuis qu’il avait vu le jour. Mais peu importe, la jeune femme assise à coté de lui était déjà entrain d’enjamber la rambarde pour sauter dans l’arène. D’un mouvement bien trop rapide pour quelqu’un de normal, le Dragon se leva, posa une main sur le ventre de la petite sotte et la renvoya en arrière sur son siège.


- Tu fais quoi la ? Tu veux aider Victo ? Tu ne veux pas le voir mourir ? Mais tu t’attendais à quoi avant de venir ici ? Tu pensais peut être venir voir un spectacle de cirque, tu t’attendais surement à voir ton ami faire mumuse avec des compagnons j’imagine… une fois dans l’arène tu va faire quoi hein ? l’aider ? Tu parle, c’est un combat entre deux champions, tu ne feras que gêner ton ami et il mourra par ta faute, c’est se que tu veux ? alors laisse le faire, il est fort et loin d’être sans défense, donc fait lui confiance… au pire il sera mort comme un champion !

Il se rassit sur son siège et regarda de nouveau le combat.

- Maintenant fais comme tu veux, je ne te retiendrais plus, donc si tu veux aller mourir dans l’arène pour aider Victo qui à l’air de perdre le combat, va…


Mais au même moment la situation changea, une explosion et un nuage de poussière suffire à Victo pour reprendre l’avantage, du moins en apparence.


Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Jeu 11 Avr - 19:47
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Le regard à l'affut, pas un geste du combat ne lui échappait et sa position était telle qu'il lui suffisait d'une impulsion pour se retrouver à sauter dans l'arène. Lorsque l'homme lui répondit elle ne lui prêta même pas un regard, à ses yeux la vie de Victo vallait mille fois celle de ce drôle d'être assit à ses côtés.

- Bien sûr que c’est un combat à mort… si non pourquoi autant d’humain serait présent dans cette arène ? La mort a toujours été le spectacle qu’ils préféraient, que ce soit une exécution ou un duel, les humains ont toujours répondu à l’appel pour voir cela. Des misérables… c’est une façon pour eux d’oublier leurs vies, de « s’amuser » et de se sentir vivant, certains se plongent dans la religion pour se rassurer, mais la plus part préfèrent venir ici assister à des combats à morts, souvent pas équilibré du tout mais eux ne viennent pas voir un beau combat, ils viennent voir l’un des combattants mourir…

- Hum...
Ne te crois pas au dessus d'eux, t'es qu'un débris de plus ...


L'un de ses sourcils flancha et ses bras se tendirent un peu plus telle une détente prête à être pressée. C'est alors qu'un geste puissant la fit retourner sur sa chaise sans qu'elle ne s'y attende. Tel une remise à l'ordre, l'étranger se permit d'enchaîner sur sa tirade qui se transformait peu à peu en monologue.

- Tu fais quoi la ? Tu veux aider Victo ? Tu ne veux pas le voir mourir ? Mais tu t’attendais à quoi avant de venir ici ? Tu pensais peut être venir voir un spectacle de cirque, tu t’attendais surement à voir ton ami faire mumuse avec des compagnons j’imagine… une fois dans l’arène tu vas faire quoi hein ? l’aider ? Tu parles, c’est un combat entre deux champions, tu ne feras que gêner ton ami et il mourra par ta faute, c’est ce que tu veux ? alors laisse le faire, il est fort et loin d’être sans défense, donc fait lui confiance… au pire il sera mort comme un champion !

Etonnamment la jeune femme resta sagement sur son siège. Ce contact l'avait surprise, et il en en fallait pour la faire réfléchir mais la puissance, pourtant modérée, qui l'avait renvoyé s'assoir n'était pas commune et Enilos sentait quelque chose de pas "normal" chez ce spectateur bavard.

- Maintenant fais comme tu veux, je ne te retiendrais plus, donc si tu veux aller mourir dans l’arène pour aider Victo qui à l’air de perdre le combat, va…

Il s'était réassit pendant que la jeune femme lâcha un soupir. Elle semblait se battre contre son propre désir, comme si son réflexe voulait prendre le dessus sur sa raison. Il faut dire que bien souvent elle lui accordait la priorité : agir et réfléchir ensuite. Et cela ne lui avait pas toujours facilité la vie mais elle avait toujours fait avec sans jamais regretter le moindre de ses choix. Si la yogaï se retenait aujourd'hui c'est parce qu'il s'agissait d'une autre vie que de la sienne. Le combat quand à lui ne cessait de rebondir, les deux gladiateurs semblaient s'en donner à coeur joie et la foule huait chacun de leur coup de théâtre. Enilos prit alors une décision, pour une fois elle allait tenter de tenir compte de l'avis de quelqu'un, du moins, pour le moment.

