Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Commentaire fiche Dante

 
Commentaire fiche Dante Sand-g10Jeu 26 Jan - 15:34
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Re bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta nouvelle fiche ^^

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Jeu 26 Jan - 16:09
Bienvenue parmi nous et youpi encore un camarade vampire!!!

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Jeu 26 Jan - 18:29
Je vais m'occuper de toi =)
J'vais lire ta fiche ce soir!

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Jeu 26 Jan - 18:40
C'est un grand duché que tu veux possédez n'oublie pas que tu es un vampire et un ennemis de beaucoup de race c'est dangereux d'être sédentarisé.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Jeu 26 Jan - 18:44
Je ne vois pas le problème =)

Nous avons survécu à beaucoup de guerres et on abandonnera pas notre duché aussi facilement.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Jeu 26 Jan - 18:51
D'accord si tu as un problème n'hésite pas à m'appeler mais ne t’allie pas à AT

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Sam 28 Jan - 9:16
Bonjour! =)
Je te prie de m'excuser pour mon retard, j'ai eu quelques petites occupations ces derniers temps =)
Alors tout d'abord il me faudrait autre chose que date de naissance dans date de naissance xD
Sinon il y a quelques fautes mais bon, ce n'est absolument pas catastrophique, ton style est fluide et agréable à lire. C'est une très bonne idée de prendre le point de vue de la petite soeur, j'ai trouvé ça trop mignon ^^
Ensuite pour les capacités... Sais tu que le corps humain est composé d'environ 5 à 7 litres de sang? Deux litres par mois pour se maintenir en vie c'est un quart d'humain par mois... Ou un bébé par mois. Cela ne te semble pas un peu faible?
De même pour sortir le jour, les vampires ont très peu de points faibles, le tien encore moins donc je pense qu'il serait mieux de le diminuer vraiment lorsqu'il sort au soleil.
Et il serait plus judicieux de ne pas rajouter la télékinésie, on tend vers de l'overpowa ^^
Pour le duché que tu demandes, soit. Je pense que tu connais les responsabilités qui t'incombent? Ainsi que les probables problèmes que ça va te causer?
Il y a des incohérences avec l'histoire de Terra. Déjà Aile Ténébreuse est arrivé en l'an 100. Et l'hiver éternel s'est terminé en l'an 1 du nouveau calendrier d'ou le fait quel les races ont commencés à vivre en paix depuis environ -50 (début de l'hiver éternel) :http://www.terramysticarpg.com/t28-04-l-histoire

Petite précision 6x4 ca fait 24, et non 28 =)

Marcus, Twilight? Alaric, journal d'un vampire? Dante, devil may cry? =) Que de bonnes références! Mais Ichi en avatar pour un vampire... T_T ça fait mal au coeur!

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Dim 29 Jan - 20:08

Merci d'avoir modéré ma fiche =)


6 x 4 + 4 = 28 ^^'

Marcus et Alaric -> Cours d'Histoire Médiéval XD et pour le vava... j'ai pas trouvé a mon gout >< donc j'ai pris la forme de Vasto Lorde.


Pour les incohérence avec l'histoire de Terra, je pensais avoir pourtant bien tout pris en compte oO Je reste très évasif sur les dates et je respecte la chronologie théoriquement, je parle du début de l'hiver éternel, j'évoque sa fin et ensuite je parle d'AT. Donc si j'ai fais une erreur dans l'histoire de Terra, précise moi où s'il te plait car la je vois pas ><

Pour le sang... maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est pas beaucoup, je vais remplacer par 10 litre minimum mais par environ 25 de consommé par Dante.
Je supprime la télékinésie et je réduis de 70% les facultés de Dante au soleil (je tiens à pouvoir sortir au grand jour quand même)

Pour le duché... il faut s'en occuper et payer les points chaque mois non?


Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Sam 4 Fév - 21:24
Excuse moi pour le retard, j'ai eu pas mal de petits soucis personnels.
Je suis nulle en calcul mais la j'ai honte de moi T_T

Citation :
un événement spécial n'arrive. La nature se déchaîna et le ciel se couvrit, la terre trembla et la nature était déchaînée. Le monde tomba dans les ténèbres, les récoltent étaient
mauvaises, les rivières étaient souillées etc... se fut un grand bouleversement et cette année fut choisie pour représenter l'an 1 du nouveau calendrier, c'était une nouvelle époque qui avait commencé mais c'est grâce au recul que je peux dire cela.

A l'an 1 c'est tout le contraire, c'est la fin de l'hiver eternel donc c'est la fête, la lumière qui triomphe.

Pour le duché tu es également responsable de ce qui se passe sur tes Terres, c'est a dire si des rebelle s'y cassent tu peux être accuser de trahison, ect..
Enfin bref, pour le reste pas de soucis ^^

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Sam 4 Fév - 21:52
Haaaaaaa xD oui en effet tu a raison :p

Je vais corriger cela de suite.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Sam 4 Fév - 21:56
Et ensuite je te donne ton epreuve =)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Sam 4 Fév - 21:58
Théoriquement c'est bon =) je dis juste que c'est une nouvelle ère qui commence ^^

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Sam 4 Fév - 22:28
Citation :
l'un des nôtres s'est fait tuer dernièrement par les hommes du seigneur démon et si Dante se fiche du monde extérieur, il ne tolère toujours pas que l'on élimine l'un des siens, nous recrutons donc à nouveau et on se prépare encore une fois à combattre...
C'est de la que découle ton épreuve
Citation :
Raconte nous la mort de cette personne et la discussion qui s'en suit entre la petite soeur et Dante sur ses projets futurs
Voila, bon courage!

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Mer 15 Fév - 21:47
Des nouvelles a donner?

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Sam 18 Fév - 13:45
Oui Oui ^^

Je suis toujours la, j'ai juste pas encore pris le temps de faire mon épreuve =)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Mer 29 Fév - 22:54
Wahou! Je pensais pas que les nains, les vampires et les démons pourraient un jour être réuni dans une même salle xD

Tu es donc validé! Que veux tu comme fiche caractéristique? =)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Ven 2 Mar - 15:06
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10Ven 2 Mar - 16:34
Merci pour la validation.

Duc de Sola =)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Dante Empty
Commentaire fiche Dante Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Dante Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche Dante
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Phalène
» Commentaire fiche Nihasa
» Commentaire fiche Enélaya