Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite]

 
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Mar 14 Fév - 20:59
    Vous vous êtes déjà senti comme "j’vais l’tuer celui-là", vous savez, ce genre de truc qu’on se dit, et que, dieu merci, on ne pense pas vraiment. Enfin, sur toutes les personnes qui se disent ça, combien pensez-vous qu’il y en ait qui aient vraiment voulu supprimer l’objet de leur courroux ? Très peu, on est d’accord, et laissez-moi vous dire encore une chose. Tira, aussi banale (ou pas) soit-elle, faisait partie de ce petit groupe qui « passe à l’acte ». Oui, notre jolie gourgandine blonde était plutôt contrariée lorsqu’on l’eut informé de la trahison du sous-chef de la cavalerie des ténèbres. Selon les dires du messager ; qui venait d’interrompre la tueuse en pleine dégustation d’un de ces nouveau-nés, comprenez bâtards seigneuriaux indésirables, qu’on lui envoyait alors régulièrement ; ce fifrelin avait en effet déserté le château depuis quelques temps, et été repérer dans une taverne, discutant avec un jeune homme qui ressemblait trait pour trait à un certain… Galaad… c’est bien cela ? Peu importe, un nom ou un autre, ce, jadis, partisan d’Aile ténébreuse, venait d’être déclaré traître, sa tête mise à prix, et les troupes de la féroce blondinette étaient priées de se lancer à sa poursuite. Mais non, la belle décida de garder ses chiens dans leur niches, c’était un travail dont elle souhaitait se charger en personne. Je vous l’ai dit plus haut voyons, Tira était de ceux qui passaient à l’acte…

    Elle enfila une tenue noire en soie coquette. Un haut qui dévoilait ses épaules, et se fendait entre les deux composants de sa sublime poitrine, laissant ainsi entre voir les charmes rebondis d’une tueuse des plus acérés, alors que son bas consistait en un short bouffant bien ample, lui offrant alors une liberté de mouvement plus que satisfaisante, au cas où elle rencontrerait une once de résistance pendant sa chasse. Cependant, elle en doutait, les personnages haut-placés de l’armée du seigneur noir avaient pour habitude de se ramollir dès leur accession au poste. Ils se pavanaient dans le stupre et la facilité, là où la tueuse avait choisi de rester au meilleur de sa forme, éliminant régulièrement de puissants adversaires, que ce soit en mission ou à l’arène, qui lui avait d’ailleurs récemment offert une orgie de carnages. Comme dirait l’autre, c’est en forgeant qu’on reste forgeron… non… c’est pas ça ? On s’en fout, vous voyez où je veux en venir après tout, et c’est ça le but à la base !

    Tira ne mit pas longtemps à trouver sa cible, il avait apparemment mis une sorte de recherche de garde du corps sur le panneau d’affichage d’une taverne plutôt connue, de quoi faire du bruit, et confirmer qu’il n’avait définitivement pas la conscience tranquille. Enfin, en même temps, sa tête venait d’être mise à prix publiquement, il avait ceci dit, contre toute attente, réussi à promettre un salaire supérieur pour son futur gardien, qu’à son futur assassin. Son annonce avait découragé les quelques téméraires qui comptaient voler la vedette à la tueuse au cerceau, préférant potentiellement se présenter en sa faveur qu’en adversaire.

    Ça fera moins de concurrence, se disait Tira, et à juste titre. On pouvait presqu’affirmer que plus personne ne voulait tuer ce brave traître, enfin personne sauf elle… Elle qui venait d’entrer dans la taverne, elle qui dissimulait son visage célèbre sous une capuche noir dorian, elle qui attendait sa cible, supposé surgir d’une minute à l’autre selon sa propre annonce…


Invité

Anonymous




C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Sam 18 Fév - 8:06
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Shadow regarda la lettre qui se trouvait sur son lit. Il n’avait pas besoin de s’en approcher pour, déjà connaître l’identité de son expéditeur. C’était son modus operandi. C’est comme ça que lui et son mentor communiquaient. Il s’assit sur son lit, et prit un petit couteau avant de se couper la paume de la main. Non, il n’était pas fou. Mais, c’est de cette manière qu’Akiba scellait toutes les missives qu’il n’avait pas envie qu’on lise. C’était une méthode très ancienne. Il avait appris à son élève à lire ce genre de messages dans les situations où ce serait nécessaire. Ce qui semblait être le cas aujourd’hui. Alors que les gouttes écarlates perlaient et finissaient sur la feuille, une écriture fine apparut sur ce qui, quelques secondes plus tôt était vierge. Akiba demandait à notre jeune assassin s’il pouvait se charger d’une mission de protection. Tandis qu’il parcourait les lignes du regard, il apprit que celui qu’il devait protéger avait trahi Aile Ténébreuse. Shadow senti une certaine inquiétude lorsque son mentor évoqua la possibilité d’être attaqué par les démons et qu’ils y en auraient sûrement de puissants. Soit. Il s’approcha d’une lampe à huile posée sur la table de chevet et fit brûler la missive. C’était également là, une habitude de leur part. Le message doit obligatoirement être détruit car après avoir été desceller, tout le monde pouvait le lire. Et ce n’était pas le but. Il attendit que le feu ait entièrement consumé la feuille, ne laissant que des cendres qu’il ramassa et jeta par la fenêtre où elles s’envolèrent avec le vent. Voilà, désormais le jeune homme était sûr que personne, en dehors de lui et de son mentor, ne saurait jamais ce qui était inscrit sur cette feuille. Puis, il prit le soin de mettre une cape rouge qui était aussi rouge que ses cheveux. Mais autre que d’harmoniser la couleur de ses vêtements, elle permettait au jeune homme de cacher son katana, qui reposait paisiblement dans son fourreau, accroché à sa ceinture. Il portait également un pantalon sombre qui lui permettait de se battre et une simple chemise de même couleur à manches courtes qui ne lui apportait aucune restriction. Après tout, il est normal pour un assassin d’être libre de ses mouvements. Une fois qu’il fut prêt, il sortit et se mit en route.

Quelques heures plus tard, il la trouva. Cette taverne où il devait se rendre. Shadow entra et se dirigea vers le panneau d’affichage. Oui, pas de doute. Il était à l’heure. Son futur client n’allait pas tarder à arriver. En attendant, il s’installa à l’une des tables inoccupées et jeta un regard autour de lui. Sait-on jamais. Peut-être que les ennemis se trouvaient déjà sur place. Si vite ? Non, ce n’était que peu probable. Mais on n’était jamais trop prudent. Il semblait que personne ne lui avait prêté grande attention. Normal, ce n’était qu’un enfant. Qui aurait pu deviner que notre ami était un assassin et qu’il portait une arme. Peu de personnes. Ou du moins, pas les premiers venus. Tandis qu’il continuait à inspecter discrètement les autres tables, il fut interrompu. La porte venait de s’ouvrir et tout le monde s’était tu. Un homme venait d’entrer. Etait-ce si surprenant ? Pourquoi ce silence ? Tout simplement parce que s’était l’homme qui avait sa tête mise à prix pour une somme plutôt alléchante. Et l’homme qui avait demandé un garde du corps pour une récompense pas moins attrayante. Tout ceux présent dans la pièce devait se demander qui essaierait de l’éliminer, qui tenterait de le protéger. A partir du moment où il était entré, notre ami avait mis ses sens en alerte, et tout en gardant un œil sur cet homme, il observait avec attention le moindre mouvement suspect. La cible parcourut la salle du regard et comme s’il ne se sentait pas concerné par le silence pesant dont il était pourtant l’origine, il se dirigea vers le comptoir où il commanda une chope de bière. Personne ne l’avait quitté des yeux, attendant que quelque chose se passe. Shadow trouvait ça étrange. Il était détendu pour quelqu’un qui devait se doutait que ceux qui en voulaient à sa vie pouvaient se trouver ici même. A moins que… Oui, c’était possible. Mais c’était risqué. Il n’était pas sûr du résultat. Il aurait fallu qu’il sache que quelqu’un allait… Non, ça y est. Il avait compris. S’il ne se trompait pas, Shadow savait ce qu’il allait devoir faire. Et il n’eut pas à attendre bien longtemps.
Une dague venait d’être lancer et se dirigeait dans le dos de la cible. Le garçon qui surveillait toujours eut le temps de l’apercevoir et le dévia à l’aide de son katana. Il se trouvait près de son client et faisait face à la foule. Cependant, il avait rabaissé en vitesse le capuchon cachant en grande partie son visage. L’homme derrière lui ne bougea pas. Par peur peut-être. Ce qui n’était pas si surprenant. Shadow prit la parole, le katana toujours en main.

-Je vous préviens. Cette proie est à moi. Si vous voulez l’éliminer avant moi, vous devrez m’affrontez.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Sam 3 Mar - 16:21
    Après cinq minutes passées sans un mouvement, la tueuse fut interrompue dans sa transe par une serveuse aux cheveux rouges très légèrement vêtue, et tout aussi maline.

    - Vous voulez qu’on vous serve quelque chose ?

    Elle mit un moment à comprendre le pourquoi de cette intrusion dans son espace vitale, mais finalement, Tira répondit d’une voix neutre et aggravé :

    - Une choppe d’hydromel, non coupé à l’eau ou à la bière si c‘est dans vos cordes.
    - Bien sûr mademoiselle, enchaîna alors la rousse en se précipitant au bar pour passer la commande de sa cliente.

    La porte s’ouvrait encore, et Tira jetait un œil rapide pour voir qui pénétrait dans la taverne. Intéressant… se dit-elle. Non, ce n’était pas sa proie, ou plutôt pas directement, c’était Shadow. Cet espèce de gamin s’était déjà trouvé sur le chemin de la tueuse précédemment, plusieurs fois même, souvent pour des contrats assez selectes étrangement, comme s’il était côté cet espèce de rat à cache-œil. Etait-il là pour tuer ou protéger le traître ? Avec son sens de la justice trop aigue et ses valeurs morales si naïves, s’était sûrement pour sauver sa peau. Tant mieux, elle aurait une bonne occasion de lui botter les fesses, et la confrontation serait inévitable cette fois.

    Alors que la belle sang-mêlé esquissait un sourire dans l’ombre de sa capuche, la serveuse revint à la charge, une choppe à la main.

    - Voilà pour vous !

    Tira rapprocha plaça ses mains gantelets autour du récipient métallique, alors que l’autre jeune femme ne bougeait pas. Qu’est-ce qu’elle attend ? Un merci ? se dit l’assassine. Agacée d’être colée, Tira céda à moitié en lançant un : « C’est bien » glacial et presqu’agressif, sans même regarder la serveuse. Pourtant celle-ci reçu le message cinq sur cinq et pelerina jusqu’à une autre table ou deux nains bourrus s’esclaffaient depuis déjà plusieurs minutes. La tueuse tenta de retrouver Shadow du regard, mais la porte s’ouvrit à nouveau. C’était bien lui cette fois, le silence qui voilà la salle en témoignait suffisamment, même les nains trop bruyants cessèrent d’émettre le moindre son. Avec toute la dignité dont il était capable, le vieil homme s’avança et prit place au bar, légèrement replié sur son tabouret. Tu es à moi, pensa Tira en se levant lentement et en silence de sa chaise, quand soudain, une dague perça l’air calme de la pièce, pour venir se perdre contre une lame de katana. Shadow était debout, dos à la cible, et menaçait quiconque voudrait tuer le traître avant lui. Alors comme ça, il était venu le tuer… ? Vraiment ? Tira se rassit délicatement, inutile d’agir trop vite, il fallait réfléchir à la situation, trouvait la meilleure façon d’en tirer parti. En posant les choses, la tueuse se rendit compte que finalement, cet espèce d’amateur sans cervelle venait de lui rendre service. Il s’était mis à dos les rares assassins qui avaient prévu d’éliminer le vieil homme, et aussi ceux qui étaient venu pour le protéger. Une diversion en or en soi. Si elle ne le détestait pas à ce point, Tira aurait probablement sauver Shadox rien que pour le remercier, mais là, c’était "tout bénef’" comme on dit, il allait mourir, et lui laisser le champ à peu près libre.

    Après une longue minute de silence intense, les deux nains se levèrent, haches sur l’épaule.

    - Nous sommes là pour le job de garde du corps, si tu veux vivre petit (quelle ironie), je te conseille de ranger cette lame sur le champ, dit le plus gros des deux.

    Tira ne bougeait toujours pas, elle avait hâte de voir comment Shadow pourrait s’en sortir cette fois, sachant qu’il y avait probablement une dizaine d’autres mercenaires prêt à éventrer le jeune homme pour toucher leur récompense. Que le jeux commence, se chantonna la tueuse en prenant une première et petite gorgée de sa boisson qui, malgré sa demande, était bien coupé à l’eau.

Invité

Anonymous




C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Ven 9 Mar - 10:47
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow

De toute évidence, notre jeune assassin à la chevelure écarlate avait su attirer à lui l’attention de plusieurs si ce n’est de tout ceux présent dans la salle. Oh, certes, ce n’était pas vraiment des regards bienveillants pour la plupart. Mais il ne s’attendait pas au contraire. Shadow vit deux nains se lever arme sur l’épaule.

- Nous sommes là pour le job de garde du corps, si tu veux vivre petit, je te conseille de ranger cette lame sur le champ.

Oui, bien sûr. Ça ressemblait plus à une menace. Il garda tout de même son arme en main. Ce qui n’eut pas l'air de leur plaire. D’autres ne tardèrent pas à imiter le comportement de ces deux nains. Eh bien. Réfléchissons. Que faire maintenant ? Ses nains et probablement d’autres personnes encore étaient là pour protéger le client toujours accoudé à son bar. Après tout, ils voulaient le protéger et ce n’était pas son genre de tuer comme ça. Sans compter ceux qui voulaient l’assassiner. Shadow ne bougea pas.

- Je ne crois pas, non.

Le jeune homme restait calme. Il savait parfaitement ce qu’il allait faire. Maintenant qu’il avait l’attention de tout le monde, il parcourut la taverne du regard. De toute évidence, beaucoup d’entre eux étaient là uniquement pour l’argent, que ce soit pour protéger ou pour tuer le vieil homme. Il les considéra de ses yeux verts portant un reflet froid et sans un sourire, leur montrant qu’il ne plaisantait pas. Puis, sans se retourner il indiqua le vieil homme qui était toujours en train de boire sa bière.

- Dites-moi un peu. Combien d’entre vous à chercher à savoir qui était cet homme ? Il a trahi Aile Ténébreuse.

Le silence était revenu après cette déclaration et ils se dévisagèrent les uns les autres. Le jeeune assassin continua sans se départir de son calme.

- J’ai été envoyé dans le but de mettre fin à ses jours pour cet acte irréfléchi qu’il a commis. Si vous osez vous opposez à moi, vous vous opposerez également à la volonté d’Aile Ténébreuse de le voir mort.

Il y eut quelques murmures mais on pouvait voir l’hésitation s’amuser à tourmenter leurs esprits. Car si ce que ce garçon disait était vrai, il serait fou de vouloir se mettre à dos, le Roi des Démons. Les mercenaires, assassins ou autres auraient très bien pu le combattre si ça avait été un simple contrat mais peu de personnes seraient prêtes à s’y risquer dans ces conditions. Après tout, avoir une prime, c’était bien, mais si c’était pour l’enterrer avec soi… cela devenait inutile.

L’autre nain qui n’avait pas encore parlé jusqu’à présent regarda le jeune homme. Tous portèrent son attention sur lui lorsqu’il prit la parole.

- Et… comment peut-on être sûr que tu nous dis la vérité ? Que ferait un gamin comme toi dans les rangs d’Aile Ténébreuse ?

Nouvelle vague de murmure. Mais il s’attendait à cette question qui était plus qu’évidente. En effet, un gamin. Il garda son regard froid tandis qu'il répondait de façon à ainsi faire comprendre aux autres qu'ils pouvaient garder les éventuelles questions de même ordre.

- Mes raisons ne regardent que moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous le dire. Et vous pensez sérieusement que mon âge à une grande importance ? Je sais me battre et c’est ce qui compte. A vous de voir si vous êtes prêt à prendre ce pari.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Mer 14 Mar - 20:25
    Tira commençait à siroter sa boisson sans grand intérêt, non seulement, parce que c'était probablement l’alcool le plus coupé et sans goût qu’on ne lui ait jamais servis, mais plutôt parce qu’elle avait trouvé bien plus captivant dans cette taverne miteuse. Le jeune Shadow, une vermine d’assassin de seconde zone qui lui avait déjà été donné de croiser, se trouvait là, prêt à lui voler sa cible, et tentant de décourager les éventuels garde du corps de ce dernier. Ce gamin n’avait donc toujours pas compris… Où est le plaisir du meurtre si on ne lutte même pas pour ? Je ne vais pas le laisser ruiner ma petite tuerie ! se dit la tueuse qui ne comprenait absolument pas le but de la manœuvre du roux. Il était temps d’agir, de sortir de l’ombre, et, optionnellement, de faire tomber quelques têtes au sens le plus propre de l’expression.

    Elle se leva après que Shadow eut terminé son interminable discours d’intimidation. Tira retira sa cape censée la faire discrète, dévoilant sa tenue pour le moins légère, comme d’habitude, afin de toujours être capable de soumettre son corps à toutes ses volontés/fantaisies sans rencontrer la moindre résistance de la part de ses bouts de tissus. Elle s’avança vers le centre de la pièce, en s’étirant les bras avec un naturel déconcertant, on aurait dit un chat qui se réveille. Les regards convergeaient pour la plupart sur son décolleté, d’autres sur sa crinière coiffée négligemment en une raie décalée, tandis que les plus terre à terre observée ses mains gantelets aux ongles métalliques plus pointus même que certaines dagues. Voyant qu’elle attirait l’attention, elle émit un petit rire mesquin, et entama à son tour une belle tirade.

    - Je me dois de rétablir deux, allé, trois vérités messieurs. Tout d’abord, le fifrelin aux cheveux rouges ici présent a raison sur un point, votre employeur est un traitre, il mérite la mort selon mon maître, et je suis venue ici pour m’en assurer, dit-elle comme si l’homme en question n’était même pas là. Ensuite, le petit a aussi tort sur un point, le pari, vous l’avez pris dès le moment où vous vous êtes pointés ici, prêt à vous mettre au service d’un traitre. Vous êtes condamné, en fait, vous vous êtes condamnés dès le moment où vous vous êtes présenté comme susceptibles protecteur de cet homme. Ainsi, si vous permettez…

    En un geste du bras, Tira rappela mentalement son arme qu’elle avait posé sur un toit voisin. Celle-ci surgit à une vitesse folle, tranchant sur son passage la tête du plus gros des nains. L’autre déglutit bruyamment en voyant la tête de son, camarade rouler à ses pieds, et son visage se mit à se rougir brusquement.
    - Assassine ! lança-t-il avec une vraie fureur audible
    - Oui, mais mon nom est Tira.
    Le nain s’élança, hache devant, et l’abattit sur la tueuse. Grâce à son cerceau, la belle para le coup, déstabilisant d’un même geste son adversaire, avant de l’achever d’un coup circulaire rapide le long de sa petite colonne vertébrale. Une giclée de sang vint tacher le visage malsain de la blonde, qui lècha subtilement le divin nectar qui lui mouillait le contour des lèvres.

    - Oh, mince, j’ai oublié de demander. Vous êtes beaucoup ici à être venu pour défendre monsieur ? relança-t-elle d’une voix calme en soulevant un sourcil interrogateur.

    Pour seule réponse, Tira vit la taverne se vider, mais retint du regard sa cible principale, lui ordonnant d’un œil insistant d’aller se rassoir. Une fois le silence revenu, il ne restait plus que Shadow, la cible, deux cadavres, et Tira dans la pièce, elle reprit ainsi la parole.

    - Ah oui, et je m’demandais… depuis quand tu travailles pour moi toi ? Enfin, peu importe, j’avoue que je suis surprise d’entendre que tu es venu pour les même raison que moi, finalement, on pourrait peut-être bien s’entendre tous les deux si tu continues dans cette voie mon petit Shadow ! finit-elle en léchant une trace rouge sur sa lame.

Invité

Anonymous




C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Sam 17 Mar - 17:39
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Alors qu’il maintenait son observation de la salle, notre ami aux cheveux roux vit une personne se lever. Il fut surpris de voir que lorsque l’individu enleva sa cape se trouvait une jeune femme à la beauté presque sauvage. Elle portait une tenue qui mettait son corps en valeur et s’était avancé tranquillement à travers le groupe de mercenaires. Le jeune homme posa les yeux sur elle. Tira. Ce n’était pas la première fois qu’il la rencontrait sur un travail.
Il ne la quitta pas des yeux, tandis que la jeune femme poursuivait son discours.

Contrairement à d’autres, il ne cilla pas non plus lorsqu’une arme vint à toute vitesse et que l’un des deux nains tombait au sol mort, désormais dépourvu de tête. Shadow avait déjà eu l’occasion de voir cette demoiselle à l’œuvre. Des gens puissants… n’est-ce pas Akiba ? En effet, Tira était sûrement l’une… non celle qui était le plus à craindre comme adversaire ici présent. Enfin, pour ceux qui étaient restés. Après son intervention, tous s’étaient précipités hors de la taverne afin d’éviter le même sort que les nains dont le second avait maintenant rejoint son ami. Sans compter les deux cadavres, ils n’étaient plus que trois. Tira, Shadow ainsi que leur cible.

En réponse à l’assassine au cerceau, le garçon sourit, désinvolte, comme à un ami que l’on n’aurait pas vu depuis longtemps.

- Tira ! Je ne m’attendais pas à te voir ici. Tu aurais pu me laisser m’amuser encore un peu. A ce que je vois, tu les as tous fait fuir, dit-il en regardant la salle déserte. Enfin, ce n’est pas plus mal. On peut parler tranquillement au moins.

L’assassin à la chevelure écarlate poursuivit tranquillement alors que son interlocutrice léchait le sang du meurtre qu’elle venait de commettre. Ce qui en soit était assez sinistre. Etait-ce du fait de l’habitude ou alors le résultat d’une insouciance totale ? Peu importe ce que c’était, notre jeune assassin réussit à conserver son calme.

- Oui, on pourrait finir par s’entendre. C’est vrai que je ne travaille pas pour toi, mais si je me proposais, serais-tu contre ? Certes, nos points de vue divergent. J’avais déjà cru comprendre que tu n’aimais pas mes méthodes, tout comme je ne suis pas pour les tiennes, mais est-ce que ce serait un problème ?

Shadow jeta un œil vers le vieil homme qui était retourné s’asseoir, effrayé par le dernier regard que lui avait lancé la blonde. Sage décision. S’il voulait rallonger sa vie, c’était le meilleur moyen. Puis, il reconcentra son attention sur Tira, une expression plus sérieuse sur le visage.

- Enfin, remettons à plus tard, cette petite discussion si tu le veux bien. En plus du fait d’avoir trahi Aile Ténébreuse, ce brave homme possède des informations que je dois récupérer, qui nous concerne mon mentor et moi. Tu comprendras donc qu’il ne faudrait pas qu’il meurt pour l’instant. Et je me doute que tu es là pour ça. Mais laisse-moi me charger de son cas. De toute façon, cela reviendrait à la même chose pour toi au final. Du moment qu’il meurt.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Lun 2 Avr - 9:52
    Les choses prenaient une tournure totalement inattendue. Qui aurait cru que le rat d’égout roux pourrait proposer de rejoindre la garde de la tueuse ? Pas votre narrateur bien-aimé, c’est clair. Pourtant, Tira elle, sembla y croire, et pas qu’un peu. E qui lui mit la puce à l’oreille, ce fut cette histoire bien saugrenue d’information sur son maître ou on ne sait qui. La belle demi-elfe secoua sa chevelure légèrement tachée de sang et esquissa un sourire en fixant le jeune homme qui lui faisait face. Elle passait par plusieurs émotions à cet instant précis, et jouait à la loterie dans sa tête pour savoir laquelle elle laisserait répondre à Shadow. Il y avait la rage, qui proposait un remède radical. Le déni qui prônait la subtilité, rentrant dans son jeu. L’humour qui souhaitait une conciliation malhonnête pour ensuite le poignarder dans le dos (ou le décapiter, c’est plus simple avec un cerceau). Et enfin, il y avait l’honnêteté, qui quémandais la tueuse de poser carte sur table, et de voir où tout cela la mènerait. La roue était lancé, l’esprit de Tira était ébullition, quel rôle allait-elle jouer aujourd’hui ? La bille saute, saute, et tombe dans une case. La case de l’honnêteté.

    La tueuse était un peu déçue, c’était l’attitude qu’elle avait le moins pratiqué de toute sa vie, mais on ne conteste pas le hasard, si son destin était tel, elle jouerait l’honnêteté. Ainsi, elle prit appui sur une table, et croisa les jambes sensuellement, adoptant un visage penseur. Le silence s’était installé dans la pièce depuis déjà quelques secondes, si bien que la cible semblait légèrement mal à l’aise. Finalement, Tira ouvrit enfin la bouche, laissant échapper sa voix geignarde qui symbolisait, contrairement à ce qu’on pouvait penser, qu’elle était de bonne humeur.

    - Alors comme ça, tu penses que je suis une imbécile ? Une sotte ? Un pantin ? Ou mieux encore, une rousse dans ton genre ? finit-elle avec une expression démente.

    On retourne sur l’honnêteté, stop la rage, on se calme, pensa le chef des assassins en respirant un bon coup et en décrispant les muscles de son visage contracté de haine. Elle leva le menton avec élégance et déglutit à la vue de tous avant de reprendre.

    - Cet homme, mon petit Shadow, était un des chefs militaires de mon maître. Comment par Nayris même aurait-il pu avoir la moindre connaissance de ta seule existence ???

    La belle virait à nouveau vers la rage, mais se ressaisit rapidement cette fois-ci, sans avoir à recommencer son petit rituel.

    - Je vais te laisser une dernière chance vois-tu, parce que, derrière ce corps de rêve, et mes envies de chair fraîche ce cache un cœur aussi, mon petit Shadow, dit-elle ne minaudant les larmes aux yeux. Un tout petit cœur, c’est vrai, tout petit tout fragile ! hurla-t-elle. Mais il est là, il bat, et… il veut que tu trouves ta voie malgré tout !

    Une larme vint mouiller la joue de la jeune femme qui éclata alors d’un rire féroce et démoniaque.

    - Ainsi, comme je suis très très généreuse, je te laisse une chance, oui. Tue cet homme, de suite, sur le champ, et je ferais comme si tu n’avais pas essayé de me rouler. Je te présenterais à mon seigneur noir, et tu seras sûrement rattaché à mon corps d’arme. Que choisis-tu Shadow. La richesse, l’abondance, le bonheur, ou… la mort ?

    La belle tueuse finit sa phrase sur un ton sinistre, sa voix avait comme viré dans les sonorités graves alors qu’elle entamait ses dernières répliques. Etrange revirement de situation, mais plaisant pour Tira. Elle se sentait maître des lieux, elle avait le contrôle, et l’exerçait avec poigne sur son interlocuteur. Aile ténébreuse serait sûrement très fier de moi, se dit-elle avec un rire intérieur enfantin.


Invité

Anonymous




C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Dim 8 Avr - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
L’assassine aux cheveux blonds, qui étaient pour le moment parsemés de rouge resta silencieuse. Shadow se demandait si elle envisageait vraiment un terrain d’entente ou si elle passait plutôt en revue la façon dont elle allait les tuer lui et le vieil homme qui semblait avoir plus en plus peur et jetait de temps à autre des regards vers la sortie la plus proche sans pour autant oser faire un mouvement. Le jeune homme le regarda quelques secondes, le dissuadant de faire quelque chose qu’il pourrait regretter. Pendant ce temps, Tira s’était appuyée sur une table, l’air penseur avant de commencer à parler, annonçant peut-être la fin du jeune homme ou une possible collaboration.

Ce dernier la laissa parler sans l’interrompre jusqu’à la fin. En effet, de la part de son interlocutrice c’était un excellent compromis. A la place de notre ami des animaux, ceux qui auraient refusé cette proposition se compte à peine sur les doigts d’une main. Et encore, si nous devions ajouter comme précision, ceux vivant, il est probable que le chiffre soit… très faible. En ce qui concerne Shadow, y voyait-il un inconvénient ? Eh bien, justement oui. Un inconvénient qui malheureusement risquait de ne pas plaire à l’assassine.

- Je pense que tu fais erreur sur un point Tira. Je ne t’ai pas menti quand j’ai dit qu’il avait des informations concernant mon mentor. Je me doute bien qu’il n’a jamais entendu parler de moi. En revanche, il connaît mon maître.

Ce qui était la pure vérité. Vous pensiez que c’était un mensonge ? Détrompez-vous. Cet homme a bel et bien était en contact avec Akiba. Et à partir du moment où cette partie n’a pas été inventée, le jeune homme comme il l’avait dit à l’assassine au cerceau plutôt avait réellement besoin de lui parler seul à seul. Voilà tout le problème.

Shadow chercha une solution qui pourrait leur convenir à tous les deux. Il resta silencieux durant quelques minutes, sans pour autant détourner son regard de la jeune femme. Il fallait toujours éviter de perdre son adversaire de vue. Surtout un adversaire comme elle. Notre cher assassin ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde face à Tira. Il ne savait pas quand celle-ci pourrait perdre patience. Puis, il reprit la parole, afin de faire sa proposition à la demoiselle.

- Je comprends que tu ne veuilles pas le laisser sortir d’ici vivant mais de mon côté, il se trouve que j’ai besoin de lui parler. Et non, il ne devra y avoir personne en dehors de lui et de moi. J’en suis désolé pour toi. Donc, voilà mon idée. Tu acceptes qu’il m’accompagne durant cette journée, le temps que je récupère ce qui m’intéresse.

Il savait que cette proposition risquait de ne pas lui plaire… Mais il n’allait évidemment pas la lui présenté sans qu’elle aussi y trouve son compte. Alors voilà pourquoi Shadow rajouta sans attendre.

- Je sais que tu seras contre. C’est pour ça que je n’ai pas encore fini. Alors avant de donner ta réponse, j’aimerais que tu m’écoutes. C’est le moyen que j’ai trouvé pour que chacun trouve satisfaction. Donc, en contrepartie, je le tuerais sous tes yeux. Seulement, ce ne sera pas tout de suite. Il te faudra attendre jusqu’à ce soir. Et là, il sera mort devant toi. Je te laisserais même le soin de vérifier si tu ne me crois pas, cela te convient-il ?


Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Mar 24 Avr - 21:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ayael sirotait tranquillement un verre dans sa somptueuse demeure quand une de ses servantes lui apporta un plateau où trônait fièrement un parchemin enroulé. Curieuse Ayael décroisa les jambes et l’attrapa du bout des doigts, le cachet de cire qui le refermait était frappé des insignes de la Congrégation de la Nuit ce qui attisa immédiatement sa curiosité.
Quelle pouvait bien être cette mission qui était assez importante pour qu’on la contacte chez elle ? Malgré son impatience elle prit le temps de poser gracieusement son verre sur une table voisine et de décrocher une lame très fine et effilée de sa nuque pour défaire le sceau.

Comme elle s’y attendait il s’agissait bien d’un ordre de mission. Un sourire s’étira sur ses lèvres pendant qu’elle lisait les détails. La somme promise contre sa tête était exorbitante et il y avait tout à parier que la concurrence serait rude. Enfin un peu de distraction !
Toute guillerette l’assassine se leva et entama ses préparatifs. La présence de potentiels autres assassins l’obligeait à une certaine discrétion étant donné qu’elle avait une certaine notoriété dans cette sphère. Elle devrait donc faire preuve d’ingéniosité et elle avait sa petite idée sur la méthode à employer.

Après de longs apprêts elle prit le bateau pour se rendre à Sent’sura et dût s’arrêter dans une auberge plus d’une heure pour faire partir son mal de mer et se préparer de nouveau. Elle s’occupa notamment très longuement de ses cheveux pour s’assurer qu’ils tiennent bien en place et ne la gênent pas. Puis après s’être vêtu d’une robe étonnamment simple mais qui suffisait à la rendre charmante, elle se rendit dans les environs d’une taverne désignée comme son lieu de prédilection.

Elle dut attendre patiemment une bonne heure avant qu’une serveuse - aisément reconnaissable à son uniforme sexy - ne s’approche de l’arrière boutique.
Sans perdre une seconde Ayael s’étira et s’approcha d’elle avec un sourire maternel.
- Excusez-moi mademoiselle… Demanda-t-elle d’une voix douce qui ne laissait paraitre aucune trace d’agressivité.
La jeune femme sursauta et se retourna affolée ne se calmant qu’en voyant qu’elle avait à faire à une frêle jeune femme.

- Oui ?
- Vous êtes Marie c’est ça ?! S’exclama-t-elle en s’approchant plus encore et en posant sa main sur son épaule.
- Je suis désolée, mais vous devez vous méprendre, je m’appelle Eijalin…

Ayael fit mine d’être surprise et s’excusa mentalement, elle n’aimait pas tuer des filles… Enfin elle n’avait pas le choix…
La pauvre femme ne sentit même pas l’aiguille empoisonnée s’enfoncer dans son cuir chevelure et mourut avant d’avoir touché le sol. Il s’agissait là d’une des étapes les plus compliqué de son plan puisqu’elle devait la tuer sans mettre du sang partout ni laisser la jeune femme crier. Une étape conduit avec perfection qui laissait présager une mission pas si compliqué que ça finalement ! Une fois que ce fut fait, elle souleva la jeune femme et la traina dans une ruelle sombre où elle échangea leurs vêtements après avoir tué les quelques ivrognes qui s’y trouvaient.

Abandonnant le corps elle retourna près de la taverne et pénétra dan l’arrière boutique. Le patron la regarda intrigué, et elle lui offrit un sourire charmeur, en posant sa main sur sa taille pour mettre en valeur ses courbes sensuelles.

- Eijalin ne se sentait pas bien aujourd’hui alors je viens la remplacer ! Ca ne vous ennui pas j’espère ? Demanda-t-elle avec une voix assez aigue et une expression innocente qui ne lui allait pas du tout.
Elle n’aimait pas jouer les cruches, mais elle trouvait cela approprié.

Le patron la toisa longuement en s’attardant sur ses longues jambes dénudées sa poitrine conséquente et ses grands yeux sanglants. Il faut dire que le costume - composé d’une jupe noire assez courte surmonté d’un petit tablier blanc, et d’un t-shirt avec un décolleter droit - lui allait particulièrement bien.

Toujours avec son sourire de mijaurée elle remit sensuellement une mèche rousse derrière son oreille.
- Très bien, mais fait attention, si tu renverses quelque chose se sera déduit de sa paye !
- Oui monsieur s’exclama t’elle avec entrain, en esquissant un demi tours gracieux pour s’emparer d’un plateau.

En bonne serveuse elle se rendit dans la salle et commença à jouer son rôle, prenant énormément sur elle pour ne pas étrangler quelques clients malpolis. Malgré son déguisement et sa perruqu elle faisait attention à ne pas être trop élégante ou sensuelle et à regarder toute la pièce sans fixait son regard sur quelqu’un. Elle nota l’arrivée d’une étrange personne encapuchonnée de noir suffisamment louche pour qu’une fois que celle-ci fut installée elle s’approche d’elle et lui demande avec sa petite voix énervante et son sourire de sainte nitouche :
- Vous voulez qu’on vous serve quelque chose ?
- Une choppe d’hydromel, non coupé à l’eau ou à la bière si c‘est dans vos cordes.
- Bien sûr mademoiselle, répondit t’elle en s’éclipsant vers le bar pour lui chercher à boire.
Leur petite conversation lui avait suffit pour reconnaître l’assassine. Tira, sa plus grande rivale.
Les choses prenaient soudain une tournure des plus intéressantes. Elle regretta soudain de ne pas avoir de poison adapté pour elle, d’après ses informations il s’agissait d’une sang mêlée, elle n’avait donc aucune substance mortelle pour elle. Cela ne l’empêcha pas de vider une fiole au contenu incolore dans sa bière.

L’entrée de sa cible ne passa pas inaperçu mais elle y fit abstraction et ne quitta pas Tira des yeux. Une dague fendit l’air, et un roux s’interposa se proclamant assassin. Ayael fronça légèrement les sourcils, ce type lui disait quelque chose mais elle n’arrivait pas à se souvenir précisément… Enfin qu’importe, une fois que tout cela fut passé elle s’approcha de Tira et posa délicatement la choppe devant elle.
- Voilà pour vous ! dit t’elle en se plantant devant l’assassine. Tira l’envoya balader et elle se précipita vers une autre table avant que celle-ci ne la reconnaisse. Elle ne pu s’empêcher de la regardait quand même et s’aperçu avec bonheur que celle-ci ne se méfiant pas avait bu quelque gorgés. Suffisant pour lui donner des vertiges et des maux de ventres. Il ne restait plus qu’à attendre que le produit fasse effet ce qui prendrait bien une dizaine de minutes.

Pendant que Shadow et les nains se disputait la tête de monsieur, elle se faufila derrière le bar et sourit à sa cible.
- Vous désirez ?
Il commanda une bière et elle s’empressa de lui servir en rajoutant sa petite touche personnelle.
Puis les choses se corsèrent quand Tira commença à jouer du cerceau absorbant l’attention de sa victime qui du coup ne s’occupait pas de sa boisson.

Jouant encore les effarouchées elle se cacha derrière le bar et assista aux négociations de Shadow alors que la taverne se vidait. Après quelques minutes elle réussi à se souvenir de lui. Il faisait partie de la confrérie des assassins ! D’ailleurs ça ne lui plaisait guerre qu’il veuille rejoindre Aile Ténébreuse.

Leur blabla commençant à devenir long, Ayael décida qu’il était temps de passer à l’action. Retirant sa perruque rousse elle défit ses cheveux et les ébouriffa légèrement avant de sortir une dague et de l’enduire de poison paralysant. Jugeant que le venin que Tira avait ingéré ne devrait pas tarder à faire effet, elle rajusta sa tenue et se redressa gracieusement avant de contourner le bar.
- Tout ceci commence à devenir bien ennuyeux vous ne trouvez pas ?dit t’elle en s’asseyant nonchalamment sur le bord du bar, les jambes croisées, son poignard luisant bien en vue.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Lun 14 Mai - 20:01
    L'argumentation s'allongeait, et Tira n'en voyait pas le bout. Tout ces mots pour finalement... aucun résultat. C'est presque triste ! pensa Tira alors que le jeune homme marquait une pause finale à son monologue. La prenait-il véritablement pour une imbécile ? Déjà qu'elle avait eu du mal à croire qu'il envisageait sérieusement de rejoindre l'équipe gagnante, là, elle était censé gober le fait qu'elle pouvait lui faire aveuglément confiance sur un sujet de cette importance ? Autant lui rire au nez, ça aurait eu le même effet que la phrase qu'elle s'était toute conçue pour l'envoyer bouler. Oui mais c'est ce même moment que choisit Ayael pour débarquer. Vous ne saurez jamais à quel point la répartie de la tueuse était pétillante. Dommage !

    Pour en revenir à la pulpeuse rivale de la tueuse au cerceau ; Ayael, elle venait de se poser sur le bar, jambes croisés d'une façon moins vulgaire que classe, lame apparente, évidemment. N'est pas assassine qui veut ! "Plus on d'fous, plus on rit !" lança Tira avec un rire narquois. "Bon, tu es venu le tuer toi ou lui sauver la peau ? En fait, je m'en contre fiche, ta présence ne fait qu'allonger la liste de mes victimes ce soir, je vais me faire un plaisir de t'étriper espèce de viei..."

    Tira s'étrangla, et sentit sa gorge se sérrer soudainement. Elle prit appuie sur son cerceau, pour déglutir en s'exorbitant les yeux, mais rien n'y fit, au contraire. Ses maux s'accentuaient, et à force ses muscles commençaient à se contracter sous l'influence de petits spasmes. Les beaux yeux corbeaux de la blonde s'injectaient de sang à une vitesse hallucinante, et sa tête commençaient à tourner. "Je... je précise. Shadow... je refuse... mais ne bouges pas.... je... je reprend mon équilibre... et toi non plus l'araignée, tu ne bouges..." Avant de finir sa phrase, la tueuse sentit sa voix se couper, sa vue se brouiller lentement, et finalement se déformer, ne laissant à la belle qu'un aperçu de quelques formes à peu près rondes au niveau du décolleté d'Ayael notamment. Se sentant défaillir, elle se laissa tomber sur les fesses, assise e, tailleur, le cerceau toujours à portée de main. Ça allait passer, elle était trop importante pour mourir, trop forte. Non, elle ne mourrait pas... non...


[HRP : désolé pour le retard ^^"]

Invité

Anonymous




C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10Jeu 26 Juil - 13:26
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
[HRP: Désolée, désolée de vous avoir fait attendre. J'ai été absente à cause de voyages. Merci de votre patience >.< ]

La discussion commençait à s'éterniser ce qui n'était pas vraiment pour plaire à l'assassin. En général, il préfère tenter de raisonner un peu avant de combattre mais il fallait dire que Tira n'était pas n'importe qui. Et si elle ne voulait pas céder à ses conditions, lui n'avait pas prévu de répondre totalement aux siennes d'un autre côté. Comme quoi, il n'existe pas toujours de solution permettant de contenter tout le monde. C'est ce moment que choisi une nouvelle protagoniste pour faire son entrée. Ayael. Shadow avait déjà entendu parlé d'elle très souvent, que ce soit à la Congrégation ou sur le terrain. Une assassine hors-pair, l'une des meilleurs. Il se rappelait même s'être rendu à son anniversaire pour représenter son mentor. Anniversaire qui avait failli tourné à une tragédie à cause d'une infiltration, tuant au passage son ami. Et pourtant, elle avait réussi à garder le contrôle de la situation, évitant ainsi une panique générale afin de se lancer à la poursuite de cet intrus.

Si elle était également là pour éliminer son client, cela faisait un adversaire redoutable de plus. C'est alors que Tira s'effondra assise, visiblement mal en point. Que lui était-il arrivé ? Même dans un combat où elle serait gravement blessée, elle ne serait pas dans cet état. L'assassin aux cheveux écarlates tourna la tête vers la nouvelle arrivante. Il y avait de forte chance pour que ce soit son oeuvre. Il regarda Ayael, puis descendit jusqu'à sa main qui tenait une lame. Assise sur le bar non loin du client, celui-ci avait de toute évidence renoncé entièrement à une tentative d'escapade. Alors quoi ? Fallait-il tenter à nouveau des négociations interminables ? On en resterait là jusqu'au lendemain à ce rythme. Mais il fallait aussi éviter d'agir dans la précipitation, vu ses adversaires.
Le jeune homme émit un sifflement admiratif, qui résonna dans toute la pièce.

- Eh bien ! Je ne pensais pas rencontrer la célèbre ''Rose Noire'' ici. Tu es venu pour l'éliminer toi aussi ? Je suppose également que c'est toi qui a fait ça à Tira. Malheureusement... j'ai des choses à dire à Monsieur et je ne peux pas le laisser être tuer pour le moment. Alors, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Alors qu'il parlait, gagnant du temps, il les entendit enfin arriver. Ceux qu'il avait appelé en sifflant. Car avec les années Shadow avait appris à en connaître davantage sur les animaux. Leur cri en faisait parti. Son sifflement de tout à l'heure n'était qu'une diversion, il avait servi à les appeler. Il savait bien qu'en ville, il y avait souvent des oiseaux qui s'installaient sur les toit où les fenêtres. Leur ouïe leur permettrait de l'entendre. Tout ce qu'il lui restait à faire était de parler un peu avec Ayael en les attendant.

Et ils ne se firent pas prier. Une vingtaine d'oiseau entrèrent en trombe par la fenêtre que Tira avait détruite un peu plus tôt et une dizaine d'autres de la porte qui était restée ouverte. Au final, une trentaine d'oiseaux se dirigèrent vers l'assassine au poison et l'encerclèrent, lui bouchant la vue et voletant autour d'elle de façon à la distraire.

Shadow espéra que ce serait suffisant. N'ayant pas pu siffler fort pour ne pas attirer l'attention d'Ayael, seuls les oiseaux dans un certain périmètre avait pu l'entendre. Mais le tout étant que son attention soit accaparé par autre chose. Voilà ce qu'il souhaitait. Une fois que ses amis animaux s'étaient montrés, ne s'étant pas éloigné véritablement du vieil homme depuis le début, il se trouvait à une dizaine de mètres. Il parcourut la distance en l'espace de quelques secondes à peine et attrapa le vieil homme par le col.
D'abord, l'éloigner d'Ayael. Il le tira en arrière et l'envoya à travers la même fenêtre qui était déjà détruite. Il lui fit comprendre d'un regard de se dépêcher de partir d'ici. La Rose Noire ne serait certainement pas retenu indéfiniment de cette façon. Et si après avoir vu l'homme détaler au pas de course complètement effrayé et trébuchant à chaque, Shadow avait jeté un oeil à Tira, il savait aussi que cette dernière pouvait très bien retrouver ses esprits à n'importe quel moment. Sans tarder, il se dirigea ensuite vers le bar qu'il sauta pour se retrouver de l'autre côté et attrapa rapidement les bouteilles d'alcool qu'il jeta au sol. Il les brisa, les lâchant, les jetant parfois tandis que leur contenu se répandait sur le sol. Il attrapa ensuite la lampe à huile la plus proche et l'alluma avant de la jeter au sol. Des flammes s'élevèrent, aidées de l'alcool au sol. Pour le reste, le mobilier pourrait entretenir les flammes.

Le jeune assassin avait fait ceci en l'espace de quelques minutes et à toute vitesse, gardant son katana dans une main même s'il avait dû l'encombrer un peu, mais ceci afin d'éviter une éventualité d'attaque. Cet effort l'avait laissé un peu essoufflé mais au moins, il ne restait cette fois réellement plus que Tira, Ayael et Shadow, ainsi qu'une auberge, dont les flammes devenaient maîtresses et qui se nourrissant de celle-ci ne tarderaient pas à les entourer, les enfermant.

- Enfin un peu de tranquillité. J'espère qu'aucune de vous deux n'ait un problème avec les température élevées, dit-il avec un sourire. Il se tourna ensuite vers Tira. Et tu devrais satisfaite. Tu nous a dit à Ayael et moi de ne pas bouger, ce que nous avons fait. Aucun de nous deux n'est sorti.


Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Sand-g10

Contenu sponsorisé





C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kirikaze]Les joie de l'enlèvement ou l'interet de se retrouver prisionère d'un cinglé !V1
» Duel au clair des étoiles [PV Esenheim]
» La nostalgie ou un autre intérêt ? [PV: Alissya ]
» Un duel? Et puis quoi encore?
» Tira