Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Un voyage, une rencontre [Pv Namiko]

 
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Ven 23 Nov - 22:55
    Depuis la mort de son père, Elyos avait decidé de voyager à travers le monde existant pour pouvoir ecrire son livre. Il voulait avoir le maximum d'informations sur ce qui se passe actuellement sur Terra, surtout entre les Rebelles et les troupes du demon, Aile Tenebreuse !
    L'ange lorialet avait deja explorer tout les coins et recoins de Feu et aussi tous les cimes des Montagnes, là où il avait grandi. Desormais, il voulait explorer et donc decouvrir tout le centre de la carte du monde, Terre ! Mais aussi les regions lointaines et glaciales du continent des Glaces. Il avait pour projet d'aller voir a Eau et a Ciel mais ca, ca serait plus tard, dans plus longtemps.

    L'ecrivain avait d'abord choisit Terre. Il vagabondait dans les plaines vertes et immenses a la recherche de detail qu'il pourrait ajouter a son recit, des rencontres, des observations, et autres....
    Contrairement à d'habitude, cette fois ci il voyageait à pied et non en volant grace a ses ailes d'anges. Il y a aussi le detail de comment ecrire ? Et bien c'est assez simple, Elyos fait apparaitre sa plume et son support d'ecriture a chaque fois qu'il en avait besoin.

    Mais ce jour etait particulier. Rien de bien exceptionnel mais le climat etait parfait ! Ni trop chaud ni trop froid avec une lueur de soleil et avec un ciel degagé offrant une vue lointaine et sublime sur l'horizon des plaines si grand et par ce fait si mysterieuse !
    Reveur comme il est, Elyos profita de cette vu panoramique et magnifique pour s'envole sur une branche d'arbre assez basse, environ deux mètres du sol à vue d'oeil. Il profita aussi de ce moment de bien être pour commencer à fumer son melange de plantes qui le calmait toujours. Ca serait bête que Soyle se reveille dans un si beau paysage, n'est-ce pas ?

    L'ecrivain etait assit sur sa branche, fruits secs dans une main ( ses gateries preferé ! ), et fumette dans l'autre, plume et support posés sur ses genoux. Il regardait l'horizon lointain avec un regard pensif et perdu dans cette magnifique distance qui le separait lui et " le bout du monde "... A bien regarder, il semblait perdu et completement cretin.

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Sam 24 Nov - 21:25
Je me levais ce matin-là, sans but précis en tête. Il fallait que j'aille chasser car depuis deux jours maintenant, je n'avais rien mangé. Néanmoins, je ne pouvais sortir maintenant à cause de l'heure matinale, le soleil au zénith...
J'envoyais donc Shadow voir s'il y avait une présence humaine dans le coin et il me revint un moment plus tard, me disant qu'il n'avait remarqué que quelques lycans, autant ne pas s'attaquer à eux...

J'attendais donc que le soleil se couche et partis sous ma forme humaine en quête d'odeur humaine. Je ne connaissais pas très bien Terre et les plaines qui s'y trouvaient, ayant l'habitude d'être le plus nomade possible. Lorsque je trouvais une piste, je sus également que la piste que je venais de flairer était moins prometteuse que ce que j'aurais pu espérer mais cependant, je n'avais que ça à me mettre sous la dent...

Immédiatement, je sentais mon humeur s'assombrir et mes crocs pousser. Je reniflais l'air et pistais l'humain qui avait eu le courage de s'aventurer dans ces bois. Lorsque je le vis, je fis légèrement déçue, habituée à beaucoup plus alléchant mais tant pis. C'était un homme, d'une trentaine d'année, saoul vu l'odeur qu'il dégageait. Je me rapprochais de lui et lorsqu'il sentit ma présence, il était trop tard, je mordais déjà dans sa jugulaire.

Je bus à longs trait, savourant le liquide exquis. Lorsque j'eus terminer mon repas, je sentais mes forces me revenir peu à peu et me sentis ensuite revivre complètement ce qui était tellement satisfaisant qu'un râle de plaisir m'échappa lorsque j'absorbais les dernières gouttes de sang de l'humain. Je repoussais le corps sans vie comme s'il s'agissait d'une simple marionnette sans importance et alors que je me retournais, je sentis alors une présence étrangère.

C'est là que je le vis, nonchalamment adossé à un arbre en train de grignoter quelque chose que je ne discernais pas.Un homme, d'environ 25 ans en apparence, à la silhouette élancée. Je ne le connaissais pas mais savait qu'il dégageait quelque chose de différent...

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Sam 24 Nov - 22:04
    " La plus belle beauté est celle d'un paysage lointain et imaginaire "
    Cette phrase avait été inscrite dans son calepin à la suite de son arret a regardé l'horizon, perdu dans ce lointain paysage. Elyos etait encore et toujours fasciné par un simple paysage, en verité pour s'arreter a regarder quelque chose pendant des minutes voire des heures il etait assez simplet. Il pourrait s'arreter a regarder un groupe de petite fourmi deplacé un petit caillou juste parce que c'est "beau la nature".

    Cependant, même si il s'arretait souvent longuement sur des choses futile, il ecrivait toujours ses ressentis, ses pensées a propos de la chose qu'il regardait. Le livre qu'il etait entrain d'ecrire n'etait pas seulement un livre sur l'histoire du monde mais sur son histoire a lui, ses rencontres, ses voyages, ses pensées, ses observations et tout ce qu'il a put ressentir au cours de son Grand Voyage.

