Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 [Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir]

 
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Ven 11 Jan - 16:10
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Citation :
Ce RP se déroule quelques temps avant que Fendir et Kira ne rejoignent Voëlkara...

Adossée contre Fendir, Kira regardait le feu mourir. La nuit était claire et fraîche mais loin d'être désagréable. Le vent faisait doucement bruisser les feuilles des arbres alentours et charriait une odeur agréable de conifères et de mousse. Devant elle, Kira arrivait à apercevoir un village à quelques kilomètres de là. Ils avaient marché toute la journée.

La Yogaï avait proposé ses services de guérisseuse dans les villages avoisinant. Aujourd'hui la journée avait été bonne. Une femme à l'avant bras infectée, un homme à la jambe en lambeaux et un enfant empoisonné. En guise de remerciement, elle avait eu le droit au couvert et à deux pierres pour allumer le feu qu'elle avait rangé dans une petite besace. Bien sûr, son intervention n'avait pas été vu que d'un très bon oeil et elle avait senti qu'il était judicieux de filer. Fendir faisait peur aux hommes et elle était traitée de démone sanguinaire mangeuse d'enfants. Mais bien sûr. Le chien c'est cerbère aussi ?

Même si Fendir aurait pu la défendre, Kira ne cherchait pas les ennuis. Elle voulait rester discrète et surtout ne pas retourner dans le bordel d'où elle s'était échappée. Une fois le soir arrivé, elle s'était arrêter pour s’entraîner à l'arbalète pendant que Fendir vaquait à ses occupations. Le crépuscule s'empara du ciel et elle rassembla un peu de bois sec pour faire un feu. Une fois le repas pris, la rouquine s'était adossé contre le côté de son compagnon d'aventure. Le tout en silence depuis le départ du dernier village.

Elle s'était ouverte à la nuit. Elle était attentive à tout ce qui lui était possible d'écouter, de sentir, de voir et de ressentir. Bien sûr, elle était loin des capacités de Fendir. Celui-ci était capable d'entendre et de voir bien mieux qu'elle ne le pourrait un jour. En entortillant distraitement une mèche de ses longs cheveux, Kira laissa son esprit vagabonder. Elle ne pensait pas à quelque chose de précis. Les seuls souvenirs clairs dans sa tête datait du bordel et s'arrêtait à aujourd'hui. Elle ne se souvenait même pas de ses parents... Prenant conscience de ce vide, elle se tourna vers Fendir et demanda, curieuse :


"Dis moi Fen, tu ne voudrais pas redevenir humain ce soir ? J'aimerais bien discuter un peu avec toi."

Sa voix habituellement douce mais dépourvue de sentiments était teintée de tristesse. Kira avait envie de partager aujourd'hui. Elle qui à son habitude ne laissait rien paraître se sentait faible ce soir. Depuis qu'elle avait rencontré son protecteur, elle sentait des changements. Elle avait pour la première fois de sa vie noué une relation, autant que l'on peut avec un être plus souvent chien qu'homme, d'égal à égal. Elle reprit :

"Si tu ne veux pas parler ce n'est pas grave hein, je m'endormirai."

Kira attrapa sa couverture et commença à la remonter sur ses jambes. Elle ne se faisait pas trop d'illusions mais elle espérait néanmoins que Fendir décide d'accéder à sa requête. Elle attendit une poignée de secondes puis ferma les yeux:

"Bon ce n'est pas grave... Bonne nuit Fen'"

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Ven 11 Jan - 22:51
Depuis qu’il s’était échappé, Fendir vagabondait avec Kira, la suivant de village en village… Pourquoi ? Parce qu’il n’avait nulle part où aller, comme elle… Ils n’étaient vraiment pas si différents tous les deux, deux vagabonds qui cherchaient leur place dans ce vaste monde, fuyant tous deux quelque chose, quelqu’un… Il s’était bien vite attaché à la Yogaï, Fendir n’aurait jamais survécus tout seul, et elle n’avait pas l’air de savoir se défendre plus que ça…Les deux formaient une paire singulière mais évidente.

Ils traversèrent plusieurs villages, rencontrèrent plusieurs foules en colère, ce que Fendir avait du mal à comprendre vu que Kira ne voulait que les soigner. Avant finalement de se décider de s’exiler dans les plaines pour la nuit. Kira avait fait du feu, en tapant deux cailloux, ce qui fit bien sursauter Fendir la première fois, et bien rigoler Kira. Mais voyant que le feu semblait inoffensif, il se détendit et finit par se coucher, observant les flammes qui dansaient, réchauffant la nuit plutôt fraiche, et laissa Kira venir se poser contre lui. Il faut dire qu’elle devait avoir froid ainsi.

