Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Découverte d'un noveau pouvoir

 
Découverte d'un noveau pouvoir Sand-g10Mer 7 Mar - 12:48
Elvir venait d'arriver dans sa campagne natale. Il alla dire bonjour à sa mère, cette brave femme qui avait perdu son mari et peu de temps après, son fils avait quitté le nid. Elle fut très heureuse de le retrouver, il firent la fête avec les amis de la famille, et le lendemain Elvir partit vers les montagnes. Il n’espérait pas revoir son maître, mais c'était à sa connaissance le meilleur endroit pour s'entraîner. Il arriva en fin de journée dans une petite clairière vallonnée et caché à la vue de tous par quelques monts.

Il voulait perfectionner sa rapidité à enchaîner ses différentes capacités. Mais avant cela il fallait se détendre et méditer.


*Tu sais que la méditation c'était pour me sentir et m'entendre...*

Elvir s'assit en tailleur et ferma les yeux

*Ilmidya... Sache que normalement je devrais le faire tous les jours, et que cela fait... trop longtemps que je ne l'ai pas fait.*

*Ok... Bah je te laisse tranquille... Tu n'as pas besoin de moi pour méditer. ?*

*Effectivement, mais reviens pour l'entraînement quand même...*

*Je serais là.*

Elvir ne bougea pas, un bref flash jaune l'illumina et Ilmidya décolla vers le soleil couchant.

Elvir se détendit, comme il l'avait fait durant son entraînement. Il resta comme ça immobile à contrôler sa respiration pendant de longues heures. Les yeux fermés il finit par s'endormir comme ça, en tailleur tourné vers là où se lèverait le soleil. Ce fut d'ailleurs les rayons de ce dernier qui réveillèrent Elvir, qui doucement sans brusquerie ouvrit les yeux. Il se leva, s'étira mangea un peu de ce que lui avait donné sa mère, trop heureuse de revoir son fils elle lui avait donné plus qu'il n'en fallait pour une semaine. Mais il allait devoir chasser, ou se restreindre car cela risquait de durer plus d'une semaine. Puis une fois avoir manger, il se remit dans la position qu'il avait quitté jusqu'au midi où il répéta la même chose, jusqu'au soir.

Il fit ça pendant une semaine. Lorsqu'il r'ouvrit les yeux le soir, Ilmidya était devant lui, avec un lapins devant elle.


*J'ai pensé que tu aurais faim...*

Elvir sourit, prépara le lapin et le mangea le soir même. Après le repas ils discutèrent de ce qu'ils avaient fait de leur semaine, lui parlant normalement pour que sa voix ne rouille pas trop, et elle lui parlant en pensée.

Le lendemain, le vrai entraînement commença, Elvir contrôla sa respiration et commença les enchaînements : il sortait son épée, dès qu'elles étaient en main, il les faisaient disparaître pour ensuite faire apparaître Ilmidya, la faire disparaître, et enfin se transformer en oiseau, se retransformer en homme, et sortir ses épées et ainsi de suite.

Il fit cela pendant deux jours sans voir une quelconque amélioration. Il n'abandonna pas, laissant au soin d'Ilmidya d'aller chercher à manger, car lui était beaucoup trop fatigué en fin de journée pour aller chasser (ses réserves diminuaient dangereusement).
Le troisième jour marqua le changement de son entraînement. Il enchaînait toujours les transformations quand épuisé par une nième retransformation en homme, il constata qu'il pouvait voir l'autre versant de la montagne devant lui. Il écarquilla les yeux, voyant même un lapin gambader gaîment entre les fourrés.


*Ilmidya...*

*Oui... Il y a quelque chose en plus chez toi...*

*Tu peux m'expliquer...*

*Je suis pas la science infuse... Je ne sais rien de ce phénomène.... On dirait que tu...*

*...peux voir comme un faucon !*

La surprise, les multiples enchaînements et le maintien de ce pouvoir fatiguèrent Elvir, à tel point qu'il s'évanouit sur la pierre froide. Il dormit jusqu'au lendemain matin, réveillé encore par les rayons du soleil levant.
Il se concentra dès le matin et essaya de renouveler l’expérience de la veille, il dut attendre, après moults tentatives, la fin de journée pour de nouveau y arriver.


"J'ai saisi le truc !!!"

Il relâcha son pouvoir et libéra Ilmidya, qui partit chasser.

Il passa trois autres jours à agrandir le temps qu'il pouvait tenir avec ce pouvoir.

Au final il pouvait tenir 30 secondes. Il rangea ses affaires à l'aube du 15 jours et redescendit vers son village et sa mère. Il y resta 3 jours de plus à dormir et manger, et il reprit la route.



Invité

Anonymous




Découverte d'un noveau pouvoir Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de l'île
» Découverte douloureuse.
» A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo]
» [Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline]
» Une découverte macabre, un appel au secours [PV : Sharane Al- Nhiek]