Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Bifrost [Linvala]

 
Bifrost [Linvala] Sand-g10Sam 3 Aoû - 17:05
Bifrost

 Aime la liberté, les Rêves, servir une grande cause.
N'aime pas l'esclavage ni l'oppression sous toutes ses formes.
Lunatique - Maniaque - Compulsif - Contrariant - Altruiste
Information
Surnom
Âge : Environ 30 ans, sûrement... d'après lui...
Nationalité : Zelphos (c'est ce qu'on lui dit de répondre quand on lui pose la question)
Profession : Marin
Camp : Aile Ténébreuse (C'est aussi ce qu'on lui a dit de répondre)
Croyance : Nhieling, dieu des voyageurs
Famille : Inconnue
Race

Dragon marin

CARACTERISTIQUES PHYSIQUES
Les Dragons aqauatiques présentent autant de diversités physiologiques que les dragons aériens ou terrestres. Ils peuvent être de n'importe qu'elle couleur et adopter les formes les plus variées, qu'elles évoquent le lézard, le serpent ou la bête marine. Dans tous les cas, la majeure partie d'entre eux est capable de se déplacer sur terre, que ce soit sur pattes ou par reptation. Ils sont en effet totalement amphibie, dotés de branchies et de poumons et adaptés à un environnement de chasse soit majoritairement marin, soit mêlé de marin et de terrestre (pour des dragons vivant dans des îles, des lagunes, des mangroves, etc etc...) Leur taille en forme draconique varie aussi selon leur environnement.

CAPACITES

Les dragons marins ont un souffle qui est variable d'un individu à l'autre. Certains cracheront de la vapeur ou du brouillard, d'autres de l'eau bouillante, ou glacée, certains de la glace, de l'eau sous forte pression... ou parfois tout simplement du feu, c'est possible aussi. C'est leur seule différence avec leurs cousins.

PRESENCE GEOGRAPHIQUE

On trouve des dragons marins partout où il y a assez de place et d'eau pour les accueillir. Il est conseillé de se méfier car certains sont vraiment doués pour se faire discret et jaillir de là où on ne les attend vraiment pas. Mais des marécages aux océans, en passant par les lacs, rivières et mangroves, on peut en trouver vraiment partout... à condition de savoir chercher bien sûr. (Ne faites JAMAIS confiance au vieux pêcheur ermite qui occupe cette cabane pourrie sur la falaise depuis des temps immémoriaux et aux dents si déroutantes)


Caractère

Prenons une situation lambda pour exemple. Bifrost se retrouve confronté à un dilemme : sauver cet innocent bébé jaguar de la mâchoire de ce féroce glouton, ou laisser le glouton dévorer le jeune félin avant que ce dernier ne soit assez grand et fort pour le dévorer lui-même...

Dans le doute, Bifrost laissera la nature faire son œuvre, considérant que le plus grand mal qu'on puisse faire à l'ordre des choses est de permettre aux inadaptés de survivre à leur naissance si leur corps n'est pas conçu pour. Il part du principe que chacun doit avoir ses propres chances de réussite mais que la loi de la nature vas au-dessus de tout cela, sans être bonne ni mauvaise. Il pense aussi que l'esclavage et toutes les formes d'oppressions sont une insulte grave au monde et aux possibilités qu'il offre à chacun, car la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres...

Ce qui ne l'empêchera en aucun cas de tuer s'il juge avoir une bonne raison de le faire. Il juge que les lois des autres races et de la sienne ne le concernent pas et ne respecte que trois principes fondamentaux de sa pensée : la liberté, la loyauté à celui à qui il a juré allégeance (-et donc pas celui à qui son propre maître à pu jurer allégeance le cas échant-) et l'altruisme sélectif.

L'éthique reste une notion dont il connait bien la définition pour l'avoir souvent lue, mais dont le concept lui échappe encore.

Et enfin, de manière plus générale, sa condition de lunatique invétéré en fait un être capable de vous surprendre de bien des manières...


