Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Ardilian Schilb [Linvala]

 
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10Sam 7 Juil - 15:25
Ardilian Schilb

Information
Surnom Aucun.
Âge : 26 ans
Nationalité : Terre
Profession : Guilde.
Camp : Lune Sanglante.
Noblesse :
Mort :

Race

Caractère

Ardrilian est quelqu'un de plutôt calme et patient. Il s'énerve rarement, mais lorsqu'il se vexe, il ne rentre pas dans une rage, mais il reste comme il est, c'est juste dans sa tête qu'il change, il est encore plus motivé mais il fait attention et pour lui fuir ne pose pas de problème puisqu'il sait qu'il reviendra après.

Socialement Ardilian est plutôt ouvert, il aime s'amuser mais il sait aussi quand s'arrêter. Mais il ne cherchera pas à faire connaissance avec quelqu'un qui ne fait pas partie du même monde que lui. Il est respectueux envers ses alliés et aime la discrétion, c'est aussi un critère de confiance pour Ardilian: ne pas parlé de lui aux personnes qui ne le connaissent pas.



Physique
Ardilian n'est pas forcement beau à regarder, il a des cheveux mi-longs gris, des pupilles aussi noires que celle d'une personne normale, des lèvres dans les normes : ni trop grandes, ni trop fines. Des dents propres, un menton un peu arrondit, des joues assez rondes, mais qui sont un peu masqués parce que son visage est long. Il ne met pas de capuche.

Il n'est pas très grand, 1m 70, ni trop gros, ni trop mince, dans les 65 kg, ce qui est raisonnable pour sa taille. Il est assez musclé, car combattre (ou toutes autres opérations) nécessite certaines capacités physiques mais ce n'est pas une montagne de muscles, il ne pourrait pas tenir debout après avoir reçu un coup d'épées (sans pour autant lui coupait un membre et bien sur ça dépend aussi de la coupure, une petit coupure ou un coup de sabre léger ne le tuera pas), mais une flèche ne l'empêcherait pas de courir même si sa vitesse sera nettement diminué. Il porte des vêtements très légers pour beaucoup de mobilité, souvent de couleurs sombres.
Capacités
Armes : Un sabre.
Pouvoirs : Illusion, je ferai un poste pour préciser de quoi il s'agit.
Familier : Aucun.
Artefact : Aucun.
Autre : Non.
Histoire

Histoire Ardilian a eu une enfance normal, des parents présents, des résultats scolaires bon sans trop être dans l'excellence et une passion : l'illusion. Depuis tout petit il se passionna pour cette magie au point d'essayer cela sur des animaux et ensuite des êtres humains. Mais vers ses treize ans, il provoqua le suicide de son chien, cet évènement changea sa vie, il passa de plus en plus de temps seuls à lire des livres sur l'illusion à la bibliothèque, il avait même essayé de refaire vivre son chien, sans succès. Mais un jour, il ne revint pas à la maison, il était parti loin, très loin pour expérimenter son « art ».

Il partit parce qu'il n'était pas satisfait de ses connaissances et qu'il en voulait plus, de coup il partit pour la bibliothèque de Sen'Tsura, un homme à la bibliothèque lui avait parlé de cette ville, il y régnait des démons, mais Ardilian n'avait pas peur, il avait confiance en son pouvoir, ce pouvoir qui lui avait permis de résoudre bien des problèmes. [Suite à venir]

Dans la réalité
Âge : 15 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, Halo Univers (mais j'ai arrêté)
Vos passions : J'adore le basket-ball et j'aime bien les jeux vidéos et la science physique (j'aime plein d'autres choses mais ce sont les principaux).
Votre avis sur le forum? J'ai bien aimé le thème et le contexte, les personnes sont gentilles et accueillantes et c'est tout.
Comment avez vous connu le forum? Annuaire
Phrase fétiche : « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive »
Code du règlement : Ok by Linvala. ♥



Invité

Anonymous




Ardilian Schilb [Linvala] Empty
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10Sam 7 Juil - 15:28
Bonjour et bienvenue à toi, je te souhaite un agréable séjour parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. Je te souhaite aussi bonne chance pour ta présentation et si tu veux que je te fasse un avatar n'hésite pas à me le demander par contre bannière je suis pas trop doué, y a qu'à voir la tête de la mienne XD.

Invité

Anonymous




Ardilian Schilb [Linvala] Empty
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10Sam 7 Juil - 15:31
Merci, enfaite j'ai fail. J'ai appuyé sur la touche entrée et voila. Et pour l'avatar, j'ai fait la description physique avant d'en trouver un alors ... Mais sinon je fais moi même du graphisme avec The Gimp.

Invité

Anonymous




Ardilian Schilb [Linvala] Empty
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10Sam 7 Juil - 15:36
Ok pas de problème et je suis désolée pour toi avec ton erreur de touche, c'est pour cela que j'écris tous mes textes avec open office avant de les poster.

Invité

Anonymous




Ardilian Schilb [Linvala] Empty
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10Sam 7 Juil - 15:46
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue Gazo !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Ardilian Schilb [Linvala] Empty
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10Sam 7 Juil - 19:26
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Ardilian Schilb [Linvala] Empty
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10Sam 7 Juil - 20:06
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
C'est dur de te dire bienvenu alors que tu es sur la CB depuis un moment, mais en tout cas bonne chance pour ta fiche

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Ardilian Schilb [Linvala] Empty
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10Lun 9 Juil - 22:07
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Bienvenue officiellement ! ♥

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche. Ah lala, ce qu'il faut pas faire ...
Ah et, il te manque quelques lignes au caractère. =3

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Ardilian Schilb [Linvala] Empty
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10Mar 14 Aoû - 13:52
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles? Première relance! Je déplace dans "sans nouvelle" en attendant !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ardilian Schilb [Linvala] Empty
Ardilian Schilb [Linvala] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ardilian Schilb [Linvala] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bifrost [Linvala]
» Linvala Aruseth
» Linvala Relation's
» Ruth [Linvala]
» Eden Osysse - Main des Albinos [Linvala]