    D'ailleur en parlant de rencontre, il fut interromptu dans sa reflexion intense sur la beauté de la vue par une jeune femme d'une jeune femme, d'apparence, blonde a yeux rouge sang d'environ 1m70 et de a vu d'oeil une cinquantaine de kilos. Cet interromption par cette derniere etait assez surprenante car elle venait de tuer un homme en le vidant de son sang tel une vampire mais la vue de ce phenomene ne fit pas du tout reagir Elyos qui n'avait pas finit de manger et mangeais encore ses confiseries preferé ! Les fruits secs c'est une drogue !

    L'ecrivain arreta donc son ecriture et la regardait d'un air reveur, un peu comme toujours et parla d'une voix completement detendu et posé.

    -Salut à toi ! Ta nourriture etait a ton gout ?


    Ca paraissait tellement normal pour lui de parler à une suceuse de sang qu'il n'etait pas du tout inquieté. De toute facon si elle passait a l'assault, il etait assez detendu et donc concentré pour pouvoir se defendre en materialisant une quelconque arme bien detaillé !
    Puis il lacha un soupir qui le fit presque tomber de sa branche mais il se rattrapa a temps. Elyos avait oublier quelque chose d'important !


    -Oups, excuse moi ! J'ai ommis de me presenter. Je suis Elyos, ecrivain de voyage et poete a mes heures perdues.


    Voila ! C'etait mieux comme ca ! Ca se fait pas de pas se presenter quand on rencontre quelqu'un quand meme !

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Dim 25 Nov - 16:36
Je le regardais en me demandant ce qu'il avait en tête pour venir me parler, à moi, une hybride. En effet, à en juger à son physique il n'avait pas l'air très menaçant. Qui pouvait-il bien être ?

Il descendit de son arbre avec légereté et me demanda si mon repas avait été à mon goût, ce que je trouvais étrange de la part d'un étranger. Il se présenta et je le regardais, curieuse, en le détaillant un peu plus. J'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance mais comment en être sure..?

Je me présentais alors, tout en restant sur la défensive :

- Je m'appelle Namiko.

Pourquoi affichait-il cet air si serein alors qu'il venait d'assister à ce que j'avais fait à ce pauvre humain, qui n'était pour moi qu'un en-cas..? Il devait avoir un moyen de se défendre. Pensais-je. Je me rendis compte avec amusement que j'effectuais en ce moment une procédure défensive que Kaname m'avait toujours conseillé d'effectuer lors d'une rencontre avec un inconnu. Analyse de la situation. Analyse du comportement de l'étranger. Alors que j'y réfléchissais, je remarquais qu'il n'avait rien dit depuis tout à l'heure, il devait attendre que je dise quelque chose d'autre. Il ne me regardais que d'une façon presque aimable, voire innocente. Il ne pouvait être si naïf, à moins que si..? Non, il devait surtout très bien cacher son jeu. Il n'avait pourtant rien d'un lycan ou d'un démon, du moins parmi ceux que j'avais déjà rencontré.

Intriguée, je lui demandais alors d'une voix légèrement hésitante, ce qui n'était pas à mon habitude :

- Qui es-tu ? Et que veux-tu..?

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Dim 25 Nov - 19:37
    Elyos avait deja dematerialisé son calepin et sa plume sous les yeux de la jeune femme comme si tout etait normal lorsque il s'etait presenté.
    La jeune femme qui etait devant lui mit un peu de temps à repondre, comme si elle etait surprise par la reaction completement je-m'en-foutiste de l'ecrivain. C'est vrai que c'etait assez bizarre une reaction pareille apres une tuerie comme cela.
    Tout de même, elle finit par se presenter d'un ton defensif, d'apres ce qu'elle venait de dire, elle se nommait Namiko.

    Apres cela, Elyos fit apparaitre son calepin et sa plume pour y inscrire le nom de la jeune femme et sa description physique.
    Apres sa presentation il eut un long silence qui s'imposa. Un silence de reflexion inter-personnes qui venait de se rencontrer. Un silence d'analyse de l'autre.
    Enfin, Namiko cassa ce silence. D'une voix hesitante elle demanda à son interlocuteur qui etait-il vraiment et qu'est ce qu'il lui voulait.

    Malheureusement au fond de lui, un bruit, un son, une voix legere se fit entendre du plus profond des entrailles de l'ecrivain.

    -Elyooooossss.... Elyoooossss.... Tuer ...... Tuer .....

    Elyos poussa un soupir. Un soupir non pas d'ennui mais de peur... d'une peur profonde et enfoui en lui.

    -Non ! Non ! Pas toi ! Soyle, rendort toi !

    Il avait parler a voix haute en oubliant totalement son interlocutrice puis invoqua un couteau qu'il jeta violement contre un arbre pour essayer de se calmer. Puis rouvrit les yeux qu'il avait preablement fermé et regarda a nouveau la jeune femme debout devant lui.

    -Je suis desolé pour cela. Comme je te l'ai dit, je suis Elyos, ecrivain et poete. Et pour ce que je te veux pas, bah pas grand chose en fait. J'etais la bien avant que tu vienne te nourir sur cet homme.

    Il semblait un peu confus par ce qu'il venait de se passer. Malgré la prison qu'avait fait Misma pour Soyle, apparement il s'etait reveiller et plus ambitieux que jamais ! Il fallait donc qu'Elyos garde toujours un maximum son calme sinon la liberation de Soyle ne saurait tarder...

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Dim 25 Nov - 20:37
Il fit disparaître son calepin sous mon regard surpris. Comment pouvait-il faire ça ? Etait-il un sorcier..? Je n'en avais jamais rencontré mais qui était capable de faire disparaître des objets de cette façon..? Je le regardais directement, sans détour et le vis reprendre son écriture. Alors ça marchait à double sens. Intéressant. Il griffona je ne sais quoi avant de s'interrompre et de soupirer, sans raison. Et demanda à quelqu'un de se rendormir, oui de se rendormir. Comme s'il n'était pas déjà assez étrange... Alors, il fit apparaître un couteau et instinctivement je fis un pas de recul mais je vis soulagée qu'il le lança finalement sur le tronc d'un arbre.

Je venais d'assister à une scène des plus étrange, comme si ce Elyos se parlait à lui-même. Je savais que quelque chose d'étrange se passait en lui même si je n'aurais su dire quoi. On aurait dit qu'il était en colère contre lui-même, comme si quelque chose avait échappé mais quoi..?

Je pensai qu'il y avait définitivement quelque chose de différent chez lui mais je n'aurais toutefois pas su dire quoi. Il est vrai qu'il m'arrive, même à moi, de temps en temps, de me parler à moi-même mais seulement pour réfléchir, pas pour m'énerver à ce point.

Je me rendais compte que j'avais été perturbée parce ce qu'il venait de se passer. Fallait-il que j'en sois effrayée ? Non, surement pas. En revanche, ce dont je pourrais me méfier plus, c'était du pouvoir qu'Elyos semblait posséder car s'il était capable de faire apparaître puis disparaître un stylo et un bloc note, ce n'était surement pas les seules choses qu'il serait capable de faire apparaître et il serait bête que ce qu'il fasse apparaître soit quelque chose de plus dangereux que ça pour moi...

Que comptais-je faire maintenant..? Qu'avais-je à faire..? Je n'avais rien à répondre. A moins que...

- Elyos, tu es sur que ça va ? Personellement, je n'ai pas l'habitude de m'énerver de cette façon sans raison ça fait partie de ton caractère ?

J'avais essayé de dire ceci sur le ton de la plaisanterie mais à en juger par le regard qu'il me lançait à présent, il y avait bien quelque chose là dessous...

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Lun 26 Nov - 23:10
    -Tu le savais que je reviendrais, car tu as besoin de moi ! Je suis ton esprit de vengeance ! Misma ma enfermé mais tu savais que c'etait pas pour l'eternité...

    Soyle avait encore parlé, il etait definitivement de retour. Il hantait à nouveau l'esprit de l'ecrivain. Mais pourquoi maintenant ? Est-ce la vue d'un meurtre innocent qui a eveiller "le demon " ? Mais il avait dit vrai, "l'ange noir" est une partie d'Elyos et l'entiere parti de sa vengeance. Mais il ne voulait pas l'accepter ! L'ange-lorialet ne voulait pas que Soyle fasse parti de lui !
    Puis à force de fumer, il commenca a legerement se calmer tout en ayant son regard changé. Ce dernier n'etait plus reveur et perdu mais angoissé et peureux.
    Ce n'est que la qu'il remarqua que la jeune femme qui etait devant elle lui avait parler, lui avait posé une question.

    - Elyos, tu es sur que ça va ? Personellement, je n'ai pas l'habitude de m'énerver de cette façon sans raison ça fait partie de ton caractère ?

    Elyos la regardait d'une maniere peu commune, avec un regard de demande d'aide, de signaler un probleme sans pour autant pouvoir le dire ou même l'exprimer ! Une peur profonde et lointaine... Puis il balbutia quelques mots


    -Tout va bien je te rassure ! J'ai quelques problemes avec l'autre c'est tout.

    Comme si tout etait normal, il se gratta la nuque d'un air gené et avec un sourir aussi gené mais tout en ayant ce regard d'angoisse et de peur. Puis la voix malsaine de Soyle retentissa a nouveaux dans la tête de l'ecrivain.


    -L'autre ? Tu ose me traité d'autre ? Je suis toi et tu es moi ! Et je suis plus toi que tu n'es moi mais ca tu ne veux pas l'accepter ! Froussard !


    -Non ! Non ! Non ! Non ... c'est faux ! C'est pas vrai !

    Elyos avait completement oublier son interlocutre l'espace d'un instant et dans cet instant voulait verifier quelque chose, quelque chose qui prouverai si Soyle est reveiller ou pas. Une preuve irrefutable ! Mais qui ferait peur si elle est vrai...
    L'ecrivain fit apparaitre ses ailes puis sans même les regarda versa une larme et regarda surpris et angoissé ses mains. Des plumes noires dans la main droite... Des blanches dans la gauche... C'etait bel et bien le retour du Demon. Le retour de Soyle l'ange noir !
    Mais pourquoi maintenant ! Pourquoi pendant son voyage ! Pourquoi se reveillait-il ! Tant de questions hantaient l'esprit d'Elyos, et a cela, rajouter les brimades insésente de "l'autre".
    Il savait que Soyle etait entrain d'envahir petit a petit le corps d'Elyos, de prendre possession de son corps, de le consumer a petit feu, de l'angoissait en le soumettant a cette solution irrefutable qu'etait l'emprise de Soyle.

    La douleur de la resistance a l'ange noir commenca a se marquer, et même si il faisait tout pour ne pas la laisser paraitre c'etait sur que Namiko avait remarqué. Il s'en voulait tellement de gacher une tel rencontre a cause de Soyle ! Ce n'etait pas prevu du tout ! Et malgré l'entrainement de Misma pour la resistance a l'emprise de Soyle, ce dernier avait repris des forces depuis sa mise en cage.


    -L'entrainement de la vieille te servira a rien ! Ton corps et ton esprit sont plus febrile que le mien même apres ton entrainement ! Même si tu continue de resister, d'ici une heure voire moins tu lachera prise... miserable petit être insignifiant que tu es Elyos !


