Alooooors, je viens pour l'examen, alors j'ai était enchanté par ton épreuve elle est très agréable à lire, le combat est sympa. Mais ça me semble un peu facile, "on a besoin d'un général, vous êtes un Clamerian et vous avez tué un vilain démon!" J'exagère bien sûre mais j'imagine que ce n'est pas si facile que ça, pour quelqu'un qui n'est pas déjà dans l'armée...
Je serais donc plutôt pour un oui, mais ça me chiffonne tout de même, donc si tu es d'accord tu vas poster à la suite de ton examen un complément (qui peux être assez court^^), ou tu es mis à l'épreuve par Albar (Maréchal des Glaces, c'est à dire ton supérieur si une guerre est déclaré) car il est dubitatif quant à ton obtention du poste.
Le but étant de le convaincre par des parôles et /ou un nouveau fait d'arme. (Si tu veux l'affronter directement, ce sera avec le barème de combat, en RP court, mais je te le déconseil^^")
[C'est à dire que ça c'est bien passé comme tu l'as décrit, mais que le personnage d'Albar ce méfit, et comme Issendra l'écoute beaucoup, avant d'être totalement accepté il te faut gagner sa confiance]
Si tu as des questions à lui poser, des dialogues à faire, ou des hésitations quant à ses réactions, bien évidement n'hésites pas à la MP!
PS : Lyra ton avis est le bienvenue, puisque tu t'es occupé de sa fiche^^