Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna]

 
Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Sand-g10Mer 16 Mai - 11:48
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Enfin une taverne! J’ai cru que je n’arriverais jamais à sortir. Kirikaze peut-être un véritable labyrinthe. Un labyrinthe de pics gelés sur des kilomètres. Mais c’est de SA faute aussi si je me suis retrouvée dans cette situation. Je soupirais en repensant à ce qui s’était passé.

Tout avait commencé par un malheureux accident pendant que je me trouvais à Sylfiria il y a quelques jours. En me promenant, j’avais décidé d’aller acheter un rafraîchissement que m’avait conseillé une amie. Mais voilà, en sortant j’ai été percutée par quelqu’un et disons… que je n’ai pas eu l’occasion de profiter de ma boisson à l’inverse des vêtements d’un passant. Les rencontres dues au hasard ne sont pas toujours les meilleurs. En voilà la preuve. Alors que je tentais de m’excuser, il m’a dit que je méritais d’être frappée. Et moi qui ne supporte pas ce genre de commentaire. Ajoutez à cela mon caractère bien trempé, sans compter que mon interlocuteur ne semblait pas très patient non plus… Bref, ça a mal tourné. C’est devenu un vrai combat. Non plus pour une simple boisson mais aussi et surtout pour la remarque qu’il avait faite. Je sais que j’ai très mauvais caractère, mais ne vous en déplaise, je suis comme ça et je ne le cache pas au moins. Et puis, je ne suis pas toujours comme ça. Mais si on m’a provoqué, je répliquerai.

Passons. Tout ça pour dire que notre combat s’était poursuivi jusqu’à Kirikaze. Mais seulement, c’était sans compter que c’est le territoire des harpies. Et elles n’ont pas vraiment appréciées que l’on vienne se battre ici. Nous avons donc dû arrêter le combat. Et voilà que depuis, je marchais pour trouver une taverne où me reposer dans ce désert de pics. Et enfin, je venais d’en trouver une !

Alors que j’entrais dans cet endroit portant le nom « Aile Ephémère », je me demandais par simple curiosité comment elle faisait pour maintenir son commerce. Il fallait avoir une bonne connaissance des lieux, et de ses ressources. A part si… Oui, c’est bien ce que je pensais. Tandis que je posais un pied sur le seuil, je vis des femmes très belles, mais aussi à moitié-oiseau. Des harpies. C’étaient-elles, les gérantes de ce commerce. Et comble de l’histoire, je reconnus parmi elles certaines qui avaient interrompues mon combat. J’allais tout de même m’asseoir à une table, tandis que l’une des hôtesses s’approchait de moi.

-Bonjour… oh ! Mais ce ne serait pas la jeune demoiselle qui se battait l’autre jour. J’espère que tu n’es pas venue détruire notre taverne avec tes bêtises, déclara-t-elle avec un ton lourd de sous-entendu si c’était le cas.

-Euh… non, non ! Ne vous en faites pas. Je suis juste venue me reposer. Je serais tranquille. D’ailleurs, je m’excuse pour la dernière fois… Ce n’était pas dans mon intention de venir vous perturber sur votre territoire…

Ce qui était vrai. Je m’en voulais de les avoir déranger l’autre jour. Elle vit que j’étais sincère et posa une main sur ma tête avec un sourire plus amical. Je lui répondis également par un sourire, ravie de voir que les harpies ne me tiendraient pas rancune de ce qui s’était passé. Elles étaient amicales quand même. Moi qui n’avais jamais rencontré de harpies auparavant, j’étais contente que mes premières connaissances ne soient pas des ennemies. Aussi, je me promis intérieurement de rester tranquille pour ne pas leur causer de désagrément. Après m’avoir demandée ce que je souhaitais commander, elle repartit, tandis que je regardais un peu la salle où se trouvaient quelques rares individus assis à différentes tables.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Empty
Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Sand-g10Mer 16 Mai - 14:11
Brimstone entra à l'auberge en tenant une grosse pile de buches fraichement coupés et les disposa prés de l'âtre ainsi que quelques une dans le feu afin de le ranimer quelques peu.

- Voila ! J'ai couper suffisamment de bois pour que vous puissiez tenir toute la semaine. J'en ai également profiter pour réparer plusieurs de vos meubles. Je pensait pas que cela pouvait ce casser aussi facilement. Dit le Golâm à la harpie en s'ébrouant pour retirer la glace et la neiges collante qui commençait à fondre sous l'effet du feu.

Il mis les mains vers le feu afin de se sêcher rapidement. Brimstone ne ressentis ni le chaud et encore moins le froid mais il était important qu'il entretienne son corps des éléments et de la rouille et la glace était assez contre indiqué surtout sur ses articulations.

Du travail contre le gite c'était ce que la harpie lui avait proposé. Brimstone était vennu à Kirikaze afin de trouver et percer le secret de la construction du Golemde glace mais visiblement y aller à la période la plus froide de l'hiver n'était pas vraiment la meilleur idée qu'il as eu. Il as eu de la chance de trouver cette auberge au milieu de nulle part mais n'ayant pas beaucoup d'économie et ne voulant pas être jeter dehors il avait proposé ses services à la patronne Harpie qui le pris à l'essai et n'eut pas à le regretter.

Le golâm faisait le travail de 10 hommes, réparait des choses cassé, nettoyais l'auberge, coupait du bois et faisait même le garde à l'occasion. En échange la patronne lui donnait une chambre ce qui lui permettais non pas de dormir mais de travailler sur ses projets personnels.

Alors que le Golâm se séchait il sentis quelques chose se poser sur ses épaules. C'était son Homoncule. Lui aussi il faisait son boulot comme chasseur de vermine et serveur à l'occasion là il faisait une pause afin de se recharger en mana.

Une fois sec le Golâm se redressa et regarda la salle autour de lui. Il ne voyait que du grouillot de base notamment des trappeurs habitués et quelques aventuriers de passages. Il se dirigea vers la Harpie et lui dit qu'en revenant après avoir couper du bois il semblait avoir vu un groupes de cavaliers en noir se diriger droit vers son établissement. En effet on entendit un bruit sabot se rapprocher dehors. La Harpie fit la grimace. Il était rare qu'autant de mondes vienne d'un coup dans son établissement et en général cela n'annonçait rien de bon.

Invité

Anonymous




Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Empty
Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Sand-g10Jeu 17 Mai - 0:04
La porte de la taverne s'ouvrit et un démon de taille moyenne fit son entrée... Celui ci était vêtu d'une armure de parade et quiconque connaîtrait Moloch depuis un minimum de temps serait qu'un démon avec autant de faste et d'arrogance ne pouvait qu’ appartenir à la garde de l'Ange.La voix du démon résonna dans la pièce , dérangeant tous les clients venus boire quelque rafraîchissement.

Laissez passer sa seigneurie Moloch Tardufinrin , Bien aimé Général des armées célestes d'Aile Tenebreuse , Ange parmi les Anges .

Tandis que les portes de l'établissement s'ouvrait pour laisser place à l'"Ange parmi les Anges" , Moloch eût un sourire satisfait. Décidément , cette nouvelle fonction avait pas mal d'avantages , il en oublia presque sa frustration de la veille. Presque.

Au souvenir de sa rencontre de la veille , Moloch fronça les sourcils et il se jura de retrouver cette insupportable gamine qui en plus d'avoir tâché sa tunique avait eu le culot de l'affronter et de tenter de lui roussir le poil. Et au moment où lui Moloch , dieu parmi les vivants allait triompher (HRP Si moloch croit fervemment en tout ce qu'il dit , la vérité elle , est probablement fort différente) une horde de harpies était venu gâcher sa victoire . Le simple fait que celles ci aient osées l'attaquer malgré son statut le faisait brûler de rage. Mais l'on ne défie pas Moloch impunément: il avait fait chercher dans toute la ville la trace de ses harpies qui l'avaient si durement malmené et il avait trouvé! Oui fin il serait plus juste de dire que ses hommes avaient trouvé étant donné que Moloch n'avait pour ainsi dire fait que prendre son bain durant toute la recherche.

Il étant donc là devant cet établissement, savourant à l'avance l'effet qu'il ferait sur les harpies. il rentra donc et ... s'écrasa de tout son long. Mais c'est pas vrai , jura t'il dans sa barbe , barbe inexistante mais soit, pourquoi sa n'arrive qu'à moi ces trucs! et tandis qu'il se relevait péniblement , il perçut un sourire amusée sur le visage boudiné d'un gnome. Un signe à ses lieutenants et le gnome fût emporté. Si Moloch n'oubliait pas son existence il lui rendrait sa liberté le lendemain , sinon tant pis, fallait pas rigoler...

L'atmosphère nettement refroidie par la disparition du gnome , l'Ange se dirigea vers une table libre et eût un sourire des plus mesquins en apercevant l'une des harpies qui 'lavait poursuivie la veille.Celle-ci , tentant de conserver un air fier , s'approcha de lui et lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour son bon plaisir. Il éclata d'un rire qui se voulait machiavélique mais rata son coup et fut pris d'une quinte de toux. soit, se dit il , tant pis pour l'effet. Il prit la parole.


Hier madame , vous avez commis un crime grave contre ma personne et donc contre Aile Ténébreuse. En aucun cas vous n'aviez le droit d'intervenir alors que je châtiais une ennemie de l'empire. Votre histoire de territoire ne m’intéresse absolument pas.Le seul véritable territoire est celui appartenant à Aile Ténébreuse. Votre maison est sa maison et vos possessions lui appartiennent. En me défiant , vous avez défie son autorité.

Seigneur , en aucun cas nous ne pouvions savoir quel était votre fonction sinon soyez certains que nous n'aurions pas touché à une seule de vos plumes.

Vous le savez désormais. Je devrais normalement vous exécuter pour une telle insubordination mais soit Moloch est magnanime. Servez à boire à moi et à mes hommes , autant qu'ils leur plaira. Et retirez moi cette foutue marche.

Bien général!

Moloch se retourna vers ses démons et un grand sourire aux lèvres leur annonça " Tournée générale poru vous les gars! Et longue vie à l'empire!

La garde de Moloch poussa un cri de joie et ils se ruèrent vers les barils d'alcool. Le seigneur céleste venait probablement de ruiner l'auberge. Un démon était en effet des plus insatiables en matière de vin.Soudain ses yeux furent attirés par une jeune fille au fond de la pièce, était ce possible que? Par Nayris se dit Moloch , la revoila!

Il se dirigea vers elle d'un pas rapide et articula un " Vous!

Invité

Anonymous




Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Empty
Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Sand-g10Jeu 26 Juil - 12:47
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
[HRP: Désolée pour mon retard et merci de votre attente, j'étais absente ces derniers temps pour cause de voyage. Alors désolée Brimstone et désolée Moloch (pour notre examen aussi) >.<]

Je finissais mon verre en discutant un peu avec la harpie lorsque la porte s'ouvrit. Une odeur de démon vint titiller mon nez. Ô grande dame des Kitsune, pourquoi fallait-il que ça m'arrive ? Ne pouvais-je passer une journée sans tomber sur ses créatures ? Encore aurais-je ignoré ces démons si l'un d'entre eux n'avait pas annoncé l'arrivée de « l'Ange parmi les Anges ». Lorsque je le vis s'écraser au sol et se relever, me permettant ainsi de voir son visage, mes craintes furent confirmées. C'était bel et bien cet empoté que j'avais combattu hier avant que les harpies n'interviennent. Et moi qui venait de leur promettre de ne pas détruire leur auberge ! Enfin, une promesse est une promesse et je ne me levais pas, ne voulant pas déclencher les hostilités. Je restais assise et me contentais de serrer les dents en priant pour qu'ils dégagent au plus vite. C'était sans compter que l'auberge n'était pas faite pour accueillir autant de personnes et qu'en regardant la salle, mon adversaire de la veille ne tarda pas à me voir.

- Vous !

- Oui, moi. Pourquoi, on n'a plus le droit de venir dans une auberge maintenant ?

