Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Silvius VS Grenaak

 
Silvius VS Grenaak Sand-g10Dim 12 Aoû - 14:58
Cette première manche de la poule 2 opposera Silvius à Grenaak, avec pour arbitre Obscura. Je rappelle que les combattants disposent de trois jours pour répondre à l’autre, la partie combat (que vous souhaitez que l’arbitre évalue) doit être entre balise citation, car vous pouvez ajouter une partie « RP » pour commenter ce que vous voyez, comment vous arrivez, le public etc…

C’est Silvius qui débutera le RP (L’ordre a était choisie au hasard) il sera terminé quand les deux combattants jugeront qu'il est temps, puis l'arbitre rendra son verdict.

[modo]Horuna ne donnant pas de nouvelle, c'est obscura qui se chargera de l'arbitrage[/modo]

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10Mer 15 Aoû - 17:59

L’heure était arrivé de faire ses preuves, aujourd’hui Silvius allait devoir donner le maximum pour arriver jusqu’en finale, son but était de gagner pour sa guilde mais aussi pour lui car le démon était continuellement à la recherche d’adversaire pour faire ces preuves, pour s’améliorer. Mais le démon avait foi en lui, il n’était pas venu les mains vides, il avait passé énormément de temps à perfectionner son style de combat et à apprendre à maitriser son nouveau pouvoir, il était prêt.

Lorsque les combattants furent appelés, il prit son temps pour vérifier que son masque était correctement mit sur son visage, il vérifia aussi le reste de son équipement. Le soleil était déjà haut dans le ciel, les milliers de spectateurs venus pour l’occasion se firent entendre dés que le 1er champion posa un pied dans l’arène. Ils avancèrent tous jusqu’au promontoire ou siégeait les plus importantes personnalités de l’empire, Aile Ténébreuse était même présent, c’était la 1ere fois qu’il le voyait réellement. Ensuite vint son discourt, se dernier lui arracha un frisson, sa divine autorité ? Il se prenait donc vraiment pour un Dieu ? Silvius le regarda, son masque cachait son visage mais si non, le roi démon aurait surement remarqué (s’il l’avait regardé) son regard rempli de colère. Mais peu importe, l’heure de son ultime combat n’était pas encore arrivé, il reporta donc son attention sur le présentateur qui était entrain de parler du déroulement des combats. Les règles n’étaient pas bien compliqué, l’arène était séparé en deux par un mur de sable pour que les deux poules ne puissent voir les combats de l’autre, pour garder un peu de suspens dans les combats d’après. Il évoqua aussi un mur de flamme qui constituerait les limites de l’arène et qui allait rétrécir au fur et à mesure, de quoi rendre le combat de plus en plus intéressant pour les spectateurs. Puis on donna les poules et l’ordre des combats.

----


Quel drôle de coïncidence, son adversaire était Grenaak, le lycan contre qui il avait reporté une grande partie de sa colère pour ne pas en vouloir à Cathane… Silvius fit quelque pas en avant les bras écartés et sa queue se balançant énergiquement derrière lui.


- Tu ne trouve pas ça drôle ? Nous deux dans le sable de l’arène… Cathane doit surement être ici non ?


Silvius regarda les spectateurs et fit un tour sur lui-même, il ne la trouva pas mais elle devait surement être ici pour encourager son loup. Pourquoi rien que de savoir cela le motivait encore plus ? C’était de l’histoire ancienne pourtant, il n’éprouvait plus rien pour elle… enfin bref, son adversaire était Grenaak et non Cathane. Il reporta son attention sur le lycan et laissa tomber sa cape de voyage qui ne ferait qu’entraver ses mouvements, le démon était habillé tout en noir, seule son masque blanc et ses gantelets donnaient un peu de couleur.


Citation :
Le démon se mit en position d’attente à une dizaine de mètre de Grenaak pendant que le cercle de feu s’allumait autour d’eux, il n’avait absolument pas l’intention d’attaquer le 1er, il préférait largement attendre que son adversaire s’approche… il pouvait l’accueillir avec ses techniques de Silat, ses ailes et ses éclairs… et pas de chance pour le lycan mais se qu’il ne savait pas encore, c’est que les gantelets du démon étaient constitué d’argent. Il était peut être trop confiant mais sous son masque Silvius souriait. Comment son ennemi allait-il s’en sortir ? Il ne l’avait jamais combattu donc il avait hâte de voir se qu’un lycan comme lui avait dans le ventre.




Invité

Anonymous




Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10Mer 15 Aoû - 23:29
Comme on dit, le moment est venu...

De retour sous mon pseudonyme, l'esprit de dragon était de retour dans l'arène, ce coup-ci, pas de boucherie, et apparemment, pas de folle au cerceau, mais à l'inverse un bon paquet de pognon à la clé, moi je gagnais en plus la satisfaction de retrouver mon cher ami Aile Ténébreuse !

Enfin cher ami...j'étais même plus dans l'ironie, mais dans le sarcasme pur et méchant...Depuis ce fameux jour ou je m'étais échappé de Sen'Tsura -par chance, il faut l'avouer- j'avais fait un bon bout de chemin, et mon retour sera fulgurant, tout Terra saura, à la fin de ce tournoi, qui est le meilleur combattant de ce monde.

Honnêtement, je ne pensais pas être celui-la, même si je devais en être pas loin, ce qui était certain. De toute façon, j'allais tout faire pour aller aussi loin que possible.

Ma façon de combattre avait légèrement changée, au fil de mes entraînements, et de mes combats, la bagarre brute de décoffrage et la victoire sur la puissance seule n'était plus vraiment mon style, c'était ma surprise pour les combats qui allaient se dérouler dans cette arène

J'étais arrivé dans le tournoi, qui cette fois-ci s'était montré plus accueillant que la fois précédente, avec -comble de joie- un tableau pour annoncer qui allait-on affronter, j'étais arrivé avec une certaine nervosité, comme a chaque fois que je veux me montrer a la hauteur. Une nervosité qui allait se transformer en énergie, le moment venu...

Et le calme apparent qui pourrait illustrer "le feu sous la glace" se transforma en vile stupeur, en apprenant le nom de mon adversaire.


Silvius ?!