    D'un oeil rouge et l'autre marron-vert et d'un air des plus attristé, il regarda la charmante jeune femme qu'etait Namiko.


    -Je... Je suis desolé... Je ne pourrais le retenir bien longtemps...


Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Mar 27 Nov - 15:09
Un sentiment grandissait peu à peu en moi, au fur et à mesure que j'assistais à cette scène des plus étrange. J'étais maintenant sure qu'Elyos avait besoin d'aide. Ca se voyait autant dans son attitude que dans son regard. Mais que pouvais-je bien faire pour l'aider, comment le pourrais-je alors que je le connaissais à peine.

De plus, ce n'était pas dans mes habitudes de ressentir le besoin d'aider quelqu'un. Pourquoi maintenant ? Devant un étranger qui plus est. Surement me rappelait-il Nouraï, par son aisance à se sentir en sécurité, sur de lui, mais également par le fait qu'il ait l'air impuissant face à quelque chose qui lui échappait. Qu'était cette chose, qu'il avait qualifié d"autre" alors que nous n'étions que tout les deux dans cette clairière ?

J'avais eus alors envie de dire quelque chose mais m'étais interrompue en voyant pousser des ailes dans son dos. Des ailes noires, d'une noirceur parfaite, noir comme l'ébène, comme les ténèbres. C'était donc un ange pour posséder des ailes. Cependant... Les anges qu'il m'avait été donné de rencontrer durant mon existence possédaient des ailes blanches, immaculées, le contraire de celle d'Elyos.

Je me décidais alors, j'allais l'aider, quoi qu'il en coûte. Pas parce que c'était un ange, une créature des plus pures, ni parce qu'il me rappelait le frère de Kaname mais parce que je me retrouvais en lui. J'avais, moi aussi, passé une grande partie de ma vie, la majorité, à avoir peur. De moi-même. De ce que je pourrais faire si je me laissais aller à ma douleur émotionnelle.

Je faisais un pas dans sa direction et il me regarda alors étrangement, ses yeux avaient changé, l'un d'eux étant maintenant rouge, un mauvais signe. Il m'informa alors d'une chose capitale :

- Je.. Je suis désolé... Je ne pourrais le retenir bien longtemps

Je le regardais avec une pointe de compassion et fis un deuxième pas vers lui mais au regard qu'il me lança, qui prouvait la sincérité de ses paroles, je compris que j'étais définitivement en danger...

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Mar 27 Nov - 17:06
    La douleur devenait insupportable. Mais il fallait qu'Elyos resiste ! Il fallait qu'il contienne Soyle, il devait le faire ! Malheureusement la douleur etait trop instense, trop eprouvante ! L'ame de l'ange noir envahissait de force le corps de l'ecrivain, ecrasant l'ame de ce dernier.

    -Je vais gagner et tu le sais !

    Elyos commencait a croire que "l'autre" avait raison, il ne pourrait pas resister longtemps a des maux si douloureux. L'ange ne pouvait plus tenir, Soyle etait devenu trop puissant...
    L'ecrivain poussa un cri de douleur atroce, un long cri de peine, de tristesse, de colère, de haine et de douleur. Il avait appercu Namiko s'approcher de lui et lui fit un dernier signe de s'eloigner puis plus rien .... Un silence reignait dans les plaines de Terre, la jeune femme ne parlait plus depuis un petit moment, et Elyos n'etait plus... il n'etait plus totalement present... Cependant, Soyle etait la ! Plus avide de sang et de vengeance que jamais ! Ailes noires ebene sortient, yeux rouges sanglant ouvert. Il regarda alors l'intorluctrice de l'ecrivain puis un petit sourire narquois se demarqua de son visage.

    -Bonjour ! Tu as eu l'honneur d'assister au retour du juge de ce monde perfide et malsain ! Je suis la pour tuer tous les criminels et autres brigands de ce monde !

    L'ange noir avait parler, puis il avait terminer par un rire des plus demoniaque. Cependant, Elyos etait encore present dans son corps et pouvait contenir encore un peu les pouvoirs de son autre lui. De toute facon, il savait quoi faire dans cette situation, son ame etait encore vivante, il pouvait donc encore agir ! Et cela, Soyle ne le savait pas... ou du moins, pas encore...

    Namiko, la charmante jeune femme etait a present en face a face avec un psycopathe atteint du syndrome de Dieu. Qu'allait-elle faire ? Elle pourrait tres bien attaquer mais le don d'Imagination de Soyle et d'Elyos pouvait contrer toutes attaques, sauf si l'ecrivain arrive à controler son don... Et par ce fait pourra empecher la materialisation d'arme quelconque par son demon.

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Mar 27 Nov - 17:46
Je faisais deux pas vers Elyos mais j'assistais malgré moi ensuite à un "spectacle" des plus etranges, voire effrayant. Il eut seulement le temps de me faire signe de rester éloigner avant de se mettre à crier, d'un cri atroce qui me déchira le coeur, ce qui ne m'étonna qu'à moitié étant donné la compassion que je ressentais pour lui. Des ailes noires s'étaient étendues dans son dos et ses yeux avaient totalement viré au rouge, des yeux qui, immédiatement, m'indiquaient qu'il n'était plus le même, qu'il avait changé, et pas en bien... Lorsqu'Elyos parla, son intonation était d'ailleurs complètement différente :

-Bonjour ! Tu as eu l'honneur d'assister au retour du juge de ce monde perfide et malsain ! Je suis là pour tuer tous les criminels et autres brigands de ce monde !

