Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 FÌRNEN [by Albar] [En pause]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Ven 8 Juin - 21:26
~ Fìrnen ~

Farouche ~ Bienveillant ~ Impulsif ~ Doux ~ Téméraire ~ Protecteur ~ Adore se percher dans les arbres ~ Ne supporte pas le miel


Informations

Surnom : ///
Age : 6 ans
Nationalité : Montagnes >> Foam, Rebena Tera
Profession : ///
Camp : Neutre
Titre de noblesse : Aucun.
Mort : Non.
Race
Fìrnen est un Dragon. En simple, un grand reptile pourvu d’ailes membraneuses, crachant le feu & doué de parole.

Caractère


Sauvage & farouche, Fìrnen ne se laisse jamais–ou très rarement- approcher. Il sait que la guerre fait rage sur Terra Mystica, & la guerre rend fou, avide de sang, de pouvoir & de vengeance. Alors, pour se protéger, il repousse toujours ceux qui viennent l’aborder, quelle que soit leur race, il évite soigneusement les villes –de toute façon, que viendrait faire un Dragon en ville ?- & vole toujours très haut, ainsi, depuis la terre ferme, on le confond avec quelque grand oiseau en voyage. Même s’il trouve une personne en danger, que ce soit la mort ou l’esclavage, il hésitera à lui porter secours. Par pas crainte, il sait qu’il est une créature intimidante & il ne doute pas de sa force, mais tout simplement par méfiance.
Téméraire, impétueux & sûr de lui, s’il est attaqué, cette fois, il n’aura aucune hésitation & ne reculera pas devant le danger. Hors de question de s’enfuir la queue entre les pattes ! Seuls les lâches agissent ainsi, & il est l’exact opposé. Au combat, Fìrnen n’obéit qu’à son instinct & à personne d’autre, on aurait beau lui hurler des ordres & gesticuler comme un excité fou furieux, il n’écouterait pas. D’ailleurs, avec son léger penchant pour l’impulsivité & la férocité, mieux vaut rester bien sage, sinon, ça pourrait mal finir –pour l’excité en question, évidemment-. Face à ses ennemis, il est implacable & mortel, limite sanguinaire. Ses adversaires ont donc tout intérêt à savoir se défendre contre un Dragon furieux, car sinon, la mort les attend à bras ouverts.
Fìrnen a beau être jeune, il n’est ni naïf ni crétin pour autant, si on lui ment & qu’on cherche à le tromper, il le découvrira avant que le plan machiavélique de mettre un Dragon à son service ait fonctionné ne serait-ce qu’une seule malheureuse petite minute. Evidemment, inutile de préciser que s’allier avec lui pour le trahir ensuite est une très mauvaise idée. A retenir : ne surtout pas tenter de l’amadouer avec du miel : il déteste ça, trop sucré, gluant & affreusement collant, ça ne fera que l’agacer davantage.
& sous cette image de Dragon sauvage & indomptable se cache un cœur en or, un être doux & bienveillant, réconfortant & protecteur, attachant & chaleureux. Seulement, il restera toujours aussi mystérieux & secret au sujet de lui & de son passé, mais ce n’est pas bien important. Calme & serein, Fìrnen adore s’allonger au bord d’une falaise ou sur un grand rocher chauffé par le soleil, ou encore se percher dans un arbre à la manière d’un oiseau. Pourquoi ? Il y a de multiples raisons : écouter le grondement du tonnerre, admirer les étoiles ou dormir, tout simplement. Les grottes & les cavernes ne lui conviennent pas, il ne supporte pas d’être enfermé entre quatre murs. Même s’il se nourrit peu, il chasse toujours avec vigueur & envie, & couvre parfois de longues distances pour trouver la proie la plus savoureuse. Il a une préférence pour la viande juteuse des cerfs & apprécie le goût légèrement sucré des fraises. Bien sûr, voler, défier la gravité & atteindre les énormes nuages blancs floconneux restera à jamais son plus grand plaisir ; c’est perdu dans l’immensité des cieux qu’il se sent heureux, libre & vivant.
Oh, sans oublier qu’il raffole des gratouilles derrière les cornes…






Physique
Pour un Dragon mâle, le corps de Fìrnen est plutôt étrange : fin & élancé, presque gracieux, avec une belle musculature, puissante mais discrète. Ses écailles noires ébène reproduisent la forme d’une pointe de flèche & sont aussi solides que le diamant, les briser ou les arracher est impossible. Mais le plus étonnant, c’est qu’elles ne brillent pas & n’ont pas d’éclat, elles luisent comme un liquide sombre. Ses ailes sont plus longues que son corps, & si l’on passe une main sur leur membrane chaude & veloutée, on peut sentir pulser des milliers de veines sous ses doigts. En vol, elles font vibrer l’air avec tant de force qu’on croit entendre le grondement du tonnerre. Ses yeux sont deux grands saphirs brillant d’intelligence & d’assurance. Ses puissantes mâchoires ne laissent pas de doutes sur sa nature de grand prédateur, comme le nombre impressionnant de crocs tranchants qu’elles abritent. Deux longues cornes partent de son front & se terminent en pointant vers le ciel, & ses griffes sont acerées. Une rangée de piquants noirs part de son front, court le long de son cou, de son dos & de sa queue. Son air féroce & altier fait de lui une créature aussi menaçante que fascinante, sa démarche est souple & relevée, son port de tête élevé lui donne l’air d’un Prince. Sa voix, malgré son jeune âge, est grave & profonde, & son sang brûle comme du feu liquide. S’il le souhaitait, Fìrnen ferait un merveilleux espion : furtif, silencieux, lorsqu’il marche dans l’herbe ou sur la mousse, ses pas s’entendent à peine, la nuit, il se fond dans le ciel couleur d’encre, & seul son souffle profond & régulier peut trahir sa présence. En vol, ses longues ailes & son corps élancé lui permettent de filer à une vitesse vertigineuse & d’enchainer des figures aériennes plus tordues les unes que les autres. Au combat, que ce soit contre un petit groupe d’ennemis ou dans une grande bataille, Fìrnen fait démonstration de son endurance, sa force, sa rapidité & sa souplesse.

Taille : Environ 3 à 4m garrot.

Signe particulier : Une longue cicatrice lui barre l’œil gauche.

Capacités

Arme : Fìrnen est une arme à lui seul.
Pouvoirs : + Souffle de flammes bleues variant du foncé des fonds marins au turquoise des lagunes tropicales.
Familier : ///
Artefact magique : ///
Autre : Comme il est encore très jeune, Fìrnen n'a pas développé de pouvoir particulier, propre à lui-même, mais il peut aussi bien parler à voix haute qu'en pensées, & il voit parfaitement bien dans la nuit.


Histoire



Fìrnen vit le jour le 17 de Nelnurr, en l’an 106. Sa mère, une grande dragonne aux écailles pourpres, resta à ses côtés pendant ses six premiers mois. Elle le protégea & le nourrit, & lorsqu’il eut assez grandit, elle lui apprit rapidement tout ce qui pourrait l’aider à survivre, & elle disparut pour ne plus jamais revenir. Le dragonneau n’en fut pas bouleversé. Sa mère était restée avec lui uniquement pour qu’il survive, seul, il serait mort après quelques heures. Survivre seul fut difficile, très difficile, mais Fìrnen puisait son courage & sa détermination dans sa rage de vivre. Il voulait grandir, devenir beau & fort. Ce désir devint un rêve, puis le rêve devint un objectif, un but qu’il devait absolument atteindre. C’était comme s’il était déconnecté du monde, une seule pensée flottait dans sa tête : survivre.
A l’âge de ses deux ans, Fìrnen était devenu assez grand & fort pour partir à la découverte du monde. Son monde. Il voyagea pendant deux longues années, traversa tout Terra Mystica, visita toutes ses contrées. Il s’établit huit longs mois à Drayame, l’immense forêt des Elfes. Là-bas, il travailla son endurance, sa force, sa rapidité & son agilité en vol. Il voulut visiter l’ancien empire des Fées, mais les Démons y étaient trop nombreux, il fut contraint d’y renoncer. Quand il quitta le couvert des grands arbres, il s’envola dans les cieux & s’installa près du Temple aux Milles Plumes, dans la belle cité de Sylfiria. Une nuit, deux hommes armés de haches & de leurs muscles l’attaquèrent dans son sommeil. Ils voulaient le tuer pour lui arracher ses écailles, ses cornes & ses crocs. Deux vagabonds qui cherchaient désespérément quelque chose qui leur procurait de l’argent, beaucoup d’argent. Comme Fìrnen ne crachait pas encore du feu, il eut du mal à se débarrasser des deux hommes qui furent de redoutables adversaires. L’un d’eux réussit à lui agripper une corne, & s’il n’avait secoué la tête jusqu’à en voir des étoiles, le jeune Dragon aurait fini sa vie à Sylfiria, le crâne ouvert en deux. Mais s’il arriva à envoyer l’homme dans un mur juste à temps, le tranchant de l’arme glissa le long de sa tête & l’entailla. Fìrnen ressortit victorieux du combat, mais à un prix : une cicatrice barrant son œil gauche.
Sans traîner plus longtemps, il se dépêcha de quitter les cieux & se rendit à Volcania dans l’espoir de réveiller ses flammes. Ce qui arriva. Alors, malgré le paysage morne & la forte chaleur, il resta près du volcan jusqu’à ce qu’il ait une parfaite maîtrise de ses flammes. Pour oublier les températures affolantes des pays du Feu, il se dirigea droit vers les Glaces. Désireux de ne croiser absolument personne, il s’arrêta aux frontières de la Toundra & il y resta longtemps, car grâce au feu qui brûlait maintenant en lui, il n’avait jamais froid. C’est ainsi que Fìrnen atteignit ses quatre ans. Il ne reprit pas son voyage, traversa de nouveau l’océan seulement pour rejoindre les Montagnes, son pays natal. Il défendit Foam & ses richesses avec jalousie, tous les jeunes écervelés en quête de trésors disparus repartaient aussi vite qu’ils étaient venus dès qu’ils apercevaient le Dragon noir. Après une année de plus passée ici, il commença à réfléchir sur lui, sur sa vie, qui n’avait pas vraiment de sens jusqu’à maintenant. Il voulait se sentir utile, il voulait combattre pour Terra Mystica, pour son monde, mais pour cela, il devait s’engager dans une armée & tuer, encore & encore, jusqu’à ce que le sol soit poisseux de sang… Pour chasser ces pensées morbides de son esprit, il décida de continuer son voyage, sans vraiment savoir où il devait se rendre. Voilà dans quelle situation se trouve actuellement Fìrnen, âgé de six ans.

Doit-il rester neutre & ainsi avoir la paix, ou doit-il combattre pour ce monde qu’il chérit tant ?




Dans la vraie vie


Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Quelques-uns, j'y suis restée longtemps, ils sont inactifs ou fermés aujourd'hui.
Vos passions : Les chevaux, en particulier mon Rakou ~ le tir à l'arc ~ la guitare ~ les bons gros livres de 900 pages !
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Un super joli forum ! Un grand bravo aux créateurs !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non.
Phrase fétiche : ///
Code du règlement : Ok by Albar

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Ven 8 Juin - 21:31
Bonjour, bonsoir, non arrêtez d'applaudir vous me gênez. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, ô fan d'Eragon ! Préviens moi quand ta fiche sera finie

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Ven 8 Juin - 21:33
Okay !
Par contre, j'ai un léger problème... Je me suis trompée de nom de compte, mon Dragon est censé s'appeller Fìrnen, pas Shruikan. C'est possible de changer ça ?

