Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Mettre en Mort / Supprimer un Compte

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Ven 23 Oct - 13:52
Fait !

Musique

Musique




Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Lun 26 Oct - 13:56
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Pseudo : Tyssania
Mise en mort OU Suppression : Mise en mort
Raisons : Je veux juste me libérer du temps pour m'occuper du forum et comme c'est mon personnage le moins ancré dans l'histoire du forum ^^
Poste libre/territoire occupé par le personnage : /

Merci d'avance ^^

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Mar 27 Oct - 8:24
Fait !

Musique

Musique




Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Mar 17 Nov - 22:48
http://www.terramysticarpg.com/t5139-freya-coradran
Pseudo : Freya Lerosa, Ceridwen, et Nephtys
Mise en mort OU Suppression : Suppression des comptes, si possible, sinon mise en mort de Freya et Nephtys et suppression de Ceridwen
Raisons : Pourquoi? Le forum coule, meurt et le staff en a rien à foutre de ce forum. Sans staff pas de forum, des membres qui partent. Le coup de l'irl est tellement énorme que je m'attends à ce message... Si tu es si occupé irlement parlant, tu démissionnes de ton poste et tu passe le truc à quelqu'un d'autre, tu te bars pas comme ça.
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Freya duchesse du territoire 31

Freya Lerosa

Freya Lerosa


Veuve Noire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nephtys/Ceridwen
Vitesse de réponse : Normal


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Mer 18 Nov - 2:42
Pour ton information, nous n'abandonnons pas le forum puisque nous sommes en train de chercher des solutions pour créer quelque chose de nouveau, faire revivre le Terra Mystica actuel est trop compliqué et comme tu t'y attendais, nous avons des préoccupations Irl. Désolé qu'il en soit ainsi, j'aimerais être un ordinateur qui n'a pas besoin de travailler, manger, boire, dormir, et qui n'a que faire de s'occuper de membres dans ton genre qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez.

Tu proposes de passer le forum à quelqu'un d'autre. Ah oui ? A qui ? Tu as sans doute une merveilleuse proposition à nous faire ? Peut être éventuellement voudrais-tu que l'on te repasse les droits d'administration afin que tu actionnes le bouton magique pour faire revivre le forum. C'est si facile, allons, faisons cela !

Je suis désolé, ce n'est pas comme cela que ca fonctionne. Si tu n'es pas contente, il y a énormément d'autres forums qui seront prêts à t’accueillir. Nous essayons de faire de notre mieux, et je ne mentirais pas sur le fait que nous sommes à l'heure actuelle très loin du forum, mais ce n'est pas pour autant que nous n'en avons rien à foutre.

A la revoyure.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Mer 18 Nov - 21:47
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Pseudo: Oulah, la liste est longue... Trataïr, Hilaren Sombresang, Alastair Zelphos, Dwalek et Mirage.
Mise en mort OU Suppression : Mise en mort
Raisons : Aucune haine ne m'habite, seulement de la nostalgie avec un peu de mélancolie. Je suis désolé de voir comment le forum évolue, et encore plus de savoir que j'y ai participé en abandonnant le staff y'a quelques mois de ça. Je tiens à m'excuser auprès d'eux, mais aussi auprès des membres. J'ai passé des moments formidables ici, ô dieux je ne vous oublierai jamais. Mais il faut tourner la page. J'avais peur de venir ici, d'écrire ce message. J'avais peur de laisser derrière moi ce qui m'avait aidé à tenir il y a un an de cela. Je m'accrochai à un passé glorieux, mais qui reste passé. Je vous remercie tous, même ceux qui ne sont déjà plus là et qui ne verront probablement jamais ce message. Merci de tant de choses... de m'avoir appris à écrire, de m'avoir appris le sens des responsabilités, de m'avoir appris ce que pouvait apporter un travail qu'on aime faire... Tant de choses que je me ferais une joie de transmettre à d'autres RPlayeurs. Bon ça sonne très très quiche dit comme ça, mais je vois pas d'autres moyens de vous dire à quel point vous me manquerez.

Bonne continuations à tous, et j'espère vous recroiser un jour sur ce vaste univers qu'est internet !

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Ven 20 Nov - 19:27
Fait pour Freya !

En cours pour Trataïr.

Musique

Musique




Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Dim 22 Nov - 6:35
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
Pseudo :   Edric Validor
Mise en mort OU Suppression :   Suppression
Raisons :   Vous comprendrez plus bas ^^
Poste libre/territoire occupé par le personnage : /

Pseudo :   Evrann Arnvald
Mise en mort OU Suppression :   Mise en mort
Raisons :   Je ne vous parlerais pas de l'IRL qui certes est dur mais cela n'a jamais vraiment changé mon peu de rp. Sinon, ce serait trop long de raconter mes états d'âmes. Juste que le dernier événement ne m'a pas été favorable. Une remise en question s'impose (que ce soit pour ce que j'ai dit, que je ne regrette pas (ce qui est le plus triste), mais surtout c'est l'image que je renvois qui ne me plaît guère... Ce n'est simplement pas moi et cela m'est insupportable. C'est assez immature de tuer ce perso pour des broutilles pareil (surtout que je suis vraiment attaché à lui, c'est mon premier et unique perso (mon dc ne compte, il a toujours été gris), sur mon premier forum RP, et dieu sait à quel point, c'est dur.). C'est un acte mûrement réfléchis (Oui, à partir de 24h ça devient mûr pour moi).

Ma présence ne s'en fera pas beaucoup ressentir, vu le peu d'impact que j'ai laissé, mais je tenais tout de même à remercier pour à la fois l’accueil (et surtout mon parrainage Evaëlynn (je sais qu'elle n'est plus là, mais nostalgie quand tu nous tiens) ) Ensuite mon modérateur de fiche John Dan sans qui mes papillons ne serait pas, beaucoup de joueur aujourd'hui partit (depuis longtemps pour certains et récemment pour d'autre). Même si elle s'en moque (surtout parce qu'elle n'est plus concernée par ce qu'il se passe ici Razz ), je tenais à remercier Ayael pour m'avoir indirectement donné une passion que je n'avais pas du tout, c'est-à-dire l'écriture.       Et pour finir, ceux dont je suis supposé avoir léché le postérieur mais que je considère comme de véritable ami, Lara, John, Léandre, Luz dit la "Fenêtre" qui me manque beaucoup. Victo et Nakh (je vous met dedans, parce que, qu'est-ce que vous m'avez fait passer les plus agréables soirées de ma vie sur la CB, malgré le fait qu'on ne se soit pas parler plus que cela.) Saeros, Trataïr et Tiana, les gens les plus gentils et adorables avec qui j'ai eu le plus grand plaisir à parler. Tout les rebelles, ex-rebelles et membre d'Espoir. Et puis, tout ceux que je ne considère pas d'égoïste (je ne reviendrais pas la dessus) et avec qui j'ai passé des moment exceptionnels. (Fichtre qu'est-ce que ce serait si je faisais part de mes états d'âmes)
Poste libre/territoire occupé par le personnage : /

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Dim 22 Nov - 17:39
Pseudo : Lynn Dae, Elwing Rinalda, William Dolan, Majesté
Mise en mort OU Suppression : Suppression
Raisons :
Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir clarifié ma situation plus tôt, au lieu d'abandonner lentement le forum. Je me disais que je pourrais toujours revenir plus tard...

Pour ceux que ça intéresse, je voulais juste revenir sur les raisons de mon départ qui s'est amorcé avec la mise à mort de mon IV. J'ai tenté pendant plus d'un an d'avoir un impact sur le background du forum mais je n'ai jamais réussi en tant que membre. J'aurais peut-être pu en tant que MJ mais je n'en ai pas eu le courage, ni la motivation. Et puis, c'était un défi qui me motivait que de marquer l'histoire du forum avec un personnage.

C'est donc le mécanisme du forum qui m'a lassé. Les objectifs "impossibles", les RPs qui n'ont aucuns impacts, des règles qui font régresser les projets au fil du temps. Ce qui a achevé ma motivation était de voir un MJ, d'un coup de stylo, réussir à modifier tout le background que j'avais essayé moi-même de faire bouger par mes nombreux RPs. Aïe mon ego.

Tout ça pour dire que je ne suis pas parti à cause du nouveau staff, mais à cause des mécanismes de ce forum qui, bien qu'ils invitent au changement, font tout pour le rendre impossible (ou alors avec des membres sur-motivés et qui restent sur le forum à jamais). J'ai sans doute tord car de nombreux exemples montrent qu'il est possible de changer l'histoire, mais ce n'est pas le sentiment que j'ai eu durant ces années 2014-2015 où j'étais présent.

Quoiqu'il en soit, je ne me permettrais aucun conseil puisque même lorsque je faisais parti du staff je n'ai pas fait grand chose pour sauver le forum.

Toutes mes excuses et bon courage pour la suite.

Poste libre/territoire occupé par le personnage : Avec Lynn Dae, le territoire 45

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Jeu 3 Déc - 23:29
http://www.terramysticarpg.com/t7178-cronos-temnein-l-etre-au-mi
Pseudo : Cronos Temnein
Mise en mort OU Suppression : Suppression
Raisons : Elles sont simples pour ce personnage : son seul et unique but sur le forum n'est plus XD (être le frère d'un perso qui n'est plus là , ça perd de son intérêt)
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Aucun (anciennement chef des espions d'AT)

Cronos Temnein

Cronos Temnein


Veuve Noire


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Sam 5 Déc - 15:13
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
Pseudo :Nakh le Massacreur
   Mise en mort OU Suppression :Mise en mort.
   Raisons :Genre, tu t'y attendais pas, lulz. Allez quoi, faut s'rendre à l'évidence, c'est mort ici. C'est pas une constatation bête et méchante pour surfer sur la vague du "le staff est trop vilain parce qu'il dit rien", mais c'est ce que je vois de mes yeux, de mes impressions. J'm'en bas les couilles de savoir pourquoi/à cause de qui. Le résultat est là, le forum meurs. Et c'est le cycle de la vie. Les gens se barrent pour X raisons, avec plus ou moins d'amertume, et forcément, y'as plus de rp. Pas de membres, pas de rp. Et pas de rp, pas de palais.

J'vous emmerde, ma vanne est très drôle.

J'profite de cet ... sorte d'adieu pour balancer c'que j'pense. Rajouter de l'huile sur le feu ? Oui, oui. Car comme le staff, je sors de mon mutisme pour en mettre plein la gueule à des gens qui en ont marre. Attention, je vise personne en particulier, hein.

Pour moi vous êtes tous des cons avec trop de QI.

Mais vous êtes MES cons à moi. Ne hausse pas le sourcil, jeune éphèbe, j'en ai décidé ainsi et tu ne peux aller contre ma décision arbitraire.

Et bordel qu'est-ce que vous allez me man .... Que dis-je, vous me manquait déjà. Comme Evrann disait, toutes ces belles soirées à raconter de la merde, comme de vieux piliers de comptoirs qui veulent refaire le monde.  Les soirées, encore, où personne arrive à suivre mais c'est pas grave, on continue quand même de balancer des saletés.

Les prises de tête aussi me manquent. C'est con, mais un lynchage publique, ça fais toujours du bien au peuple, hein Wode ? Les débats houleux avec Aashadon, cet antisémite néo-nazi fan de Dieudonné (Petite vengeance au passage), avec Caliel, Phalène la féminazi, John le Sniper-Qui-Tire-Depuis-Sa-Cave et encore plein d'autres ... Y'a tellement de connards ici, krkrkr.

Merde, les nuits blanches avec John pour discuter drogues, sexe hardcore et torture. Les délires incompréhensibles qui finissaient non pas en perle sur le sujet fait pour, mais en moment de fou rire incontrôlable derrière l'écran, comme un con.

Hé, les blattesbiteselfiques, des chybres et des lettres, "C'EST ORC CONNARD ! PAS ORQUE !", Pedro qui est en taule, Pedro à la plage, Pedro chez le coiffeur ...

J'ai jamais dit qu'on avait des discussions profondes.

Putain, même les séances de niaiserie où tout l'monde baise avec tout le monde (Partouze poétique, mon cul.) ben ça va me manquer. Mais voilà, les meilleurs ont désertés, sentant le vent tourner. Tant mieux pour eux si ils ont trouvés leur bonheur ailleurs, tant pis pour nous.

J'ai du mal à me dire que ça arriverait peut-être plus jamais. Que les joueurs, les habitués de la CB soient disséminés au quatre coins de l'internet (Par le contre le premier qui va chez les poneys j'le défonce. IRL.) et que de toute façons, ce ne sera plus jamais comme avant ... Oui j'ose : c'était mieux avant.

Peut-être que ça ne touche personne ce que je dis là, mais bordel, le soir où j'ai vu ce "On se fout de notre gueule ?" de la part de cette misérable merde, j'en ai pleuré. Ouais le Nakh peux pleurer. Mais il lui faut quand  même 6 grammes dans la gueule pour ça et une bonne raison. Et dès que j'ai vu cela, j'ai pleuré. J'ai pleuré pour le déchirement qu'il y'a eu entre le staff et les membres a cause d'un seul petit connard. J'ai pleuré pour avoir vu le dépérissement du forum. Ouais, j'ai rien fait pour l'aider, mais ça m'as touché. Vraiment.

J'imagine que certains doivent soit en avoir rien foutre, soit  se moquer. Sachez que je vous encule. Cordialement.

TM m'as accepté. Aussi vite qu'on peux claquer des doigts. Avec mon intellect limité, mes blagues lourdingues, mon glandouillage intensif à tous les niveaux, mes anecdotes de junkie qui font chier tout le monde ... Vous ne vous êtes pas posé de questions, et j'ai été accueilli à bras ouverts, avec paillettes, papillons et tonnelet de bière. Et pour cela, je suis tombé amoureux de vous. Bande de cons. Tous autant que vous êtes. Sauf Wode. Lui j'l'aime pas. Il pue du cul. (Coucou, j'ai 6 ans.)

Putain mes plans en carton pour les orcs de TM, ça m'fais chier sans déc'. Je sais pas si c'est de ma faute ou autre pour mes projets rp, mais ça aussi ça va me manquer. (J'attends toujours mes trolls catapultes et mes mumakills.)

Mon combat avec Rägmor qui m'as permit de jouer mon orc tel que j'en rêvais .. Merci à toi vieux, un jour ou l'autre, et peut-être ailleurs, on finira c'combat. Sur la tête de mes chats j'vais t'massacrer la gueule.

Je pourrais continuer longtemps comme ça, à dénombrer ce qui va me manquer ici, mais j'ai pas que ça à foutre, et vous non plus.

Mise en mort, certes, parce que je ne veux pas non plus tourner le dos définitivement à cet endroit, que j'ai toujours un peu considéré comme un sanctuaire. Je veux pouvoir revenir de temps en temps histoire de pourrir la CB, comme avant. Et peut-être qu'un jour, je voudrais achever ce putain d'ours et cramer cette putain de forêt de bouffeuses de salades.

Pour conclure, allez tous vous faire foutre, et tchousses les mousses. <3



Poste libre/territoire occupé par le personnage : Le vagin de ton choix.


N.B. : Même en étant sobre, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de l'orthographe et de la politesse ?

EDIT : J'suis p't'être un pas poli, mais j'suis pas un ingrat. Alors merci à toi, Communauté de tarés, de m'avoir accueillit en ton sein. Merci à toi, Communauté de tarés, d'avoir été tolérante avec la misérable larve que je suis. Merci à toi, Communauté de tarés, d'avoir égayé tant de soirées et de nuits blanches. Merci à toi, Communauté de tarés, de m'avoir appris tant de choses. Merci à toi, Communauté de tarés, de ne pas m'avoir laissé tomber dans certaines situations trop lourdes pour mes épaules. Merci à toi, Communauté de tarés, de m'avoir donné tant de bonheur et de rire sans rien demander en retour.

Merci à toi, Nee-chan. tu n'es peut-être plus là, mais tu as toujours cru en moi pour faire cette putain de fiche. Cette fameuse fiche.

Merci à toi Khrom. Tu as pratiquement tenu MON projet sur TES épaules. Et même si ça n'as m'as marché, merci de m'avoir suivi. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, même pour les soirs où je me suis arraché les cheveux tellement tu me rendais vénér avec tes nombreux dramas à la con.

Merci à toi Elemiah, d'avoir vu autre chose que le sensible qui se cache derrière une carapace de débilités en tout genre.

Merci à vous Trataïr et Iryo, de m'avoir supporté lors de vos gardes. Merci à vous aussi de m'avoir suivi dans beaucoup de délires. J'vous souhaite que du bonheur les enfants, vous le méritez.

Merci spécial à toi John. Pour m'avoir tant fait rire, pour ces larmes de rire. Mais un grand merci pour quelque chose que tu ne te doutes certainement pas : tu fais partie de ces gens qui m'ont fait arrêter les prod' sans pour autant me balancer des putains discours moralisateurs dans la gueule. Et ça, c'est juste inestimable.

Merci à vous Harald et Phalène, pour ces soirées où j'pigeais que dalle mais que vous preniez quand même le temps de m'expliquer. Et de me faire rire entre temps.

Merci à toi Rägmor, pour ta patience et ton fair-play.

Merci à toi, Bobo, pour cet orc a l'accent québécois.

Merci à toi, Ayael, de nous avoir fait partager ton bébé. Je suis navré qu'il ne soit plus apprécié à sa juste valeur aujourd'hui. Merci à toi d'avoir donné tant de toi pour que nous puissions rêver. Merci à toi de m'avoir redonné goût et foi en l'écriture. Merci à toi pour ce trait d'enfance que tu nous as transmis.

Merci à toi, le staff d'hier et celui d'aujourd'hui, pour ton travail acharné. (Non, c'est pas une vanne. Vraiment.)

Merci à toi Victo, pour ton travail et tes interventions éthyliques sur la CB.

J'en oublie certainement, mais j'en ai marre de cette étalage de niaiserie là.


"Merci pour ce moment."







Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Sam 5 Déc - 22:51
http://www.terramysticarpg.com/t6955-en-cours-mahryel-lyn-melody
"Et bordel qu'est-ce que vous allez me man .... Que dis-je, vous me manquait déjà."

"vous me manquait". J'ai arrêté de lire.

Plus sérieusement, vieux, même si tu ne m'as pas cité (connard.), je suis attristé que tu t'en ailles, et mec, tu seras TOUJOURS le bienvenu ici. Et Franchement, si on arrive à rendre ses jambes à Terra, ce sera un honneur que tu reviennes.

Sur ce, dégage.

Melody Mahryel

Melody Mahryel


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum)
Double compte : Mensonge
Vitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Dim 6 Déc - 13:49
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
De toute façon on comptait de virer tôt ou tard.

Crève !


Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Dim 6 Déc - 23:28
Pseudo : Neko
Mise en mort OU Suppression : Suppression
Raisons : Je n'ai jamais joué ce personnage, pas même terminé la fiche de présentation. Je souhaite donc supprimé ce compte
Poste libre/territoire occupé par le personnage : -

Le Baron Lord

Le Baron Lord



Partie IRL
Crédit avatar : Chronoperates
Double compte : oui ~ Neko(personnage inactif)
Vitesse de réponse : Rapide


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Lun 15 Fév - 17:49
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Pseudo : Victo Féral - Vanitas Féral - Edge Aslak - Maestro - Ta sœur

Mise en mort OU Suppression : Mise en mort

Raisons : C'est assez ... complexe x) Je ne referai pas un pavé pour expliquer la déception que cela a été de voir mes heures de boulots non-exploités par les gens, je pense que le message est déjà passé, en revanche je pense m'attarder sur les événements qui ont eu lieu suite au message d'un membre qui a soulevé bon nombre de débat poings sur la gueule. Le forum est parti en cacahuète, et j'ai passé de longs moment à réfléchir à la source du problème, et les solutions que je pouvais proposer afin d'arranger tout ça.
Quelles sont les conclusions que j'en ai tiré ?
Aucune. Je pense qu'il n'y a pas de solutions, tout du moins, aucune qui ne soit efficace sur le long terme, ou trop violente pour que TM reparte sur le droit chemin. La communauté n'est plus sur le forum pour RP, mais simplement pour discuter et se raconter les potins qui agrémentent la vie de chacun d'entre-nous (ce qui n'est pas un mal en soit attention ! Je suis "pour" la détente et les discussions sans-intérêts, mais cela a prit trop de place sur TM), et vis à vis de ma position dans le staff, malgré les discussions post-"mise au point" qui ont eu lieu, je ne me retrouve plus dans sa façon de penser, dans ses méthodes de travail ni même dans ses projets, si bien que j'estime ne plus avoir l'envie de m'investir sur cette bonne vieille galère qu'est TM.

A côté de ça, j'ai également des projets, dont la création de mon propre forum, mais je ne suis pas là pour en parler (et de toute manière je n'en ai pas envie pour le moment ^^), des projets irl qui me demandent du temps et me donnent encore moins de temps et d'envie de RP sur TM, car après tant de mois d'absence, recommencer à Rp constitue un éternel recommencement, avec l'obligation de finir certains rp's important, d'en commencer de nouveaux pour avoir l'impression d'avancer, bref ... ça demande du temps, temps que je préfère investir dans autre chose 8D

J'quitte donc le navire le cœur tranquille et l'esprit serein, car je pense avoir donné le meilleur de moi-même pour m'amuser et amuser les autres, désolé pour ceux que je risque de froisser ou ceux qui comptaient sur moi, mais c'est comme ça o/ Bien entendu je passerai de temps en temps faire un petit coucou, et qui sait, peut-être que dans X mois je reviendrai pour RP, mais les responsabilités, je ne suis plus capable de les assumer D8

Continuez de vous donner à fond, et à bientôt !

Poste libre/territoire occupé par le personnage : Il me faut vraiment tous les citer ? Non plus sérieusement, mon seul vrai poste officiel n'est autre que celui de Général des Armées Impériales ! Celui de Roi de Drayame étant un poste non-officiel.


Dernière petite chose ! Je souhaite la mise en mort du "compte", mais si possible pas du personnage ! Donc si il faut un élément inRP pour dire pourquoi "Le Mec le plus aimé/haït de Terra" n'est plus là, on dira simplement que les rumeurs racontent qu'il s'est barré pour explorer les nouvelles contrées qui sont apparues, et qu'on demeure sans-nouvelles depuis !
Si vous pouviez faire ça, ce serait top 8D

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Lun 15 Fév - 21:41
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
C'est Kerns qui va être content. (a) Bonne retraite le vieux! '-'

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10Sam 2 Avr - 0:33
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Pseudo :Mifuné Abrasil
Mise en mort OU Suppression :mise à mort
Raisons :j'ai été absent pendant longtemps et je reviens, cependant, pour moi, mifuné est mort et ne reviendras pas, de plus, je n'aurais pas assez de temps pour deux comptes.
Poste libre/territoire occupé par le personnage :

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mettre en Mort / Supprimer un Compte - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives
» Possibilité de supprimer ses messages.
» Demande de nouveau compte
» Changement de compte/personnage ?
» Créer un nouveau compte