.... Tu veux voir la différence entre une chance et une obligation ?
→ Sois tu arrêtes de protester et tu défends ton idée ET après je me casserai la tête à trouver une solution qui arrange tout le monde
→ Sois tu continue et ton idée finis tout simplement dans les archives
→ Sois tu créais une guilde et on en parle plus.
Désolée si je fais preuve d'assez peu de tact, mais honnêtement cette histoire commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je suis POUR les idées, POUR enrichir le background du forum mais ils faut qu'elles conviennent à la majorité. En plus rassure toi, les vampires ne seront pas délaissé, à la prochaine MAJ il y aura une identité vacante de créer "le premier vampire" si vous faites ses règles cela va forcément venir de lui qui sera votre géniteur à tous au final donc ce n'est pas quelque chose qui se fait à la légère. Merci donc de considérer tout le travail qu'il y a derrière, et de considérer aussi que vous n'êtes pas seul sur ce forum, comme Lara, Albar, ou Tira l'on déjà dit, il y a des personnes que ça va gêné, il faut donc qu'il y est une majorité. Et dis toi qu'il va y'avoir des nouveaux inscrits, des nouvaux validés etc... Tu peux aussi essayer de trouver des solutions aux problèmes déjà exposé bref : il y a bien mieux à faire que de protester sur ce sujet.