Terra Mystica

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 Créer & faire évoluer son idéologie

 
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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Mer 8 Jan - 18:08
Voici, le projet Chimèria 1.3




Chimèria



Prestige :
(remplis par le modérateur. Le calcule se fera sur demande)
Description de l'idéologie :

Elle accueille en son sein, tous ceux qui ne supportent plus la haine de ce monde et veulent bâtir un endroit où ils pourront vivre avec des règles meilleures.

Elle met en avant une société parfaite avec comme base la fraternité, la soif de connaissance et le respect. Dans cet endroit une milice spéciale surveillerait les nobles et les militaires pour qu'ils n'abusent pas de leur pouvoir et tous ceux qui feraient preuve de talents seraient récompensés. L'un des nombreux crédo de cette idéologie est «  le peuple au service de la société, la société au service du peuple »

Elle est peu connue, mais son fondateur espère que beaucoup de monde lassé de la multitude de conflits que leurs territoires connaissent viennent rejoindre son idéologie, comme par exemple le duché n°32 où les gens sont terrifiées à cause de l’apparition du maléfice.

Cette idéologie se divise en deux groupes.

Le groupe interne qui est chargé du développement du projet, ce sont les gens qui se trouvent dans la toundra et qui essaient de conquérir cet endroit et se chargent de diverses choses pour permettre l'installation des nouveaux arrivants.

Le groupe externe, qui officiellement n'existe pas,lui est chargé de récolter des fonds, de recruter des gens et de négocier des alliances, ce dernier groupe est constitué en grande partie de criminel qui se trouve pour la plupart dans la contrée de la Terre.

Le QG de cette idéologie se trouve dans le duché 44, c'est un vieux manoir décrépi, abandonné, mais ceux qui connaissent le passage secret peuvent rentrer à la cave, où se trouve le centre de commandement de l'idéologie. c'est un endroit assez spacieux, mais remplis de cartes, de documents et de personnes.

Histoire et objectif : Tout à commencé quand un homme eut une idée complètement folle, bâtir une société qui correspondrait à son idéal, un endroit ou il ferait bon vivre, qui réunirait de puissants mage, respecterait la nature , serait à la pointe de la science et un tas d'autre chose, il voulait que les gens vivent en harmonie entre-eux. Il voulait créer un nouveau peuple qui serait parfait à ses yeux, mais ce n'était qu'un idée destiné à disparaître et rien n'aurait du se passer.

Mais heureusement ou malheureusement, tout dépend du point de vue, cette homme fut confronté à la guerre et vit beaucoup des siens mourir, et l'idée qui avait commencé à disparaître dans les méandre de son esprit réapparut de plus belle et il se jura de réaliser son rêve de réunir tout ceux qui ne supportaient plus le système actuel et ensemble ils créeraient leur propre citée parfaite.

Par contre, il avait un problème, jamais les gens seraient en paix, forcément s'ils s'installaient dans un territoire habité, le rois de cette contrée pourrait leur dicter des ordres et empêcher son rêve de se concrétisé c'est pourquoi il se tourna vers la Toundra un endroit totalement inhospitalier qui n'attirait personne, ici il pourrait travailler en paix, personne n'irait s'intéresser à ce qu'il ferait.

C'est ainsi que fut créer le projet Chiméria, qui réunissait tout ceux qui voulaient se battre pour aider l'homme à réaliser son rêve rebâtir la société selon ses principes.
Beaucoup rirent en entendant ce projet totalement fou et impossible à réaliser, mais certaines personnes perdus dans les ténèbres et le désespoir regardent avec admiration et crainte c'est endroit et aimerait rejoindre ce projet.


Règles :

1°) Tout ceux qui font partie du projet Chimèria doivent mettre leurs talents aux service de l'idéologie.

2°) Les affrontements entre membre de la même idéologie, sont interdits, sauf en cas de duel amicaux.

3°) Il est interdit d'essayer de nuire intentionnellement à l'idéologie, sous peine de se retrouver avec un contrat sur votre tête.

Hiérarchie :

Charon est le chef du projet,

scenarii [Liina] Bras droit de Charon elle se trouve actuellement dans la toundra, elle commande le groupe interne de l'idéologie.

Libre : bras gauche de Charon, commande le groupe externe se trouve au QG de la guilde.

Relation : Aucune pour l'instant
Responsable administratif de la religion : Charon
Membres de la religion : Charon (chef de projet)
Entrée : faire un rp avec un membre de l'idéologie,
Où se trouve votre temple principale : Aucun
Description de l’endroit : Aucun
Missions proposées actuellement : Aucune
Intrigues créaient par les joueurs : Aucune pour l'instant
Distribution Aucun


HRP:


Invité

Anonymous




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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Mer 8 Jan - 18:18
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Eh bien je valide^^ Bonne chance à toi !

Ayael

Ayael


Humain

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Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Lun 13 Jan - 0:23
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Voici Espoir !!






Espoir


Prestige :
(rempli par le modérateur. Le calcul se fera sur demande)


Histoire et objectif : A l’origine, un groupe, le groupe Espoir dirigé par Lara Lidwin. Ce groupe rebelle avait comme but d’organiser des attentats principalement. Leur premier et dernier par manque de temps, fut l’attaque contre l’arène. Alors composé de trois personnes, c’était néanmoins une façon d’agir très directe et bien plus dérangeante aux goûts de Lara. Aussi, à la chute de la rébellion et la mort de Galaad, la vampire eut l’idée de reprendre son groupe et de l’agrandir. Suite à une discussion avec son grand frère, elle a finit de créer ce qui serait l’œuvre de sa vie, et a définit avec lui leurs objectifs ainsi que leur organisation.

Il est assez compréhensible que le but premier de cette idéologie soit la mort des pro-AT. Cependant, le but exact n’est pas de reprendre là où les rebelles se sont arrêtés, mais plutôt là ou Espoir s’est arrêté, c’est-à-dire des attaques directes, rapides, mais destructrices.

Règles :
1 – Ne jamais parler d'Espoir. L'idéologie ne doit être ni mentionnée, ni suggérée, et ce, à qui que ce soit. Si l’existence de l'organisation n'est pas un secret, votre appartenance à celle ci, oui.
2 – Lors des missions, ne jamais désobéir aux supérieurs. L'Espoir monte des actions rapides et discrètes, mais dangereuses. Tout doit être parfait, et chacun doit jouer son rôle.
3 – La trahison est punie de mort.
4 – Ne jamais rejoindre le QG accompagné. Ne jamais se rendre au QG si vous êtes poursuivi.
5 – Les membres doivent en savoir le moins sur eux. En cas de capture, le membre devra privilégier la mort s'il en a les moyens.
6 – La communication à l'extérieur de la planque se fera par code secret. Tout message ou plan doit être impérativement détruit une fois lu et assimilé.

Hiérarchie :
Ombre : Créateurs de l’idéologie, ce sont eux et eux seuls qui peuvent créer les groupes d’attaques et réunir les différents membres.
Brume : Maître du groupe espion. Il n’obéit qu’aux ombres.
Aiguille : Maître du groupe assassin. Il n’obéit qu’aux ombres.
Cauchemar : Maître du groupe saboteur. Il n’obéit qu’aux ombres.
Membres : Ils se répartissent selon les trois groupes existants et ne doivent obéissance qu’à leur maître de groupe ou aux ombres.

Relation : Pour le moment aucune. Elles se feront, si besoin par RP ultérieurement.

Responsable administratif de l’idéologie : Lara Lidwin et Albar Tlassin

Membres de l'idéologie :
Lara Lidwin (Ombre)
Albar Tlassin (Ombre)
John Dan (Cauchemar)
Umi Ward (Brume)
Leyceline Métivier (Aiguille)
Taliss Heis (Assassin)

Entrée : Un RP avec un des supérieurs plus validation d’un ombre (donc RP avec un ombre obligatoire)

Où se trouve votre QG : Dans les terres des phénix

Description de l’endroit : La planque, au premier abord est d'une simplicité ahurissante. Une grande salle de réunion dont le centre est occupé par une vieille table en bois. Un tableau d'ardoises noires et des pierres de craies, une estrade, et des torches de phénix pour éclairer la pièce. Le hall d'entrée est coupé en deux par un paravent derrière lequel se trouvent quatre lits de camp. En face de ceux-ci, il se trouve un autre dortoir, contenant cinq lits de camp. Rudimentaires, le QG d'Espoir n'est qu'un lieu de réunion et de repos. Du moins, c'est ce qu'il laisse penser. Lorsque l'on s'y intéresse, à l'extérieur, on se rend vite compte que quelque chose cloche. Effectivement, un des quatre lits de l'entrée permet d'ouvrir une porte coulissante vers une salle de travail emplie de livres. C'est une pièce réservée à Brume, Aiguille, et Cauchemar lorsqu'ils désirent s'entretenir avec leur groupe. A l'intérieur, un des livres permet de réactionner le mécanisme.

Dans la salle de réunion, un des pans du mur, grâce à une des torches, révèle un escalier secret menant à un sous-sol immense. La plus grande pièce est utilisée pour stocker ce qui est volé à l'empire et donne accès à un souterrain permettant une sortie discrète. On y trouve ensuite une chambre très confortable ainsi qu'une bibliothèque bien plus fournie. Cet endroit n'est connu que des Ombres.

Missions proposées actuellement :

Intrigues créaient par les joueurs : La création de la guilde pour l’instant. (Les RP sont en cours)

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Mer 15 Jan - 13:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Comme tu t'en doute c'est assez délicat : il y a toujours la peur que ça soit "comme si de rien ne s'était passé" du coup je dois en discuter avec les autres administrateurs. Néanmoins il me semble qu'il devait y avoir des RPs pour justifier la mise en place, (ne serais-ce que la présence des membres déjà dedans, les autres étant recruter INRP) aurais-tu des liens ?

Ayael

Ayael


Humain

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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Mer 15 Jan - 22:00
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Alors, je me doute qu'Espoir va prendre du temps, et tout les RP n'ont pas encore été fait. Pour le moment, seul celui avec Albar visant à la création de la guilde est en cours. Si j'ai posté l'idéologie dès maintenant, c'était pour que tu me dises s'il y avait des choses à changer et ce genre de chose pour que tout soit parfait pour le jour où les RP seront prêt.

Voici donc les Rp (en cours ou à venir) dans l'ordre chronologique:

-Un RP avec John et Lara ou elle lui parle de son désir de rassembler des gens pour lutter comme dans Espoir, et elle lui demande ensuite d'aller trouver Leyceline (vu que j'peux pas RP avec moi-même)
-http://www.terramysticarpg.com/t4475-l-espoir-ne-meurt-jamais : Albar et Lara discute de la création de la guilde, ils établissent les règles et les objectifs.
-Rp John Leyceline pour proposer à Leyce de venir
-Rp avec Lara Umi pour lui proposer de venir

Et Pour Taliss, le RP se fera... je sais pas quand ni comment sachant que je l'ai noté car il m'a dit vouloir en être, et pour le moment, rien n'a été prévu. L'idéologie sera de toute façon "complète" à partir du moment où les supérieurs seront recrutés... Après, ce ne sont que les membres, façon de parler.

Est-ce que tu voudrais qu'on fasse un RP avec tout les supérieurs en plus pour valider le tout ? Genre quand on va à la planque ou quelque chose comme ça ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Sam 1 Fév - 17:40
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
How how how !

Je viens relancer la demande d'Espoir, o/

John Dan

John Dan


Lycan

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Crédit avatar : Z-Pico
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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Dim 9 Fév - 0:48
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Toujours aucune nouvelle ? T.T"

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Sam 1 Mar - 14:01
http://www.terramysticarpg.com/
Après discussion au sein du staff (et ce avec énormément de retard), votre idéologie va être acceptée. Néanmoins vous devez garder en tête que vous serez considéré comme des terroristes par la majorité des populations sous le contrôle d'Aile Ténébreuse, et qu'au regard de cette même société, vous ne serez guère plus que des parias tant que vous n'aurez pas pris plus d'importance : ce qui veut dire que vos ressources (finances, vivres...etc) seront assez difficiles à obtenir inRP sans parler du fait que vos identités devront être soigneusement maintenues secrètes...
Albar par exemple aura du mal à s'afficher comme Maréchal et membre d'un mouvement terroriste !

Si ceci vous convient, alors vous pourrez poster un nouveau sujet et je me chargerai du sous-forum secret ainsi que de tout le toutim administratif. Je suis curieuse de voir ce que vous êtes capables de faire pour bien vous différencier des Rebelles !

Malice

Malice


Maître du Jeu


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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Mer 19 Mar - 8:47
http://www.terramysticarpg.com/t6780-theodore-svalt





Le Nouveau Khaad


Prestige :
(remplis par le modérateur. Le calcul se fera sur demande)

Histoire et objectif : Un khaad était le nom qu'on donnait aux groupes de nomades ashranis mercenaires et marchands qui s'unissaient, d'abord par tribalisme, puis par nécessité afin de pouvoir traverser Sahawi et le Désert. Le chef à leur tête était appelé un Chaïk. Autrefois réputés pour l'efficacité de leurs mercenaires et la qualité de leurs marchandises, les khaad étaient appréciés des uns, craints des autres. Néanmoins, à l'arrivée des démons en Feu, ils furent parmi les premiers à résister, les ashranis ne supportant en aucun cas la domination, si bien que l'espèce fut presque exterminée et que ses derniers représentants se divisèrent sur tout le continent, les khaad disparaissant avec eux.

Ce fut Aslan, fils de Roshtar (l'un des Chaïks les plus réputés de l'époque précédant l'arrivée d'Aile Ténébreuse) et sa compagne, Felina, qui disséminèrent l'idée d'un nouveau khaad sur plusieurs années, afin de retrouver les leurs et de reformer un groupe puissant et autonome. Si cette idée germante attirait des intéressés qui voyaient l'occasion d'assurer leur subsistance, ils ne retrouvèrent aucun des survivants qu'ils escomptaient, et finirent par s'attirer les foudres des organisations déjà présentes sur les territoires qu'ils occupaient. Finalement, Felina fut assassinée et Aslan abandonna leur projet pour survivre.

Des années plus tard, au début de l'année 114, Aslan est contraint de remonter au nord ; plus fort que jamais et expérimenté dans tous les métiers impliquant les armes. Aile Ténébreuse occupe la totalité de Terre, Mer est incertaine, les Glaces s'enlisent dans leur conflit et les autres pays sont plus ou moins foudroyés par la collaboration avec le démon, ou une attitude attentiste qui lui profite. L'ashrani est encore plein de rage et de colère à l'encontre des assassins de son peuple, l'idée renaît, et le voilà à parcourir Sahawi, renouant ses relations passées avec les puissants indépendants des steppes et du Désert. Les chambellans de Feu se sont succédés au chevet d'Ailes Ténébreuse, mais les esprits sont encore pour la plupart libres. Progressivement, Aslan parcourt le territoire, convaincant les âmes les plus intéressées à rejoindre sa force naissante. Le nom de son père n'est pas inconnu de certains, et quelques-unes de ses actions font parler de lui. Le Nouveau Khaad naît, doucement, mais surement. Son but ? Former un groupe puissant et autonome ne répondant qu'à l'autorité d'un chef, et représentant la volonté des peuples de Feu. C'est également pour les marchands itinérants une bonne nouvelle, servir le Khaad signifie obtenir sa protection. En son sein, sont bienvenus les chasseurs, éleveurs, chercheurs et tant d'autres, à condition que leur présence ne nuise pas au Khaad, mais lui profite.

Rituels & reliques/Règles :

- Les Khaad étaient autrefois uniquement constitués d'ashranis... celui-ci fait bien entendu exception à la règle. Il accueille quiconque désire le renforcer de ses talents.

- Les marchands tirent leur profit de leurs ventes, les mercenaires touchent une solde, et les autres, quelle que soit leur profession, voient avec le Chaïk les termes de leur accord.


Hiérarchie :

- Chaque membre doit obéissance au Chaïk, Aslan, qui s'assure de l'égalité et de la justice dans le Khaad. La parole de chacun vaut.

Relation :

- Le Nouveau Khaad oeuvre pour la liberté des peuples de Feu. Il s'oppose à quiconque soutient l'empire.


Responsable administratif de la religion :

- Aslan

Membres de l'idéologie :

- Aslan (Chaïk)

Entrée : Le Khaad accueille quiconque désire y entrer, après une entrevue avec le Chaïk.


Où se trouve votre QG/temple principal : Le Khaad est son propre QG. Il reste rarement au même endroit mais se limite au territoire de Feu et au Désert.

Missions proposées actuellement : Aucune.

Intrigues créées par les joueurs : Aucune pour l'instant.


Il risque d'y avoir beaucoup de choses manquantes, j'en suis conscient. Voilà cependant l'ébauche de mon projet qui, je l'espère, plaira. Toutes les idées, critiques, suggestions, sont les bienvenues. Ne sachant trop où il fallait que je place ce nouveau "groupe", j'ai préféré l'idéologie, même si le Nouveau Khaad est un avant tout une organisation qui se rapproche d'une guilde, il suit un objectif final qui le définit plus comme une idéologie.

Théodore Svalt

Théodore Svalt


Humain

Partie IRL
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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Mer 26 Mar - 17:20
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La présenter en tant qu'idéologie ne me semble en effet pas déplacé ! °°

Du même coup, je valide ton idéologie, n'ayant rien à y redire ! Tu pourras par la suite approfondir certains détails selon son évolution sur le forum.
Je te laisse poster un nouveau sujet ! ~

Malice

Malice


Maître du Jeu


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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Dim 6 Avr - 14:22





Les défenseurs de la Sainte Chaussette


Prestige :
(remplis par le modérateur. Le calcule se fera sur demande)

Histoire et objectif :
Il y a fort longtemps, durant la guerre des dieux, l'un des dieux mineurs, l'ingénieux créateur des gnomes, chercha en vain une solution pour stopper cette guerre. Il chercha durant longtemps la solution et finit par en trouver une, quelque peu désespérer mais qui pourrait marcher.
Il arpenta les champs de bataille et pris sur chaque cadavre une touffe de cheveux, lorsqu'il eu besoin de recueillir quelque chose au dieu vivant il usa de stratégie et de fin subterfuge pour réussir à leur piquer ce qu'il cherchait. Il voulait un bout d'adn, du pouvoir, de chacun des autres dieux.
Une fois sa collecte terminer il prépara une mixture qu'il lui suffirait d'appliquer sur une épée pour que soit renfermer en celle ci chacun des éléments inimaginable. Ce qui lui permettrait d'obtenir la toute puissance et de s'en servir pour calmer les autres dieux. Ce plan aurait pu marché à merveille si l'un des autres dieux ne l'avaient pas vu faire et suivi depuis sa récolte, tapis dans l'ombre il attendait le moment propice pour tuer le dieu gnome et lui dérober son arme.

Le dieu gnome étant doué d'une certaine sagesse savait que cette arme pourrait finir par se retourner contre lui et devenir une arme de destruction. Il fallait empêcher que n'importe qui puisse y avoir accès. C'est ainsi qu'il se mit à la recherche d'un moyen de sceller l'arme dans laquelle il mettrait la mixture divine. La réponse fut vitre trouvé et une incantation ainsi qu'un pentacle suffirait à sceller l'arme pour son unique utilisation.

Il prépara et calcula tout, rien n'avait été oublié et rien délaissé. Tout les éléments étaient réunis devant lui, il ne lui restait plus qu'a fusionner ses éléments. Il prit la mixture d'une main, l'épée de l'autre et débuta. Mais le dieu sombre qui attendait patiemment le meilleur moment pour attaquer passa à l'action et poignarda le dieu gnome lorsqu'il déversait les gouttes de la mixture. Lorsqu'il se fit poignarder il tomba sur le sol, lâchant l'épée ainsi que la fiole. Celle ci tomba sur le sol non loin du pied du gnome, elle éclata et une quantité impressionnante du liquide se répandu sur la chaussette gauche, elle se mit à brillé tandis que du pentacle émanait une lumière rouge presque oppressante. Le gnome débuta alors en regardant le dieu sombre droit dans les yeux son incantation mais ne pu la finir à temps, son dernier mot permit de sceller la chaussette à la race des gnomes. C'est ainsi que seul un gnome brave et courageux pourrait se servir de la Sainte Chaussette Gauche.
Le dieu sombre rendu fou par les événements lança la chaussette sur terre avant de détruire le bâtiment dans lequel il se trouvait. Se réduisant au silence sur ses événements personne n'en entendu plus parler.

Des siècles plus tard, une tribu de gnome dirigé par Idranol Gourdil, célèbre gnome fondateur de plusieurs communauté en dehors des montagnes, trouva sur le sol une simple chaussette d'apparence banal. Il se pencha pour la ramasser et eut la vision, il sut ce qui advint au dieu gnome depuis disparu, il écrit sur les tablettes la prophétie qui lui fut annoncé, celle qui dit qu'un jour un gnome qui paraîtrait pourtant en dessous de la moyenne aurait le cœur suffisamment pur et une volonté tel qu'il retrouvera la Sainte Chaussette et l'utilisera pour faire régner la paix sur TM.

Depuis les plus sages des communautés se transmettent ses paroles et un groupe aurait créer un temple à la Sainte Chaussette dans un lieu secret de tous, attendant de génération en génération l'arrivé de l'élu.


Présentation de votre idéologie :
Les membres de cette idéologie sont peu nombreux et sont tapis dans l'ombre, attendant patiemment la venu de l'élu. Elle n'est pas pour les violents, puisqu'elle ne prône pas la guerre, les massacres ni la violence, bien sur en cas de self défense, elle sera toujours autorisée ce n'est pas une « loi » mais plutôt une façon de rester discret. Chaque membres se doivent d'avoir un cœur pur, interdiction aux bandits et malfrats d'en faire parti, car seul une personne brave est autorisée à s'approcher de la Sainte Chaussette ainsi que de l'élu. Ils se doivent également d'être serviables et amicaux tant que cela ne mets pas en danger leur propre vie, il faut aussi rester discret et ne pas divulguer l'existence de celle ci à trop de monde, pour que des personnes aux mauvaises intentions ne se mettent pas en quête de la retrouver pour leur propre profit, bien que cela ne leur servirait puisqu'il ne pourrait se servir d'elle.
Une seul quête est maîtresse pour chaque croyant : Retrouver la Sainte Chaussette Gauche.
C'est la seul chose qu'ai droit d'ordonner un membre supérieur, il est interdit d'utiliser sa position pour insuffler des ordres à de jeune recrue. Chaque personne à le droit à sa propre volonté tant que cela ne mets pas en péril la recherche de l'artefact sacrée. Seul le paladin à le droit d'ordonner aux autres, mais il lui est interdit d'en user afin de garder un cœur pur.

Concrètement :
Chaque croyant se doit de ne pas être hostile envers les étrangers, amical avec les paysans et courtois avec les nobles. La violence gratuite est déconseillée et seul le combat pour sa survie est réellement autoriser. Bien sur si la violence permet d'obtenir des informations sur le lieu où est la Sainte Chaussette où le temple sacrée elle peut être faite, mais il ne faut pas que ce soit la première solution utilisé.
Même au sein de ce groupe il n'y a pas de rang de supériorité, il n'y a pas de dirigeant car chacun est libre de ses choix, la seul quête commune à tous et obligatoire et de la retrouver. Seul l'élu peut ordonner aux autres, choses qu'il ne fera sans doute jamais.
Seul les personnes vertueuses sont autorisées à y entrer et personne n'a le droit de renvoyer un membre pour son plaisir, pour que quelqu'un soit éjecter il faut qu'il ai ignoré la quête sacrée.

Rituels & reliques/Règles :
Rituels : Le seul rituel présent au sein des défenseur de la Sainte Chaussette est à l'entrée d'un nouveau membre, celui ci doit prouvé que son cœur est pur par une action déterminer par un compagnon ou le paladin.
Reliques : Nous avons connaissances à l'heure actuel que plusieurs équipements magique auraient vu le jour pour la Sainte Chaussette Gauche et animée de sa magie, mais leur emplacement est inconnue, sans doute sont-ils dans le temple perdu.
- La Sainte Chaussette Gauche : est la quête principale de chaque membre. C'est un artefact confectionné à partir de l'adn et des pouvoirs de chaque dieu, ainsi elle possède une capacité infini et donne au paladin une toute puissance dont il devra se servir pour répandre la paix.
Règles : Il n'y a aucune règle à proprement parlé, le simple fait de faire partit de ce groupe indique que vous êtes pur et donc que vous respecter déjà les fondements.

Petit rappel tout de même :
- Il est déconseiller de tuer ou de blesser inutilement.
- Il est conseiller d'être amical et serviable avec les autres.
- La recherche de la Sainte Chaussette Gauche passe avant tout autres choses, bien sur chaque membre à le droit de suivre sa route de son côté tant qu'il répondra présent lorsque de nouvelle information seront trouvé.
- L'élu ne doit PAS mourir, chaque membre doit être prêt à donner ça vie pour que le Paladin puisse vivre, et lorsqu'il aura la Sainte Chaussette il vous ressuscitera.
- La vie des membres ne doit pas êtres mises en danger, aussi si vous devez tuer pour vivre faite le !



Hiérarchie :
Il n'y a pas de hiérarchie dans ce groupe puisque chaque membres est au même niveau que les autres, il y a cependant des « postes » prédéfinis :
Le Paladin : (occupé)
c'est l'élu qui bénéficie de ce titre .
Les compagnons : (0/6)
Ceux sont les membres les plus noble de ce groupe, ils accompagnent le paladin dans dans toutes ses péripétie et son prêt à mourir pour lui. A noté que chaque compagnon est issue d'un autre rang (exemple un gardien suivant le paladin sera compagnon et Gardien)
Les Informateurs : (0/3)
C'est celui qui restera de son côté et qui trouvera des informations sur l'emplacement de la Sainte Chaussette Gauche ou sur le Temple perdu.
Le coureur : (0/1)
C'est celui qui fera le lien entre les informateurs et les autres.
Les quêteurs : (0/15)
Ce sont les membres que forment des groupes secondaires de recherche.
Les conteurs : (0/4)
Leur travaille à eux sera de recruter de nouveaux membres, mais également de créer des rumeurs sur l'arrivé proche d'un élu qui mettra un terme à la guerre. Ce sont en quelques sortes les diplomates.
Les Gardiens : (0/5)
Ce sont les membres les plus féroces, les plus violents, ils sont appelés pour les passages difficiles ou lorsqu'on a besoin d'eux quelque part.
Les sages : (0/3)
Ce sont les membres les plus brillants, de vrais savants. Leur travaillent est de décrypter des informations permettant de retrouver la Sainte Chaussette Gauche, mais également d'aider le paladin dans le choix de ses actes.


Relation :
Restant relativement discrète quand à la réelle existence de ce groupe il n'y a aucune relation pour l'instant avec tout autre puissance, religion ou guilde.

Responsable administratif de la religion :
Le paladin Helkyn.

Membres de l'idéologie :
- Helkyn, Paladin.


Entrée :
Pour rentrer il faut s'adresser aux Compagnons ou au Paladin, seul ses membres ont le droit d'accepter de nouvelles personnes,

Où se trouve votre QG/temple principal :
On sait qu'il existe, mais on a perdu son lieu, plus personne ne sait aujourd'hui où il se trouve exactement, il a été oublié depuis si longtemps qu'on ne saurait même dire dans quelle contrée il se situe.

Missions proposées actuellement :
Aucun pour le moment

Intrigues créaient par les joueurs :
Aucune pour le moment.

Il n'y a pas encore d'image, odysse est en train de travailler dessus, il y en aura donc bien une.
Cette idéologie existe réellement, bien que plusieurs chose inscrite dedans n'existe pas, tel que le temple perdu ou peut être même l'existence la Sainte Chaussette Gauche, il ne faut pas oublier que tout a été inventé par les Sages de la communauté d'Helkyn pour le faire partir. (Au Mj de décider s'il trouvera la Sainte Chaussette ou non Razz)

Invité

Anonymous




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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Jeu 10 Avr - 21:13
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Après discussion au sein du staff je ne pense pas accepter cette idéologie. Son contenu est trop parallèle à l'univers de Terra Mystica sans le rejoindre, et me semble trop hors contexte. Je n'ai rien contre l'idée en elle-même, mais je ne pense pas que beaucoup de membres y adhéreront pas la suite, et nous avons déjà énormément de groupes qui ne sont que très peu peuplés...

J'ai peur qui plus est qu'une idéologie officielle aussi humoristique soit la porte ouverte à d'autres idéologies dont les idées partiront dans tous les sens. TM reste tout de même un contexte sérieux, sur fond de guerre.

En revanche l'alternative que je peux te proposer est d'en faire une croyance personnelle, au même titre que certains aiment l'argent ou croient en un dieu inventé de toutes pièces : rien n'empêche ton personnage d'y croire par lui-même et de rechercher la Sainte-Chaussette ! Si tu le souhaites, tu peux même en faire une quête personnelle qui sera à demander dans ce sujet-ci. Mais pour le groupe complet, ce sera malheureusement non !

Malice

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- Créer un nouveau temple

♦️ Si vous êtes la religion officielle, il faut juste payer un nouveau temple : 150 ABs.

C'est où qu'on paye? Very Happy

Roxanne Sombresang

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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Ven 25 Avr - 16:49
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Je me charge de prélever tes Abs ! Il faudrait que tu me précises où se situera le temple en question, et que tu me fournisses une courte description du lieu que j'ajouterai dans la partie RP concernée. J'ajouterai également un paragraphe sur vos temples officiels disponibles dans le descriptif de la Secte de Nayris.

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Le Temple se situerais en Sholat, en voici sa description !

Le Temple est en fait une structure défensive pouvant être apparentée a une forteresse souterraine, C'est un endroit ou peu de troupes peuvent tenir contre des ennemis supérieurs en nombre de par la configuration du lieu qui est parcourut de petit pont de pierre avec très peu de plate forme stable, on peu le comparé a une citée de corde, sauf que ce serait en pierre. C'est aussi le lieu ou les fidèles de Nayris se rejoignent en secret pour la vénérer ou lui faire des offrandes. Le Temple tient son nom du temple de Nayris qui est installé en son sein et qui acceuille tout le monde, à l'entrée de la forteresse.

Spoiler:



Un fleuve court dans cette crevasse, donnant à l'atmosphère une humidité et une odeur très particulières. Provoquant le développement rapide d'une végétation. Qui donne à l'endroit l'allure étrange d'une jungle.

Roxanne Sombresang

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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Ven 25 Avr - 18:03
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Je vois du coup que tu l'as d'ores et déjà ajouté à ta description de territoire noble. Je me suis chargée du sujet explicatif de la secte, un encart apparaît désormais pour comptabiliser vos temples !

Fait ! ~

Malice

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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Ven 25 Juil - 0:38
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Bien le bonsoir. L'heure est venue de dépoussiérer Lysandre d'Astalith et avec lui, le projet "Paladins." Ayant obtenu il y a un mois la permission de reprendre l'idéologie à zéro en respectant ce qui avait été fait avant, voici ce que nous vous présentons, Alyna et moi-même.

PS 1 : Pas de bannière pour le moment, on travaille dessus.

PS 2 : Nous avançons une coopération avec Cardrak qui a été vue avec Harald en personne. Un RP sera lancé dès cette semaine pour officialiser cela.

Nous sommes ouverts à toutes vos questions et vos remarques. Smile






L’Ordre Nouveau de Yehadiel.



Prestige :
???

Description du Dieu révéré :  S'il existe de nombreux Dieux mineurs, de religions – vous l'aurez compris – minoritaires, Yehadiel est généralement celui que les gens considèrent comme « Le Dieu ». En effet, la religion le concernant, ainsi que Nayris, est celle en laquelle les Mysticiens croient le plus, en terme de nombre de gens. Elle est la plus répandue et est l'une des rares à disposer d'un Dieu unique, et d'un antagoniste unique.

Si Nayris est la déesse de la Mort, Yehadiel, son opposé, est le dieu de la Vie. Tout en lui semble être le contraire de Nayris : cette dernière est représentée souvent comme une femme, ou une enfant, souvent entourée d'entrelacements de couleur violette ou pourpre sur ses rares représentations et, selon les rares personnes revenues du royaume des morts, empreinte d'un profond sadisme proche de la folie. Ainsi, Yehadiel, que jusqu'à présent, personne n'a véritablement vu, est représenté comme un homme bon et généreux, juste, équitable, entouré des couleurs de la vie : le vert, le jaune, le bleu, etc... Mais il partage une chose avec Nayris : sa profonde souffrance. Si l'église ne s'accorde pas sur la nature de la relation que les deux immortels entretenaient, le peuple la considère généralement comme relevant du domaine de l'amour pur et simple. Et quand le Dieu s'est détourné de sa bien-aimée pour s'occuper des touts nouveaux humains, Nayris aurait été terriblement blessée en son cœur, et c'est ce qui l'aurait poussée à la folie meurtrière. Yehadiel souffre également au plus profond de lui mais, envers et contre tout, il aime toujours les humains et continue à veiller sur eux. C'est tout du moins ce que la légende en dit.

De plus en plus de gens déclarent l'avoir aperçu au point que cette religion déclinante en Terre refait surface au sein des peuples libres. L'apparition des Purificateurs tend à démontrer cette vérité. En effet, depuis l'arrivée d'Aile Ténébreuse la religion de Zelphos a tâché d’évincer Yehadiel pour s'accaparer son monopole. L'apparition des Adorateurs de Nayris n'a pas contribué à améliorer les choses... Les Glaces sont le seul continent qui a su conserver la religion de Yehadiel comme croyance principale et absolue.

Histoire et objectif :  

L’Ordre Nouveau de Yehadiel naquit en l’an de grâce 114 en réponse au développement du Culte des Adorateurs de Nayris. Il fut fondé autour de l’idéologie de Yehadiel par Alyna Minami et Lysandre d’Astalith suite à une rencontre dans les bois de Drayame. Lysandre était un Paladin de la première heure, unique ressortissant vivant de l’Ordre de la Rose Blanche, organisation qui servit pendant des siècles les Rois de Sen’tsura jusqu’à être décimée par les forces d’Aile Ténébreuse. Quant à elle, Alyna est une Lycanthrope dont les origines de sa famille sont intimement liées au bon Dieu. En effet, Yehadiel en personne a béni les premiers Lycanthropes pour les remercier d’avoir décidé de le rejoindre. Depuis lors, la famille d’Alyna voue donc une admiration sans fin au Bon Dieu qui semble profondément inscrite dans leur instinct. Quiconque est libre de servir Yehadiel à sa manière et l’Ordre Nouveau de Yehadiel représente un groupe uni et soudé autour des principes moraux du Bien. Il possède plusieurs objectifs comme contrecarrer les plans des Adorateurs de Nayris, réaliser la Contre-Prophétie de Yehadiel afin de lui rendre sa puissance passée, rassembler les Purificateurs apparus à droite et à gauche sur Terra Mystica par exemple ou encore trouver les Trois Reliques perdues du Dieu. Composé de trois corps principaux, l’Ordre Nouveau de Yehadiel a décidé de se hiérarchiser afin d’agir efficacement. Le Quartier Général se situe à Cardrak au Temple de Yehadiel, un partenariat existant entre l’Ordre et le Roi de Saline.

Rituels & reliques/Règles :

Rituels : En l’an 114 est apparu un nouveau pouvoir étrange que l’Ordre Nouveau de Yehadiel lui-même a encore du mal à expliquer. Des individus, choisis vraisemblablement au hasard à travers Terra Mystica disposent du pouvoir de purifier ceux qui sont atteints par la Peste Mort-Vivante qui frappe tel un fléau plusieurs contrées. On appelle aujourd’hui ces gens-là les Purificateurs. Ils n’ont pas le droit de donner la mort sous peine de perdre ce privilège.

Ce pouvoir s’est manifesté alors que les rumeurs font état d’un retour dans les affaires courantes de Yehadiel, on suppose donc que cela est une arme offerte par le Dieu à ses fidèles dans leur lutte contre le Mal.

Reliques : Il existe trois reliques de Yehadiel connues à ce jour mais elles sont toutes considérées comme disparues.

La Rose Éternelle : Créée par Yehadiel pour sa bien-aimée Eve, la rose n'est pas seulement le symbole de l'amour du Dieu, elle EST l'amour du Dieu, cristallisé dans l'éternité.

Le Bâton de la Création : Branche du premier arbre créé par Yehadiel, il est dit que ce bâton est investi du pouvoir de vie, et qu'il peut soigner toute blessure, guérir toute souffrance, et même, créer la vie.

La Perle de Douleur : Cette petite perle serait la dernière larme versée par Yehadiel avant qu'il n'enferme Nayris dans les limbes, avant de disparaître à son tour. On raconte de nombreuses choses sur elle, notamment qu'elle permettrait à son porteur d'échapper au regard de la déesse des morts.

Hiérarchie :  

L’Ordre Nouveau de Yehadiel est composé de trois corps principaux :

La Lance de Yehadiel : Mené par le Généralissime Lysandre d’Astalith, la Lance est le Bras-Armé de l’Ordre Nouveau de Yehadiel.

On nomme ceux qui se battent avec le fer de l’épée et la ferveur du bouclier les Croisés. Ils ne possèdent pas d’attrait particulier avec le pouvoir de la Lumière mais leur foi et leur courage les guident parfois à accomplir des miracles. Etant l’un des derniers Paladins de Yehadiel de Terra Mystica, le Généralissime est à la recherche de deux à trois novices afin de faire d’eux ses apprentis qui deviendront plus tard des Héros de la Lumière.

Le Voile de Yehadiel : Dirigé par la Grande Inquisitrice Alyna Minami, le Voile n’est autre que l’Inquisition de l’Ordre Nouveau de Yehadiel.

Ce sont ceux qui ne sont pas vus, ceux qui essaient de tout savoir, d’espionner, d’interroger et parfois même… d’assassiner pour la bonne cause. Ils font ce que les autres ne peuvent pas faire, ils représentent le brin d’obscurité qui donne à la Lumière elle-même une raison d’exister. Les Inquisiteurs ne sont pas à prendre à la légère et ne se déplacent jamais sans une bonne raison. Ainsi, pour faire un « bon » Inquisiteur, il vaut mieux être diplomate mais intransigeant lorsque nécessaire et être capable de se défendre.

Le Souffle de Vie de Yehadiel : Conduit par le/la Haut(e) Prêtre(sse) de Yehadiel ???, le Souffle de Vie est le Clergé de l’Ordre Nouveau de Yehadiel.

Le Clergé est la base même de tout Culte, quel qu’il soit. Il est basé au Temple de Yehadiel et il est rare que ses membres quittent les Glaces à moins d’être envoyé en mission avec l’un des deux autres corps. Les Prêtres qui le composent sont les soigneurs de l’idéologie de Yehadiel et prient tous les jours afin que Yehadiel retrouve sa grandeur passée. Ils sont en étroite coopération avec le Voile afin d’éluder les éléments de la Contre-Prophétie. Les Purificateurs qui acceptent de rejoindre l’Ordre Nouveau de Yehadiel sont automatiquement assignés au Souffle de Vie.

Relation :  Le Royaume de Saline, le Temple de Yehadiel de Cardrak faisant office de QG à l’Ordre Nouveau de Yehadiel.

Responsable administratif de la religion :  Alyna Minami & Lysandre d’Astalith.

Membres de l'idéologie :  Alyna Minami & Lysandre d’Astalith.

Entrée :  Pour rejoindre l’Ordre Nouveau de Yehadiel, il suffit de se faire connaître ici. Un responsable ou un membre lambda vous prendra en charge et vous accompagnera dans votre entrée si votre profil correspond à nos idéaux.

PS : Les membres de l’idéologie de la première heure doivent seulement faire savoir qu’ils sont toujours présents et reprendront immédiatement leurs anciennes fonctions mais un nouveau signalement est obligatoire.

Où se trouve votre QG/temple principal :  Le Temple principal se trouve à Cardrak, la Capitale de Saline.

Description de l’endroit :  Le QG de l’Ordre Nouveau de Yehadiel se situe dans la Capitale de Saline. Après le Sanctuaire d'Örmaghaden , il est le plus grand et le plus fréquenté par le peuple de Cardrak. Des individus de toutes les régions des Glaces viennent d’y recueillir afin d’y chercher la Paix et l’Harmonie de Yehadiel. Le Temple de Yehadiel dispose de plusieurs quartiers dont le principal et central qui fait office d’église d’accueil pour les croyants. Deux autres ailes se dessinent sur la droite et la gauche. Premièrement, une infirmerie dans laquelle sont reçus les blessés et secondement, une armurerie aménagée récemment afin d’y accueillir les réserves des Croisés de l’Ordre. Les rumeurs font état d’un sous-sol dédié aux Inquisiteurs dans lesquel de curieux interrogatoires peuvent être menés…

Missions proposées actuellement :  

l’Ordre Nouveau de Yehadiel dispose de deux missions principales :

La lutte contre le Culte des Adorateurs de Nayris impliquant une opposition à leurs tentatives de briser les sceaux de la Déesse de la Mort et la réalisation de la Contre Prophétie de Yehadiel.

Devront être brisés les sceaux suivants :

L'Originelle devra être soustraite au regard du Grand Mal.
Une union sacrée devra être célébrée entre une créature de l'autre monde et une de ce monde.
De ses cendres devra renaître le bois d'autrefois grâce à la Création.
Les trois, dont l'union pourrait être brisée, devront se rassembler pour ne former qu'un contre les menaces de ce monde.
Une créature de l'autre monde devra trahir les siens en aidant les gens de ce monde.
Les quatre essences de la vie devront être incarnées et rejoindre la bannière du Dieu Créateur.
Les yeux d'une fille de Yehadiel devront être redirigés vers le droit chemin.
L'Amour divin devra être retrouvé et préservé du mal.
Les enfants de Yehadiel devront unir leurs forces pour repousser le mal infecté.
Un duel entre deux titans d'écaille devra avoir lieu, et le sang d'un des deux imprégner la terre.
L'Esprit Chuchoteur devra étendre un message de paix sur tous les territoires.
Une fratrie devra se diviser pour croire en la Destruction et en la Création.
La Foudre devra tomber une dernière fois afin de faire taire l'un de Ceux qui dirigent le mal à jamais.
Un fils de Yehadiel devra se vouer à l'obscurité pour l'éternité en l'honneur de son dieu.

Libérer ces sceaux permettra de rendre toute sa puissance à notre Dieu bien aimé et de remporter la guerre contre les Adorateurs de Nayris !

D’autres missions annexes verront le jour en fonction de l’évolution de l’idéologie et de vos efforts apportés !

Intrigues créées par les joueurs :

A venir.

Distribution

Personnages joueurs :

Généralissime de la Lance de Yehadiel (1/1) : Lysandre d’Astalith.

Grande Inquisitrice du Voile de Yehadiel (1/1) : Alyna Minami.

Haut(e) Prêtre(esse) du Souffle de Vie de Yehadiel (0/1) : ???

Paladins Novices (0/3) : ???

Croisés  (0/10) : ???

Inquisiteurs (0/5) : ???

Prêtres (0/5) : ???

Purificateurs (0/10) : ???

Les limites sont fixées uniquement dans le but de préserver une certaine homogénéisation. Elles pourront être augmentées dans les mois à venir si l’une d’entre elle est atteinte. Nous souhaitons seulement que les trois corps soient joués de façon efficace et intéressante pour chacun et chacune d’entre vous.

Répartition des 1500 croyants :

Civils (900) : Ce sont les croyants lambda du Culte de Yehadiel qui ont proclamé à travers l’ensemble de Terra Mystica leur soutien à l’Ordre Nouveau de Yehadiel.

Croisés (450) : Il s’agit des membres de la Lance de Yehadiel. Ils s'opposent aux Adorateurs de Nayris par le fer et soutiennent les autres corps dans les tâches ardues.

Inquisiteurs (75) : Les Inquisiteurs sont disséminés à travers le monde et réalisent des missions importantes concernant la Contre Prophétie.

Prêtres (75) : Ils prêchent pour Yehadiel à travers l’ensemble de Terra Mystica et rappellent qu’un jour, le Bon Dieu réapparaitra et proclamera la Justice de la Lumière. Ils luttent également contre la rumeur selon laquelle Yehadiel serait mort.

Lysandre d'Astalith

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Lysandre d'Astalith
Je valide cette réforme de l'idéologie ! En revanche, j'hésite sur la marche à suivre. Je voudrais conserver ce sujet en tant que descriptif de la religion même de Yehadiel.

Je m'explique ! A mes yeux cette réforme concerne surtout ceux qui luttent efficacement pour préserver la religion de Yehadiel à travers Terra, non les simples croyants lambda qui n'ont cure de savoir si les AdN gagnent ou non ou même de faire leur prière le soir... Ils ne sont en somme pas du tout concernés par la hiérarchie ou votre combat. Je me verrais mal les intégrer tout à coup à ton idéologie sous prétexte qu'ils croient également en Yehadiel !

Je te propose donc de poster ta fiche descriptive à la suite du sujet sus-nommé (j'ai nettoyé les commentaires qui y figuraient afin de te laisser le champ libre). Ceci de sorte à bien séparer partie active de la religion, et partie passive (tes fameux civils) !

Je me trompe peut-être dans mon interprétation, mais cela me semble la meilleure chose à faire.

Selon ta réponse j'éditerai ledit sujet en conséquence (ajout d'un lien direct vers la fiche de ton idéologie + préciser que l'on peut croire en Yehadiel sans pour autant être obligé de faire partie de l'Idéologie active - comme les croyants en Nayris envers la secte), et je modifierai la partie affiliation d'Indispensable qui vous concerne.

Dis-moi ce que tu en penses !

Malice

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Merci beaucoup Malice ! =D

La religion même de Yehadiel, le fait de simplement croire en ce Dieu n'a pas besoin d'être changée effectivement. L'Ordre Nouveau de Yehadiel, ce serait davantage un mouvement au sein de l'idéologie qui se serait élevé en les personnes de Lysandre et d'Alyna.

Par exemple, pour en avoir discuté avec Clydwen, voici une possibilité : Elle est une Purificatrice et à la fois membre active de la Confrérie des Brumes. Elle ne rejoindrait donc normalement par conséquent l'Ordre Nouveau de Yehadiel à Glace et n'aurait donc aucun lien avec eux. En revanche, il existe toujours la possibilité pour l'Ordre de la contacter en RP et tenter de la convaincre de changer son allégeance si ça nous intéresse de le faire. Smile

Ainsi, je vais préparer un MP de masse à tous les personnages du forum qui sont affiliés à Yehadiel afin de leur faire prendre connaissance de la création de l'Ordre Nouveau de Yehadiel et en spécifiant bien que la liberté de la rejoindre ou non existe bel et bien et qu'il n'y a d'obligation nul part ! RP Parlant, les gens qui ne rejoindraient pas pourraient être perçus comme tu l'as si bien dit comme des civils dont certains seraient des croyants autre part dans le monde.

Si tu es d'accord avec cela, je m'y atèle dans la journée. ^^

Lysandre d'Astalith

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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Mer 30 Juil - 13:37
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Comme vu avec toi sur Skype donc, je vous laisse ouvrir un nouveau sujet tout propre tout neuf et j'éditerai le sujet d'origine pour qu'il corresponde.

Par ailleurs je compte publier une News dès que tout ceci sera mis à jour afin de signaler aux autres joueurs qu'une réforme de la religion de Yehadiel a été effectuée. Mieux qu'un mp de masse qui encombrera inutilement ta boîte, cela permettra de prévenir les concernés !

Malice

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Bonjouuuuuuur :3

Je viens faire la demande d'achat du Temple qui se trouve chez les parents de Tiana, dans le Duché de Nyrianës Very Happy Je précise que le Temple est caché, vu que les parents de Tiana sont officiellement pro-AT (pour avoir la paix) et qu'ils vont pas s'amuser à vénérer Nayris aux yeux de tous ^^

Citation :
le château de Nyrianës : le château est assez modeste en soi, mais il suffit amplement pour les de Nyrianës. Comme tout château de l’époque, il se trouve en hauteur, sur une colline, et est ceinturé de murailles pour prévenir toute invasion extérieure. À l’intérieur, une chapelle où l’on rendait officiellement hommage à John de Nyrianës, mais qui en réalité était aussi un temple dédié à Nayris, mère des Vampires. Le château se trouve dans la capitale du duché, Aalis.

Voilààààààà Very Happy

Tiana de Nyrianës

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Créer & faire évoluer son idéologie - Page 2 Sand-g10Jeu 20 Nov - 20:01
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Les 100 Ailes de Bronze t'ont été prélevées, ton temple est donc à présent réglementaire ! ~

Malice

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