Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Alyna contre Lyän [solo]

 
[Terminé] Alyna contre Lyän [solo] Sand-g10Dim 13 Jan - 20:00
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
[Un rp solo qui compte pour ma fiche, mais que je ne voulais pas mettre dans la partie rp parce qu'elle n'y avait pas vraiment sa place '-', brefouille]

Elle était debout sur un toit, face au vent de la pleine qui lui agitait les cheveux, les pleines mystiques, dans une ville calme... L’endroit était paisible... Dans son esprit cela n’allait pas l’être. Elle sentait sa louve qui approchait et ferma les yeux pour se concentrer sur ce qui allait se passer dans son univers.

La savane était pour l’heure calme, les herbes crissaient cependant à l’approche de la matérialisation de l’instinct, Alyna observait les herbes bouger depuis la branche sur laquelle elle était perchée, derrière elle, la forêt. Son instinct, une femme très similaire à elle, mais dont les yeux étaient jaunes lupins, les cheveux plus sombres et la peau légèrement hâlée, lorsqu’elle prenait le contrôle seul ses yeux changeaient et l’intensité de son regard. Elle fixait la louve devant elle dont le regard était empli d’ironie.


-Alyna... une... joie de te voir.
-Que veux-tu au juste cette fois ? Encore essayer de prouver que tu es capable de prendre le dessus ?
-Hum... oui, ma chère petite humaine, tu vas souffrir cette fois, les règles s’appliquant ici je les connais, j’y suis enfermé, toi tu n’en as connaissance que d’un dixième.

Alyna ne releva pas, elle essayait de provoquer et bluffait, elles savaient parfaitement toutes deux que ce monde ne suivait pas les règles de l’extérieur et qu’elles pouvaient y faire presque absolument n’importe quoi. Elles savaient également que la créatrice de cet univers était Alyna, qu’elle en était seul maître pour en modifier les règles, même si la louve parvenait souvent à les contourner.

-J’en ai assez entendu... viens-en aux faits !
-Ça me va. Je vais te faire ouvrir les yeux sur ta faiblesse petite gamine, ouvre grand tes yeux. Si tu gagnes avec panache je te donnerais mon nom... peut-être.

Elle lâcha un sourire carnassier et la savane disparut soudain sous une vague de flammes aussi noires que la nuit, les flammes furent interceptées par une muraille d’eau, puis balayées par une bourrasque de vent. La magie était le point fort d’Alyna dans cet univers, jamais l’instinct n’arriverait à rivaliser à ce niveau, sauf par surprise.

-Descends de ton arbre oiseau des bois cloué au sol, je te montrerais ce que c’est que le vrai combat dans les règles de ce monde !
-Prétentieuse, tu penses pouvoir me vaincre chez moi ?
-J’occupe pratiquement la moitié de ton esprit petite idiote, je te montrerai une vérité qui t’échappe ! Approche !

Alyna regarda longuement la louve, puis elle se laissa tomber de son arbre et fit apparaitre une lance, son arme de prédilection après l’épée, valable uniquement en ces lieux. L’instinct lâcha un sourire et fit quant à elle apparaître entre ses mains un katana et se mit en garde.

-À la loyale petite louve, sans magie, montre-moi ce que tu sais faire.

Alyna fit tournoyer sa lance, puis l’arrêta soudain pour dans ses deux mains pour frapper d’estoc, l’instinct fit un geste pour dévier la lance, puis avança vers « l’humaine » en faisant crisser le métal de sa lame contre l’arme. La femme aux cheveux clairs fit pivoter dans sa main la lance pour envoyer l’extrémité non pointue vers la tempe de la « samouraï », elle esquiva en se penchant en avant, la hampe de l’arme passa au-dessus d’elle sans la toucher.
L’épéiste poursuivit son attaque et fendit l’air d’un coup de taille horizontale, cependant la lancière venait de bondir en l’air très haut et elle lança son arme comme un javelot vers la louve, qui fit un bond de dix mètres en arrière. Les règles d’ici étant tout autre, leurs capacités n’étaient pas les mêmes, leur potentiel non plus, elles pouvaient choisir ce qu’elles voulaient comme armes ou comme sortilège puisqu’ils ne découlaient que de leur imagination. Les deux adversaires s’observèrent.


-Tu ne comprends vraiment rien... tu n’as aucune raison de te battre contre moi, du coup tu es molle. Tu ignores ce qu’est un véritable combat, les sentiments jouent beaucoup.
-Ne viens pas me donner de leçons, louve!

La samouraï lâcha un sourire ironique et se jeta sur Alyna qui fit apparaitre une épée bâtarde dans sa main et para l’arme de la louve, elle usa de sa force sur la jeune femme pour la forcer à reculer, l’envoyant valser dans les bois et partant à sa poursuite en courant, elles croisèrent le fer plusieurs fois ainsi à travers les arbres, s’abritant derrière certains ou bien se faisant repousser contre.

Alyna s’abrita dans un arbre et la louve changea son arme pour une hache extrêmement tranchante, coupant d’un coup le tronc qui vacilla et commença à tomber, elle reprit son katana et se mit à courir sur le tronc qui se penchait de plus en plus vers l’horizontale, puis l’arbre toucha le sol et l’instinct trancha l’air rapidement devant elle, bloquée parfois par l’humaine qui tentait tant bien que mal de ne pas être touchée par la lame. Le bruit de ferraille se faisait entendre sans arrêt dans tout le bois, de plus en plus rapides.
Les deux lames s’entrechoquèrent encore une fois et la louve repoussa Alyna jusqu’au dans la savane à nouveau où elle resta sur le dos, secouée par le choc. Elle sentit la lame lui mordre de l’épaule jusqu’à la hanche et lâcha un hurlement de douleur alors que le sang s’échappait de la blessure, elle haleta à cause de la douleur et tenta de se relever, mais l’autre lui planta le katana dans le ventre pour la clouer au sol. À cause des deux blessures des fissures apparurent sur le sol de la savane et une dizaine d’arbre s’enflammèrent.


-Le devoir, l’honneur, la droiture... C’est tellement futile. Alyna, quand cesseras-tu donc de te voiler la face ? La vrai force n’est pas celle qui tu déploies pour accomplir ton devoir... elle n’est pas automatique, sembles-tu avoir oublié...
-Que veux-tu dire ?
-Je suis toi, tu es moi, mais tu oublies tes sentiments, je tire ma puissance de ce que tu voiles. N’as-tu jamais entendu dire que la colère décuplait ta force ? N’as-tu pas remarqué que lorsque je suis aux commandes je suis plus puissante ? Tu es pathétique... le devoir, l’honneur et la droiture ne sont pas incompatibles avec la colère ou la tristesse. Réfléchi donc petite fille et reviens prendre le contrôle lorsque tu auras grandi.

Depuis quand était-elle si puissante... depuis quand son instinct avait la puissance nécessaire pour l’immobiliser et prendre ainsi le contrôle...
Des chaînes vinrent immobiliser la jeune femme au sol, l’empêchant totalement de bouger, de toutes les façons elle n’en avait plus la force. La louve récupéra son arme. Sa blessure lui faisait mal, les dégâts dans le décor, reflets de ceux sur sa forme dans son esprit, mettait bien plus de temps à cicatriser qu’en dehors de ce monde intérieur.
Peut-être avait-elle raison... après tout cela revenait à se demander pourquoi elle se battait, qu’avait-elle à protéger ? Pourquoi apprenait-elle à se battre, pour son devoir ou pour quelqu’un ? Elle le savait... ce n’était pas par devoir...
Elle contracta ses muscles, faisant grincer les chaînes et se retourner la samouraï, elle commença à tirer sur ses entraves.

... non c’était autre chose... elle l’avait voulu cette situation, elle avait décidé d’apprendre à se battre pour lui... pour s’excuser de n’avoir pas pu le protéger, toutes ses expériences, tous ses voyages c’était pour lui, pour son frère, pour vivre doublement et à sa place... Elle avait sous-estimé son instinct, faisant l’erreur de la croire plus faible qu’elle. « Je suis toi et tu es moi », l’une et l’autre avaient ainsi la même puissance, mais pas la même volonté. Alyna n’avait que le devoir comme motivation, « L’autre » avait son désir de prouver quelque chose et les sentiments violents du loup pour elle. La différence ne faisait pas photo, mais à sentiments égaux puissances égales ? Elle pouvait combattre son loup, si elle n’était qu’émotion alors quand il sortait il y avait doublement émotions, les siennes et celles d’Alyna. L’autre n’était pas plus puissante, elle savait juste tirer parti de ses émotions et puiser même dans celles de la jeune femme pour être encore plus forte. « Je suis toi et tu es moi », si elle pouvait le faire, il n’y avait pas de raisons pour que « l’humaine » ne le puisse pas.

Les chaînes se tendaient en grinçant et l’instinct ouvrit la bouche, choquée, Alyna tirait encore et encore et les chaînes se brisèrent soudain, une épée recourbée apparut dans sa main, double lame, ressemblant à un arc de par sa forme et une lance de par sa longueur, la poignée au centre. Elle la vit tourner dans sa main, faisant passer son arme dans son dos pour la passer dans sa main gauche. L’instinct se mit en garde, relevant ses mains au niveau de sa tête, la lame à l’horizontal, tranchant vers le haut.


-Tu t’es enfin décidé à te battre sérieusement gamine .
-Je te montrerais que ce n’est pas que du devoir qui guide mes gestes...
-Montre-moi donc !

Elle se jeta sur Alyna, donnant un coup d’épée de haut en bas, les lames s’entrechoquèrent et la jeune femme fit pivoter son arme pour donner un coup vers le haut, mais la louve se décala sur le côté pour esquiver, elle fit une frappe de taille que l’humaine esquiva en bondissant en l’air, elle prit appui sur une branche pour se jeter sur l’image de son instinct. Celle-ci coupa la route de la partie lucide en bondissant à sa rencontre, elles croisèrent le fer ainsi dans les airs jusqu’à ce qu’elles touchent le sol, puis s’écartèrent d’un bond et repartirent à l’assaut.
Alyna changea son arme pour une lance, puis une hallebarde, puis pour une épée et ainsi de suite, déstabilisant son instinct. Elle termina par deux épées semblables à des cimeterres, une dans chaque main et ne cessa pas l’assaut contre son adversaire qui commença à perdre du terrain à cause de la pluie de coups qu’elle devait contrer.
Elle s’abrita des assauts en sautant le plus haut possible, suivi par Alyna, qui fut renvoyée vers le sol d’un coup de pied dans les côtes, la partie humaine changea une fois encore d’arme pour un grand shuriken qu’elle lança vers la louve qui fit un effort musculaire pour pivoter dans les airs et éviter le projectile. L’humaine toucha le sol et se prépara à accueillir comme il se devait la louve lorsqu’elle atterrirait aussi. L’instinct toucha le sol et pivota immédiatement, évitant un coup de pied, elle se baissa également pour que le coup passe au-dessus de sa tête, puis fit un geste pour relever ses mains et essayer de porter un coup ascendant à Alyna.

L’humaine attrapa le poignet de son loup pour la faire passer par-dessus son épaule, puis, sans la lâcher elle tourna sur elle-même et la libéra soudain, l’envoyant plus loin rouler dans les herbes de la savane. La louve se releva et se jeta une fois encore sur elle dans un mouvement de tranche, la jeune femme fit un pas en avant pour traverser la garde de son adversaire et la saisit à la gorge, stoppant net l’élan et lui faisant lâcher son arme. Elle se mit à serrer sa gorge.
La partie sauvage se débattit furieusement pour essayer de se libérer, mais elle ne lâcha pas et commença à « manquer d’air ». Si les règles ne s’appliquent pas tout à fait comme à l’extérieur d’autres s’appliquent bien plus, bien sûr il était possible de les contourner, mais il fallait pour cela s’attaquer à la volonté même d’Alyna et là elle ne gagnerait pas, alors elle essayait de se défaire « physiquement ».
L’humaine ne lâcha pas et elle écrasa la louve au sol, toujours sans la lâcher, la savane, domaine de l’animal, commençait à être recouvert par la brume. Les blessures sur la projection mentale d’Alyna blessaient tout le monde puisqu’elle en était la « créatrice », mais quand l’autre allait mal où était blessé, ce n’était que la savane qui en pâtissait.


-Abandonne, c’est une victoire en règle cette fois !

La partie louve suffoquait et n’était plus en état de répondre, alors Alyna la lâcha et retourna vers la forêt. Elle avait compris la leçon que voulait lui donner la louve et essaierait de l’appliquer, mais il était difficile d’ouvrir son cœur aux autres lorsque l’on avait passé trente ans à s’en méfier. Elle n’oublierait pas son devoir, mais n’oublierait pas non plus ses propres émotions, c’est ce qu’avait voulu lui faire comprendre la louve. La savane commençait à se désembrumer un peu et en se tournant elle vit la louve prendre sa forme animale pour s’éloigner en vacillant un peu, allant probablement se reposer dans son havre personnel, là où elle était toute puissante.
Deux havres, un pour chacune, et un territoire où l’une et l’autre avaient la puissance de leur volonté et leur imagination. Pour contrôler le corps il fallait neutraliser l’autre, quel que soit l’endroit, ou le repousser dans son havre. Alyna avait perdu pendant un temps, lorsqu’elle avait été immobilisée, puis elle avait repris le contrôle. Elle avait cependant elle aussi besoin de repos et gagna son propre repère à elle. Une clairière où coulait une rivière, un lieu baigné de lumière.

Elle rouvrit les yeux, se sentant aussi épuisée que si elle avait couru pendant des jours et des jours. Comme si elle avait réellement combattu son instinct. Elle s’appuya sur le rebord du toit où elle se trouvait pour reprendre son calme, elle sentait un léger mal de tête à deux endroits, signe des blessures mentales que sa « projection d’esprit » avait reçues. Elle entendit soudain une voix dans son esprit, la louve qui lui parlait d'un ton calme et apparemment heureux d’avoir mené un tel combat.

« Au fait, ça sera Lyän. »

Alyna n’en revint pas, qu’elle lui donne son nom signifiait qu’elle reconnaissait la jeune femme comme étant son égal. C’était une grande marque de respect et cela allait changer leurs relations à coups sûrs.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Alyna contre Lyän [solo] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] L'Espoir est votre damnation [PV - Alyna et Umi, le 25 Welnorr]
» [Terminé] Une rencontre assez... Singulière. [PV - Alyna Minami]
» [Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna]
» [ Terminé ] La Tourmente, où l'art de devenir Freylienne [ Rp Solo ]
» [Terminé] Une âme de moins dans la cité [Solo]