Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Dim 22 Jan - 6:14
Fiche des Elfes
→ Généralité
[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Avatar10
Célestia Irfiingũr Everdeen

Surnoms : Célest'
Âge et date de naissance :22 ans, née le x
Nationalité :Silena
Situation:Habitante
Poste vacant désiré : x
Profession : Voleuse/ PickPockette
Pour qui êtes vous : Neutre
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : oui

→ Descriptions
Description psychologique

Alors, Célestia... Commençons par son prénom, voulez-vous? Elle ne l'aime pas, mais alors pas dutout. Oui, parce qu'en entendant ce nom, on entend douceur, amour et félicité. Mais Célest' est plutôt une jeune elfe instable, haute en couleur et en flamme. Bavarde, elle peut passer des heures à la taverne du coin à rire et à discuter avec les habitués, qui se sont lassés de leur blagues sexistes envers la jeune femme, qui supporte quand même assez bien la bière (pas celle des nains, toutefois) et qui ne refuse jamais une partie de ''bras de fer''. N'allez parcontre surtout pas croire que celle-ci a laissé son côté féminin de côté, mais alors là, pas dutout! Elle sait utilisé tous ses atouts, de ses sourires aguicheurs à ses aptitudes légués des elfes.
Penser avant d'agir n'est certainement pas sa phrase de prédilection. Non, elle a toujours appris à foncer, à réagir vivement et rapidement au danger et quand il est question de survivre, elle est maître en la matière.
Célest' n'a aucun scrupule, et encore moins pour les étrangers, ou qu'ils soient pour ou contre Aile Ténébreuse. Elle leur subtile leur bourse, peu importe qui ils sont, s'ils osent la laisser sans protection ne serait-ce qu'un bref moment.

Sinon, côté combat, sa meilleure arme reste la fuite. Si celle-ci est inévitable, elle peut toujours compter sur les griffes et les crocs de son familier et grand ami, Faelün, un immense félin au poil tigré qui lui doit la vie. Mais encore, ce n'est qu'en cas extrême, car elle persiste à croire qu'il a toujours un moyen de se tirer d'affaire.

Niveau conscience, elle doit être bien enfouie si elle se permet de voler les gens ainsi, au gré de ses envies (et souvent besoins), emportant avec elle le fruit de leur dur et noble labeur (quoi que, des fois, c'est pas si noble que ça...). En effet, c'est plutôt Faelün qui a prit en charge de la réprimander et de lui faire prendre conscience de ses actes. Mais si il y a une chose qu'elle déteste encore plus que son nom, c'est se faire dicter ses gestes. Elle est libre et le restera. De plus, cette jeune elfe est très têtue, donc lui retirer ou lui implanter une idée dans la tête peut prendre des heures et des heures d'efforts continues.

Côté amour, elle est encore assez jeune et bien qu'elle aime bien jouer au jeu de la séduction, elle a dû mal à accorder sa confiance à un homme, de peur d'être trompée et abandonnée, sa seule et unique frayeur.

Description physique

Célest' est assez reconnaissable,surtout si l'on se base sur deux faits majeurs : Ses cheveux de feu et ses oreilles pointues; Ce dernier aspect est par contre assez dûr à voir, compte tenu du fait qu'elle dissimule les pointes de ses oreilles sous de larges capuches en fourrure, un bandeau ou simplement son épaisse chevelure bouclée. Même dans ce climat hostile qu'est le pays des Glaces, Célest' à trouver le moyen d'avoir la peau un peu plus balzanée que la moyenne des habitants, blâmant ceci sur son sang elfe. Son agilité et sa légerté déconcertante est aussi mis sur le compte de sa race inhumaine, car courir sur les toits comme elle le fait n'est pas donné à tout le monde. Effectivement, faute d'avoir des arbres dans lesquels s'aggripper, Célestia grimpe, saute et roule sur le dessus des habitations des villes et villages, telle un écureuil. Elle pourrait presque passer inapperçu si ce n'était du gros tigre qui suivait, sur la terre ferme. Ceux qui la connaisse bien ont appris a reconnaître les signes de sa présence, et Faelün en fait partie.

Elle a un corps svelte, finement musclé mais pas aussi élancé que la plupart des gens de sa race. Son visage fin et pointu est souvent agrémenté d'un sourire malicieux, sans oublié le grin de beauté qu'elle a sur la joue gauche. Elle a bien évidement un air éternellement jeune, prise à jamais dans la jouvence de sa vingtaine. Ses prunelles sont d'un rouge profond, mais pas aussi éclatant et scintillant que ceux des vampires, monstres qu'elle déteste être prise pour. Lorsqu'elle parle, elle le fait avec animation, employant gestes de mains, expression typiquement mysticienne et jurons. Son rire est toutefois cristallin et vient la plupart du temps du coeur. Son visage a apprit, à force de vivre avec des humains, à se contorsionner en plusieurs expressions faciales, contrairement aux visages habituellement impassibles des elfes.

Les seules choses qu'on peut dire qu'elle porte tous les jours sont : ses bottes hautes, en cuire, anti-dérapantes (oui, sur la glace, ça s'avèrent très pratique), sa cape à capuche en feutre et fourrure et son débardeur noir moulant, qu'elle porte en sous-vêtement.

Faelün, le familier. Comme vous devriez maintenant le savoir, celui-ci est un tigre semblable aux tigres de sybérie et donc vit parfaitement bien dans la neige. Il est large et musclé, mais se déplace avec calme et sagesse. Il représente la voix de la raison pour Célestia et est également son compagnon de voyage, sans oublier son moyen de transport, la plupart du temps. Il peut courir vite sur de courte distance en la portant, mais s'il avance à une cadence raisonnable, son endurance est de bonne durée. Sa vraie force réside dans la ruse et les attaques surprises, et sait très bien se débrouiller avec ses crocs et ses griffes. Il grogne et miaule, comme tout félin de ce monde, mais Célest' étant une elfe, elle comprend ce qu'il lui dit et vice versa. C'est un animal assez expressif, paresseux et mature, mais il suivra Célestia jusqu'au bout du monde, s'il le faut.

Signe(s) distinctif(s)

→ Capacités

Capacitées de votre race et de votre personnages :
Rapidité - réflexe - agilité - sens surdéveloppés - communion avec la nature - intemporalité - grande taille -un pouvoir particulier - deux familiers - une ou plusieurs armes.

Très douée pour le vol à la tire lorsque la personne est visiblement concentrée sur autre chose ou que ses sens sont affaiblis (ex: surplus d'alcool, etc.) ou alors complètement naïf.
Possède trois couteaux qu'elle utilise pour la chasse ou pour se défendre contre les bêtes.
Sait chasser et poser des pièges, escalader/grimper/s'accrocher/se mouvoir un peu partout, passant de la rue, aux pics glacés,aux toits couverts de neige.
Court rudement vite, ne sait toutefois pas nager.

Je peux faire en sorte que ma peau erradie une chaleur phénoménale, de manière magique, bien entendu, ce qui fait que je peux me réchauffer, faire fondre certain objet (cire, glace, neige, etc) ou même incendier légèrement quelque chose de particulièrement inflammable. Cette chaleur est visible à la rougeur de ma peau, comme si elle était chauffée au rouge. Cela ne me cause aucune douleur, mais peu en causer à ceux qui me touche. Je peux également diriger spécifiquement cette chaleur sur une partie exclusive de mon corps, telle les mains, par exemple.

Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire
Si vous n'avez pas encore pigé à mesure que vous lisez ceci, que Célest' n'est pas une elfe ordinaire, c'est le temps d'en prendre conscience!
Célestia, bébé naissante, sans nom ni famille, fut, dès sa mise au monde, mise dans les bras d'un étranger (bon, à vrai dire, tout le monde, lorsqu'on est nouveau-né peut apparaître comme étant un ''étranger'') et expédier loin de sa patrie. Pourquoi? Non, ce n'est pas parce qu'elle était un enfant indésiré ou bon à laissé mourir, comme le pense Célestia; C'était plutôt pour la protéger. Chose qu'elle ignore encore à cette heure, car elle fut le fruit d'une relation interdite entre sa mère, maîtresse d'un elfe assez important à Dayame* et celui-là même.

Le prompt et vaillant messager, Castiel, se rendit donc avec un bébé dans les bras jusqu'au pays des glaces, là où il serait introuvable et en sécurité. Il se rendit d'abord au pays de l'Impératrice, mais personne digne de ce nom convint au jeune elfe. Il se dirigea alors, épuisé et frigorifié, vers Silena, un lieu certe un peu plus pauvre, mais aux habitants chaleureux et ouverts. Au bout de plusieurs jours de recherches, il finit par se décourager, transit par le froid et mort de fatigue. Il décida que si le prochain orphélinat refusait de prendre la petite, il allait trouver une caverne et tenter de l'élever lui-même. Au moins, la jeune enfant ne se plaignait pas trop... La protégeant du froid en l'enveloppant à l'intérieur de son manteau et en la plaquant tout contre son corps, il se rendit, au milieu de la nuit, vers la dernière orphélinat de Him'Nea. Castiel fut refusé de nouveau et résigné, s'apprêta à mettre à exécution son plan de secours, déterminé à faire vivre la petite fille au léger duvet rouge sur le sommet de sa tête, lorsque la patronne de l'établissement l'informa qu'une famille sans enfant venait aujourd'hui de déplorer une quatrième fausse-couche. Après avoir discuter pour en savoir plus à leur sujet, Castiel, revigoré par ce nouvel espoir, se dirigea, malgré l'heure tardive et le vent glacial, vers la maison des Everdeen.

Devant la maison aux fenêtres éclairées, il cru entendre des pleures d'une femme. Il toqua et un homme grand, assez musclé sans être baraqué, et possédant une barbe d'environ 5 jours lui ouvrit la porte, l'air abattu. Castiel se présenta et montra le tas de couvertures qui contenait le bébé endormit. La jeune femme aux cheveux bruns et aux traits tirés, qui venait d'apparaître, les yeux gonflés, derrière ce qui semblait visiblement être son mari, s'exclama de surprise et s'empara de l'enfant, de nouveau les larmes aux yeux et invita le jeune elfe complètement gelé à entrer.

La jeune femme se présenta comme étant Meredith Everdeen et son mari Vordall, un trappeur assez réputé. Ensuite, comme son entière attention était porté à l'encontre du bébé entre ses bras, ce fut le nouveau père (qui n'eut visiblement aucun mot à dire dans cette histoire) qui lui posa les questions fondamentales, comme ''D'ou vient cette enfant?'', ''Pourquoi a-t-elle été abadonnée?'', ''Y'a-t-il quelque chose de particulier que l'on doit prendre en compte?'', et la dernière et non la moindre, qui étonna le plus Castiel : ''Nous considera-t-elle comme ses parents?''

Comme le jeune messager ne semblait pas être en mesure de répondre, ce fut Meredith qui le rassura en affirmant fortement ''Bien sûr, qu'est-ce que tu crois? Ta fille t'aimera, ne t'inquiète pas, mon chéri...'' Embarassé, Vordall n'avait que rougit. Castiel reprit alors la parole pour les informer d'un dernier détail, facultatif, certe, mais comme la mère de l'enfant le lui avait demandé...

- Madame Soleine, la mère de la petite, désirait appeler l'enfant Célestia ou Irfiingür, mais si vous n'aimez pas, vous...

Meredith eut toutefois tôt fait de l'interrompre et de dire que les deux noms lui allaient à merveille et que la petite fille s'appelerait donc Célestia Irfiingür Everdeen. Vordall sourit en regardant sa femme bercer leur fille adoptive, mais se tourna vers Castiel, qui sentait peu à peu ses forces le quitter. Cela faisait combien de jours qu'il n'avait pas dormit?

''Irfiingür? Que cela signifit-il?'', demanda le nouveau père, intrigué.
''Feu, en ancien elfique.''
Castiel finit sa phrase et s'écroula, totalement épuisé.

Il resta chez les nouveaux parents le temps d'une nuit, pour se rétablir et partit au petit matin, en leur demandant de le tenir au courant de la croissance de la petite Célestia par l'intermédiaire de lettre, qu'il saurait retracer. Castiel leur remit également un petit pendentif en or, ayant appartenu à la mère de Célestia, orné d'une petite feuille de la grosseure d'un ongle. (Elle l'a d'ailleurs toujours autour de son cou, et représente pour lui son porte-bonheur, même si elle a de la rancoeur envers sa mère biologique)

La jeune elfe aux cheveux de feu grandit en beauté, mais pas en sagesse. Lorsqu'elle se rendit compte (bien vite)que ses oreilles pointues et sa physionomie différait totalement de celles de ses parents attentionnés, ils lui racontèrent l'histoire du messager apportant la meilleure nouvelle qui soit, celle du bonheur de leur famille. Mais Célest' se mit à se poser plusieurs questions, et n'osant pas en parler à ses parents adoptifs, qu'elle aimait toujours autant, elle s'imagina avoir été abandonnée par choix dans ce pays hostile et se mit à éprouver une hargne certaine en l'encontre de sa patrie et des elfes. Bien qu'elle ne désire aucunement renouer contact avec sa ''vraie'' famille, elle garde le pendentif de sa mère, accompagné par un tic qui la pousse à le tourner entre ses doigts lorsqu'elle est particulièrement nerveuse.

Avec les années, vinrent l'agilité elfique et tout ce qui vient avec le sang qui coule dans ses veines : la jeunesse éternelle, les sens sur-développer et une communion profonde avec la nature, mais chez elle, il n'y a pas d'arbre, ou alors très peu. La neige et la glace sont les seules représentantes de mère nature à Silena, alors au lieu de se déplacer comme une ombre d'arbre en arbre, elle se déplace aussi fluidement, mais sur le toit des habitations.

Elle fit la rencontre de Faelün, son ami le tigre et son familier, lorsqu'elle accompagnait son père pour trapper. Elle ne savait pas d'ou il venait, ni se qu'il faisait là, dans le grand Nord, mais il était blessé et cerné par cinq loups visiblement affamés. Elle réussit à le tirer de ce mauvais pas, et réalisant qu'elle pouvait communiquer avec lui de manière presque humaine (sauf que le félin grognait et miaulait et qu'elle parlait normalement), il décida de lier sa vie à la sienne, car de toute façon, il n'avait plus aucune raison de vivre. Vordall fut d'abord fortement contre l'idée d'avoir un tigre à la maison, mais comme il était extrêmement calme et posé, auto-suffisant et obéissait au doigt et à l'oeil de sa fille, il finit par tolérer la présence du grand félin sous son toit. Meredith n'avait, évidemment, aucun problème avec la présent du gros matou, qu'elle appréciait grandement, malgré la première frayeur qu'elle avait eu en le voyant.

Célestia se mit à voler vers ses 15 ans, d'abord pour subsister à ses besoins et ceux de sa famille, (car la chasse n'était pas toujours fructueuse et le travail de sa mère n'était pas non plus suffisant) puis pour accumulé une certaine quantité d'or dans sa propre bourse, acceptant petit contrat par-ci et par-là, s'en prenant surtout aux étrangers qui passait par Silena. Elle suit néanmoins son propre code de voleur à la lettre et ne tue jamais pour de l'argent. Afin, c'est ce qu'elle s'est juré...

Aujourd'hui, elle a 22 ans, et cela pour toujours, et n'a pas vraiment d'opinion sur la guerre qui se déroule entre Aile Ténébreuse (elle en a entendu, des rumeurs, à son sujet, à la taverne) et la rébellion. Ça ne l'interresse pas, ou du moins, pas encore...

[Désolé, c'était long et j'ai un peu écourté vers la fin. ^^'']

→ In Real Life

Prénom : Chloé
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Oui, oui, déjà dit tout ça x) Rpg's de Naruto, de Spirit et du style Lycée.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Parlez nous un peu de vous : Me répéter serait trop long. Ah, si, je sais! Je me bats avec cette fiche, qui refuse de garder le look demandé.
Code du règlement :

→ Epreuve de confirmation
Citation :
Raconte ton premier vol, en insistant sur les causes qui t'ont poussé à le commettre

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Empty
[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Dim 22 Jan - 10:25
Bonjour et bienvenue à toi

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Dim 22 Jan - 10:43
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bonjour bonjour, et bienvenue. Avant toute chose, pense à respecter le modèle de présentation pour ta fiche, ici indiqué.

Albar

Albar

Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Dim 22 Jan - 13:22
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ^^

Leyna Féral

Leyna Féral

Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Lun 23 Jan - 0:15
Merci, mais il semble que j'aie des problèmes avec la fiche. Chaque fois que je la poste, elle n'apparait pas entièrement, donc voilà le mieux que je puisse faire. Si on pouvait m'aider, ça ne serait pas de refus, car elle est vraiment affreuse, ma fiche, là D:

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Lun 23 Jan - 0:46
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Pfiou, voilà, je t'ai arrangé ça (pas la peine de me demander d'où ça venait, je n'en sais rien, mais c'est pas la première fois, alors ne t'en fait pas).

Bon, toujours est-il que bienvenue et que ce n'est pas moi qui vais m'occuper de ta fiche pour deux raisons, l'une, devine laquelle, étant totalement bidon :
- Pour te sauver la vie. En effet, en m'occupant de toi, j'ai peur que tous les nouveaux membres soient jaloux et t'en veuillent à mort pour ça
- Je n'ai tout bonnement pas le temps d'effectuer en suivi approfondi de ta fiche, à cause de mes études ^^"
Alors, pas facile de trouver la vraie, hein?

Plus sérieusement, j'aimerai juste te dire une chose, que ton modérateur t'aurait sans doute dit : ange devenu vampire, je suis désolé, mais ça va pas être possible. En effet pas plus tard qu'il y a deux semaines - à une ou deux vaches près - nous avons refusé ça pour le deuxième compte d'un membre - qui ne manquera pas de bruyamment se manifester dans ce sujet si il voit ça, comme à son habitude ^^. Si on a refusé, c'est pour plusieurs raisons :
- Eviter l'overpower, car, avouons le, il est éminemment facile de le faire en combinant ces deux puissantes races.
- Surtout, surtout, pour des raisons de contexte et de "réalisme" si j'ose m'exprimer ainsi/ En effet, les vampires sont à la base une création de Nayris, la déesse de la mort (en effet, le premier vampire, qui a ensuite enfanté tout la race, a été créé par Nayris, comme cela est, certes brièvement, dit ICI). par définitions, les vampires sont maléfiques (ne me sautez pas dessus pour me tuer, c'est juste un truc dans le sang, pas forcément dans le comportement ! Je vous rappelle qu'on a 99,9% du même patrimoine génétique que le bonobo, alors ne me scalpez pas parce que j'ai dit qu'il y a un poil de malfaisance dans votre ADN) , alors que les anges sont - devinez la suite - angéliques, créés par un dieu - mineur certes - mais un dieu "du bien". Ainsi, ils ne peuvent être transformés en vampires, leurs sangs sont incompatibles, comme l'eau et l'huile : ils ne peuvent se mélanger.

Albar

Albar

Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Lun 23 Jan - 11:00
Voila je viens apres les conseils avisés d'Albar pour te dire que je m'occuperai de ta fiche dès que tu auras mis le code du réglement =)
Bon courage pour la suite!

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Lun 23 Jan - 23:58
Oui, merci Albar et Lyra, mais j'en ai parlé sur la CB avec Messager et il/elle m'a dit que c'était bon si je spécifiais que j'allais forcément mourir (ce qui est indiqué, puisque j'ai bien compris cette histoire de sang, qui est censé me tuer, et c'est ce qu'elle fait). Pour me maintenir en vie le temps d'accomplir quelques bienfaits (je suis qu'un pauvre guérisseur, je vois pas comment je pourrais faire de l'over-power :O) j'ingère des produits médicaux et j'utilise ma magie en permanence pour repousser temporairement le venin, ce qui me rend assez faible.

Toutes ses raisons ne sont-ils pas bonnes pour contrer le présumé overpower? Si vous insister, je peux rechanger mon personnage, mais voilà, j'aurais préféré qu'on me le spécifie avant.

Et merci pour la fiche!

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Mar 24 Jan - 21:10
Alors =)
Tout d'abord, Messager c'est moi ^^ Comme ca tu ne seras pas surprise.
Donc oui Albar, je lui ai dit que c'était possible à condition qu'elle soit forcée de mourir à cause du poison à un moment ou un autre (ensuite tu pourras passer par la résurrection bla, bla, bla). Mais je me suis avancée trop vite ^^'
En effet, je ne suis pas infaillible T_T ni omnisciente T_T
vraiment désolée, mais pour des raisons génétiques le mélange ange - vampire est impossible

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Mar 24 Jan - 21:23
Bonjour bonjour, cessez d'applaudir je vous prie, on ne m'entends plus murmurer.

Lyra m'a parlé de cette bien triste affaire, et c'est moi même qui ai dit que ce n'était pas possible, pour la raison suivante : il y a eu, un membre désirait faire la même chose, un ange devenu vampire. Voulant éviter tout débordement, et jugeant que les deux races étaient incompatibles, nous avons décidé que cela lui serait interdis, pour cause d'incompatibilité génétique. Comme nous avons annoncé cet argument au membre en question (Ezekiel Kyuusei) sur msn, si ma mémoire est bonne, il n'y a pas de traces écrites sur le forum, et ainsi, Lyra/Messager n'était pas au courant de la situation.

Nous nous excusons donc de ce manque de communication dans notre équipe, et des conséquences que cela a eu sur ta fiche, mais t'autoriser à faire ceci serait une injustice et en manque de respect envers un de nos membres. Ainsi, nous ne changeons pas 'avis, et la réponse reste négative. En espérant ne pas t'avoir déçu, et que tu ne nous en tiennes guère rigueur.

Murmure

Murmure

Murmure

Maître du Jeu

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Mar 24 Jan - 21:41
Bon, alors même si je dis que mon perso mourra et sans résuscité, c'est toujours non?
Parce que si c'est le cas, je vais recommencer une fiche complète...
Merci et bon, même si ça veut dire que tout ce travail sera perdu, j'imagine que ça me sert pas à grand chose de vous en tenir rigueur...

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Mar 24 Jan - 21:50
C'est toujours non, navré. Et il serait tout naturel que tu nous en veuilles, aussi je suis heureux de voir ton calme et le recul que tu as réussi à prendre.

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la réécriture de ta fiche, et je suis vraiment désolé : si tu étais arrivé trois semaines plus tôt, tu aurais peut-être pu être validé ainsi.

Murmure

Murmure

Maître du Jeu

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Mer 25 Jan - 3:46
Bon, voilà, j'ai recommencé une nouvelle fiche, mais elle a encore fait des siennes... ><

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Mer 25 Jan - 18:33
Je te l'ai arrangée =)

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Ven 27 Jan - 1:54
Voilà, c'est terminé. La fiche a encore fait des siennes, je suis navrée, j'y suis sûrement pour quelque chose, mais je sais pas ce que je fais pour faire tout ça. Merci en avance pour le temps que vous allez mettre sur ma fiche Smile

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Sam 28 Jan - 9:21
Il manque tes capacités =)
Ajoute les dans une réponse sinon tu vas encore faire fuir le code de ta fiche T_T
Sinon je n'ai pas tout lu, mais tes paroles doivent être en couleur et ton vava n'est pas à la bonne taille =)

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Sam 28 Jan - 9:46
Ça doit être e qu'on appel "être poursuivi par la malchance"... La première fiche, tu galérais déjà avec les codes, la deuxième aussi... En plus t'as dû tout réécrire... Bref, en tout cas bon courage pour ta fiche, puisse-t-elle aboutir dans les meilleurs conditions possibles. Enfin, tant que c'est encore possible ^^"
Ah, et pour tes histoires de codes... Tu écris ta fiche sur Open Office ou word, ou un logiciel du genre ? Parce-que parfois avant les trucs genre points d'exclamation, d'interrogations, et d'autres caractères un peu spéciaux ils te colles des espaces... Et ça, ça peut faire foirer des codes. Pour ça, tu peut coller une première fois ton code dans un bloc note puis copier-coller depuis le bloc note sur ton logiciel, me demande pas comment mais ça marche j'ai déjà testé ^^

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Sam 28 Jan - 18:20
Merci, merci. Lyra, je vais arranger ça (mais je croyais que j'avais toutes les capacitées des elfes... donc je me suis pas creusé la tête.. .M'enfin.
Et Sioban, non, même pas, je fais qu'éditer directement sur le forum et ça foire tout o__o Ce sont des choses qui arrivent.
Bon alors je m'occupe de ces derniers détails... Et j'avais pas cru bon de mettre dans couleurs pour l'histoire... comme c'est pas un Rp. M'enfin, si vous insistez... =)

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Sam 28 Jan - 23:36
Désolé du DP.

Mes capacités : Très douée pour le vol à la tire lorsque la personne est visiblement concentrée sur autre chose ou que ses sens sont affaiblis (ex: surplus d'alcool, etc.) ou alors complètement naïf.
Possède trois couteaux qu'elle utilise pour la chasse ou pour se défendre contre les bêtes.
Sait chasser et poser des pièges, escalader/grimper/s'accrocher/se mouvoir un peu partout, passant de la rue, aux pics glacés,aux toits couverts de neige.
Coure rudement vite, ne sait toutefois pas nager.

Voilà... c'est ce que vous vouliez? Si c'est trop, je peux en retirer. Si je peux en rajouter, dite-le moi également Smile

Oh et pour le pouvoir particulier, je ne sais pas si ça peut être accepter, mais bon, essayons toujours :
Je peux faire en sorte que ma peau erradie une chaleur phénoménale, de manière magique, bien entendu, ce qui fait que je peux me réchauffer, faire fondre certain objet (cire, glace, neige, etc) ou même incendier légèrement quelque chose de particulièrement inflammable. Cette chaleur est noticeable (est-ce un anglicisme?)à la rougeur de ma peau, comme si elle était chauffée au rouge. Cela ne me cause aucune douleur, mais peu en causer à ceux qui me touche. Je peux également diriger spécifiquement cette chaleur sur une partie exclusive de mon corps, telle les mains, par exemple.

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Sam 4 Fév - 4:16
Up? Lyra, j'aurais cru pouvoir commencer à songer à mon épreuve... mais bon. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt Smile

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Sam 4 Fév - 22:23
Bonsoir! Excuse moi de mon retard, la vie réelle a pris le pas sur mes obligations virtuelles T_T
Enfin bref, deja pour te dire qu'il serait bon que tu relises ta fiche, il y a pas mal de fautes, mais surtout des fautes de frappes! Il te suffit d'ajouter des espaces un peu partout et rajouter des lettres qui manquent =)
Ensuite ta capacité suplémentaire est acceptée puisque tu n'as pas d'habilité particulière au combat ni une autre forme de magie. Et c'était bien un anglicisme ! Je l'ai remplacé par visible =)
Ta psychologie et ton physique est très bien détaillé et ton familier est touuut mignooon *.*
Sinon tout va bien, tout est bien!

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Lun 6 Fév - 23:20
Ok, edit fait. C'est bon? Puis-je avoir mon épreuve? Smile

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Mar 7 Fév - 18:34
la voici, la voila!
Citation :
Raconte ton premier vol, en insistant sur les causes qui t'ont poussé à le commettre

Voila! Bon chance =) Tu as tout ton temps!

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Mer 8 Fév - 0:29
Arf, c'est ce que je voulais le moins x'D Bon! o/ Une, deux, une, deux...

Invité

Anonymous

[Lyra] Célestia | Une Elfe PickPockette [En Cours]  Sand-g10Sam 25 Fév - 16:05
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Courage^^ où en es tu?

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic