Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline]

 
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Ven 7 Sep - 21:41
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Thème

Non loin de la ville, l'aura pesante des esprits qui étaient les maîtres de la nuit se faisait sentir. Seuls les plus vaillants avaient leur cœur suffisamment tenace pour ne pas s'écrouler de peur aux moindre zéphyrs, provoqués par les mauvaises âmes qui stagnaient aux alentours, qui venaient leur caresser la peau, ce que. Mais malheureusement, ces fantômes ne se préoccupaient pas uniquement de tâches aussi lassantes. Ils souhaitaient par dessus tout déguster la terreur jusqu'à son paroxysme, et ils étaient capables de tout pour ceci. Les souffles glacials n'étaient qu'un prélude comparé à ce qui pourrait attendre un peu plus loin.

Les essences malveillantes avaient pris comme habitat une vieille citadelle qui fut rapidement renommée "La Citadelle des Pleurs" . Personne ne s'y était réellement aventuré, et les rumeurs se faisaient nombreuses. Certaines disaient que des fantômes qui séjournaient dans ces ruines venaient gêner volontairement tous les passants qui s'aventureraient la nuit sur les chemins contournant le lieu maudit.
D'autres, plus sanglantes, quant à elles, prétendaient que des magies maléfiques étaient pratiquées aux entrailles de la Citadelle, et qu'elles nécessitaient des sacrifices et des tortures, expliquant alors pourquoi des cris qui émanaient de cet endroit.

Mais qu'importe. C'est derrière une torche qui servait de "protection" contre les habitants imaginaires qu'un homme d'une puissante carrure musculaire, à en être surhumaine, marchait sereinement. Il n'avait pas peur du lieu où il s'aventurait, non pas parce qu’il était un homme naturellement courageux, mais simplement parce qu’il ignorait ce qui se tramait au loin dans la citadelle à une heure pareille. Son regard était droit et inflexible, à moitié caché par une crinière qui accompagnait la couleur de la nuit, et qui s'écroulait jusqu'à ses épaules. Sur son dos, un harnais qui retenait une puissante épée. Le tout était fermement attaché. Seulement, l'homme n'était habillé que d'un pagne, ainsi qu'une paire de gants et de bottes en cuir. Cet "équipement" n'aurait certainement pas permis à quiconque de pouvoir sortir sans être frigorifié, car la nuit est froide, et le vent glacial. Seulement voilà : Il faut de tout pour faire un monde, et ici se promenait le barbare nu qui n'avait pas froid.

Sa destination n'était pas la citadelle hurlante qui s'élevait par-dessus les plaines. Mais ce furent les cris agonisants qui apportèrent la curiosité au sein de notre grossier personnage. Il avait l'habitude de passer par ici, certes, mais non pas la nuit. La vision de l'habitat délabré était totalement différente de ce qu'il voyait comme une simple ruine auparavant. Les monceaux de bois et de pierres, entremêlés, cassés, brisés, dégoulinant sur des façades ou des piliers de la citadelle, qui ne représentaient rien le jour, semblaient alors prendre des formes bien étranges une fois la nuit tombée. Certaines lueurs défilaient derrière les fenêtres. Des bruits et des sons stridents accompagnaient les hurlements.

Rägmor déposa de brefs regards sur l'endroit, puis sa torche éclaira une chose bien surprenante : Un panneau qui semblait assez récent venait d'être planté là. Sur celui-ci, il y était indiqué une prime pour ceux qui oseraient pénétrer la Citadelle des pleurs, et en ressortir vivant, avec une preuve de leur survie. Il ne put s'empêcher de relever un sourcil, et laissa échapper un soupir mélangé à un grognement, signe qu'il prenait un temps de réflexion (Chez un barbare, les manières de réagir sont étranges).
Ses yeux firent de nouveau face aux ombres de la citadelle délabrée. Sa torche n'éclaira pas plus loin que le reste du portillon qui gisait au sol et qui semblait laisser place à un petit chemin jusqu'aux portes plus au loin.

Le barbare se gratta le torse. Un autre moment de réflexion profonde débloqua son esprit à moitié endormi. Il fit une découverte étonnante. "Si une prime est déposée ici, c'est alors que des aventuriers intéressés prendront le risque de venir élucider les mystères de cette citadelle."
Il décida de s'asseoir quelques instants, et de visualiser à droite à gauche si quelconque âme vivante avait assez d'audace pour avoir cheminé jusqu'ici dans l'intention d'étancher leur soif de découverte et gagner honorablement leur prime.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Ven 26 Oct - 0:40
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline était assez surprise. Ce matin là, elle avait reçu une lettre avec un message du grand patron en personne :

"Quelqu'un t'a demandé pour un assassinat... Je te fais parvenir le message, fait comme tu le désire. La somme à gagner est assez importante, mais cette personne n'est pas un allié d'Ailes Ténébreuse, ni pour la rébellion...

Bonne continuation Lapin blanc"

Leyceline avait alors ouvert le dossier d'où des tas de papier étaient tombés. Elle avait tous ramassé puis lu méthodiquement. Il était vrai que la somme était coquette, mais Leyce ne tuait que pour suivre ses choix... à savoir sa liberté...

D'un autre côté, elle pourrait mettre cet argent à contribution pour les rebelles...

Elle se replongea plus en avant sur le dossier.

Un barbare qui apparemment plaît aux femmes et... massacre des gens. Le dessin de l'homme fourni était certes impressionnant, mais Leyceline ne se laissait pas impressionner par un tas de muscle, préférant la finesse d'un esprit et la folie machiavéliquement meurtrière d'un assassin, discret mais définitivement mortel.

En revanche, la somme mise sur la tête d'un bourrin tel que semblait être sa souris la rendit méfiante. Elle repassa alors toute les infos dont elle disposait, et vit une dernière feuille qui faisait office de lettre.

"Lapin blanc

Cet homme à tuer mon frère dans un combat déloyal ! Je connais votre droiture d'esprit, je vous demande donc de réparer ce tort qu'il m'a causé...
"

Leyce fronça les sourcils. Un barbare déloyal ? Elle n'en avait jamais entendu parlé ! Elle trouvait qu'il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire, aussi, elle l'accepta. Laissant un mot, à l'intention de Galaad pour lui expliquer qu'elle prenait cette mission, elle fit ses affaires le soir même pour traquer celui qui se nommait Rägmor.


---


Il lui fallut un bon mois pour retrouver sa trace de façon sûre. Leyce, même si elle était encore indécise quand à sa décision finale était beaucoup plus intéressée par sa proie. Il ne laissait pas grand souvenir de lui à son passage, malgré une carrure si particulière ! Non, les rares personnes qui se souvenaient de lui étaient celles qui avait eut l'occasion de discuter... Et là, l'hybride ne comprenait plus rien. Les gens le décrivaient comme... intéressant...

Dans quoi, par Nayris, s'était-elle lancée ?! Malgré tous ses questionnements, elle était trop ancré dans sa traque, et se décida à la poursuivre... C'est alors qu'elle vint jusqu'à la citadelle.

Cet endroit, elle en avait entendue parlé étant plus jeune ! Dans l'orphelinat où elle se trouvait, certains jeunes s'étaient vantés d'y avoir été et d'en être sortie après d'héroïques aventures ! Quand elle était jeune, elle s'était dit que la citadelle n'existait pas puis en grandissant, elle avait comprit que si la citadelle existait, c'était les histoires ahurissantes des autres jeunes qui n'étaient pas possible.

Quel douce ironie qu'elle se retrouve ici. La voilà face à ses questions, ses pensées, dans l'endroit sûrement moins ingénieux pour douter de son métier. Elle comprenait mieux pourquoi Galaad l'avait envoyé ici. Elle avait besoin de se recentrer depuis qu'elle avait tué Elyin... La douleur dans les yeux de la lycan face à la mort de son compagnon... elle ne pourrait jamais l'oublier.

Lorsqu'elle déboucha devant la cité, elle eut la surprise de voir sa cible tranquillement assise à côté de la pancarte indiquant une quelconque prime pour qui y rentrer... Elle écarquilla les yeux de surprise.

Tout ce temps passé à le chercher pour ça ?! Elle se serait frappée d'avoir été si peu attentive !

Elle s'approcha malgré tout, demeurant tout de même à une distance de sécurité lui permettant d'agir au cas où, et elle détailla de la tête au pied le barbare.

Non... décidément, l'animalité et la force pure ne la tentait pas du tout... Elle même pourtant jouait sur ce côté là des hommes avec sa tenue de combat qui était une insulte à la bienséance. Mais bon... sa tenue avec un côté pratique qui était non négligeable... Bon, il était fort possible qu'une personne aussi musclé que l'était cet homme-là ne supporte pas une armure... Après tout... la derrière personne qui avait tenté de contraindre Leyce à s'habiller normalement s'était retrouvé avec le crâne percé !

