Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Black Bear VS Bordeau

 
Black Bear VS Bordeau Sand-g10Dim 12 Aoû - 14:59
Cette première manche de la poul 2 opposera Black Bear à Bordeau, avec pour arbitre Myriade. Je rappelle que les combattants disposent de trois jours pour répondre à l’autre, la partie combat (que vous souhaitez que l’arbitre évalue) doit être entre balise citation, car vous pouvez ajouter une partie « RP » pour commenter ce que vous voyez, comment vous arrivez, le public etc…

C’est Bordeau qui débutera le RP (L’ordre a était choisie au hasard) il sera terminé quand les deux combattants jugeront qu'il est temps, puis l'arbitre rendra son verdict.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Black Bear VS Bordeau Empty
Black Bear VS Bordeau Sand-g10Lun 13 Aoû - 22:11
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Ce qu’il était agréable d’entendre les cris de la foule… L’arène était rarement aussi pleine, mais aujourd’hui, les spectateurs étaient si nombreux que certain était assis jusque dans les escaliers qui desservaient les gradins.
Bordeau s’était avancée quand l’annonceur invita les combattants à le faire. Sur la tribune des hôtes de marques, il y avait de nouveaux visages… Ainsi ce tournoi-ci était important…

Elle leva les yeux vers le ciel, limpide… Ah quelle belle journée pour faire verser le sang… Enfin, il parait que dans ce tournoi, les combats ne sont pas à mort… Qui, QUI à eu pareil idée…
Jusqu’à présent, elle avait toujours eu droit d’envoyer les misérables perdants dans le royaume de Nayris, éclaboussant le sol d’un liquide carmin si merveilleux, faisant la joie des spectateurs.
Et puis, quelle disgrâce que de laisser un adversaire vivant… Ou mettre d’être laissé en vie si la bataille était perdue…
Mais bon, après tout, il fallait parfois changer un peu la donne… Non pas que tuer était ennuyeux, bien au contraire…
Autour d’elle, ces futurs adversaires, mais la démone ne leur prêta pas trop d’attention. Certains avaient l’air plus intéressant que d’autre néanmoins… Elle frissonnait déjà d’envie de découper tout ce petit monde en tranche ! Cela allait être tellement délectable !

La voix d’Ailes Ténébreuses résonnait déjà dans toute l’arène. Cet être était un peu particulier, il avait cet aura qui faisait toute la différence, qui vous donnez envie de la fermer quand lui il parle… Le genre d’homme auquel la tueuse n’a pas envie de trancher la gorge tout de suite, malgré qu’il soit un bon combattant. Néanmoins, le fait qu’il parle d’elle ne la flatta pas du tout. Certes, elle était quelque part la championne de cette arène, mais elle tuait par amour pour Crimsus pas pour cet homme mystérieux.
En réalité, Bordeau savait peu de chose de lui, juste qu’il semblait apprécier son travail à l’arène.
Aussi malgré tout à son nom elle brandit son épée haute dans le ciel en criant rageusement, Bordeau était toujours prête à la baston.

Puis ce fut le temps des répartissions… Bon sang comme l’attente était insupportable ! Elle voulait découper de la chair le plus vite possible… pourquoi était-ce toujours si long… Ils pouvaient tous se trucider en même temps, cela aurait était bien plus marrant ! Mes ces aristocrates… Fallait toujours que ce soit sophistiqué avec eux… Par contre il y avait une règle rigolote… Enfin plus ou moins, ça mettait une limite de temps. Puisque la démone n’avait pas le droit de vider ses adversaires de leurs sangs, elle pouvait toujours les pousser hors du cercle de flamme. Une victoire est une victoire « il » sera satisfait.
« Bordeau poule deux ».
-Ah enfin ! Elle se dirigea dans la zone prévue et attendit encore une demi-décennie qu’on annonce qui serait sa première victime…

Son adversaire du jour était un certain Black Bear… Non pas que le nom importe, seul la capacité à combattre à de l’importance pour quelqu’un comme l’amante de Crimsus.
Son adversaire était un homme. C’était souvent des hommes, les femmes venaient moins souvent ici… Bordeau ignorait pourquoi, une femme était souvent aussi douée qu’un homme en combat même si elle n’utilisait pas les mêmes techniques.

Cet ennemi était un peu bizarre, il y avait comme une odeur d’alcool fortement imprégnée dans ses vêtements, voire même dans sa peau.
Les ivrognes pouvaient être dangereux car l’alcool inhibe la peur de la mort… Bon ça rend aussi pataud, malhabile, donc ce n’était pas forcément un mal…
Son apparence physique, elle n’y regarda pas deux fois, trop quelconque, rien de particulier à retenir… Peut-être juste que ses épaules étaient larges et qu’il n’avait pas vraiment l’œil vif qu’avait les êtres mystiques. Il n’avait donc rien d’un magicien… Tant mieux !

Elle s’avança vers lui, le manche de son épée déjà bien enroulé dans le bout de sa queue, prête à voltiger dans les airs. Pour l’instant elle tenait cette immense lame devant elle, tel un bouclier.
-J’espère que ton sang sera satisfaisant inconnu, « Il » est très difficile.
Sur ce, elle lécha le métal de sa lame sur plusieurs centimètres. Dans la foule, ils adoraient quand elle faisait ça, tout ces pervers. Il ne voyait pas que ce n’était pas peur eux, que ce n’était pas pour ce donner un genre, c’était juste pour « lui » marqué son affection…

-Alors… Devons-nous commencer, devons-nous faire durer ?
Elle passa sa langue sur les lèvres, impatiente, c’est que ce genre de petits mouvements, bien que naturelle chez elle, pouvaient quelque peu déstabiliser un homme…

Citation :
Bordeau bondit vers son adversaire, laissant deux bon mètres entre eux et pris sa pose de bataille favorite. Les quatre membres au sol, elle faisait valdinguer son épée en l’air, faisant des cercles parfait au dessus de son corps. Elle provoquait visiblement son ennemi, cherchant à savoir de quoi il était capable.
-On va bien s’amuser…


(HRP: J'espère que j'ai bien compris le principe avec les citations ^^")

Edit : Oui c'est bon t'en fait pas!
Edit 2: Ouf! ^^ merci.

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Black Bear VS Bordeau Empty
Black Bear VS Bordeau Sand-g10Jeu 16 Aoû - 4:49
La taverne fut mon refuge lors des préparatifs des jeux, à boire ce que j'avais gagné en sauvant un petit village d'attaques de bandits. Je regardais dans le doux liquide contenu dans mon gobelet de terre cuite et réfléchit. Je bois pour oublier un passé sinistre. J'avais laissé des gens derrière. J'avais laissé mon passé derrière moi. J'avais laissé derrière tout ce en quoi je croyais, et je croyais à tant de chose. Des principes... une déesse... j'étais le plus fanatique de mon clergé, j'ai fais tant de chose, et je laisse tout tomber. Je vais sans doute boire jusqu'à la mort... était-ce pour cela que tu m'as donné une autre chance, pour que je meurs petit à petit pour avoir renié Thera?

...

Le tournoi commença bientôt, je me dirigeai donc vers la chapelle afin de demander au prêtre de bien vouloir être béni.


- Croyez-vous en la Lumière Sainte, mon Fils?

- Non... mais je lui devrai la peau d'au moins un de ses ennemis si vous voulez bien me bénir, et me protéger contre le mal.

Et une pièce pour la dîme, et le tour fut joué. Mes armes, mon armure, moi-même, tout était à présent béni. Je me dirigeai donc vers l'arène. Ouais, de grands jeux, de grandes annonces, puis voilà la fameuse Aile Ténébreuse qui fit son discours haineux... c'est cela, cause toujours, t'es moins grand que le Dieu-Sorcier et que j'ai éventré aux côtés de l'armée seigneuriale de Tydel. Saloperie, j'avais un carquois d'une trentaine de flèches que j'ai complètement vidé dans cette bagarre...

Puis on décida de qui allait se battre contre qui... et voilà, je tombai sur la championne de l'Aile Ténébreuse. Lorsque les murs furent érigés, elle se mis à me faire de l'attitude, à sauter devant moi, à jauger ma réaction. Je la regardai attentivement, tant elle me jaugea. Ce tournoi était pour ce tyran, un parmi tant d'autres, dont je me moque éternellement, une occasion de montrer au monde la puissance de ses champions... j'ai toujours eu horreur des fléaux, mais j'ai eu ma dose de guerre interminable entre la Lumière et les Ténèbres, ou même entre l'Équilibre et le Néant ou le Chaos, ça m'a coûté la vie une fois c'est assez. Et là, je suis comme condamné à errer, mais dans quel but? Pourquoi aie-je voulu rester en ce monde? Il n'y a plus rien ici.


- J’espère que ton sang sera satisfaisant inconnu, « Il » est très difficile.

- Aucune idée, si non je peux bien lui offrir une cervoise avec l'or que je remporterai en t'égorgant, Diablesse... au fait, d'où vient ton nom, Bordeau?

C'était une démone, mais aux traits d'une humaine, d'une jolie humaine. Peu habillée, préférant sûrement la mobilité à la protection. Elle avait une épée vomie de la gueule des enfers à n'en pas douter. Bordeau, un nom étrange pour un démon. Visiblement, l'armée de l'Aile Ténébreuse semblait plus démoniaque que ténébreuse, on dirait.

Pour ma part, je portais ma cotte de mailles et mon armure de plaques complètes par-dessus, et la fourrure par-dessus. Camaille et casque de monstre en acier, j'étais armé de ma claymore Zarghannick, deux épées longues, ma hachette, mon fléau et mon épée bâtarde étaient tous deux dans mon bouclier que j'avais attelé au dos. J'avais peut-être plus d'une centaines de kilos d'acier sur le dos, mais en deux ans, j'en avais pris l'habitude.


Citation :
Je sortis ma claymore de son fourreau et la brandit vers le haut. Puis je la fis tournoyer pour me mettre en position d'attaque. Voyant qu'elle faisait des mouvements provocateurs avec son épée, elle souhaitait que je tente une offensive...

Bordeau, étant une démone, pouvait sentir que mes armes, armures et ma personne avaient été bénies, donc pouvait peut-être ressentir un léger malaise en ma présence. J'attendis qu'elle se tienne moindrement tranquille pour lui faire la fameuse botte que Miltiades m'avait enseigné.

Je piquai de ma lame droit vers son corps afin de la pousser à bloquer, ma lame était déjà en position pointée, alors je n'eus qu'à pousser, puis au dernier moment, je la fis dévier pour lui faire décrire un arc de cercle vers le bas pour trancher en direction de ses jambes avec ma claymore bénie...

Invité

Anonymous




Black Bear VS Bordeau Empty
Black Bear VS Bordeau Sand-g10Ven 17 Aoû - 19:28
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Bordeau ne répondit pas à al question sur son nom... Qui se souciait de cela dans un combat...
La guerrière avait inspecté la façon de faire de son ennemi, et elle remarqua qu’il avait une étrange aura autour de lui… Et son épée semblait ne pas aimer cette dernière… mais lui et la démone était très différent.

En effet, la jeune femme ne venait pas des limbes ou de l’enfer mais était née d’un père et d’une mère démon, ce qui amenuisait grandement les effets de la magie sainte sur sa personne… C’était un peu comme si ce BlackBear sentait mauvais pour elle… Mais le fait qu’il énerve ainsi Crimsus était intolérable.
-Ainsi tu uses de moyens détournés contre une femme… Quelle disgrâce…

Il se rendrait compte assez vite que contre une native de Foam, ce genre de tour ne marchait que si les hommes de foi appliquait leur magie directement sur elle, et pas par le biais d’une arme… Quand à son arme démoniaque, il lui suffira de le nourrir d’un peu de sang pour qu’il contre cette bénédiction mal venue…

Son adversaire portait mille bagages, c’était à croire qu’il était un marchand d’arme plus qu’un guerrier… Ridicule ! Qui en ce monde avait besoin de plusieurs armes, ce qui compte c’est d’avoir une arme parfaite, et d’être en symbiose totale avec !
Mais elle n’avait pas l’envie ni le temps de faire comprendre ce fait à cette montagne de métal ambulante, ce dernier venait répondre à sa provocation. Pour un mulet pareil, il était assez rapide, bien ce ne serait pas ennuyeux…

Citation :
Voyant cette lame venir aussi franchement vers elle, la démone hésita… Quelqu’un d’expérience n’attaquait pas ainsi tête baissée. Et il était rare que les débutants portent un tel équipement…
Et elle avait raison, cette lame avait pour but de faucher ses membres. Une bonne idée quand on affronte un adversaire debout. Mais fasse à un ennemi à quatre pattes, cette technique était tout de suite un peu obsolète.
Maniant son épée de sa queue, Bordeau la plaça de manière à se défendre contre cette attaque.

Comme elle aimait le son du métal s’entrechoquant, ce claquement juste sonore pour le public était aussi physique pour les combattants, envoyant des vibrations passant par le poignet, et remontant jusqu’à l’épaule. Rien au monde ne vous fait vous sentir plus vivant qu’un combat, c’est du moins ainsi que Bordeau voyait les choses.
Son adversaire au dessus d’elle, n’avait sans doute pas l’habitude de se batte contre quelqu’un qui utilise une telle pose. A peut près comme tout les autres qui l’avait combattue avait lui…
-Ouuuh, J’aime les hommes qui passent directement aux choses sérieuses ! Alors, on apprécie la vue ?
La démone parlait évidemment de son opulente poitrine, puisque son adversaire était aux premières loges pour observer son décolleté, placer ainsi en amont.
Mais assez de taquineries, et place également à l’action. Face à ce colosse couvert de métal, sur le plan de la rapidité, la détente, et la liberté de mouvement, elle ne pouvait que le dominer.

Citation :
De plus elle aimait les attaques aériennes, et elle allait le lui montrer sur le champ, bondissant tel un fauve, usant de la puissance de ses jambes fuselée, Bordeau s’éleva devant son ennemi.
Une fois en l’air, elle tournoya sur elle-même avec puissance, un mouvement que des heures de pratique avaient perfectionné.
Manier son épée de la queue donnait une portée impressionnante. Voyons ce que son adversaire comptait faire contre cela. Son épée voltigeait droit vers lui, le métal assoiffé de sang luisant sous se soleil de plomb.

Le ciel aussi semblait contre le guerrier en armure, un comble certes, mais avec ce qu’il avait sur lui, l'homme allait suer comme un bœuf !

Mais il fallait aussi avouer qu'un opposant aussi couvert aller être dur à toucher mortellement… Mais telle la guêpe qui parvient à venir à bout du hanneton, Bordeau finirait par piquer mortellement son adversaire. Elle en était persuadée.

HRP:

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Black Bear VS Bordeau Empty
Black Bear VS Bordeau Sand-g10Mer 22 Aoû - 21:13
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
La date limite était le 21 à minuit, elle a était largement dépassé, et aucun délais particulier n'a était demandé pour cause d'absence imprévu! Bordeau remporte donc ce combat (et 3 points pour se qualifier pour la final!)

(Pour toute réclamation direction les MPs, je verrouille.)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Black Bear VS Bordeau Empty
Black Bear VS Bordeau Sand-g10

Contenu sponsorisé





Black Bear VS Bordeau Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Bear
» Commentaires fiche Black Bear
» Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear]
» [Terminé] Black Baccara
» Rp avec Bordeau.