Il garda les yeux dans le vide un moment, les flammes ayant un effet hypnotique, ses oreilles bougeant avec les bruits de la nuit, la queue remuant doucement de temps à autre, baillant avant de poser son museau entre ses pattes, il se faisait tard.

Il fut tiré de ses pensées par Kira, lui demandant de reprendre forme humaine, pour discuter. Il rabaissa les oreilles et le museau, un peu gêner. Discuter. Fendir ne savait pas vraiment discuter. Oh il avait bien entendus les gens parler, et il devrait y arriver, mais il n’avait jamais parlé avec personne depuis très longtemps. Il hésita, longtemps, très gêné, mais en même temps avait envie de connaitre un peu plus Kira, et pourquoi pas faire l’effort lui-même, être normal avec quelqu’un…

Il se faufila un peu de l’autre côté du feu, pour se glisser sous une couverture. Il ne l’avait plus fait depuis longtemps, mais cela faisait partis des choses qui ne s’oublient pas, et se transforma. Frissonnant en se retrouvant nu dans la nuit froide, s’enroulant dans une couverture, et s’assaillant prêt du feu, regardant Kira qui avait fermé les yeux…


« D’accords…Fendir parler. »

Aligner des mots pour se faire comprendre, c’était un peu un exercice nouveau pour Fendir... Mais il fallait faire des efforts pour progresser.

Fendir

Anonymous




[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Sam 12 Jan - 0:05
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira sursauta, se s'attendant pas du tout à entendre Fendir parler. La voix de celui ci était celle d'un jeune homme mais restait un peu hésitante. La Yogaï ne releva pas la syntaxe de Fendir. Elle concevait qu'il devait être difficile pour lui de parler après autant de temps sous sa forme canine.

Elle le regarda sous sa forme humaine pendant quelques instants. Elle le trouvait plutôt à son goût quand il était sous forme humaine. Il avait une aura un peu animale qui la fascinait. Reprenant ses esprits, elle plongea son regard dans les yeux froids de Fendir et laissa échapper un léger sourire. Elle se redressa légèrement et demanda d'une voix douce :


"Voilà, ça fait un moment que l'on se connaît et j'ai réalisé que je ne connaissais pas grand chose sur toi. Je veux dire, j'aimerais savoir comment tu t'es retrouvé là, je veux dire blessé dans cette ruelle."

Ses pensées n'était pas très claires. Les émotions qui l'assaillaient formaient une boule dans sa gorger et l'empêchait de parler comme elle le souhaitait. Malgré le fait qu'elle avait un grand contrôle sur elle même, elle ne parvenait pas à masquer ses sentiments. La rouquine baissa les yeux quelques secondes et avec un sourire maladroit réessaya :

"J'aimerais connaître l'identité de mon protecteur. Et de mon ami."

Elle espérait que Fendir satisfasse sa curiosité. Kira le regarda d'un air curieux tout en essayant de maîtriser ses émotions. Elle se demandait si elle devait vraiment embêter son ange gardien avec toutes ses questions mais sentait que cela restait important pour elle.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Sam 12 Jan - 11:01
Fendir s’était recroquevillé sur lui-même, enroulé dans la couverture près du feu, ses bras entourant ses genoux, tète posé dessus. Il regardait les flammes à nouveau, perdu dans leur mouvement, écoutant Kira qui voulait qu’il lui raconte son histoire…Il leva un peu les yeux, ami ? C’était la première fois qu’il entendait ce mot.

« Fendir toujours dans le noir, et froid. Porte toujours fermée. Attendre. Rester à quatre pattes sinon le Maitre venir et faire mal à Fendir. « Sale cabot ! » Alors Fendir pas changer, et le maitre donner à manger. »

Il se recroquevilla un peu plus, les yeux dans le vague, hypnotisé par le feu, c’était étrange de parler, de raconter, de se souvenir ainsi tout ce qu’il avait voulus fuir en suivant Kira.

« Puis Fendir chasser ! Bien chasser ! Petit d’abord, petit se cacher, pas facile mais Fendir toujours trouver, et manger ! »

Il souriait, tout fier, sans vraiment se rendre compte que cela pouvait sembler bizarre pour la Yogaï.

« Puis plus gros, comme Fendir. Mais plus gros pas se cacher, comme Fendir attaquer aussi, mais Fendir mordre plus fort. »

Il releva les yeux vers Kira, toujours en souriant.