Se sortant de ses pensées, elle se tourna vers lui, d'un air surpris :

-Excusez-moi de vous accoster de la sorte mais... vous êtes là pour la quête ?

Elle désigna le panneau en lui posant sa question.

Oui, Leyce ne parvenait pas à mettre une étiquette sur Rägmor... Dans ses yeux... il y avait quelque chose...

Qui était-il vraiment ?

Qu'elle se pose cette question annonçait à la jeune hybride pas mal d'embrouille :

Règle numéro 1 : Ne jamais se poser de question, exécuter sans y penser !
Cela est à revoir...

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Ven 26 Oct - 13:58
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
"Rägmor.

Il était préférable que cette lettre te soit remise en mains propres, car j'imagine que ta situation ne te permets pas de disposer d'une boite aux lettres.. Comme je te l'ai déjà dit lors de notre rencontre, tu as toute ma gratitude concernant le service que tu as rendu à moi et mon frère en le vengeant de cet affront qui lui a été affligé. Rien ne te l'obligeais, et pourtant ton honneur que j'admire a donné une bonne leçon à ces mécréants. La dernière quête que je t'ai assigné ( Car elle te reviens à toi et toi seul ) pour accorder la paix éternelle à l'âme de mon défunt frère se trouve non loin d'une citadelle en ruines, à une dizaine de kilomètres, vers un petit village. Ici, tu trouveras un lieu de culte en haut d'une montagne, et c'est là que tu pourras déposer l'offrande.

PS : Tâche à ne pas t'aventurer aux alentours de la citadelle à la tombée de la nuit."

Le barbare soupira une dernière fois, referma la lettre, et la rangea dans la petite bourse en cuir qui pendouillait à sa ceinture. Le bougre avait oublié de lire l'avertissement, et s'était déplacé en plein milieu de la nuit pour espérer ne rencontrer aucuns problèmes en route. S'il avait été plus attentif, peut-être aurait-il fait attention de partir la journée, mais.. La lecture n'est pas son fort.

Il ferma les yeux quelques instants pour humer l'air frais de la nuit, bien que légèrement troublé par des zéphyrs incessants et les cris qui émanaient de la citadelle.


« Excusez-moi de vous accoster de la sorte mais... vous êtes là pour la quête ? »

Il rouvrit instantanément les yeux, sursautant de tout son corps - A en faire rire la nouvelle arrivée - puis reprit ses esprits. Il y avait là une femme en face de lui, se rapprochant encore et encore, qui quittait petit à petit les ombres de la nuit pour venir s'éclairer près de la torche. Elle était d'une grande taille, aussi peu habillée que Rägmor, et pourtant bien équipée, aux formes mises en valeur. Son côté animal qui se lisait sur son visage lui donnait un air fort guerrier qui mit en confiance le barbare.
Ce dernier se releva. Sa torche put éclairer plus aisément sa carrure et son visage : Un corps taillé dans des muscles imposants, étoffés et résistants, qui s'élançait à une hauteur impressionnante. Son visage marqué par les formes typiquement masculines, lui donnant par ailleurs un air aussi bestial que la guerrière, laissait ressortir de petits yeux aussi bleus que le ciel, ombragés par cette puissante crinière. Équipé que d'un pagne, de gants et de bottes en guise d'équipement, il était un homme aussi nu qu'intimidant : Il y avait de nombreux points communs entre ces deux fauves.

Contrairement à tout ce qu'avait lu Leyceline à son égard, le barbare accueillit fort bien la nouvelle compagne, et lui accorda toute sa jovialité habituelle :


« Oh, pardonnez-moi, je ne vous avais pas vue. Je marche depuis quelques heures en direction d'une ville un peu plus au loin, mais malheureusement le brouillard limite ma vision. Je comptais faire halte, voire me reposer dans ces alentours, mais cette citadelle et cette pancarte ont attiré mon attention. Vous êtes là pour la prime, je présume? »

Sa voix était posée et sereine. Certes restait-elle grave car elle accompagnait toute la virilité qu'il incarnait, mais il ne présentait aucune menace dans sa manière de parler, et tout portait à croire que c'était un homme bon, sincère, respectueux et amical avec ceux qui le méritaient et qui savaient lui parler avec ce même respect. Qu'en était-il du guerrier, en dehors de sa puissante carrure? Il avait tout l'air d'une âme innocente, si la vision de sa carrure ne venait pas faire contradiction. Peut-être pouvaient-ils élucider les quêtes de ces ruines ensemble, et gagner une somme généreuse, un prestige et une gratitude considérable.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Lun 29 Oct - 14:58
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyce fut surprise par la réponse si naturelle du barbare. Fronçant légèrement ses sourcils, la lapine se retrouva confronté à deux options.

Soit elle l'attaquer tant que l'effet de surprise le lui permettait (bien qu'elle ne doutait pas de ses capacité lors d'un combat régulier), soit elle attendait, brodait une histoire... et tentait de le comprendre...

Il fallait avouer que les deux options la tentaient... Elle était aussi désireuse de finir ce contrat là et de toucher l'argent que de s'intéresser à cet être si atypique. En même temps, si elle laissait traîner, cela lui offrirait quelques vacances bien mérité !

L'hybride avait l'impression d'être la seule assassine à bosser dans la rébellion, et cela l'énervait fortement ! Elyin, puis le marchand et sa rencontre avec Sébastian, un autre encore avant... Leyce était sensé donner des ordres et non pas exécuter tout ce qu'on lui donnait ! Pour autant, elle avait tellement peu confiance en ses recrues, que la jeune femme préférait s'occuper des cibles elle-même !

Leyceline opta donc pour discutailler quelque peu avec sa souris.

-Il semblerait bien, dit-elle avec un petit rire.

Exécutant une courbette avec son fleuret, elle inventa un nom et une profession.

-Enchantez de vous rencontrer, fit-elle d'une voix claironnante et un brin joueuse. Je me présente, je m'appelle Leyna Timévier. Je suis l’équivalent d'une chasseuse de trésor...

Si elle avait choisit Leyna comme faut prénom, c'était car la première syllabe étant là même, elle se retournerait immédiatement au cas où Rägmor l'appelle par son prénom. Elle ne donnait jamais son réel nom à ceux qu'elle rencontrait, et quand au Lapin Blanc, elle commençait à être connu comme assassin désormais... Elle n'avait pas forcément envie que sa souris se doute de quoique ce soit !

-Par conséquent, cette citadelle m'intéresse fortement, souffla-t-elle en regardant les ruines d'un air parfaitement envieux.

En réalité, elle songeait aux mystères qui l'attendait dans l'aventure dans laquelle elle s'embarquait...

-Mais puisque nous somme là pour la même raison... pourquoi ne pas nous entre-aider ? A ce qu'il paraît, deux guerriers ne sont pas de trop face aux créatures de terreur qui peuplent cet endroit...

Leyce espérait fortement qu'il accepte. Mais en rapport à ce qu'il avait dit, elle ne se faisait pas trop de soucis... Il avait l'air d'aimer parler pour un barbare, par conséquent, n'importe quel compagnie aurait été pour lui la bienvenue... Du moins à ce qu'elle pensait...

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Lun 29 Oct - 18:46
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Thème


« Mais puisque nous somme là pour la même raison... pourquoi ne pas nous entre-aider ? A ce qu'il paraît, deux guerriers ne sont pas de trop face aux créatures de terreur qui peuplent cet endroit... »

Le guerrier acquiesça. Il réajusta son équipement, relut la pancarte, et se tourna de nouveau vers Leyna qui attendait son nouveau compagnon. Il l'observa des pieds à la tête, et lui déclara cette remarque :


« Ton équipement n'est pas lourd, et tes armes sont légères. Tu as l'air faite pour la discrétion et l'assassinat, ce qui est parfait. Tu pourras m'être très utile. Tu es certainement plus observatrice que moi. »

En toute confiance, il traversa la "porte d'entrée" afin de pénétrer dans les jardins. Ici déjà, les fantômes tourmentaient leurs esprits d'hurlements incessants, et les vents se faisaient plus violents. Quelques nuages de brumes se formaient au-dessus de la citadelle. Rägmor jeta quelques coups d’œils aux alentours : Des fruits et légumes en état de décomposition depuis des années déjà, planté dans une terre moisie dont les mauvaises herbes s’élançaient à plus d'un mètre en hauteur. Parfois, on avait l'impression d'y voir d'étranges phénomènes, tels que des visages ou des mains qui apparaissaient d'entre les plantes. Mais il ne préférait pas aller vérifier.

Il posa maintenant le regard sur la cité en ruine. Les murs pour la plupart effondrés ou fissurés étaient enchainés par les ronces - Certainement qu'elles permettaient aux ruines de tenir un peu mieux - et accueillaient nos deux invités d'une effluve putride qui pouvait se sentir bien assez loin de l'entrée. Quelques cris et brassages d'air inquiétants tendaient à faire rebrousser le chemin aux deux combattants, mais leur vaillance était inflexible.

Ils pénétrèrent l'entrée principale. Devant eux s'offrait une place principale, sombre et terrifiante. Des bâtisses et un puits en décomposition étaient occupés principalement par des corbeaux qui picotaient ce qui ressemblait à des morceaux de chairs arrachées. L'atmosphère devenait de plus en plus glauque, l'air était froid et les vents se déchainaient autour des deux âmes vivantes qui découvraient la place de la citadelle.

(Place de la citadelle en image)
Spoiler:

Rägmor déglutit, et dégaina doucement son épée en main qu'il tenait fermement pour se donner plus de courage. Il empoignait sa torche et sa lame, comme s'il s'apprêtait à s'élancer sur la première menace qui surgirait des ombres. Il était persuadé qu'il se tramait ici des choses bien étranges, et que de viles créatures morbides feraient leur apparition. Puis finalement, voyant que rien ne souhaitait s'opposer à leur avancée, il décida de commencer la visite en direction de la cathédrale délabrée.

La porte était brisée, et les corbeaux s'envolaient à l'approche des deux invités. Ils purent aisément observer l'intérieur de ce lieu de culte : Tout était relativement intacte, seule la vieillesse les avait frappé. Mais le plus inquiétant était cette lueur bleuâtre qui flottait abondamment dans la salle, et qui intimidait les deux compagnons. Ils comprirent que quelque chose se tramait dans les fins fonds de cette cathédrale, et qu'il fallait certainement songer à y descendre.


(Image de la cathédrale)
Spoiler:

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Ven 2 Nov - 3:24
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Il avait le dos tourné, elle aurait pu lui transpercer le coeur. Sa garde était bonne, mais il ne prenait pas attention à elle. Elle aurait pu planter sa lame dans son corps, l'anéantir, le frapper dans le dos... Comme l'aurait fait un assassin normalement constitué... Certes, Leyceline n'avait jamais été comme les autres ! Mais elle aimait tuer !

Hors, elle venait de perdre une bonne dizaine d'occasions d'éliminer sa souris ! Leyceline Métivier, l'assassine en chef de la rébellion, l'impitoyable Lapin blanc... Elle en cracherait presque de rage. Il lui apparaissait clairement que le meurtre d'Elyin l'avait traumatisée. Elle était incapable de tuer sans comprendre désormais. Pourquoi. Voilà son problème. Pourquoi.

Levant les yeux au ciel, elle suivit le barbare sans ne rien laisser paraître de son combat intérieur. La citadelle était impressionnante. Bizarrement, l'assassine ne s'y sentait pas menacée. Évidemment que tout était macabre, mais Leyce était habituée à ce genre de chose... son ancien orphelinat, après son passage, n'était guère plus accueillant.

Pourtant, c'est à ce moment là que Rägmor sortie son arme. Leyce en fit de même, avançant prudemment avec légèreté et souplesse. Elle paraissait si menue à côté de ce barbare à la musculature impressionnante. Pourtant, elle se savait apte à le tuer... elle savait qu'elle devait le faire...

Secouant légèrement sa tête, elle se concentra un peu plus sur les alentours. Le silence était inquiétant. Suivant Rägmor, elle pénétra dans l'immense cathédrale. Vieillie mais intacte, les poil de la lapine se hérissèrent en revanche à la vue de la lueur bleue.

-De la magie, cracha-t-elle.

Non, elle n'aimait pas beaucoup la magie même si elle avait un petit pouvoir à ce propos. Pour elle, les mages étaient des lâches ne sachant pas régler leur problème par eux même. On dit souvent d'un assassin qu'il n'a pas d'honneur, mais cela est plus que faux ! Les mages n'en n'ont aucun... Les assassins obéissent à leurs cœur !

Elle s'avança rapidement mais en toute discrétion jusqu'à la porte qui menait au sous-sol, et tendit l'oreille. Elle entendit un léger bourdonnement, comme si des voix humaines chuchotaient ou marmonnaient ensemble. Ils étaient donc plusieurs... Elle jeta un coup d'oeil à Rägmor, interrogateur.

Dans sa tête, il y avait deux choix possible : Descendre, foncer dans le tas, tous les tuer, sauf un, puis poser des questions, ou, les faire monter, tous les tuer sauf un, puis poser des questions...

Certes, l'assassine ne cherchait pas dans la finesse... d'un autre côté, la magie la mettait quelque peu mal à l'aise. Aussi, avant de proposer ses plans que l'on pourrait qualifier de barbare, elle voulu savoir si son compagnon n'avait pas d'idée.

S'agissait-il de mage neutre ? S'agissait-il de pro-AT ? S'agissait-il des vestiges d'un passé désormais révolu ? S'agissait-il seulement de mage ?

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Ven 2 Nov - 12:28
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor fit signe à Leyceline de rester discrète. Ils souhaitait passer la porte d'entrée sans aucun bruit, et avait choisi la voie de la discrétion plutôt que la voie du combat. Ce que Leyceline ne savait pas, c'est que le barbare était une proie facile face à des mages, et qu'il préférait réfléchir avant d'agir les fois où il avait affaire à eux. Ainsi pénétra-t-il la petite porte des sous-sols qui ouvrait sur une toute nouvelle vision abominable.

Musique

L'air était devenu pestilentiel. Il s'agissait là de toutes les émanations corporelles des tortures et assassinats qui étaient pratiqués dans ces sous-sols. En observant les murs du couloir qui s'offraient à eux, ils comprirent que les morceaux de chair et les giclées de sang séché qui s'éparpillaient sur les parois était un premier aperçu de ce qui les attendaient. Mais ce n'était pas tout.

Entre les murs, il y avait des prisons. Des cages. Des âmes vivantes étaient gardées captives. Plus Rägmor et Leyceline avançaient, plus ils pouvaient remarquer les horreurs qui se cachaient derrière ces barreaux : Il n'y avait plus rien d'humain. Des monceaux de chairs en vie, parfois sans membres, parfois défiguré, parfois déchiquetés de la tête aux pieds, parfois inertes et pourtant bien vivants. Et puis, coincés entre les cages ou bien renfermés, accroupis entre deux murs, se présentaient aussi des humains ayant subis des expériences ratées. Le résultat dépassait l'imagination humaine, et pourrait faire vomir même les âmes les plus tenaces. La mort aurait été plus juste plutôt que la vie gâchée que l'on offre à ces êtres détruits physiquement et moralement par toutes ces tortures. Des cris et des chuchotements s'échappaient de derrière les barreaux. Ceux qui avaient encore accès à la parole leur conseillaient de repartir. D'autres leur imploraient de les sauver de cet enfer. Mais les deux invités n'y pouvaient rien et préféraient avancer, la boule au ventre.

Le couloir offrit sur une salle peu éclairée, occupée au centre par une table et des chaises rongées par les mites. A peine après avoir dépassé le seuil de cette salle que des bruits de pas s'accentuaient de plus en plus et se rapprochaient des deux guerriers. Ils décidèrent de se cacher derrière le mur, en espérant qu'on ne les repère pas. Rägmor tenait fermement son épée, prêt à surgir et trancher tout ce qu'il verrait.

Deux hommes encapuchonnés et emmitouflés dans tes tissus s'avançaient et prenaient place sur les chaises. Ils ne se lancèrent aucun regard, mais s'échangèrent quelques phrases qui mirent Rägmor et Leyceline sur des débuts d'indices. Leurs voix étaient tout aussi inhumaines que les expériences qui se pratiquaient ici-bas.


« Comment avancent vos découvertes? Avez-vous pu réussir quelques expériences ? »

« Les choses avancent doucement, professeur. J'ai déjà pu ranimer quelques cadavres avec mes créations, mais il reste encore des erreurs à corriger. Notre peste s'est avérée efficace, et nous pourrons la déverser sous peu sur les premiers villages. »

« Voilà qui est une bonne nouvelle, le professeur Antripus sera ravi de le savoir. Mais faites attention : Des aventuriers ont déjà déjoué et découvert les secrets de notre magie dans un châtelet plus au loin. Il serait préférable pour vous que vous ne fassiez pas la même erreur que le professeur Talin à qui l'on a coupé la tête. »

« Il était un imbécile inexpérimenté. Vous me blessez profondément en osant me rabaisser à son niveau. »
Ces paroles annonçaient donc le dénouement de la conversation, qui se finit en un rire démoniaque. Ils quittèrent la salle sans aucun bruit, et laissèrent l'état comme il l'était auparavant. Rägmor était sidéré et n'en revenait pas. Il avait déjà vécu cette scène, mais il ne pensait pas la retrouver ici. Ses doutes se sont donc confirmés : L'étrange magie qui ranimait les morts dans le châtelet où il avait mit les pieds avec d'autres compagnons était la même qu'ici. Et cette fois-ci, ce n'était pas un simple châtelet avec un seul mage, mais une citadelle qui renfermait l'ensemble de tout ce culte de magiciens démoniaques. Le barbare ne savait pas quoi faire. Fallait-il fallait avancer et découvrir les secrets de ces salles et de cette magie? Le monde était menacé, et s'ils n'étaient pas les premiers à essayer de le sauver de ces fous, qui le ferait?

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Mar 27 Nov - 19:43
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline frissonna. Quoiqu'il se passe ici, et elle se résolu à ne pas chercher à le comprendre, l'odeur de mort et de souffrance était pire que tout ce qu'elle avait pu sentir jusqu'à maintenant... La jeune femme lança un regard interloquée à Rägmor où y brillait l'horreur qu'elle pouvait ressentir... Que diable se passait-il ici.

Un éclair de compréhension paru sur le visage du barbare... Elle fronça les sourcils. Il connaissait ce qui se passait ici. Cela se voyait. Il avait déjà été confronté à ce genre de discours, ou alors à quelque chose s'y rapprochant !

Elle le suivit tranquillement, en réfléchissant, puis se campa devant lui, pied fermement planté dans le sol, le forçant à s'arrêter s'il ne voulait pas la percuter de plein fouet. Finalement... peut être devrait-elle le tuer ?!

-Vous connaissez cela, n'est-ce pas ? Commença-t-elle et sa voix n'était qu'ironie.

Dans ses yeux brillaient un éclat furieux et on pouvait sentir en fond un grondement sourd animal... même si elle n'était qu'un lapin, ce qui, dans la chaîne animal n'était pas le mieux, elle était sauvage, et parfois, ses attitudes étaient parfaitement félines. Elle était une traqueuse, une assassine. Elle n'était pas une proie. Tout en elle, son arrogance, sa voix, le clamait.

-Je le vois dans vos yeux ! Vous avez déjà entendu un discours similaire, ou alors quelque chose qui a été dit vous parle. Vous savez, la mort, je connais ça. Je suis même très au courant de ce genre de chose ! Mais ce qu'il y a là dans ces cages... C'est pire que la mort. Alors vous avez grand intérêt à m'expliquer ce qu'il se passe ici, ou je ne donne pas cher de votre peau !

Enfin... une coquette somme en Aile d'argent pour sa peau tout de même ! Mais cela, il n'avait pas forcément à le savoir.

Elle savait qu'en agissant ainsi, elle risquait pas mal de chose. Après tout, que lui devait-il ? Rien. Exactement. Mais cette odeur... cette souffrance... Leyce était une assassine qui aimait jouer avec sa nourriture... mais à ce point là... même pour elle qui était une hybride des plus mortelles, ça lui paraissait trop !

Ou peut être le fait qu'elle doute d'elle ne l'aide pas à y voir clair... Elle ne savez pas, mais s'en fichez pas mal. Quoi qu'il se passe ici, elle ne pouvait se résoudre à laisser ces horreurs se perpétrer.

Elle se radoucit quelque peu, consciente d'avoir passer depuis bien longtemps trop peu de temps avec des humains pour se comporter normalement... Ses sautes d'humeurs... elles étaient typiquement animales.

-Je n'ai qu'un seul maître mot, expliqua-t-elle. Ma liberté. Je respecte celle des autres, malgré ce que l'on pourrait croire, car pour moi, une créature qui n'est pas libre n'est que l'ombre de lui-même.

Qui dirait qu'un assassin respecte la liberté de sa proie ?

-Et ce qui se passe ici va suffisamment au delà de mon principe... Vous pouvez, je le pense, comprendre cela... ce qu'il se passe n'est pas anodin. Expliquez moi, vous me semblez mieux informé...

[HRP] Je suis vraiment désolée de mon retard >-< Je te promet que maintenant ça n'arrivera pluuus !!! >.< [HRP]

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Mer 28 Nov - 23:37
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor continua à avancer malgré qu'il soit encore perdu dans ses pensées. Tous ses souvenirs défilèrent, ce qui l'inquiétait de plus en plus sur ce lieu et surtout sur les magies utilisées. Il ne se rappelait plus très exactement la manière de contrer ce genre de pouvoir, mais il était évident que les armes blanches ne suffiraient pas à parer ou a renvoyer n'importe lequel de leurs sortilèges. Il fallait trouver u-..

« Je le vois dans vos yeux ! Vous avez déjà entendu un discours similaire, ou alors quelque chose qui a été dit vous parle. Vous savez, la mort, je connais ça. Je suis même très au courant de ce genre de chose ! Mais ce qu'il y a là dans ces cages... C'est pire que la mort. Alors vous avez grand intérêt à m'expliquer ce qu'il se passe ici, ou je ne donne pas cher de votre peau ! »

Avait-elle la moindre conscience pour oser menacer de la sorte ce colosse qui pouvait lui briser la tête d'un simple geste? Il s'agissait de la première question que se posa Rägmor, étonné. Puis son naturel irascible reprit le dessus : Il ne supportait pas que quiconque le prenne de haut, même s'il s'agissait d'une femme. Il s'énerva aussi vite que la demoiselle, mais ne se calma pas à la même allure qu'elle. Il se contenta de lui répondre de manière froide, crue et directe, mais en tentant de garder son calme tout en faisant preuve d'une grande répartie.

« Tu me tuerais, et ensuite? Les bruits alerterons tous les occupants des catacombes et tu seras morte quelques minutes après. Es-tu vraiment une assassin pour réagir d'une manière aussi irréfléchie? Je ne suis pas un voleur, mais par Mjörn, je sais au moins qu'il faut de la discrétion et de la sérénité pour un tel talent. N'ose plus jamais hausser le ton sur moi, qui que tu sois. »

Rägmor soupira. Avoir répondu à sa remarque hautaine lui faisait le plus grand bien. Désormais placide et l'esprit ouvert, il détailla ses connaissances et ses souvenirs à sa compagne qui souhaitait en savoir plus pour avancer.


« Je comptais de toute manière te faire part de mon savoir, inutile de te presser. J'ai déjà eu affaire auparavant à des mages de la même sorte, et je pense qu'il s'agit ici de la même forme de magie qu'ils utilisent. C'est une magie qui réanime les morts et leur donne des envies de cannibalisme pour la plupart. Mais de ce que nous avons entendu, j'ai bien peur qu'ils aient expérimenté cette magie et qu'ils réaniment des monstres encore plus horribles et puissants. J'ignore ce que nous devrons faire, et si nous survivrons, mais si nous ne faisons rien, alors nous serons des lâches. Je préfère mourir honorablement, et vivre éternellement aux côtés de Mjörn que passer le restant de mes jours à blâmer ma lâcheté. Avançons, nous n'avons pas le choix. »

Il passa devant, vérifia qu'il n'y avait aucune âme vivante encore présente et prit le premier couloir qui s'offrait à eux, et qui démarrait sur de longs escaliers. En bas de ceux-ci, d'autres voix et d'autres cris agonisants retentissaient. L'odeur du cadavre et de la souillure asphyxiait nos deux aventuriers. Elle était répugnante à en vomir, mais ils étaient tous deux tenaces et ne devaient pas succomber face à ces effluves. L'ambiance et l'harmonie morbide se refermait doucement sur eux, afin de les ronger de l'intérieur. Mais Rägmor ne voudra jamais lui et sa compagne se laisser tuer sans avoir rendu justice.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Jeu 13 Déc - 0:33
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline balaya les menaces qu'il lui fit comme s'il s'agissait d'un enfant en plein délire. Il ne la connaissait pas et osait parler ainsi ? Elle commençait à revenir sur sa décision initiale de ne pas le tuer... Surtout que si elle le tuait... elle parviendrait à s'enfuir ! Elle était le lapin blanc quand même ! Une assassine et pas des moindres !

En remarque il se calma immédiatement, et la lapine décida de passer cet éclat au rang de chose inutile et l'écouta avec attention.

Des expériences... Les humains et leur avidité l’écœuraient ! Ils avaient toujours en eux cet envie de quelque chose de plus ! Des expériences... Rien que l'idée même que les cobayes n'ait pas le choix révoltait Leyceline au plus haut point.

-Il est évident que laissez tels choses se faire n'est juste pas envisageable... Cependant, je me dois d'être franche avec toi... En réalité, je me nomme Leyceline Métivier... Mais tu me connais peut être sous le nom de Lapin Blanc... Je suis une assassine, d'où ma propension à être hautaine...

Elle marqua une courte pause et regarda sa lame.

-J'ai eut un contrat sur toi... une personne qui disait que tu avais tué quelqu'un qui lui était cher et me demandait de m'occuper de toi. Si je n'ai pas profiter des milles occasions qui m'ont été offerte... c'est bien parce que j'ai dérogé à un règle : Ne pas se poser de question... Il y a beaucoup sur ta tête... J'ai néanmoins décidé de ne pas faire de toi ma proie... Si je te dis cela... c'est pour que tu fasses attention... d'autre essaieront peut être à ma place...

Elle soupira et suivit le barbare dans les couloirs. Ses grandes oreilles étaient dressées, à l’affût du moindre son, et lorsqu'elle en discerna un, elle lui fit signe de s'arrêter. S'accroupissant, elle aplatie contre un mur et regarde à l'angle pour voir le couloir. Deux abominations semblaient monter la garde... A moins qu'ils ne se soient perdues ! Avec un regard vers Rägmor, elle fonça... une fois sûre qu'il n'y ait que deux créatures !

Bondissant, elle frappa la première créature en se servant de la flexibilité de sa lame... elle aurait pu les tuer... mais ces créatures avant d'être autant changé... elles avaient eut une vie... des sentiments... Leyce ne pouvait se résoudre à les tuer... pas après Elyin... Pas après le regard de la lycan...

Peut-être n'aurait-elle pas réussit à tuer Rägmor après tout... Elle n'arrêtait pas de repenser à cette douleur dans les yeux de cette fille. Esquivant un coup en ondulant, elle donna un coup de pied muni de ses hauts talons qui frappèrent violemment une des créatures qui atterrit contre le mur, et s'effondra pour ne plus bouger. Leyce demeura fixe quelques instants... Elle était une assassine ! Elle se DEVAIT de tuer !

-J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir menti, souffla-t-elle d'une voix enrouée.

Leyce manquait d'air... Elle se perdait elle-même... Il lui fallait se recentrer... se souvenir pourquoi elle tuait... Elle, la fière hybride...

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Ven 14 Déc - 22:51
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor déglutit avec rancœur ce que venait de lui avouer Leyceline. Il ne lui lança qu'un dernier regard emplit de mépris. Non qu'il ne comprenait pas que les assassins avaient des lois qui les obligeaient parfois à devoir mentir ou rester anonyme, car il fut lui aussi parfois obliger de voler et d'agir tel un assassin, mais tous les scénarios précédents qu'il pensait avoir oublié venaient de ressurgir. Il ne pensait pas que sa tête serait mise à prix pour l'acte qu'il avait commis. Il soupira afin d'indiquer à Leyceline qu'il repousserait la conversation à plus tard, et que la priorité était de s'occuper de leur situation.

Elle s'élança en première, aussi souple que meurtrière. Elle portait décidément bien son nom, bien que Rägmor ne la connaissait pas. Sa confiance quant à sa dextérité des armes fut remise en question dès lors qu'elle s'arrêta, semblant pensive et abasourdie, au centre de la salle. Deux hommes à moitié transformés, bien que surpris par cette embuscade, se préparaient à s'élancer vers l'assaillante, contre-attaquant avec encore plus de rage, ou pire encore, rameuter toutes les catacombes. Pour la deuxième fois, Rägmor venait d'être outré par les agissements de cette assassin qui avait l'air de tout faire à l'envers !

Il ne réfléchit pas plus longtemps, leur survie était en jeu ! Et quand bien même ferait-il preuve d'égoïsme, et laisserait-il mourir sa compagne qui le gênait plus qu'autre chose pour le moment, il ne pourrait pas espérer continuer sa vie paisiblement. Il avait un code d'honneur, et ne laissait jamais tomber personne. L'un des deux gardiens s'avança frénétiquement en direction de Leyceline, une lame brandie en main. Elle aurait à coup sûr pu se défendre avec une facilité déconcertante, mais Rägmor préférait faire dans la discrétion, et ne voulait surtout pas d'une troisième erreur de la part de l'assassin. Alors qu'il commençait à s'approcher avec plus de vitesse, le barbare qui avait dégainé son épée s'était suffisamment avancé afin de stopper la monstruosité dans son élan. Une main sur la bouche du monstre pour éviter tout hurlement et l'épée vint littéralement transpercer l'ensemble de son abdomen, faisant jaillir son contenu : Du sang mélangé à une sorte de liquide verdâtre qui était certainement le résultat de son corps qui était en stade de décomposition.

L'autre garde, déjà relevé, et pensant pouvoir terrasser le barbare d'un coup direct par l'arrière, se crispa quand il vit la vitesse à laquelle son ennemi décrocha son épée du cadavre pour l'élancer avec une vitesse époustouflante en direction de l'autre tête. Celle-ci jaillit, se fracassa contre un mur, et s'écrasa au sol dans un bruit visqueux. Rägmor rengaina son épée, essuya sa main, puis après avoir vérifié qu'aucun ennemi n'avait entendu le combat, se retourna vers Leyceline à qui il tint ces quelques mots.


« J'ai tué cet homme dont tu parlais, de la même manière que j'ai tué ces deux gardiens. Je ne cherchais ni le plaisir, ni la violence, mais bien l'honneur et la justice. Ta vie était en danger, et quand bien même tu aurais pu te défendre toute seule, j'ai agis par instinct. L'homme qui a posé une prime sur ma tête était le frère aussi vicieux que ma victime, ne cherchant qu'à se venger et laver son prestige. Voici la réelle version des faits, maintenant libre à toi de te tourner vers celle que tu préfères. Après tout, ton métier est de tuer pour de l'argent, tu n'as pas de temps à te poser de questions. »

Rägmor faisait preuve de stratégie. Il cherchait tout simplement à faire réfléchir Leyceline sur le réel intérêt que demandait le métier d'être assassin. Bien sûr que le barbare puissant et rustique n'avait en rien son expérience, mais il avait déjà combattu aux côtés de brigands, et il savait qu'aucune moralité si ce n'est celle de l'argent n'était ancrée en eux. Ce n'était pas le cas de la femme qui l'accompagnait. Il affirma un dernier fait qui, pour lui, semblait inéluctable, tout en farfouillant dans un cadavre pour y chercher des indices.

« Aucun assassin n'aura ma tête tant que je ne déciderais pas moi-même de ma mort. On n'apprend pas au prédateur comment chasser, par Mjörn ! »

Il ajouta une touche humoristique qu'il accompagna d'un rictus, afin de prouver qu'il n'était pas aussi prétentieux que ça. En mettant la main dans les poches du garde décapité, il trouva une clé que seule Leyceline, experte dans l'art, pouvait savoir ce qu'elle ouvrait. Il la lui tendit et espéra une réaction de sa part.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Sam 15 Déc - 1:25
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline eut un sursaut quand il lui donna la clé, la regarda un moment, puis le dévisagea lui. Les mots du barbares... Il ne comprenait pas... En même temps, elle même ne se comprenait plus. Enfin... petit à petit les mots de Rägmor eurent l'effet d'une douche froide sur elle, et elle s'ébroua, comme pour sortir de sa léthargie et enlever de ses pensées cet impasse qui s'imposait en elle chaque fois qu'elle tentait d'avancer.

Elle pris la clé et l'examina. Plutôt large, et assez usée, il s'agissait de la clé ouvrant une porte renfermant quelque chose sans grande importance car n'importe quel espion ou assassin savait ouvrir les serrures correspondant à cette clé facilement... Elle releva les yeux sur la salle. Il y avait quatre portes, deux avaient une serrure plus étroite, et parmi les deux restantes, une était si peu utilisé que la serrure ne possédait pas de trace de rayure contrairement à ce que la clé semblait indiquer. Aussi, elle se dirigea vers la porte en bois du fond, et colla son oreille contre.

Elle ne perçut qu'un royal silence... des plus inquiétant. Elle s'éloigna quelque peu, et se tourna vers le barbare qui semblait observer son manège. Elle avait bien perçut dans son discours l'idée qu'il tentait de véhiculer.

-Je ne fonctionne pas de la même façon que toi... même si je me suis éloignée de mon chemin, je me bat et je tue pour mon idéal... C'est très égoïste, et je le revendique, je suis ainsi... Je suis assassine, pas pour l'argent. Je tue pour la liberté... Si je t'ai pris pour cible, c'est pas uniquement parce que la récompense aurait pu servir à ceux qui m’emploie... Mais aussi parce que tu as attisé ma curiosité...

Elle lui rendit la clé et lui montra la porte.

-Elle ouvre cette porte... J'ai bien peur en revanche, vu l'odeur qu'il y a d'imprégné sur cette clé que cette salle soit un entrepôt pour ce genre de créature... Quitte à frapper, nous devrions peut être rechercher ce sorcier que nous avons entendu tout à l'heure... Ciel que je n'aime pas les sorciers !

Elle marqua une pose, reprenant petit à petit ses instincts de chef des assassins, analysant froidement la situation.

-En revanche, il disait qu'il n'était pas aussi "inconscient" que l'autre formation que tu as démantelé... Le lieu à l'air déjà gardé... Et celui avec qui le magicien parler m'inquiète un peu plus. Le mage n'est là que pour exécuter un travail... Ces expériences sont commanditées... Il serait bon de savoir par qui... et pourquoi...

Elle se tourna vers une autre porte et s'en approcha en observant la serrure.

-Elles sont toutes simples à ouvrir... On a une clé, je peux forcer les autres... Je ne sais pas si ce lieux à le même plan que celui que tu as connu... Mais il me paraît évident qu'il faut retrouver le mage et son supérieur... Sans ameuter les autres chimères qu'ils ont crée..
.

Elle le dévisagea un instant, et ajouta.

-Il est dans ma nature de tuer. J'ai juste eut un... problème sur un meurtre récemment, mais j'ai mon histoire, et mon code d'honneur... Comme tu dois le savoir les assassins ne sont pas forcément droit dans leur mentalité du point de vue de leur action... Mais tant que eux ne se perde pas... Ils font leur métier. Je me suis perdue de vue, car j'ai oublié ce que tu as précisé... Se poser des questions est malgré tout nécessaire...

Elle esquissa une courbette respectueuse.

-Merci de m'avoir "réveillée"... Et il me paraît évident que je ne te tuerais pas, déjà parce qu'en effet à moins de te poignarder dans le dos et par surprise, ça n'a pas l'air si simple, et ensuite, parce que j'ai mon idéal à suivre... et que tu ne gènes en rien ma liberté...

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Ven 21 Déc - 23:35
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor resta attentif aux explications de Leyceline. La situation était désormais inversée, et elle se dévouait plus qu'il ne l'avait fait. Elle pouvait être désormais en situation de proie pour Rägmor, mais il avait une bonté d'âme telle que jamais il n'oserait blesser une femme avec un fond aussi bon. Il l'écouta avec placidité, tandis qu'un rictus se formait doucement sur son visage. Son discours le touchait au plus profond, et bien qu'elle soit une assassin, il n'était pas aisé de conter de tels propos avec autant d'attention. Il lui offrit une tendre caresse sur la joue en guise de réponse, ainsi que son plus magnifique sourire qui lui donnait tant de charisme.

Cette scène de tendresse s'estompa instantanément quand des bruits de portes résonnèrent dans toute la salle. Rägmor s'empressa de récupérer la clé de Leyceline et tous deux se dirigèrent avec hâte vers la porte qui pouvait être ouverte par la clé. Ils s'élancèrent à l'intérieur, désormais dans le noir total. Le barbare fit signe à sa compagne de ne faire aucun bruit, et de regarder avec lui, à travers la petite fenêtre de la porte, quel démon allait traverser le couloir.


« Tiens, tiens. Je me disais bien avoir ressenti quelques agitations dans ces couloirs. Il semblerait que nous ayons des invités. »

De la porte du fond, un être des plus infâmes s'avançait, boitant et trébuchant à chaque pas. Nul ne savait s'il était humain ou mort. Sa peau était moisie, en ruine, à tel point que la chair et mêmes les os étaient visibles sur plusieurs parties du corps. Plus rien ne semblait hydraté par le sang. Quelques chairs tombaient en ruine, comme si elles souhaitaient fuir cet amoncèlement de putridité. Ce mort-vivant portait un grand manteau de scientifique troué, rongé par les mites, et décoré de plusieurs substances inconnues. Sur sa tête, quelques touffes de cheveux incolores avaient réussi à se trouver une place. Enfin, l'orbite droit qui devait accueillir un œil était vide, occupé que par des oeufs et des larves, tandis que l'orbite gauche abritait un ustensile qui ressemblait à une grosse lunette transparente, plantée jusqu'au fond de la tête. Il n'avait aucune mâchoire, si ce n'était une immense langue qui pendouillait lamentablement. Malgré cet handicap, il parvenait malgré tout à pouvoir articuler correctement.

Accompagné de deux acolytes qui faisaient office de garde du corps, le scientifique ordonna qu'on ramasse les cadavres. Il était important de remarquer qu'il portait une immense machine sur son dos, attachée et insérée sur sa colonne vertébrale qui n'était recouverte de rien, si ce n'est la blouse de scientifique. De cette machine s'échappait une substance étrange, de couleur verte, qui émettait une fumée tout aussi putride. Une fois la scène terminée et les protagonistes disparus, les deux aventuriers pouvaient quitter la salle, mais une voix retentit de derrière eux.

« Fuyez, pauvre fous. Vous ne savez pas dans quel lieu vous avez mis les pieds. C'est le scientifique Antripus en personne que vous venez de voir passer. C'est lui qui est l'auteur de tous ces actes morbides. »

Un visage s'avança des ombres. Un visage d'homme. Un s'agissait d'un vieillard rongé par les années, dont l'immense barbe frisée prouvait bien le temps qu'il avait du passer à croupir dans cette cage.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Jeu 27 Déc - 22:44
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679

Lorsqu'ils entendirent du bruit, ils se précipitèrent dans la pièce dont ils avaient la clé. Glissant contre la porte une fois fermée, Leyce s'éloigna de la porte jusqu'à ce que Rägmor lui fit signe de se faire discrète. Marchant sur la pointe des pieds, elle s'approcha de lui avant de glisser sous ses bras, se collant à la porte afin de voir aussi par la vitre. Elle aperçut alors un homme assez... non, complètement inhumain !

Sa peau était comme un vieux parchemin très, mais alors très abîmé. C'en était à un tel point, que par endroit, il était possible de voir ses muscles... et même ses os. L'assassine retint une grimace en fronçant son museau tout fin. Cet homme portant un manteau de scientifique semblait aussi mort que ne l'était la dernière cible de la jeune femme ! Pour autant, il marchait, respirait, et même parlait. Le spectacle était assez ragoutant, laissant à Leyce un sentiment de malaise pas forcément des plus appropriés.

Deux cadavres dans le même état que ceux qu'ils venaient de combattre l'accompagnait. Un doux grognement s'échappa de sa gorge, et fut stoppé par ses lèvres closes. Une drôle de machine semblait lui servir... de... carburant. Ils disparurent alors après que le mort-vivant est dit avoir sentit leur présence. Leyce grimaça, puis une voix retentit dans leur dos. Se retournant vivement, elle repassa sous les bras de Rägmor pour voir de qui il s'agissait.

Un vieil homme leur présentait le scientifique qu'ils venaient de voir. La lapine regarda la porte comme avec un air de regret. Elle avait horreur de ce qu'il était. Ce scientifique semblait chercher l'immortalité par sa science. Quand l'homme comprendrait-il que ce qu'il désirait le plus ne faisait que l'enchaîner davantage à l'absurdité de la vie ? Mais en plus de cela, il tentait de créer des chimères. Leyce eut un sacré frisson dans le dos et croisa ses bras afin de se ressaisir.

-Pouvez-vous nous en dire... plus ? S'enquit-elle d'une voix douce.

Pas qu'elle cherchait à l'amadouer, mais surtout à parler doucement... Elle craignait la réponse. Elle craignait plus que tout ce qu'ils allaient devoir en faire...

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Ven 28 Déc - 22:12
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le vieil homme puisa dans le peu d'énergie qu'il lui restait pour s'expliquer clairement. On sentait dans l'intonation de sa voix qu'il ne lui restait que quelques jours de survie, mais peut-être était-ce l'espoir de rencontrer deux âmes aussi fougueuses qui lui redonnait la force de s'exprimer.

« Les secrets de ces lieux sont bien gardés. Je ne sais pas grand chose, mais vous deux ne suffirez pas à laver le mal qui s'est profondément enraciné dans ces cathédrales. Le scientifique Antripus n'est pour le moment pas une menace, dès lors que ses abominations ne sont pas une armée et qu'elles n'ont pas attaqué les villages alentours. Vous êtes encore jeunes, vous devriez quitter cet endroit aussi vite que possible pendant qu'il est encore temps. »

Le barbare se retourna, et lui balança de toute son énergie ce qu'il avait à lui dire.

« Par Crom, il y a des captifs encore vivants par ici. Je ne laisserais pas des hommes souffrir et mourir à petit feu, ils doivent vivre librement, comme le devrait tout homme sur cette terre ! »

Les ambitions de Rägmor s'effacèrent dès lors que le vieillard lui dévoila la vérité en face.

« Nous ne sommes que des expériences, et la peste a déjà été déferlée en nous. Nous mourrons quoi qu'il arrive. Si vous voulez nous rendre service, apportez un échantillon de cette peste avec vous, afin que l'on trouve un antidote le plus rapidement possible, et que l'on puisse sauver les vies futures. »

L'homme en resta muet. Il tentait en vain de répondre quelque chose, mais rien ne sortait de sa bouche. Il se retourna détourna son regard en direction Leyceline pour chercher du soutien, mais rien n'y faisait. Il s'avoua finalement vaincu et acquiesça les dernières demandes de l'homme : Il faudrait trouver un échantillon de cette peste avant d'espérer pouvoir sortir d'ici. Il serait prêt à réaliser cette tâche du mieux qu'il pouvait afin de sauver le plus de vies possibles. Il rouvrit la porte afin d'accéder à la salle de nouveau vide, quand bien même l'odeur presque asphyxiante d'Antripus imbibait les poumons du barbare. Rägmor préférait faire confiance aux sens de la voleuse qui l'accompagnait plutôt qu'aux siens dans ce genre de situation.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Jeu 3 Jan - 12:27
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
La jeune femme durcit son regard, ferma son cœur, et raffermit sa prise sur son fleuret. Elle leva les yeux vers le plafond de la salle alors qu'elle comprenait ce qu'ils devraient faire. Rägmor semblait attendre son aide, son expérience en la matière. La salle puait à ne plus en pouvoir, mais la lapine se concentrait sur autre chose.

Heureusement que son maître lui avait appris plein de choses, de ce fait, elle se souvenait de ce qu'elle savait des maladies. Provenant d'une bactérie ou d'un virus, elles pouvaient être soignée à partir d'une souche de la cellule mère. Pour cela, il fallait un échantillon de cette peste... mais... Vu la façon dont les corps étaient décharnés, l'assassine craignait fortement qu'ils doivent se rendre dans le laboratoire même du scientifique pour récupérer une souche pure... Sans se contaminer au passage...

Se tournant vers la salle où avait disparut le scientifique, Leyce se pencha légèrement vers la serrure (à nouveau verrouillée) et respira prudemment. Elle exécuta cet étrange manège sur les autres portes qu'ils n'avaient pas ouverte, puis retourna vers la première. Pas de doute, le laboratoire était bien par là. Elle eut un soupir et retira ses talons, ce qui la rendit plus petite que Rägmor malgré son mètre quatre-vingt. Récupérant la boucle de ses sandales qui la grandissait de 13 centimètres et la broche en cuir dans ses cheveux, elle entreprit d'ouvrir la serrure, avec les gestes méthodiques que lui promulgués l'expérience et l'habileté.

La serrure fit enfin le son caractéristique du loquet qui se déverrouille, et Leyce rangea ses chaussures désormais importables dans son sac besace, avec sa broche à cheveux, laissant ces derniers libres comme elle préférait étrangement les avoir lorsqu'elle avait à ce concentrer. Étrangement... car les mèches folles qui venaient par moment lui chatouiller le visage ne la déconcentraient pas le moins du monde.

Elle poussa alors la porte doucement, et fit signe à Rägmor de la suivre discrètement. La nouvelle pièce était immense. Le toit en verre la faisant ressembler à une serre, ce n'était pourtant pas de plante qu'elle était remplie, mais bien de fiole, becher et d’erlenmeyer. Certains bouillonnait d'autres étaient dans de la glace... Plusieurs expérience se passait sous leurs yeux... Comment parvenir à trouver la peste dans tout ça ?

Jetant un coup d'oeil latéral à la pièce, Leyce montra à Rägmor le scientifique qui était penché sur une table d'auscultation. Deux sbrires étaient à ses côtés, et la lapine n'en releva pas un seul autre dans la pièce. Avança doucement, bien plus silencieuse sans ses talons, elle glissa entre les rayons de solution que formaient la pièce cherchant par tout les moyens à reconnaître une odeur, une couleur... Mais la pestilence d'Antripus l'empêche de trouver quoique ce soit.

Se tournant vers le barbare, elle lui désigne alors le scientifique et dit silencieusement en articulant bien pour qu'il lise sur ses lèvres :

-Je pense qu'il possède l'échantillon sur lui. Je ne reconnais aucune odeur dans ces fioles... et il faut avouer que lui sens la peste à plein nez !

Elle se retourne en se baissant vers ledit Antripus, et se demande comment ils font parvenir à lui prendre une fiole. Encore, les deux sbires sont tuables... Mais le scientifique... la lapine commence à se poser des questions dessus... Peut être peuvent-ils réussir à l’assommer ? Ou alors à le rendre inefficace pour une certaine durée... Décidément, Leyce avait horreur de tout ce qui était magie ou même chimie (qui se rapprocher par beaucoup de la magie par moment !). Elle était en train de pester intérieurement, lorsque ses yeux se posèrent sur une fiole qui indiquait qu'elle contenait des sels de pierre... appelé autrement fumigène. Se concentrant, Leyce fit appel à son pouvoir et souleva la fiole de par sa pensée et la fit se déplacer vers le scientifique.

Jetant un regard au barbare pour lui signifier de se préparer à foncer, elle fit éclater la fiole, et se jeta en avant, alors qu'Antripus hurlait qu'il tuerait celui qui avait fait ça. L'assassine eut un sourire en coin alors qu'elle s'occupait du premier sbire... elle espérait que Rägmor puisse attraper la fiole, afin qu'ils s'enfuient rapidement.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Jeu 10 Jan - 21:00
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Tout fut si rapide pour Rägmor. Lui qui combattait sur le champ d'honneur, où seul le destin décidait de la survie ou non des guerriers, voilà qu'il rencontrait pour la première fois une scène dénuée de sens. On lui imposait sans ne lui laisser aucun choix et aucun avis. Sans son épée, il se sentait inutile. Comme le magicien qui ne disposait pas de son livre de sort, Rägmor était une proie facile et avait tendance à laisser l'angoisse et le stress prendre le dessus sur sa lucidité. Quand bien même le combat aurait été égal, et que l'adversaire était aussi peu équipé que lui, Rägmor savait garder son sang froid et son esprit vif, pour réfléchir à toutes stratégies qu'il pourrait prendre, afin de mettre à terre l'ennemi qui faisait face. Mais ici, pas de guerrier, pas d'honneur et pas de lois. Il était désarmé - car il savait que les armes blanches n'avaient aucun effet face à la magie - contre un groupe d'alchimistes qui pouvaient le tuer en lui balançant n'importe quelle décoction qui était à portée de main.

Tout fut si rapide. La fumée, le temps qu'il lui restait. Il ne se souvenait pas de grand chose. Il se rappelait s'aventurer hâtivement dans le brouillard qu'avait causé Leyceline, puis arriver face à ce qui ressemblait au dos d'Antripus - ce dernier accroupit, cherchant visiblement ses repères - où y était disposé un flacon verdâtre entre la ceinture. Rägmor le prit, fit demi-tour, et récupéra la voleuse sur un bras dans sa hâte. Il longea les murs à vitesse époustouflante, grimpa des escaliers jusqu'à arriver à destination. Il déposa Leyceline et reprit de grandes bouffées d'air, tandis que sa vue s'éclaircissait petit à petit. Ce qui le frappa en premier fut ces bouffées d'air frais qui dessinaient des ondulations sur son corps, bouffées d'air frais dont il se rappelait plus que bien en arrivant dans ces plaines. Il jeta son regard sur sa compagne, puis aux alentours : Ils avaient réussi à s'en sortir. Rägmor en perdit l'équilibre et s'écroula sur son fessier tout en regardant attentivement le flacon qui était entre ses mains. Ils s'étaient donné tant de mal pour l'avoir !

Mais qu'allaient-ils décider désormais? Continueraient-ils la route ensemble? Car le barbare n'espérait pas que la fin de cette aventure annonce forcément la fin de leur voyage ! Il souhaitait bien continuer la route avec cette compagne aussi mystérieuse que menaçante et apporter ce flacon à un apothicaire réputé. Trop essouflé pour s'exprimer, il préférait laisser Leyceline s'exprimer et annoncer la suite des opérations.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Jeu 17 Jan - 21:49
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Tout se passa vite, et lorsqu'enfin ils sortirent de ce calvaire, se retrouvant là où ils s'étaient rencontrés, elle éclata de rire. Un rire parfaitement enfantin... En fait, c'était ses nerfs qui lâchaient. Une telle concentration et autant de danger... voilà un moment qu'elle n'était plus habituée à ce genre de chose... Depuis qu'elle était chef des espions, elle donnait des ordres, sans ne jamais trop bouger... cela ne se pouvait plus !

Elle se ressaisit alors rapidement et s’ébroua légèrement en se recoiffant. Se tournant vers Rägmor qui reprenait son souffle, elle lui sourit avec naturel.

-Et bien... quel forme tu as ! S'esclaffa-t-elle. Pardonne mon humeur joyeuse... Mais je sens qu'on va parvenir à trouver un apothicaire qui va s'occuper de cette plaie ! Si tu veux bien, je t'accompagnerais jusqu'à la ville la plus proche que je pense être Sen'Tsura. On en aura bien pour quatre ou cinq jours je pense.