Pour ma plus grande stupéfaction, je venais de découvrir ce qu'il avait : le syndrome de Dieu. Je n'en avais que très peu entendu parler, sachant seulement que ceux qui en étaient victime était possédés d'un désir indomptable d'exterminer le crime, et tout ceux qui le commettait. Et malheureusement pour moi, j'en faisais partie, et pas qu'un peu après tout les humains que j'avais achevé pour mon simple plaisir, pour me nourrir, sans jamais ressentir aucun remord. Je ne me rendais compte que maintenant de la chance que j'avais précédemment eu de ne jamais avoir à subir les conséquences de mes actes. Il était peut-être temps..?

Cependant, je ne pouvais pas laisser Elyos dans cet état, j'avais bien remarqué qu'il s'était battu pour que cette facette de lui ne refasse pas son apparition. Il n'avait cependant pas pu la contrôler. J'allais l'aider. Peu importe s'il en coûtait de ma vie, j'étais prête à la risquer car quelque chose me poussait à lui faire confiance, je savais, j'étais sure à 90% qu'il saurait reprendre le dessus avant que quelque chose d'irréparable n'arrive.

Mon plan en tête, je savais qu'il ne me restait plus maintenant qu'à prendre mon courage entre les mains et à le mettre à exécution même si cela allait s'avérer difficile, mais surtout risqué. Après tout, personne ne m'avait poussé à prendre cette décision, c'était la mienne.

J'inspirais doucement avant de laisser venir un sourire mauvais sur mes lèvres et découvrait mes crocs, sentant mes yeux s'assombrir, avant de m'approcher d'Elyos, ce sourire toujours carnassier aux lèvres.

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Mar 27 Nov - 18:39
    Soyle regardait Namiko d'un air plus que narquois. Il savait ce qu'elle avait fait et ca se voyait encore plus par l'attitude prise par la jeune femme apres le discours de retour de l'ange noir.
    Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait couler le sang sur la terre de Terra et Namiko pourrait bien etre sa premiere victime depuis sa condamnation !

    En regardant sa futur victime, le demon poussa un rire diabolique. Il regardait la jeune femme reflechir à il ne savait quoi tout en voulant s'amuser avec cette dernière.
    Soyle fut joyeusement surpris par le sourire qui se demarqua du visage de Namiko. Un sourire édenté voire carnassier. Ca lui plaisait ! Un peu de resistance allait le derouiller un peu.

    -Hahahaha ! Que compte tu faire avec ces miserable crocs ? Me mordre ? Laisse moi rire et laisse toi mourir ! Le jugement de tes crimes va s'abattre sur la miserable vie qu'est la tienne !

    Comme le pensais Elyos, le desir de tuer de son autre n'avait pas été supprimé. Mais l'entrainement de Misma contre Soyle n'avait pas été vain, l'ecrivain etait toujours "vivant" et voyait ce que voyait son demon. Puis interieurement, ferma les yeux pour se concentrer pour agir a l'egard de Soyle !

    Ce dernier qui commencait serieusement à manquer de sang fit un pas en avant, un pas lent et diabolique. Il etait desormais que a quelques pas de sa "proie". Et contrairement aux autres meurtres, Soyle allait prendre son temps, il allait deguster ce plaisir de tuer les hors-la-loi du monde ! Malheureusement Namiko en faisait parti et le Demon n'allait donc pas l'epargner. Il contina a s'approché doucement, tres lentemenet de sa cible qui le regardait toujours avec ses crocs. Qu'allait-elle faire ? Comment allait-elle agir ? Tout cela, Soyle s'en moquait, la tuerie etait le plus important ! Il fallait qu'elle paye pour ses meurtres ! Et l'ange noir allait abattre ce jugement de ses mains.

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Mar 27 Nov - 21:11
Il rigola diaboliquement, ce qui eut pour seul effet de nourrir ma soif de combat, d'action. Il est vrai que ces derniers temps, j'avais vécu une vie un peu trop morne et tranquille à mon goût... Je savais qu'il allait rentrer dans mon jeu. Rien que son regard suffisait à me le confirmer. Je ne le connaissais que depuis très peu et ce que j'avais vu alors n'avait été qu'un aperçu mais je savais qu'il allait être un adversaire redoutable...

Mon esprit tournait à plein régime bien sur, je savais me battre et le faisais très bien mais je savais que ce combat n'allait pas être une mince affaire. Sa silhouette n'avait rien de très musclée ou menaçante, il n'était pas un de ces hommes fait entièrement de muscles. Cependant, je redoutais plus son pouvoir, sur lequel je n'avais eu qu'un bref aperçu lorsqu'il avait "rangé" son bloc note. Pouvait-il également invoquer des armes..? Surement, il ne me restait plus qu'à prier pour qu'il n'ait pas le temps de le faire car à ce moment-là je n'aurais plus vraiment de marge d'action et tuer Elyos à cause de son double maléfique m'aurait... embêté.

Je détaillais chacun de ses mouvements, chacune de ses respirations, chacune des expressions que son visage adoptait en essayant d'anticiper son prochain acte. Cependant avec une double personnalité comme celle d'Elyos comme le prévoir..? Seul le hasard pourrait agir, et le temps me dire ce qu'il me réservait et ce n'était pas ce qui allait m'aider. Je me préparais à contrer chacune de ses attaques, prêtes à encaisser les coups, à esquiver si possible, sachant par expérience que le démon possédant Elyos allait prendre le temps de me faire souffrir un maximum. Il faisait son Coming Back, il fallait qu'il le fasse avec effet, en utilisant une technique pointilleuse.

A mon tour, je faisais un pas dans sa direction, consciente de jouer avec le feu. Seuls quelques centimètres nous séparaient à présent. Je pouvais presque toucher du doigt sa détermination à me tuer. Malheureusement pour lui, je n'allais pas me laisser faire et je comptais bien sur le bon côté d'Elyos pour venir m'aider, seulement au dernier moment, je ne voudrais pas manquer un combat comme celui-ci...

Le rire diabolique qu'il avait alors eu me résonnait toujours dans les oreilles quand, prise à mon tour par une détermination farouche, j'engageais le combat en faisant le dernier et ultime pas qui me séparait d'Elyos...

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Jeu 29 Nov - 10:25
    Soyle regardait Namiko avec passion, une passion des plus meurtrière. Il rigolait interieurement en voyant la jeune femme montrer un semblant d'aggresivité a l'egard du Demon. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas tuer et donc pas vu la peur avant la mort. Il etait content de son retour.

    Lorsqu'il vit que Namiko fit le dernier pas qui les separait c'etait pour lui un signe d'aggression ! Il leva alors le poing pour frapper sa proie de toute ses forces mais au moment de frapper, des chaines sortirent du sol et vinrent attraper le poignet de Soyle.

    -Je t'ai dis que tu ne reviendrai pas pour tuer !

    Soyle montra un tantinet de colere quand il s'exclama a haute voix contre l'ecrivain qui lui avait parler mentalement


    -Elyos ! Miserable petit crapaud !

    Soyle brisa alors ses chaines et regarda furieusement Namiko qu'il avait manqué de frapper ! Il s'envola dans les airs et vint de poser sur une autre branche d'un arbre au dessus de sa cible. L'ange noir materialisé son arc favori, un arc fait d'os et de chaire...humine. Il materialisa aussi une seule fleche, qu'il prit soin de mettre sur son arc et tenda la corde en direction de la jeune femme. Au moins où la fleche partit en direction de la tête de sa proie, un mur apparu devant Namiko. Le tend que Soyle reagisse a prendre son arc, tirer une fleche, Elyos avait eu le temps de canaliser un mur devant la jeune femme pour la proteger de Soyle.

    Cette fois ci, Soyle etait enervé. Une colere haineuse envers l'ecrivain mais aussi envers Namiko ! Il ne riait plus...


    -Tu vas mourir !

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Jeu 29 Nov - 13:07
Alors que j'étais prête à l'affronter, lorsqu'il essaya de frapper, des chaînes entourèrent ses poignets. Elyos le retenait donc finalement... C'était bon à savoir. Je n'aurais plus qu'à faire de mon mieux pour divertir son démon pendant qu'il reprendrait le dessus.

Je l'entendis dire :


- Elyos ! Misérable petit crapaud !


Je souriais intérieurement, satisfaite de sa colère. Malheureusement, elle ne dura pas et il brisa ses chaînes aussi facilement que des brindilles. Je le suivis des yeux lorsqu'il s'envola majestueusement sur la branche d'un arbre voisin et vis, inquiète, qu'il fit apparaître une arme. Néanmoins, ce n'était pas une arme ordinaire; il s'agissait d'un arc fait d'os et de chair... Charmant. Il continua et prit une flèche avant de l'insérer dans son arc avant de me viser.

Je m'apprêtais à esquiver au dernier moment, ajoutant un effet de surprise mais Elyos me prit de court et fit apparaître un mur devant moi. Le démon reprit la parole et dit, mauvais :


- Tu vas mourir !


Alors, je sautais sur le muret et souriais hargneusement avant de lui dire :


- Bon, c'est mon tour de jouer maintenant !

Je plongeais mon regard dans le sien avant de le rejoindre abilement sur sa branche. Doucement, je me rapprochais de lui et le poussais gentiment dans le vide...

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Ven 14 Déc - 19:27
    Il regardait son adverse d'un air des plus haineux et tenebreux. Toute sa haine etait remonté en lui, une haine contre Namiko mais aussi contre Elyos qui l'avait empecher a deux reprises de frapper.
    Il appercut la jeune femme monter rapidement sur la branche où se trouvait Soyle puis sans rien faire il se laissa pousser par cette derniere. L'ange noir se laissa tomber mais se rattrapa a quelques centimetre du sol en deployant ses grandes ailes noires tenebres ! Une sombre aura rouge entourait le Demon. Puis un rire narquois vint se demarquer sur son visage.
    Malheureusement la haine qu'il eprouvait a present, recouvrait toute la force spirituelle d'Elyos et cette fois, il ne pourrai pas intervenir....enfin c'est ce qu'il pensait car dans l'ombre de son esprit, l'Ecrivain preparait quelque chose puissant...

    Soyle, degaina une, puis deux, puis trois fleche sur la branche d'arbre qui finalement se fissura et tomba. La jeune femme qui etait dessus voltigea dans les airs pour esquiver la chute mais l'ange noir l'attendait. Lorsque elle toucha presque le sol, un coup de poing violent arriva a toucher la joue de son adversaire et cette derniere tomba a la renverse.

    Le Demon regardait toujours son adverse d'un air mechant, d'un air de tueur ! Il allait la tuer ! La massacrer ! La decouper en mille morceaux avant de la repartir au quatre coin du monde !

    Il avait deposer son arc, et avait materialisé deux enormes sabres qui vinrent se poser delicatement sur la gorge et la poitrine de son ennemie. Pour montrer le tranchant des sabres, Soyle bougea de quelques centimetre ses armes et une fine coupure sur la gorge de Namiko apparut... Il ne rigolait plus du tout avec ce combat !

    -Tu bouge, tu meurs ! C'est la fin pour toi ! Tu vas enfin succomber. Tu vas enfin etre juger de tes vilains actes qui par le passé ont couté de nombreuses vie a de pauvres innocent ! Que le jugement de la justice s'abatte sur toi et que tu subisse les consequences de tes actes !

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Ven 14 Déc - 21:28
Rien qu'en voyant le regard meurtriers dans les yeux de Soyle, je savais que je risquais de mourir d'un moment à l'autre. J'avais joué et j'avais perdu. À moi s'en payer les conséquences.

Lorsqu'il m'entaya légèrement ma gorge, j'etouffais un cri de douleur mais j'étais néanmoins sûre que mon émotion pouvais se lire dans mes yeux. Malgré moi, une larme perla au coin de mon œil alors que j'invoquais Elyos :

"- Bon j'ai fini de jouer, c'est assez pour moi. Maintenant si tu peux m'entendre Elyos, viens, c'est le moment..."

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Mer 19 Déc - 19:00
    Namiko etait au sol, cloué à ce dernier par deux enormes sabres tenu par les mains vengeresse de Soyle. Il contemplait la peur de sa proie, il souriait en la voyant appeler l'ecrivain qui etait mort au fond des abysses de l'esprit du Demon. Il contemplait son oeuvre, il contemplait son futur crime et sa futur victime. Un demon qui etait aux anges, c'est pas courant non ?
    L'ange noir deploya ses sombres et tenebreuses ailes au dessus du corps de sa victime, quelques plumes noires tomberent sur le corps de la jeune femme. Des plumes aussi noir que les tenebres, aussi sombre que la mort. Ces plumes allaient etre les dernieres choses douces que Namiko allait voir.

    Mais sur les dizaines de plumes qui etaient tombé, une... une seule etait blanche.... un blanc pur et aussi blanc que les nuages, aussi blanc qu'une colombe. Cette derniere tomba sur la blessure de la jeune femme qui se referma et ne saigna plus. Puis une phrase retentissa dans l'air, une voix qui venait de nul part.... ou plutot de la plume.

    "Une vie aussi belle ne se termine jamais aussi mal... la suite de l'histoire n'est pas encore ecrite."

    Apres cela, une aura legerement blanche illumina Soyle qui semblait etre abasourdi et desemparé puis une des ailes du Demon se transforma, les plumes virent au blanc et un oeil de Soyle changea litteralement de couleur.
    Puis, un sourire charmant apparut sur le visage de l'homme qui avait lacher les sabres et regardait Namiko puis prononca quelques mots avant de reprendre un sabre en main et de se le planter en plein coeur puis tomba lentement au sol tout en ne quittant pas du regard la jeune femme...

    -Je suis desolé pour tout cela.... Peut etre nous nous reverrons un jour....

    Ces dernieres mots avait été prononcé d'un ton calme, triste et desolé...

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Mer 19 Déc - 20:43
La scène qui se déroula sous mes yeux était inacceptable. Elyos était réapparu mais se planta un sabre dans le coeur. Je réagis très vite, et plaça ma main sur le manche du sabre. Je dis alors à Elyos d'une voix suppliante :

"Non Elyos, tu n'as pas le droit de faire ça ! Tu m'entends, je ne te le permet pas ! Je sais que je n'ai aucun ordre à te donner mais tu ne mourras pas aujourd'hui tu m'as comprise ?!"

Profitant du fait que la rage me donnait une puissance nouvelle, je retirais le sabre de son coeur et regarda mon ami dans les yeux. Il ne pouvait pas mourir, pas comme ça. Pas maintenant, pourquoi les hommes mourraient-ils toujours dans mes bras ? D'abord Kaname et maintenant lui ? Non, il en était hors de question. Je ne l'accepterai pas. Lorsque j'entendis à son souffle que ses forces étaient en train de le quitter, je pris une décision : J'allais lui procurer les soins dont il avait besoin pour guérir. Je ne pouvais pas prendre le risque de le transformer, étant donné que je ne savais comment son corps réagirait à une mutation dans ces conditions.

Il s'évanouit alors et je l'emmenais alors dans la grotte qui m'avait servi d'abris pendant la nuit. Pas très accueillant mais je n'avais pas mieux sous la main. Après lui avoir retiré sa chemise et appliqué un bandage sur sa plaie, j'allais chercher de l'eau.

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Ven 21 Déc - 15:35
    Le vide interstellaire... Elyos se trouvait dans un monde sans aucune gravité, sans rien, le vide total. Il faisait noir mais on y voyait si bien, cet endroit semblait etre infini dans n'importe quelle direction. L'ecrivain se sentait bien, il n'avait pas mal, pas peur, pas d'enervement, aucun sentiment negatif. Puis une silhouette apparut dans ce vide, un homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a Elyos. Comme si c'etait un miroir qui s'etait approché, de toute facon tout semblait possible dans cet autre univers alors ca ne choquait pas l'ange-lorialet. Cette silhouette ou plutot cet homme s'approcha de l'ecrivain puis cria mais ce cri n'avait pas de raisonnance, il ne faisait aucun bruit, ce n'etait qu'un leger murmure qu'on entendait de tres loin.

    -Ceci est ton esprit Elyos... Tu a voulu y rentrer par la force, si tu ne veux pas y rester a jamais tu devra trouvé la reponse à une enigme.

    -Quel est donc cette enigme ?

    Un silence s'imposa puis l'homme qui faisait face a l'ecrivain parla :

    " Je suis un invité de choix à qui il faudrait laisser plus souvent la place.
    Les orateurs me côtoient tous les jours, car je ponctue chacune de leurs phrases.
    Il est l'allié de la réflexion et son contraire est son ennemi. "


    Cette enigme raisonna dans la tête d'Elyos et tout autour de lui, un silence s'etait imposé de force, l'homme qui avait posé l'enigme s'evapora puis apres quelques longue minute l'ecrivain releva la tête et murmura dans le vide " Le silence..."