« Fendir sortir aussi, après, toujours chasser, plus grands encore, comme le maitre, pas facile à trouver, bien cacher, et ville grande, mais Fendir toujours trouver, et attaquer, quand le maitre finis de parler. Eux crier, plus petit pas crier…Mais Fendir toujours attaquer. »

Il secoua un peu la tête, comme pour effacer des pensées noires, et frissonna un peu, refermant encore plus la couverture.

« Mais un jour Fendir courir. Le maitre faire mal à Fendir, et Fendir mordre, puis courir. Mais Fendir perdu, et fatigué. Mais Kira trouver Fendir, alors Fendir suivre Kira. »

Il lui souriait encore, fier d’avoir réussi à parler ainsi. Il y avait encore des progrès à faire, mais c’était un bon début. Mais il y avait encore quelque chose qu’il voulait demander.

« C’est quoi… « Ami » ? »

Fendir

Anonymous




[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Sam 12 Jan - 23:39
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira observa Fendir pendant tout le temps où celui ci lui parlait. Sans la regarder, il commença à lui raconter sa vie. Il souriait quand il se remémorait ses parties de chasses. La Yogaï se doutait que le chien en Fendir avait en quelque sorte pris le dessus. Elle commençait juste à comprendre pourquoi... Il ne semblait pas avoir connu l'amour d'une mère ou d'une famille durant sa vie. Enfermé dans le noir et le froid... Kira frissonna d'horreur et se surprit à penser que leurs vies n'étaient pas si dissemblables. Sans souvenirs d'enfance, sans foyer. Juste la froideur des autres, de ceux qui asservissent sans remords...

Elle ne tarda pas à comprendre que les "plus grands encore" étaient des ennemis de ce fameux maître. La demoiselle s'insurgea. Quel monstre pouvait cultiver un instinct sanguinaire chez une personne ? A la mention de la blessure, Kira revit la plaie profonde sur la gueule puis sur le visage de Fendir avec un frisson. Il s'en était fallu de peu qu'il y reste. Si elle ne s'était pas échappée ce jour là... Malgré toutes ces horreurs, Fendir semblait joyeux de parler. Il souriait, fier de lui. Kira, quant à elle, tremblait presque de rage. C'est pourquoi la question de Fendir la surprit autant. Elle lui répondit précipitamment :


"Hum ami ? Et bien... C'est compliqué..."

Puis elle se reprit plus doucement.

"Attend je vais t'expliquer ça mieux !"

Elle sourit et s'approcha de Fendir jusqu'à être juste à côté mais légèrement de biais pour qu'ils puissent se voir mutuellement. Elle s'éclaircit la gorge et expliqua :

"Un ami c'est quelqu'un qui est là quand on a besoin de lui que ce soit pour se défendre ou quand on a mal ici, elle désigna son cœur. Quand on est avec un ami, on se sent bien, en sécurité. On a l'impression que l'on peut faire pleins de choses et que la vie est plus facile. On ne sent plus seul comme avant et on est heureux de vivre."

Elle sourit affectueusement à Fendir et acheva :

"Un ami est quelqu'un de précieux. Dans une vie, on n'a pas beaucoup d'amis. Il faut les conserver comme le plus beau des trésors. Tu es mon premier et seul ami Fen."

Kira regarda ensuite les flammes, pensive.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Dim 13 Jan - 0:25
Fendir était assez fier de lui, et assez content d’avoir pu parler. Raconter son histoire n’avait rien de joli, ni de plaisant, mais rien que l’acte de parler faisait sourire Fendir, un peu comme un enfant avec un nouveau jouet. Il regardait Kira, se demandant ce que c’était qu’être ami. Il la regardait s’approcher pour venir s’asseoir prêt de lui pour essayer de lui expliquer.

Il la fixa, clignant un peu des yeux, regardant sa main, commençant a comprendre ce que cela pouvait signifier, et sourit lui aussi.


« Fendir plus seul, et Fendir défendre Kira. »

Il se pencha, un peu dans son élan de bonne humeur et lui lécha la joue, comme le ferait un chien content, avant de se rasseoir, s’emmitouflant à nouveau en frissonnant, il faisait bien froid sans fourrure.

« Kira premier ami aussi…Fendir, Kira, pareil…Seul. Mais ami maintenant ! »

Fendir

Anonymous




[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Dim 13 Jan - 3:02
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
La réponse de Fendir rassura Kira et lui fit chaud au cœur. Elle le regarda, joyeux à ses côtés et songea qu'elle avait bien fait de s'arrêter dans cette petite ruelle. Elle y avait beaucoup gagné. Elle se surprit à réellement sourire et fut surprise quand Fendir la gratifia d'une léchouille sur la joue. Elle en revint au moment où son protecteur finissait de parler puis éclata de rire pour la première fois depuis toujours lui sembla-t-il. Elle remarqua alors que Fendir semblait avoir froid. La rouquine sourit :

"Les amis sont là pour s'aider mutuellement ! On partage ?"

Tout en disant ces mots, la Yogaï passa une partie de sa couverture par dessus celle de Fendir. Elle était tiède d'avoir passé plusieurs heures près du feu et Kira espérait qu'elle réchaufferait un peu Fendir.

"J'ai des vêtements chauds, je peux me permettre de te laisser un peu de ma couverture."

Elle se pencha légèrement, attrapa un branche sèche, et la jeta dans le feu. Celui-ci se raviva doucement et procura plus de chaleur aux deux vagabonds. Kira trouvait amusant le fait que le feu fascinait autant Fendir. Il semblait que les flammes dansaient dans ses yeux et non dans le petit brasier. Elle prit soin de bien laisser la moitié de sa couverture sur Fendir et lança :

"Tu n'as vraiment pas eu une vie facile Fen. La mienne est tout autant pitoyable j'en ai l'impression. Je n'ai pas connu mes parents, j'ai été transformée en esclave pendant des centaines d'années et je suis libre depuis le jour où je t'ai rencontré. Je ne dois pas être faite pour rester seule."

Kira se sentait mieux. Ecouter puis parler lui avait alléger le cœur. Elle ne put s'empêcher de songer que la vie allait être bien meilleure à présent. Elle ne se doutait pas de ce qui allait venir. La rouquine ajouta enfin tout en défaisant le petit foulard à son poignet puis le tendit vers Fendir :

"Je suis une Yogaï, je fais partie des premiers villages à avoir été touchés par la malédiction. J'ai sur moi une chaîne impossible à retirer. C'est à cause de ça que je n'ai pas été maîtresse de mon destin. Il suffit de prononcer le nom du phénix dans ma langue d'origine et je n'aurais plus aucune volonté."

La rouquine ferma les yeux. Le poids de cette malédiction était énorme mais elle était libre et elle n'avait plus cinq ans. Elle resterait libre toute sa vie. Sur ces pensées, elle regarda son ami et retrouva le sourire.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Dim 13 Jan - 22:54
Fendir sourit en sentant la seconde couverture sur son dos. Elle était chaude et confortable, mais Fendir regardait Kira, un peu inquiet. Certes elle portait des vêtements, mais cela ne devait pas remplacer une chaude et épaisse fourrure comme la sienne.

"Merci...Mais Kira pas froid?"

Il sursauta un peu lorsqu'elle raviva le feu, le regardant toujours avec autant d'étonnement et d'admiration, se réchauffant, en écoutant Kira raconter son histoire. Le destin les avaient vraiment réunis, deux âmes solitaire et torturés, orphelines, enfermée toute leurs vie pour s'échapper et se rencontrer dans cette ruelle... Il regarda son poignet, et la marque, sans réellement comprendre.

"Malediction...Mauvais? Amis proteger, Fendir défendre Kira."

il se pencha contre elle, appuyant sa tète contre son épaules, baillant doucement en regardant le feu.

Fendir

Anonymous




[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Lun 14 Jan - 9:51
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira sentait la fraîcheur sans que ce ne soit désagréable. Elle avait déjà eu froid quand elle était esclave. Elle dormait à même le sol dans les couloirs parcourus de courants d'air. La seule source de chaleur possible était celle qu'un de ses tarés de maître pouvait lui procurer en la forçant à partager sa couche. La Yogaï devait oublier si elle ne voulait pas devenir folle. Elle avait blindé son esprit pour ne plus rien ressentir et cela était bien comme cela. Quand Fendir posa sa tête contre sa propre épaule, elle fut surprise mais ne bougea pas. C'était agréable de compter sur un ami, de pouvoir penser qu'elle pouvait être sûre que rien ne pouvait lui arriver. Elle pencha sa tête sur le côté pour qu'elle touche celle de Fendir. Soudain, un craquement emplit l'atmosphère et Kira, malgré ses réflexes lents, fut prompt à réagir en posant sa main sur son poignard et en le dégainant légèrement.

"Qu'est-ce que c'est ?"

C'est alors qu'un lapin détala devant eux. Kira hésitait entre une mine amusée et une mine déconfite. L'amusement l'emporta et elle rangea son arme. De toute manière, mis à part s'entailler pour guérir, la rouquine ne le magnait pas spécialement. Et comme une débutante, elle avait laissé son arbalète de l'autre côté du feu.

"Je crois que tu es le mieux placé pour nous défendre Fen."

Elle sourit et se replaça contre son ami.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Lun 14 Jan - 18:02
Fendir se sentait bien, restant contre Kira, fermant doucement les yeux, emporté par le craquement du feu et les flammes hypnotiques. Avant qu’un craquement se fit entendre derrière eux. Fendir sursauta et se mit à grogner, reflexes et instincts lui firent reprendre forme animale, mais étant enroulé et recroquevillé dans les couvertures, le clamarian s’emmêla les pattes en essayant de sortir de là et tomba truffe la première sur le sol, grognant et repoussant les couvertures de ses pattes et griffes…

Décidément, heureusement que ce n’était seulement qu’un lapin, car aucuns des deux n’auraient pu se défendre ainsi. Une fois débarrassé de ses deux couches de couvertures, Fendir grogna encore un peu en regardant la forêt, mais le lapin s’était sauvé depuis bien longtemps. Il revint donc près du feu et se coucha à côté de Kira, son museau sur les pattes avant, un peu gêné par cet échec un peu humiliant…

Il ne se retransforma pas, se rendant bien compte qu’il serait plus efficace pour défendre Kira sous cette forme, à moins qu’elle ait d’autres questions, mais il se faisait tard, et ils devraient reprendre la route le lendemain matin.


Fendir

Anonymous




[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Lun 14 Jan - 21:51
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Kira se sentait mieux à présent. Elle ne s'attendait pas à être si semblable Fendir. Elle l'avait entendu grogner et vu se retransformer en gros chien foncé. Puis s'emmêler dans les couvertures. Elle avait affiché un furtif amusement mais n'avait pas enfoncé le couteau dans la plaie. Elle n'avait pas été spécialement maligne en laissant son arbalète à l'autre bout du campement. La rouquine attrapa les deux couvertures et en replia une pour la ranger. Elle posa la deuxième sur ses épaules et s'assit devant le feu, tout prêt de Fendir.

Parler de tout ça lui avait fait du bien. Et avoir vu Fendir sous sa forme humaine l'avait rassurée. Même si un tueur aurait pu remplacer le lapin ou alors des voleurs ou des violeurs. Les conséquences auraient pu être dramatique. Elle jeta un coup d'oeil au chien qui semblait ne pas vouloir reprendre sa forme humaine. Kira comprit qu'il était tard mais qu'il restait ouvert à d'autres questions. Acquiesçant dans sa tête, elle s'allongea sur le côté et lança à Fendir :


"Bon bah je crois que c'est l'heure de dormir. Bonne nuit Fen'. Et merci."

Elle posa un délicat baiser sur la tête de Fendir et ferma les yeux :

"Au moins, tu seras plus efficace comme cela. A demain."

Apaisée, elle ne tarda pas à s'endormir, le sourire aux lèvres. La première fois depuis des années, elle s'endormait sereine. Elle était sûre que Fendir monterait la garde et serait toujours là pour elle. Elle n'avait donc pas de soucis à se faire.

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10Lun 14 Jan - 22:24
Il se coucha un peu...vexé par ce qui venait de se passé, mais Kira eut la gentillesse de ne pas en rajouter en se moquant de sa maladresse. En tout cas, il restera ainsi pour la nuit, plus simple, et confortable. Pour lui, et Kira qui semblait aimer s'allonger contre lui, et il se laissait faire évidement, il trouvait ce contact plutôt rassurant.

Il bailla en s'étirant un peu, avant de redresser la tète et les oreille en sentant les lèvres de Kira sur sa tète, ca c'était nouveau. Enfin la surprise fut de courte durée, reposant son museau sur ses pattes avant et ferme les yeux, queue remuant un peu, montrant son bien être, devant le feu qui tenait bien chaud, et Kira pose contre lui. Il ne s'était jamais sentis aussi...Apaisé de sa vie. Mieux valait savourer l'instant, et profiter de cette bonne nuit de sommeil. Bien que restant a l’affût, par habitude...Le sommeil l’attrapât bien vite.

Fendir

Anonymous




[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Une discussion qui a du chien [PV Fendir] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz]
» Fendir
» Commentaires fiche Fendir
» Discussion autour du feu. [Roksana - Iranë]
» Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice]