Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Leyceline Métivier

 
Leyceline Métivier  Sand-g10Ven 8 Juin - 15:54
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline Métivier

* Déterminée - Entêtée - Fine d'esprit - Rancunière - Passionnelle -  Aime les carottes et ses lames -  Déteste la viande  et les renards *


Informations

Surnom : Leyce, "le lapin blanc"
Age : 24 ans
Nationalité : Montagne
Profession : Musicienne officiellement, chef des assassins de la rébellion officieusement.
Camp : *rebelle*
Croyance : Aucune
Titre de noblesse : Aucun
Mort : *Oui*
Race
*Hybride : Les hybrides sont d'étranges créatures, mi-homme, mi-animale. Les plus connus sont les satirs, les sirènes et les centaures, mais il en existe de nombreuses catégories. Les neko par exemple se sont énormément développés. Leyceline est un peu singulière dirons-nous, en effet, elle est à moitié lapin. Oui, ce n'est pas commun.

Les hybrides possèdent certaines facultés propres à leur moitié animale. Elles peuvent être physique, psychique, ou les deux. Les divisions entre l'humain et l'animal dépendent du caractère général de l'individu étudié, aussi, certains peuvent pousser la courtoisie à prendre une forme complètement animale selon leurs envies, ce n'est pas le cas de Leyceline, sur qui on voit juste les oreilles et la queue de lapin.*

Caractère


*Leyceline est assez étrange. Plutôt lunatique, elle a des sautes d'humeur inattendues et parfois contraignantes. Pleine d’orgueil, cette hybride ne se laisse sûrement pas faire, et elle trouve toujours quelque chose à répondre lorsqu'on l'attaque verbalement. Son esprit est fin, et elle est plutôt intelligente, ce qui lui permet d'avoir un caractère d'insupportable je-sais-tout. Ayant été énormément discriminée à cause de son étrangeté, elle s'est persuadée qu'elle valait mieux que les humains, et lorsqu'elle en croise un, elle a une tendance prononcée à le mépriser.

En tant que musicienne, elle est tout à fait différente. Souriante et ouverte, elle est alors adorable. En revanche, il ne faut surtout pas la contredire sur ses savoirs en musicologie car elle est incollable, et a horreur qu'on lui dise qu'elle a tort dans sa propre discipline, même si cela est valable pour tout ses dires : Selon elle, elle a toujours raison.

Très directive, Leyceline est une solitaire. Elle doit être la chef et être parfaitement exécutée ou alors elle travaille en solo. Celle qu'on appelle "le lapin blanc" décrochais ses contrats d'assassin grâce à une petite popularité. Douée pour tuer, elle n'y prend cependant du plaisir que si sa cible lui donne du fil à retordre. Préférant de loin sentir sa proie mourir au fil de sa lame plutôt que par un poison ou une arme de jet, elle se refuse à "tricher" et se jettera sur sa victime sans la moindre pitié.

Ley s'ennuie facilement s'il n'y a pas de challenge. Son égo surdimensionné aime montré sa supériorité, seulement, elle n'est pas stupide non plus, et elle sait se contrôler à la perfection. Sentir l'adrénaline monter en elle est une sensation délicieuse, mais elle n'accomplira aucun acte irréfléchis juste pour cela. En revanche, plus une cible lui complique la tâche, plus elle aime l'enjeu et prendra du temps à tuer le malheureux.  

Il faut savoir qu'étant à moitié lapin, Ley est purement végétarienne, et se refuse à manger de la viande ou même du poisson. Son met préféré est, sans originalité aucune, la carotte qu'elle sait accommoder de façon très variée. Elle à un peu tendance à être mélancolique lorsqu'elle donne des représentations dans sa contrée d'origine, et en général, elle essai de fuir un maximum la terre qui l'a vu naître.*







Physique
*Leyceline est très grande comparée à une humaine, s'approchant du mètre quatre-vingts, elle est toute en finesse et en muscle. Sa peau est assez foncée, pourtant, ses cheveux sont d'une blancheur exceptionnelle, à l'instar de ses grande oreilles et sa queue. Son visage, bien que souvent hautain est avenant et agréable. Ses yeux sont plus foncé que sa peau, mais on y voit briller l'intelligence calculatrice de l'assassine. Son nez est en trompette et fait largement penser à un petit museau. Quand elle sourit, bien qu'elle est un air un peu animal, elle peut être mignonne. Ses lèvres sont assez marquées, pulpeuse et d'un rose très pâle qui ressort sur sa peau foncée et ses yeux sont d'un rouge très marqué.

Souvent vêtu très court par soucis de liberté du mouvement, ses formes généreuses en ce qui concernent ses attributs féminins sont mis en valeur. Elle a pour habitude de porter de grand talon, ce qui la grandis encore plus.

Sa tenue de combat est un body en cuir qu'elle surmonte d'une tunique en lin ouverte sur les côtés. Elle porte des jambières en cuir qui la couvre jusqu'au genou pour se protéger les jambes, ainsi que des mitaines dans la même matière, et pour le même usage. Elle ne s'attache que rarement les cheveux et lorsqu'elle le fait, c'est à l'aide d'une broche en cuir. Fait étrange, elle adore le cuir alors qu'elle est végétarienne. Pour autant, cela ne lui pose pas de soucis d'en porter.

Lorsqu'elle est en représentation, elle favorise de grande et longue robe blanche qui peuvent faire penser aux robes des muses grecques afin de faire ressortir sa peau et ses yeux.

Par exemple:

De façon général, pour la vie de tout les jours, elle porte un pantalon en cuir avec sa tunique de combat. Son fleuret ne la quitte en revanche jamais, et elle le porte à son côté droit, étant gauchère. *
Capacités

Arme : En bonne bretteuse [pour la féminisation des termes !] elle se bat avec une lame mince qui ressemble à un fleuret, mais qui n'a pas la souplesse que l'on peut trouver à ces lames. Cette lame lui a été remise par son maître d'arme en personne et se nomme Konijn [Lapin en néerlandais... oui, j'ai une imagination débordante]

Konijn:


Pouvoirs : Étant légèrement douée de télékinésie, elle peut faire venir à elle de petit objet, ou alors des plus important, mais dont elle a l'habitude. Konijn par exemple trouve toujours un chemin jusqu'à ses mains.

Familier : Aucun

Artefact magique : Aucun

Autre : Elle possède une détente particulièrement imposante du fait qu'elle soit hybride lapin. Elle peut faire des bonds assez impressionnants, mais plus dans la longueur que dans la hauteur.

Musicienne, elle a toujours un sac rempli de partition ainsi qu'une flute et un violon avec elle.


Histoire



*Leyceline a vu le jour dans les Montagnes, de parents humains dont le père jouait au sorcier. Elle n'a pas eut de chance : elle était l'enfant très attendu, mais lorsqu'elle est sortie du ventre de sa mère avec ses longues oreilles, sa petite queue blanche, et des mains un peu trop griffues, le premier réflexe de sa mère a été de la rejeter.

Elle fut donc abandonnée, et elle en garda toujours une profonde humiliation lorsqu'elle eut un âge plus avancé. Placée dans un orphelinat pour humain, elle fut très mal appréciée, de part sa race évidemment, mais aussi car elle était colérique, exigeante, et parfois profondément méchante. Lassé de devoir l'empêcher de griffer ses camarades, le directeur de l'orphelinat envoya Leyceline dans une famille d'accueil à la capitale afin qu'elle apprenne à vivre par elle-même, elle était alors âgée de 10 ans.

Violente et réfractaire, tout était prétexte pour qu'elle s'insurge contre quiconque lui donnait un ordre. C'est un jour où elle avait fuit son tuteur, qu'elle était tombée (au sens littérale du terme) sur Elio Shaera. Cet homme était un maître d'arme et il vit en Ley le talent et l'énergie qu'il ne trouvait pas chez ses élèves. Il lui proposa de l'accepter comme élève et de lui apprendre à se battre, à la seule condition qu'elle exécute tout les ordres qu'il lui donnerait sans discuter et ce pour une période de deux ans. Étrangement et malgré ses envies de liberté, Leyceline accepta.

Dès lors, elle se ferma totalement, apprenant à jouer un masque pour les autres, afin qu'ils l'apprécient. Elio lui enseigna la musique, plus particulièrement le violon quand il s’aperçut qu'elle y était douée, et lorsqu'elle apprit à s'en servir parfaitement, la jeune fille, de son propre chef et de façon externe aux cours de son maître, apprit à jouer de la flute, du piano, et de la lyre.

