Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)]

 
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10Mer 15 Aoû - 17:13



Désoeuvré, Zeyros s'était dit "Ben tiens, j'vais jouer au touriste !" mais pour éviter de se geler les roustons ou encore de finir comme un œuf à la poêle, nan pas à poil, à poêle, il préféra éviter les royaumes de Feu et de Glace. Du coup ça réduisait pas mal le champ de visite, en gros il lui restait Terre ou Air. Mais...connaissant mal la géographie et la situation de chaque pays, "Air" dans sa tête lui semblait un très mauvais plan car il s'imaginait une ville très haut perché. Alors d'accord, c'est très beau comme vu, puis c'est la classe d'être aussi haut mais...il était plus ou certain d'y rester s'il y foutait les pieds. Fragile comme il est, se pointer là où il peut à peine respirer n'est pas la meilleure des idées. Donc il ne restait que Terre...

Mais même pour ça il y avait des problèmes ! Il ne voulait pas mettre les pieds à la capitale, rapport à sa très chère Hel qui servait si fidèlement Aile-Ténébreuse, un nom bien pourri à son avis, et ne savait rien sur les autres villes alors tira au hasard pour sa destination et paf, c'est tombé sur Sen'rin.
Cependant, ce n'était pas fini. Il n'avait pas la moindre envie de faire juste le touriste paumé et maladif comme il aurait pu le faire, nononononon, il voulait s'éclater ! Non pas avec la première péripathétitruc de passage mais bien à sa façon...c'est à dire en se travestissant ! Et l'illusion était parfaite, doté d'un corps androgyne et particulièrement doué pour modifier sa voix, Zeyros parvenait à avoir l'air d'une femme tout ce qu'il a de plus crédible. Il lui suffisait ensuite de planquer deux trois trucs dans ses fringues pour se donner quelques formes et il pouvait passer à l'attaque !

C'est ainsi qu'il se baladait dans la rue, sous les allures d'une belle jeune femme aux longs et beaux cheveux roux, laissés libres de courir sur son dos et ses épaules, le visage doux et fin, avec une touche de petits artifices pour en éclaircir le teint et alléger les traits pour que l'illusion prenne mieux, et vêtu d'une longue robe claire comme la neige et de petits chaussons tout aussi blancs, histoire d'éviter de jouer la femme qui porte des bottines de soldats, parce que ça, c'est pas très crédible par contre...
En revanche il était paumé, mais alors complètement paumé de chez paumé ! Il se décida donc de céder au besoin et commença à chercher quelqu'un lui inspirant confiance pour demander son chemin. Un peu plus loin, il aperçu une femme, ma foi plutôt belle à n'en pas douter et se dit qu'il pourrait toujours passer un moment en "bonne compagnie", même si ses sourires persistaient à cacher ses plaies, et alla l'interroger.


"Bonjour mademoiselle ! Excusez-moi de vous déranger, mais je suis complètement perdue...vous pouvez m'aider ?"

Allez hop, étape initiale : Entrer en contact avec la cible, réussie ! Reste plus qu'à réussir à se lier un minimum avec elle, à approfondir les liens, puis ensuite à passer aux trucs marrants, dragues foireuses, blagues bidons, autres...qui sait, peut-être que s'il parvient à la faire picoler elle se mettra à danser à poil ? Même si c'est bien le dernier de ses intérêts malgré les apparences, ça reste un spectacle amusant.

Zeyros*

Anonymous




[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10Mer 15 Aoû - 23:30
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna était entrée il y a peu dans la ville, elle n’était venue ici qu’une seule fois et ne connaissait pas encore très bien les lieux, mais elle se fiait à son sens de l’orientation. Arrivée il y a à peine quelques heures elle était à présent légèrement fatiguée et avait les muscles crispés, s’étant approchée de la ville prudemment pendant un moment pour éviter de rencontrer des monstres en chemin. Du coup à présent elle avait les muscles engourdis et s’étirait.

Une main vers le haut, bras tendus, s’étirant de toute sa hauteur, se hissant sur la pointe des pieds, jusqu’à déclencher un frisson, signe que tous ses muscles s’étaient bien détendus. Malgré les endroits dangereux elle avait plus peur des humains que des créatures, allez savoir pourquoi.

En tous les cas elle avait décidé de s’éloigner un peu de la meute, prendre ses distances, non pas que le groupe soit mauvais et l’ennuie, mais elle avait plus l’habitude pour le moment de la solitude, elle voulait donc venir ici pour chercher des pointes en acier pour la chasse au gibier, elle n'en avait plus, mais elle voulait aussi en trouver pour tuer les êtres humanoïdes et on n'en trouvait pas souvent.

En tout cas pour l’instant elle cherchait plus à s’orienter pour retrouver son chemin pour trouver ce qu’elle cherchait : le forgeron ! Elle ne tarda pas à retrouver sa route, mais quelqu’un l’aborda dans la rue, une femme qui sentait le parfum à trois kilomètres à la ronde et qui était habillée d’une robe claire et de chaussures qui ne devaient pas être très pratiques pour marcher. Du coup Alyna contrastait grandement avec l’allure de la … femme. Puisqu’elle était habillée de son éternel costume de chasseuse, chemise couleur sable et manteau brun sombre, pantalon également de couleur sable et des bottes en cuir. Donc rien à voir avec la femme qui semblait ne pas beaucoup voyager.


Elle sourit aimablement à la dame, mais restait légèrement perplexe sur ses intentions, elle sentait quelque chose de trompeur chez elle, en tout cas c’est ce que lui dictait son instinct. Mais quoi elle ne le savait pas, enfin peu importait, il suffisait de rester sur ses gardes comme toujours.


-Heu… oui bonjour, que puis-je donc vous indiquer, si du moins c’est en mon pouvoir.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10Dim 19 Aoû - 22:42



Bien à ses aises dans son déguisement, les femmes portent décidément des vêtements des plus plaisants, Zeyros continua à sourire candidement à l'inconnue en l'étudiant attentivement du regard. Hé bien, elle était sacrément jolie cette fille ! Ben tiens, puisqu'il s'ennuie, autant jouer au dragueur déguisé et s'amuser un peu entre "nanas". Le travesti porta un doigt à ses lèvres et fit mine de réfléchir avec toute la grâce féminine dont il devait faire preuve.

"Hmm...peut-être le moyen pour passer la journée avec vous très chère ?"

Comme craignant d'être entendu, Zeyros se pencha vers l'inconnue pour s'approcher un peu plus de ses oreilles et parler plus faiblement, préférant jouer sur la finesse et la subtilité, ou tout simplement sur la débilité, ça dépend du point de vue.

"Même si je ne dirais pas non à passer aussi la soirée en votre compagnie ♥"

Ajouta-il avec un soupçon aussi discret qu'un coup de pelle à travers la figure d'intérêt pour ce qu'il y a sous la garde-robe de la demoiselle. Puis il eut l'air stupéfait de sa propre méprise et se recula un peu en se donnant une légère tape du bout des doigts sur le front.

Oh, excusez-moi, j'en oublie toute convenance tant je suis bouleversée !"


Ramenant ses pieds et posant sa paume sur le dos de son autre main, devant lui, bras tendu, se tenant bien droit comme une véritable dame et arborant un mignon petit sourire, Zeyros s'inclina doucement dans la plus superbe des politesses.

Je me nomme Zeyra, puis-je vous demander votre nom, charmante inconnue ?"

Zeyros

Anonymous




[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10Mar 21 Aoû - 11:37
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna haussa un sourcil en regardant la femme réfléchir de manière qui se voulait peut-être gracieuse, mais qui avait quelque chose de bourru. Elle observa la femme lorsqu’elle se pencha vers elle pour lui murmurer à l’oreille avec un air méfiant. Ce que la femme lui dit la rendit immédiatement plus distante.

Passer la journée avec elle? Passer la soirée en sa compagnie, mais à quoi jouait donc cette femme? La femme devait se tromper de personne. Alyna n’avait aucune raison d’accompagner cette femme, vraiment aucune. Alors quoi ? Elle allait la repousser ou non ? Oui elle allait sûrement la repousser.

Alyna, absolument pas intéressée par les femmes, allait décliner l’invitation rudement, lorsque la femme se recula pour s’excuser de son inconvenance, puis elle se tint telle une grande dame de la haute société et s’inclina en se présentant. Mais à quoi jouait-elle donc…
La lycan resta perplexe, regardant la dénommée Zeyra, ne sachant que penser. En tout cas la femme semblait visiblement jouer plusieurs rôles, c’est ce qu’en déduisait la louve en voyant Zeyra passer d’une attitude de dragueuse à une attitude de femme de la haute société. C’était vraiment à n’y rien comprendre…

La lycan soupira intérieurement, en tout cas la femme en face d’elle, s’était claire, espérait la draguer… et la marmotte . Non mais puisqu’elle voulait jouer à ce jeu-là elle allait être servie. Alyna, ancien assassin professionnel, savait approcher une proie pour faire très mal par la suite. Autrement dit… l’on allait voir qui s’amuserait le plus et se retrouverait bien attrapé plus tard.
Vous connaissez l’arroseur arrosé . Et bien c’est ce que la louve espérait produire. Il fallait aussi jouer prudemment la chose pour ne pas se faire avoir et essayer de deviner les véritables intentions de cette femme.

Voulait-elle la draguer ? Ou simplement elle aussi s’amuser ? Et bien Alyna allait essayer de le découvrir pour renvoyer la balle vers la femme. D’ailleurs quelque chose dérangeait la lycan chez cette femme, mais elle n’arrivait pas à découvrir quoi, peut-être était-ce sa façon de paraître élégante et féminine alors que quelque chose détrompait cela. Ou bien était-ce son odeur… un mélange de parfums qui couvrait complètement son odeur naturelle.


-Je me nomme Alyna, je cherchais un forgeron pour certaines raisons et puisque vous semblez vouloir passer la journée avec moi…
*La blague*
-…Vous pourriez m’accompagner
*On va bien s’amuser*


Alyna avait décidé de jouer la comédie, mais pas au point de se faire passer pour ce qu’elle n’était pas. Elle parlait donc directement et sans manières. Elle sentit avec amusement son côté animal s’amuser énormément, mais elle l’enfouit au plus profond d’elle-même pour éviter d’avoir une attitude… et bien animal, en se léchant les lèvres d’impatience tel un loup lorsqu’il attend sa proie en frémissant d’impatience. En enfermant son loup profondément en elle, elle pouvait ainsi paraître parfaitement calme et posée et presque même indifférente, désinvolte et désintéressée.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10Jeu 23 Aoû - 14:16


Zeyros, ou plutôt Zeyra, cacha du mieux qu'il put sa surprise devant la réponse de la dénommée Alyna. Elle acceptait ? Il y avait anguille sous forme là...elle lui laissait une impression étrange à travers cette réponse, un doute, une entourloupe...bon d'accord, il est très mal placé pour parler mais bon. Dans tous les cas, ça lui occuperait sa journée, et si jamais ça tournait au vinaigre hé bien...advienne que pourra !
Alors comme ça elle va voir le forgeron hein ? Intéressant...il y a moyen de beaucoup s'amuser avec ça, comme avec tout en fait, quand on passe sa vie à tourner tout ce qui est en divertissement on rit rapidement de tout. Gardant sa grâce féminine aux formes alléchantes, le travestit s'approcha à nouveau de l'oreille de sa nouvelle "amie" pour lui susurrer sur le ton de quelqu'un qui perce un secret :


"Ouh, tu vas voir ton amant en fait hein ♥ ? Y'aura une petite place pour moi dans le lit ?"

Il réprima l'instant suivant un violent frisson, il se devait impérativement de rester dans son rôle, mais les souvenirs de son "ancienne vie" avaient tendance à facilement revenir, et c'est à cause de cela que bien qu'il soit le pire dragueur du pays, le coureur de jupon par excellence, et un imbécile qui flirte parfois avec l'indécence, il n'a jamais violé ou abusé de qui que ce soit, bien au contraire...
Le travesti maudit une fois de plus ce cauchemar éveillé qui l'assaillait, non seulement ça lui rappelait sa souffrance, mais en plus ça le déconcentrait considérablement... Pour se changer les idées, il changea à nouveau de caractère et opta cette fois pour "fille hystérique".


"Alorsalorsalors ? Il est où ton forgeron d'amour ? J'veux le voiiiir ! Allons y !"

S'exprima t-il énergétiquement, sautillant à moitié sur place, quoiqu'il arrive par la suite, il espérait au moins pouvoir bien s'amuser... Après tout, c'est bien pour ça qu'il joue aux femmes ou aux dragueurs...voir dragueuse bisexuelle dans l'immédiat.

Zeyros

Anonymous




[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10Lun 27 Aoû - 11:30
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
[Dsl petit poste ^^']

Alyna regarda la femme sans broncher alors que celle-ci murmurait des sous-entendus sur une éventuelle relation avec un quelconque homme. Une relation avec un homme ? Elle ? Elle avait d’autres choses en tête, peut-être quelques années plus tard cela aurait pu être le cas, mais pour le moment l’idée ne lui effleurait même pas la pensée.
Elle était trop jeune à son goût pour ce genre d'histoire (oui à trente ans elle se sent trop jeune encore) et de toutes façon avait pour le moment d'autres idées en tête.

Elle réfléchit cependant à la réponse puisqu’elle ne pouvait pas lui répondre mais souhaitait s’amuser avec elle, du coup elle eut une idée très amusante, même si c’était mentir à demi. Elle se mordit la langue discrètement pour ne pas laisser paraître son exaspération lorsque la femme changea encore de personnalité pour une personnalité presque hystérique. Non vraiment il n’y avait que deux solutions, soit cette femme avait un grain, soit elle jouait la comédie, mais elle jouait très mal.

La lycan garda son calme en temporisant également son loup qui avait envie de mettre une jolie petite baffe à cette demoiselle qui se payait sa tête et tirait des conclusions alors qu’elle ne savait rien. En tout cas Alyna répondit le plus calmement du monde et sans rien laisser paraître.

-Je ne vais pas voir mon amant, je ne suis venue ici qu’une seule fois et c’était simplement pour un passage d’une journée qui m’a suffi à repérer les endroits importants. Je sais donc juste où se trouve le forgeron.

Bon… c’était faux. Enfin si elle ne connaissait pas le forgeron et ne lui avait même jamais parlé, par contre elle était déjà venue plus d’une fois, la première fois c’était il y a environ 14 ans, pour… une mission d’assassinat sur un braconnier qu’elle avait traqué jusqu’ici. Depuis elle était revenue deux ou trois fois mais de manière très rapide pour éviter que l’on lui cherche des problèmes à cause de son premier passage.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10Ven 31 Aoû - 15:12


Le travelot eut l'air profondément déçu lorsqu'Alyna confessa qu'elle faisait simplement du repérage et pas autre chose, et que le forgeron n'était qu'un forgeron pour elle, quel dommage... Mais derrière ce masque de déception s'agitaient les neurones de Zeyros qui cherchait comment tourner la situation de façon amusante. Un forgeron, c'est pas très amusant, ça tape sur du métal le matin, ça tape encore à midi, ça tape plus fort le soir, puis ça pionce comme une masse jusqu'à l'aube. Donc mieux valait rire un bon coup avant de le croiser, sinon au pire il pourra toujours faire courir des rumeurs... Hmm...ah, là y'a une bonne idée qui se profile, ouais, ça ça sera amusant, et puis c'est son coup préféré après tout...mais il faut le jouer finement.
Abandonnant finalement son visage de chien battu pour prendre celui de l'enthousiasme, la pauvre fille en face devait penser qu'il était doucement schizophrène, dans le meilleur des cas, et vint agripper le bras d'Alyna, se collant à elle sans gêne comme le ferait une bonne fille bien nunuche avec son petit copain.


"Disdisdis ! Tu aimes les pommes ?"

Puis il sembla se calmer, passant sans mal d'une émotion à une autre, et se blottit contre sa nouvelle "amie", prenant un ton plus langoureux et rougissant légèrement alors qu'il glissait doucement une main dans sa robe depuis le col, la faisant descendre à ce qui devrait être sa poitrine s'il était réellement une fille...

"Moi...ah...j'adore ça...et...hmm..."

Et soudainement il se redressa avec un magistral sourire, extirpant de ses frusques blanches une belle pomme bien rouge et abandonna sa voix gracile pour reprendre celle dont lui avait fait don la nature alors qu'il présentait le fruit, acheté le matin même, à Alyna.

"Tiens, c'est cadeau !"

Puis il scruta attentivement la réaction de la jeune femme, c'était là le moment précis où tout devait se décider : Ou il se marre car elle est choquée, soit il adapte son comportement si elle réagit de façon neutre, soit il court, aussi vite et loin que possible, car, dégoûtée, elle tente de lui faire la peau. C'est plutôt les mecs qui réagissent comme ça, à force de penser avec leur truc aussi hein...mais sait-on jamais, les femmes sont pas non plus des êtres de douceur et compassion, il est bien placé pour le savoir...

[hrp : T'en fais pas, moi aussi c'pas terrible ^^']

Zeyros

Anonymous




[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10Sam 1 Sep - 17:24
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna regarda la femme changer encore une fois de personnalité, réprimant de justesse un soupire exaspéré. Elle dût faire un effort considérable pour garder son calme et se laisser faire quand la femme lui agrippa le bas, elle avait des envies de meurtre là tout de suite.
Cette pulsion meurtrière s’estompa au moment exact où elle lui posa la question au sujet des pommes. La lycan fut heureuse d’être sous forme humaine, sinon elle aurait remué la queue bêtement comme une grosse gamine. Elle regarda la femme glisser sa main vers sa poitrine, restant impassible.

Lorsqu’elle lui tendit la pomme la voix de la … femme ( ?) changea, passant de la voix fluette féminine à une voix masculine. Alyna maitrisa sa surprise, il avait voulu s’amuser… elle ne devait pas lui montrer qu’il avait réussi à la surprendre ou la choquer… naaaaaan ! elle n’allait pas lui donner satisfaction.
Elle sourit aimablement et prit la pomme des mains de… bah du travesti hein… et le regarda droit dans les yeux toujours souriante.


-Merci, mais…

Elle se rapprocha de lui pour lui susurrer à l’oreille sur le ton de l’avertissement.

-Tu as de la chance que ce soit moi et pas un autre de ma race qui ait subi ta petite blague, sinon tu serais mort à la seconde où tu as laissé entendre ta véritable voix.

Elle le planta sur place pour s’éloigner dans la rue et sans regarder lui relança la pomme par-dessus son épaule tout en continuant de marcher, elle s’arrêta pour le regarder du coin de l’œil, toujours le dos tourné.

-Si tu n’as rien à faire tu peux me suivre, mais enlève-moi ces habits idiots… Si tu me suis avec je t’étripe…

Elle sourit amusée en lâchant sa phrase, en fait elle s’en fichait pas mal de si le garçon l’avait fait tourner en bourrique ou pas. S’il avait envie de s’amuser ainsi, à son aise. Alyna elle ne voulait pas cacher qui elle était réellement… elle ne voulait pas mais le devait. Être un loup impliquait de faire peur aux autres… être lycan c’était être rejeté de la société, puisqu’une grande partie les voyait comme des toutous obéissant bon à donner la papate.

Au moins maintenant elle avait un endroit où elle pouvait aller sans se cacher, un endroit plus sécurisé que les grands espaces de Feu et des autres pays que parcourent les monstres… Non elle avait une maison maintenant… La Meute. Même si elle préférait, pour le moment, retourner à Feu pendant quelques jours une fois l’escale à Sen’rin terminée.


[Libre à toi de terminer ou de me suivre Wink auquel cas il faudra trouver une nouvelle intrigue]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10Ven 7 Sep - 12:58



Tout de même bien content de sa farce, bien que peu efficace sur cette femme, il la laissa prendre la pomme et s'approcher, et son visage jusque là si guilleret se para d'un mystérieux voile de sérieux, presque inquiétant après tant et tant d'émotions toutes plus excessives les unes que les autres, lorsqu'elle lui confessa qu'un autre l'aurait tué. Elle le laissa là, puis lui lança ensuite la pomme qu'il rattrapa au vol, et se retourna ensuite pour lui proposer de l'accompagner, à condition qu'il change de vêtements sous peine de l'étriper, cela étira un peu plus le sombre sourire dont il s'était paré alors qu'il croquait dans la pomme.

"La vie est un risque, étrangère venue d'une race sauvage, et il parait que j'ai une étoile plutôt pas mal, en voici la preuve !"

Prenant une autre large bouchée du fruit rouge, bien juteux, il avait vraiment fait un bon choix en les achetant, il tenta de mettre sa main libre dans sa poche, une habitude, et resta là à tâtonner dans le vide pendant un moment, ayant oublié que les robes n'en avaient pas, y'avait un décolleté pour ça comme il disait parfois, et répondit à la Lycan, ignorant toutefois à qui il avait vraiment affaire.

"Et je me dois de décliner votre offre "gente demoiselle", vous êtes une compagnie bien plus intéressante que la majorité de cette ville, mais vous n'êtes pas amusante, et je ne cherche ni compagne, ni réel ami...simplement...de la distraction..."

Il parla avec une telle gravité qu'on aurait aisément pu croire qu'il s'agissait encore d'une autre personne que celle qu'il semblait réellement être, dans ses yeux se lisait la profonde souffrance qu'il s'efforcer de cacher par des rires factices ou de jolies robes et ses traits ne permettaient pas la moindre plaisanterie à cette instant.
Mais ne trouvant pas la poche recherchée, il finit par baisser les yeux, et réalisa quelle était sa tenue et retrouva un air plus...naturel, la lourde atmosphère que son obscur sourire apportait se dissipa avec lui quand il grogna avec un mécontentement non feint malgré tout :


"La prochaine fois j'y fais des poches à cette robe..."

Sur ce, il sortit sa deuxième pomme, parce qu'une femme plate comme un mec est toujours plus crédible qu'une femme avec un seul sein, et la jeta à la changeforme avant de tourner les talons, se demandant qui tromper ou que faire désormais...

"Adieu Alyna ! Bons baisers de Zeyra !"

Il appréciait bien cette femme, différente des autres, tout comme l'était Hel...mais il ne lui dirait pas son nom, même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu le faire...un blocage l'en empêchait, sa vie en dépendait.

Zeyros

Anonymous




[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Des robes et des poils ! [Le plus beau des travelots (mwa♥) et la plus poilue des beautés : Alyna (me tue paaaas)] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite ! Par Zeyros, le plus beau des travelots !
» [Terminé] Alyna contre Lyän [solo]
» [Terminé] Une rencontre assez... Singulière. [PV - Alyna Minami]
» [Terminé] L'Espoir est votre damnation [PV - Alyna et Umi, le 25 Welnorr]
» [Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna]