Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 [Accepté] Examen pour être Général Celeste - Bataille à Misora

 
[Accepté] Examen pour être Général Celeste - Bataille à Misora Sand-g10Lun 6 Juin - 17:15
Bataille à Misora

Partie 1


Citation :
L'ancien général est mort et Aile Ténébreuse veut tester tes talents sur une bataille dans le ciel, tu disposes d'une centaine de démons contre presque le double d'ennemie, des anges, des humains, et des harpies certain relativement bien armée. Tu racontes ensuite comment se déroule la bataille

    Les ordres avaient été clairs et nets. Ukufa s'approcha de la maigre caserne qui regroupait les quelques soldats qui s'y trouvaient. A peine une centaine de soldats, tous des démons. Que pouvait-on faire quelques chose d'une poignée de soldats ? Ukufa avait mené à la guerre des dragons, des hommes et d'autres, mais jamais de démons. Il lui faudrait donc être prudent. Il les fit armer et préparer au combat, non sans avoir du en remettre quelques-uns à leur place. Visiblement, ils ne semblaient pas enjoué à l'idée d'être mené par un dragon. Surtout un dragon de taille aussi ridicule. Mais ne jugeons pas un livre à sa couverture comme le pensait Ukufa.

    Ukufa revêtu son armure. Un casque épousant la forme de son visage, brun parcouru de bande roussies où s'étalaient quelques vieilles écritures. Des lanières de cuire autours de pattes et du corps, lui permettant d'accrocher deux dagues usées mais reflétant leur beauté d'antan, témoin de toutes les victimes qu'elles avaient déjà faites. Puis le dragon posa le reste de l'armure, sur le poitrail, le dos et la structure osseuse de ses ailes. Une armure qu'il avait forgé avec son feu, solide, ancienne et légère. Il briefa les soldats sur la stratégie qu'il allaient entreprendre, sachant pertinemment qu'une centaine de soldats était une bien maigre armée.


      _Très bien, bande de lavettes, c'est le moment de prouver que vous êtes des démons, des prédateurs que rien n'arrête ! Vous êtes là pour leur faire peur, vous combattez au nom de la terreur ! Inscrivez cette bataille par leur sang. Et n'oubliez pas, le nombre n'assure ni la victoire ni la défaite ! Alors ne me décevez pas !


    ----------------------------------------

    Ukufa se tourna vers le champs de bataille encore vide. Derrière lui, les démons patientaient. Face à eux, la forêt Misora s'étendait, silencieuse, patiente. Le calme avant la tempête. Des sentinelles avaient été postées en amont, il n'attendait plus que leur signal. Une centaine de soldats. Ukufa en avait armé de hauts boucliers et de piques, d'autres d'arcs et de sabres. Les premières rangées organisées s'affichaient boucliers au sol et piques dressées au ciel. Tous à présent, scrutaient l'horizon, trop calme à leur goût. Les coeurs battant tel des tambours, Ukufa retrouvait l'adrénaline des batailles passées, confinant son excitation derrière un masque calme et attentif. Tous ses sens étaient en alerte, rien ne pouvait lui échapper.

    Première manifestation ennemie. Une pluie de flèches fondit sur le bataillon. Les sentinelles s'approchaient en courant à vive allure et ne purent être sauvé que par la magie de deux des cinq démons mages cachés dans l'armée d'Ukufa. Aucune flèche n'atteignit de la sorte les cibles. Cependant, Ukufa leur ordonna de se modérer, il auraient besoin de toutes leurs forces. Puis le calme retomba alors que les sentinelles s'empressaient de rejoindre le général.


      _Ils sont beaucoup plus que nous, environs 200.
      _Tant qu'il resteront embusqués comme des lâches, nous ne bougerons pas. Ils connaissent ces bois mieux que nous, inutile que nous courrions des risques inutiles. Archers ! Tenez vous prêt !


    Ukufa n'avait pas besoin de se tourner vers son armée, le bruit des arcs bandés lui suffisait. A son ordre, toutes les rangées d'archers s'était avancées jusqu'à la deuxième ligne et tirèrent en direction des bois. Ukufa se tourna vers les mages pour leur faire signe et après quelques paroles, les flèches s'enflammèrent au vol filant se planter dans les arbres et les sols cotonneux. Le feu commença à prendre de façon ponctuelle puis s'embrasa avant de mourir étouffé. Des mages ennemis étaient, de toute évidence intervenus. Voilà une bonne chose de su. Plus important encore, ce feu, bien que brulant un court moment laissa de longues et épaisses trainées de fumée qui s'enfonçaient dans les bois.

      _Les archers, en arrière, avançons lentement vers l'orée des bois mais n'égrainez pas les lignes. Attendez mes ordres !


    Sur ce, le dragon s'avança en tête, l'armée sur ses talons. Les boucliers de la première ligne formait un mur de protection. Ils avancèrent lentement. Une nouvelle nuée de flèches siffla dans le ciel pour retomber sur les démons. L'ordre du général fut court, se résumant à un mot unique. Ce simple ordre suffit à faire réagir les soldat qui rapidement, levèrent les boucliers au dessus d'eux afin d'y créer une épaisse carapace. Ukufa recula vivement, évitant de justesse une flèche et se glissa sous l'un des boucliers pour trouver refuge près de ses soldats. Les flèches s'y heurtèrent mais ce n'était pas là le plus important. En effet, cette nuée devait détourner l'attention. Sortant des bois, une armée d'hommes fila à vive allure sur le groupe de démons, couvert par un escadron d'anges fendant le ciel avec des arcs. Les deux premiers rangs démoniaques abaissèrent leur longues piques, prêt à accueillir les assaillants. Ukufa comptait les secondes. Tout devait s'exécuter à la minute près et le dragon comptait sur la réactivité des démons. Le temps sembla se ralentir, les sons devinrent assourdissant puis lointain et étouffé. Ses griffes ne cessaient de gratter la terre, impatiente.

    Finalement il hurla un nouvel ordre. A l'approche de humains armés, tous les rangs s'égrenèrent soudainement. Les piques situées au centre furent ramenée en arrière et bientôt les premier rangs cédèrent leur ligne parfaitement droite pour une ligne cassée en forme de V. Ainsi formés en entonnoir, les soldats à l'arrière ouvrirent un passage où les assaillants, pris dans leur élan, pensant bondir sur les boucliers, s'engouffrèrent. Situé de part et d'autres, les armées frappèrent les soldats de côté grâce aux piques mais aussi aux flèches d'archers tirant au dessus des épaules des piquiers. L'armée de démon, organisée en cul de sac, se referma sur les hommes dans un furieux corps à corps. Les épées s'entrechoquèrent avec violence. Les démons grognaient de leur faciès déformé pour effrayer leurs adversaires. Ukufa se mêla au combat, frappant principalement avec ses cornes, il n'hésitait pas à bondir sur un soldat pour l'attaquer la tête. L'avantage des épées, c'est qu'elles ne peuvent atteindre un assaillant sur le visage du porteur. L'odeur du sang se mêla à la sueur et la fumée, un parfum âcre qui éveillait chez l'officier de nombreux souvenirs de victoires. Le nombre n'était pas le plus important au combat et ça, il l'avait toujours su. La ruse et la technique primait largement sur la barbarie.

    Le massacre avait été rapide et continuait. Mais les hommes n'était pas seul. Les Anges continuait à les assaillir de flèches. Une partie d'entre eux fondèrent dans la cohue, dégainant leur longue épée.


      _Les anges fondent sur nous s'exclama un démon en réajustant son arme.
      _Piquiers ! répondit alors le dragon.


    Pas besoin d'en dire plus. Ukufa leur avait rapidement enseigné un nombre de code propre aux situations. Dès que les premiers anges approchèrent en rase-motte pour frapper par le dessus, quelques piquiers tout proche se tinrent près à l'accueillir. Le but était de planter les assaillants par dessous. Et quand les premiers tombèrent, frappés par surprise, les autres se ravisèrent pour se poser en retrait et attaquer depuis le sol.

    Un cri fendit de nouveau l'air, assourdissant, strident. Toutes les armées s'abaissèrent avec surprise et douleur. L'échos se répandait de partout. Bientôt, de larges silhouettes se dessinèrent dans le ciel. Des harpies. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ces êtres au corps d'aigles fondirent sur les soldats, se saisissant de démon de leur large serre avant de reprendre de l'altitude et déchirer leurs corps. Ukufa s'élança, se glissant entre la fureur des combats. De nouveau le cri des harpies résonna. L'une d'elle plongea non loin du général pour se saisir d'une victime. Bondissant sur l'épaule d'un soldat lambda, Ukufa détendit ses ailes, inspira profondément avant de cracher un corps de flamme sur le volatile. Hurlant de douleur, la harpie se débattit avec les flammes avant de s'envoler les plumes fumantes. Jusqu'à maintenant, le dragon s'était fait discret dans la cohue, presque oublié des attaquants. A présent, il planait au dessus du champs de bataille, crachant sur quelques soldats ennemis qu'il croisait, visant les plus dangereux tel que les anges.


