Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir]

 
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Sam 7 Jan - 16:23
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Pourquoi devrait-on bouger quand on est installé aussi confortablement que l'était John Dan, à savoir calé contre un arbre, les jambes allongées, à l'ombre.

"Quand diantre te trouveras-tu une bonne femme pour te servir ton repas, John."

Le Pygargue se posa à mes côtés, un chien de prairie entre ses serres. Sortant mon sabre et l'empoignant par le bout de la lame, il se mit à dépecer lentement l'animal mort et découpa quelques petites tranches. Manger du gibier sous forme humaine ne lui posais aucun problème, il est vrai. John sortit une petite sardine de sa poche et la lançai à l'oiseau de proie qui avança son bec pour attraper sa récompense.

"Mais je t'ai, toi, Prey, enfin, tu m'apportes à manger, tu prends soin de moi. Tu es ma bonne femme, voyons."

"La ferme, stupide loup, je fais ça uniquement pour le poisson."

"Mais bien sûr."

Ils finirent leurs repas respectifs en silence, pas par animosité, mais par respect mutuel, le repas était sacré, et quand bien même, ces deux êtres parlaient peu.

"Que dirais-tu d'aller faire en tour en ville, John ?"

"Dis tout de suite que tu veux voler du poisson sur les étales."

"Cela va sans dire, enfin."

"Très bien, ne te fais pas prendre, je vais retourner le voir."

"Le voir ? Tu penses qu'il daignera tu parler ?"

Sans répondre, le lycan se releva et se dirigea vers les portes principales, sans faire attention aux gardes qui le regardaient d'un air suspicieux. John vit l'ombre de Prey le survoler pour se diriger vers les étals de poisson. La ville semblait beaucoup moins peuplée, et les rues plus désertes, depuis que les démons les arpentaient, alors que Aile des Ténèbres y avait installé son quartier général. Une fois hors de portée de tout garde, le Ninja s’élança dans les petites ruelles qu'il avait si souvent emprunté, avec une grâce digne d'un Lycan, aussi bien qu'il eu traversé toute la ville en moins de cinq minutes, pour arriver devant cette devanture modeste, qui annonçait "Les Armes de Buck". On pouvait voir le vieux forgeron fatigué s'atteler au chauffage d'une future épée, la sueur au front. John s'approcha du comptoir, tapotant légèrement du poing pour se faire annoncer. Buck arrêta son travail, essuyant la transpiration qui perlait de son visage, et se rapprocha dans l'ancien soldat, sans pour autant être à portée de sabre. Il prenait désormais ses précautions, il avait peur de l'être qui avait failli le tuer, il y a plus d'un an.

-Qu'est ce que tu veux, John. J'ai déjà bien assez fait pour toi. J'en ai d'ailleurs fait pour plus d'une vie... ... Désolé. Mauvais exemple.

-Je ne viens pas... je ne viens pas finir le travail, Buck. Et même si c'était le cas, ce n'est pas cette épée qui te sauverais.

Il acquiesça doucement, et relâcha la pression sur la poignée de l'épée bâtarde qu'il tenait dans son dos.

-Si quelqu'un devait me tuer, j'aimerais encore que ce soit toi. Tu es comme un fils, pour moi, tu le sais. Mais la dernière fois, ma femme a eu un attaque et a failli ne pas y survivre. Je ne peux plus rien pour toi, je suis vieux et rouillé, John ; vas t-en.

-Buck. J'avais un arc, avant de... enfin, j'avais un arc, tu sais. J'aimerais vraiment le récupérer.

Le forgeron tripota sa barbe quelques secondes, pensif. Il sembla alors avoir un flash de mémoire quand il releva la tête.

-J'y ai pensé. Toutes les armes de la caserne ont été saisies ; leurs propriétaires, tués ou soumis. Heureusement pour toi, ton arc n'était pas sur le registre. J'ai réussi à le subtiliser. Je l'ai enterré, derrière la forge, sous une pile de caisses. Je ne sais pas dans quel état il sera après deux ans, je n'y ai plus touché depuis. J'ai quelques flèches en métal prête à l'emploi, si tu n'en as pas.

Il se reculait et saisi un carquois rempli de lourds carreaux, eux seuls pourraient résister à la tension de la corde de l'arc spécial. John prit le cadeau de valeur et l'attacha dans son dos. Ça ne serait pas de trop.

-Jamais je ne te remercierais assez.

-Ici, ne prends pas forme lupine, Ninja. Et tâches de ne pas te faire tuer, encore. Il y a un lycan qui s'est fait remarqué à l'arène si tu veux te faire des amis. Il a sérieusement fâche notre actuel dirigeant. Demande à trouver Esprit de Dragon.

John contourna la bâtisse, sans rien ajouter ; il y avait en effet une pile de caisses, et en dessous, recouvert par une fine couche de terre, enveloppé dans un tissu léger, se trouvait l'arc à poulie. Il vérifia que la corde se tendait et se détendait correctement, et que la poulie faisait correctement son travail. Il constata également, avec plaisir, qu'il y avait toujours son petit point de fixation, qu'il avait fait maison, pour l'attacher à sa ceinture. Et c'est ce qu'il fit, l'accrochant sur son côté, et se dirigeant vers l'arène de Sen'tsura.

Souvent, quand il était encore soldat, il s'y rendait pour gagner quelques sous, ou simplement observer les gladiateurs livrer bataille pour le vie. Combattre pour sa vie, était un but noble, tout comme combattre pour un idéal. Combattre pour l'argent ou la gloire, ce n'était que simplement stupide. L'humain qui gérait les inscriptions, à l'entrée des "artistes" toisa John de ses petits yeux vicelards et globuleux, calculant déjà mentalement son espérance de vie et ce qu'il rapporterait, financièrement.


-Que puis-je pour vous, mon bon monsieur, mon bon seigneur ? Vous venez pour combattre ? J'ai un combat à l'arc, dans trois heures. Ceux qui se font à l'épée sont plus rapides et plus courants.

Il l'arrêta en levant la main. Il ne voulait pas combattre, dans l'immédiat.

-Je veux juste une information. Esprit de Dragon. Où je le trouves ?

-Hmm... Esprit de Dragon... J'ai empoché une centaine de Pheonix d'Or, grâce à lui.. Mais on dirait qu'il a fâché notre bienaimé Aile des Ténèbres...

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Sam 7 Jan - 19:05
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par Sen'Tsura pour rejoindre Galaad faire mon rapport, je profitais de mon passage pour faire un léger détour...

Depuis Ciel, j'avais appris que la ville avait été chamboulée par un individu, d'aprés les rumeurs, c'était un gladiateur libre qui avait eu une entrevue avec Aile Ténébreuse, et qui s'était enfui depuis sa propre loge. Je me demande comment il a fait pour s'enfuir...

En fait, ce n'est pas ça qui m'importait le plus, c'est que ce bonhomme aurait rejoint les rangs de la rébellion, cela se confirmait dans les rumeurs, mais aussi et surtout par l'organisation secrète. Galaad n'avait pas encore déposé toute son attention dans cette affaire, mais j'étais bien décidé a lui préparer le terrain avant...

Que se passait-il a Ciel ? Peu de choses, mais l'on sentait que la tension était palpable chez les démons, les temps semblaient durs pour eux, la guerre froide avait été un échec, et la rébellion semblait encore et toujours s'agrandir...D'un autre côté, c'est une ironie bien folle que de voir que des rebelles sont devant eux, et qu'ils ne le savent pas. Enfin, il ne fallait jamais savourer cela, si les démons venaient a l'apprendre, le sang serait versé, a coup sur.

Et c'est ainsi qu'a côté du maigre recueil d'informations que je rapportais, j'avais fait un détour dans la capitale, pour tenter de savoir ce qui s'était passé, qu'avait fait ce gladiateur qui pourrait nous faire repérer, et comment le joindre. Car oui, il fallait qu'il reste disponible si jamais la rébellion avait besoin de lui.

Tout ce que je savais était qu'il avait pris un pseudonyme, il avait combattu sous le nom d'Esprit de dragon, et il s'était débrouillé pour finir dans la phase finale du combat, contre un agent d'Aile Ténébreuse...

J'étais évidemment entré sous une forme humaine, dans un simple habit, et en atterrissant loin de la ville, pour ne pas éveiller les soupçons, et je m'étais dirigé vers l'arène, puisque c'était la le lieu de l'accident, l'origine de la fuite de Esprit de dragon.

J'essayais de marcher le plus rapidement possible pour ne pas m'éterniser ici, ainsi que pour ne pas m'arrêter sur une scène trop choquante, je ne pouvais pas me permettre de jouer les héros sans filet. Une fois sur les lieux, un humain, étrangement habillé, avec un casque qui semblait venir d'un autre monde. En m'approchant d'un peu plus prés, j'avais remarqué que l'homme discutait longuement avec le guichet..


... Esprit de Dragon... J'ai empoché une centaine de Pheonix d'Or, grâce à lui.. Mais on dirait qu'il a fâché notre bien-aimé Aile des Ténèbres...Il avait fini en finale contre Tira, notre championne d'arène, et l'Archidémon lui avait fait une offre, mais il avait cherché a s'enfuir...

Tiens, lui aussi semblait chercher le gladiateur, intéréssant...Déja, on pouvait exclure l'hypothèse d'un ennemi, car Aile Ténébreuse aurait pu donner toutes les infos qu'il voudrait a son émissaire...Il pouvait s'agir plus vraisemblablement d'un assassin, on savait que la maison de Sen'Rin en était pourvu, mais en était-il vraiment un ?

J'allais attendre un peu, en posant une simple question pour relancer l'homme du guichet...


Quelqu'un sait ou il a bien pu partir ?

La rumeur dit qu'il est parti vers la forêt, il aurait tout d'abord séjourné un court instant dans une auberge, puis il serait sorti de la ville, plus personne l'a revu a priori !

Bien...au moins il n'est pas la, il ne ferait pas plus d'erreurs dans la ville...

Invité

Anonymous




À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Sam 14 Jan - 23:12
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Vous voyez le genre de type un peu louche qui vous fait des courbettes à tout va, dans le simple espoir qu'on lui rapporte quelque chose. Financièrement, bien entendu, quoi d'autre ? Vous demanderait-il. Ce genre de type un peu louche qui ferait n'importe quoi pour quelques phœnix d'or, prêt à conclure un pacte avec le diable, à vendre père et mère, et parler uniquement à celui qui a de la monnaie sonnante et trébuchante. Vous voyez ? Bien. Le guichetier était un de ceux là. Pouvaient t-ont faire confiance à ce genre d'homme ? Surement pas, et je ne saurais trop vous conseiller de vous en garder. Il pouvait être capable de vous faire avaler des couleuvres, en même temps vous faire d'élégants compliments, et vous planter une dague dans le dos quand vous vous tournerez.

-Il avait fini en finale contre Tira, notre championne d'arène, et l'Archidémon lui avait fait une offre, mais il avait cherché a s'enfuir...

"Il avait cherché à s'enfuir..." ? Avait-il tenté, ou avait-il réussi, à s'enfuir ? Quelque soit la réponse, cet Esprit de Dragon méritait déjà une certaine estime, rien que pour être arrivé dans cette finale, et finalement passé devant l'Archidémon.

-Quelqu'un sait ou il a bien pu partir ?

John tourna la tête vers l'homme qui avait posé cette question, Comment ne l'avait-il pas senti ? Quel dommage que ces sens ne soient pas si aiguisés sous cette forme imparfaite. Mais Buck avait été clair, pas de loup ici. Le lycan n'aurait su lui désobéir, et même passer outre son conseil, il connaissait bien trop la ville pour se tromper sur ce genre de sujets, et après tout, il en était un, lui aussi.

-La rumeur dit qu'il est parti vers la forêt, il aurait tout d'abord séjourné un court instant dans une auberge, puis il serait sorti de la ville, plus personne l'a revu a priori !

Répondit le guichetier, qui commençait à être exaspéré par tant de questions, il comptait surtout sur l'inscription à sa liste d'un de ses deux interlocuteurs. Il ne perdait le nord le brave homme.

-Messeigneurs... si l'épée et l'arc ne vous conviennent pas, j'ai un tournoi de mage annoncé pour demain... et un de pugiliste cet après-midi... l'inscription est gratuite, et la récompense assuré pour de valeureux combattants comme vous.

John ne l'écoutait plus débiter ses publicités, il avait tourné sa tête vers Pyre et s'était verrouillé sur lui, ne sachant pas quoi en penser. Il en émanait une aura vénérable, mais sous forme humaine, le loup ne pouvait se fier qu'aux apparences et à son instinct. Le premier était souvent trompeur, pourtant, le second ne faisait que rarement faux bond. A travers les fentes de son casque, John décida de révéler sa vraie nature, en changeant temporairement la forme de ses pupilles.

-Il semblerait que nous cherchions la même personne...

Lâcha t-il, le souffle court. Prey apparu alors dans les airs, avant de venir se poser au sol, près de John, le plumage imbibé d'une forte odeur de poisson.

"Quels sont les nouvelles ? Je vois que tu as récuperé ton arc. Buck est-il intact ?"

-...Pardon ?

Demanda le guichetier. Peut-être avait-il saisit la communication télépathique, ce qui était fort improbable, il avait surement cru que la dernière phrase du fauconnier s'adressait à lui, mais il n'en était rien. John choisi de l'ignorer, ainsi que de d'ignorer la provocation du Pygargue.

"Buck m'a conseillé de chercher un dénommé Esprit de Dragon, et il se trouve qu'il le cherche aussi."

"Il ? On peut savoir si Il a un nom ?"

"Tu veux que je fasse du social ?"

"Non, des claquettes, idiot. Visiblement, Esprit de Dragon n'est pas là, cherchez le ensemble, au pire."

"Et s'il était un partisan d'Aile des Ténèbres ?"

"Tu planifies trop tes actions John, tu es prévisible, tu réfléchis trop. Tu es un instinctif et pourtant, tu perds ton temps en réflexion."

"Et toi tu es un arrogant finit."

"Et fier de l'être."

Conscient du silence qui s'était installé, le lycan prit sur lui, se fit violence pour faire ce que Prey conseillait, à savoir du social.

-Jusqu'à preuve du contraire, je ne cherche pas à nuire à cet Esprit de Dragon. On me l'a conseillé comme... ami.

"Je ne savais même pas que le mot "ami" faisait parti de ton vocabulaire, John. Tu progresses. Encore un peu de temps et tu apprendras "confiance". "

-... Peut-être est-ce aussi votre cas ? Ou êtes vous simplement un chasseur de loups...

Les chasseurs de loups, ou de lycans, étaient légions ces temps ci sur les routes, car les démons donnaient de petites primes à tous ceux qui en tuaient. Il fallait tout le temps être aux aguets, quitte à devenir paranoïaque.

-Excusez moi, je n'ai pas retenu votre nom ?

"Cette technique est vieille comme le monde, franchement. Tu n'apprendras pas les grimaces au vieux singe."

"Tu le connais ?"

"Disons que c'est un cousin germain..."

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Mer 18 Jan - 19:29
Il avait bel et biel l'air intéréssé par Esprit de dragon, le bougre, mais il ne semblait pas trés loquace. Bah, tant pis, il ne représentait pas un énorme danger, et j'avais beaucoup de personnes qui attendaient mon retour, si je mourrais, ils iraient faire des recherches sur les causes de ma disparition.

Cependant, l'homme de l'arène semblait déterminé a nous envoyer dans sa boucherie théatrale, je lui fis une réponse simple et claire, avant qu'il ne fasse trop de bruit.


"Nous ne participerons pas aux tournois, merci tout de même..."

Puis l'homme en armure commença a parler. Il disais que quelqu'un l'avait conseillé comme ami. Et me demandait si c'était mon cas, ou si je chassais les loups...

...Les loups ? Quel rapport ?

Certes, d'aprés mes sources, Esprit de dragon était un lycan, mais s'il cherchait cet Esprit a la source du problème, alors c'est qu'il n'était lui aussi qu'au début de ses recherches. Bon, au moins il irait pas trés loin, si c'était un ennemi...


"En effet, Esprit de dragon doit se faire enregistrer dans une société, mais sa discrétion et son empressement nous en ont empêchés. je suis la pour m'assurer que personne de malveillant ne le recherche, et a mon avis, vous n'en êtes pas un, du mois, pas un d'assez malveillant, j'éspère que je ne me suis pas trompé."

Je me rappelais avec douleur le baron qui soi-disant était contre les démons, et qui finalement avait collaboré avec eux sans regret. Même si sa mort était devenue une priorité, ça n'en restait pas moins une mort, a cause d'un contexte qui divisait les peuples.

"Quant a mon nom, je ne l'ai pas donné, mais vous pouvez m'appeler Pyro."

Evidemment, il ne s'agissait que d'un pseudonyme, un nom secondaire, servant pour les besoins de la rébellion : masquer le véritable nom, qui pourrait se cacher dans les registres de Sen'Tsura, ou tout simplement lorsque l'on se trouve en face de quelqu'un que l'on ne connait pas assez pour lui faire confiance, mais qui pourrait nous aider.

"Et vous ? Comment vous appelez-vous, tous les deux ?"

Si éventuellement je les connais, je pourrais trés rapidement savoir de quoi j'en retourne.

"Si cela ne vous gêne pas, j'aimerais marcher un peu, me restaurer dans une petite auberge, ne vous en faites pas, je vous offre une boisson si vous n'avez pas de quoi payer..."

Je me mis en marche, vers l'auberge qu'Esprit de dragon aurait visité en éckait avant de s'exiler hors de la ville.

"J'éspère que votre ami volant se sent bien auprés de vous !"

Une des règles de biensance chez les oiseaux est d'aider ses congénaires, pour gagner du crédit et recevoir plus tard un gage de faveur en retour de ses bonnes actions.

Invité

Anonymous




À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Sam 21 Jan - 20:43
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Nous ne participerons pas aux tournois, merci de tout même..."

Quelle belle réponse, John n'aurait pas dit mieux ; un mot encore du guichetier et il aurait saisi son épée... ou pas. En ce moment, il avait l'impression de se contrôler, ce n'était bien sûr qu'une impression et il ne se faisait pas d'illusions. Cette période de calme était providentielle et inespérée. A un moment ou à un autre, il replongerait, indubitablement. D'ailleurs en parlant de replonger...

"En effet, Esprit de dragon doit se faire enregistrer dans une société, mais sa discrétion et son empressement nous en ont empêchés. je suis la pour m'assurer que personne de malveillant ne le recherche, et a mon avis, vous n'en êtes pas un, du mois, pas un d'assez malveillant, j'éspère que je ne me suis pas trompé."

Pas assez malveillant ? Si seulement il savait.. si seulement ce n'était... qu'un mauvais rêve... Des fois, le lycan voudrait être vraiment mort, ne pas être revenu des limbes.
Pyro ? Un pseudonyme à n'en point douter, mais une information de qualité, et il n'allait pas demander plus, ni donner son nom. Il ne s'embarrassait pas de pseudonymes, mais ne donnait pas non plus son identité à n'importe qui. Si le démon, ou une tout autre personne qui avait rédigé le registre mortuaire découvrait que John était encore vivant, il pourrait y avoir des vagues.
L'homme se mit alors en route, vers l'auberge, qui n'était pas très loin, dans ses souvenirs, si ladite auberge était bien celle qu'il pensait.


-... pas assez... malveillant...

Murmura le lycan.


"-John ?"


Demanda Prey, inquiet. Il avait déjà compris ce qui était entrain de se passer. Mais comment prévenir Pyro ?

-... malveillant... pas... malveillant...


L'aigle ne pouvait pas parler par télépathie à une autre personne qu'à John. Mais Pyro était un phénix, il comprendrait surement le langage empli de sifflements stridents qu'était celui des oiseaux. Mais peut-être qu'il arriverait à raisonner Dan avant qu'il ne pète véritablement un câble.

-Je suis... pas... malveillant... ou.. pas assez ? Pas... assez malveillant...


Répéta t-il encore, balançant doucement la tête d'avant en arrière.

"-John ? John ! Calme toi John, Pyre ne te connait pas."

-Pas assez... pas assez... il faut... j'ai tué... des gens...

"-Oui, John je sais, la règle numéro deux. Encore elle."


Le lycan s'appuya contre le mur le plus proche. La douleur dans sa tête était si forte. Pourquoi ça devait arriver maintenant ? D'un seul coup... sans prévenir. Il répétait sans cesse, sans même avoir pu répondre à la dernière question du Phénix.

"-John Dmitryi Dan ! Reprends toi !"

-... pas assez... pas... Dmitryi ? Non... non...


Quel état pitoyable. Si seulement ses crises ne pouvaient arriver qu'en privé, s'il elles ne duraient que quelques secondes. Ce n'était pas tant le fait qu'elles arrivent qui gênait John, mais plutôt qu'on puisse le voir comme ça, comme un dégénéré, il n'en était pas un. Il revenait juste de loin...
Prey n'avait plus rien à perdre, il commença à émettre une série de piaillement et de sifflements stridents vers Pyro, qui ne gênaient pas le moins du monde John, qui, lui, continuait à souffrir.


-Je ne suis pas un aigle stupide. Je ne suis pas un familier idiot. Je suis Prey. Il s'appelle John, et il n'est pas stupide, lui non plus. Il n'est pas non plus dérangé, et je vous défend de dire qu'il a quelconque maladie mentale ; c'est un lycan. La seule chose que l'on puisse faire, c'est l’emmener à l'auberge et le laisser se reposer, sa crise se calmera d'elle-même.

Pyro mit l'ancien soldat en travers de ses épaules, dans son dos -il devait être sacrément lourd, surtout avec son armure- et se dirigea vers l'auberge, alors que Prey s'était envolé et survolait la zone.
Après quelques heures de repos cauchemardesque et inconfortable, John ouvrit les yeux. On l'avait porté jusque dans une chambre, dont il sortit pour constater qu'il était finalement dans l'auberge. Il repéra Pyro, à une table, avec Prey, ironiquement posé sur une chaise. Il y avait eu scandale pour le laisser rentrer, d'ailleurs. Le lycan descendit le petit escalier, et s'assit à côté de l'aigle, avec encore un mal de crâne pas possible, comme après une bonne cuite.


-J'imagine que Prey a bien dû trouver un moyen de parler, quand bien même j'ignore lequel... Je n'ai rien pour vous dédommager, Pyro, j'ai une dette envers vous.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Mar 31 Jan - 18:33
.

Invité

Anonymous




À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Mar 31 Jan - 21:44
Alors que j'étais persuadée que l'inconnu me suivait, je fis quelques pas avant d'entendre un piaillement suraigu, un premier appel a l'aide de la part du rapace qui accompagnait l'homme qu'il venait de croiser, en se retournant, il vit l'archer en train de vaciller, comme en proie a un malaise, c'était totalement surprenant ! On ne s'attendait pas a ce qu'un tel gaillard puisse être atteint d'un mal aussi simpliste.

Autour de lui, la foule a moitié engourdie dans son ignorance regardait le malheureux s'effondrer, sans toutefois lui porter assistance, de mon côté, j'étais extrêmement nerveux. Ce simple évènement pouvait révéler ma position et faire remarquer aux partisans d'Aile Ténébreuse le problème qui subsistait sur mon identité, puisque' officiellement je suis sensé servir un faux seigneur a Ciel !

L'oiseau de compagnie de l'inconnu se mit a parler, dans la langue originelle qui nous était commune...

Je ne suis pas un aigle stupide. Je ne suis pas un familier idiot. Je suis Prey. Il s'appelle John, et il n'est pas stupide, lui non plus. Il n'est pas non plus dérangé, et je vous défend de dire qu'il a quelconque maladie mentale ; c'est un lycan. La seule chose que l'on puisse faire, c'est l’emmener à l'auberge et le laisser se reposer, sa crise se calmera d'elle-même.

*...Bon sang, comme si j'avais besoin de ça !*

J'accourus, contrarié, pour l'aider a se relever, et a l'amener vers la taverne en question, celle ou Esprit de dragon se serait arrêté quelques instants, avant de reprendre la sortie vers la ville. J'espérais savoir ou il serait parti, cela me ferait une idée d'ou il serait parti.

En arrivant, le parton accourut pour venir a notre rencontre, un peu inquiet par le malaise de John...


"Ne vous en faites pas, il ne s'agit que d'un malaise passager, mon ami a besoin de repos, je peux vous payer une chambre ?"

"S'il se réveille avant le lendemain, je ne vous demanderai rien, suivez-moi."

Il me laissa une chambre relativement proche du bar, pour lui éviter de se sentir laché par son oiseau ou par moi-même. Je laissai un petit message, pour lui indiquer ou il était et ou nous l'attendrons, soit la salle du bar. En revenant vers le patron, je vins lui demander une chose pas forcément prévue...

"Il est possible laisser l'oiseau a l'intérieur ? Ne vous en faites pas, il est trés calme, et ne fera de mal a personne..."

Si j'étais a cela prés, il y a longtemps que j'aurais fermé boutique.

Mille mercis, j'aurais besoin de vous poser quelques questions, vous n'avez pas vu un lycan blanc et gris ces derniers temps ?

Vous parlez du lycan qui aurait réussi a échapper a Aile Ténébreuse ? Non, il n'est pas venu, par contre de nombreux bruits de couloirs se rapportent a lui.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Bien sur, on dit qu'il serait parti au sud rejoindre sa femme, elle l'attendait de pied ferme, a ce qu'on dit ! C'est quand même étrange, vous pensez pas ?

C'est fort probable...

Alors que je ruminais bien ces informations, j'essayais de me remémorer le monde, en me posant cette question : Si j'étais un lycan, ou irais-je me cacher ?

...Bon, je partais du principe qu'un lycan fonctionnait de la même façon qu'un loup, de même, pour moi, il y a des habitudes alimentaires que j'ai beaucoup de mal a supporter et que les humains font, comme la viande en très grosse quantité et des légumes ou des céréales peu ingurgitées...J'avais de temps en temps le besoin de rééquilibrer mon régime en accord avec ma condition d'oiseau, et j'espérais que certaines choses dans Esprit de dragon, et dans les lycans en général, qui font qu'ils renouent avec leur animalité....

L'environnement que les loups préféraient étaient les milieux plutôt difficiles, ou les humains n'étaient pas forcément a l'aise, et ou leurs proies pouvaient peiner a survivre dans cet endroit...

On recensait par exemple une colonie de lycans dans le sud, a Glaçe, mais nous n'avions pas d'info plus précise...S'il va jusqu'a Glace, il va devoir passer par un bateau reliant le continent a cette région glaciale....

Et puis, lorsqu'on y réfléchit, les démons le chassaient peut-être, et il pouvait penser a ça, il pourrait faire une marche forcée...Mais de Sen'Tsura jusqu'a un port et un bateau pour Glaçe, ça fait une trés grande distance, et comme les démons savent voler, ils peuvent faire plus de chemin en une journée de vol normal, que lui en un jour de marche forcée...

Il fallait donc trouver un refuge plus proche, sinon les démons le rattraperaient.

Un autre endroit, bien plus prés de la ville, qui servirait d'abri a un loup...

Le Drayame ! Mais bien sur !


Je peux faire autre chose, monsieur ? Je suis préssé, il faut que je retourne a mon affaire !

Oh pardon ! Heum...Je vais prendre une bière, et si vous pouvez amener de l'eau au familier de mon ami...

Je vous amène ça dans quelques instants, installez-vous dans le coin prés de l'entrée si vous voulez !

Merci beaucoup.

L'aigle était posé sur mon bras depuis que nous avions laissé John se rétablir, il commençait d'ailleurs a peser lourd, normal, pour un oiseau de proie, remarque...

Lorsque nous nous approchèrent de la table montrée, je laissai Prey se percher sur le dossier d'une chaise, prenant une autre pour me poser presque face a lui.


Ne dis pas de mot, sinon on va se faire jeter, mais je sais ou est parti Esprit de dragon...

Prey hocha la tête, signifiant qu'il avait compris.

Parfait, il n'est pas allé trés loin, il est au Drayame...Il n'y a que la ou il a pu aller...Imagine, a cause du bazar qu'il a causé lors de son entrevue avec Aile Ténébreuse, il est possible que le lycan soit parti trés vite, il pourrait avoir des partisans de l'archidémon a ses trousses, mais comme les démons vont beaucoup plus vite que lui, il ne peut pas descendre jusqu'a Glaçe sans prendre un immense risque...

Je me mis alors a jeter un coup d'oeil a la taverne, remplie sans plus de clients, qui parlaient assez fort, pas trop de risque pour qu'on me prenne pour un fou en parlant a l'aigle..

[b]Il est au Drayame, assurément, c'est un lieu ou les démons ne vont pas, et comme c'est une forêt, le lycan doit se sentir plus a l'aise que dans la ville ou les plaines alentours. Il est comme qui dirait dans son milieu.


Prey semblait suivre mon idée, ce qui était rassurant pour la suite. Maintenant, reste a expliquer qui je suis...

Le problème va d'être de sortir d'içi sans alerter les autorités... s'il ne sagissait que de nous, la voie des airs nous permettrait une fuite rapide, mais John ne peut pas s'envoler, et même si je ne doute pas qu'il puisse se débrouiller autrement, ce serait problématique s'il devait se retrouver dans un guet-apens...De toute façon ce serait problématique si les démons savaient que j'étais la...Je ne peux en dire plus, mais disons que je suis sensé être a Ciel pour eux, et non pas a Terre...

Je m'arrêtai net, John venait de se réveiller, il n'avait pas l'air totalement dans son assiette, mais était en état de marcher, comme le prouvait la scène...

J'imagine que Prey a bien dû trouver un moyen de parler, quand bien même j'ignore lequel... Je n'ai rien pour vous dédommager, Pyro, j'ai une dette envers vous.

Ne vous en faites pas pour cette dette, c'est déja oublié, prenez-donc une chaise, j'ai découvert de nouveaux indices.

Je lui laissai le temps de prendre une chaise et de s'assoir, avant de reprendre l'histoire que j'avais déja raconté a Prey...

Nous avons appris par des rumeurs que Esprit de dragon n'est plus en ville et serait parti vers le sud, et l'endroit le plus proche de la ville ou il peut se cacher est le Drayame, ce n'est qu'a deux jours et demie de marche si nous prenons notre temps, le lycan a pu la faire en 2 jours uniquement en marchant un peu plus vite, et s'il était poursuivi par des démons, le drayame lui a offert un abri incomparable...

Je repris mon souffle, regardant de nouveau si rien d'étrange ne se passait...

S'il ne se trouve pas par içi, j'ai souvenir d'avoir entendu parler d'un meute de lycans dans la régon de Glaçe, il pourrait tout a fait appartenir a cette colonie, mais cela fait une grande distance, un peu trop grande pour une marche forcée pour fuir, si vous voulez mon avis...Il n'y a une petite chose qui ne colle pas avec cette vision des choses de plus. La rumeur voudrait qu'il soit parti vers le Sud car sa femme l'attendait, ce qui tendrait a dire qu'elle n'attend pas trés loin...

Je regardai John d'un air calme et amical, espérant qu'il ne ferait pas une nouveau malaise dans la ville, ce serait trop pou r les démons...

Invité

Anonymous




À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Sam 11 Fév - 20:21
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
L'endroit semblait accueillant, comme auberge, on ne pouvait rêver plus pittoresque. Si l'on devait se référer uniquement aux nombres de beuveries et aux alcooliques essayant désespérément de tenir une fléchette dans la main, on aurait dit qu'il n'y avait pas de guerre, pas de démons. John se revoyait presque, il y a quelques années encore, patrouillant dans les quartiers plus ou moins tranquilles de la ville.

-Allez une bière, ça ne peut faire de mal à personne, John.

Lançais Ulrich, mon binôme pendant un temps. C'était un habitué de ce genre de lieux, mais le lycan n'était jamais tombé dans le piège. De toute façon, la boisson ne l'attirait pas plus que ça. Il avait fait l'expérience, étant plus jeune, et n'avais aucune intention de la retenter.

*Ca va, John ?*

Demanda Prey, penchant docilement la tête de gauche à droite.


*J'ai connu des jours meilleurs. Ca faisait combien de temps que je n'avais plus eu de crise ?*

*Si ma mémoire est bonne, 3 mois, 2 semaines, 4 jours.*


Ces crises constituaient un problème de taille. Pouvant surgir à tout moment, même sans motif apparent. En combat, ça serait pire. Cette fois, un ami avait été là pour le sortir du pétrin. Heureusement d'ailleurs, les autorités auraient été appelés, et ça se serait réglé différemment.

*J'ai loupé quelque chose ?*

*Il va te le dire.*

-Nous avons appris par des rumeurs que Esprit de dragon n'est plus en ville et serait parti vers le sud, et l'endroit le plus proche de la ville ou il peut se cacher est le Drayame, ce n'est qu'a deux jours et demie de marche si nous prenons notre temps, le lycan a pu la faire en 2 jours uniquement en marchant un peu plus vite, et s'il était poursuivi par des démons, le drayame lui a offert un abri incomparable...

Reprit effectivement Pyre.
Avec des démons aux trousses, un lycan n'aurait pas marché "un peu plus vite". John ne connaissait que mal le Drayame, pour y avoir été envoyé une fois, lors d'une mission, qui s'était arrêtée à la lisière de cette immense forêt. Les démons ne s'y risquaient pas souvent. A plein régime, Dan estimait pouvoir faire le voyage en environ une journée.


-S'il ne se trouve pas par ici, j'ai souvenir d'avoir entendu parler d'un meute de lycans dans la région de Glaçe, il pourrait tout a fait appartenir a cette colonie, mais cela fait une grande distance, un peu trop grande pour une marche forcée pour fuir, si vous voulez mon avis...Il n'y a une petite chose qui ne colle pas avec cette vision des choses de plus. La rumeur voudrait qu'il soit parti vers le Sud car sa femme l'attendait, ce qui tendrait a dire qu'elle n'attend pas très loin...

Une meute à Glace ? Que de souvenirs épouvantables. Ces derniers ne déclencheraient pas de crise, mais un petit coup de blues, assurément. John baissa la tête, se rappelant tous ses souvenirs, encore une fois, juste pour être bien sûr qu'il n'avait rien oublié. Il n'oublierait pas, jamais. Pyro ne parlait surement pas de sa meute, mais tout de même.
Alors cet Esprit de Dragon serait parti rejoindre sa femme ? Peut-être avait-il rassemblé d'autres lycans ? Depuis le temps qu'il recherchait une nouvelle, pour se poser... Vu la notoriété qu'il avait acquis grâce à sa petite escapade, nul doute que beaucoup se seraient joint sous sa bannière... Mais là, il rêvait. Ce serait vraiment trop beau pour être vrai.


*Il pense que tu serais un poids pour rejoindre le Drayame. Après tout, tu n'es pas une lycorne.*

*Tu aurais pu te passer du jeu de mot.*

*Non !*

-Il me serait facile de pister un lycan, une fois sorti de la ville. Je propose qu'on se retrouve à l'extérieur de l'enceinte. Une fois là-bas, nous pourrons nous transformer à notre guise pour rejoindre le Drayame. Je ne suis pas un problème pour le voyage, je peux courir aussi vite que vole Prey. Les problèmes n'en seront pas, pour moi, au sol.


Pyre acquiesça, puis Prey vint se poser sur l'épaule de John, raclant ses serres contre l'acier. Il vacilla quelque peu sous le pied de la bestiole, mais tint bon. Il tourna le dos à son nouveau compagnon, après l'avoir salué en portant deux doigts à sa tempe, et vérifia que toutes ses armes étaient là.
Mais à peine sorti de l'auberge, une patrouille de gardes humains se présenta à lui, la main sur le pommeau de leurs armes. Il fallait surtout rester calme, trouvez une solution viable immédiatement.


-Nous avons été avertis d'un problème, Monsieur. Veuillez nous suivre.


L'aigle s'envola dans un piaillement strident, déployant ses ailes massives, survolant les soldats avant de prendre de l'altitude. Quand ces derniers se retournèrent vers John, l'intéressé avait disparu. Le groupe se dispersa pour le trouver. Pfah, pensa le lycan. Ils n'étaient pas nés que je m'amusais déjà dans cette ville.
Et dire qu'il ne pourrait même pas en tuer un seul. Il allait falloir se la jouer fine s'il ne voulait pas voir toutes les troupes de Sen T'sura à ses trousses. Il ne dégainerait pas son épée. Il n'en aurait pas besoin... Au détour d'une petite ruelle, alors que John se dirigeait vers la muraille la plus proche, un garde se jeta sur lui, l'épée sortie. Il se contenta de dévier l'arme sur le côté avant de lui envoyer un puissant coup de pied dans le ventre. Prey observait la scène depuis les airs. S'il s'enfuyait maintenant, il avait une chance d'être tranquille ensuite. Il transmis son avis par la pensée, et Dan se détourna du soldat, désarçonné, afin de se jeter sur un mur, agripper le rebord et s’élancer au dessus.
La muraille était à peine plus haute que le toit de la maison où il se trouvait maintenant. Il prit de l'élan et s'envola littéralement dans les airs, il savait que le chute serait rude. S'écrasant contre la terre, déjà penché, il s'amortit dans une de ces roulades qu'il avait pris le temps de perfectionner, même avec son armure. Son épaule était un peu douloureuse, mais rien de grave à l'horizon. Il identifia assez rapidement la trace du lycan qui s'était enfui. Il ne lui restait plus qu'à attendre Pyro. S'il ne venait pas, alors John partirait à la recherche de l'Esprit de Dragon, seul.


John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Ven 17 Fév - 4:15
-Il me serait facile de pister un lycan, une fois sorti de la ville. Je propose qu'on se retrouve à l'extérieur de l'enceinte. Une fois là-bas, nous pourrons nous transformer à notre guise pour rejoindre le Drayame. Je ne suis pas un problème pour le voyage, je peux courir aussi vite que vole Prey. Les problèmes n'en seront pas, pour moi, au sol.

Le vol d'un oiseau normal était presque devenu trop lent pour moi, qui arrivais a aller aussi vite qu'un dragon, mais ma foi, cela me permettrait également de le connaître...

Je luis fis signe de la tête, Prey monta sur son épaule, il pencha un peu, se leva, atteignit la porte...Moi je restais, les mains jointes, ayant tout juste terminé ma bière, a contrecoeur, j'aimais pas énormément l'alcool, et je le tenais pas énormément non plus, pour dire, j'avais atteint le quota maximum pour la journée, une de plus et je serais trop ivre pour savoir ce que je fais. Tant pis si je suis un "petit joueur", cela ne m'enlèverait pas mes autres qualités, et tant pis pour ceux qui mesurent un être a leur capacité a tenir l'alcool.

John quitta l'établissement, mais aussitôt, un groupe de soldats arriva prestement..Comme je l'attendais, la garde a eu vent de nos présences, ils venaient pour moi en premier lieu, puis pour John, sauf s'il avait commis un crime plus grave pour AT que de rejoindre la Rébellion, ce dont je doutais...

En sortant, son ami Prey s'envola, attirant le regard sur lui, depuis la vitrine sale, je regardai, moi aussi, l'aigle s'envoler, mais en revenant sur le lycan, il avait disparu !

*Trés fort, ce lycan, trés trés fort...*

Je saluais sa performance, la discrétion n'était la valeur la plus courante pour les Lycans, mais celui-ci avait l'air d'avoir perfectionné son art jusqu'a atteindre un niveau a faire palir les meilleurs assassins de Terra, un joli tour de disparition, certes.

Le groupe de gardes fouilla un peu partout, sauf qu'ils avaient eu vent d'un humain, qui avait aidé ce lycan. Deux d'entre eux entrèrent. Dans le même temps je me levai, et me mis bien droit, face a eux.


Veuillez nous suivre sans faire d'histoire !

Tsss...Et dire que j'ai servi un chevalier de Sen'Tsura...Il s'en est retourné dans sa tombe, je parie....

C'est ça, tu vas quand même nous suivre bien gentiment.

Arrêtez la Flamme si vous le pouvez !

Par magie, je fis jaillir un mur de feu devant moi, sur toute la largeur de la salle, et d'une hauteur proche du plafond, les flammes n'étaient que de pures illusions, elle ne feraient pas de dégat, elle serviraient juste a mon évasion. Une fois le sort mis en place, je filai vers les chambres, voyant que l'assemblée s'était mise a paniquer devant les flammes, moi je pouvais profiter de la situation. Je filai vers la chambre ou reposait John, pour prendre ma forme originelle et m'envoler par la fenêtre.

Et j'ai eu de la chance apparament, les gardes n'étaient pas assez stupides pour rester bloqués devant le sort, sinon ils ne m'auraient pas injurié directement, ils ont vu ma forme ailée, et j'éspère qu'ils n'ont pas fait assez attention a la forme humaine...

Je pris un maximum de hauteur pour que la garde ne me repère pas...Direction le Drayame, en gardant une hauteur respectable pour la vue des humains, en espéraznt qu'ils n'appellent pas de démons trop vite.

Car c'était certain, ils allaient les appeler, ils savent qu'ils ont une cible aérienne a prendre en chasse.

A l'extérieur de la ville, je vis Prey juste a quelques mètres en contrebas, je le rejoignis et lui fis part de mes intentions par sifflements.

Il faut que John se mette en route sans plus tarder, ils vont appeler les démons a nos trousses !

[i]Je fis quelques ronds en l'air, pour m'assurer que le lycan était bien parti en route vers la forêt.

Invité

Anonymous




À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Dim 26 Fév - 23:35
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Pyre a réussi à sortir ; Dépêchons nous, car de ce que je vois d'en haut, les gardes n'ont pas l'air ravis, et je vois déjà quelques ombres noires glisser entre les maisons."

A peine le message télépathique reçu, John se transforma, pour prendre une forme plus adaptée à de longues courses.
Le loup s'élança, les mâchoires serrées, les pattes tapant à toute vitesse contre le sol. Plusieurs fois, il évita les troncs écrasés, sautant par-dessus dans une grâce commune pour un lycan. Levant les yeux, il remarqua que ses compagnons volants prenaient un peu d'avance, alors il accéléra de plus belle. Il ne serait pas un poids pour rejoindre le Drayame. Dans son dos, les cavaliers sortaient de la forteresse, faisant claquer les sabots de leurs montures. Jamais de stupides chevaux ne lui arriveraient à la cheville, que ce soit en terme d'agilité ou de vitesse... mais, parce qu'il y avait toujours un "mais", il en était autrement pour les démons qui, eux, avaient des ailes, et à défaut d'en avoir, avaient la magie pour eux.
La magie n'avait jamais été source de curiosité pour John, un art bien trop lointain et trop couteux à apprendre. Selon lui, rien ne valait une bonne lame.
Le premier démon qui l'atteint n'avait pas d'ailes, simplement une bonne grosse aura noire qui lui permettait de léviter rapidement. Il faisait bien plus de deux mètres et tendit sa main griffue pour faucher le loup dans sa course, mais ce dernier performa un long saut. Dans les airs, John se saisit de son arc pour décocher une seule et unique flèche qui vint se loger dans la tête de l'affreux ; qui, soit dit en passant, s'arrêta net, puis retombant au sol, le lycan reprit sa course initiale, constatant que le fait de trouver un démon au sol, alors que son aura se dissipait progressivement, avec une flèche de cette taille entre les deux yeux, freinait les ardeurs des cavaliers.
Par cette interlude, John avait prit du retard sur Prey et Pyro, et ainsi, de plus belle, il accéléra.


"Tu gères, John ?"

"Je gère."

Répondit t-il calmement. Mais il n'avait plus les mâchoires serrées, il haletait bruyamment ; heureusement que les deux autres volaient assez haut pour ne pas l'entendre.
La nuit tomba bien assez vite. John pouvait toujours sentir la trace olfactive laissée par cet Esprit de Dragon, Pyro avait allumé un petit feu de camp ; les ombres dansaient sur le sol. L'on entendait plus que le doux crépitement des flammes. Le Lycan se chargea de la chasse. Il était capable de sentir l'Esprit de Dragon, mais pas seulement ; un cerf était passé récemment. Selon les traces de pas, il été parti quand le groupe avait installé son campement, il avait fuit, mais guère loin. Il avait prit forme humaine, où il pouvait chasser à distance. John rampa pendant plusieurs dizaines de minutes dans les herbes pour apercevoir enfin le cervidé, à quelques soixante mètres.


"Il est calme, il ne se doute de rien."

L'informa Prey, qui survolait la zone comme à son habitude. Il rampa encore un peu, et écarta les plantes qui lui barraient la vue. Le cerf releva brusquement la tête.

"Attends. Le vent à changé de direction."

John l'avait remarqué aussi, la végétation dansait gracieusement sous le coup de la brise de la nuit. Pendant plusieurs minutes, le gibier garda la tête levée, et décida enfin qu'il était temps de bouger. Sans le savoir, il tourna le dos au chasseur, et, dandinant tranquillement, s'en alla. Le lycan se releva, laissant un genou à terre, et attrapa une flèche. Il tira la corde, observant attentivement les moindres mouvements de sa proie. L'impact ne serait pas instantané, il fallait anticiper...
Le projectile transperça le cible, dans le flanc. La flèche était légèrement ressortie, mais pas entièrement. Sous le coup de l'adrénaline et dû au faible pouvoir d'arrêt d'une flèche, le cerf se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait, et s’essouffla bien vite alors que son taux d'épinéphrine baissait peu à peu. Le cervidé trottait désormais lorsque le Loup puissant se jeta à sa gorge, tel un tigre.

John, de nouveau sous forme humaine, contempla longuement sa proie inanimé et entreprit de lui enlever la flèche. Il le fit, lentement, conscient de la fragilité de la peau de la bête et que l'éclatement des organes interne rendrait la chaire immangeable. Il s'agenouilla et ferma les yeux.

-Ami animal, ta mort n'est pas inutile et n'est pas dictée par un instinct meurtrier... Tu as été achevée dans les traditions de la chasse...

"C'est n'est que du gibier, John, il n'est pas nécessaire de prier pour du gibier."

"Je ne prie pas pour lui, je prie pour moi."

-... Ta viande sera consommée avec tout le soin nécessaire. Elle ne sera pas vendue, et tout ce que la Nature m'a fourni en ce moment sera utilisé à bon escient. Ami animal, que ton esprit et ton âme soient apaisés.


Lentement, il sortit son katana et s'attela à dépecer le cerf et à la préparer pour pouvoir le ramener au camp.
La viande fut cuite soigneusement, et, prière effectuée, John pouvait manger tranquillement, en sachant qu'aucun esprit n'avait été offensé à travers cette chasse. Pas spécialement très religieux, au sein de son ancienne meute, on lui avait apprit à respecter les Esprits de la Chasse, tout autant que les proies elles-même, on pouvait dire qu'il s'agissait d'une forme d'animisme.


-Sachez, Pyro, que je ne prends aucun plaisir à tuer. Je le fais par nécessité, et uniquement.

Il n'entendit pas de réponse. Assis contre un rocher, même peu confortable, il se plongea dans les bras de Morphée... Du moins pour un temps. Après quelques heures, il émergea, réveillé par d'obscurs cauchemars remplis d'êtres difformes et sibyllins. Il mit la main sur son katana et ferma les yeux, sans toutefois se rendormir, jusqu'au petit matin.
A l'aube, le petit groupe reprit le chemin vers le Drayame. Ce dernier fut bien vite en vu, car les compagnons avaient mit bouchées doubles. Prey ne voyait aucun poursuivant, mais personne ne voulait s'éterniser davantage.
Cette forêt était si immense...


-Nous voici enfin au Drayame... Même moi, je ne peux pister un lycan ici. Il y a beaucoup trop d'odeurs.

Elle semblait si vivante...

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10Mer 7 Mar - 16:05
gardant toujours le cap sans activer de magie, je voyais John courrir un fou vers le Drayame, les lycans prouvaient une fois de plus leurs prouesses physiques, c'était toujours impréssionant...

Alors que tout le groupe partait vers la forêt, deux démons étaient sortis, ils étaient sûrement de l'avant-garde..C'était la dèrnière chose que je voulais voir. Je communiquai a Prey selon le langage oiseau.


Partez devant, je vous rattraperai bien vite tous les deux, il faut déja repousser les démons qui arrivent !

Je fis donc volte face pour affronter dans les airs les deux démons, ils étaient mineurs, aucune magie ne circulaient en eux, et heureusement, ils n'auront que mes leur habileté en vol a opposer a ma magie du feu. J'arrivai donc vers eux tranquillement, pour qu'ils ne se doutent de rien, et ils ontp ris la mouche, ils m'ont pris pour un simple aigle, parfait...

Je voyais leur expression faciale lorsque je me mis a m'enflammer, et bizarrement, leurs hideuses têtes passèrent du sourire sadique a l'horreur....pas sadique.

Et strike ! En ricochant un peu, j'ai pu assommer les deux monstres qui tombèrent a terre.

Et un peu avant le crépuscule, la nuit tomba et nous avions décidés de monter un feu de camp, et john avait décidé de chasser, ce qui était surement plus profitable, puisque j'étais meilleur pour monter un campement.

Et donc en quelques minutes, il était monté, un feu magique était allumé, et une heure plus tard, environ, john revint, un cerf sur les épaules, et aprés l'avoir mise a préparer, il me confia ne chasser que par nécessité.


Je le sais trés bien, cher ami, ne vous en faites pas pour cela, je ne vous juge pas mal par rapport a une chasse.

Nous avions donc mangés dans une petite ambiance sympathique, et le lendemain nous partîmes vers le Drayame, sans danger maintenant que les démons savaient qui avait attaqué a Sen'Tsura, et nous étions arrivés en milieu de matinée. Une fois arrivés, comme je volais encore, j'atteris, prenant ma forme humaine. John semblait dépassé par la taille de la forêt, qui lui semblait bien trop immense.

Peut-être qu'il y a un moyen de vous aider, les elfes vivent dans la partie nord des lieux, si vous tombez sur l'un des villages elfes, dirigez-vous vers le sud, puisqu'il n'y a aucune civilisation qui y habite, par contre si mes souvenris sont bons, il y a un ancien temple qui se trouve pas trés loin d'içi, au sud-ouest, peut-être que cela peut vous aider.

Invité

Anonymous




À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Sand-g10

Contenu sponsorisé





À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir] Empty
 
Page 1 sur 1