Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear]

 
Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Sand-g10Jeu 19 Juil - 14:14
Faestelia ! La capitale du royaume du Feu, son soleil, sa chaleur et ses poèmes... Quel pays pourri !!! Et quelle idée à la noix décidément d'être venu y jouer les touristes ! Zeyros en avait marre de toujours voir les même paysages, le même climat, les mêmes coutumes partout et tout le temps. Aussi s'était-il dit un jour d'énième ennui "Et si j'allais voir ailleurs ?" Ainsi en fut-il décidé, mais n'ayant pas envie de s'enrhumer, de se prendre une hypothermie, ou de se casser les dents sur un couvert, et puis car il avait envie de pouvoir se balader à moitié à poil si le cœur lui en disait, son choix se porta sur le territoire du Feu. Après tout, bronzer un peu pourrait pas lui faire de mal !

Ben si en fait, très mal même...ça brûûûûle nom d'un poulet à trois pattes ! Enfin, ça brûlait, voilà bien deux semaines que le travelot s'est planqué dans Faestelia et qu'il se remettait tant bien que mal des immondes coup de soleil qu'il avait choppé en rentrant dans le pays, faut dire qu'il ne passe pas sa vie sur la plage...et qu'ici, l'astre du jour tape dur, plus durement qu'un coup de planche dans les dents...enfin, ça c'est à voir quand même...
Par diverses astuces, plus ou moins malhonnêtes avouons-le, Zeyros était parvenu à posséder une somme suffisante à sa subsistance, dormir dehors ne lui posait pas le moindre problème, la force de l'habitude même s'il avait pris goût à pouvoir se reposer sous un toit accueillant, et vu l'endroit, il aurait été près à se raser la tête et se faire moine s'il était mort de froid. Quant à la nourriture, il se contentait d'aller à l'Auberge du Soleil Couchant, une bien chouette petite taverne, sympathique, avec de la bonne bouffe et pas trop chère, l'idéal pour lui. Il avait été tenté un jour d'y prendre une chambre mais...ce n'était pas là peine pour lui.

Et aujourd'hui encore il s'y était rendu, ayant pris une table tranquille près d'un mur et commandé un plat léger, il se contentait de regarder les différents passants, tâchant de faire une moyenne des caractères, physiques et vêtements...on s'occupe comme on peut hein ! Après tout, lui même était venu avec sa tenue habituelle, juste pour voir combien le dévisagerait ou l'interrogeraient...qui sait, ça peut lancer une conversation, faire une rencontre, c'est une distraction efficace !

Invité

Anonymous




Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Empty
Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Sand-g10Jeu 19 Juil - 17:24
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim haïssait cette contrée, mais que diable avait pensé les Dieux en créant une région aussi chaude? Le paysage était décevant, sec à portée de vu, et par ici, se balader en armure était tout sauf conventionnel.
Putain de boulot, engagez-vous qu'ils disaient...
Enfin bref, toujours est-il que cela faisait maintenant une semaine qu'il se baladait sous un cagnard suffisant pour pousser un lycan à envisager une épilation intégrale.
Il ne souffrait pas de la chaleur au même sens que ses congénères, mais il était en permanence obligé déjà, d'un pur point de vu apparence, sous un long manteaux à capuche blanc dissimulant entièrement l'armure, et en plus, pour la chaleur, il devait considérablement réduire son aura et concentrer ses pouvoirs en une couche fraîche qui le préservait.
L'opération n'était pas très dur, mais il était assez agaçant de se faire bousculer quand on est habitué à ce que tout le monde s'écarte en sentant votre arrivée.
Enfin, dans l'esprit d'Esenheim, ce qui ne te tue pas, enfin ce qui te tue aussi du coup.... Enfin bref, toute épreuve rend plus fort, un entraînement en vaut un autre.

Il décida de s'arrêter à une auberge, dire de reconstituer un peu l'eau qui le composait. Il repéra tout de suite une table à l'ombre d'un mur, un étranger seul l'occupant. Sans une once d'hésitation, mais avec une politesse certaine, il prit place face à lui, s'écroulant pratiquement sur la chaise : Ce n'est pas qu'il soit fatigué, ce concept lui était dorénavant étranger, mais les êtres vivants tendent à être mal à l'aise si on ne se comporte pas un minimum comme eux.

Excusez-moi du dérangement, mais ce soleil va finir par littéralement me tuer.


Il héla un serveur :

Un verre, de glace si vous avez un mage ou le matos pour vous approvisionner, d'eau sinon...

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Empty
Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Sand-g10Ven 20 Juil - 4:49
FLASH BACK
Ah, les deux jeunes bergères qu'Enizax Byfrost et moi-même avions courtisé à l'auberge, puis escorté jusqu'au port de Tydel... oui je m'en rappelle. Haha, même Marius n'osa nous attaquer nous deux ensemble... la chaleur de cette soirée...
FLASH BACK
Il y a longtemps que j'errais dans cette auberge. Je suis arrivé la veille, j'ai pris une chambre, et je ne fais que boire depuis le temps. Il y avait des combats organisés dans l'arène, et je m'y suis rempli la bourse. Je la dépense... puis je vais voir ailleurs.
J'avais toujours mon armure de plaques complètes, ma cotte de mailles complète, ma fourrure de mouton par-dessus le tout couverte de chaînes pour la tenir en place, mon bouclier attaché à mon dos, mes épées, ma claymore et ma hachette à mon ceinturon. Mon cheval était à l'écurie, se régalant d'avoine frais.
Mon casque de monstre était déposé sur le comptoir à côté de moi. Une grosse pinte devant moi, je m'en délectais en fixant le vide. Mon visage couvert de peintures de guerres tribales était la seule partie de mon corps visible, le reste de ma tête était dissimulée sous ma camaille et mon bonnet en-dessous, peu visible.
Voilà qu'un individu coloré entra dans l'auberge. Il se pris une table et un repas léger, puis fixa un peu tout partout. Puis il en vint que son regard croisa le mien. Je le fixai d'un oeil, d'un air triste et vide.
Puis un autre homme entra. Un homme en armure, et à en voir sa tenue, visiblement un serviteur des fléaux. Je me souviens avoir gardé une vague haine des gens des fléaux. Voilà qu'il commanda un verre de glace ou d'eau... il transpirait, ça se voyait.
Ce n'était pas pire que la fois où j'étais descendu dans les enfers de Xandoss, bien qu'à cette époque je n'avais pas tout cet attirail sur le dos. Je n'aurais jamais sauté ce ravin, héhé... quand je pense que c'est un tiefling qui m'a aidé à le traverser...
Mais pourquoi il ne prenait pas une cervoise comme tout le monde? Ah c'est vrai, les militaires ne peuvent pas boire en service... ah, sacré Pyladerius qui avait décliné mon champagne de gnôme...
Visiblement il semblait avoir trop chaud pour me regarder. Je continuais de fixer cet énergumène assis sur le table au fond.

Invité

Anonymous




Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Empty
Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Sand-g10Mar 24 Juil - 17:54
Il y avait mine de rien pas mal de monde qui venait se rafraîchir ici dans le coin...faut dire que, QUI ne voudrait pas prendre un coup de frais dans cette espèce de four à pain modèle continental !? Il ne sait pas qui est l'abruti qui a l'idée de génie de construire dans ce pays bidon, mais c'était le roi des demeurés !
M'enfin là n'était pas le sujet, d'abord. Quand il était entré, un gars, plutôt baraqué, bon faut dire qu'il a tendance à traiter tout le monde de baraqué... Car force est de constater que, s'il se prend en référence, même des femmes auront l'air d'armoire à glace à coté de lui parfois, donc hein... Bref ! Mais là c'était vraiment un bon mastoc, mais au lieu d'avoir le regard d'un veau mort avec la bave aux lèvres ou d'un assassin psychopathe et dégénéré des trois neurones dans sa caboche, c'était une lueur triste qu'il avait aperçu dans ses yeux...cependant ce n'est pas son job, ni son délire d'aller aider les malheureux, ça c'est bon pour les pigeons du ciel !

Puis la journée du muscle continua lorsqu'une espèce de boîte de conserve géante s'affaissa sur la chaise en face de lui alors qu'il dévisageait le heaume lui servant d'interlocuteur avec étonnement. Puis il sourit lorsque l'inconnu, ou le truc, à voir, s'excusa poliment et avoua qu'il n'était pas vraiment pote avec le soleil... Faut dire que fringué comme il l'est, il doit servir de barbecue vivant ce pauvre homme. Il commanda ensuite, laissant Zeyros hausser un sourcil dubitatif, un verre de glace, ou au pire d'eau.
Et ça, c'était étrange, "strange" comme y disent les jeunots d'aujourd'hui, demander de quoi boire, ok, que ce soit de l'eau et pas de l'alcool, ok ! Il y a de nombreux hommes, soldats, guerriers, ou juste types raisonnés qui se refusent à boire, alors pourquoi pas...mais demander de la glace ? Ça ne se boit pas très bien la glace ! Sans compter que...il ne demande QUE ça ? Pas de bouffe, pas de chambre, rien que de l'eau, ou plutôt de l'eau gelée ? Ce type cache vraiment quelque chose...et ça commence à devenir intéressant~ Se mettant à arborer un sourire chaleureux, l'habitué du travestissement se promis de tenter de tirer les vers du nez à cette espèce de tas de métal...


"Ne t'excuses pas pour si peu mon grand, il est bien joli c'pays mais il n'y a bien que les autochtones qui soient foutus d'y rire sans y rester. Et toi, je peux affirmer à coup sûr que t'es pas du coin, pas vrai ?"

Se laissant aller contre le dossier de sa chaise en s'emparant de son propre verre pour en siroter tranquillement le contenu, un simple jus de fruit, il adore, et fit mine de scruter très attentivement l'inconnu alors qu'il réfléchissait, en vérité il ne cherchait pas à déterminer d'où il venait d'un simple regard, il en était parfaitement incapable, mais bien à trouver une ruse pour lui faire cracher le morceau subtilement.

"En tout cas, taillé comme tu l'es, tu dois pas avoir froid ! Qu'est ce que t'es mon gars ? Une espèce de mercenaire ? De guerrier fanatique de combat ? Oulaa, mais me tape pas dessus alors, moi j'vaux rien ! Ah bah tiens, j'ai oublié l'essentiel ! Qu'est-ce j'suis débile quand même..."

Habitué à jouer mille visages, faire le détendu de service qui considère tout le monde comme un pote était simple comme bonjour pour lui, après tout : Pourquoi pas ? Puis il tendit sa frêle main en guise de salutation à l'espèce de commode blindée et cuite.

"Moi, c'est Zey' ! Mais mes potes m'appellent...nan, nan Zey' ça ira très bien."

[HRP : Je change de couleur, autrefois j'écrivais en crimson mais là je passe au black, le crimson sur fond vers ça fait méga mal]

Invité

Anonymous




Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Empty
Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Sand-g10Mer 15 Aoû - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
[HRP : Je m'excuses du retard, je n'avais pas vu ta réponses, et mes vacances sont tombées au milieux, vraiment désolé.]

Esenheim écouta patiemment le petit bonhomme discuter, pendant que le barman lui ramenait un grand verre de glace pilée, avec un air dubitatif.
Le petit gas était marrant, Esenheim se doutait que pour survivre dans le coin, surtout vu sa carrure, il avait du forcément aiguiser un peu sa langue.

Posant sa main glaciale sur celle de son interlocuteur, il dit juste : Oh que si, j'ai froid, mais pas assez à mon goût.

S'asseillant profondément dans son siège, et se saisissant de son verre, il repris avec un ton amical :

Je ne suis pas d'ici, comme tu le dis, à vrai dire je ne fout les pieds dans ces terres maudites par les Dieux que pour mon travail. Mais laisses-moi me présentez : Esenheim.


D'un geste adroit, Esenheim fit disparaître l'intégralité des glaçon dans la fente de son casque, pour reconstituer sa masse d'eau et son énergie. Il demanda d'un geste un autre verre au barman.

Il reprit ensuite : Si ce n'est pas indiscret de ma part, que faites-vous dans le coin? Voyez-vous, je vais devoir attendre que le soleil se couche avant de repartir, donc autant tailler un petit bout de discussion, non?


Esenheim avait tout de suite apprécié l'androgyne, il lui trouvais un côté.... rafraîchissant. Dans ce monde de brute, il était toujours agréable de trouver quelqu'un avec de l'esprit

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Empty
Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Trio fumeux dans la fumée ! [Zeyros (Moua♥), Esenheim et Black Bear] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Bear
» Black Bear VS Bordeau
» Envie de jouer, très cher ?... [PV ; Zeyros]
» Zeyros Waybend
» Epreuve de confirmation de Zeyros