Physique
Sous sa forme humaine, il est grand de presque deux mètres, plutôt bien bâti et vêtu d'un pantalon de toile et d'une sorte de croisement entre un tabard et un gilet en cuir. Il porte une épée forgée dans un métal noir et mat dans le dos, sortie d'on ne sait trop où et qui semble dénuée de tout pouvoir magique, pour ceux qui se le demanderaient. Il aime aussi porter au combat un masque métallique à l'effigie d'un grand crâne. Il semble venir du même endroit que l'épée.

Il dégage une impression latente de puissance contenue et d'humour faisandé. Couper ses cheveux et tailler sa barbe semblent être le cadet de ses soucis.

Sous sa forme draconique, il allonge son corps à l'extrême pour devenir un immense être serpentin aux écailles bleutées. Sa tête est ornée de cornes de cerf et d'une crinière et d'une "barbe" vaporeuses. Quand il ouvre la gueule pour cracher, c'est une épaisse vapeur qui jaillit et se répand.

Son nom de Bifrost vient du fait que lorsque son corps jaillit des flots et reflète la lumière du soleil, on dirait un immense pont arc-en-ciel, l'espace d'un court instant.

Capacités
Armes : Une lame de métal noire et mat, sans fioritures.
Pouvoirs : Capable de cracher de la vapeur d'eau en un jet concentré et brûlant, ou au contraire d'en faire une nappe de brouillard qui peut vite devenir très épaisse. Il est également capable de respirer sous l'eau même sous sa forme humaine.
Familier : Aucun
Artefact : Masque métallique à l'effigie d'un crâne. Sans aucun pouvoir.
Autre : Sous sa forme humaine, mis à part sa respiration aquatique, il reste aussi vulnérable que n'importe qui. Si sa force est impressionnante, ou même son endurance, c'est plus un fait naturellement dû à sa taille qu'un réel exploit. Et tout bien réfléchit, ce n'est pas surhumain non plus, loin de là. De plus, pour prendre sa forme draconique, il lui faut assez de place... et avoir au moins les pieds ou les mains entièrement dans l'eau, salée de préférence, pour amorcer le processus. Et il faut qu'il soit immergé et respire sous l'eau, ou puisse boire de l'eau en grande quantité, pour pouvoir cracher de la vapeur.

Histoire



Bifrost est né dans une petite lagune isolée, où mettent bas les dragons marins pour protéger leur progéniture des prédateurs qu'ils pourraient rencontrer dans leur jeune âge. Il grandit ainsi à l’abri des mangroves et des récifs, en coompagnie d'autres jeunes dragons. Ni lui ni ses frères et sœurs d'adoption n'ont connu leurs géniteurs, comme c'est souvent le cas pour les dragons marins. Il quitta l’archipel avec les autres jeunes de l'année quand les adultes revinrent pour mettre bas la saison suivante et entreprit de faire sa place dans le vaste océan. Entre terre et mer il erra longtemps, de banc de poisson en tavernes, prenant plaisir à la chasse comme à charmer les jeunes filles avec ses traits juvéniles. Puis, l'âge venant, son caractère imprévisible s'affirma, il gagna sa crinière et sa barbe, tant comme dragon que comme humain. Vous ne tirerez rien de bien intéressant des vingts premières années de sa vie.

Ce n'est que lorsqu'il tenta de charmer la mauvaise personne, à terre, qu'il se retrouva dans le pétrin pour la première fois. Il fut emmené loin de sa mer natale pendant de longues années, emprisonné d'abord, puis formé à se battre dans une arène. Il en tira plusieurs cicatrices et d'importantes leçons. Ainsi que sa haine pour toute forme d'oppression. Il lui fallut près de sept ans pour réussir à s'évader, cela se fit grâce à un douloureux hasard.