      _Visez les ailes avait-il dit au combattant avant de s'envoler.


    Ukufa évita de justesse les flèches, manquant de s'écraser contre une pique de son armée. Il n'était peut-être pas le dragon le plus grand mais il n'était pas incompétent pour autant. Refusant l'échec le dragon se posa un peu en retrait afin d'observer la scène. Il n'eut cependant pas le loisir de toucher le sol. Deux harpies venaient de le prendre en chasse à vive allure. Les serres le saisirent vigoureusement, s'enfonçant dans l'un de ses flans. Serrant les mâchoire pour ne pas gémir et contrer la douleur, Ukufa inspira profondément. Il cracha un flot de flamme avant que la harpie ne tente de la séparer en deux morceaux. Puis le dragon se saisit d'une de ses dagues et frappa la patte de l'oiseau, suffisamment profondément pour lui faire lâcher prise. Ces bonnes vieilles dagues pouvaient encore bien lui servir, il se félicita de les avoir prise. Lâché par la harpie, Ukufa étendit ses ailes pour reprendre son équilibre. Le sang coulait sur sa cuisse gauche, le métal de son armure s'enfonçait dans la chair. Un chance pour lui, sa peau de dragon combinée à l'armure n'avait pas fait enfoncée la serre trop en profondeur. Le dragon se saisit de la plaque de métal et la retira d'un coup sec. Ukufa gronda de douleur mais la plaque dans la blessure lui était d'autant plus douloureuse. A présent libérée, il allait devoir faire abstraction de la douleur et se concentrer sur le reste du combat.

    Porté par l'air lourd, le dragon se dirigea vers quelques rangées d'archers qui tenaient debout. Il leur ordonna de le suivre dans le ciel, ce qu'il s'empressèrent de faire. Certains doté d'ailes, d'autre par magie, Ukufa ne les avait pas mis en retrait des combats pour rien. Les derniers rangs. Des archers qui possédaient à leur ceinture de courts et légers sabres.


      _Attaquez-les de face, visez la tête mais déportez vous avant qu''ils ne fondent sur vous ! Et ne vous laissez pas encerclez !


    Il était cependant moins nombreux au ciel qu'au sol et les Anges demeuraient. Ukufa prit plus d'altitude afin de jouir d'une vue d'ensemble pendant un très court instant. Puis il plongea dans l'air à vive allure. Le dragon dégaina ses deux dagues et vira de côté. A présent face à une des harpies, il ne se fit pas attendre. Pris dans son élan, il frappa avant elle. Sa première dague se planta au bas de sa gorge, retenant le dragon suffisamment pour le freiner d'un coup et le faire tomber sur son dos de plume. Très légèrement sonné mais surtout frappé d'une vive douleur au bras qui avait agit en frein, Ukufa ne chercha rien d'autre que de planter sa seconde dague sur la tempe de la créature. Il exécuta son geste plusieurs fois, mêlant fureur et crainte qu'elle ne soit plus rapide que lui. Il n'en fut rien. Ukufa retira ses deux dagues et étendit ses ailes pour se laisser emporter par le vent. La harpie s'effondra vers le sol, sans tentative pour se rattraper.

    Le combat était cependant loin d'être finit et de son point de vue, Ukufa voyait les démons tomber sous les assauts. Cependant, l'affrontement avait l'air un peu plus équitable. Enfin, il semblait...

Invité

Anonymous




[Accepté] Examen pour être Général Celeste - Bataille à Misora Empty
[Accepté] Examen pour être Général Celeste - Bataille à Misora Sand-g10Ven 10 Juin - 22:35
Bataille à Misora
Partie 2

    La bataille faisait rage, le métal scindait et les bouclier volait en éclat. La plaine cotonneuse s'était recouverte d'un épais duvet bordeaux se noircissant au fur et à mesure. Du sang qui bientôt, iront abreuver les foret et les plantes des environs. Ukufa fit rouler son épaule douloureuse, s'assurant que sa dernière attaque ne lui ai rien déboité. Sa taille l'obligeait à manoeuvrer et frapper avec vitesse et précision. Sur son flanc, le sang avait noyé la chair déchirée sous une couche sombre qui se séchait malgré les mouvement continuel du dragon. Si au sol, les démons prenaient le dessus sur les hommes malgré le soutien des anges, dans les airs, la donne étaient tout autre. Ukufa avait emporté avec lui, dans les airs, un groupe d'archers armé aussi de sabres. Les Anges rivalisaient aisément en prouesses aériennes, plus encore les harpies.

    Le dragon plongea au dessus du champs de bataille, émettant un siffle aiguë. Puis il se posa un peu plus en retrait, prudent et attendit quelques instants. S'extirpa de l'affrontement un petit groupe de démons, plus en moins en état. L'un d'entre eux était blessé à la hanche, certains avait le visage immaculé de sang qui n'était pas le leurs. Ukufa n'eut aucun de mal à reconnaitre les 5 mages de son armée. Tous habillés d'une armure, armé d'un sabre, avait été ramené en arrière dès les premiers assauts afin de ne pas souffrir de l'attaque sans être pour autant remarqué comme mages.


      _Très bien, c'est le moment de montrer que vous êtes de vrais mages. Vous quatre, vous allez devoir utiliser toutes votre magie pour faire disparaitre les troupes au ciel, camouflez-les, rendez-les le plus invisible possible. Et toi, tu fais pareil mais avec tes quatre compagnon de magie.


    L'officier ne leur laissa pas le loisir de répondre, ils ne purent qu'acquiescer et réunir leur force pour s'exécuter. Sans un mot de plus, le dragon reprit son envole, surveillant du coin de l'oeil que ses ordres ait été respecté. Il fallut attendre quelques instants mais les mages parvinrent finalement à leur fins. A quatre, ils réunissait suffisamment de force magique pour rendre les guerriers dans les airs invisibles. Ukufa remarqua alors que lui même bénéficiait de cette magie. Le dragon plongea discrètement vers le champs de bataille qui faisait rage, se glissa derrière un ange, dégainant ses deux dagues et d'un geste rapide, le poignarda au niveau de la nuque, traversant l'ensemble de son cou. Son méfait accomplit, Ukufa rangea ses arme et empoigna la réserve de flèches que sa victime gardait dans son carquois de bois. Remontant dans les airs, le dragon fit usage d'un sort qui lui était bien connu. Il commença par faire soulever deux flèches par sa magie et les envoyer de façon anarchique sur ses ennemis, le but étant de les détourner des vrai archers, les tromper de cibles. Peu importe s'il les touchait, c'était les distraire qu'il fallait. Il recommença son manège et au bout de quelques minutes, c'est une dizaine de flèche qui qui volaient dans le ciel, bougeant comme si elle fut mue d'une volonté propre. Et Ukufa en chef d'orchestre menait, un peu maladroitement peu habitué au nombre plus imposant d'objet que ce qu'il soulevait habituellement par magie, tout en étant très légers. Ainsi ses flèches isolées distrayaient les anges des véritables archers démons qui tiraient avec beaucoup plus de précision qu'Ukufa.

    Une imposante silhouette se dessina alors dans le ciel. Une harpie couverte d'une impressionnante armure surplombait les guerriers. D'instinct, Ukufa compris qu'elle n'était pas une simple harpie mais qu'elle devait jouer un rôle plus important sur ce champs de bataille. Le dragon rappela sa dizaine de flèches d'un geste simple puis les renvoya en un mur de pointes dirigés sur la harpie, un mur mortel qui traversa l'air à vive allure. Mais les flèches ne purent atteindre leur cible. Le mur se stoppa vivement à quelques centimètre de la harpie. Celle-ci sembla émettre un ricanement et Ukufa comprit qu'il était en train de perdre la maitrise de ses flèches. La magie de la harpie s'insinua contre la sienne et Ukufa ne faisait pas le poids? C'était elle la mage, ou plutôt un des mages de l'armée ennemis. Le dragon perdit la maîtrise de ses flèches, il lui sembla même que la harpie ne soit parvenu à situer où il se trouvait. La mage avait remonté sa magie pour le situer. Une puissante magicienne de toute évidence. Puis le dragon remarqua qu'il ne portait plus sa protection invisible. Les mages avaient du sentir la harpie s'insinuer, devinant qu'elle saurait leur emplacement et donc avait rompu le sort. Une bonne initiative mais qui mettait à présent l'officier à découvert. Et Ukufa perdit alors le contrôle de ses flèches qui se retournèrent contre lui à une vitesse vertigineuse. Le dragon ne entama une procédure de repli mais sachant qu'il ne serait pas suffisamment rapide, il se retourna de justesse et cracha un flot de flammes qui dévia les flèches et les consuma. Deux parvinrent tout de même à l'atteindre, une sur l'ossature principale d'une de ses ailes, l'autre se ficha dans son armure au niveau de son poitrail, ne s'enfonçant qu'à quelques courts centimètres. Ukufa gronda, rageur à l'idée qu'elle ai retourner sa ruse contre lui et partiellement blessé par les deux pointes. Il les retira vivement, laissant échapper de légers fil de sang.

    Il lui fallait reprendre du terrain. Le dragon était dominé par cette harpie magicienne et cela ne lui plaisait pas du tout. Bien décidée à lui faire la peau, la harpie battit vivement de l'aile et plongea sur lui. Ukufa évita de justesse ses serres. Vive, la harpie fit demi-tour et fondit de nouveau sur lui. Cette fois-ci, il dégaina une de ses dagues, prêt à frapper. Il n'eut pas le temps d'en user. Sortie d'on se sait où, un flèche glissa tout près de son visage et se planta dans le l'oeil de la harpie. Son cris déchira l'air avec violence, un râle de douleur qui sembla stopper la bataille pendant quelques instants. Ukufa compris que c'était là l'oeuvre d'un de ses guerriers, visant avec justesse la fente du casque de la guerrière aigle, une des rares fente accessibles. Ukufa décida de ne pas lui laisser de répit. La Harpie se défit de la flèche qui lui avait perforé l'oeil mais déjà le dragon avait saisit sa dague par la lame et l'avait jeté en direction de son second oeil. L'arme s'y logea aisément, soutenu par un peu de magie d'Ukufa, le dragon n'étant pas un habile lanceur de couteau. Un second cri déchira la bataille à nouveau comme si le temps s'arrêtait à ce moment. Pris dans son élan, le dragon vint percuter le manche, l'enfonçant un peu plus. Il s'en saisit, le retira et prépara son envole, pensant voir la harpie tomber comme la première qu'il avait tué. Mais la harpie bien qu'aveuglée, ne semblait pas déterminée à mourir, ou plutôt, pas tout de suite. Elle se débattit violemment, frappant de dragon qui après quelques coups parvint à s'extraire de cette armadas de plume colérique. Un peu sonné cerna mais indemne. Rien de grave. La harpie de se débattit encore, criant quelques paroles qui échappaient au général. Ukufa aperçut alors le sang de ses orbites vides cesser de couler pour remonter à sa source. Elle usait de sa magie pour soigner le plus important de ses blessures, sans pour autant retrouver sa vue. Furieuse, la harpie battit plus fort des ailes, sans pour autant se déplacer. Elle créa de la sorte un tourbillon d'air autour d'elle, un courant que le dragon et ses guerriers ne pouvaient lutter physiquement. Ce vent les enveloppa, se transformant en une barrière magique qui rompu le lien avec les mages. Les démons redevinrent des cibles visibles dans le ciel, mais ceux-ci avaient déjà bien décimé une partie de leur ennemis, rendant l'affrontement équitable. Ukufa tenta d'attaquer la harpie par derrière, usant de ses lames mais celle-ci le perçu, d'une façon qu'il ignorait mais elle se retourna et le frappa d'un grand coup d'aile en plein visage. Le dragon eut juste le temps de planter une dague dans ses plumes avant d'être rejeté en arrière, sonné. Il vola un peu de travers, le temps de reprendre ses esprits, mais son action n'avait pas eu beaucoup d'effets. Même aveugle, elle demeurait alerte et redoutable.

    Silencieusement, Ukufa fit signe à quelques guerriers. Ils l'attaqueraient tous les six en même temps. Les démons décochèrent des flèches. Leurs sifflements averties de leurs positions, détournant suffisamment son attention pour qu'Ukufa s'approche silencieusement de face, planant. Il lui fallait guetter toutes actions de l'ennemi, autant la harpie que les autres. Il s'approcha jusqu'à être à un peu plus d'un mètre d'elle, occupée avec les flèches. Décidée à s'en débarrasser, la harpie s'élança en avant, à la grande surprise du dragon qui eut le tout juste le temps de cracher un nouveau de flammes avant de prendre de plein fouet la mage. Son feu frappa la harpie au visage, les flammes pénétrant dans ses orbites pour la bruler de l'intérieur. De nouveau, la harpie gronda de douleur tandis qu'Ukufa s'agrippait à son armure, en dessous de son visage. Il lui fallait réagir vite, il le savait. Sans attendre plus, Ukufa saisit sa gorge entre ses crocs. Rapidement, le sang hirsute de la harpie lui coula entre les crocs. Cette fois-ci, il était décidé à ne pas la rater. Quelques instant de lutte acharnée eurent raison de la harpie. Couverte de son sang, fumante, elle s'effondra au coeur du champs de bataille. Cette fois-ci, Ukufa s'était assuré de sa mort.

    Le dragon se re-concentra sur la bataille dont il avait vaguement perdu le fil. Les mages assistait les guerriers, en les soignant et jetant plusieurs sorts de défenses. Les démons avaient repris le dessus et cela ne le motiva que plus encore. Déjà on voyait quelques soldats humains s'enfuyant dans la forêt de Misora. Ukufa fila dans l'air, crachant un mur de flammes à l'orée des bois, coupant toute retraite et encerclant les fuyards de hautes flammes. Le dragon continua à assaillir par le ciel et le feu les guerriers angéliques dont le nombre ne cessait dès à présent de diminuer. La mort de la harpie semblait avoir atteind le moral des soldats.

    La bataille s'acheva finalement. Les derniers anges s'enfuirent par la voie des airs, au sol, les démons achevèrent les derniers soldats au sol. C'était terminé.


    -----------------------------------------------

    Les grandes portes s'ouvrirent sur la vaste salle où Ailes Ténébreuse recevait habituellement. Le dragon vêtu de son armure s'approcha silencieusement. Un salut dans les règles de l'art militaire et le dragon retira son casque marqué par le sang de ses victimes.

      _ Les ennemis ont été réduit à néant. Cette défaite devrait les remettre à leur place pour un moment…


    Son interlocuteur le dévisagea un moment, durant lequel Ukufa soutint son regard avec son stoïsme insolent et naturel. Cependant, le dragon conservait une stature droite de militaire, comme à ces vieilles époques où il était un général de réputation.

      _Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que tu y arrives. Les démons ne sont pas aussi malléables que de vulgaires gladiateurs…
      _Voulez-vous dire que vous m'avez confié ces soldats en espérant que j'échoue ?


    Un silence s'imposa alors, durant lequel leur regard ne se quittèrent pas. Finalement, c'est le démon qui le rompit le premier, d'un rire clair.

      _Et toi qu'en penses-tu ?


    Le dragon leva un sourcil, l'air réfléchit. Si Aile ne lui avait donné que cent soldats de sa garnison, c'est qu'il voulait le tester, ou le voir échouer.

      _Je pense qu'une personne avec votre réputation et votre puissance devrait avoir une armée à son image...


    Un court silence qui fut vite interrompu.

      _Tu es quelqu'un d'amusant, Ukufa Zuki. Repart à tes occupations, je te ferais parvenir ma réponse.


    Acquiesçant silencieusement, Ukufa refit un salut et mit de nouveau son casque. Sans autre forme de mise, le dragon disparu derrière les grandes portes. A sa disparition, l'archidémon ria de nouveau et se fit apporter un verre de sa boisson préférée. Ses conseillers le rejoignirent bientôt, le trouvant face à l'une des hautes fenêtre, une main dans le dos, buvant un gorgée d'un nectar au reflets pourpres. L'archidémon se retourna vers ses chers soufifres.

      _Nous avons, à présent, un nouveau Général Céleste …

Invité

Anonymous




[Accepté] Examen pour être Général Celeste - Bataille à Misora Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté]Examen Elly pour nouvelle arme.
» [Accepté]Examen d'Elly pour l'Odre des Gardiens.
» [Accepté] Examen d'Albar pour le poste de Maréchal des glaces
» [Accepté] Examen de Tira pour le poste de chef des assassins d'Aile ténébreuse
» Examen Luz Weiss [Accepté]