Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles]

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Lun 28 Jan - 17:57
16 Faldèn 112

Un vent pareil à celui de l'hiver soufflait en ces terres décharnées. Le cœur de l'île, qu'ils voyaient de loin, avait l'air un peu plus vivant, mais les côtes étaient froides et sans vie. Les vagues venaient se rompre le cou sur des rochers abrupts et saillants comme le fil de la hache d'un bourreau. Le sol était un épais tapis de pierres de autres galets, même si cette appellation ne convenait guère, car ils n'en avaient pas la forme. Eux aussi semblaient avoir été aiguisés comme des rasoirs, taillés par le vent de mort qui régnait dans les limbes avant que ce morceau de terre ne s'en échappe. Un véritable dédale de rochers et de cailloux se dressait devant eux tandis qu'au loin, comme éclairé par un sentier semblant y mener péniblement, se trouvait un immense tas de ruine pourtant flamboyant : un ancien château s'y trouvait, immense et désespéré. Le regarder trop longtemps, c'était risquer d'y abandonner la lumière qui se trouvaient dans vos yeux, car ce palais mort semblait la dévorer.

Aussi, « sans vie » ne signifiait pas « vide », car les morts sont assez territoriaux. Lorsque l'Adhès parvint à fuir les Limbes, toutes les âmes des créatures qui s'y trouvaient, tous les corps décharnés qui y étaient, tous ceux là furent eux aussi expatriés des terres mortes, pour se retrouver dans le monde vivant.

Bien sûr, il y avait les Erinyes, mais elles avaient déjà fuit le continent. D'autres n'avaient pas d'ailes et erraient, mornes et désœuvrés en ces terres maudites. Certains étaient déjà sur la côte, comme s'ils avaient attendu nos voyageurs.

Il y avait les hommes creux, pour la grande majorité. Ceux qui avaient déjà été en Atlantide eurent une sensation de déjà vu, car, comme les Cadavres du fond des mers, les hommes creux étaient des créatures à l'aspect de corps humains décharnés, affaiblis parle temps. Les hommes creux ressemblaient plus à des squelettes qu'à des cadavres encore frais, mais ils gardaient des armes, des vêtements, des petits objets parfois étranges ça et là. Leurs âmes avaient subsisté en s'accrochant à un souvenir qu'ils gardaient sur eux, mais étaient rongées par la haine. Ils étaient petits, ils étaient grands. Ils étaient forts, ils étaient chétifs. Tous étaient différents, hormis quelques détails : leurs yeux brillaient d'une petite lumière pâle et glacée, et tous portaient des armes. Certains autres avaient des armures, d'autres des habits de mage, etc... Mais tous semblaient prêt à combattre e, contrairement aux cadavres, ils étaient capable de voir.

Un peu plus loin, une silhouette solitaire et menaçante attira le regard des présents : une étrange créature, à la peau grisâtre et d'une taille honorable se distinguait. A bien y regarder, la bête, qui devait faire au moins trois mètres de haut, était semblable à un grand insecte, une mante religieuse géante et meurtrière. Ses pattes avant semblaient pourvues de sabres acérés qui coupèrent un homme creux en deux sans le moindre effort visible, et l'épée d'un autre rebondit violemment sur la cuirasse de la bête. Sa peau ne serait pas facile à transpercer. La Mantys bougeait à peu près aussi vite qu'un homme, et ses quatre pattes lui conféraient une grande liberté de mouvement, tandis que ses deux pinces tranchantes pouvaient lacérer tout ce qui passait à sa portée.

Une nuée d'oiseau s'envola lors que le premier des voyageurs mit pied à terre. La moitié des corbeaux retomba mollement sur le sol, raide morts. Leur cœur n'était plus fait pour battre.