Alors que lui et d'autres gladiateurs étaient embarqués sur une péniche pour être emmenés au loin, il se rebella une fois de trop. Il fut détaché des autres et jeté, pieds et poings liés, au milieu d'un fleuve au lit profond...

Là, dans l'eau glacée, enchaîné, il se sentit enfin revenu dans son élément. Il prit une profonde inspiration et sentit ses branchies se rouvrir avec un plaisir sans mélange. Il entreprit alors de se transformer. Les chaînes sautèrent, ses bras fusionnèrent avec son corps qui grossissait. Ses jambes ne furent plus et le dragon serpentaire s'étendit, s'allongea, encore et encore. Ses bois poussaient, sa gueule s'étirait et se garnissait de crocs. Il sentit la vapeur bouillonner dans son ventre et ses sens s'aiguiser de nouveau.

Un simple mouvement de son gigantesque corps suffit à ébranler la péniche. Il jaillit à la surface et happa un premier garde en un éclair. Les autres furent aveuglé par le brouillard jaillit des flots et connurent un sort semblable. Dévorés, déchiquetés... Leurs hurlements percèrent la brume de longues heures durant. Enfin, Bifrost reparu sur le navire sous sa forme humaine, libéré de ses chaînes. Il délivra les autres, récupéra ses armes et retourna à l'eau. Si ses anciens compagnons ne le revirent plus jamais, lui en revanche retrouva sa patrie avec plaisir.

Ce n'est que quelques années plus tard qu'il croisa la route du Dédain. Il avait déjà croisé l'équipage dans plusieurs ports et ce qu'il avait entendu du capitaine lui plaisait. Aussi, lorsqu'il vit le navire en difficulté, il l'écarta des récifs et poussa le navire pour l''éloigner du cœur de la tempête où il était plongé. Il négocia de pouvoir rester un peu à bord, comme il aimait à le faire avec les navires de passage et en vint à réellement apprécier le bâtiment comme son équipage. Aussi, quand on lui proposa de rester et de travailler pour Asmodan... Il accepta, à la seule condition que, s'il décidait un jour de reprendre la route pour une raison ou pour une autre, on le laisse faire et qu'on accepte l'idée qu'il reviendrait sûrement pas lui-même en temps utiles.

Le Dragon fit ses preuves une  année durant dans l'équipage du démon. A l'issu d'un violent affrontement entre les Glaces et la Flotte d'Aile Ténébreuse dirigée par le nouvellement nommé Amiral, il devint officiellement le second du Dédain, sa loyauté acquise définitivement à son Capitaine.

Dans la réalité

Âge : 21 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Pirate des Caraïbes (j'y suis toujours), Kaos RPG, Happy End, et quelques autres.
Vos passions : Jeu de Rôle, Jeux vidéo, écriture, création.
Votre avis sur le forum?   Assez classe ^^
Comment avez vous connu le forum?   Par un autre membre, enfin là c'est mon DC, en plus, mon premier compte c'est Sylvia Morenbal
Phrase fétiche : "C'est concept."
Crédit avatar :  river by sandara (sur Deviant Art)

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Sam 3 Aoû - 17:17
bienvenue parmi nous Very Happy

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Sam 3 Aoû - 17:24
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bienvenue à toi mon cher Second !

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Sam 3 Aoû - 17:47
Un mage, comme c'est excellent !

Bienvenu à toi.

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Sam 3 Aoû - 18:45
Bienvenue parmi nous, Bifrost, esprit des tempêtes hivernales

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Dim 4 Aoû - 1:43
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Petit message pour dire qu'on ne t'oublie pas, on est juste passablement débordée !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Dim 4 Aoû - 1:56
D'acc, aucun soucis ^^ Merci =)

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Dim 4 Aoû - 1:57
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Re-bienvenue parmi nous !
On ne t'oublie pas, non. D'ailleurs, c'est moi qui m'occuperai de ta fiche, je te rendrai le verdict demain.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Mar 6 Aoû - 20:13
D'accord, je m'arme de patience et j'attends que tu ai le temps ^^

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Mar 13 Aoû - 22:28
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Pour commencer, je m'excuse également du retard.
Voici donc la correction.

▬ Premier point : la race. Tu as fais un dérivé des Elémentaux et je ne suis pas pour. Pouvoir avoir deux éléments, je suis désolée, mais ça fait trop. A la limite, tu peux faire un Elémental et voir avec Taliss, le créateur de la race, si tu peux apporter quelques modifications. Mais dans l'état actuel, ça ne passe pas.

▬ Autre point sensible : les pouvoirs. Tu en trop. Beaucoup trop. On en revient également au problème de la maîtrise de deux éléments. Surtout deux éléments aussi contradictoires que la glace et le feu. Je te cite également des pouvoirs qui ne passeront pas ou du moins, pas sans avoir une faille :

« Peu se déplacer au sein de la vapeur/brume/brouillard en étant invisible et particulièrement rapide. » Là déjà, si personne ne peut te repérer, ça revient à dire que tu es intouchable et donc immortel.

« Il peut créer des éclats de glace qui vont pouvoir léviter autour de lui et aller frapper ses ennemis » Tout le monde a la possibilité d'esquiver ces éclats, nous sommes d'accord ?

« Au combat il peut aveugler un ennemi en réduisant son champ de vision à néant, ce qui ne le gêne pas, lui. » Pareil que pour le premier, je suis contre. Tout pouvoir doit pouvoir être contré ou esquivé.

« Il peut aussi faire suffoquer ou brûler un ennemi avec des jets de Vapeur brûlante. » Pas besoin de détailler, c'est pour les mêmes raisons que celui cité précédemment.

« Enfin, il peut créer des illusions de vapeur. » Il y a un moyen pour contrer ces illusions ?

Concernant les faiblesses, ce serait pas mal d'en rajouter. Parce que tout le monde ne maîtrise pas le feu ou la glace et percer le cœur … Ce n'est pas vraiment évident surtout que je doute que tu te laisses faire aussi facilement.

▬ L'histoire, maintenant. Tu dis qu'il fait parti des Anciens mais ces les personnes de ce groupe sont uniquement ceux qui sont les premiers de leur race. Et je ne vois aucun passage de ta fiche où tu dis qu'il est le premier. De plus (hors identités vacantes), les personnages les plus vieux ne dépassent pas 2 000 ans. Or, les Anciens sont beaucoup plus vieux que ça.

« A l'issu d'un violent affrontement entre les Glaces et la Flotte d'Aile Ténébreuse dirigée par le nouvellement nommé Amiral, » C'est un détail mais il ne me semble pas qu'il y ait eu une bataille de ce genre pour le moment.

J'ai conscience que je te demande beaucoup de choses mais si tu as des questions, n'hésite pas à passer par MP.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Mar 13 Aoû - 23:11
Je te remercie de ta réponse et je vais maintenant reprendre tes objections point par point, certaines me semblant injustifiées je vais stipuler pourquoi exactement ^^

Citation :
▬ Premier point : la race. Tu as fais un dérivé des Elémentaux et je ne suis pas pour. Pouvoir avoir deux éléments, je suis désolée, mais ça fait trop. A la limite, tu peux faire un Elémental et voir avec Taliss, le créateur de la race, si tu peux apporter quelques modifications. Mais dans l'état actuel, ça ne passe pas.
Le principe d'avoir deux élément n'est pas que d'avoir deux forces, mais aussi deux faiblesses majeures. Le concept d'éléments hybrides me semblait sympa et ouvrir plus d'opportunités pour l'avenir. J'en discuterai avec le créateur des élémentaires.

Citation :
▬ Autre point sensible : les pouvoirs. Tu en trop. Beaucoup trop. On en revient également au problème de la maîtrise de deux éléments. Surtout deux éléments aussi contradictoires que la glace et le feu. Je te cite également des pouvoirs qui ne passeront pas ou du moins, pas sans avoir une faille :
Je suis d'accord avec toi sur ce point, je me suis dispersé sur les pouvoirs et même dans l'optique de jeu du perso ça perd en fun. Donc dans tous les cas je ferai une refonte totale des pouvoirs pour en revenir à l'essentiel.

Citation :
« Peu se déplacer au sein de la vapeur/brume/brouillard en étant invisible et particulièrement rapide. » Là déjà, si personne ne peut te repérer, ça revient à dire que tu es intouchable et donc immortel.
C'est faux. La vapeur, la brume et le brouillard peuvent être dispersés et donc le pouvoir annulé. De plus, être invisible ne veut pas dire être inaudible ou indétectable. La rapidité n'est pas non plus toujours un atout imbattable.

Citation :
« Il peut créer des éclats de glace qui vont pouvoir léviter autour de lui et aller frapper ses ennemis » Tout le monde a la possibilité d'esquiver ces éclats, nous sommes d'accord ?
A moins de ne pas les voir venir... oui, bien sûr ^^ Ce ne sont que des projectiles comme les autres, sauf qu'ils sont en glace.

Citation :
« Au combat il peut aveugler un ennemi en réduisant son champ de vision à néant, ce qui ne le gêne pas, lui. » Pareil que pour le premier, je suis contre. Tout pouvoir doit pouvoir être contré ou esquivé.
Même réflexion que pour le premier vu qu'il s'agit de vapeur et assimilé. Je concède cependant que j'aurais dû préciser la nature et la manière d'aveugler. De toutes les manières je n'ai jamais dis qu'un de mes pouvoir ne pouvait pas être contré ou esquivé. Surtout une masse particulièrement dense de vapeur est d'autant plus vulnérable à un souffle d'air qui la déliterait.

Citation :
« Il peut aussi faire suffoquer ou brûler un ennemi avec des jets de Vapeur brûlante. » Pas besoin de détailler, c'est pour les mêmes raisons que celui cité précédemment.
Je ne détaillerai pas non plus du coup, j'ai déjà présenté mes arguments. Aucun de mes pouvoirs n'a été annoncé comme étant inesquivable ou incontrable. Surtout un truc aussi visible et bruyant qu'un jet de vapeur.

Citation :
« Enfin, il peut créer des illusions de vapeur. » Il y a un moyen pour contrer ces illusions ?
Un ? Non. Il y en a plein. Là comme ça je dirais "taper dedans et se rendre compte que ce n'est qu'une illusion", "prendre le temps d'observer les illusions sans s'affoler pour réaliser qu'elles sont ... des copies, au mieux. C'est comme être plongé dans un Rêve... sauf qu'on est encore réveillé et qu'on peu se dire que ce qu'on voit est impossible. Ceci dit ça restera perturbant. Et ces illusions ne sont en rien létales bien sûr, je l'aurai précisé sinon.

Citation :
Concernant les faiblesses, ce serait pas mal d'en rajouter. Parce que tout le monde ne maîtrise pas le feu ou la glace et percer le cœur … Ce n'est pas vraiment évident surtout que je doute que tu te laisses faire aussi facilement.
Je concède aussi sur ce point, à demi seulement. Je partais du principe qu'un élémental était vulnérable principalement à son élément de faiblesse. Ici, comme il y en a deux, et bien ça fait deux faiblesses. Et puis lui plonger une torche dans le corps ça marche très bien aussi hein. Ça reste du feu placé près de son point d'équilibre. Torche, flèche enflammée, etc etc... Bref. Cette difficulté à le tuer c'est sa manière d'être résistant. Mais vu que le principe même d'élemental hybride est remit en cause, je repenserai ce point là aussi.

Citation :
▬ L'histoire, maintenant. Tu dis qu'il fait parti des Anciens mais ces les personnes de ce groupe sont uniquement ceux qui sont les premiers de leur race. Et je ne vois aucun passage de ta fiche où tu dis qu'il est le premier. De plus (hors identités vacantes), les personnages les plus vieux ne dépassent pas 2 000 ans. Or, les Anciens sont beaucoup plus vieux que ça.
Je vais m'insurger sur le premier point. J'ai bien lu le contexte avant de parler de Bifrost comme d'un Ancien. Et il est marqué, quand on parle d'eux, que :

Bataille de Foam, installation des Anciens a écrit:
Bataille de Foam, installation des Anciens
La bataille la plus meurtrière eut lieu à Foam, elle fut si terrible qu'elle creusa un immense cratère et a terre fut tellement abreuvée de sang qu'elle regorgea de magie plus que nulle part ailleurs dans Terra. C'est cette magie qui attira en ce lieu les Anciens, un groupe d'humain las de cette guerre divine. Ils y bâtirent une grande cité qui devient rapidement florissante : Foam.
Et

Disparition des Anciens a écrit:
Au fil des générations les Anciens développèrent une véritable haine contre Yehadiel et Nayris, et les dieux mineurs en général, qui avaient détruit tant de choses dans leurs guerres ridicules. Ils eurent alors l'obsession d’en créer un à la hauteur, qui ne provoquent pas de larme et de sang. Ils créèrent alors un golem capable d’absorber la magie de Terra (celle de tous les Dieux mineurs morts jadis) : Lilly. Simplement, lors du processus d’activation du golem, ils absorbèrent trop de magie et perturbèrent la barrière des limbes qui laissa passer de nombreuses créatures cauchemardesques, créatures qui s’empressèrent de massacrer les humains à tel point qu'il ne resta personne de compétent pour achever le processus; Cela provoqua une libération violente de toute cette magie accumulée - comme un dernier sursaut des dieux décédés qui décideraient soudain de se venger - En effet ce rejet provoqua la transformation en statue vivantes de tous les humains de Foam, laissant tout de même la vie à Lilly et de maigres pouvoirs. Cyri, la déesse mineur des sciences, qui trouvait cette guerre tout aussi ridicule que les Anciens, c’était mélée à eux et les avait aidée à créer Lilly. N’étant pas humaine, elle n’a pas été affectée par l’enchantement et a pris soin de Lilly en l’éduquant.
En résumé, je n'y ai lu nulle mention du fait que les Anciens soient uniquement les premiers de leur race. J'ai lu "Un groupe d'humains". Concernant son âge, j'ai bien lu les avis comme quoi il faut un accord pour jouer un personnage au-delà d'un certain âge. Because of la mémoire, la sagesse, les choses vues, faites, etc etc... C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il ne restait à Bifrost que des bribes floues de sa mémoire avant d'être recueilli par le Dédain et de mener de nouveau un existence continue. Et quand je dis des bribes, ça veut dire que le reste est perdu pour toujours. Ce n'est pas une amnésie temporaire, c'est un effacement définitif de la majorité de ce qu'il a vécu en tant qu'humain.

Mais j'aurais sans doutes dû faire un MP quand même, soit, j'en suis désolé et je le ferai aussitôt que possible.

Citation :
« A l'issu d'un violent affrontement entre les Glaces et la Flotte d'Aile Ténébreuse dirigée par le nouvellement nommé Amiral, » C'est un détail mais il ne me semble pas qu'il y ait eu une bataille de ce genre pour le moment.
Je suis désolé mais c'est dans le dernier morceau de contexte, au tout début de l'article. Enfin il paraît que c'est un rajout de dernière minute, donc bon... ^^'

De nos jours, l'an 113 a écrit:
(A savoir : tous les éléments correspondant à cette date sont nés des RPs, event créés par les membres !)
Au premier jour de l’an 113, la situation ne semble pas s’améliorer. Les Glaces officiellement entrées en guerre ont lancé une première offensive par les mers, l’attaque fulgurante des navires Salinéens n’a néanmoins pas réussi à débarquer, le nouvel amiral Asmodan préparé à ce genre de surprise a réagi au quart de tour provoquant une grande bataille navale soldée par un ex æquo, malgré les très lourdes pertes démoniaques.
Voilà, j'aimerais avoir ta réaction par rapport à mes arguments, histoire de pouvoir construire Bifrost proprement ^^

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Mar 13 Aoû - 23:28
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Pour les pouvoirs, vu de cette façon, ça me semble plus correct.
Pour les Anciens, à une époque, il s'agissait d'une Guilde qui regroupait les premiers de chaque race et je n'avais pas revérifier exactement. Enfin, ça implique toujours que ton personnage est plus vieux que 2 000 ans et il te faut une autorisation pour ça.

Ensuite pour le détail ... Je n'avais pas vu ce passage non plus. (Ouh, pas bien la modo' qui ne vérifie pas à fond le contexte. >w<) Donc bref, je n'ai rien dit, du coup.

J'attends donc que tu vois tout ce qu'il faut pour ta race. Quand ce sera fait et que ce sera mieux, je te donnerai ton épreuve.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Mar 13 Aoû - 23:32
Merchi ^^

Je vais voir tout ça o/

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Mer 21 Aoû - 18:02
Up ! (désolé du double post)

J'ai contacté Taliss, eut son avis (qui rejoint le tiens à mon grand regret, mais soit) sur la race et j'ai donc retravaillé en conséquences ma fiche. J'ai donc changé la race, changé les pouvoirs, changé... pratiquement tout sauf le caractère, en fait. Voilou =)

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Ven 13 Sep - 9:57
Coucou...
Dites voir c'est une mauvaise blague ? Là je me connecte depuis mon téléphone parce que j'ai pas le web encore chez moi et ça fait une surprise sympa de découvrir que ma fiche finit dans les sans nouvelles... alors que j'attends juste la modération de Linvala après mes modifications.
Ça me choque et me dégoute assez joyeusement pour le coup.
Voilà, bizoku.

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Ven 13 Sep - 13:24
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Hello !

Je m'excuse aussi pour cet énorme retard...
Concernant ta fiche, il me semble que le délestage automatique est activé et que de ce fait, la fiche finit automatiquement dans les sans-nouvelles à partir d'un certain temps.

Pour la modération, je m'en occupe dès que je suis chez moi ! Étant actuellement au CDI de mon lycée avec du bruit et des gens qui passent derrière... C'est pas vraiment le meilleur environnement pour bien relire une fiche. Au risque de me répéter, je m'en occuperai donc ce soir.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Ven 13 Sep - 14:02
D'accord ^^
Merci ! =D

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Lun 16 Sep - 1:20
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
*est à la bourre, est à la bourre...*

J'ai relu ta fiche et je ne vois rien de plus à redire. Du coup, je te donne ton épreuve :

Citation :
▬ Raconte ta première rencontre avec le Dédain.
Bonne chance et n'hésite pas si tu as des questions !

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Mar 24 Sep - 19:01
Bon, coucou, voilà mauvaise nouvelle.

Je sais que c'est c... bête, surtout après que j'ai bataillé pour faire avancer cette fiche et que j'en ai fais bavé Linvala, qui m'a bien rendu la pareille, toussa toussa... mais là je bloque sur l'épreuve. J'ai plus l'inspi et ça avance pas. Du tout. Donc j'abandonne le perso. Merci Lin' pour tes modérations ^^ Je vais me reconcentrer Sylvia et la faire avancer =)

Bonne soirée !

Invité

Anonymous




Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10Mer 25 Sep - 8:33
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Je vois. Il n'y a aucun souci pour moi. Je te remercie d'avoir prévenu !
Je déplace, donc.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Bifrost [Linvala] Empty
Bifrost [Linvala] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Bifrost [Linvala] Empty
 
Page 1 sur 1