Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

 [abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève

 
[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Sand-g10Jeu 29 Déc - 2:52
Chapitre I

    Kirishigure, magnifique petite cité d'un Démon pourtant si terrible.
    Kirishigure est située entre plusieurs pics de glaces, et sur l'une des seules parties stables de tout Kirikaze, probablement le pourquoi de cet emplacement - en tout logique.
    Peu peuplé, son peuple est de nature souvent démoniaque - quelques autres races s'y mélangent parfois, mais tous sont sous les ordres direct du Général Démoniaque Zabuza. Relativement paisible, mais tout aussi défendable et prêt à se défendre, Kirishigure est un magnifique Duché, si on en oublie quelques instants les risques que représente ces lieux. Un sorte de petit temple de cristal naturel, qui est en fait des pics de glaces si fins qu'ils sont presques blancs, forment le repaire de ce Général, situé sur le haut d'un pic, comme une sorte de caverne, inatteignable à pied sauf par un certain passage secret connu seulement des proches du Duc.
    Dans ce sanctuaire, sur la plus haute strate possible du pic de glace, se trouve là, à mi-congelé le dit Duc. Cette sorte de méditation qu'il effectue lui permet aisément de récupérer ses forces et son énergie. Des bruits de pas s'approchèrent du sanctuaire où le trône du Duc était, et où il y était ainsi assis et en pleine méditation. Deux êtres se dessinèrent et s'approchèrent du Général Zabuza.
    D'un côté une fillette, aux yeux pourpres. De l'autre, un homme aux allures étranges masqué avec une sorte de cape se tinrent près du trône où siégeait le Démon.

    Spoiler:

    " Il est là depuis combien de temps ? " se mit à demander la jeune fille aux cheveux argentés, en posant son index sur ses lèvres.
    [b]" Déjà six jours. Il est temps. Réveille-le, Tokito. "

    " Arrête de m'appeler comme ça, tu sais très bien que ça fait trop masculin ! Même si c'est mon prénom je préfère qu'on m'appelle Nana. Appelle-moi ainsi d'accord ? C'est pas parce que toi tu as un nom de code qu'il faut que tu - "
    " Et voilà tu recommences à parler pour rien dire, tu le réveilles ou quoi ? "
    " T'es qu'un sale con tu le sais ça ? " disait-elle, tout en se mordant les lèvres et en faisant des petits yeux timides, elle posa sa main gauche sur Ezekiel, et étrangement, la glace commença à fondre.
    Lorsque la glace laissa place à de l'eau, les deux se mirent à genoux, s'inclinant devant le Général Zabuza.


    " Bonjour Zabuza-sama. " dirent-ils de concert.
    " Ah. Tokito, Shisui. "

    Le dénommé Shisui se mit alors à vêtir son maître de sa tenue habituelle pendant qu'il se tenait nu, debout. La jeune fille aux cheveux argentés elle, rapporta son armure et ses armes, le vêtissant de l'armure rouge-sang qu'il portait à son habitude. Elle attacha ainsi son hakama à son katana - le Reiki - et le positionna comme à son habitude: contrairement aux manieurs d'épées traditionnels, Ezekiel ne portait pas le katana sur le flanc gauche à son habitude, il le mettait attaché dans son bas du dos le laissant ainsi disponible pour le retirer en arrière et pratiquer sa technique habituelle au sabre non-traditionnelle, lorsqu'il fut équipé, il posa sa main sur son katana avant de s'adresser à nouveau à ses subordonnés de sa voix ténébreuse.

    " Je reste toujours impressionné par tes pouvoirs, Tokito, permettre à quelqu'un d'être en état de stase, c'est très pratique, autant en combat que pour tes alliés. Cependant c'est assez embêtant pour récupérer en plein combat on ne peut se défendre. "
    " J'en suis désolé Zabuza-sama. "
    Murmurant" A lui tu ne dis rien quand il t'appelle par ton prénom ? Pff les femmes. "
    " Ferme-là sale con. "

    Se tournant de dos, le Général se mit à nouveau sur son trône.

    " Cependant, c'est très pratique pour récupérer de ses blessures, et notre énergie. Contrairement au sommeil qui peut être incomplet et met beaucoup plus de temps pour des blessures. Alors que tes ennemis eux, deviennent inoffensif, même si on ne peut les tuer sous cet état et qu'ils s'en libèrent après quelques instants s'ils s'en débattent. C'est aussi pourquoi je te préfère ici, pour t'occuper de mes hommes à Kirishigure, que sur le champ de bataille. "

    Tokito baissa la tête, mais son sourire crispé fut trahi à la vue de Shisui qui n'émit aucune parole comme compréhensif. Cela faisait quelques années déjà que ces deux-là étaient entrés au service d'Ezekiel, la fille, il l'avait remarquée lorsqu'elle s'occupait de soigner ceux qu'elle pouvait, elle était perdue, et sans foyer, elle vivait de ses soins pour avoir à manger. En échange de ses pouvoirs et de sa fidélité, Ezekiel lui avait offert un foyer, et un peuple, ainsi qu'à manger. Shisui, lui avait une histoire bien plus complexe, mais c'était un homme très mystérieux, même pour Ezekiel, qui n'en savait que très peu sur lui, cependant sa loyauté n'était plus à prouver pour lui, et c'était ainsi pourquoi il était un lieutenant du Général...
    Posant sa main sur son visage, il regarda devant lui, et fit signe aux deux subordonnés de se retirer. Maintenant qu'il était éveillé, il était temps qu'il commence à se préparer à son habituel entraînement.
    Lorsqu'il fut seul, il se leva, et se tourna sur sa gauche, la pièce était assez grande pour lui permettre de ne pas retenir ses coups à l'épée, il ne risquait pas de détruire quelque chose ici, sauf s'il usait de ses pouvoirs mais pour ça, il allait plutôt dans Kirikaze-même... alors qu'il maintenait la garde son katana, le déclic de sa lame se fit entendre. Mais ce n'était pas pour s'entraîner; un bruit venait de se faire entendre non loin derrière-lui...

Invité

Anonymous




[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Empty
[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Sand-g10Jeu 29 Déc - 18:13
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara aimait beaucoup le pays de l'air. Tout était tellement calme ici. Si elle avait pu choisir, la vampire se serait établie ici, loin de l'agitation de la grande ville. Sen'Tsura commençait à lui taper sur les nerfs, aussi belle soit-elle. Les humains et les démons qui l'entouraient la fatiguaient. Aussi, elle avait trouvé approprié de rendre visite au général d'Aile Ténébreuse. Une simple visite diplomatique faîte afin qu'elle découvre tout les acteurs oeuvrant pour l'emplumé de service. Il paraîtrait que le démon serait plus tranquille après cela. La vampire avait donc envoyé une lettre prévenant de sa venue, et comme tout était arrangé, elle était désormais là, devant le duché de Kirishigure. Belle bâtisse. Lara eut un bref sourire et s'arrêta le temps d'admirer le paysage. La blancheur éclatante jurait avec la robe noir de la vampire.

Repérable à des kilomètres à la ronde, Lara avait choisi une de ses robes les plus ouvragées. Elle appréciait celle-là tout particulièrement car il lui était possible de se débarrasser de la jupe rapidement afin de découvrir son pantalon de combat en cuir. Le corset avait été fait à la main, et la vampire aux allures d'adolescente s'en émerveillait toujours. D'élégantes dentelles s'entremêlées, laissant une vu imprenable sur son dos à la pâleur du marbre. Une fois n'est pas coutume, Lara avait laissé ses cheveux détachés, et Lya lui avait expliqué comment les boucler légèrement, aussi, ils tombaient en cascade dans son dos. Son tatouage était malgré tout camouflé, bien que désormais, elle s'en moquait un peu. Lara en avait marre que certains sous-fifre du piaf la prenne pour une gamine, aussi, elle avait décider pour cette fois-ci de sortir le grand jeu afin de ne plus ressembler à cette adolescente de seize, mais bel et bien à une jeune femme. Lya trouvait que le résultat final était pas mal et Lara avait refusé de s'admirer dans le miroir pour pouvoir en juger d'elle-même.

-Dame Obscura ? S'enquit le général de la compagnie Ecarlate. Que faisons-nous ?

Se tournant vers lui, elle eut un petit sourire. Seulement quatre hommes l'accompagnaient. Lya était restée au palais afin de veiller à ce que tout se passe pour le mieux. Ces quatre hommes, elles leur devaient la vie, et son poste. Aussi, elle en avait fait sa garde rapprochée. Ils n'étaient particulièrement bons aux combats, mais ils étaient d'une loyauté sans faille, et c'est tout ce que la vampire recherchait. Il lui fallait des hommes qui tiennent à elle, et qui la suive quoiqu'elle fasse. Evidemment, elle ne leur avait pas parlé de la rébellion, mais elle sentait qu'un jour, elle pourrait avoir une confiance absolue en ces quatre hommes. Pour ce qui est de la défense, et bien elle n'était quand même pas arriver sur son trône en claquant des doigt ! Elle savait se protéger de façon honorable… au vu de son âge.

-Et bien, dit-elle de sa voix doucereuse, il ne nous manque plus qu'à nous présenter en espérant être reçu avec la dignité qu'il nous revient.

Le général acquiesça, et fit signe à un homme qui s'appelait Joshua d'aller se présenter à la porte. Le fiacre qui les avait amené jusqu'ici était resté un peu en retrait car la vampire avait manifesté l'envie de marcher dans ce paysage aussi blanc que sa peau. Les portes s'ouvrirent, et l'archevêque entra dans la demeure du général, suivit de ses hommes. Elle fut reçue par une file de serviteur, et on lui apprit que le général se trouvait dans la grande salle du trône. On lui dit aussi qu'il avait demandé à être seul. La vampire, en entendant ces mots, laissa sortir deux petites canines, et ses yeux devinrent si cruels que même ses gardes, pourtant habitué à ses sautes d'humeur, eurent un mouvement de recul.

-Seriez-vous en train de dire que votre général refuse de voir un archevêque de Zelphos ? S'enquit-elle d'un ton tellement mielleux qu'il semblait être méprisant au possible.
-N-non, ce n'est pas ce...

Reprenant visage humain, Lara eut un sourire satisfait et elle coupa l'homme.

-Alors c'est réglé...

Et elle s'aventura dans la salle. Quand elle entra, elle fit le moins de bruit possible, et elle vit enfin le général. Grand, ça il était. Il dépassait largement Lara, et pourtant, même s'il se dégageait de lui quelque chose écrasant d'autorité, la vampire ne put qu'arquer un sourcil en voyant le démon s'entraîner. Belle arme, et beau bretteur. Se surprenant à sourire, Lara décida qu'il était à présent temps de faire savoir qu'elle était là. Faisant claquer ses talons sur le sol du palais, elle s'avança de deux pas encore. De sa main droite, elle caressa machinalement la poignet de ses cimeterres jumeaux réunis en un seul. Le général marqua alors une différence dans sa garde. Elle eut un drôle de sourire félin en comprenant qu'il l'avait entendu.

-Vous ne trouvez pas triste de vous entraîner seul, Général ? S'enquit-elle avec une politesse frisant l'ironie, mais pas assez pour que cela puisse lui être reproché.

Jouer avec le ton de ses phrases était une chose qui s'apprenait à sa cour, selon la grande théorie du marche ou crève. La vampire s'avança un peu plus, sans ne plus émettre de bruit avec ses talons, juste histoire de montrer qu'elle avait voulu qu'il l'entende.

-Il semblerait que vous ayez oublié ma venue, poursuivit-elle avec un brin de dédain.

Ecrase tes ennemis histoire qu'ils n'essaient même pas de t'attaquer. Pas que Lara avait quelque chose contre ce général, mais il semblerait qu'entre deux chiens d'Aile Ténébreuse, les choses fonctionnent ainsi.

La vampire plissa légèrement le nez quand elle comprit alors tout ce qu'elle avait perçu en entrant dans cette salle. L'odeur, la prestance et les sons que produisait cet être était tout sauf humain… Un démon bien évidemment. Curieuse, la vampire se demanda s'il était capable de percevoir sa nature profonde. Bizarrement, elle se dit que ce séjour risquait d'être amusant.



Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Empty
[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Sand-g10Ven 30 Déc - 0:41
    Il n'y avait rien en ce monde qui pouvait égaler la prouesse qu'un être pouvait performer en s'entraînant, chaque personne en s'entraînant pouvait évoluer devenir plus fort, et même s'il n'améliorait pas sa force ou sa technique, rien que gérer son timing, son déclenchement, l'exécution à précision ou même doser correctement les coups était une chose importante.
    N'importe qui pouvait maîtriser de puissantes techniques, mais l'utilisation de celle-ci et son déclenchement au bon moment restait différent. Chaque personne dégageait aussi une aura, mais beaucoup de gens ne savait contrôler celle-ci, ni même se limiter en pouvoirs, beaucoup déclenchaient leur pouvoir d'instinct, sans précision, même s'ils en restent puissant, rien ne vaut l'expérience, l'entraînement, et la rigueur.
    Le Général Démoniaque déployait sa lame, enchaînant coup sur coup sans fatiguer, pour lui c'était du gâteau désormais. Son avantage au combat à l'épée était qu'il était totalement ambidextre aussi s'entraînait-il à parfois envoyer son épée dans sa main gauche pour la manier de l'autre main d'une puissance équivalente. Son dernier coup fut de manier le Reiki à deux mains qui provoqua un relevé d'air et de poussière qui se soulevèrent quelques secondes avant de retomber au sol, affichant sa lame rengainée. Lorsque quelques bruits de pas se firent entendre, le Général posa sa main sur sa lame, sans véritablement tenir la garde, cette aura qu'il ressentait ne lui était pas hostile.
    Très rapidement une voix se fit entendre derrière lui, une voix de femme: c'était elle. Elle posa une question rhétorique, visant à parler du fait qu'il s'entraînait seul. D'un autre côté, s'entraîner avec quelqu'un dont le niveau est trop faible ne lui apporterait rien, sauf s'il avait un disciple à qui il voudrait inculquer les arts de son style de combat - ce qui n'est évidemment pas le cas - mais il y avait très peu de personne sur ce monde qui pouvait lui tenir tête. C'était aussi probablement pour cela qu'il avait prit une place si importante pour Aile Ténébreuse. L'aura que dégageait la femme derrière lui était assez identifiable: la prochaine fois il la sentirait arriver de loin. Même si elle disposait d'une telle aura, elle ne manquait pas d'être dédaigneuse, presque provoquante dans ses paroles même si elles laissèrent de marbre le Général Démoniaque qui se contenta de faire cliquer une nouvelle fois sa lame en la rangeant dans son fourreau. Il se retourna, faisant désormais face à la femme il prit la parole, de sa voix sombre.


    " Oublié ? Non. La lettre que j'ai reçu m'étais bien parvenue. "

    Il fouilla ainsi dans son armure, au niveau de la hanche, et un papier blanc avec une écriture fine se fit facilement remarquer, il passa aux côtés de la jeune femme, en la lui laissant dans les mains avant de s'installer sur son trône, comme à son habitude.

    " Que me vaux cette visite, Archevêque ? "

    En effet, elle ne l'avait pas précisé dans sa lettre. Comme si elle avait exprès de laisser ce petit détail de côté pour rendre une part de mystère à sa personne. Au vu de la personnalité dont elle avait fait preuve, cela n'aurait même pas surpris le Démon. Il détailla un peu plus la jeune fille: cheveux sombre, un peu comme lui, des yeux verts, et une tenue à la fois élégante et pratique: tout le contraire de sa tenue - lui se fichait de l'esthétique, l'important était la résistance et la souplesse. L'aura qu'elle dégageait était significative, dans le passé il avait déjà rencontré des personnes ayant le même genre d'aura, un vampire. Ou plutôt UNE vampire. Ce n'était pas réellement surprenant pour quelqu'un qui servait Aile Ténébreuse, en vérité mais cela n'était qu'un détail minime. Pour l'instant elle avait captivé son attention de par son arrivée: malgré une lettre qui était d'une semaine, il était rare que quelqu'un ose se pointer en personne devant lui - trop de personnes craignaient le Général, même les alliés d'Aile Ténébreuse et pour cause, il est un homme particulièrement intimidant que puissant...
    Les deux gradés d'Aile Ténébreuse se tenait là, seuls dans la salle du trône, sans que personne ni gardes n'était présent: de toute façon si quiconque était là, en combat cela ne pourrait que déranger le Démon, qui ne pourrait déployer sa puissance sans tuer quelqu'un... A cette pensée, ses yeux se posèrent sur la femme, l'oeil gauche blanc toujours scellé, l'autre oeil rouge à la pupille de dragon qui harcelait presque de son regard sombre la vampire.

Invité

Anonymous




[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Empty
[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Sand-g10Lun 16 Jan - 19:49
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
[HRP] Personne ne sait mon vrai nom, j'aurais du le préciser. Seul la rébellion est au courant en fait. Pour les autres, je suis Obscura. [HRP]

La vampire eut un léger sourire. Ce démon était assez impressionnant, il lui fallait l'avouer. Peut être allait-il être le seul qu'elle ne pourrait traiter de gamin. Arrogant, ça il l'était, ou du moins, il le jouait bien. Il lui remit la lettre qu'elle lui avait envoyée, et elle regarda sa propre écriture sur le papier pompeux qu'elle avait à son palais. Un léger soupir marqua un temps juste après que le général lui eut demandé l'objet de sa visite.

L'homme, si on pouvait appeler cela un homme, était assis à son trône, comme s'il voulait marquer une différence entre elle et lui, pour autant, elle ne s'en formalisa pas. Si c'était lui qui s'était déplacé, elle l'aurait reçu de même, mais sûrement avec sa cour, afin de marquer sa supériorité. Tellement enfantin, mais tellement d'usage. La vampire se tourna alors vers le général et esquissa une courbette, montrant ainsi qu'elle reconnaissait son statut. Intérieurement, elle fulminait, mais cela ne devait pas se voir.

Elle lui répondit d'une voix bien plus mesurée, maintenant qu'elle voyait approximativement qui était ce démon.

-Et bien, étant nouvellement arrivée, et de plus occupant un poste assez important pour notre seigneur, ce dernier désire que je rencontre les plus importants personnages qui l'entourent. Peut être aussi afin de rappeler à quel point Zelphos vit dans nos cœurs à tous.

Elle avait réussie à retenir l'ironie qui pourtant aurait été si facile. Là, elle ne pouvait se le permettre. Si elle était parvenue à berner l'assassine, il ne fallait pas qu'elle se repose sur ses lauriers ! Enfin, berner l'épouvantail, c'était vite dit, car lors de la guerre froide, elle ne s'était pas gênée pour incommoder l'archevêque en lui laissant sous-entendre que ses moindres gestes étaient surveillés.

La vampire dévisagea plus attentivement le général, tout comme lui-même l'avait fait un peu avant. Il portait une armure, mais pas de celle qui bloque les mouvements, Lara l'avait bien vu alors qu'il s'entraînait devant elle. Ses cheveux vraiment sombres juraient avec ses yeux vairons. Etrange d'ailleurs cette couleur blanche. Autant le rouge, c'était quelque chose de connu, Lara même sur ses début vampirique avait eut les yeux de cette couleur sanglante. C'était à la limite quelque chose de commun chez les démons. Pourtant, Lara ne se sentait pas vraiment rassurée, sans parvenir à expliquer pourquoi. Ses sens étaient en alerte, et rien de ce qu'elle entendait, sentait, et voyait n'était là pour la rassurer. Elle n'en laissa rien voir pour autant, elle ne pouvait se permettre de marquer un quelconque mouvement de recul !

Malgré son ordinaire facilité à comprendre ceux qui l'entouraient, Lara ne parvenait à saisir ce démon. Qui était-il et que pensait-il réellement. Dans tout les cas, elle le trouvait très à son goût . . . pour un démon.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Empty
[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Sand-g10

Contenu sponsorisé





[abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève Empty
 
Page 1 sur 1