Autrement, Elio observait des facultés remarquables sur son élève, et il désirait lui apprendre plus de choses encore, seulement le temps lui manquait, elle ne lui avait promis que deux ans. Au fond de lui, le maître d'arme espérait que Leyceline resterait à ses côtés afin de se perfectionner, mais elle partie dès la fin du temps obligatoire.

Alors âgée de 13 ans, l'hybride retourna à sa cité natale et tua, tout bonnement et tout simplement, ses parents et tout ceux de l'orphelinat qu'elle pu retrouver. Ces meurtre ne lui apportèrent pas l'amour qu'elle n'avait pas eut, mais lui permirent de se recentrer, et de comprendre qu'elle était forte pour tuer : elle devait donc se servir de son don. Elle comprit aussi qu'elle avait envie de retourner auprès d'Elio, seulement, elle avait honte de ses meurtres inutiles et sauvages, et avait peur qu'il la refuse.

Ce ne fut que lorsqu'elle eut quinze ans qu'elle se résigna à le chercher, et elle eut le plaisir de le retrouver rapidement. Son ancien maître ne lui fit aucun reproche pour sa tuerie dans les montagnes. Il connaissait son histoire, et même si elle avait des oreilles de lapin, Leyceline était humaine et avait été considérée comme une chose. Il se fit une joie de parfaire son entraînement, et cela dura jusqu'à ça qu'il lui remette une arme magnifique qu'il avait fait faire par les nains habitants dans les montagnes. Cette lame, nommée Konijn fut adoptée par la jeune fille. Elle était tellement heureuse qu'elle ne comprit pas que ce don signifiait pour elle la fin de sa vie en commun avec Elio. L'homme était alors très âgée et il se sentait près à mourir serein. Leyceline mit énormément de temps à se remettre de la mort de son maître et elle comprit qu'elle ne pouvait plus laisser personne s'emparer de son cœur, que se soit de façon amicale, amoureuse ou, dans le cas d'Elio, paternelle.

Elle était une jeune femme alors, et son corps s'était bien transformé. Elle était belle, et elle le voyait dans les yeux des hommes quand ils la regardaient, pour autant, si elle s'habillait de façon très courte et assez provocante, il n'était pas ses habitudes de séduire les hommes pour les tuer ou s'amuser avec eux.

Leyceline chercha un endroit où se poser, et elle décida de s'établir dans un petit village des plaines mystiques. Elle s'y fit connaître en temps que musicienne talentueuse et aimée. Joyeuse et aimable, elle donnait l'image d'une gentille jeune femme très prise par sa passion. Lorsque la nuit venait, elle se chargeait de cible, dont les nobles, la plupart du temps, voulait se débarrasser. Elle devint plus célèbre par sa musique que part ses assassinats, pour autant, elle continuait malgré tout car elle avait besoin de tuer. Cela faisait partie d'elle, et de toute façon, elle gagnait plus en tuant qu'en jouant et chantant.

Lassée de son petit village, elle finit par en partir et devint une parfaite vagabonde, travaillant tantôt à gauche, tantôt à droite, de musique et d'assassinat, sans se préoccuper de la politique présente, jusqu'à ce qu'il ne lui fut plus possible de se voiler la face. Poursuivre une vie n'était plus tranquille pour elle, il lui fallait réagir. Son caractère la poussa à lutter contre les hommes du grand démon, tuant avec discrétion mais violence quelque protagoniste peu protéger, puis cherchant toujours à taper plus haut, jusqu'à ce que le lapin blanc soit reconnu dans le monde de l'assassinat et que la rébellion vienne la trouver.

Son parcourt au sein de ces hommes et femmes qui luttaient pour la liberté fut dur, mais elle parvint à arracher le poste de chef des assassins dans le sang de ses ennemis. Et elle rencontra aussi les premiers humains qui ne lui accordèrent aucun intérêt particulier juste à cause de ses oreilles, et auxquels elle vouait du respect.

La fin de la guerre


Soldats de l’empire, insurgés rebelles !

Leyceline tua l’homme qui se battait pour les pro-AT et se tourna vers la voix qui retentie soudain.

Qu’on se rappelle de ce jour comme celui où l’espoir est mort ! VICTOIRE POUR L’EMPIRE !

Le hurlement qui l’envahit soudain ne dépassa pourtant pas le barrage de ses lèvres. Un soldat tenta du la tuer, mais il ne parvint pas même à l’approcher. Konijn trace un arc de cercle mortel. La lapine bondit aussitôt rejoindre ses assassins. Atlas l’observait sans mot dire un peu plus loin. Elle hocha de la tête pour signifier qu’elle allait bien.

On rentre

Ses hommes acquiescent et tous les assassins se replient immédiatement tel un nuage d’ombre tombé sur la ville. Un nuage qui recule. Posté en haut d’une tour, Leyceline cherche Umi des yeux, presque malgré elle. Elle ne sait pas si elle est là… Elle espère juste qu’elle se porte bien.

Que va-t-elle faire maintenant… Leyce regarde le ciel un moment. Cesser de lutter ? Non… C’est au-delà de ses forces… Surement végéter un moment… Proposer ses services aux glaces… Chercher à contacter une guilde d’assassin… Non… Il lui faudra lutter plus durement.

Là haut ! Regardez ! Le lapin blanc ! Tuez là !

Leyce les regarde du haut de son perchoir avec un sourire. Elle tire une révérence ample avant de disparaître à son tour dans l’obscurité. Il lui faudra survivre… Et elle le fera.





Dans la vraie vie  


Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un pure hasard alors que je m'ennuyais ferme sur google.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? J'en ai fréquenté plusieurs petits qui ont toujours fermé pour manque de membres.Vous êtes le 1er grand forum que je côtoies ^.^
Vos passions : La musique et l'écriture principalement.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je viens tout juste d'arriver, et j'ai à peine lu ce qu'il fallait lire pour s'inscrire. En revanche, votre forum est vraiment beau, et j'aime beaucoup l'histoire, c'est ce qui m'a donné envie de m'y inscrire.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Pas encore finis. Je dirais peut être plus après.
Phrase fétiche : Newton, on a un problème !
Code du règlement : Ok by Albar
[Belle référence au passage]
Merci bien, trop aimable

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


Leyceline Métivier  Empty
Leyceline Métivier  Sand-g10Jeu 26 Déc - 17:47
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679

Journal de Bord
RP terminé par ordre chronologique




Le loup et le lapin - RP histoire en 104

Leyceline Métivier  161 RP dans le passé de Leyceline. Agée tout juste de 13ans, la lapine vient de perpétrer un massacre sans nom dans son ancien orphelinat, puis elle a exécuté purement et simplement tout ceux qui s'y trouvait, en les traquant avec méthode. Elle se pose alors de nombreuse question sur son animalité. Est-elle une bête, un monstre ou un être doté d'humanité ? Sa rencontre avec un lycan, Lyän qu'elle connaîtra sous le nom d'Alyna, va lui permettre de croire en elle et d'accepter d'être une pure hybride.


* * *

Visite mouvementé à Faestelia en 112

Leyceline Métivier  310635_12573330973vl9.gif.thumb Une mission à Faestelia qui aurait du mieux tourner que ça. J'y ai rencontré un golem... mais je n'ai gardé son petit compagnon étrange que peu de temps. Lorsque je me suis rendue compte qu'il me suivait, je l'ai détruit.


Comment lui dire - Mission d'assassinat en 112

Leyceline Métivier  Fran-Cosplay-from-Final-Fantasy-XII La couverture de Lara Lidwin est presque à l'eau. Je reçois alors un contrat sur la tête d'Elyin, le bras droit d'Esenheim, le chef de la milice de l'ombre. On m'a dit de laisser tomber pour l'autre, que la vampire a fait savoir qu'elle s'en occuperait. Seulement... J'attends qu'il soit seul pour le tuer... Enfin... hors d'état de nuire. Et je le surprend donc avec celle qu'il aime... Cette image me hantera un moment...


C'est MA cible en fin 112

Leyceline Métivier  52810614_q Une nouvelle cible et une nouvelle rencontre. Sebastian... Que je parviens à convaincre d'entrer dans la rébellion sous mes ordres. Il est un peu bizarre, mais bon dans ce qu'il fait. Seulement, il est épris de liberté... Alors je compte le surveiller...


Découverte devant la citadelle en fin 112

Leyceline Métivier  Fran_ff Un contrat sur la tête d'un barbare. Galaad me l'a fait passer peu après mon contrat sur Elyin. Il a du remarqué que cela m'avait touché plus que nécessaire... Peut être tentait-il de me faire passer un message... Toujours est-il que j'ai finalement sympathisé avec Ragmor... Et j'ai décidé de ne pas le tuer. Après tout, il n'était rien pour la rébellion... C'était juste un contrat qui valait beaucoup d'argent... Quelque part, j'ai réussi à retrouver mon but...



Petit meurtre entre amie le 30 Vennà 113

Leyceline Métivier  Morgan Rencontre avec Umi Ward, la chef des espions. Elle a eut un petit accro avec deux rebelles... qui étaient en réalité des agents doubles ! Ciel ce que j'ai horreur de cette espèce là ! Umi s'est occupée de James, mais il reste Morgana... Et nous allons nous faire un plaisir de la torturer pour pouvoir... Lui arracher de précieuses informations. Mais elle n'est qu'un pion... Alors nous nous contentons de la placarder sur la porte de la cathédrale de Sen'Tsura... Ceci est une menace : Nous vivons dans vos ombres !


Quand le lapin rencontre un soleil le 20 Telniss 113

Leyceline Métivier  Fate-Stay-Night-Gilgamesh Trois contrats, sauf que le dernier est un piège... Et je me retrouve à détaler comme... comme un lapin lorsque je tombe sur un homme étrange dont je me sers pour "disparaître". Je me met alors à discuter avec cet homme... Et ressent un étrange sentiment... Malheureusement, mes obligations m'appellent...


Les montagnes hurlantes le 31 Telniss 113

Leyceline Métivier  68312717_q Une nouvelle recrue de choix, ou lorsqu'un lapin dirige un loup... Atlas est brillant et je compte lui donner beaucoup de responsabilité... Et ce dès que possible. J'espère sincèrement qu'il sera à la hauteur.


Des renards menés par un lapin le 25 Welnorr 113

Leyceline Métivier  16753_2732266582_needle-arya-epee-gameofthrones Une mission : Délivrer les souverains et retrouver Lilith. L'alliance avec les ADN tombe bien... Leyceline les mènera jusqu'à la prophétesse, elle n'en doute pas. Alors... Il n'y a plus qu'à !


De quoi tu me parles gamin ? Le 26 Telniss 114

Leyceline Métivier  WatchDogsArt-150x150 John Dan, un lycan, compagnon de Lara Lidwin me donne rendez-vous pour me parler d'une idée de l'ancienne espionne. Elle désire monter un groupe de résistance, dans l'idée de celui qu'elle dirigeait en tant que rebelle, et elle me veut en tant qu'assassine... J'accepte !



Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


Leyceline Métivier  Empty
Leyceline Métivier  Sand-g10Jeu 26 Déc - 23:36
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679

Journal de Bord
RP en cours


Prom'nons nouuuuus dans les boiiiiis le 29 Kelrenn

Leyceline Métivier  Wolf_of_Woods_by_yuumei Quand je retrouve Lyän... C'est particulier et vivifiant. J'avais besoin d'oublier un peu qui j'étais...


Bonjour Brume [RP Espoir]

Leyceline Métivier  Y1peno10 Après avoir accepté de rejoindre Espoir, je rallie Drayame pour croiser Umi et lui proposer exactement la même chose. Mais mon amie n'a pas l'air d'être au meilleur de sa forme...


Je suis vivant. Es-tu contente ?

Leyceline Métivier  Y1peno10 J'ai donné rendez-vous à Atlas pour mettre les choses au clair, mais aussi pour lui parler d'Espoir. Je sais que je peux compter sur lui... En revanche, sa nouvelle amie...



Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


Leyceline Métivier  Empty
Leyceline Métivier  Sand-g10Mar 4 Fév - 22:50
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679

Journal de Bord
Relations


Alyna Minami / Lyän
J'ai rencontré Alyna pour la première fois à mes 13ans. A cette époque, je doutais fortement de moi. Je ne savais et ne comprenais rien à ce qui me trottait dans la tête. Elle m'a aidé à avancer et à m'assumer autant humaine qu'animal. Aujourd'hui que je suis à nouveau perdue, j'ai réussi a la retrouver... Comment dire... Je l'adore. Elle est géniale ! Je ne peux pas parler de mère non... Mais de modèle, pour sur !
Umi Ward
Je la trouvais amusante au début. Juste cela. Puis elle m'est apparu alors avec sa profondeur. Elle est jeune, plus que moi, et elle connait surement moins de choses de la vie... Cependant, il y a une flamme en elle qui m'approche inexorablement d'elle. Je pense pouvoir affirmer qu'elle est mon ami. Une excellente amie. J'aimerais beaucoup la revoir maintenant pour qu'on fasse quelque chose toute les deux... Je sais que je peux lui offrir ma confiance.

Gilgamesh
C'était lors d'une mission. Il m'a servit d'échappatoire. Il est... Très vieux. Il vient d'une autre époque en réalité. Il m'intrigue. Ses réactions sont tellement illogiques ! J'ai cherché à le comprendre jusqu'à me prendre au jeu puis tomber dans le piège de sa naïveté. Je l'apprécie vraiment. Il m'a soutenue lorsque je lui ai parlé de mon plus grand rêve... Et je semble lui manquer... A vrai dire, il me manque aussi... J'ai hâte de le revoir. C'est pour bientôt d'ailleurs...
Atlas Anerko
Il est efficace, discret, et tuer est une facilité pour lui. Voilà tout ce qu'il me faut pour un assassin. Mais lui, il n'est pas exactement comme les autres. De façon générale, j'ai pris l'habitude qu'on me craigne. Lui me respecte, et énormément. Il ne me craint pas. C'est agréable, et ça dénote une certaine intelligence. Seulement, depuis la défaite des rebelles... Je n'ai plus aucune nouvelle de lui... Je crains qu'il ne soit passé de l'autre côté... Il me faudra te tuer si tel est le cas...

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


Leyceline Métivier  Empty
Leyceline Métivier  Sand-g10Sam 8 Aoû - 2:50
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline Métivier

* Passionnée de musique, douce et gentille, très souriante et extrêmement patiente. Quelque peu intransigeante sur la musique. *


Informations

Surnom : Leyce - La violoniste
Age : 23 ans
Nationalité : Elle n'en parle jamais, mais si vraiment on lui demande, elle dira Montagne
Profession : Musicienne
Croyance : Musique
Titre de noblesse : Aucun
Prestige : 1
Race
*Hybride et elle ne le cache pas :






Physique


Elle n'a aucune différence physique vraiment remarquable. Lorsqu'elle est musicienne, elle porte de longues et élégantes robes, blanche la plupart du temps. Elle n'a avec elle qu'un sac à bandoulière large qui contient ses partitions, des rechanges, une gourde en peau, un carnet d'écriture et de composition, sa flute, et Konijn bien emballé dans un tissu. Elle porte une bourse en lin à sa hanche où elle met ses dragons d'argent. Il faut savoir qu'elle a toujours des coiffures travaillés, et qu'elle est joliment maquillée alors. Elle ne cache pas ses oreilles, ni ses yeux rouges.

Lorsqu'elle n'est pas en concert, elle se promène les cheveux détachés avec un ensemble en lin de bonne facture. Elle a toujours son violon sur son épaule, et un sourire rêveur sur le visage.
Caractère


Leyceline apparaît comme quelqu'un de passionné, conciliant, ouvert et accueillant. Elle semble intarissable sur sa musique, et peut en parler des heures durant, s'excusant de fait en s'empourprant, comme si elle était gênée de cette passion si vive. Elle ne s'énerve que rarement, mais elle sait se montrer très ferme si d'aventure des ivrognes tentent de la peloter. Voilà quelque chose qu'elle déteste : Qu'on lui manque de respect. Elle peut comprendre qu'on n'aime pas sa musique, mais ne supporte pas qu'il n'y ait pas les manières.

Plutôt sociale, elle parlera volontiers après un concert, et sera ravie de compliments, tout comme elle écoutera avec sérieux les avis. Son unique désir est de s'améliorer, toujours plus dans son art, aussi répète-t-elle souvent, et il n'est pas rare de la trouver sur des chemins en train de jouer à une clairière.

Histoire



Leyceline ne change guère son histoire de beaucoup :

Elle est née dans les montagnes dans une famille trop pauvre pour accueillir une nouvelle bouche. Elle a été abandonné dès qu'elle a su marché, et rien ne se passait comme elle le voulait à son orphelinat, sauf les cours de musique, très minoritaire, qu'elle avait. Âgée de 13 ans, elle décida de quitter sa Montagne natale pour trouver un maître de musique.

Elle rencontra Elio, un barde, peu de temps après, dans les plaines. Il lui apprit la musique, ainsi que divers instruments, mais le violon était celui de prédilection de Leyceline. Il fut comme un père pour elle et quand il mourut finalement, la lapine récupéra son violon qu'elle ne quitte plus depuis.

Depuis, elle joue dans l'espoir de faire vivre la musique qu'elle sait apaiser les âmes. Petit à petit, elle se fait une réputation dans le monde de la musique, et peut tourner aisément dans plusieurs tavernes de Terra sans être embêtée par quiconque : Qui se soucis d'une musicienne ?







Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


Leyceline Métivier  Empty
Leyceline Métivier  Sand-g10Sam 8 Aoû - 3:03
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
La Lapin Blanc

* Rapide, silencieuse, cynique voir mauvaise, intransigeante *


Informations

Surnom : Le Lapin Blanc
Age : Inconnu
Nationalité : Inconnu
Profession : Assassin
Croyance : Inconnu
Titre de noblesse : Aucun
Prestige : 0
Race
Difficile à dire.






Physique


On sait qu'elle est grande, fine et musclée. On sait qu'elle ne s'habille que peu, et certains ont cru voir luire une lueur rouge avant de parvenir à sauver leur peau. Mais finalement, elle change souvent de procédure, de vêtement, et surtout, ne se découvre pas. Ce qui ont eut la chance de la combattre et d'en sortir vivant savent qu'elle se bat avec un fleuret, mais n'ont pu que voir deux prunelles sauvage et quelques mèches folles semblant blanche.

Le lapin blanc attache ses cheveux en un chignon strict et cache ses oreilles à l'aide de bandeau et tissus divers. Elle porte une tenue en cuir accompagnée de jambière et de protège bras, ainsi que de haut talon dont elle se sert comme d'une arme.

Sa voix est toujours moqueuse et ses phrases acides. On la soupçonne fortement de l'ancienne rébellion étant particulièrement énervée contre les démons. Elle semble avoir un code d'honneur en revanche, et ne se préoccupe que d'une seule chose : Sa cible. Elle ne semble pas tuer si elle n'a pas de contrat... Mais c'est difficile à dire.
Caractère


Entière et directe, le lapin blanc ne mâche pas ses mots. Si elle n'aime guère les assassinats trop simple, elle n'hésitera pas à user de poison ou d'armes de jet pour accomplir un assassinat silencieux et rapide. Cependant, elle aime que ses victimes voient la mort d'en face. De fait, elle peut sembler cruelle, presque atteinte d'une folie l'assoiffant de sang. Mais au final... Peut-on connaître son assassin avant qu'il ne nous tue ?

Histoire



Elle n'a pas d'origine. Ses premiers meurtres ont eut lieu en terre, et toujours sur des impériaux. On lui a attribué le meurtre d'une conseillère noire, mais elle semble s'être calmé par la suite, où du moins était-elle moins voyante. Certains s'accordent à dire qu'elle a rejoint la rébellion à cette époque.

Présente lors de l'ultime bataille avec son masque blanc, elle dirigeait toute une troupe d'assassin, mais silence radio depuis qu'elle s'est retirée de la ville. Certains disent qu'elle est morte, qu'elle s'est suicidé, d'autres qu'elle a rejoint les Glaces et prend son mal en patience. D'autres disent qu'elle s'est rangée. Tentez d'appeler le Lapin Blanc pour voir si une réponse est obtenue... Sait-on jamais...







Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


Leyceline Métivier  Empty
Leyceline Métivier  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Leyceline Métivier  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saignant le lapin ? ~ Leyceline Métivier
» Commentaires fiche de Leyceline
» [Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline]
» Rencontre surprenante Au Guépard Amnésique [PV : Morna et Leyceline]
» Elyin & Leyceline [Ecrit/Emploie du temps] : Recherche Arbitre