EDIT : Merci =D

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Ven 8 Juin - 21:35
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
C'est déjà fait (oui, désolé, j'avais oublié que j'avais posté le précédent message sous le compte admin)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Sam 9 Juin - 12:32
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenuuuue !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Sam 9 Juin - 13:20
Merci =)

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Sam 9 Juin - 13:29
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue à toi ♥ J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous!
Je déplace ta fiche dans "non terminé" tant que tu n'as pas ton histoire^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Sam 9 Juin - 14:13
D'accord
J'ai fini son caractère, mais vu que je dois partir rejoindre mon cheval dans 5min, je n'ai pas vraiment le temps de poster ça ^.^ Quant à l'histoire, ça ne devrait plus tarder non plus

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Dim 10 Juin - 20:06
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Dim 10 Juin - 20:18
Merci =)
Demain, tout sera posté.

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Dim 10 Juin - 21:51
Bienvenue bébé dragon ! ^^

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Lun 11 Juin - 22:59
Je ne suis pas un bébé, je suis un jeune ! >.<

Bon, on dirait bien que j'ai terminé !
Je me doute que l'histoire n'est pas formidable, mais vu qu'il est très jeune, je n'ai pas trouvé grand chose à dire sur le passé de Fìrnen..

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 14:19
J'ai 8125 ans alors si, t'es un bébé ! xD.

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 17:26
C'est pas juste !
Si vous êtes tous aussi vieux ici, j'vais pas faire long feu moi ! ='(

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 19:39
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bien, alors *fait craquer ses doigts*, commençons notre besogne !
Tu seras heureux d'apprendre que je n'ai pas trouvé grand chose à redire à ta fiche. Tout est parfaitement correct, et rien n'est répréhensible (une ou deux fautes par ci par là, certes, mais ça reste de l'ordre du détail). Le caractère est bien (mis à part quelques points volontairement contradictoires mais qui sont plutôt bien amenés), les pouvoirs également, et l'histoire aussi, tu as bien joué avec le contexte et les lieux. Un tout petit point de détail cependant : "taille : 6 ou 7 au garrot". Je suppose qu'il s'agit de mètres, non? Et si c'est cela, c'est un tantinet grand pour un dragon de 6 ans, non?

Et t'en fait pas pour Caïn, c'est une exception, il était en Identité Vacante. A moins qu'on mette le dragon millénaire lui même en IV, il n'y aura jamais personne de plus vieux que le vieux débris vampirique que tu vois là ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 20:09
Ouf, je suis contente !
Oui, c'est bien des mètres, j'ai pas fait attention. Si je descends la taille 3 ou 4m c'est bon non ? C'est vrai qu'en réfléchissant, c'est trop grand..

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 20:11
Seconde de flood! Owo tu as six ans toi aussi?

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 20:12
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
C'est mieux, en effet ^^

Dans ce cas voici ton épreuve de confirmation :
Citation :
"Raconte une fois où, lors d'un de tes voyages, tu as survolé une escarmouche entre rebelles et démons, et quelle décision tu as pris, en insistant bien sur ce qui a motivé ton choix"

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 21:47
Hey ! Pour info' y a plus vieux que moi ^^'

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 22:26
Ah oui ? J'ai du mal à y croire... Qui ?

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 22:27
Pas incarné, mais y aura "Le 1er dragon" et "Le 1er Elfe" Wink

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 22:31
D'accord =)

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mar 12 Juin - 22:56
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Sans compter Azazel, en IV, qui n'a pas d'âge bien défini mais qui a été assez vieux pour mourir de nombreuses fois

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mer 13 Juin - 13:18
Azazel est un humain, il est forcément plus jeune que les "premiers" Smile.

Invité

Anonymous




FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10Mer 13 Juin - 13:29
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas si c'est le premier humain ^^ Vu que les vampires sont né des humains^^ Après, Azazel n'est effectivement pas le premier humain, même s'il est en fait trèèèèèèèès vieux^^

Courage pour ta fiche Firnen!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
FÌRNEN [by Albar] [En pause] Sand-g10

Contenu sponsorisé





FÌRNEN [by Albar] [En pause] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lencart Gralhin [En pause] [{Albar}
» [En pause] Skrur
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Le menestrel! [Shadow] [En pause]
» Une petite pause s'impose