Elle eut ensuite une moue un brin gênée.

-En revanche... je pense que nous devrons nous séparer une fois là bas... je suis un peu trop dérangeante pour... les démons. J'ai pas tellement envie de me faire attraper... En revanche, j'apprécierais beaucoup que tu me tiennes au courant par lettre tu sais ? Et puis si l'apothicaire t’envoie quelque part qui n'est pas Sen'Tsura, tu peux compter sur moi pour t'accompagner !

Elle ne dit pas qu'elle appréciait bien cet étrange barbare, ni qu'elle voulait savoir le fin mot de cette histoire, mais elle le pensait malgré tout, et espérait réellement avoir à le rencontrer à nouveau... mais elle devait se tourner à nouveau vers la rébellion pour reprendre son poste et s'occuper de ses ennemis... Et cela restait son objectif principal.

Elle eut un regard vers l'horizon en faisant signe à Rägmor de la suivre alors qu'elle se déplaçait avec une démarche assurée vers Sen'Tsura. Chose étrange, ou peut être scientifique, lorsque dans le ciel brillait autant d'étoile que cette nuit, elle était parfaitement apte à retrouver Sen'Tsura.

-J'aimerais savoir quelque chose... Commença-t-elle un brin hésitante, En tentant de te retrouver pour accomplir la mission qu'on m'avait confié, je me suis rendue compte que tu ne passais pas inaperçue, mais pas tant à cause de... ton physique qui est, ne le prend pas mal, imposant, mais surtout par tes mots... Je dois avouer que cela m'a intriguée... Puis-je me permettre de... te poser des questions sur toi ?

[HRP : Je propose au choix : On finit la route ici et on poste notre arrivé à Sen'Tsura, ou on finit la route ici, et on communique par RP épistolaire jusqu'à ce qu'on RP ensemble à nouveau... Si tu as envie de RP encore avec moi bien sur xD]

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Jeu 17 Jan - 22:58
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor n'eut pas besoin de s'exprimer pour être en accord avec ce que proposait sa compagne. Seuls quelques signes de têtes avaient suffit à lui confirmer son accord. De toute manière, il se serait bien trop ennuyé, seul, sur la route. Il se releva calmement, vérifia que tout son équipement était bien là où il devait être, puis se décida à accorder un intérêt particulier à Leyceline qui se dévoilait de plus en plus. Il ne comprenait pas et ne cherchait pas à comprendre le pourquoi du comment, mais elle semblait vraiment apprécier sa présence, et lui parlait à lui comme elle parlerait à un ami. Elle souhaitait même le revoir, espérer un avenir qui les réunirait peut-être? Par Mjörn, Rägmor ne dirait jamais non !

Il adressa un sourire particulier à Leyceline. Le sourire qui abordait plusieurs sentiments à la fois, mais dont aucun n'était vraiment perceptible. Il prit soin d'y mettre de la compassion, de l'affection et une forme de tendresse. Son sourire charismatique et séducteur était une arme fatale, et il souhaitait l'utiliser dans cette situation dans le but de la mettre plus en confiance. Elle semblait si perdue que cela faisait grand à Rägmor, sa sensibilité se dévoilant au fur et à mesure que l'aventure suit son cours. Et quand bien même ne trouverait-elle pas son chemin d'elle-même, il espérait que sa générosité et son grand cœur lui donne envie de s'accrocher à lui, pour pouvoir mieux s'y retrouver, et peut-être même trouver de nouveaux buts qui la guideraient. Mais jamais il ne lui annoncerait les choses officiellement.

Tout en lui lançant ce sourire séducteur et en mettant en avant ses plus grands charmes, il n'en oublia pas moins sa dernière question qui l'intrigua. Elle semblait s'intéresser à lui au point de vouloir le connaitre. Voilà l'occasion de lui faire une leçon de vie et de lui faire passer toute sa philosophie du monde. Il profiterait de tout ceci pour espérer qu'une fois cette aventure finie, elle se sente plus en confiance, et sache réellement dans quelles ambitions elle agirait. Il posa son regard bleu ciel et magnétique sur elle qui, malgré la nuit, ne cessait de briller derrière ses mèches brunes. Armé de ses yeux et de son sourire, il acquiesça et lui laisserait ainsi la liberté de lui poser toutes les questions qu'elle souhaiterait. A lui d'agir stratégiquement, tout en restant sincère, afin qu'elle puisse se faire un aperçu du barbare sensible qu'elle avait en face d'elle.


[J'espère bien te revoir en RP, voyons ! Mais je crains que mon barbare ne soit pas assez civilisé pour utiliser les lettres ! Je te reverrais plus tard dans d'autres RP, j'y compte bien ! Wink]

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Dim 17 Fév - 0:53
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline lui sourit en reprenant sa route vers de nouvelles aventures... Elle était heureuse de cet entrevue avec ce barbare qu'elle espérait bien revoir... Il avait encore pas mal de trajet... Pas mal de chose à faire, mais Leyce devait maintenant aussi se rapatrier du côté des rebelles et reprendre sa vie en main... Elle était une assassine. Elle avait ses sentiments... mais son boulot était ce qui lui plaisait... et pas de pitié pour ceux qui l'empêchait de toucher à son but !

Elle marchait donc doucement aux côtés de Rägmor, repensant à cet étrange histoire... Elle se contenta de garder ses réflexions pour elle... Etrange barbare que celui ci... Mais elle l'appréciait vraiment... Et elle voulait une chose... C'était ne plus voir de contrat sur sa tête.... Parce que clairement, il ne s'agissait pas là de quelque chose de fondé ! L'hybride se promit d'ailleurs de ne plus s'attaquer qu'à des cibles en faveur de la rébellion...

Elle avait encore pas mal de chose à faire... la guerre qui était loin d'être finit et... mais elle oublia tout cela... non elle se contenta de profiter de... ce moment ou elle pouvait être elle même : Un lapin... une humaine, une hybride qui ne vit que pour sa liberté !

-Tu sais... Pour cette maladie... cette peste... contacte moi quand tu le veux, je verrais si je peux te rejoindre... En général, il est assez facile de me laisser un message... Je suis malheureusement connu comme étant le lapin blanc... Mais autant se servir de cette notoriété...

Elle voulait vraiment savoir comment avancerait cette histoire... Et même si elle placerait quelqu'un sur le coup, elle voulait personnellement savoir ce que Rägmor deviendrait... Alors elle se doutait bien que ce n'était pas le dernier voyage qu'elle effectuait avec lui !

[Oulàààà, désolée de l'attente, j'ai eut de grooos problème détudes... Bon... tu postes et on considère ce RP de finit ?

Encore navrée pour tout ce retard !!!!!]

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10Sam 23 Fév - 0:56
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le voyage se continua sur plusieurs jours. Leyceline et Rägmor avaient pu échanger beaucoup plus qu'ils ne le faisaient précédemment. Ensemble, ils remémorèrent leur aventure et les combats qu'ils avaient mené. La décoction que Rägmor détenait convoitait également sa curiosité. C'est dans une peine au cœur qu'ils se quittèrent. L'un prit un autre chemin, se dirigeant vers une grande cité où vivaient quelques apothicaires capables d'étudier cet échantillon inconnu.

Plusieurs mois passèrent. Ces mois furent décisifs pour Rägmor qui avait de nouvelles ambitions en tête. Il apprit à lire et à écrire, ce qui lui permis de pouvoir envoyer une lettre afin de résumer le résultat de l'analyse de cette décoction. Sur cette lettre, Rägmor expliqua sa récente ambition pour cette nouvelle idéologie, l'Aurore, ainsi que ses principes. Cependant, toutes les nouvelles n'étaient pas bonnes : Les apothicaires furent surpris, pour la plupart, de cette découverte concernant la peste et qu'il était urgent d'en avertir les populations. Après des recherches approfondies, il en ressortit que la peste était utilisée comme magie avant d'être utilisée en alchimie, ce qui risquait d'être un immense danger. Rägmor n'en savait pas plus pour le moment, ni ce qu'il comptait faire concernant cette soudaine apparition. Il apporta une dernière précision : Il espérait revoir Leyceline en face à face afin de lui en parler avec plus de précisions.


[HRP : Je considère ce RP finit ! Je te proposerais un Rp épistolaire sous peu afin de se tenir au courant de notre situation ! Merci à toi ! Wink ]

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de l'île
» Un cours inachevé dans la Citadelle des Pleurs (PV Shura Malvis)
» Rencontre surprenante Au Guépard Amnésique [PV : Morna et Leyceline]
» Commentaires fiche de Leyceline
» Saignant le lapin ? ~ Leyceline Métivier