Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 combat contre l'Alliance d'or

 
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Ven 27 Avr - 14:29
Coucou tout le monde!

Qu'entend je, qu'ouie je que vois-je. Non seulement l'alliance d'or veut nous voler du terrain, mais en plus il n'y a que Tira pour leur faire face! Allez, unissons nous pour offrir à Nayris de quoi se divertir! On ne va pas les laisser gagner!

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Jeu 10 Mai - 23:43
Bien avez vous entendu parler de Trasimène?

Je m'explique, les romains ont affronté hannibal sur trasimène les combats se sont déroulés à 0 contre un avantage aux romains. Ils ont donc poursuivi Hannibal jusqu'aux montagnes, mais surprise, c'était un piège, les carthaginois ont fermé l'acces et ont encerclé les romains. Oui le gros de leur troupes attendait dans les montagnes.

On va faire la même chose. Pour ce faire il nous faudra 700 hommes. 200 iront attaquer l'alliance. Le reste se planquera la ou l'embuscade sera décidée. Tira je te propose que nous nous occupions de ceux qui resteront au camp.

De plus Aurélien devra être intercepté.

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Ven 11 Mai - 0:39
Je connaissais cette histoire, tu l'as très bien résumée ! Et j'aime cette idée, mais il faut être sur qu'ils tomberont dans le panneau...

Je devrais mobiliser mes troupes j'imagine ?! Je pense qu'il faudrait un gradé parmi les 200 hommes qui iraient à leur rencontre, non pas pour diriger "réellement" les troupes, mais histoire que l'embuscade ne paraisse pas flagrante ~ Je me propose donc, sauf si jamais tu y avais déjà pensé et que tu as déjà fais ton choix !

En ce qui concerne Aurélien, je n'ai rien à dire là dessus... Je vous laisse faire à ce niveau ^^

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Ven 11 Mai - 0:50
Oui, et j'ai pensé à toi.

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Ven 11 Mai - 0:58
Très bien ! Tu m'en diras plus dés que le moment sera venu.

Petite question... Tu as toutes les informations nécessaires pour organiser cette embuscade ? InRP parlant !

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Ven 11 Mai - 1:07
Non, je sais meme pas ou ca se fera selon je ferai aussi appelle a la marine.

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Ven 11 Mai - 10:08
Kaho s'opposera a ce plan. Il ne divisera pas ses troupes pour en envoyer 200 seulement au combat se faire charcuter juste pour servir d'appât. Diviser, c'est une chose, considérer les soldats comme chair a canon, s'en est une autre.

Personnellement j'utiliserais la totalité des capacités de l'armée: archerie, cavalerie et infanterie. Je les lancerais par Raid, avec le support aérien pour assurer la défense des troupes a pieds et le démantèlement des archers du camp adverse. Si je joue correctement mon perso il faut bien que je garde en tête sa façon d'agir et sa manière de voir les choses, sinon ca ne sert a rien que je le joue a ma façon! Je le vire et vous en faite un PNJ.

Sur ce...

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Ven 11 Mai - 10:14
Pas de support aerien malheureusement, les inscriptions sont closes.

Ensuite, je reconnais la perspicacité de cette remarque mais plus d'Hommes seront abattus si on attaque par raid et ce sera plus une guerre d'usure sur different terrain. Autrement dit, on aide nos ennemis qui utiliseront plutot sabotage et embuscades.

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Ven 11 Mai - 10:28
C'est bien dommage mais c'est comme ca que je jouerais Kaho et avec cette technique. Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, plus ça va, plus tu me dégoute de ce perso... Si tu tiens vraiment a tout contrôler y comprit la manière de jouer des autres, fais a ta guise, mais je crois que je préfère encore supprimer mon compte en fait.

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Ven 11 Mai - 20:58
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Kaho, est le général de l'armé terrestre : techniquement c'est lui qui décide le plan de bataille.
Après, vous pourriez discuter calmement ; vos argument sont valable, et je suis sure que Kaho prend en compte tes idées Horuna!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Sam 7 Juil - 19:03
Petit up de ce topic, j'aimerais savoir si cette bataille est toujours prévue, ça fait un bail que j'ai pas vu Elly, alors...

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Sam 7 Juil - 19:31
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
C'est quoi exactement l'alliance d'or?

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Sam 7 Juil - 19:38
Une guilde, mais sa créatrice est inactive depuis le 26 juin, donc...

Invité

Anonymous




combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Dim 8 Juil - 11:07
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Je suis toujours inscrit dans l'Alliance d'Or comme étant sous les ordres de Brynolf (côté Rebelle, donc), et j'allais poster pour mettre à jour, quand je me suis dit... pourquoi changer officiellement de statut ? Si je peut aider....... Wink

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Dim 8 Juil - 11:25
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
^^ Enfin j'ai l'impression que l'ennemi est mort tout seul, sans notre aide

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10Dim 8 Juil - 11:40
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Y'aura toujours deux trois petits nerveux pour réactiver l'affaire, alors autant rester lucides.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


combat contre l'Alliance d'or Empty
combat contre l'Alliance d'or Sand-g10

Contenu sponsorisé





combat contre l'Alliance d'or Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04 - Le système de combat.
» A la recherche de combat
» [Terminé]Le combat des Damnés.
» Helza, la création du combat...
» [Terminé]Combat à mort (Er 'tan & Iskios)