Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Mourir. Finir. Ou recommencer...

 
[Terminé] Mourir. Finir. Ou recommencer...  Sand-g10Mer 17 Oct - 22:51
Brume.
Tout se confond.
Autour de moi. Et dans moi.

Chaque souvenirs que je rattrape meurt dès que mes doigts le touche. Ils volent autour de moi, tournoient comme des plumes légères et s'en vont, poussés par un vent que je ne peut sentir.
Vide...


L'adieu de mes parents adoptifs. L'histoire classique de l'orphelin dans les villes. Le pouvoir qui grandit.
Un pouvoir? Quel pouvoir?

Le départ pour la foret, loin des Hommes. Le retour. Les nobles et mon metier.
Un metier?

Et puis le choc, Jenifael. Un beau choc.
Oui, je me rapelle. Jenifael. Mais ou était-ce?

Une piece sombre, une armure. L'armée de l'Aile.
Une armée? Pour quoi faire?

Des visages, tellement de visage. Alyna, Jasper, Eolia, Shelan, Ragmor, John, ...
Mais qui sont tous ces gens?

La chaleur. Le feu. Les retrouvailles. L'Amour.
Oui, je me souvient. Jenifael.

Jenifael s'écroule sur le sol. La peur, l'acier.
Qui? Qui est venu briser ce bonheur?
Mais... Qu'est ce que le bonheur?


La douleur, le sang, le froid.
Qu'est ce que la souffrance? Ai-je déjà eut un corps pour la subir? Je ne sais plus...

L'Amour et la Douleur. Comme ma mère, le jour de ma naissance, le jour de sa mort.
Ma mère? Non, je n'ai pas de mère.

L'Amour et la Douleur. L'Amour. Je l'Aime, je l'Aime.
Mais qui?

L'or de ses yeux...
Qui? Qui? Par pitié, rendez moi ce souvenir, qui ai-je aimé? Non, qui aime-je? Car je l'aime encore... Si seulement je pouvais savoir de qui il s'agissait... A qui va tout cet amour qui...
L'Amour? Qu'est ce que l'Amour?



¤¤¤

Le Temps, l'Espace, la Vie, la Mort, le Bien, le Mal, ...
Tout se melange, se confond. Les Limbes. Est-ce un melange de tout ou un vide absolu?

Envie de se laisser aller. Quelque chose lui dit que si il ferme les yeux, qu'il s'allonge sur le sol, tout ira mieux. Il ne sera plus seul.
"Je t'aime".
Une voix douce, un echo. Un dernier souvenirs resté enfouie. Sa tête est vide, mais son coeur a garder une petite perle.
"Je t'aime".
Ça ne veut rien dire. Mais il veut comprendre.
"Je t'aime".
Ça fait un peu chaud au dedans.
Et ça donne envie de rester debout.

¤¤¤

Et il y a toutes ces ombres qui naissent de la brume... Elles montent, s'approchent, encerclent, reculent, reviennent, menacent, questionnent, ...
Qui avait-il avant?
Existe-t-il autre chose que ce gris? Que ce brouillard sans consistance? Que ce silence si pesant?
Oui, mais a quoi ressemble-t-il?

- Laissez moi! Je doit revenir la-bas!
Qu'est ce que ce son qui s'élève dans la nuit? Qui vient briser le vide? Cela fait si mal a la tête...

- Laisse moi repartir!
Le son est si proche... Il resonne dans mes oreilles, mais aussi sur mes lèvres seches...
Serait-ce moi qui...

- Je vous donnerais tout!
C'est bien moi qui cri ainsi dans ce desert noir. Quelle folie, quelle perte d'energie!
Le sol brumeux m'appele a lui.

- Non!
Cette fois j'ai parler de moi meme.
J'en ait conscience, je l'ai décidé.
Pourquoi?
Pourquoi ai-je tant envie d'y retourner?
Plus qu'un desir, c'est un besoin, une necessité.
Je sais qu'il faut que j'y retourne, il le faut.
Je le doit.

A tout prix?
A tout prix.

Invité

Anonymous




[Terminé] Mourir. Finir. Ou recommencer...  Empty
[Terminé] Mourir. Finir. Ou recommencer...  Sand-g10Sam 3 Nov - 15:26
Nayris était là depuis le début, elle savait elle voyait tout. Elle se délectait de son désespoir, elle l'étudiait, elle adorait voir les gens lutter, essayer de survivre... La disparition n'en était que plus douloureuse. Elle laissa la brume tangible des limbes le happait, l'appeler, l'avaler, l'éttoufer puis soudain elle changea d'avis. Un murmura qui semblait sortir de nul part, ou alors du sol lui même s'éleva soudain, glacial. "Vient jouer avec moi..." Nayris lui tendit la main. Il voulait survivre à tout prix. Il n'avait d'autre choix que de la saisir.
Et puis soudain ils n'étaient plus là bas, ils étaient là.

[HRP : j'ai finalement décidée de te transferer dans le RP avec Esenheim pour faire un RP à trois, c'est plus marrant et ça laisse plus de possibilité, répond à la suite de l'autre sujet - le lien est dans le "là" - je t'attends!]

Nayris

Nayris




[Terminé] Mourir. Finir. Ou recommencer...  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure de mourir, fripouilles.
» Vivre et mourir, en ce jour [PV Atlas]
» Ah c'est comme ça ? On va voir ! [A finir]
» [Terminé]L'art de la séduction
» [Terminé] Aux origines