Ainsi, les dieux n'ont rien de mieux à faire que de m'envoyer mon rival pour démarrer ce tournoi...

Ah, Silvius...

Tu as abandonné Cathane pour ton pouvoir personnel, tu avais le choix entre le bien, ou la facilité, tu as choisi la facilité, a mon gout. J'ai repris Cathane, et j'ai pu fonder quelque chose de grand avec elle, et même si elle t'apprécie et te respecte, moi, au départ, ce n'était pas mon cas..

A l'époque, je n'avais que du mépris pour toi, le démon châtelain, qui avait "racheté" Cathane, pour la libérer, tu avais joué avec elle, pour la jeter lorsque tu n'avais plus besoin d'elle, c'était un mépris qui était contenu par Cathane, car elle n'était pas toujours d'accord avec ma vision des choses, te redorant le blason, même si je ne lui avais pas tout avoué, je pensais que c'était complètement faux, que tu n'étais qu'une crapule, un profiteur et un lâche.

Et puis les temps changent, on calme ses ardeurs..

En même temps que les affaires m'ont éloigné de cette querelle de jaloux, Silvius n'est devenu pour moi que le démon qui a choisi d'accroître son pouvoir, j'ai appris qu'il œuvrait contre Aile Ténébreuse, même si on ne savait pas comment, cela me suffisait, je ne le nommais plus avec des noms d'oiseaux, mais je le nommais "rival", je savais qu'il ferait un adversaire d'une bonne mesure, que la compétition serait rude, mais que la victoire de chacun était possible, pour l'un comme pour l'autre. Il aurait été encore meilleur si l'on était associés face a deux autres combattants, chacun aurait pu évaluer l'autre, le tester, et le voir se donner contre un adversaire, pour finalement avoir cette confrontation, celle qui, au-delà de l'histoire qui nous opposait, de ce triumvirat mélangeant amour et colère, aurait fait planer au-dessus du stade le respect de l'autre, et l'honneur qui lui était donné de combattre son adversaire.

Ces valeurs-la, malheureusement, ne seront peut-être pas au rendez-vous pour ce combat.

Peu de temps s'écoula avant que nous soyons appelés, Silvius et moi, à combattre...le temps de déplacer la position de mes katars, plus basse, au niveau des reins, et installées plus à l'horizontale, tenant toujours par un lien noué, très solide quand on se déplace, mais facile a enlever si l'on tire sur le nœud.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et dans l'arène, la même ambiance de folie, cette fois-ci, il y avait beaucoup plus de monde, sans doute le fait que les combats ne seraient pas mortels qui avaient attirés du monde. La foule était nombreuse, à commencer par Aile Ténébreuse, bien présent, qui devait être très heureux de voir que je n'étais toujours pas mort, et que j'avais passé un séjour tellement agréable dans son Colisée que j'étais revenu pour lui faire un coucou.


Tu ne trouve pas ça drôle ? Nous deux dans le sable de l’arène… Cathane doit surement être ici non ?

Silvius, laisse-moi te raconter deux-trois petites choses...

Je pense encore savoir ce qui te met d'une humeur aussi joueuse, mais si tu n'as que ce sentiment en tête, alors laisse-moi te rafraîchir la mémoire. Je ne sais pas pourquoi tu portes un masque, mais sauf erreur, nous avons dans ce même stade un ennemi commun, je sais que je ne me trompe pas, tout se sait, entre loups...


J'avais tourné la tête vers l'emplacement où Aile Ténébreuse paressait, l'espace d'un instant.

Quelle est le sentiment qui t'anime quand tu le vois, lui, quand tu sens sa présence malsaine a quelques dizaines de mètres ? Je sais que ça te ne laisse pas indifférent, j'ai exactement la même émotion que toi, peut-être pas pour les mêmes raisons, mais cela n'a pas d'importance, car nous avons la même finalité, tous les deux.

Je te demande de mettre nos rivalités de côté tant qu'il sera vivant, ainsi, nous pourrons nous affronter plus tard sans avoir la police a nos trousses, nous serons aussi plus forts, tous les deux, nous serons peut-être les deux plus puissants guerriers de ce monde. L'affiche ne t'intéresse pas ? moi je la trouve fort alléchante...


J'avais un sourire de défi, j'aimerais qu'il accepte l'idée, et même s'il me dit qu'il la refuse, il acceptera, au fond de lui, parce qu'il a la même passion au combat que moi, et qu'il respectera le défi, quoi qu'il arrive.

Citation :
Ce combat, Silvius, ce n'est pas le dernier, ce n'est que la vitrine de ce que l'on peut donner, tous les deux, ce n'est qu'une mise en bouche de ce que l'on pourra donner le jour ou la confrontation sera réelle, je vais tout donner, et j'espère en recevoir autant de ta part !

Alors que le feu commençait a s'allumer, je fis un dernier cri de guerre en regardant Silvius, pour avancer droit vers lui, puis à mi-chemin, m'arrêter, puis plonger ma main dans le sol de sable...

Le feu n'est qu'une vieille amie pour moi, j'ai passé plusieurs années à Volcania, j'ai simplement l'impression de rentrer à l'entraînement !

Serrant le poing pour attraper du sable dans la main droite, je me mis a sprinter vers lui, droit, n'ayant que quatre pas a faire, pour faire un léger saut sur la gauche, lâchant le sable dans son visage, et terminant sur la droite de Silvius, pour me tourner vers lui, savoir si ma ruse avait marché.

Le moment était venu...

Invité

Anonymous




Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10Sam 18 Aoû - 13:52
Le démon écouta attentivement le loup qui lui faisait face, encore une fois Grenaak se montrait bavard, mais cette fois ce qu'il disait était intéressant. Silvius comprenait parfaitement là où il voulait en venir, c'était totalement compréhensible, pourquoi l'un des deux devait-il perdre la vie ici alors qu'ils avaient encore tant de choses à accomplir contre Aile Ténébreuse ? Ce serait idiot... mais comment surmonter une envie de vengeance ? C'était un démon après tout, surtout qu'il ne comptait maintenant que sur lui-même pour faire avancer les choses. La résistance était invisible, depuis combien de mois n'avait-il pas entendu parler d'elle ? Depuis combien de temps les rebelles restaient cachés... ? Donc pourquoi suivrait-il Grenaak ? Oui ils avaient un ennemi commun, et alors ?

- Ce que tu dis est vrai, nous avons bien un ennemi commun dans le stade... mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas me battre avec le but de te tuer...

Ce qu'il raconta ensuite était par contre plus alléchant, il était en train de lui promettre (de façon indirecte) un vrai combat une fois que le monde serait débarrassé du Roi Démon, un combat sans règle, sans spectateur, où tous les coups seraient possibles... Silvius avait toujours rêvé d'un combat comme celui-ci, un combat opposant les deux plus puissants guerriers de tout Terra ? C'était une chose alléchante mais surement impossible, le sang-mêlé avait un grand nombre de défaut mais il ne sous-estimait jamais un adversaire... et celui qu'il voulait tuer serait surement le dernier, ce serait son ultime combat, son ultime sacrifice, bien sûr rien n'était joué mais Silvius était réaliste.

- J'aimerais tellement voir une affiche comme celle-ci... mais je doute que cela puisse se réaliser.

Il avait essayé de parler calmement mais la tristesse se faisait ressentir, avant il était fier de son coeur d'humain mais maintenant il ne voyait plus les choses de la même façon. Comment pouvaient-ils se laisser gouverner par lui ? Comment pouvaient-ils l'aduler comme un Dieu et se plonger dans une religion comme Zelphos ? Ils étaient misérables... faibles... plus il y pensait et plus ça l'énervait, pourquoi devait-il faire ça ? Pourquoi avait-il autant de valeurs ? La plus part des hommes n'avait aucun sens de l'honneur, celui qui avait un peu de pouvoir en profitait pour dominer les autres... les humains étaient faibles, ignorants et stupides... Silvius ne pensait pas vraiment être meilleur qu'eux mais dans les moments où il était en colère, oui il le pensait, lui avait plus de cartes dans sa main, il avait une vision plus grande des choses... et surtout malgré tout cela, il se donnait corps et âme pour sa mission même si il devait se bruler les ailes et passer pour un monstre...


- Mon masque... c'est comme ce qui va bientôt retentir, c'est une façade pour cacher la réalité...

Pourquoi il lui disait ça ? C'était son ennemi et cela pourrait compromettre sa mission, alors pourquoi ? Il ne voulait pas l'accepter mais au fond de lui, Silvius voulait que le lycan connaisse toute la vérité, qu'au moins une personne sache que ce n'était pas un monstre.

Mais peu importe, il n'était plus temps de parler, Grenaak c'était avancé en parlant puis avait plongé sa main dans le sable comme pour s'imprégnait du terrain, certain guerrier faisait ça...


- Le feu n'est qu'une vieille amie pour moi, j'ai passé plusieurs années à Volcania, j'ai simplement l'impression de rentrer à l'entraînement !-

- C'est donc une chose que l'on a en commun...

En effet Silvius était originaire de Faestelia et il avait passé quelques semaines à Volcania quand il cherchait le Dragon Millénaire.

Citation :
Et enfin, le lycan s'élança rapidement vers lui, il fonça droit sur lui et dévia sur la droite du démon au dernier moment en lâchant le sable qu'il avait préalablement ramassé. C'était une ruse basique mais terriblement efficace, dommage qu'elle soit si prévisible dans le cas présent, le démon l'avait vu ramasser le sable donc comment Grenaak pouvait-il espérer que cela fonctionne ? Silvius avait légèrement tourné la tête sans quitter le lycan des yeux tout en mettant son bras gauche sur la trajectoire du sable.
Le démon qui avait attendu que son adversaire vienne sur lui était prêt, ses appuis étaient bons et sa queue qui touchait le sol était prête à remplir son rôle de troisième appui. Il s'élança donc vers Grenaak avec la garde haute, d'un seul bond il se retrouva au corps à corps, son domaine !!!


*je vais tout donner... alors pourquoi tu me sous-estime en ne prenant même pas tes armes ?*

De toute façon c'était trop tard, maintenant qu'il l'avait à coté de lui, le démon n'allait pas le laisser souffler !!!

Silvius lança un drill créé spécialement pour cette situation, il enchaînait d'abord avec un crochet du gauche pour tester la garde de son adversaire puis un crochet du droit. Ensuite le démon déployait ses ailes, deux grands membres au plumage noir qui faisait toujours un certain effet sur les plus faibles, dépliées elles étaient vraiment impressionnantes... mais elles étaient surtout utiles et dans le cas présent, le démon s'en servit pour se donner un puissant élan vers le haut et donner un coup de genou qui avait pour but de briser la garde de Grenaak, si il n'esquivait pas le coup, Silvius en profiterait pour lui assenait un coup de gantelet avec les doigts tendus en avant pour former une vrai lame d'argent... le démon ne le savait pas encore mais il allait viser l'épaule droite au lieu du crane, inconsciemment il suivait le discours du lycan...


Spoiler:

Invité

Anonymous




Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10Lun 20 Aoû - 23:01
La chose qui m'avait le plus surpris chez Silvius fut son manque d'audace, lorsqu'il m'annonça qu'un combat entre nous, après tout, n'était pas vraiment possible, j'aurais pensé qu'il se montrerait plus arrogant, plus joueur que ça...C'est peut-être la principale différence entre nous deux. Il n'était pas vraiment bagarreur, alors que de mon côté, je ne perdais pas une seule occasion de rosser le premier duelliste venu. Déjà, la précédente rencontre n'avait rien donné, je l'avais défié du regard, pris une position de combat, et il n'avait fait que prendre la poudre d'escampette, ce qui m'avait réellement mis en colère à l'époque, parce que je détestais qu'un de mes défis soit refusé.

Je me demande toujours pourquoi, d'ailleurs, avait-il compris qu'il ne reprendrait pas Cathane, avait-il peur de m'affronter, ou avait-il attendu cette rencontre pour croiser le fer ? J'adhérais à toutes ces réponses, personne ne peut savoir ce qui se cache réellement chez Silvius, du moins pas en le regardant, et même sans masque, il n'était pas le plus expressif des personnes qui m'ait été donné de rencontrer, encore une fois, c'était un aspect totalement antagoniste au mien, qui même sous forme hybride, pouvait facilement exprimer la colère, le rire, la tristesse ou l'indifférence, même si l'on était doué d'empathie.

Aujourd'hui, ses propres mots sentaient la rancune, je supposais que c'était encore en rapport à Cathane, il l'appréciait vraiment, au final, mais pourquoi Silvius a renié l'amour qu'il portait pour l'Alpha ? Pourquoi il avait préféré de faire cavalier seul ? D'après Cathane, il aurait suivi un chemin plus sombre, et préférait l'envie de pouvoir, que l'amour...Décidément, ce bonhomme était une énigme vivante, dommage que le moment n'était pas aux réflexions, cela aurait pu être enrichissant...

Puis il parla de son masque, suivi d'une façade pour ce qui allait arriver, je l'avais écouté, mais je me demandais de quoi il parlait, et n'ayant pas compris, je n'avais pas réellement cherché plus loin, j'avais beaucoup d'autre choses en tête, et le fait d'être en combat faisait que je n'étais pas en clin à comprendre les phrases trop vagues

Apparemment, ma petite ruse n'avait pas fonctionné, surprenant, je n'avais pourtant pas pris tant de temps pour faire quelques mètres, mais pourquoi pas...


Pourquoi je ne prends pas mes armes ? Parce que ce n'est pas dans mes plans, tiens ! Tu crois être le seul à t'être amélioré, mon cher Silvius ? Je vais te montrer que sans armes, c'est beaucoup plus simple de te combattre, toi !

Citation :
En effet, il était vital pour moi que je reste en contact avec lui, s'il utilisait de la magie, le fait d'être en contact avec lui lui bloquait ses propres sorts, ou alors il prendrait les mêmes dégâts que moi, c'est justement pour cela que je ne jouais pas avec mes katars, en plus de perdre des appuis potentiels avec les mains, je n'étais que plus désavantagé par mes armes, surtout s'il se mettait a voler ou a lancer des sorts.

Je vis Silvius se tourner vers moi, le bras droit armé pour effectuer un coup de poing, sans conteste, son étrange équipement brillait trop pour de l'acier, et de toute façon, je ne comptais pas prendre un seul coup face à lui, même si ses gants ne sont pas en argent, j'étais persuadé que comme tous les démons, il pouvait user de magie, et si je prenais un coup, je perdais ma garde suffisamment longtemps pour qu'il me lance un sort en faisant mouche à tous les coups, donc hors de question de lui concéder quoi que ce soit !

Le temps qu'il se tourne, je pris le temps de faire un saut arrière, pour me retrouver hors de portée, et voila qu'il continuait avec le gauche, cette fois, je fis un bond sur la droite pour éviter le crochet du gauche, malheureusement, je m'étais retrouvé sans le savoir bloqué non loin du mur de feu, sentant d'un coup la chaleur, je n'eus que le temps de protéger mon visage pour éviter le troisième coup...

Le problème lorsque je fais une garde dans l'urgence, c'est que l'on ne voit plus les coups portés de son adversaire, et le coup de gantelet que je n'avais pu voir toucha l'épaule, ainsi que le bras, même si ce dernier était protégé par les brassards...

Le coup m'octroya une violente morsure brûlante a l'épaule, qui m'arracha un cri mélangé de colère et de douleur, il avait gagné le premier coup touché, c'était frustrant !


Salaud, tu as de l'argent !

Une chance que l'adrénaline s'emparait peu à peu de moi, je sentais un peu moins la douleur que ce qui aurait du être prévu...

La blessure, malgré qu'elle soit faite par l'arme en argent, n'avait pas été très profonde, je n'avais pas perdu l'usage de mon bras, même s'il me lançait quelque peu, je devais éviter de m'appuyer dessus pendant un petit moment, surement.

En étudiant la situation, je ne pouvais pas prendre appui sur le mur de feu, le mur de sable formait un appui très mauvais, et il était trop loin pour que je puisse tenter de toucher Silvius de cette façon. Il restait aussi trop prés pour prendre de la vitesse et tenter un coup rapide. Le moment était donc venu d'utiliser la méthode de bagarre que j'avais reprise pour l'entraînement des lycans a la Meute.

Silvius avait beau avoir son appui supplémentaire à l'arrière, il n'avait pas d'avantage d'appui à l'avant, la solution devint claire !

Je pris la tête de Silvius par les deux mains, les paumes sur ses joues, puis je fis un petit saut pour ajouter mon poids dans le but de le faire tomber vers l'avant, pendant ce petit bond, je m'étais positionné en présentant mon genou gauche vers son visage, de façon à ce que, si la prise était réussie, j'allais empaler la tête de Silvius dans mon genou gauche, comme j'avais ma blessure au bras droit, il était plus conseillé de l'attirer a gauche, avec le bras qui n'avait pas été touché, en espérant aussi que ça le mette momentanément dans les vapes, pour avoir le temps de poser une seconde technique.

Je pris le temps de rouler sur le côté pour pouvoir me relever à sa droite, et vérifier si la prise l'avait sonné, je devais être à un bon mètre de lui maintenant.


Tu vois, il ne suffit pas d'être armé pour combattre !

S'il était bel et bien sonné, il me suffisait alors que d'une prise pour lui rendre la douleur qu'il m'avait infligée précédemment...

Pour commencer, je me mis derrière Silvius, et je mis mon bras gauche sous le coude Silvius, le bloquant dans mon coude et mon bras entier, comme si je voulais l'étrangler, puis je me mit mon genou gauche sur ses reins, tout en bloquant le bras droit du démon dans le mien, le serrant au maximum, et allant jusqu’à attraper ma jambe droite, pour verouiller le bras, puis je fis plier Silvius en tirant vers l'arrière, m'appuyant sur le bas de son dos, et tirant sur son cou au maximum, lui infligeant surement un étirement violent de tout le corps, du cou jusqu'au reins. Et je tirais encore, toujours, donnant de petites impulsions de temps en temps pour tordre encore un peu plus son dos l'espace d'une seconde ou deux.

Je ne te sous-estime pas, Silvius, mais je t'affronterai selon mes plans !

Pour le moment, je pouvais encore le garder immobilisé comme ça, après, le mur de feu allait se rapprocher trop dangereusement pour que l'on puisse rester sans se déplacer, ce même feu était a 5 mètres, je faisais face a ce mur, Silvius ne pouvait voir que cela, et la tribune juste derrière.

Au final, je ne voulais pas le mettre à mort, j'aurais pu concevoir mon stratagème ainsi, mais ce n'était pas dans mes intentions, je tenais a voir également s'il était à la hauteur de ce que que l'on m'avait rappelé, et s'il était vraiment capable de causer du tort à cet imbécile d'Aile Ténébreuse. Je veux voir si Silvius mérite le surnom que je lui fais porter, je veux savoir si mon adversaire est réellement mon rival, ou simplement un homme jaloux.

Invité

Anonymous




Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10Jeu 23 Aoû - 21:37
Citation :
Le lycan disait que sans armes c’était plus simple d’affronter le démon comme si il l’avait déjà vu combattre… était-ce possible ? Si c’était le cas, alors son adversaire avait l’avantage car Silvius lui ne connaissait rien des techniques de Grenaak. En tout cas ce n’était pas un lycan pour rien, même avec l’épaule entaillée par de l’argent son rival continuait de faire face avec ses deux bras. Et il n’attendit pas longtemps pour contre attaquer, Silvius savait qu’en retombant il serait vulnérable mais en théorie l’adversaire ne riposte pas tout de suite après avoir était touché, il y a souvent quelques secondes de temporisation… mais pas dans le cas présent !!! Grenaak venait à peine d’être blessé qu’il attrapa la tête du démon, fit un saut en arrière pour le déstabiliser et pour au final lui donner un violent coup de genou. Le prenait-il pour un débutant ? et a quoi bon attaquer le visage quand son adversaire porte un masque qui sert aussi bien à protéger le visage qu’a le cacher…. Peu importe, Silvius se laissa emporter (bien qu’avec ses ailes encore sortie il aurait pu reprendre son équilibre) et il réussit à mettre un avant bras entre son visage et le genou. Grenaak fit un bond sur le coté pour éviter une contre attaque et le regarda. Non, le lycan ne l’avait jamais vu combattre, si non il ne l’affronterait pas au corps à corps sans arme, il voulait le battre sur son propre terrain ?

- Tu vois, il ne suffit pas d'être armé pour combattre !

- ….

Silvius ne prit pas la peine de répondre, à quoi bon ? Sa prise avait fonctionné seulement parce que le démon l’avait accepté, il pensait avoir le temps de contre attaquer mais Grenaak avait bondit juste après pour s’éloigner d’un bon mètre. Le démon se redressa face à lui.

- Je te conseille de revoir ta stratégie… vraiment.


Puis Silvius, s’élança une nouvelle fois vers le lycan grâce à un puissant battement d’ailes qui laissa derrière lui un nuage de poussière. Un seul mètre le séparait de lui, il c’était élancé en prenant de la hauteur histoire de mettre un coup de pied dans le visage du lycan pour ensuite retomber derrière lui. Il n’était pas sur de l’avoir touché mais qu’importe, Silvius qui était retombé en dérapant se remit face à Grenaak et fonça droit sur lui en courant… Le sang-mêlé allait lui montrer comment on se battait au corps à corps !!! Il enchaina les coups rapidement en alternant sans schéma précis les coups de poings / les coups de pieds / les coups de queue (ne nous enflammons pas XD) etc… Il ne laissait aucune ouverture et ne quittait pas le lycan d’une semelle, mais si le démon voulait le toucher, il allait devoir prendre des risques.

Après un coup de poing une nouvelle fois esquivé/contré, Silvius au lieu d’avancer son appui pour continuer de poursuivre son rival se laissa tomber en avant en remontant bien haut les ailes comme si il voulait frapper le lycan… mais c’était une ruse, en théorie (par reflexe) son adversaire allait se protéger contre les ailes alors que le vrai coup viendrait de plus bas !!! En effet, Silvius ramena rapidement ses ailes derrière lui se qui l’envoya en avant, tête la première vers l’estomac de Grenaak.


- Grenaaaaak !!!

Le démon c’était laissé emporter, malgré le discours du lycan il avait l’impression d’être pris à la légère et cela avait tendance à vraiment l’énerver, maintenant il allait être sérieux !!! Mais d’abord, il allait voir comment cela allait se dérouler car soit Grenaak tomberait dans le piège et dans se cas le démon allait pouvoir l’enchainer au sol (et peut être même porter le coup final), soit Silvius serait à sa merci…

[HRP = j'ai toujours pas rangé mes ailes hein Wink]

Invité

Anonymous




Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10Dim 26 Aoû - 13:45
Citation :
En me relevant, j'avais bien senti que je n'avais pas touché le crâne, que quelque chose d'autre avait été touché, je ne savais pas quoi exactement, mais quoi qu'il en soit, ma prise avait été bloquée...tant pis, il fallait bouger et se relever, sinon j'étais à sa merci, ce qui était intolérable.

Il se releva, je commençais à grogner, parce qu'il semblait tout parer, les prises comme les ruses, et même si le fait qu'il commençait lui-même à s'énerver était visible, cela n'était pas un problème, car sa colère n'était pas encore totalement libérée...

Et puis une idée me vint à l'esprit : l'avoir à l'usure...

En effet, il mettait beaucoup plus d'énergie dans ses attaques que moi, autant dire qu'il perdait son énergie plus rapidement que moi, lorsqu'il sera trop épuisé, il bloquera les coups moins bien, en esquivera moins, et sera moins apte à encaisser que maintenant.

Oui, tout se jouait sur l'usure, nous étions trop vifs pour prendre l'autre par surprise, on était assez peu capables de se faire vraiment mal parce que l'autre avait le temps de parer ou d'esquiver, il fallait donc changer de schéma, de stratégie, comme le disait Silvius...

Ou peut-être attend-il que justement, je sorte mes katars, tout en sachant ce que cela implique, je n'avais réellement pas envie de les sortir, il était possible de battre Silvius sans, si tant est qu'il y en ait une avec, parce que je n'imaginais même pas une seule façon de le battre avec, sachant dès le départ qu'il savait voler, et qu'il était armé de ses gantelets, je l'ai entendu dire sur ce dernier point.

Silvius se lança donc en volant en rase-mottes vers moi, il allait probablement me refaire une variante de son coup de pied, chose confirmée car il n'avait armé aucun bras, et volait un peu haut pour un coup d'épaule. Mon seul réflexe fut de rouler sur le côté, lorsqu'il commença à bouger les ailes, me permettant d'éviter un choc relativement douloureux, à mon avis.


Tu n'exploites pas vraiment ta magie non plus, Silvius, est-ce le fait que je te fasse peur qui te pousse à m'attaquer en utilisant que le corps-à-corps ?

Dans tous les cas, je commençais à me moquer de tout, peu importe ses attaques, je resterais de marbre, juste pour qu'il s'épuise tout seul, ou qu'il ne fasse plus attention au feu mis en place autour de l'arène...

Le feu, tiens, quand on y pense, je trouve cette stipulation très ironique, moi qui fait partie des rares cinglés à savoir l'élément magique employé par Aile Ténébreuse, cela rend très cocasse la situation...

Tenez, prenez l'eau et le feu, on dit toujours que l'eau éteint le feu, et bien ce n’est pas toujours vrai, tout est une question de quantité dans chaque élément. Oui, avec un seau d'eau, on peut facilement arrêter la flamme d'une bougie, mais a l'inverse, un simple verre d'eau ne peut stopper un feu de bois qui est lancé depuis longtemps...Et, après réflexion faite, il en va de même pour le vent et la terre...Oui, le vent soulève bien le sable du désert, pour former les fameuses tempêtes de sable. Mais à ce jour, aucune tornade n'a soulevé une montagne... Comme quoi, tout est une question de force.

La magie élémentaire est peut-être l'une des plus simples à comprendre, à anticiper et à analyser. Bien évidemment, il n'y a pas que le feu, l'eau, l'air ou la terre, il y en a d'autres, mais il est relativement facile de savoir de quoi est capable un mage qui contrôle un élément, il suffit de le regarder à l'état naturel...

Prenons la foudre, pour savoir les dégâts que cela peut causer, regardez un orage se manifester, si bien évidemment vous n'avez pas peur de prendre froid, ou si vous avez un lieu pour rester à l'abri, et regardez les éclairs zébrer le ciel, entendez le bruit que cela cause, respirez cet air lourd, chargé, comme si l'air ambiant comprenait la colère des nuages, et se faisait une joie d'être le messager invisible de l'orage, et si vous vous concentrez, vous vous sentirez moins à l'aise, plus nerveux, légèrement austère, car vous faites corps avec l'énergie qui émane de ce même orage...

Il en est de même pour de nombreux éléments : L'eau, la terre, le vent, la nature, les sons, et j'en passe...C'est cette exclamation des éléments qui pousse les peuples a la fascination, a l'interprétation, et a différentes représentations. C'est ainsi que naît l'art, le culte, et les légendes autour de ces éléments.

Mon élément préféré reste encore le feu, c'était relativement simple de l'étudier, prenez un feu de bois simple, allumé le plus naturellement possible, et une fois que le feu s'attaque au bois sans aide extérieure, imprégnez-vous de sa lumière, de sa chaleur, vous remarquerez que le feu irradie par la lumière et la température, et offre une présence qui est plus ou moins forte suivant la taille des flammes, et il est impossible pour les races qui n'ont pas une affinité particulière avec cet élément, ni un sort pour s'en protéger, de rester dans les flammes d'un brasier, sous peine de finir cuit, puis carbonisé...

On arrive facilement à contrôler le feu, même lorsqu'il devient un incendie, pourtant on ne cesse de le voir que comme un élément traître, qui peut surprendre rapidement les gens si l'on ne se méfie pas assez, et pourtant, il ne faut pas oublier que le feu est un outil essentiel dans de nombreux métiers : la verrerie, la forge, la cuisine, par exemple. Cet élément est lié a de nombreuses qualités : la dévotion, la persévérance, la ténacité. Et pour finir, le feu permet parfois de réunir les gens, ou dès les éloigner, c'est à nous de savoir ce que l'on veut en faire, car le feu responsabilise, et peut nous permettre d'être l'auteur des plus belles fêtes, mais aussi des pires crimes possibles...

Les lycans sont normalement athées ou païens, ils ont malgré tout une forme de respect pour les éléments de la nature, et s’ils ont la chance de voyager, ils sont capables de ressentir avec précision les éléments qui se déchaînent. Pour moi, ce n'était pas encore vraiment le cas pour tous les éléments, j'étais simplement très conscient de la portée de ces magies élémentaires, leurs forces, leurs faiblesses, et dans tous les cas, il ne valait mieux pas sous-estimer la magie élémentaire, sous peine de perdre la vie.

Quant à mon opinion de la religion, je ne force personne à cela, même si je reste convaincu que les dieux n'ont pas besoin d'offrandes ou de lieux de culte pour vivre, il suffit de se dire qu'ils existent, et tout est dit...Pourquoi je pense cela ? Certains faits restent toujours troublants, comme l'arrivée des Démons sur Terra Mystica, par le nord-est, au-delà de Volcania. Et si ce monde, le monde que nous connaissons, n'était qu'une infime partie des terres qui existent ? Après tout, nous avons plusieurs limites terrestres : Au nord de Volcania, et au Sud de l'empire des Glaces, et la région de Montagne n'a pas de limite maritime, il y a donc des terres inexplorées un peu partout.

D'autres faits accablants : cette peur qui rôde un peu partout, et ces personnes qui vivent des temps toujours plus difficiles, qu'ont-elles fait pour que cela arrive ? Je suis tenté de dire qu'elles restent innocentes par rapport au sort qui les accable, qu'elles n'ont pas méritées la mort, la torture, l'enfermement ou l'esclavagisme. Il s'agit simplement d'une suite de circonstances, dirons-nous, qui ont mené à la situation actuelle. Mais qui a imaginé cette suite, d'après vous ?

Même les races qui existent sont le fruit d'une multitude de circonstances, bonnes et mauvaises, qui ont conduit à l'existence de l'ensemble du vivant a Terra Mystica, et combien peut-il y avoir de circonstances qui ont menées ne serait-ce qu'a l'avènement d'une nouvelle espèce ? Une multitude, une infinité même ! Personne ne peut imaginer le nombre de choix effectués, le nombre de conséquences que ces choix ont pu amener, pas même le nombre de concours de circonstances, c'est un nombre bien trop impressionnant !

