Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Hunger game sur Terra...

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 4:08
Les connaisseurs du grand film Hunger games arrive sur Terra pour un délire RP qui devra vous plaire. Mon maximum de joueurs est de quatre personnages... Pour ceux qui ne connaissent pas je m'explique: Hunger games est un sacrifice d'un homme et une femme âgé de 16 ans et plus pour chaque district. Il y a douze district, donc 24 personnes offrant leur vie pour le seigneur des ténèbres, Ailes Ténébreuses. Nous serons deux hommes et deux femmes qui espérons-le, arriveront à la fin de cette guerre pour offrir son sang pour le maître du mal. Seul un garçon et une fille seront les grands survivant de cette aventure. Il faudra lutter pour survivre avec ce que la nature nous offre et le peu de ressource qui sera à notre disposition grâce au sponsor. Il y a ce petit détail important dans cette histoire... Les sponsor seront un bon moyen de survivre et pour cela vous devez vous faire aimer tel un fier guerrier n'ayant pas peur de mourir même si ce n'est pas le cas. Si les sponsors vous aimes, ils vous donneront à manger, de quoi vous guérir ou encore de l'eau ainsi qu'un petit mot de recommandation de votre entraîneur.

Deux d'entre-vous devrons mourir, mais dans se délire RP (qui peut être ajouté dans votre histoire) Vous serez soigné lorsque vous serez au seuil de la mort. Donc vous ne mourrez pas vraiment. Smile Les règles de se RP sont simples, vous devez au moins faire 20 lignes par réponses et ceci en dedans d'une période de 2 jours sinon quoi vous passerez votre tour pour le RP. Ceci est une lutte sans merci, un massacre pur et simple et ses prochains jours ne seront pas de la rigolade, mais je promet que cela va vous plaire! Razz Si vous avez des questions n'hésitez pas et s'il y a plus de 4 personnes qui désirent s'incrire, nous feront cela séparé en deux RP... Alors qui veut se mettre dans le pétrin aujourd'hui?
Hunger game sur Terra... 3117837943

Participant 1: Jasper, District 1...
Participant 2: Elyin, district 12
Participant 3: Léandre, district 2
Participant 4: Luz, District 2
Participant 5: Tira, District 4
Participant 6: Eolia, District 1

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 7:34
Moi, moi !!! =) (aujourd'hui, je ne serais que tard dans la soirée)

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 13:31
Bienvenue Elyin du district 12! Que le sort te doit favorable Wink

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 13:49
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
dommage XD j'aurais bien voulu faire participer Léa è_é

En tout cas, je zieuterais ca avec intérêt !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 14:21
Tu peux participer.. comme j'ai dit, nous pouvons faire deux groupe s'il le faut ou venir de distrcit différent ^^ Bienvenue Léandre du district 2! Wink

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 14:43
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Distriiiict 2 ! WAAAAI 8D

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 18:40
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Après réflexion...

Je veux du SANG !!! Du SAAAANG !! xD

Je participe !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 19:07
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
J'croyais que tu voulais pas? è_é

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 19:28
C'est dommage, je connais pas encore le film :/

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 19:44
Luz la je suis pas chez moi mais des que j'y suis je tajoute! Miki pas besoin de connaître le film je te le ferai connaître moi Wink si ça t'intéresse tu peux quand même Wink

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 20:31
Voilà Luz tu es ajouté au District deux! Que le sort te soit favorable Razz

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 21:01
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Omg Léandre, je te rejoins du côté obscur de la force ! xD

Thank you Jaja !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 7 Sep - 21:13
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
T'y étais pas déjà ? C'est qui que j'ai vu ? O_O

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Sam 8 Sep - 2:45
Je profiterai tout de suite de ce message pour dire avec joie que je suis validé! Hunger game sur Terra... 2376338829

Ceci dit, les Hungers Games pourront débutés à présent! Amusez vous bien et que le sort vous soit favorable! Wink

Tout d'abord nous sommes 6 et ma limite est de quatre (Trop de personnages est mélangeant et long) J'en conclu donc qu'il y aura deux équipes de trois!

RP numéro 1: Maître du jeu Jasper.. Personnages dans le pétrin avec lui: Eolia et Elyin!
Rp numéro 2: Maître du jeu Tira... Personnages dans le pétrin avec elle: Léandre et Luz!

Je crois que Tira est amplement qualifié pour le poste Razz Alors! Dans chaque RP, vous serez 24 tribus, des sacrifices de population donné pour AT,, Composés de vos trois personnages, vous devrez réussir à vous rendre à la fin.. Seul un homme et une femme pourront survivre et il n'est pas obligatoire qu'ils viennent du même district, seul un de vous périra et agoniserai et une chance pour vous, vous serez soigné avant de rendre l'âme pour avoir été à la troisième place.. Ce n'est pas si méchant, mais attendez de voir ce que le sort vous réserve si vous n'êtes pas aimés! Vous devrez attiré les sponsors, pour se faire, que vous ayez peur de mourir ou pas vous devrez rester fier et irrésistible! Wink La première partie étant la présentation, vous devez misé sur une bonne façon de les impressionner parce que c'est aussi nous qui jouerons les Sponsors! Nous voterons ici sur ce sujet lorsqu'une épreuve est terminé pour un joueur qui ne peut pas être vous... Les meilleurs d'entre vous se mériteront plusieurs votes et obtiendront des faveurs des contribuables.. Eau, nourriture, médicament, armes et toujours un petit message de votre entraîneur bien sur! Si vous êtes le seul membre de votre district, vous devrez inventer la personne du sexe opposé qui vous accompagne. Voici notre première épreuve donc:

Citation :
Vous êtes convoqués sous peine de mort, à écrire votre nom sur un morceau de parchemin afin que deux guerriers par district accomplissent leurs destinés et sacrifie leurs vie pour le seigneur des Ténèbres.. Un homme et une femme seront sélectionné parmi les noms et auront la chance de passer cinq minutes avec leurs familles et amis dans une pièce fermé où ils ne sauront pas qu'ils sont filmés et regarder par le peuple du mal. Expliquez ce temps seuls avec votre famille après avoir été choisi, de vos pensées et de vos réactions.. Comment cela s'est-il passé? Vous entrez ensuite dans un bateau extrêmement luxueux qui vous apporte sur l'île servant d'arène. Le bateau est remplit de tous les victuailles dont l'on peut rêvé.. Vous y rencontrerez votre entraineur, UN entraineur par district que vos inventerez également.. Si vous êtes en équipe, arrangez vous avec ce point Razz Quand vous arrivez, une foule vous acclame et tente de vous apercevoir pendant que vous êtes emmener dans une chambre luxueuse près de celle de votre partenaire de district. Ceci n'est pas en un seul message, mais plusieurs! Je ne pourrais pas vous dire combien, cela dépendra de vous! Si vous avez des questions, posez les ici afin que la même ne revienne pas plusieurs fois... Wink Lorsque la première épreuve sera terminé, il y aura un vote pour les sponsors! (nous)

Amusez-vous bien et que le sort vous soit favorable! Wink


Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Sam 8 Sep - 4:05
Bon, je dois poster. Quoi ? Je ne sais pas mais je dois poster alors postons

/me s'en retourne sur sa branche... Laughing

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Sam 8 Sep - 4:31
Pour le RP 1 avec Jasper, Eolia et Elyin... Voici le lien! Amusez-vous bien ^^

http://www.terramysticarpg.com/t1925-rp-1-hunger-games-pv-jasper-eolia-et-elyin#37504

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Sam 8 Sep - 4:58
Plop !

Bon je tâtonne alors indulgence siouplé mais au moins j'ai posté. J'espère ne pas m'être trompée Hunger game sur Terra... 1507374295

Au suivant ?

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Sam 8 Sep - 11:22
Je viens d'ouvrir le sujet pour le groupe numéro 2 ! Allez-y mes poussins, à l’abattoir !

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Sam 8 Sep - 19:14
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Posté à mon tour ! ^O^

Je vous rassure, je ferai beaucoup, beaucoup plus court et dépravé par la suite, là c'était juste pour le poste de présentation. x)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Dim 9 Sep - 4:47
bah non c'est meilleur quand c'est long Wink

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Dim 9 Sep - 12:26
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Arf, j'avais surtout peur que ça décourage les gens, comme je ne connais personne côté RP mis à part Léandre... x)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Dim 9 Sep - 14:37
Plus sérieusement, la seule personne que j'ai vu écrire des textes épuisants à lire (mais bon tout de même!) C'est Albar! Ton texte est long, mais pas assez pour embêter ne t'en fait pas! Puis bravo j'aime bien vos textes! Elyin nous t'attendons toujours lolll

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 21 Sep - 0:14
Plop ! Comment qu'on fait si Jasper s'absente ? Tu penses que tu auras le temps mon incube ? ^^

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 21 Sep - 16:00
Bah on peut tout de même faire le dialogue via un sujet qu'on va ouvrir Smile

Invité

Anonymous




Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10Ven 21 Sep - 18:06
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
De même Jaja, comment on fait par rapport à Tira ?
On enchaine, Titi compte poster ou tu nous notes sur ce qu'on a pu écrire pour que ce soit équitable ?

Parce qu'on est complètement bloqués et en retard vis à vis de votre sujet là... xD

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Hunger game sur Terra... Empty
Hunger game sur Terra... Sand-g10

Contenu sponsorisé





Hunger game sur Terra... Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» RP 2 Hunger Games Moisson (PV Léandre, Luz et Tira)
» Poker sur Terra ! [jeu]
» Terra sur Wikipédia?
» AMV Terra sur youtube