Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Les Chroniques d'Irydaë

 
Les Chroniques d'Irydaë Sand-g10Lun 19 Déc - 23:54
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bonjour à toutes et à tous mes vieux amis !

Voilà un looooong moment que je n'avais pas posté quelque chose sur ce forum que j'ai durant longtemps arpenté à vos côtés !

J'ignore si TM est mort, vivant ou mort-vivant, s'il est agonisant ou en voie de guérison, mais le fait est que j'en ai eu assez d'attendre.

C'est pourquoi tout au long de cette année 2016 je me suis lancé dans la création d'un forum qui, je l'espère, rivalisera un jour avec ce qu'a été Terra Mystica à son apogée !
Ça a été un long projet, difficile à mettre en œuvre techniquement parlant en raison de graphismes élaborés, de fonctionnalités originale, ou plus simplement, d'un point de vue scénaristique à travers un background complet et complexe ! Mais j'y suis parvenu, ou plutôt devrais-je dire, nous y sommes parvenu, car j'ai souhaité m'entourer de deux personnes que vous connaissez tous : Luz et Trataïr, qui m'ont été d'une aide providentielle si bien qu'il serait irrespectueux de ma part de dire qu'il s'agit de "mon" forum.
Ce forum est le fruit de notre année de travail acharnée, de mois de réflexions et d'idées communes, et c'est avec une grande fierté (et une pointe d'incertitude, je l'avoue D8) qu'au nom de Luz, Trataïr et moi-même nous souhaitons vous présenter notre nouveau forum !

~ Les Chroniques d'Irydaë ~

Notre défi était de parvenir à créer un univers capable de mêler de manière "cohérente" tout ce qui fait le charme des mondes fantastique avec l'univers fascinant mais trop peu représenté : le steampunk. De nombreuses voies sont à votre disposition pour créer le personnage dont vous rêvez, avec un gameplay hors du commun où chacune de vos actions va avoir des répercussions sur la place que votre personnage tiendra dans le monde !

Plus que de poster une simple publicité, il nous tenait à cœur de vous présenter ce projet, de faire ces présentations comme nous le ferions à des amis de longues dates, car c'est ce que vous êtes ! Inscrivez-vous ou non, ce que nous voulons surtout c'est vos retours, vos avis !

Bien qu'étant "apte" à accueillir de nouvelles têtes, nous savons qu'Irydaë est encore un enfant qui a encore besoin d'apprendre et de grandir. De nombreuses erreurs restent à corriger, de textes à être peaufinés et d'éléments contextuels à être ajoutés, et nous comptons sur votre expérience dans le monde du RPG pour nous donner votre avis sincère et constructif sur ce projet !

Et qui sait, peut-être vous aussi vous laisserez-vous charmer par ces nouvelles contrées =D

Sentez-vous libre de réagir à la suite de ce post o/
Au plaisir de vous lire, mes amis Smile

Victo Féral, un vieux crouton.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Les Chroniques d'Irydaë Empty
Les Chroniques d'Irydaë Sand-g10Ven 27 Jan - 23:10
Bonsoir !

Étant donné l'état de gel du forum, je me permet de passer le topic en annonce pour le rendre plus visible, afin que les RPistes dans l'attente puissent trouver une terre d’accueil vers laquelle se tourner.


Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Les Chroniques d'Irydaë Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ les Chroniques de Fanthaïsa ¤