Je le fixais. J'avais fais de mon mieux pour poser la question sans provocations, telle une simple question. Ce qui de ma part, était un exercice assez difficile lorsque je me retrouvais face à mes ennemis. Toutefois, nos charmantes retrouvailles durent s'arrêter là pour le moment car une harpie entra dans l'établissement, quelque peu inquiète. Elle se dirigea vers la patronne qui n'avait toujours rien dit, ce contentant d'observer ses serveuses répondrent aux demandes des démons. Elle se tourna vers la nouvelle arrivante.

- Allons, que t'arrive-t-il ? Pourquoi sembles-tu anxieuse ?

- Madame, une tempête arrive !

- Je vois. Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas eu.

Elle tapa dans ses mains pour faire cesser le bruit et attirer l'attention de tous les clients.

- Ecoutez-moi tous! Une tempête arrive. Je ne sais pas si vous savez tous ce que cela signifie. Les tempêtes de Kirikaze de ce genre sont particulières. Non seulement d'être rares et imprévisibles, elles sont aussi extrêmement dangereuses. Pour votre sécurité, vous allez devoir restez ici jusqu'à ce qu'elle se calme.

-Combien de temps dure ce genre de tempête généralement ? Demandais-je.

-Honnêtement, même nous n'en savons rien. Elles peuvent durer quelques heures, comme elles peuvent durer des jours.

-Et nous ne pouvons pas sortir ?

-Allez dehors serait du suicide. Même si vous arriviez à supporter de faire quelque pas, vous ne verriez pas très loin avec ce temps, et vous finiriez par vous perdre ou il vous arriverez un accident. C'est pourquoi, le plus prudent est de resté ici. Mais cela veut aussi dire que tous le monde devra s'entendre et s'entraider.

Elle avait prononcé cette dernière phrase en nous regardant l'Ange et moi. Moi-même, je tournais la tête vers lui. Rester ici pendant une durée indéterminé avec un ennemi ? S'entraider Cela voudrait dire qu'il faudrait au moins que nous fassions une trêve le temps de la tempête. C'était plus facile à dire qu'à faire. Mais, je suppose qu'il fallait essayer de se montrer raisonnable parfois... Je soupirais résignée, me demandant encore si je ne ferais pas mieux de tenter l'option suicide et sortir maintenant. Je regardais le Général, avec sérieux.

- On fait une trêve ?


Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Empty
Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Sand-g10Ven 10 Aoû - 13:16
La situation c'était quelque peu tendue depuis que ce chef des cavaliers est entré. Il était non seulement ridicule mais n'avait pas l'air commode. Il semblait avoir reconnus un des clients de l'auberge mais pas en bien car il mis instantanément sa main sur son épée. Manquait plus qu'il y ai une bagarre dans l'auberge. Et ce n'était pas finis une harpie annonça à sa patronne qu'une grosse tempête de neige venait droit sur eux. Ça n'arrangeait pas les choses si l'auberge était détruite plus personne n'aurait d'abris et serait à la merci de la tempête et de prédateurs locaux.

En tout cas la fille auquel le cavalier visait essaya de calmer le jeu. Il intervenna alors.


- Mademoiselle à raison. La dernière chose à faire serait de ce battre ici surtout en pleine tempête. Que vous soyez un noble ou même un ministre d'Aile Ténébreuse en personne ne pas notre situation. Dans un cas ou notre survie est en jeu nous sommes tous égaux. Mademoiselle ici présente à fait le premier geste. A vous de faire de même. Dans le cas ou vous voudriez quand même vous battre, je serais contraint de vous jeter dehors vos hommes y compris et je vous préviens je ne suis pas seul. Avertis le Golâm.

Un tintamarre de grincement ce fit entendre dans tout l'auberge à peine que Brimstone ai terminer de parler. La tempête était déjà là et le hurlement du vent se fit plus fort. Dehors les chevaux devinrent assez agités. La harpie proposa alors de faire conduire les chevaux à l'écurie.

Invité

Anonymous




Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Empty
Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Nouvelles rencontres et retrouvailles autour d’une même table ? [PV: Brimstone, Moloch et Leyna] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en famille [Pv : Leyna]
» Moloch
» Commentaire fiche Moloch
» Epreuve de Moloch(2tentative)
» Albar VS Brimstone