Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz]

 
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Sam 29 Sep - 22:21
Gray Poetry Starpain
Qualité : Toujours prêt à aider, très cultivé, patient, tolérant, intelligent
Défauts : Parfois trop impulsif et têtu
Il aime la poésie et la littérature.
Il tolère beaucoup de choses mais déteste l'hypocrisie
Information
Surnom Gray
Âge : 20
Nationalité : Feu
Profession : Poète
Camp : Rébellion
Noblesse : Noble déchu
Mort : Oui

Race
Incube

- Description : Ce sont des hommes dotés d'un charme fou. Ils dégagent quelque chose de subliminal qui rends folles de désir les femmes (pas uniquement les humaines) autour de lui et qui ont un esprit faible. Seules les personnes assez fortes d'esprit peuvent leur résister. Ils vivent généralement plus longtemps que les humains, mais n'ont pas de capacité supérieure. Leur seule force est face aux femmes.

- Pouvoirs : Ils ont une beauté exceptionnelle qui charme les femmes faibles d'esprit, et vivent plus longtemps que les humains.

Caractère

Cultivé et bien élevé, Gray est un homme qui saura traiter ces dames avec le respect qu'il leur est du, mais qui n'aura aucun penchant pour la luxure, De nature propice à l'aventure, il trouvera toujours moyen de s'occuper, que ce soit en écrivant, domaine dans lequel il est d'ailleurs particulièrement doué, ou en voyageant, vivant de son art et du bon vouloir des gens, ainsi que par le bon vouloir de la bourgeoise qui lui sert de mère. Ignorant avoir été adopté et ignorant encore plus son rang d'Incube, il ne considère pas vraiment les femmes en général car toutes sous son charme, ce qui a le don de l'agacer, car il préfère les relations sérieuses aux amourettes, bien que ne disant pas non de temps en temps aux délices de la chair. De nature calme, il adore se balader le soir en écrivant sur un morceau de papier tout ce qui lui passe par la tête, ce qui lui vaut parfois de se retrouver dans des situations délicates dont il se sort grâce à son pouvoir. On précise aussi que malgré son éducation assez noble, il reste très débrouillard tout seul et ne manquera pas de surprendre ceux qui pensent qu'avec sa bonne bouille et ses paroles il n'est pas capable de se débrouiller seul dans la nature.

Physique
Des cheveux blonds impeccablement coiffés, un regard mûr, sérieux mais si profond et des traits fins, un beau visage en somme pour Gray, pas forcément taillé en V sans être complètement dépourvu de musculature, ce jeune homme semble manger à sa faim, ses épaules larges et son sourire faisant le plaisir de ses dames. D'un mètre soixante-quinze et généralement bien habillé ainsi que bien lavé, notre poète saura se faire remarquer par sa façon de parler très soutenu et par ses bonnes manières.
Capacités
Armes : Spathas
Pouvoirs : Charme fou ( femmes) / Retour ( Peut revenir là où il était et dans l'état où il était il y a une minute sans changer les évènements qui se sont déroulés autour de lui. Pratique par exemple pour sauter du haut d'une falaise puis revenir en arrière, bernant ainsi celui qui croît que l'on est mort écrasé en bas )
Familier : Une sorte de rat le suit et partage son infortune
Artefact :
Autre : Pour le retour, il peut le faire 3 fois de suite, mais ne peut le faire plus de 3 fois par jour pour l'instant, et cela l'essouffle, il doit apprendre à le maîtriser
Histoire

Histoire Retrouvé alors enfant dans la contrée du feu par une riche bourgeoise qui l'élèvera, il mène une vie de culture et de littérature, ne s’intéressant que peu aux femmes pourtant folles de lui avant de quitter son pays natal, pensant que c'était la richesse de sa famille qui les rendait toutes folles de lui. Avec l'arrivée des démons, il décide de s'engager contre eux et écrit des poèmes afin de mobiliser la plèbe contre ce fléau.
La seule chose qui pourrait éventuellement être digne d'intérêt dans la vie de notre poète est la découverte de son don de retour :

Il gambadait tranquillement dans un parc, alors âgé de 15 ans, quand une horde de pré-pubères surexcitées lui arrivèrent dessus en hurlant son nom, c'en était presque une agression pour vous dire, Gray ayant d'ailleurs juste finit d'écrire un poème particulièrement romantique, destiné à une inconnue, qu'elles s'arrachèrent unes à unes avant de le déchirer. Sous le choc, Gray ne réalisa pas qu'il venait de faire un saut dans le temps alors que la feuille s'était déchirée, et elles revinrent encore une fois à la charge, mais il eut cette fois-ci le temps de ranger son parchemin dans sa poche et de préparer ce qu'il leur dirait, il leur dit donc qu'il était pressé et qu'il devait s'en aller rapidement, faussant un air dérangé avec brio, avant de s'en aller chez lui où il décida de reproduire ce qu'il avait fait. Au début il n'y arrivait pas ou se fatiguait, puis avec le temps il arrivait à sauter jusqu'à une minute en arrière, et même à le faire plusieurs fois de suite. Aujourd'hui encore il s'entraîne parfois.

Dans la réalité
Âge : 16
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? La liste est trop longue
Vos passions : Je suis un rappeur en 1ère L wesh c'est trop la classe, je fais des soirées et je bois de la bière et je mange des chips et je suis célibataire et tout et tout c'est trop la classe le lycée ptdrtmtcxdxdxdxdbest4444h
Votre avis sur le forum? Il est cool.
Comment avez vous connu le forum? Annuaire
Phrase fétiche : AIIIIGHT / Swag wesh / Représente / wtf / Grosso merdo c'est ça
Code du règlement : [Ok by Luz]


Invité

Anonymous




Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Dim 30 Sep - 10:12
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenue pour le forum, ta passion est original en effet!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Dim 30 Sep - 13:03
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoome sur le forum Gray, c'est donc moi qui m'occuperai de ta fiche ! =)
Si tu as la moindre question ou problème quelconque, n'hésite pas à m'envoyer un mp !

Aloors, je vais y aller point par point :

  • Tu n'as pas rempli les champs « Noblesse » et « Mort ». Ton personnage a-t-il un titre de noblesse ou non ? Et acceptes-tu qu'un autre joueur puisse tenter de te tuer, sachant qu'un système de résurrection a été mis en place spécialement pour ça et que si tu refuses, tu ne pourras pas prétendre à vouloir tuer en retour ?

  • Pourrais-tu ajouter la description de ta race en-dessous de son nom ? Ce sera plus pratique pour les joueurs qui viendront voir à qui ils ont affaire sur ta fiche, s'ils savent à quoi s'attendre. Wink
    Pour faire simple tu n'as qu'à copier coller la description des incubes faite dans le règlement.

  • Concernant ton pouvoir, tu vas devoir étoffer. Comment ça marche (volonté, rituel précis, longue concentration...etc) ? Si tu es blessé gravement peux-tu toujours le faire ? Et si oui, revenir dans le temps efface-t-il tes blessures (si elles ont été produites dans la minute) ? Ou ton personnage ne revient pas en lui-même dans le temps (c'est à dire que son état reste le même qu'au moment où il a utilisé son pouvoir, qui ne l'affecte pas) ? Et dans ce cas-là, ça voudrait dire que ton personnage fait plus vieux que son âge, car ayant accumulé 1mn plus 1mn plus 1mn au bout d'un moment ça fait un certain temps ? Si quelqu'un ou un objet (autre que tes vêtements) est en contact avec toi, remonte-il également le temps ?...etc


Pour le reste je n'ai rien trouvé à redire d'autre, ta fiche est originale et bien écrite, pas de fautes particulières à part quelques maladresses. ^O^
Si j'ai oublié quelque chose je t'en ferai part !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Dim 30 Sep - 19:57
Bienvenue sur le forum ^^

Invité

Anonymous




Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Dim 30 Sep - 20:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenue ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous!
Shugo Chara ♥ Ca me rappelle des trucs tient ^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Lun 1 Oct - 21:18
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bon, après toute notre discussion sur la chatbox, j'accepte donc ta fiche et te donne ton épreuve :

Citation :
« Avec l'arrivée des démons, il décide de s'engager contre eux et écrit des poèmes afin de mobiliser la plèbe contre ce fléau. »

Explique quel événement t'a poussé à t'engager contre eux et comment tu t'es alors servis de tes poèmes pour mobiliser le peuple (détaille).

Si tu as la moindre question je suis là ! Bon courage ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Lun 1 Oct - 22:03
Bienvenue sur le forum Smile

Invité

Anonymous




Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Lun 1 Oct - 22:12
Ayant toujours été fermement contre toute idée de guerre, Gray n'aimait déjà pas l'idée que les démons se mettent à tenter d'envahir et surtout à se répandre de plus en plus le Feu, mais il ne dit rien, jusqu'à ce que l'un d'eux lui valut d'être déchu de son rang de noble via ses pouvoirs, commettant un crime grave qui ne sera pas mentionné ici, en prenant l'apparance de Gray.. Fermement décidé à ne pas se laisser faire mais incapable d'agir seul, il décida de laisser les autres agir à sa place : En effet, amateur certain de poésie, il avait un talent non niable qu'il utilisa pour écrire un petit pamphlet poétique critiquant les démons .

Citation :
Il est un mal certain qui ronge nos contrées flamboyantes
Une chose qui n'a rien d'humain et est tout sauf accueillante
Certes, elle reste proche de nous, remercions notre tolérance
Mais vous connaissez vous aussi le danger ! Exprimez vos doléances !
Il faut agir, repousser ce mal qui envahit nos terres !
Aux armes ! Cessez donc tous ! Place à l'Austère guerre !

On retrouva ce poème placardé dans plusieurs villages du Feu, ce n'était que le commencement d'une longue guerre entre Gray et les démons,

Invité

Anonymous




Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Lun 1 Oct - 22:19
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Gray ce n'est pas du tout là qu'il faut poster pour ton épreuve. ^^
Rend toi ici et en gros, tu es censé taper un RP assez long pour nous prouver que tu sauras bien jouer ton personnage, dans sa façon de penser et sa gestuelle...

Ce que tu as écris ici ne convient donc pas vraiment, aide-toi s'il le faut de ce qu'on fait les autres pour te donner une idée ! :O

Si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Mar 2 Oct - 0:01
J'fais ça demain là je suis crevé

Invité

Anonymous




Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Mar 2 Oct - 20:36
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10Mer 3 Oct - 18:06
Hello!!! Bienvenue à toi!

Invité

Anonymous




Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Gray Poetry Starpain, le seul, l'unique [Luz] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dragon se sent seul...
» L'amour ne naquit pas seul
» Un oiseau ne vole jamais seul
» Un malheur n'arrive jamais seul
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !