Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Organisation Monstres d'Adhès

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mar 15 Jan - 10:23
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Bonjour tout le monde !

Je vous propose qu'on pense un peu à notre organisation pour l'Event. C'est quand même nous qu'on a donné l'info, y a moyen de grappiller des trucs intéressant pendant cette quête alors ne nous laissons pas doubler par les autres camps ! *Révolution*

Les Rebelles, les Pro-AT et le Voëlkara (6 participants !) sont de la partie.
On est en bonne voie pour être une guilde puissante, ça peut être l'occasion de renforcer notre position ! Faut les doubler sans en avoir l'air, l'exclusivité de l'info, c'est le pouvoir de la connaissance ! Et plein de sous en échange de ce savoir ! Devenons riiiiches ! /PAN/

Heum U.U
Tout ça pour dire que ça pourrait être pas mal de penser à deux trois choses, de l'équipement, des rôles ou des tâches pendant cette mission, des objectifs...

*Lève une dernière fois son poing de révolutionnaire avant de se faire rouler dessus par un train*

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mar 15 Jan - 11:52
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je tiens à dire que même si je vais certainement devoir participer pour les rebelles (même si j'aurais adoré être avec vous TwT), je vais vous aider au mieux à préparer l'event. ~

*lève le poing avec Cath*

Puis la guilde peut devenir un camp à part entière. Au niveau trois, on aura également des objectifs à remplir et on peut remporter la guerre. ~ Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, l'event. C'est une bonne opportunité car c'est la découverte d'un nouveau continent que personne ne connaît. Il faut évidemment glaner le plus d'informations possible comme tu l'as dis justement dis. Vu que tu parles d'équipements, de rôles et d'objectifs, tu as peut-être une petite idée déjà ?

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mar 15 Jan - 12:57
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Oui, j'avais quelques idées.

Si on est assez à participer, et surtout si on a plus de membres côté Messagers, on pourrait associer un messager avec un membre chercheur. Et une fois sur place, on pourrait se séparer et communiquer par message grâce à ça. Sinon, une solution magique pourrait être utile. Être furtif peut être un avantage, puisqu'on est pas nombreux autant en faire un point fort de stratégie.

Ensuite, on devrait tous partir avec un baluchon commun qui pourrait nous être utile pour nos recherches.

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ? =3

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mar 15 Jan - 19:33
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Oï oï oï ! =D
Tout d'abord, merci Cathou d'avoir ouvert ce sujet ! Je pensais vaguement à faire pareil depuis quelques temps, mais c'était encore trop loin de mes capacités mentales en période de cours... xD

Personnellement je vois plusieurs problèmes qui vont s'offrir à nous et sur lesquels il serait bon de réfléchir :

Like a Star @ heaven La guilde de Voëlkara m'inquiète tout particulièrement. Bien qu'ayant moins de membres que nous, son grand avantage consiste au fait qu'ils sont tous neutres, donc peuvent tous rester liés dans le même groupe et pour le même camp !
Actuellement ils ont autant de membres que les Pro-AT et les Rebelles qui participent... Notre force joue ici en notre défaveur : nos nombreux membres sont pour les trois quart impliqués dans la guerre et ne peuvent donc pas être réellement présent à nos côtés. TwT
Ce qui nous ramène à trois membres officiels, ce qui est bien peu pour faire face à Voëlkara qui risque de nous voler la vedette !
Méfiance aussi... Une guilde de mercenaires qui se baladent dans les environs n'est jamais très apaisant... Ils ont un peu trop tendance à avoir des contrats sur votre tête, et un accident serait si vite arrivé pour nos membres !

Like a Star @ heaven Deuxièmement, il faut d'ores et déjà réfléchir à ce que l'on compte faire en cas de rencontre. N'oubliez pas que nous sommes face à un très gros problème : la guilde est à moitié pro-AT et Rebelle. Que faire si les membres se rencontrent, et s'ils savent parfaitement qu'ils sont de la même confrérie mais doivent s'entretuer quand même ?
A priori les règles de la Confrérie stipulent que là est parfaitement votre droit puisque ces membres en questions ne seront pas officiellement en quête pour la guilde (en revanche, les trois neutres... !) mais pour leur camp.
Mais j'aimerais avoir votre avis et vos envies sur la question... Voulez-vous privilégier l'aspect famille ou jouer à fond pour la guerre ? Ah, et n'oubliez pas aussi que vous n'êtes pas censés vous connaître pour la plupart !
Brefle, j'attends vos opinions, et n'hésitez pas à être franc : on est là pour ça ! ^O^

Dooonc en résumé je compte surtout garder un œil trèèèès attentif sur Voëlkara, que je sens très très mal... è_é
Ne perdons pas notre avantage de l'information, soyons forts et battons-nous ensemble pour l'honneur et la puissance de la Confrérie, même chacun dans notre camp ! =D

Ah, et sachez aussi que s'il ne s'agit pas d'un combat entre deux membres de la confrérie, cette dernière vous soutiendra et vous aidera au moindre problème si vous en avez besoin !
N'oubliez pas cependant que l'information et le savoir sont nos priorités absolues dans cette event !

Voilà ce que j'avais à dire, et je tiens vraiment à avoir votre avis sur la question. :3

EDIT
Je réagis à ton dernier poste Cathou : je suis entièrement d'accord sur ce point, il faut miser sur nos messagers talentueux pour la communication et établir les autres membres dans la recherche selon ce qu'ils peuvent faire. **
(Et là, que vous soyez pro-AT ou rebelle tout le monde peut jouer un rôle du moment que vous ouvrez vos yeux et vos oreilles et que vous racontez tout ensuite ! 8D)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mar 15 Jan - 19:44
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Je serais avec l'Empire avec Zaïthan, mais si on rencontre la guilde et que l'empire veut se battre... je me dresserais devant ^^ la vrai famille de mon dragon c'est la guilde et non l'Empire :p


Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mar 15 Jan - 20:28
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Merci Zaza', c'est également ce que fera Luz je pense ! x3

Je me vois mal mettre en conflit les membres de notre merveilleuse guilde, quitte à jouer de quelques stratagèmes pour passer au travers.
Je sais que tout cela risque d'être très compliqué, vous risquez fort de vous retrouver en face sans plus avoir de choix... Aussi je tiens à vous souhaiter à tous bon courage, et tâchez de rester en vie ! é_è

Pour ce qui est de prendre des décisions vous êtes bien entendu tous libres, après on peut aussi s'organiser par mp avant afin de ne pas polluer l'event de messages hésitants tournant en rond. x)

EDIT
Cathou, Léandre et moi-même iront de pair avec la guilde de Voëlkara dans l'event, en groupe séparé des Pro-AT et Rebelles. Du moins est-ce ce qui est pour le moment prévu par Aya' si nous acceptons tous deux le sujet commun. =)
Un bon moyen d'avoir un oeil sur eux, d'apprendre à les connaitre et peut-être même pourquoi pas en faire de futurs alliés ! Wink
Ils sont loin d'être négligeables en matière de puissance, commençons dès à présent à bâtir nos relations !
(Un bon moyen de protéger les membres de la Confrérie des couteaux dans le dos aussi, huhu ! ~)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mar 15 Jan - 22:29
Bon. Je viens me manifester a mon tour !

Alors premierement, je trouve aussi que l'idee de participer a cet event est bien entendu une priorité mais malheureusement comme dis precedement nous sommes que trois officielement neutre pouvant participer pour la guilde, ce qui est bien entendu fort dommage.
Deuxiement, l'idee de Cathane a propos du fait de reunir un messager et un chercheur est une tres bonne idee car le messager peut aller avertir les autres chercheurs de leur decouverte sans que le chercheur arrete de chercher.
Troisiemement, les combats entre deux membre de la guilde rebelle et pro AT. Je pense que cela differera suivant les affiliations des personnes au sein de l'event au sein des camps. Si par exemple, Zaïthan rencontre Leyna alors qu'il est accompagné de plusieur pro-AT je pense que pour sa reputation au sein de son camp il devra la combattre et vice versa. Apres, si un pro at ou un rebelle rencontre un neutre de la guilde, ca sera au choix de combattre ou pas etant donné que le neutre represente pas vraiment de danger pour le camp qui le rencontre.
Pour finir, pour la guilde de Voelkara, il serait bien que nous travaillons en un sorte de partenariat pour assurer notre protection donc notre survie et bien entendu avoir l'exclusivité de la decouverte d'un potientel truc interessant.

Donc voila mes avis sur les differents problemes posé.

Invité

Anonymous




Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mar 15 Jan - 22:38
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Je suis tout à fait d'accord pour garder le Voelkara à l'oeil et donc, de faire copain-copain avec eux pour assurer un peu nos arrières (avec méfiance quand même ! ).

Voilà une liste des membres participant et de leurs armes et pouvoirs:

Baarl Alokin - Anomorphe
Profession : Assassin, brigand, voleur
Pouvoir : Se transforme en loup
Armes : Arbalète, dague et épée longue

Ashae Alokin - Métamorphe

Profession : Espionne, assassine, voleuse.
Pouvoir : Se transforme en absorbant du sang. Plus elle en prend, plus elle reste longtemps transformée.
Armes : Des dagues et katars, des couteaux et étoiles de lancers pour les tirs précis et proches ; une arbalète avec une recharge de cinq carreaux pouvant tirer très rapidement pour les tirs éloignés ; ainsi que quelques épées ou rapières, bien qu’elle se considère piètre combattante à la lame longue. Son arme de prédilection pour le corps à corps reste son bâton à double lames.

Daena - Succube
Profession : Tout ce qui est illégal, en général
Pouvoir : Pouvoir de régénération. Elle peut voler l'énergie de ses victimes par un baiser. Lien télépathique avec une personne marquée lors d'un rituel. Peut influencer les actes et décisions des gens mais besoin d'un contact physique ou visuel.
Armes : Elle se balade toujours avec un ou deux poignards cachés sur elle, et elle affectionne particulièrement les haches. Soit une grande à deux mains.

Kira - Yogaï
Profession : Guérisseuse
Pouvoir : Régénération (par le sang, peut être partagé), hypnose, insensible au poison (par les larmes, peut être partagé)
Armes : Un couteau

Fendir - Clamérian
Profession : Chien de garde
Pouvoir : Se transforme en gros chien. Détesté par les lycans.
Armes : Crocs et griffes

Erwin - Chistël
Profession : Voleur d'artefacts, traqueur de mage (A GARDER A L'OEIL ! )
Pouvoirs : Aucun. Faible face au froid, dépend de la magie.
Armes : Un katana dentelé, un poignard long de trente centimètres, un coutelas caché dans ses vêtements, et un arc et un carquois de dix flèches, tous deux dans son dos.

Je propose que chacun s'arme d'une lame en alliage d'argent et de quelques pièces d'armure ainsi que de fumigènes pour pouvoir fuir. Surtout pour les 3 membres qui seront tout seuls.
Si Ayael trouve ça abusé, je propose qu'on paye en AB cet équipement.

Pour ce qui est de s'allier à cette guilde, on pourrait leur proposer d'engager un ou deux "garde du corps" histoire de pas faire de mauvaise rencontre et d'être en infériorité numérique, là encore pour les 3 tout seul
*tout seuuuuul TwT*

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 4:52
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
*pleure de devoir les laisser tout seuls* TwT

Me concernant, si je rencontre un pro-AT, difficile de ne pas me battre avec lui parce que de 1) je serais avec les autres rebelles 2) mon caractère et ma non-appréciation en général des pro-AT. Mais oui ma famille c'est important. Donc sur le plan théorique, si je croise un pro-AT de la guilde, j'aurais pas envie de l'attaquer et si j'empêche les autres rebelles, on pourrait me voir comme un traître.

Donc en ce qui concerne les pro-AT/rebelles de la guilde qui souhaitent également protéger les autre membres de la guilde (même si ce sont normalement des ennemis de par leur camp), je propose qu'on se trouve un petit stratagème ou une solution de secours pour parer à cette éventualité. Ex: Zaïthan et moi, on se rencontre alors qu'on est avec nos camps respectifs. Lui et moi on sait qu'on va être obligé de se battre mais avec la guilde on avait prévu que c'était une possibilité donc on applique le plan (ou alors c'est juste une impro de notre par... Bref). On fait semblant d'engager le combat et combat "violent" qui fera qu'on est tellement concentré dessus qu'on s'éloigne de nos camps. Une fois que l'on n'est plus à vue, on part chacun de notre côté et on peut prétendre par exemple que l'autre s'est enfui. Ou alors mesure de précaution supplémentaire que l'un des deux s'est enfui... Pour éviter tout quiproquo si jamais l'autre camp l'apprenait. Donc, mentir un peu... mais c'est mieux que s'entre-tuer parce qu'on y est obligé ou d'être considéré comme un traître.

Et en effet, même si vous êtes fort tous les trois... pas question de vous laisser y aller tout seul avec les Voëlkara en prenant le risque que vous soyez en danger. Surtout que comme dit Luz-chan, vous pouvez très bien être des cibles de choix. La fondatrice de la guilde, son garde du corps et une messagère. Tous trois de bons combattants. Vous me direz, s'ils ont bien une chance d'attaquer c'est maintenant. Pendant que vous découvrez un territoire inconnu, que vous êtes occupé à rassembler des infos... Et vu la variété dans leur groupe. Genre déjà j'imagine un combat animal. Erwin/Cath. Outch ! Ou alors Cath/Baarl. Ils ont des assassins, des voleurs (donc attention à votre matériel, aux messages, tout ce qui concerne infos sur papier). Une guérisseuse. Heureusement de votre côté vous avez Luz-chan qui est médecin. (En fait, ça ferait un combat épique ! xD *veut venir* TwT) Mais oui. Ce serait bien de faire une liste de l'équipement que vous apporterez, la donner à Ayael et comme tu dis: Proposer de payer en ABs pour pouvoir l'avoir. De même si vous voulez d'autres gardes du corps... Je ne sais pas qui vous allez prendre. Des gens de confiance de préférence. ** Et s'il se sont vraiment montré honnête et fait du bon travail, leur donner une petite récompense en ABs. =3
*va éplucher un peu les listes de membres pour voir à qui on pourrait demander*

Edit: Alors déjà je pense qu'on peut exclure tous les pro-AT/rebelles ? A moins qu'il ait un cas particulier. Je crois avoir compris qu'il faut également éviter les DCs. Ce qui nous ramènerait à:

♦ Indépendant:
Ayael (même si je ne sais pas si elle va venir puisqu'elle organise, sachant qu'Albar ne vient pas non plus pour les rebelles)
Bheal (le frère d'Ayael. Mais je ne crois pas qu'il soit très actif en ce moment)
Dorona (idem pour l'activité, je ne sais pas)
Elvir (il se co, mais concernant l'activité RP ou sur le fow en général j'ai des doutes)
Isilmandra (idem)
Serindë (même si elle est mi-lycan, mi-elfe, je ne sais pas si elle est très combat)

Bref, personnellement je ne vois pas grand monde. ><

♦ Neutre:
Aedis (a quitté le groupe mort récemment, si elle reprend le RP, la concernant pourquoi pas)
Aenor (manque d'activité...)
Aessila (plus dans le commerce que le combat)
Amya (plus écrivain que combattante. D'ailleurs si tu veux faire du recrutement Luz-chan, tu pourras aller voir sa fiche quand tu auras un temps. Peut-être que ça t'intéressera ^^)
Angélie (je ne crois pas que son personnage soit fait pour le combat)
Danalieth (je ne sais pas trop)
Datura (Hmm... pourquoi pas, mais sa dernière co remonte à un peu plus de 2 semaines)
Eolia (une princesse donc... Herm... Non)
Ivor (ça aurait pu être un bon choix, mais si j'ai bien compris il ne participera pas à l'event par manque de temps. Il faudrait demander)
Jasper (manque d'activité)
Jenifael (bonne question...)
Kazuya (si vous voulez un second médecin au cas où mais ce n'est pas un combattant, il faudrait même le protéger. Ou alors il va avec les Voëlkara peut-être. Ils en avaient parler sur CB de l'event mais j'étais occupée à autre chose donc je n'ai pas suivi)
Lyra (je ne sais pas si elle aura le temps...)
Miki (Dresseuse de familier. Si vous voulez. Luz-chan, tu pourras lui demander de dresser Léandre pour qu'il devienne une gentille belette docile ! *seprendunepiledelivressurlatête*)
Morna (pourquoi pas. Il faudrait voir si c'est faisable avec le caractère de son perso)
Namiko (on peut envisager également. En plus elle connaît déjà Léandre je crois bien.)
Nyril (Il faudrait voir avec Seb parce que je ne sais pas si Nyril aura le temps de participer)
Odysse (je ne sais pas)
Rägmor (je pense qu'on peut envisager)
Terumi (Marchande de fleurs... on va peut-être éviter)
Sioban (une pirate. Mais si je me souviens bien, elle n'est pas à son aise sur la terre ferme et préfère naviguer. Faut voir avec elle.)

J'espère que vous avez réussi à vous y retrouver dans mon brouillon. ~

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 15:23
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Je peux demander à Odysse et le convaincre en face à face cette après-midi :p
Il a un caractère qui s'accorderait peut-être plus que celui de Morna et c'est un Pirate, ça peut même être pratique pour le voyage non ?

Sinon pour le matériel, mes trois partenaires ToutSeul ont-ils d'autres idées ?
Ceux des autres camps auront surement un peu de matos grâce aux camps j'imagine ^^ Ça sera donc pas à vous de payer nos fournitures.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 15:56
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Je n'ai aucune confiance dans la guilde Voelkara, car ce sont tous des membres qui se connaissent particulièrement - la guilde a été créée très rapidement après leur validation et ils se sont tous inscrits dans les mêmes temps - et qui peuvent donc représenter une grande menace... Je ne suis donc pas pour une "alliance", car je sens venir le coup de couteau dans le dos, une trahison ou quelque chose du genre... Et même si j'ai confiance dans le potentiel de nos membres, j'ai la flemme de devoir entrer en conflit "ouvert". (pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie de me battre xD)

Je propose donc de les laisser dans leur coin et d'en zigouiller un s'il pose problème. !

De mon coté, je me chargerais simplement de rester avec Luz-chan car j'imagine qu'il n'y aura pas que de gentils monsieur tout mignons là bas... Je pourrais éventuellement m'atteler à une tâche si nécessaire, mais je n'en oublie pas mon rôle principal ^^

Concernant les armes et armures, tu as tout à fait raison Cathane ! Et je propose donc, pour être crédible, de payer tout cela en ABs à Ayael, pour prouver que nous avons bien réfléchi à toutes les possibilités qui auront lieu lors de ce RP... Au moins, si on nous demande d’où on sort cet équipement, on aura une preuve qu'il a été acheté avant l'Event !

Sinon, pour finir, je vous conseille de faire attention à Baarl, Ashae et Erwin ! Les deux premiers sont des assassins indépendants, l'un est espion et l'autre voleur : ils représentent donc une menace supérieure aux autres. Pour Erwin, il suffira de ne jamais utiliser de magie. Je connais sa race - étant l'inventeur de celle-ci - et il puise sa force dans l'utilisation de vos sorts ! Amis mages, prenez garde !

(Leyna, je suis déjà très docile ^w^)

Pour des idées de matériel, et bien de la poudre ! Très utile pour créer une embuscade si besoin est, on aura juste à emporter une petite sacoche chacun et le tour est joué !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 16:03
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Je suis en train d'économiser mes AB (moins 100 du coup, avec le RP élite) pour parer à toutes ces situations. S'il faut financer je suis là, tant au niveau assassin (si l'un d'entre nous se fait tuer, je placerai directement un contrat sur la tête du coupable), protection, que matériel.
En revanche je ne suis vraiment pas douée pour ce qui concerne ce dernier point. A part bien sûr des vivres, de quoi faire des soins, du feu...etc. Personnellement je peux m'occuper de la lumière grâce à mon pouvoir d’électricité, mais ça m'épuise aussi par ailleurs. Autant garder nos forces en cas de pépin et miser sur les torches et le matériel de base (même si ça je crois qu'on aura pas besoin de le payer) ! Je préfère être sûre et certaine qu'on ne dépend en rien de Vol' au cas où, sur quelques plans que ce soit. :O
(Pas trop d'armures non plus, on va devoir pas mal crapahuter et pour se battre ce n'est pas très pratique si on a pas l'habitude de bouger avec...)

Cathou, on va s'arranger pour toujours garder un œil sur eux. Même si je pense que leurs cibles prioritaires seront parmi les pro-AT ou les Rebelles, on ne sait jamais...

Dyan, tu ne prends pas le compte de Taliss pour participer avec les Rebelles ? Ouf, j'ai eu peur qu'on se retrouve seuls, notre nombre passe donc à quatre participants pour la Confrérie, d'autant plus que tu pourras ainsi garder un œil sur tes messagers ! **
(Ah, et d'un côté c'est logique en fait... Le garde du corps d'Issendra va pas aller faire un tour à l'autre bout du monde juste pour la rigolade, alors que sa reine est la première cible à abattre... xD)

Je suis en train d'en parler à Kira, leur représentante, dans l'espoir de forger un semblant d'alliances ! Même si ce ne sera que paroles, m'enfin...

Ley-chan, je te laisse voir avec les concernés pour votre plan, mais j'approuve cette idée de subterfuge... D'autant plus que vous ferez perdre des points de notation aux joueurs qui feront les op en déclarant tout savoir sur vous (que votre version est fausse quoi), et ainsi sécurisera vos arrières !

*N'est pas claire du tout*


Alooors, j'ai un très gros point à dire sur la partie garde du corps. Je ne sais pas encore comment l'équipe des MJ compte se débrouiller pour les combats à plusieurs, mais en tout cas, on est sûr que la qualité du RP comptera pour beaucoup ! Donc ne pas prendre de joueur garde du corps que vous jugerez comme plutôt faible en la matière, il se ferait descendre dès le début (de même que le fairplay) ! =/

Je ne sais pas du tout comment joue Odysse, mais si tu as confiance en lui et qu'il est motivé, je suis tout à fait pour. ^w^

Brefle, tout ça pour dire qu'il faudra s'appliquer pour ces RP, notre survie en dépendra ! Voir même l'évolution de l'event dans notre sens si on se débrouille bien ! **
Et ne pas foncer chacun tout seul dans une direction... xD

EDIT
Bouuuh Léa, j'viens de voir ton message ! xD
Donc, pour ce qui est de ne pas faire d'alliance avec Vol, le problème c'est que ça embête l'équipe MJ qui organise, et on sera tous dispachés entre Rebelles et Pro-AT. =/

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 16:07
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Léandre: Normal que la guilde est été mise en place rapidement. Ces 6 personnes se connaissant IRL, si je ne me trompes pas. Ils ont dû y réfléchir avant ou assez souvent s'ils ont la possibilité de se voir. Mais là n'est pas le problème. Vous êtes comme je l'ai dis des cibles de choix. L'une des plus puissantes guilde de Terra. Et là, ils ont une chance de tuer leur chef. Non seulement Luz-chan, mais il y aura aussi Dyan qui est Chef de la branche des Messagers. Sans compter Cath et toi qui êtes de bon éléments dont ils peuvent priver la guilde. Bref, bonne opportunité d'essayer de renverser un adversaire pour prendre sa place. Je ne sais pas s'ils sont comme ça, mais il faut rester prudent. Ce n'est pas une éventualité à écarter.

(Et toi ? Docile ? *se retient de rire* Depuis quand ?)

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 16:24
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Ley : c'est ce que je disais, ils se connaissent, plus facile donc d'organiser un coup contre nous qui ne sommes, finalement, en contact que grâce au forum !

J'ai fais la demande à Ayael pour le matériel, elle apprécie l'idée, c'est donc d'accord !
Spoiler:

"Donc, pour ce qui est de ne pas faire d'alliance avec Vol, le problème c'est que ça embête l'équipe MJ qui organise, et on sera tous dispachés entre Rebelles et Pro-AT. =/"

=> On peut collaborer sans êtres alliés. La différence, c'est qu'en ressortant de l'Event, ils resteront neutre par rapport à nous, alors qu'ils pourraient avoir formé une alliance ! Cependant, je ne pense pas que leur guilde ait vraiment une "éthique", contrairement à la Guilde des assassins en qui nous pouvons avoir confiance, j'ai donc peur pour nous - malgré le fait que nous sommes plus "forts", plus connus, et que nous possédons 1 élite (bientôt deux) et presque 3 Légendes...

Mais si vous pensez tous qu'il est plus judicieux de former une alliance alors... Faites ce qui vous semble juste !

- Luz, j'ai dis à Ayael que tu te chargerais de lui envoyer la liste des équipements que nous prendrons, afin qu'elle puisse nous faire une facture ! Nous nous arrangerons après pour essayer de faire baisser le prix si nécessaire, en attendant il faut penser à tout !
Aussi, une armure peut permettre des mouvements souples tout en étant très efficace ! Malheureusement, je ne pense pas que porter une armure aura une incidence par rapport à nos RPs... Je vais essayer d'être clair :

Nous aurons acheté du matériel divers, dont les armures... Cependant, les autres participants ne se gêneront pas à dire qu'ils portent tel ou tel armures eux aussi, même sans les avoir payés ! Je pense donc que ce serait jeter de l'argent par le fenêtres !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 16:32
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Ch'uis d'accord pour les armures, les autres camps ne se gêneront pas là-dessus, même si d'un autre côté nous gagnons le respect de l'équipe MJ. '-'

Aaah, je comprends Léa ! C'est de ma faute, je n'ai pas été claire sur les termes que j'employais... Par alliance je parlais de collaboration, donc rien de concret si ce n'est faire la route ensemble et s'entre-aider pour cet event dans la mesure du possible. Rien de plus, et là je te rejoins sur ce point. Tant qu'ils ne nous auront pas montrés qu'ils sont parfaitement dignes de confiance, il ne vaut mieux pas tenter de les lier à nous.

Et pour Aya, ok ! Il faudra donc faire une liste précise ensemble. 8D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 17:00
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
De par le caractère de mon personnage, si je rencontre un membre de la guilde, je ne l'affronterais pas ^^ je ferais peut être une mise en scène, j'embrouillerais tout le monde avec de belles paroles ou je sais pas quoi, mais je me battrais pas... je suis chez AT juste pour être tranquille et avoir des privilèges ! Mon personnage aura pas peur de se retourner contre les Pro-AT si il le faut... (RIP à lui u.u)

Après pour la guilde de Voljesaispasquoi... si vous avez pas confiance, pourquoi vouloir être dans un groupe avec eux ? ce serait pas plus simple de faire la route avec les rebelles ou bien les Pro-AT ?






PS: Rien à voir mais quand le rp élite est fini entre Cath et Luz', je prend la gagnante avec Silvius... non car on m'a un peu volé le titre sans m'avertir hein...

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 18:45
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Je suis ok pour les armures, on s'arrange chacun avec notre truc, ça coûterait trop cher.
Mais comme les armes sont un peu spéciales (en alliage d'argent) ça me semble mieux de les payer. On est reglo nous ^w^
Pour l'alliance...Je suivrai la décision générale.

PS Zai: j'ai posté 2 demandes d'Elite et t'as répondu à aucune. En plus Silvius à disparut du paysage alors y a pas eu vole du tout.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 18:54
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bon alors, je vous rapporte ce qui a été fait via Skype avec Vol' :

Déjà ce qui est sûr et ne dépend pas de nous, c'est qu'on est obligé d'être dans le même sujet pour la répartition des groupes (Pro-AT, Rebelle, et Guildes). A partir de là nous avons convenu que la raison purement RP serait la protection mutuelle entre nous, puisque nous sommes en terrain inconnu. Donc des sortes de "gardes du corps", que l'on aurait rémunérés par la vente de nos informations concernant le continent d'Adhès (tel que dit dans la description de l'event).

Inutile de vous prévenir que ce n'est là qu'une raison potable pour justifier inRP ce groupe-ci. Cela ne veut ni dire que nous baissons notre méfiance (bien au contraire, nous avons la preuve indiscutable qu'ils n'hésitent pas une seconde à trahir leurs alliances pour de l'argent !!), ni que nous y allons sans arme (même chose, bien au contraire !), ni même que ça tiendra jusqu'au bout.

Nous tentons le tout pour le tout et il vaut mieux mettre tous les avantages de notre côté. Payer les équipements (eux n'y penseront peut-être pas, et mine de rien ça peut compter dans le barème en cas de combat), toujours garder un oeil sur eux... Mais sans en avoir l'air ! Ils ne doivent pas se douter qu'on est prêt à une trahison, sinon hop, ils se fermeront et s'arrangeront pour de nouvelles tactiques ! N'oubliez pas les AB à la clé... Que donneraient-ils en échange de cet "argent", prêts à détruire la guilde concurrente... ?

Brefle, c'est ici un ATTENTION de plus... è_é
On sait qu'ils n'ont de foi qu'en l'argent...

Le moment venu il faudra être prêt les gens ! Tant les impliqués que les neutres !

Zaza : On est prêt à t'accueillir quand tu veux si tu es en confrontation avec les Pro-AT. '-'

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 19:56
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Je viens de penser à une chose: pour mon armure, il me faudrait quelque chose en cuir qui puisse s'adapter au moins à ma forme hybride et à ma forme animale.
Comme c'est un élément un peu particulier et qu'on peut me reprocher de trichouiller en ayant cet avantage, je voudrais bien que tu proposes cet équipement spécial à Ayael, avec les armes, et je payerai seule bien entendu =) Comme ça on est clean jusqu'au bout, ça peut jouer à note avantage quand on sera noté et je serai vraiment protégée en cas de combat. Et moins j'ai à être guérit, plus ça nous fait des fournitures de soin préservées ^^

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 22:42
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Cathane : Je synthétise la liste demain pour vous la passer, de façon à ce que vous puissiez me dire ce qui est à modifier ou non.

Les gens, je viens de penser à un truc cosmique ! Deux des membres de Vol' ont "Non" dans le champ Mort, donc ne pourront pas prétendre à attenter à notre vie ! Après, il faut surveiller que ça ne change pas d'ici l'event'...
Les concernés :
Daena
Erwin

De même, du coup, le problème est semblable pour nous ! Ceux d'entre vous qui sont en "Non" ne craignent rien. Wink
Et ça vaut pour notre futur garde du corps. Je vois qu'Odysse a mis "Non" aussi... Il ne pourra donc pas nous protéger efficacement puisqu'il ne peut pas se lancer dans de vrais combats... Non ?

Bref bien sûr, l'implication est à délimiter... Avoir mis "Non" signifie peut-être qu'on peut taper mais au moment de la mise à mort on laisse faire les autres. =/

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 23:29
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
D'où y'a un deuxième garde du corps ? X_x

Sinan je suis tout à fait d'accord avec vous. Par contre, pour l'achat des armes, je trouve que ce serait mieux de mettre ca sur le compte de la guilde et de payer tous ensemble !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Mer 16 Jan - 23:56
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Pioup pioup ! Juste un petit passage (je fais partie de la guilde tout de même (puisqu'on va dire que les évènements de l'event se déroulent après le RP qui me permet de vous rejoindre (Parce que sinon ce serait pas pratique (Parce que ça fait beaucoup de parenthèses là...)))) pour dire quelques petites choses à mon propos ! Malheureusement, je ne pourrai pas me mettre à vos cotés, puisque bah voilà hein '-' Cependant, je suis bien entendu de tout coeur avec vous ^^ Puisque je suppose qu'en grands méchants que vous êtes mes sentiments les plus distingués à votré égard ne vous suffiront pas, sachez que vous devrez tout de même vous en contenter.

Sinon, quoi d'autre en vitesse... J'ai vu en passant que vous avez parlé de Nyril, il devrait avoir fini ses examens demain. J'lui demande s'il aurait le temps de participer à l'event et le désir de servir de chair à cannon d'accompagnateur avec vous, si vous désirez (Ouais, j'ai vu mon nom et le sien quelque part, il me fallait en parler !). Soit, même si son utilité ne serait que toute relative (bien que, l'effet de surprise de son inutilité pourrait être une diversion détonnante), faire une ballade avec vous pourrait s'avérer, pour lui, une expérience enrichissante et créer un nouveau membre. Si cela vous tente, bien entendu.

Edit : Il a justement parlé de rejoindre l'event, mais étant tout seul il ne sait pas trop s'il va le faire. De fait, lui ai parlé de vous, pour me "remplacer", si vous êtes tentés pour avoir un peu de monde en plus, j'lui fais passer le message xD

Si les chemins de la guilde et des rebelles se croisent, bah j'suppose que je viendrai vous faire la bise quand même, et on parlera chiffons. J'suis pas un rustre, après tout.

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Jeu 17 Jan - 13:55
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Léa... On est quatre neutres à partir tous seuls de notre côté, à quatre contre sept si Vol' tente quelque chose, on a aucune chance... Donc c'est plutôt une très bonne chose de prendre des gardes du corps en plus, ou des membres avec nous ! D'autant que ça développe les relations, et ça peut être vraiment sympa de voir des nouveaux joueurs ! ^w^

Ça laisse du suspens en plus, pis n'oublie pas que le RP est un jeu pour le plaisir donc plus on est de fous plus on rit ! 8D
*L'argument pourri sorti de derrière les fagots*

Pour les armes faudrait déjà faire la liste, la transmettre à Aya, et voir combien ça va nous coûter. Mais je suis d'accord pour l'histoire du compte commun, chacun pourrait ainsi mettre ce qu'il veut et peut. ^O^


Seeeeb' ! J'attendais ton avis ! xD
Pour Nyril c'est un grand OUI ! On est prêt à l'accueillir les bras grands ouverts s'il le désire, les membres extérieurs aux guerres de camps/guildes apportent souvent beaucoup de fraicheur dans les RP ! Et puis oui, il fera diversion... xD

Seb', de toutes façons tu seras aux côtés des rebelles, donc de Ley-chan. L'avantage c'est que vous aurez comme ça toujours quelqu'un pas loin lié à la guilde en cas de pépin.
(Oui, et on attendra les pro-AT et les harpies pour prendre le thé !)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Sam 19 Jan - 13:21
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Je suis au courrant qu'on est moins que eux, chui aussi au courant que 2 ne peuvent pas nous tuer car ils ont refusé de mourir et que nous sommes plus fort au niveau du prestige et des titres, on a largement l'avantage donc, bien plus que tu ne le crois en tout cas.

Et je disais ca par rapport au statut, "garde du corps". J'étais pas au courant qu'une personne allait nous rejoindre et à vrai dire, j'aurais aimé le savoir... M'enfin maintenant je suis au courrant.

Moi en tout cas je reste sur mes positions par rapport à la guilde à qui nous aurons à faire face. Je les vois vraiment mal venir, ils ne voient que par l'argent !!

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10Sam 19 Jan - 13:26
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Léa, Ley-chan en a parlé deux trois postes plus haut. Qu'il faudrait peut-être se prendre un garde du corps supplémentaire, ainsi que la liste des membres potentiels qu'on pourrait choisir. '-'

EDIT
Et ouip, je suis d'accord sur le fait que je suis peut-être un peu trop pessimiste par rapport à nos forces... xD

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Organisation Monstres d'Adhès Empty
Organisation Monstres d'Adhès Sand-g10

Contenu sponsorisé





Organisation Monstres d'Adhès Empty
 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles]
» [Terminé] Les monstres d'Adhès [guilde]
» Organisation du forum