Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 J'ai mis dans ma valise

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Lun 9 Mai - 20:55
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Tout le monde connais : il s'agit de commencer la phrase, ce que je vais faire, puis à chaque fois de la copier en rajoutant un petit quelque chose en plus, ce qui fera vite une phrase immense.

J'ai mis dans ma valise une autre valise (plus petite)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Lun 9 Mai - 20:57
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Lun 9 Mai - 22:42
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar et dix petites souris Very Happy

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Mer 11 Mai - 14:24
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Ven 13 Mai - 19:52
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise)

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Ven 20 Mai - 18:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Sam 9 Juil - 16:33
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie !

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Dim 10 Juil - 20:02
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des granouilles géantes et carnivore U.U).

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Dim 17 Juil - 17:13
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques pour occuper les grenouilles.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Dim 17 Juil - 17:22
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar,
dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture
(pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie
d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et
puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce
qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques
pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles)

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Dim 17 Juil - 19:37
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar,
dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture
(pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie
d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et
puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce
qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques
pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles)et puis des nénuphars (tout le monde aime mes granouilles ^0^)

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Dim 17 Juil - 19:48
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar,
dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture
(pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie
d'araignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et
puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce
qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques
pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles)et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Mar 19 Juil - 17:39
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar,
dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture
(pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie
d'araignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et
puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce
qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques
pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles)et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Sam 10 Sep - 10:53
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles)et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Ven 23 Sep - 15:30
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles)et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûre!)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Sam 8 Oct - 9:17
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles)et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûre!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! )

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Sam 8 Oct - 18:33
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Sujet: Re: J'ai mis dans ma valise Aujourd'hui à 9:17

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles)et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûre!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant.....

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Sam 8 Oct - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec une famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustiques pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles)et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûre!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisait pas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Ven 14 Oct - 18:21
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^).

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Ven 13 Jan - 12:01
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Sam 14 Jan - 11:11
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon.

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Jeu 9 Fév - 13:16
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien...

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Mer 20 Juin - 17:19
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable...

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Mer 20 Juin - 17:52
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse...

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10Mer 20 Juin - 18:36
J'ai mis dans ma valise une autre valise et dedans, j'y ai mis Albar, dix petites souris, un chiffon bleu et vert, ainsi que de la nourriture (pour le pauvre Albar dans la valise) ainsi que toute une colonie d'arraignée, avec un famille de mouche pour leur tenir compagnie, et puis des grenouilles pour manger tout ce beau monde (même Albar parce qu'il y a des grenouilles géantes et carnivore U.U), et des moustique pour occuper les grenouilles. J'y ai également ajouté une piscine olympique (pour les grenouilles) et puis des nénuphars (tout le monde aime mes grenouilles ^0^) et sous les nénuphars, j'ai posté des crocodiles à plumes. Avec, j'ai mis des autruches à écailles ! On y rajoute également un zoologiste, qui n'en crois pas ses yeux. Avec une réserve d'éncre (pour les observations du zoologiste bien sûr!) et du papier (pour qu'il puisse écrire sur autre chose que son propre corps! ). J'y ai mis aussi du déodorant et de l'encens (parce que ça suffisaitpas à faire partir la mauvaise odeur... ah mais Albar y est toujours, j'comprend mieux ! >-<)... J'y ajoute des livres (pour Albar qui doit commencer à s'ennuyer ^^), et puis aussi un MP3 plein de belles musiques ainsi qu'un joli coup papier en émail de dragon. Nous allons encore y mettre du pâté pour chien qui a un goût épouvantable pour nourrir Albar ainsi que de l'eau gazeuse citronnée et donc horriblement acide...

Invité

Anonymous




J'ai mis dans ma valise Empty
J'ai mis dans ma valise Sand-g10

Contenu sponsorisé





J'ai mis dans ma valise Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie. [ PV Chioné ]
» Demande de rp dans le feu
» Chronologie dans les RPs
» Rp dans les plaines
» Le feu dans les plaines