- Bien...

Ses mains s'accrochèrent à son siège comme si elle désirait s'y enchaîner. Sa nature sauvage l'incitait chaque seconde un peu plus à rejoindre le combat. Revoir Victo dans ces conditions la mettait dans tous ses états à un tel point qu'elle se sentait prête à égorger toute la foule si il le fallait.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Mar 16 Avr - 19:34
Deux boule de feu frolèrent Hogan, celui-ci replia ses bras pour se protéger de l'explosion, source d'une douleur encore pénible dans plusieurs endroits de son coeur. Les boules de feu manquèrent carrément le gladiateur.
Indécis une fraction de seconde, le gladiateur se douta du stratagème de son adversaire : Un ennemi d'un tel calibre ne gaspille pas son énergie en tirant au hasard, et qui plus est il ne "rate" jamais sa cible. Dans l'arène, quand on se rate, on est très probablement mort. Quand un combattant sort vivant de dizaines et de dizaines de combats, on se doute qu'il n'a pas du manqué sa cible trop souvent, et c'est un timing étonnant pour commencer, alors que Hogan ne lui avait infligé aucune blessure sérieuse justifiant une perte de concentration.

Fléchissant légèrement les jambes, il attendis que le gladiateur se rapproche, et il se détendis alors violemment, lançant une de ses lames droit dans celle de Victo, et l'autre sur le côté, l'envoyant faire une large courbe.
Alors que l'impacte ralentissait considérablement le bras d'arme du gladiateur, Hogan plongea en avant : Le gladiateur avait deux points forts, car s'il ne maîtrisait pas la magie, il était un expert en combat à main nue et dans le maniement des armes de lancé : Il saisit le poignet de Victo, et tourna rapidement sur lui même pour inverser leurs positions respective, utilisant l'inertie de la rotation, il tenta de propulser Victo dans la direction dont lui-même venait. Il rattrapa la lame qu'il avait envoyé tourbillonner et se retourna pour faire face à son adversaire, alors que sa première lame retombait dans le sable quelque mètres plus loin.

La foule commençait à hurler de plaisir, le combat était tel que les aimait Hogan : Spectaculaire.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Mar 23 Avr - 20:12
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Il était malin et astucieux, doublé une expérience certaine ! Victo commençait à admirer son adversaire, chose rare depuis quelques années. Peu importe l'issue du combat, le champion prenait énormément de plaisir à ce battre contre Hogan. Oui, sa feinte avait complètement échouée, oui il n'avait pas pu lui porter de coups sérieux, mais le combat n'était pas terminé, et tout cela n'effaça pas le sourire qu'affichait le jeune homme.

Alors qu'il se jetait sur lui, le challenger avait l'esprit vif et affûté. Avec force il envoya l'une de ses lames boomerang rebondir sur la lame de Victo, stoppant en plein élan cette dernière. Le flanc droit exposé, l'adversaire n'en profita pourtant pas, se contentant de lui saisir le poignet et l'envoyer là ou il se tenait juste avant.

Il n'était pas un grand magicien, aussi il se fatiguait assez rapidement quand il s'agissait de manipuler sa magie. Maintenir les boules de feu puisait dans son énergie. Il devait en faire quelque chose s'il souhaitait ne pas avoir gaspillé son énergie pour rien ! Il profita alors de la rotation que lui avait infligé Hogan pour donner un puissant moulinet d'épée dans le vide, soulevant un peu de poussière. Il espérait avoir réussi à cacher ses projectiles quelques secondes. Bien qu'insuffisant pour dissimuler Victo, le fin nuage de sable parviendrait à masquer un peu les boules de feu qui fuseraient à toute vitesse en direction d'Hogan. Le champion étudia son timing afin d'arriver juste après l'impact des projectiles, anticipant ainsi toute tentative d'esquive. Le champion l'attendrait, prêt à lui décocher un puissant coup de pied en pleine figure lorsqu'il reprendrait position, mais également à l'aveugler avec le sable qu'il avait toujours dans sa main gauche !