    Puis il se retrouva dans une grotte avec des bandages sur une plaie qui saignait mais qui ne lui faisait aucun mal et il entendit les mots qu'il avait prononcé dans "l'autre monde" raisonné dans la grotte. Où etait-il ? Que s'etait-il passait apres qu'il s'est planté le sabre dans le coeur ? Plein de questions sans reponse tournoyait dans la tête d'Elyos qui avait du mal a garder les yeux ouvert.
    La derniere chose qu'il vit avant de s'endormir c'est la silhouette d'une jeune femme qui approchait avec de l'eau... Namiko.... Elyos la regarda avec de petits yeux et lui souria en guise de remerciement puis s'endormit. Mais il avait laisser un petit mot a coté de lui, c'etait ce qu'il avait pu materialisé avant de replongé dans un profond sommeil. Ce petit mot disait : " Namiko, merci. "

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Sam 22 Déc - 21:02
Lorsque je revenais à la grotte, je vis qu'Elyos était réveillé mais je ne pus rien lui dire car il se rendormit presque aussitôt, ce que je pouvais parfaitement comprendre étant donné le niveau de fatigue qu'il ressentait surement.

Néanmoins, je vis qu'il avait matérialisé un petit mot et je m'approchais doucement, allant récupérer ce qui, en tout cas je le pensais, m'était destiné.

Namiko, merci

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je m'asseyais à côté de lui, attendant patiemment qu'il se réveille, sachant parfaitement que si je ne l'aurais pas aidé il ne serait peut-être désormais plus de ce monde.

Je ramenais mes jambes contre moi et croisais les bras avant de fermer les yeux doucement, dans une attitude de défense envers mon ami.

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Mar 8 Jan - 0:36
    Elyos etait encore semi dans ses reves. Il pensait ou plutôt rever de beaucoup de chose en meme temps, ce qui lui valut quelques mouvement dans son sommeil.
    Apres sa petite mesaventure dans son âme, il se reveilla dans la même grotte où il s'etait semi reveillé tout a l'heure.

    L'ecrivain regarda autour de lui, inspectant tous les alentours. La grotte etait spacieuse, puis il sentit une presence a coté de lui, il tourna la tête a gauche puis a droite puis remarqua une jeune femme recroquevillé sur elle même a coté de lui contre le mur. Elyos s'en souvint, Namiko ! C'etait Namiko !
    Tout lui revint juste apres, il se souvient de tous, le combat, le sabre, l'autre monde, puis maintenant le reveil.

    Son premier reflexe etant de materialisé son calepin et de noté ce qu'il voyait et ce qu'il ressentait. Puis apres, il materialisé quelques fruits secs qu'il mangea et s'allumé son melange de plantes de d'habitude.
    Il avait le regard dans le vide, fumette a la bouche, fruits secs dans la main, il attendait que la jeune femme qui etait a coté d'elle se reveille bien gentiment et qu'il la remercie face a face.

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Mer 9 Jan - 17:26
Lorsque Namiko réouvrit les yeux, c'était parce qu'elle avait sentie une légère odeur de fumée. S'inquiétant, elle s'était immédiatement réveillée et avait alors vu que ce n'était qu'Elyos, en train de fumer, ce qui la fit sourire. Ou plutôt,ce qui fit frémir ses lèvres, sourire n'était pas exactement le mot.

Elle s'étira rapidement avant de regarder son compagnon de route, bon, il avait meilleure mine, c'est déjà ça. Elle décida de lui demander ce qu'il en était et elle lui sourit alors, avant de lui demander :

Alors, comment tu te sens ?


Elle fit preuve de patience, même si intérieurement, elle venait de percevoir le sang palpitant dans les veines de son ami. Elle pesta intérieurement, se reprenant elle-même. Après tout, ça ne faisait maintenant pas si longtemps qu'elle l'avait sauvé elle n'allait tout de même pas lui sauter à la gorge, enfin, en voilà de ces manières !

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10Jeu 17 Jan - 10:52
    L'ecrivain etait assis là, à rien faire, ou plutot a fumé et a mangeait tandis que la jeune femme etait a coté d'elle. D'ailleurs, cette derniere finit par se reveiller puis demanda l'etat de l'ange-lorialet. Celui ci repondit immediatement, etant sorti de son semi coma il reussit a balbutié quelques mots.

    - Oui cela va bien. Merci a toi, pour ce que tu as fait.


    Sur cette phrase, Elyos se releva en eteignant sa fumette puis regarda fixement Namiko.

    -Je suis desolé pour tout ce qui est arrivé. Je dois partir, je ne veux pas te faire plus de mal que je t'en ai deja fait.


    Il parla d'un ton lent et triste inspirant presque de la pitier mais ce n'etait pas le but esperé. Il regrettait de devoir partir mais malheureusement, c'etait bien vrai, a cause de Soyle, Namiko avait du subir un combat plutot violent et l'ecrivain le regrettait.
    Il se retourna alors, lui laissa un petit mot sur lequelle etait ecrit " Merci Namiko, je n'oublierais pas ton visage et donc notre rencontre. ~Elyos ".
    Il deploya alors ses ailes d'anges, aussi blanche qu'une colombe, laissant tombé quelques plumes au sol puis jetta un coup d'oeil a la jeune femme toujours assise contre le mur et s'envola dans les airs...

Invité

Anonymous




Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un voyage, une rencontre [Pv Namiko] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Namiko Alzen
» Commentaire fiche Namiko
» Voyage en apocalypse [PV Leyna F. ]
» Rp voyage voyage ?
» En voyage de reconnaissance [abandonné]