Mais reprenons le cours des choses, après ces bonnes paroles...


Citation :
Silvius dut se tourner, tout comme moi, pour reprendre le combat, et il se lançait dans un schéma très simple de coups, ce qui était encore très simple à éviter, en quelques sauts bien évalués. Le feu était encore loin d'avoir envahi tout le stade, et je fis attention, cette fois, à ne pas me laisser enfermer dans un coin du stade. Je le trouvais de moins en moins à la hauteur de mes espérances, il me laissait quelque peu sur ma faim, avec ses simples coups, je m'étais attendu, de la part d'un noble, à plus de finesse, mais au final, il se battait comme un bagarreur de rue, dommage, vraiment, j'avais peut-être mis Silvius à une trop belle place en l'appelant rival, ou alors, il ne se donnait pas a fond, et quelque chose le gênait.

Je ne te sens pas à fond, tu as autre chose en réserve ou tu ne veux pas montrer tout ce que tu sais faire ?

Et puis il commença à se lancer vers moi, il se trouvait à plusieurs mètres, et me donnait l'occasion d'une opportunité plus qu'alléchante...

Il volait relativement bas, tête baissée, il voulait surement me mettre un coup de boule, mais un nouveau saut, uniquement sur la hauteur me permettait de l'envoyer dans la gueule du loup...

En fait, le saut, bien calculé, me permettait de retomber sur son dos. Mes mains, pourvues malgré tout de griffes -et c'était pour les garder, que je portais des gants avec mes katars lorsque je savais que je me battrais beaucoup avec- m'avaient permis d'atteindre et de lacérer sans ménagement les ailes de mon adversaire, pour rééxécuter un saut avec plus d'ampleur tout en allant vers l'avant pour moi, me permettant de remettre deux bons coups de griffe dans ces ailes, et obtenir une grande distance pour la suite.

Après une réception plutôt bonne, accompagnée d'une roulade, et d'un retournement réflexe, je pris le temps de me remettre debout. Tout se passait bien, je donnais un faux rythme a ce combat, et il tournait à mon image : Un plan capable d'être changé à n'importe quel moment, mais restant rentable, logique et simple à faire.

Allons, Silvius, tu ne crois pas que tu peux faire mieux ? Je suis déçu, vraiment, je croyais que tu avais plus d'inventivité que ça, que tu te montrerais plus malin que ce que je vois, qu'il y aurait plus d'intelligence que ça, on dirait pas un noble qui se bat, mais un bagarreur, tu m'intéresses, pourtant, je sais pertinemment que tu n'es pas un faible, qu'il n'y a pas que ton corps qui est solide, ta volonté et ta rage sont surement présentes, mais je ne les vois pas, c'est étrange de se battre contre une coquille qui se veut vide alors qu'elle regorge d'énergie...

Silvius, réponds-moi, tu ne fais pas preuve d'imagination pour quelle raison ? Tu es encore en colère contre moi ? Tu veux pas que le gros démon sur son siège te remarque ? Tu penses que tu vas me casser en deux ? T'es une énigme vivante, ça c'est clair, mais tu as quoi comme motivation ?


Je faisais bouger ma main droite, ainsi que l'épaule du même côté en quasi permanence pour vérifier la motricité, elle était toujours bonne, le coup n'était pas si profond que cela. Une chance pour moi, d'ailleurs, je n'étais pas trop handicapé, mais il ne faut pas que le combat dure une éternité non plus, sinon le problème serait aggravé.

Tout se déroulait encore selon mes plans, malgré tout, il n'avait pas l'air de connaître mes techniques de lutte avancée, c'était encore dans la poche, aucune prise de préparation, de combat, ou de soumission n'était réellement connue de l'adversaire, et il était difficile de croire qu'il pourrait le savoir d'un coup.


Ou alors, je t'ai peut-être surestimé, et tu n'es pas à la hauteur de mes espérances, ce serait décevant, j'ai tellement entendu parler de toi, que ce soit par Cathane ou par d'autres sources, tu as fait croire à tous ces gens que tu étais extrêmement fort, et là, je trouve toutes ces rumeurs exagérées, toutes ces paroles surfaites, tu as quelque chose qui te tracasse, je le sens.

Invité

Anonymous




Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10Lun 27 Aoû - 15:34
Citation :
Son attaque n’avait absolument pas fonctionné, loin de la. Le lycan avait bien anticipé et lui avait sauté sur le dos, Grenaak en avait profité pour lui lacérer les ailes avant de resauter au sol. Des plumes étaient tombés et le sang c’était mis à couler, mais le sang mêlé avait tenu bon et c’était redressé sans s’écraser au sol. Son adversaire n’avait pas bronché après le coup à l’épaule alors lui allait en faire de même. Heureusement, bien que multiples, les lacérations ne l’empêchaient pas d’utiliser ses ailes. Il s’arrêta à quelques mètres des flammes et se retourna vers Grenaak puis l’écouta attentivement…


« …on dirait pas un noble qui se bat, mais un bagarreur… »

Un noble ? Le lycan connaissait beaucoup de chose sur lui, Cathane avait surement parlé de lui pour le rassurer. En tout cas, la remarque le fit sourire, d’aussi loin qu’il se souvenait, le démon c’était toujours battu comme un bagarreur, il n’avait rien d’un noble… on le lui avait souvent fait la remarque. Sa queue de reptile, les cornes qu’il avait sur le front, les écailles qu’il avait sur les bras, son comportement… les humains de l’époque ne voyaient rien de noble dans le petit garçon, et maintenant un lycan attendait de lui un peu plus de noblesse ? Qu’elle belle ironie du sort alors qu’il avait toujours détesté son coté magique, lui qui voulait ressembler aux humains pour se fondre dans la masse, pour vivre normalement… et au final c’était une créature magique qui voyait de la noblesse en lui. Grenaak n’arrêtait pas de le surprendre, et en bien.

