Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 C'toi la demande de rp wesh.

 
C'toi la demande de rp wesh. Sand-g10Mar 16 Fév - 15:29
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
Uk ! Au départ, j'voulais juste me barrer en grognant "Cété mieu avant lol kassos les loosers !". Ensuite, j'voulais juste rp et meuler la tronche de Victo le PNJ dans le jeu de Shyny, chose qui a encore moins lieu d'être depuis qu'il s'est barré officiellement (Je ne m'exprimerais pas là dessus d'ailleurs, je risque de m'énerver. Vraiment.) Au jour d'aujourd'hui ... Depuis un bon moment en fait, j'dois l'avouer, j'veux que le  Nakh retrouve sa place au sein de Terra. Et quoi de mieux que de rp pour cela ?

Donc, ATLAS TU REVIENS ! ON A UNE FORET ET UN EMPIRE A CRAMER BORDEL !

Ragmör, si tu repasses par là, saches que j'vais t'latter. #OrcRules. Plus sérieusement, j'aimerais qu'on continue notre combat. Donc soit on latte le nounours en mode "Cette nouvelle amitié platonique et fortement viril détruira tout sur son passage." Et on se barre chacun de notre côté avec force claque dans le dos. Soit on latte le nounours  et se remet joyeusement sur la gueule. (A mort, comme prévu au départ. Parce qu'on est des bonhommes.)

En attendant, j'aimerais un autre rp. Où le Nakh ne combat pas forcément un pj. Cela peux évoluer vers un combat, mais honnêtement, j'en ai marre de voir les combats du Nakh être figé soit parce que le partenaire est parti, soit parce que je manque d'inspiration sur le moment et que du coup ... Voila. Une quête, une rencontre, ou quoi que ce soit qui fait bobo tête parce que le débile réfléchit un peu, ça me va.

Pour les détails de lieu et dates ... Osef. On verra ça sur le moment.

EDIT : Shin', passes ton chemin. Merci. <3

Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


C'toi la demande de rp wesh. Empty
C'toi la demande de rp wesh. Sand-g10Mar 16 Fév - 15:56
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
*Passe son chemin*

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


C'toi la demande de rp wesh. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande
» Demande de RP, again..
» Demande de RP.
» Demande de RP spécial