Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 26 Nov - 16:53
Je me propose comme ami, enfin si tu cherches un ami garçon. ^^ Tu pourras lui faire confiance si tu as besoin de parler un jour.
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Dim 27 Nov - 12:59
Vu que tu es un assassin ça peut le faire^^, Après si tu faisais partie de la guilde se serait encore mieux ^^
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 27 Nov - 13:32
Moi, je veux bien mais est-ce que ça n'entravera pas ma liberté? Et puis, Shadow ne tues pas d'innocents donc, tant que ça respecte ses deux conditions, ça peut se faire. ^^
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Dim 27 Nov - 13:41
Ayael aime sa liberté et pourtant elle en fait partie, tu restes indépendant, c'est juste pour avoir du soutiens en cas de soucis et trouver des contrats^^ Tu es libre de choisir tes contrats, donc si ils sont innocent tu n'as qu'as pas les prendre^^
Ayael
Dim 27 Nov - 13:43
Ok, ça peut-être interressant. ^^ Je m'occupes d'entrer dans la guilde d'abord. Tu fais parti de la congrégation de la nuit, c'est ça?
Shadow
Dim 27 Nov - 13:47
Oui^^
Ayael
Dim 27 Nov - 14:00
Voilà, j'ai demandé. Maintenant, je dois attendre mon examen. ^^
Shadow
Mer 7 Déc - 17:03
Désolé du double-post. Maintenant que je suis membre de la guilde, comment veux-tu procéder? ^^
Ps: Pour le sous-forum, comment ça marche?
Shadow
Mer 7 Déc - 17:30
J'ai pas le temps de RP, donc pour l'instant on va être juste collègue quand dis tu? Et pour les sous forums, je te donne les droits, à partir de ce moment là, tu pourras y accéder^^
Ayael
Mer 7 Déc - 18:00
Oui, ça me convient. ^^
Shadow