Enfin bref, se qui le toucha le plus fut les paroles d’après. Une coquille qui se veut vide alors qu’elle regorge d’énergie ? Il avait touché juste, le sang mêlé jouait un rôle, mais il ne devait pas être un si bon acteur, même avec un masque sur le visage. Pourquoi il était content ? Silvius qui avait commencé à s’énerver l’écoutait calmement et comprenait qu’il s’était trompé sur Grenaak… Il attendit la fin de son discours pour lui répondre :



- Grenaak… pourquoi nous battons nous ? On est tout les deux ici dans l’arène de Sen’tsura entrain de divertir notre ennemi, entrain de nous donner en spectacle pour faire plaisir à ces personnes… *dit-il en montrant les gradins* Pourquoi ? La gloire ? L’argent ? La soif du combat ? Je ne connais pas tes raisons mais je vais te dire la mienne, je veux gagner pour être reconnu, pour que l’on sache qui je suis et ainsi quand je commencerais à parler, les gens sauront à qui ils ont affaires… je veux juste que l’on entende ma voix, rien de plus. Tu fais partie de la rébellion non ? Votre cause est noble mais on ne vous entend pas… même la réputation des Glaces en se moment est supérieur à la votre. Et pourquoi combattez-vous ? pour faire tomber le roi démon ? pour protéger les faibles et rendre le monde meilleur… ? savez vous seulement se que prépare le démon ? j’espère que oui, en tout cas moi je le sais donc je ne peux pas rester les bras croisés sans rien faire, on ma montré se qui allait se passer si personne ne se dressait devant lui… et je ne peux l’accepter. On ma donné du pouvoir et j’ai décidé de m’en servir pour la bonne cause, j’aurais pu rejoindre la rébellion mais le temps presse donc j’ai préféré arpenter mon propre chemin même si pour cela je dois m’en bruler les ailes… j’ai déjà fait de nombreux sacrifices et j’ai besoin de gagner se combat, je ne peux pas me permettre de perdre donc je vais te combattre avec tout se que j’ai… je me fiche de passer pour un monstre, seul le résultat compte… il avait ajouté cela après quelques secondes, de quoi il parlait ? du combat ou de quelque chose d’autre ?

Citation :
Puis Silvius s’éleva haut dans les airs en restant bien dans le cercle de feu, il regarda Aile Ténébreuse un moment, puis balaya les gradins de son regard… il l’aperçu, elle était toujours aussi belle, mais il détourna bien vite son regard vers le Lycan dans le sable de l’arène.

- Tu voulais que je te montre mes pouvoirs… alors prépare toi…

Il avait entendu des maitres dirent que c’était dans un combat que l’on se découvrait vraiment soi même et que l’on apprenait à connaitre quelqu’un, ils disaient vrai. Plus le temps dans cette arène passait et plus il avait du respect pour Grenaak, il était d’ailleurs désolé de ne pas lui avoir fait l’honneur (façon de parler, ce n’est pas vraiment un honneur) de le combattre à 100% des le début. Ses yeux se mirent à flamboyer d’une drôle de lueur, rare était les moments où cela se passait, ça signifiait que dorénavant il serait sérieux, vraiment très sérieux. Le démon ferma les poings pour activer son pouvoir de foudre, un cadeau du dragon millénaire à ne surtout pas prendre à la légère.

Avez-vous déjà vu un orage ? Avez-vous déjà vu un éclair touchait le sol en quelques secondes alors qu’il vient d’un cumulonimbus basé à plusieurs kilomètres au dessus du sol ? Quiconque c’est déjà retrouvé dans un orage peut dire à quel point c’est impressionnant. Combien de mois lui avait il fallut pour découvrir se pouvoir ? Et combien d’autre pour le maitriser ? Maintenant il était temps pour la 1ere fois d’utiliser se pouvoir contre un ennemi, Grenaak allait être le premier, il gardait se pouvoir pour son combat final mais il ne pouvait pas gagner face aux lycans sans l’utiliser…

- Tiendras-tu ta parole ? Un vrai combat quand tout sera fini ? Sans règle, sans spectateur ? un combat de légende… ?

Il avait l’impression de redevenir l’enfant qui demandait à son père de lui raconter les fameuses histoires où des héros s’affrontaient dans des combats digne des Dieux, mais il posait cette question comme une promesse, comme pour dire au Lycan qu’il allait faire de son mieux de son coté et qu’il en attendait autant de lui… que les deux guerriers devaient survivre jusqu'à cette rencontre.


Le démon ne voulait pas combattre ainsi, mais aujourd’hui le résultat du combat était plus important que le combat en lui-même. Il se focalisait sur la douleur de ses ailes et sur sa respiration pour ne pas se dire que c’était une façon lâche de combattre… il avait des capacités et ne pas les utiliser serait un nouvel affront envers son adversaire.

Silvius faisait du surplace à environ dix mètres de hauteurs, les bras tendus vers le lycan et les mains dorénavant ouvertes. La première détonation eut lieu dans la main droite, suivi tout de suite après par une détonation dans la main gauche, puis dans la main droite, puis dans la main gauche et ainsi de suite. Les lycans avaient des sens surdéveloppés mais ils n’allaient pas plus vite que la lumière… Silvius envoyait des petits éclairs et ne tirait pas en continu (pleins d’éclairs au lieu de deux éclairs seulement mais en continu), il se refusait de le tuer.

Son masque aux larmes de sang prenait tout son sens dans un moment pareil pour Silvius. C’était un spectacle triste, il entendait les réactions de la foule, des acclamations, de l’étonnement, des encouragements etc… les spectateurs aimaient la scène et cette démonstration de magie. Grenaak était piégé au sol sous une pluie d’éclair mais peu importe, on lui demandait d’en envoyer encore plus… pauvres humains.



Invité

Anonymous




Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10Mer 29 Aoû - 22:01
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je verrouille pour éviter toute modification intempestive pendant l'arbitrage^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10Lun 1 Oct - 9:35
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
L'arbitre à rendu son verdict, c'est Silivus qui remporte cette manche! Il peut donc conclure le combat par sa victoire à la suite, pour connaitre le barème exacte n'hésitez pas à envoyer un MP à vos arbitre! (Obscura)
Par ailleurs, elle s'excuse de son retard !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Silvius VS Grenaak Empty
Silvius VS Grenaak Sand-g10

Contenu sponsorisé





Silvius VS Grenaak Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silvius
» Les absences de Grenaak
» Grenaak Aruseth
» Absence Grenaak
» Silvius VS Laure