Et s'il décidait de bloquer, ce ne serait pas sans laisser de profondes marques de brûlure sur sa peau !

Tout se passer très vite. L'intensité du combat et le répondant des deux guerriers enchantait la foule, qui aurait sans hésitation payer leur places le double du prix pour assister à pareil combat !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Dim 12 Mai - 15:15
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Le Dragon ne tenta pas de se contrôler, il avait des limites et avait déjà été vraiment très gentil avec cette femme. Son bras c’était tendu pour attraper le cou de l’humaine et le pouvoir de Zaïthan s’insinua avec puissance en Enilos pour qu’elle écoute attentivement ses paroles.

- Qui penses-tu être pour me parler ainsi ? Donne-moi une seule raison de ne pas te briser le cou ! Une personne comme toi devrait faire réfléchir avant de parler, c’est une qualité importante dans se monde…


Platon était entrain d’aboyer contre son maitre qui s’emporter pour pas grand-chose. Mais c’était de trop, il en avait marre d’être gentil et de se faire marcher dessus par des humains.


- Tu a l’air de beaucoup tenir à notre champion, que se passerait-il si ton corps mort venait le perturber en plein combat ? c’est un combat de haut niveau, la moindre seconde d’inattention peut être fatale…

Le Dragon serra un peu plus fort le cou de la jeune femme et se concentra pour maintenir une peur très forte en elle. Il sentait son cœur battre, le pauvre c’était emballait ainsi que sa respiration.

Soudain une main se posa délicatement sur l’épaule du Dragon.


- Par Nayris, noble Dragon je vous demande ne pas semer la discorde dans cette arène.

Que faisait un prêtre de Zelphos ici ?

- Je suis sur qu’un mort ici même ferait plaisir à votre Dieu mon prêtre !


- Si c’était vraiment le cas, pourquoi aurais-je remarqué votre altercation ? et pourquoi notre Dieu ne serait pas venu en personne tuer quelqu’un ? Là il aurait prit du plaisir…

La main sur son épaule se fit plus insistante, le clergé de Zelphos était puissant et influent, il ne voulait pas d’ennui avec donc il abaissa son bras sans pour autant interrompre son pouvoir. Le prêtre s’éloigna ensuite en remerciant le Dragon. Zaïthan se rassit comme si rien ne c’était passé, la jeune femme était une nerveuse, elle n’allait surement pas en rester là, le Dragon attendait simplement une vrai raison pour la tuer…

- C’est vraiment ton jour de chance, Zelphos est avec toi…

Zaïthan avait toujours son pouvoir d’activé sur la jeune femme, elle n’allait surement jamais l’oublier à cause de ça et chacune de ses paroles risquaient d’être gravé dans sa mémoire…

Il interrompit ensuite son pouvoir et alluma sa pipe pour se calmer en regardant le combat, la jeune femme allait-elle enfin comprendre où était sa place ou allait-elle engager un nouveau combat comme il l'espérait ?



Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Dim 12 Mai - 21:32
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Enilos avait les yeux rivés sur le combat, pas une miette ne lui en échappait. Toujours cramponnée à son siège son visage prenait des expressions plus où moins inquiétantes selon les tournures du combat. Lentement mais surement elle apprenait à se contrôler face à la violence dont elle était témoin. Le fossé entre voir et entendre parler était immense pour elle car pas une seconde elle n'avait imaginé la situation aussi dangereuse. Heureusement, petit à petit elle parvenait à mettre en place les conseils de l'étranger à ses côtés. D'ailleurs, comment faisait-il pour garder son calme celui-là ? Visiblement il semblait même apprécier le spectacle, comme si il s'en délectait. Lorsqu'elle s'apprêta à se tourner vers l'inconnu pour lui poser cette question ce dernier la saisit violement par le cou avant de réveiller ses plus grandes peurs, obtenant ainsi toute son attention.

- Qui penses-tu être pour me parler ainsi ? Donne-moi une seule raison de ne pas te briser le cou ! Une personne comme toi devrait réfléchir avant de parler, c’est une qualité importante dans ce monde…

* Une seule ... raison ... ?*

Les pupilles d'Enilos se rétractèrent, en un instant elle était plongée dans la confusion la plus totale, un désarroi d'une ampleur phénoménale qui l'arrachait du présent pour lui rappeler ce qu'elle avait vécu ce jour là, ce jour où la pureté de son âme s'était elle-même entachée. Ce moment qui lui avait volé son enfance.

* Une personne comme moi ? ...*

- Tu a l’air de beaucoup tenir à notre champion, que se passerait-il si ton corps mort venait le perturber en plein combat ? c’est un combat de haut niveau, la moindre seconde d’inattention peut être fatale…

Il était clair que la pauvre jeune femme n'était pas à sa place ici, il fallait donc s'attendre à ce qu'elle fasse quelques rencontres mouvementées. Cependant elle ne trouvait rien à dire à l'heure actuelle, en temps normal elle n'aurait pas gardé la tête froide et aurait gesticulé dans tous les sens mais là, même le bras qui tenait sa gorge ne l'inquiétait pas, elle était déjà tétanisée moralement. L'emprise se resserra un peu plus la forçant cette fois-ci à toussoter, son corps réagissant ainsi la sortit de ses pensées mais un sentiment se dégagea de cet échange et elle se retrouvait avec peu de fierté, comme si elle revenait de vivre ce jour horrible de nouveau. C'est alors qu'un prêtre de Zelphos interpela le dragon en lui sommant de s'arrêter là avant de repartir. L'étranger pour sa part avait lâché prise et s'était assit comme si de rien n'était.

- C’est vraiment ton jour de chance, Zelphos est avec toi…

Enilos se sentait d'humeur glaciale (encore plus que d'habitude). La crainte dans laquelle elle était plongée l'aurait faite trembler si elle ne n'avait pas sous les yeux le combat acharné de Victo. Ce dernier lui donna le courage nécessaire de se lever et de se tenir face à Zaïthan en lui tendant une main en signe de sa proposition.

- Accepte de m'accorder un combat, histoire qu'on fasse les présentations en bonnes et dues formes.

Un sourire, puis un rire nerveux s'échappa de sa bouche. Il n'était pas dans ses habitudes de rire mais là c'était différent. L'être qui se tenait devant elle, était parvenu par miracle à lui faire ressurgir en elle ce qu'elle s'était toujours promis d'enterrer : sa plus grande peur. Sa main ne tremblait pas mais une larme perla sur sa joue gauche, malgré son sourire.

- Je vais te faire gouter à l'amertume de mes larmes.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Jeu 23 Mai - 1:17
Hogan leva son épaisse lame, laissant les boules de feu éclater dessus et encaissant le gros de la charge de Victo. Les deux gladiateurs commençaient à souffler bruyamment, et il était évident qu'ils étaient dans une impasse. Soit le combat allait petit à petit ralentir jusqu'à ce qu'un vainqueur émerge, mais le public allait se lasser d'un combat d'endurance, soit il était temps pour le grand final.

Le gladiateur fit une roulade et se saisie de sa seconde lame.

Il est temps de sortir le grand jeux.... Sais-tu ce qui est le plus dur dans la polyvalence? C'est que pour sublimer deux arts de combats, il faut se tenir à leur intersection.


Le gladiateur se mit à se déplacer lentement, faisant gagner petit à petit ses lames en inertie. Alors il les relâcha en une légère courbe, tournante, les ressaisissant aussitôt pour les relancer.

La danse des lames. Aussi esthétique que mortelle.


Le gladiateur était maintenant un démon d'acier, évoluant gracieusement au milieux d'un tourbillon de mort contrôlé. Plus il prenait de vitesse, plus la courbe de ses lames s'agrandissait et devenait rapide.

Il se lança à l'assaut de Victo, attaquant de toutes parts, sans repos.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Mer 5 Juin - 0:57
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
L'échange de coups était violent et intensif, aussi le champion reprit ses distances. Le public applaudissait de plus belle les prouesses des deux combattants, et si Victo voulait faire "exploser" l'arène des acclamations de ses fans, il devrait changer de tactique pour leur offrir un final digne de ce nom.

Malgré la saison, pas un seul courant d'air venait s'incruster sur la zone de combat. Le soleil était bien haut dans le ciel, et venait se refléter dans les nombreuses gouttes de sueurs qui perlaient le front du champion.


- Ksss ... souffla-t-il en s'épongeant le visage d'un revers du bras.

Oui, il commençait à fatiguer. Hogan était un adversaire qui méritait le titre de champion, mais le malheureux c'était trompé d'adresse, car ici à Sen'tsura, il n'y avait la place que pour un seul vainqueur ! Son adversaire récupéra avec agilité sa deuxième lame, puis il commença a effectué un mouvement de rotation de plus en plus rapide.


- Il est temps de sortir le grand jeux.... Sais-tu ce qui est le plus dur dans la polyvalence ? C'est que pour sublimer deux arts de combats, il faut se tenir à leur intersection. La danse des lames. Aussi esthétique que mortelle.

* Tssss vantard ! *

C'est alors que les lames prenaient de plus en plus de vitesse, mais également gagnaient en portée. Il n'avait pas cinquante solutions: Soit il le laisser se fatiguer et Victo serait certains de remporter le match, mais le public risquait d'être fortement déçu, soit il élaborer une attaque qu'il n'avait jamais encore tester ...
Il sait alors son énorme lame à deux mains - chose qu'il ne faisait jamais - et la posa sur son épaule.


- Et toi, sais-tu ce qui est le plus dure lorsque l'on est champion !?

Chacun de ses muscles se contractaient, tandis qu'il se transformer en démon.

- C'est que pour continuer d'émerveiller le public ...

La transformation était terminée, et Victo empestait la puissance à l'état pur. Bien plus grand qu'Hogan désormais, il savait que cette barrière tranchante ne représenterai plus d'obstacle pour lui.

- IL FAUT SAVOIR INNOVER !

Dans un cri qui vint terminer sa phrase, il envoya avec une force prodigieuse son épée, dont le poids de cette dernière vint ajouter toujours plus de force à l'impact. Sa lame percuta violemment les sabres dansants du challenger, qui vit sa garde exploser en mille morceau ! Victo profita de l'ouverture pour se jeter sur lui, enchaînant avec grâce et brutalité le corps du gladiateur. Son poing droit vint d'abord se ficher dans la ceinture abdominale d'Hogan, qui se plia en deux sous la douleur. Mais sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, il lui décocha un uppercut, ce qui, en plus de relever la tête de son adversaire, le fit s'envoler dans les air. Le champion s'éleva à son tour en saisissant le visage du danseur, avant de retomber et de lui écraser la face contre le sable. Son corps s'enflamma alors:

- DISPARAÎT !!!

Il accumula tout sa magie restante dans la paume de sa main avant de laisser exploser toute son énergie. Un énorme dôme de flamme se créa au-dessus des deux combattants, ne permettant pas ainsi au public de voir les deux combattants. Seul le cri inhumain d'Hogan résonna dans l'enceinte de l'arène avant de se perdre dans un écho de plus en plus faible. Lorsque les flammes et la poussière se dissipèrent, seul un tas de cendre était présent aux pieds du champion. Un silence de mort régnait dans le monument, ou seul le souffle bruyant du démon s'élevait. A genou, Victo se releva non sans difficultés.

* Tu as été un adversaire remarquable Hogan - Champion clandestin. Tu feras parti de ces hommes que je n'oublierai pas. *

Il leva alors le poing, signe qu'il était encore une fois victorieux ! Le public hurla alors son nom, fou de joie de retrouver son champion ! A croire que leur entrée n'avait été qu'un échauffement, les murs pourtant robuste de l'arène tremblaient tant l'ovation était intense ! Nombre de fleurs et sous-vêtement parvinrent jusqu'à lui, ce qui lui redonna instantanément le sourire ! Son arène ... sa belle arène ... c'est en entendant cette foule en délire qu'il réalisa a quelle point elle lui manquait. Comme à la fin de chaque match, les organisateurs venaient récupérer les armes du vaincus, tandis qu'un magicien venait "interviewer" le vainqueur, usant d'un magie permettant d'amplifier la voix d'une personne.

- Voilà un combat comme nous en avons rarement vu Champion ! A plusieurs reprises vous avez été en difficultés, mais malgré ça, vous êtes revenu à la charge ! Avez-vous à un moment douté de votre victoire ?!

- Bien sur que non ! Vos doutes ne sont pas les miens ! Hogan a été un adversaire comme il en existe peu ! Son adresse, son ingéniosité et son expérience m'ont surpris au début du combat, mais rien de plus ! Vous savez bien qu'il me faut toujours un petit temps de chauffe pour me mettre dans le bain !

- Vous avez raison Champion ! Ce combat signifie-t-il votre grand retour parmi-nous !?

- Hahaha ! Je suis ici chez moi ! J'ai encore bon nombre de personnes à convaincre que c'est moi le maître, alors soyez patient bande de minables ! Quand tout Terra reconnaîtra que je suis le meilleur, alors seulement vous aurez mérité un ou deux combats !

Sans demander son reste, il prit la direction des vestiaires sans attendre de réponse du commentateur. Il était exténué. Est-il devenu moins fort ? Ou est-ce qu'Hogan était vraiment quelqu'un d'exceptionnel !? Avec la fatigue, il n'arrivait pas à avoir le recul nécessaire pour analyser sa prestation, chose qu'il aurait bien le temps de faire plus tard ! Une fois à l'ombre de la galerie qu'il avait emprunté pour rentrer sur la zone de combat, il s'appuya contre le mur et se laissa glisser par terre, tout en reprenant sa forme humaine. Des esclaves vinrent lui apporter plusieurs carafes d'eau et serviettes.

- Putain, j'en peux plus ~

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Dim 9 Juin - 19:44
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Le combat était fini ? Le Dragon n'avait absolument pas fait attention au spectacle qui se déroulait dans l'arène, trop occupé à remettre à sa place cette femme. Des larmes ? Il y avait quelque chose de bizarre, il avait l’habitude de voir des gens pleurer à cause de son pouvoir, mais la… c’était différent. Enilos avait peur, mais elle lui faisait face et elle lui demanda même un duel.

- Accepte de m'accorder un combat, histoire qu'on fasse les présentations en bonnes et dues formes.

Etait-ce sa stupidité ou son courage qui lui avait donné la force de dire ça ? En tout cas elle devenait intéressante !


- Je vais te faire gouter à l'amertume de mes larmes.

Zaïthan se leva et serra la main qu’elle lui tendait, elle était forte et méritait une once de respect.

- Tu es plus forte et plus bête que je ne pensais… vient me voir demain et je t’accorderais un combat !


Il lui tendit une petite carte de visite avec son adresse. Pourquoi ne pas lui faire mordre la poussière maintenant et lui apprendre le respect ? Et bien ce ne serait pas drôle, il voulait un vrai combat.

- Et pas besoin de retenir tes larmes…


Il fallait beaucoup de courage pour surmonter ses peurs et peux pouvaient prétendre l’avoir déjà fait, mais cette femme… bien sûr le Dragon n’avait pas utilisé tout son pouvoir, mais il n’y était pas non plus allait de main morte. Puis il s’éloigna avec un grand sourire aux lèvres, demain allait être journée excitante !

[HRP : ta fessée sera dans un autre rp :p ]

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10Sam 20 Juil - 23:03
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Lorsqu'Enilos serra la main de Zaïthan, elle vit toute la foule se lever en un mouvement et scander un nom "Victo". Aussitôt la jeune femme se retourna et aperçut le dos du champion disparaître. Elle était dégoutée mais gardait un visage calme même si ses yeux trahissait un léger regret l'espace des premières secondes. La voix de l'homme la remise sur la défensive et d'un geste vif, elle tourna la tête à nouveau vers ce dernier.

- Tu es plus forte et plus bête que je ne pensais… vient me voir demain et je t’accorderais un combat !

La yogaï pris machinalement le bout de papier sans même poser ses yeux dessus. Il faut dire qu'elle avait rapidement oublié les cours d'écriture qui appartenaient à son enfance. Le papier lui était donc d'aucune utilité mais son amour propre l'empêcha d'avouer cette faille. De toutes façons, la boule à la gorge qui se chargeait de rétrécir peu à peu sa trachée l'aurait peut-être empêcher de rétorquer correctement.

- Et pas besoin de retenir tes larmes…

Cette phrase retenti comme une douce invitation à laisser aller au grand jour ses sentiments. Mais si elle faisait ainsi, Eni renoncerait à tous ses principes visant à ne pas montrer sa faiblesse. Et ça, elle ne pouvait pas car c'était justement cette haine qui lui permettait de survivre dans ce monde. Elle lui était donc essentielle. Lentement, la jeune femme pris une longue inspiration et sourit avant de de jeter une phrase et de tourner les talons en direction de la sortie.

- Au fait, je m'appelle Enilos, je sens qu'on va bien se haïr.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Une raison de se battre... Empty
[Terminé] Une raison de se battre... Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Une raison de se battre... Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se battre pour un jus de fruit (Combat pour titre d'élite -PV Leyna)
» Battre la campagne [PV Kira - Alyna]
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» Le coeur a ses raisons que la raison méprise
» La raison ignore que le coeur a ses raisons.