Je recherche quelqu'un de charitable pour commencer à me balader dans ces terres ^^
Voilà, si quelqu'un a l'âme bienfaitrice, je suis preneur ^^
Invité
Mer 4 Jan - 16:49
Je suis quelqu'un! J'ai une âme! Mais elle n'est pas bienfaitrice. Je te laisse décidé si c'est rédhibitoire ou non!
Invité
Mer 4 Jan - 17:59
Non c'est bon, nous pouvons Rp ensemble si tu veux ^^
Invité
Mer 18 Jan - 12:14
Je relance ce sujet, car il semblerait que ce cher Geisterhaft m'ait poser un lapin...
Donc voilà je cherche un ou des gens pour Rp ^^
Invité
Jeu 26 Jan - 6:40
Alors ça tombe bien, si c'est toujours d'actualité, parce que j'allais faire de même et poster une demande... (en faisant appel à l'indulgence parce que ce sera mon premier "vrai" RP et que je ne maîtrise pas encore le BG ^^')
Sachant que je suis pacifique entre "joueurs" (évitons les combats entre nous pour l'instant ^^")
Invité
Jeu 26 Jan - 15:33
C'est toujours d'actualité ^^ Je serais ravi de RP avec toi et ne t'inquiète pas je n'ai jamais mangé personne ^^
Fais un un post où tu veux et j'y répondrais ^^
Invité
Mer 8 Fév - 16:03
Si vous acceptez une troisième novice, je veux bien vous rejoindre
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mer 8 Fév - 17:06
Personnellement un RP à trois ne me dérange pas... Il faut voir avec Elvir par contre
Invité
Mer 8 Fév - 18:23
Nous sommes dans une taverne, donc je ne vois pas de problème.
Troisième novice... je t'en foutrais des troisième novice... Je suis pas novice moi.........*est un peu vexé*
Invité
Mer 8 Fév - 18:47
Oh excuse-moi, comme tu disais que tu voulais commencer à "te balader sur ces terres"... j'ai pas réfléchi '^^ Je vais chercher votre sujet alors, merci beaucoup!
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mer 8 Fév - 19:01
C'est dans les montagne, à Tilamus, ça s'appelle réparations ^^