Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Test pour général de Saline

 
Test pour général de Saline Sand-g10Lun 18 Juin - 18:30
Spoiler:


« Barre à tribord, capitaine, à tribord plus, bande d'incapable. »criais-je au capitaine du bateau sur lequel j'étais.

Ce bateau était en retrait de la bataille afin que je puisse commander les trente-deux navires que contaient la flotte que j'avais pu faire amarrer en si peu de temps. Nos ennemis avançaient vers nous et avaient déjà tirés quelques flèches enflammées qui avaient déjà réussit à faire des dégâts parmi les voiles de deux navires. J'attendais avant de transmettre mentalement mes premiers ordres que les navires se rapprochent un peu plus des miens afin de pouvoir les éperonner.

*Capitaine des navires Flamer, Travis et Grolti, prenez les vaisseaux qui arrivent juste devant vous, laissez passer les deux autres. Capitaine des bateaux Herki, Hirki,......, prenez les autres bateaux par revers quand au reste prenez les navires de fronts . Repoussons ses pirates qui osent pénétrer sur nos terres.*

Je me tournai alors vers mon capitaine et lui dit de rejoindre la côte et qu'on allait se préparer à recevoir les survivants qui essayeraient de s'enfuir par barque sur la plage. Alors que les combats faisaient rages parsi-parla, mais mes hommes surentraîner arrivant commodément à les écharper et à les noyer, les premiers flibustiers couards prirent leurs bélandres et ramèrent jusqu'à la grève.

Je me préparais avec la trentaine de griveton qui me soutenait nous prîmes nous armes. Je sortais mes dagues alors que presque tous les hominiens près de moi utilisaient la force brute grâce à une hache. Vu que j'étais un vampire mon point fort était la vitesse et quand j'avais asséné quatre coups, l'autre en avait asséné qu'un.

Bientôt la première barque fut exhaustivement annihilée nous nous portâmes sur les trois autres restantes.

*Revenez à la plage, je vous félicite de votre bravoure et nous prierons pour les âmes de nos compagnons morts.*

Bientôt plus un homme pirate ne fut debout et nous ramenâmes les blesser au village et nous fîmes la fête jusqu'au bout de la nuit. Je ne me rappelle plus trop de la fête car j'avais du avoir un peu trop bu.

Invité

Anonymous




Test pour général de Saline Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La générale de Saline cherche quelqu'un pour rp !
» Une nouvelle générale pour Saline. (PV : Elena)
» Des RP pour le Général Démoniaque
» [Terminé]Un général pour les hommes
» [Accepté] Examen pour être Général Celeste - Bataille à Misora