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Mar 29 Jan - 23:40
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
-Bonjour grand frère ! Bien dormi ? Ciel ! Tu es plus pale que moi !
-Bonjour à toi aussi vampirette. Et je ne m'explique pas ma pâleur : sans doute as tu été vider quelques gorges cette nuit, ça t'a donné un joli teint.
-Boire ton sang infect ? Autant prendre du sang de gobelin, je m'empoisonnerais moins !
-Faute de grives on mange des merles. Je t'apporterai un gobelin si ça te fait plaisir... Du reste, blague à part - si blague il y avait - il va falloir qu'on parle affaire, j'en ai peur
-Comme si je n'avais pas perçut les battements de ton coeur quand Grawhir est arrivé... Je t'écoute ?
-Eh bien, ne reste pas là les jours où Ayael est présente, tu deviendrais sourde... Bref ! Tu connais l'Océan noir pas vrai? Techniquement, il n'y a rien dedans (à part de l'eau et des montres), n'est-il pas?
-... aucun commentaire. Bref... Oui, effectivement, je connais ! Et en effet... il n'y a rien... Mais je sens que tu vas, une fois n'est pas coutume, m'en apprendre une bonne !
-Tu as tout à fait raison : depuis peu, il n'y a rien de moins qu'un petit continent - ou une très grande île - qui est apparut, et qui déverse un flot de monstres intuables dans Terra. Nos voisins de Saline sont touchés fortement, et on rapporte que les monstres font route vers le Royaume de la Terre. T'en ai-je appris suffisamment?
-J'en ai bien peur oui... Et je n'étais pas du tout au courant... Quels sont-ils ?
-Je ne saurais l'affirmer. Peu nombreux, une douzaine d'après ce qu'on en a vu, mais ils semblent véritablement immortels, et extrêmement dangereux. Je ne sais rien de plus sur tout cela. Toujours est-il que je suis appelé d'urgence à la défense du territoire : je devrai partir dans la journée
-Immortel... Il ne manquait plus que ça ! Je suppose que tu ne m'en parles pas pour que j'évacue les lieux ? Qu'attends tu de moi ?
-Oh si, si tu pouvais aller te mettre en sécurité quelque part je ne dirais pas non, mais il faut être plus malins que ça j'en ai peur... Il faut envoyer un groupe de rebelles sur ce continent. S'il y a un moyen de détruire ces monstres, c'est là bas qu'il doit se trouver. Tu trouveras dans mon bureau tous les parchemins nécessaire pour contacter tous les rebelles possibles. On a aussi de nombreux pigeons voyageurs - Grawhir ne t'obéirait pas... Déjà que moi même j'ai du mal avec lui...
-Penses-tu qu'ils viendraient à ma demande ? Il n'y a encore pas si longtemps, je bavais au pied de Zelphos...
-Pour mieux qu'il glisse. Mais tu n'auras qu'à apposer mon sceau sur les lettres - car oui, vois tu, j'ai une vague notoriété dans ce milieu - et dire que tu viens en tant que membre de la famille Tlassin et à ma requête. Il n'y a personne de mieux qualifié que toi pour ça, petite sœur
-Je vois... Très bien, je m'en charge... Tu veux que j'te ramène un souvenir grand frère ?
-Si possible oui : toi en un seul morceau, et victorieuse. Tu repasseras quand tout sera fini?
-Prépare le thé, j'arrive !
-Bonne chance petite sœur

Et c'est sur c'est mot que la vampire s'est empressée d'envoyer des lettres à tous ceux dont Albar avait le nom. Elle en avait ensuite envoyé personnellement une à Linvala pour requérir de son aide... Puis fortement soupiré : Elle qui désirait profiter de son séjour chez Albar pour retrouver un peu de calme...

* * *

Levant les yeux du carnet qu'elle avait pris dans sa besace, elle vit enfin la terre ferme en face d'elle. Enfin ne fut pourtant pas sa pensée... Non, en ce moment précis, elle avait envie d'être très loin de cette île des plus mortelles... Le souffle de la mort qui s'en échappait lui rappelait fortement Nayris et cela n'allait pas pour lui plaire...

Lorsque le bateau accosta et qu'ils descendirent, Lara suivit du regard les oiseaux qui s'envolèrent... Il existe mieux niveau discrétion... Serrant les dents, elle prit son apparence vampirique et sortit ses lame avant de se tourner vers les rebelles qui avaient répondu présent à l'appel. Les remerciements ayant été fait à l'embarquement et les présentations pendant le voyage, elle ne s'encombra plus de politesse.

-Il va nous falloir rester souder... J'aimerais que ceux qui ont des sens plus développés passent soit à l'arrière avec Linvala Aruseth, soit à l'avant avec moi... Ceux qui peuvent défendre un ensemble de personnes, mettez-vous sur vers l'extérieur du groupe que nous allons former... Cette île est mortelle... Je pense que les loups peuvent me comprendre, l'odeur de mort est plus que présente ! Restons groupé... nous fonctionnerons mieux ainsi...

Elle jeta un coup d'oeil à Linvala, pour voir si tout était prêt et si ce qu'elle énonçait lui allait.


[HRP : Navrée, je sais que c'est sensé être du RP court, mais j'avais pas mal de chose à expliquer... j'me suis permis de faire plus long >-< Ce sera uniquement pour mon premier post bien évidemment... Encore désolée ! (Et merci Albar !!)]

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Mer 30 Jan - 9:48
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Elena avait reçut une lettre frappée au sceaux de la famille Tlassin, elle s'était empressée de l'ouvrir, pensant trouver une lettre de Albar mais fut quelque peu déçut de ne pas reconnaître l'écriture de son ancien mentor, mais les informations dans la lettre avaient achever de la convaincre de se déplacer.

On avait besoin d'elle pour assurer la sécurité et la cohésion d'un groupe de Rebelle, dépêcher pour tuer des monstres réputé invincible, immortel et tout autre déviance en im/in. Un sacré sac d'embrouille en perspective, elle s'était préparée rapidement, avait fait ses adieux a sa famille, a sa seconde qui allait servir sous les ordres d'Albar pendant se temps et a ses principaux généraux, elle ne penser pas revenir, et cela l'inquiétait assez.

Embrassant pour la dernière fois, selon elle, du regard son bureau elle se dirigea vers le port, elle avait décider de s'équiper légèrement, prenant juste son Katana et sa Lance, 2/3 dague et un barda normal. Elle avait rapidement rejoint le port, repérant le navire et les personnes qu'elle allait côtoyer, avec qui elle allait combattre et souffrir.

Elena avait profiter du trajet en navire pour liée connaissance plus ou moins avec les personnes, tirant un bon sentiment a l'égard du groupe, les gens savaient plus ou moins ce qui les attendais, et ils étaient fin prêt a défendre leurs idéaux. Elle avait aussi apprit la place ou elle devait être dans le groupe, et son rôle, elle devait canaliser les gens, les aider a rester soudés et a combattre en groupe. Elle était en quelque sorte la coordinatrice, une activité dont elle avait l'habitude.

Une fois qu'elle eut mit pied sur l'île elle poussa un long soupir avant de vérifier instinctivement si sa lame coulissait bien dans son fourreau, tirant un crissement lugubre dans l’atmosphère étouffante et dangereuse de l'île.

" C'est partit ...." Elle se tourna alors vers le groupe et prit a nouveaux la paroles
" J'aurais besoin de connaitre vos connaissance martiale, s'il vous plait

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Mer 30 Jan - 17:42
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth

    Aucun moment de répit. J’étais à peine rentrée à la Meute que l’on m’annonçait qu’une lettre importante m’attendait. Je pris un air blasée qui s’effaça lorsque je découvris l’expéditrice de la lettre. Lara. Alors là, ça changeait tout. Elle passait en priorité. Rassemblant seulement quelques vivres, je sortis de mes appartements. D’après la lettre, l’embarquement vers notre destination se faisait à Glace. Etonnant … Bref ! Je pris la direction de la sortie de la Meute mais juste avant que ne l’atteigne, une voix que je connaissais bien parvint à mes oreilles :


« - Il parait que vous êtes convoquée quelque part pour une mission dangereuse Linvala ? »
« - Exact. En quoi cela t'intéresse-t-il ? »
« - Parce qu'en tant que bras droit je me dois de vous protéger. »
« - Je ne vais pas faire une promenade. L'endroit où je me rends est dangereux. »
« - C'est pourquoi je souhaite vous accompagner. »
« - Je sais me défendre. »
« - Linvala je me permets d'insister, la Meute ne peut se permettre de perdre encore une fois son Alpha et je me refuse à le devenir si vous ne reveniez pas. »
« - Et si, malgré ça, je ne le veux toujours pas ?  »
« - Alors sachez que je vous suivrai et ce sans que vous le remarquiez jamais, jusqu'à votre embarquement. »
« - …  Je suppose que tu ne me laisses pas vraiment le choix. »
« - Sauf votre respect en effet vous ne l'avez pas. »
« - Bon très bien. Mais à une condition. Tu ne t'éloigneras pas trop. »
« - J'essayerai.  »
« - Allons-y alors.  »


    Emmener Alyna avec moi ne me plaisait pas vraiment. Mais je préférais de loin la savoir avec moi que d’être à me demander si elle me suit ou si elle est restée. Au moins comme ça, la question était réglée. Maintenant, direction Glace. Et oui … Une fois encore.

    ~¤~

    Le voyage avait été tranquille comme d’habitude. Il n’y avait rien eu à signaler. Une fois arrivée, je fis signe à Alyna d’attendre et lorsque j’eus repéra Lara, je me dirigeai vers elle en faisant un nouveau signe à mon bras-droit. Pour me suivre, cette fois. Il y avait déjà pas mal de monde et même si j’étais pressée d’aller saluer la Vampire, il me fallait encore attendre. Pendant le voyage, nous fîmes les présentations. Et lorsque le bateau accosta sur l’île, l’atmosphère avait changé. Lara avait sorti ses lames et s’était adressée à nous. Alyna irait où elle voulait. Je lui faisais confiance pour prendre sa place. A la fin de son explication, Lara me jeta un coup d’œil. Pour toute réponse, je me contentai d’un hochement de tête. Puis, ce fut la dénommée Elena Mudach ;  générale de Saline, qui prit la parole. Nos compétences martiales ? Je ne pense pas ce soit nécessaire de s’occuper de ça, maintenant :


« - Générale, je ne pense pas que s’occuper de nos compétences soit vraiment important dans l’immédiat. Avec ce qu’a dit Lara, chacun est censé savoir où il doit se placer pour commencer. »

[Je m'excuse aussi pour le grand poste. *pas taper* é.è J'avais aussi quelques petites choses à expliquer. éè]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Mer 30 Jan - 17:58
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Quelques semaines plus tôt à la Meute Alyna avait entendu dire que Linvala était convoquée pour une mission, elle avait alors insisté pour accompagner son Alpha et la protéger. C’est ainsi qu’elle se retrouva sur le navire en compagnie des rebelles. Dès le début du voyage elle s’était placée en hauteur, de façon à observer tout ce petit monde. Puis ils étaient arrivés en vue de l’île. Portant son équipement habituel elle vérifia plusieurs fois ses flèches, son arc et le tranchant de ses deux lames et s’approcha de l’avant du navire, sentant ses poils se hérisser et son instinct s’agiter dans son esprit, même Fylia sur son épaule semblait nerveuse. Cependant elle garda un visage neutre, calme, presque froid.

« Lyän ? Ne sors pas de force, demande-moi avant ou synchronise-toi, mais jure que tu n’attaqueras pas nos alliés ! »
« Oui chef... »

Au moins elle ne serait pas ennuyée par son instinct ... Elle descendit à la suite de Lara qu’elle connaissait pour l’avoir rencontré à la Meute. Elle demanda mentalement à Fylia de s’envoler pour être ses yeux du haut du ciel, puis s’approcha d’un homme portant un arc et lui donna une tape amicale sur l’épaule pour attirer son attention (Donovan). Tandis que la chouette couleur neige s’envolait vers les hauteurs.


-Portez votre carquois à la hanche, vous décocherez plus rapidement.

« Alyna, une espèce d’insecte géant est sur la plage, derrière les hommes étranges. »

Elle lui adressa un sourire et tira elle-même sur une sangle qui fit coulisser son carquois jusqu’à sa hanche, prit son arc et plaça la corde, puis se posta à l’avant aux côtés de la vampire, elle avait raison la « jeune femme », ça empestait la mort et mettait les nerfs de la lycan à vif. Elle jeta un coup d’œil à l’humaine lorsqu’elle parla, puis avertis Lara de la présence de la Mantys, ajoutant dans un grondement :


-Je n’aime pas cet endroit il ne me dit rien qui vaille, elle se tourna ensuite vers la femme, apparemment un général de ce qu’elle avait entendu dire. Je ne crois pas que le moment soit bien choisi pour discuter...

[De même pardon pour la longueur, mais expliquer sa présence en 10 lignes c'est compliqué ^^". Promis j'essayerais de faire plus court les prochains ]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Sam 2 Fév - 7:49
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Impression de déjà vu ? Noooon, presque pas. A croire que j'avais réellement un don pour me retrouver dans ce genre de situations. Est-ce que je m'en plaignais ? Sûrement pas. Et qu'était-ce cette fois-ci ? Une petite promenade de santé sur un nouveau continent semble t-il.

Ca avait commencé par une lettre que j'avais reçu alors que je me trouvais à la guilde. Un message destiné à la rebelle -dans les deux sens- que j'étais. Et je ne fus pas la seule. Sebastian avait également reçu la même. Nous en avions parlé tous les deux mais aussi à nos chefs de guilde. Qui sait combien de temps cela nous prendrait ? Mais je devais avouer que depuis le moment où j'avais pris connaissance de cette expédition, je dissimulais mal mon excitation. Qui dit nouvelle terre, dit nouvelles informations à collecter, nouvelles créatures peut-être, nouvelles légendes. Un monde encore inconnu qui ne demandait qu'à partager ses secrets. J'étais si impatiente que je ne cessais de harceler le messager depuis. A la guilde tandis que nous nous préparions. Sur la route qui menait au bateau. Et durant tout le voyage sur ce dernier.

Lorsque la terre fut en vue, je me précipitais à l'avant du bateau, me penchant, sans faire attention au risque de tomber à l'eau. Evidemment, je restais attentive lorsque les présentations furent faites et lorsque les consignes furent données. Dès le moment où nous avons mis pied à terre, chacun s'organisait selon les ordres afin de garder la meilleur formation possible. Regardant devant moi, je sentis un frisson me traverser. Frisson d'excitation. Frisson de peur également. Ils avaient raison. Cet endroit était loin d'être la destination idéale pour prendre un peu de repos, si ce n'est peut-être un repos éternel.
Me concentrant à nouveau sur notre groupe, je me dirigeais sur l'un des côtés. Il y avait déjà des gens aux sens aiguisés à l'avant, comme à l'arrière. Donc assurons également les côtés, surtout qu'il y avait parmi nous des personnes moins habituées aux combats. Cela serait plus simple de les protéger en restant près d'elles. Surtout qu'il y avait déjà dans ce groupe des gens que je connaissais. Donc, une fois n'est pas coutume, je ne me précipiterais pas au devant des combats comme quand je suis seule. Travail d'équipe avant tout. Mais cela ne voulait pas dire que je n'allais pas réussir à me divertir ici.

J'attrapais l'une de mes trois dagues, que je fis tourner un instant avant de la garder en main. A partir de maintenant, il fallait s'attendre à tout. A vraiment tout...

[Je vous prie d'excuser le retard de ma réponse]

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Sam 2 Fév - 16:40
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Nul besoin d’explications longuettes quant à la raison de la présence de Sebastian sur ce bateau qui le mènerait sur le fameux nouveau continent. C’était un ordre, certes formulé sous de faux airs de demandes dans une lettre reçue à la guilde, mais néanmoins un ordre. Et à vrai dire, cela ne l’enchantait pas trop. Certes, il y avait l’aspect découverte, aventure et tout cela, qui aurait pu être appréciable… S’il n’avait pas à travailler en groupe. Son appartenance à une quelconque force n’était que très récente, et il ne s’était toujours pas habitué à ne plus agir seulement selon ses propres pensées.

Sur le bateau, l’excitation ambiante était palpable. Pour de nombreuses raisons propres à chacun, qui n’intéressaient en aucun cas le Suniage. Il avait préféré passer du temps à se reposer, à l’écart des autres, de manière à ne pas penser à tout cela. Repos difficilement accessible la plupart du temps, cependant, Leyna le rappelant assez régulièrement aux bons souvenirs de toute cette impatience que la plupart des gens partageaient. Il trouvait cela à la fois agaçant et divertissant.

Vint ensuite le moment de l’arrivée, synonyme de début d’activités plus constructives. Une fois à terre, il se dirigea sans réfléchir vers sa collègue, toujours motivée par les évènements. Il ne pouvait décemment pas rester seul, surtout au vu de ses capacités de combat. Mieux valait donc rester avec quelqu’un, et tant qu’à faire avec une personne dont il avait la connaissance des capacités.


[Mouhaha, moi aussi j'veux parler entre crochets '-' Mbref, message incroyablement vide d'intérêt, je vous l'accorde. Juste souhaité faire un truc dans des délais raisonnables pour pas vous bloquer, tout en respectant la consigne des messages courts Razz]

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Sam 2 Fév - 16:58
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Lara ? Jamais entendu parler. Albar ? Déjà un peu plus ; il fallait être un vrai crétin pour ne pas connaître le nom du général des Glaces. Mais l'un comme l'autre pesait peu dans la balance de son allégeance : le moment où Bjørn avait compris qu'il avait son sac à faire fut lorsque Harald posa sur lui un regard grave, un regard qui signifiait quelque chose comme "mec, si un arc-en-ciel se créait à chaque heure que tu passes sur un bateau les licornes arrêterait d'être en voie d'extinction" (traduction et interprétation prise en charge par barbarian's brain inc.).

Son premier réflexe en débarquant fut de grincer des dents ; des insectes géants, des morts-vivants.. ça puait la magie à plein nez, et en tant que barbare accompli Bjørn détestait naturellement l'idée d'avoir à se battre avec ça. Le fait qu'il y ait de la baston dans l'histoire, cependant, compensait un peu son malaise.

Lara ne tarda pas à prendre la parole et, comme il en avait été convenu sur le bateau, Bjørn s'avança tout naturellement en silence pour commencer à se placer à l'avant du groupe, redressant les épaules par réflexe pour vérifier que son labrys était toujours là. Cela eut le don de le rassurer un peu, et après avoir survolé les nombreux visages du regard il se mit à scruter de nouveau l'horizon où l'ombre de la mante religieuse se découpait comme un sinistre présage.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Dim 3 Fév - 10:20
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Donovan jeta un regard noir sur l'île. Contraint à quitter l'armée, sous les conseils de Danel, qui lui avait dit que c'était la meilleure chose à faire suite à sa longue absence, il avait erré quelques temps, allant là où le vent l'emmenait. Lorsqu'il avait eu vent de l'apparition de créatures démoniaques, il avait cherché à joindre les rebelles, qui l'avaient finalement accepté dans leur groupe.

-Portez votre carquois à la hanche, vous décocherez plus rapidement.


Oui, mais cela le gênerait aussi dans ses mouvements... Pour une fois il ne fit pas d'histoires et fit coulisser la sangle qui retenait son carquois, de façon à ce que celui-ci se retrouve à sa hanche. Il adressa un signe de tête à la femme qui lui avait parlé, puis alla prendre position au sein du groupe, se mettant sur le flanc gauche afin de protéger ceux qui ne pourraient se battre, son arc à la main et une flèche déjà encochée. Les créatures que l'on voyait plus loin ne lui disaient rien qui vaille.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Dim 3 Fév - 13:31
Les évènements récents étaient bien sûr parvenus aux oreilles de notre chère aubergiste dont la tribu avait eu à subir les attaques des Erinyes et apprenant rapidement l’organisation d’une expédition, Sulnida se présenta tout naturellement, comme représentante de son peuple, accompagnée de Njörd pour alors s’embarquer dans l’aventure. Après un voyage tranquille, à faire connaissance avec ceux qu’elle ne connaissait pas, la seule tête bien connue en réalité n’étant que Bjorn, ils arrivèrent enfin sur l’île d’Adhès. Njörd n’avait pas manqué de laisser un grognement sourd rouler au fond de sa gorge une fois à terre, ressentant la présence macabre de toutes ces créatures. De quoi calmer toute ardeur à charger sans réfléchir de la Sondag qui donna une tape encourageante au Mondag alors qu’elle était bien installée sur son dos. Ils s’avancèrent sur le flanc droit du groupe, le Mondag pouvant faire un bon barrage par sa taille et assez sur le côté aussi pour avoir le champ libre pour charger au besoin. Sulnida sortit ses dagues, accompagnant le concert des bruits des lames juste avant le combat et elle se permit une remarque censée donner du courage à tout ce monde.

- Tournée gratuite à tous les survivants à notre retour !


Invité

Anonymous




[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Dim 3 Fév - 20:58
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
La sorcière sourit jaune en contemplant le paysage apocalyptique, ainsi les rumeurs n’étaient pas si exagérée que cela. Peste soit du responsable de cette anomalie… Mais ce n’est pas comme si râler allait soudainement tout changer et faire ravaler aux limbes cette île maudite.

Et en face de leur groupe bien trop maigre au goût de Shinku, se trouvaient maintes créatures qu’on n’aurait pas voulu croiser dans ses pires cauchemars… Les hommes creux étaient pareils à ceux que les ivrognes des petits ports de Dahalia… Et que dire de cet insecte qui les toisait de sa stature titanesque… Non vraiment, si l’envie d’aider autrui n’avait pas était si forte, elle aurait demandé quand est-ce qu’on rentre…

Mais qu’importe, l’heure était à la concentration !
-J’ai un bon odorat mais je serais plus utile sur les flans avec mes dons de pyromancie et ma faux. Elle aurait aimé foncer dans le tas, Lara le savait sûrement d’ailleurs connaissant un peu son horrible caractère. Mais il fallait aussi faire preuve de maturité et nul doute qu’un bon mur de feu sera bien utile pour couvrir ses partenaires de combat.

Certains faisaient des blagues d’autres était très sérieux… Mais c’est sûr que si il sortait de là en entier, elle allait boire jusqu’au bout de la nuit. Peut-être même jusqu’à l’aurore.
-Prépare tes choppes car si on s’en sort, je boirais tout l’alcool que tu pourras me servir. Quitte à y laisser toute ma paye.
La sorcière était surtout là pour se débarrasser de cet épineux problème après tout.

[HRP : Moi devoir résistez... pas faire de longues descriptions… ça être un RP court !! Argh! Non je déconne je ferais mieux la prochaine fois. (Encore plus court efficace et dynamique è_é]

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Lun 4 Fév - 19:00
Annabeth ne savait toujours pas ce qu'elle faisait là. Elle avait entendu quelque jours plus tôt dans les rues de Sen'tsura qu'une expédition se préparait pour "l'Hadhès " une île récemment apparut. On disait que là bas, étaient présentes des créatures immondes tel que les Erinyes. On parlait même d'une Mantys. La succube, intrigué par toutes ses rumeurs décida sur un coup de tête d'embarquer pour l'aventure.

Elle allait laisser du répit à toutes les enflures qui grouillaient dans les rues et ne serrait que plus excité de repartir à la chasse quand elle reviendrait. Si elle revenait. Elle allait revenir, elle en était sûre. De toutes façons, à qui manquerait-elle? Sa panthère était avec elle, si elle devait mourir, elles mourraient ensemble. Anna regretterait tous de même une chose, ses escapades nocturnes et aussi, le plaisir qu'elle ressentait quand sa victimes était à terre...

Bref, tout cela pour dire qu'elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait dans un bateau qui l'emmenait droit dans la gueule du loup. Celle d'Hadhès en l’occurrence. Elle ne prenait guère attention à ses choses là en général. Que lui était-il passé par la tête? Inutile de tergiverser, c'était trop tard maintenant. La jeune femme était seule dans son coins et observait les passagers. Peu nombreux d'ailleurs, il fallait bien se l'avouer. Elle avait décidé de rejoindre la Rébellion, seulement pour s'assurer une bonne défense au cas ou.

L'embarcation finit par ralentir et accosta enfin sur l'île d'Hadès. Il régnait un froid glacial qui rentrait en vous et vous serrait vos entrailles. Et une odeur, celle de la mort était belle et bien présente. Tout comme les Erinyes d'ailleurs. Anna scruta l’horizon et son regard se posa sur LA créature que tous le monde craignait, la Mantys. Non d'un nain en culotte courte pensa t-elle. Le combat risquait d'être long et périlleux. La mort était à clef, pour certains, comme pour d'autres. Peut être pour elle... Personne ne savait si il allait revenir de cet enfer. Mais il ne fallait pas partir vaincu.

Une aubergiste cria pour leur redonner du courage:
-Tournée gratuite à tous les survivants à notre retour !

Anna qui n'avait jamais bu de sa vie (et pourtant Dieu sait à quel point elle avait été longue et qu'elle n'était pas encore terminé) se jura de boire tous ce qu'elle pourrait si elle faisait partie des survivants. Considérant qu'être bourré était identique voir pire que la mort, plutôt mourir que mourir pensa t-elle bêtement.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Lun 4 Fév - 21:04
Trois choix s'offrent désormais à vous, trois chemins possibles :
- Arpenter la plage à gauche de votre navire, pour l'explorer
- Arpenter la plage à droite de votre navire, pour l'explorer
- Avancer vers le coeur de l'île, vers le chateau

Quelle que soit votre décision, la Mantys vous attaquera

Vous pouvez discuter de ce choix ICI

[HRP : Attention, les prochains RP se devront d'être intégralement en RP court. Tout RP de plus de 15 lignes (avec une marge d'erreur de deux) sera supprimé sans préavis. Ne vous attardez pas dans les descriptions, contentez vous des actions simples désormais]

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Mar 5 Fév - 20:50
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
"Ne vous éparpillez pas ! On va bouger un peu, vous êtes d'accord. Mais la route vers le chateau qu'on a devant nous me semble un peu trop facile, alors je propose qu'on fasse un peu le tour avant, ne serait-ce que pour explorer un peu ! Tous à gauche"

Lara passa devant pour mener le petit groupe, qui avançait en faisant un vacarme phénoménal. Les armes cliquetaient, les gens toussaient et parlaient, a tel point qu'ils avaient été plus discret en frappant quelques hommes creux. Ce qui devait se passer se passa alors : l'énorme monstre au loin fut alerté par leur bruit. Peut-être qu'elle ne pouvait pas les voir, et que c'est pour ça qu'elle ne réagissait que maintenant, mais en tout cas, elle avançait clairement vers eux, fonçant vers le flanc gauche du groupe. Il fallait faire vite :

"Alyna, Bjorn, avec moi à l'avant ! Linvala, à l'arrière. Donovan, Elena, sur notre flanc gauche. Leyna et Shinku, sur le flanc droit, tout le reste au milieu, à couvert. Les magiciens du feu, tenez vous prêt !"

Génial, vraiment génial...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Mer 6 Fév - 9:20
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
La troupe se mis rapidement en route, Elena emboîta le pas, pas plus frustrée que ça que son commentaire sois passer dans l'oublis, elle n'était pas avec ses soldats, ni avec ses proches. Action et efficacité, voila ce qu'il fallait.

Et soudain ils virent la Mantys foncer sur eux, prenant position Elena tira sa lame. Fléchissant légèrement sur ses jambes elle attendit la charge du monstre, elle espérait que comme tous les insectes elle serait sensible au feu

" On compte sur vous les mages ! "

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Mer 6 Fév - 15:01
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Tout le monde avait pris position pour faire face à la Mantys qui arrivait assez rapidement. Elle était partie sur le flanc gauche donc vers Donovan et Elena. J’agirai seule à l’arrière mais ça n’avait aucune importance. Au contraire, je serais plus efficace pour fermer la marche. Je me mis en position de combat. Bon. Pour le moment, je ne pouvais pas faire grand chose. Mais j’étais toujours prête à agir. Mon regard se tourna vers les deux personnes qui se trouvaient au flanc gauche :


« - Donovan, Elena ! Attention au choc ! »

    Ouais … Très utile comme information.


Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Mer 6 Fév - 15:50
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
« La bestiole à bouger Alyna ! »
« Ho un insecte... c’est bon les insectes ! Rhaa je veux me le faire ! »

Alyna fit taire son stupide double mental d'un coup de pied en pleine figure et se campas sur ses jambes, laissant monter dans sa gorge un grondement, pas de peur, pas de crainte, juste l’impatience de se débarrasser de cette créature. En quelques foulées de la Mantys, la lycan parvint à calculer approximativement sa vitesse. Bien... c’était faisable de détourner son attention, elle misait sur l'agilité et la vivacité, peu de risques qu'elle soit touchée et au pire des cas elle pourrait sans soucis griller cette chère bestiole, à moins qu'elle ne perde ses armes et ne puisse pas faire d'étincelles, mais il y avait d'autres mages de flammes dans le lot, donc pas de crainte à avoir sur un danger de mort imminente.


-Lara, je peux facilement faire diversion si j’en ai l’autorisation, pour éviter qu’elle ne blesse quelqu’un du groupe.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Jeu 7 Fév - 16:39
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Explorer l'île ? Avec plaisir. Lorsqu'un insecte géant se dirigeait vers vous ? Un peu moins. Je doutais fort qu'elle passe gentiment son chemin. Lorsque Lara donna les ordres, je hochais la tête et serrais ma dague dans ma main, faisant bouger ceux de l'autre main, prête à user de ma magie élémentaire au moindre signal. Je jetais un regard en direction de la sorcière de feu que j'avais déjà eut l'occasion de connaître par le passé, lui signifiant que j'étais prête. Fixant les mouvements de la Mantys, je tentais de repérer l'endroit le plus efficace pour lancer notre attaque. Le ventre ? La tête ? Il était important de déceler cela. Il y avait peut-être des ennemis plus puissants qui nous attendaient et il fallait à tout prix que nous n'usions pas trop de nos forces inutilement.

J'eus un sourire lorsque la lycan, d'après son odeur, avait proposé de faire diversion. Je regardais cette dernière ainsi que la vampire et me permis d'ajouter.

- Si vous avez besoin que l'on vous couvre, n'hésitez pas à le demander.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Ven 8 Fév - 12:02
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Puisqu’il n’avait pas été cité, Sebastian supposait qu’il faisait partie du reste qui se devait de se placer au centre du groupe. Logique, en soi, laisser ceux qui savaient réellement se battre faire tout le travail était vital. Le Suniage suivit donc les ordres, prêt tout de même au cas où les choses se passeraient terriblement mal. Il jeta un coup d’œil autour de lui, dire quoique ce soit maintenant aurait été malvenu. Chacun savait ce qu’il avait à faire, et c’était parfait comme cela.

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Ven 8 Fév - 12:21
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Faire diversion ? Mais pourquoi Diable ? Bjørn renifla légèrement de dédain alors qu'il dégainait son arme ; ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à la jeune femme, juste qu'il ne voyait pas l'intérêt de la maœuvre. D'autant qu'il n'était pas certain que la bestiole préfère une seule louve gambadant à droite à gauche plutôt qu'un troupeau de chair immobile, mais il ne s'était jamais assez intéressé à la psychologie entomologique pour en être certain.

Gardant le silence, le barbare se plaça de manière assez galante pour encaisser davantage que Lara et Alyna - si tant était que cette dernière restait à leurs côtés, évidemment - et se prépara au pire, les yeux rivés sur la Mantys.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Ven 8 Fév - 18:28
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Il fallait accorder à la dénommée Lara son efficacité de chef. Alors qu'ils n'avaient guère fait que quelques mètres, l'espèce de grosse mante religieuse un peu plus loin s'était mise à bouger, s'avançant vers le flanc gauche. Lara avait donné ses ordres immédiatement, de façon claire et précise, et son ton disposa Donovan à obéir.
Il vint prendre position sur le flanc gauche du groupe et releva son arc, visant l'insecte géant. Ou quoi que ce fut d'autre.

- Donovan, Elena ! Attention au choc !


- Je suis prêt à tirer, fit-il en guise de réponse, maintenant une posture droite et sans quitter leur ennemi des yeux.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Ven 8 Fév - 19:50
Un sourire se dessina sur ses lèvres quand une des sorcières, enfin à ce qu’elle avait compris, lui répondit volontiers mais elle ne s'attarda pas plus, celle qui avait su prendre sa place de chef invitant à explorer l'île tout d'abord. Sulnida suivit le mouvement sans broncher mais ils n'allèrent guère loin car le gros insecte monstrueux, elle ignorait ce que c'était, décida de charger vers leur flanc gauche. Etant de l'autre côté, elle se contenta de raffermir davantage la prise sur ses dagues et aussi son appui sur Njörd. Son regard se détourna vers l'avant du groupe et la haute silhouette de Bjørn pour rapidement se concentrer sur la créature. Si celle-ci arrivait à repousser leur flanc, elle pouvait compter sur Njörd pour bondir et tenter de renverser la bestiole.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Ven 8 Fév - 22:04
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Shinku soupira... A peine arrivés, fallait déjà que ce truc vienne les em... bêter!
Néanmoins sur un terrain aussi dégager qu'une plage utiliser le feu rien de plus facile!
-C'est le moment de vérifier si les insectes grillés ont vraiment bon goût!
Lança-t-elle avec un sourire mauvais pendant qu'elle sortait son feu follet, laissant cette boule enflammée foncer sur leur adversaire pour tester l'étendue de sa puissance, et ce, sans que l'archer ai besoin de perdre une flèche. De plus cela serait une bonne chose que Lara en ait connaissance avant de donner les instructions.



[HRP: Ouais je suis une folle! J'attaque! Et en RP court SVP! Mouhahaha! Non je n'ai pas bu c'est naturel chez moi la folie.]

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Sam 9 Fév - 14:38
Tous le groupe écouta Lara et se mit donc en marche. La succube prépara ses couteaux, juste au cas où. Elle eut bien raison de le faire car un instant plus tard, la Mantys attiré par le bruit causé précédemment avançait dangereusement vers eux. Les ordres commencèrent à fuser. Anna sut sans réfléchir qu'elle devait rejoindre le milieu du groupe. Ça ne lui plaisait guère mais elle devait obéir. Elle détestait se sentir inutile et ne rien pouvoir faire. Elle regarda ses armes. Ce n'est pas avec quelques couteaux que tu vaincra une bestiole plus grosse que toi banana... pensa elle.


Invité

Anonymous




[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10Sam 9 Fév - 17:59
La Mantys siffla en se stoppant net. Ça piquait. Ces choses bruyantes étaient plus dangereuses qu’elle ne le pensait. La chaleur… Voilà quelque chose qu’elle ne pouvait pas connaître dans ces territoires où régnait le froid de la mort. Elle s’ébroua, ça piquait vraiment cette chose. La mantys poussa un nouveau sifflement. Titillée par la douleur elle fonça soudainement sur le groupe en faisant cliqueter ses pinces.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Monstres d'Adhès [Rebelles] Empty
 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant