Raqfiel Byrne
Solitaire - Timide - Sage - Avare - Compatissant - Curieux
Information Surnom Âge : 30 Nationalité : Terre Profession : Apothicaire Camp : Neutre Noblesse : Aucun Croyance : Nature, Ingwë Famille : Aucune
| Race Abred
|
Caractère
Raqfiel comme tout Abred vit pour la connaissance et le savoir. Cette soif de connaissance le pousse à être extrêmement curieux envers le monde. Son savoir et son érudisme lui ont montré le pire des côtés des êtres doués de conscience et à donc tendance à s'isoler de dans les forêts de Terre.
Etant souvent isolé, il s'est mis à adorer la nature. Ayant grandi dans les forêts de Terre il s'est aussi mis dans une moindre mesure d'adorer Ingwë. Il vit donc une vie dans le respect totale de la nature.
N'étant pas foncièrement mauvais, cela ne l'empêche pas de vouloir aider toutes personnes ayant besoin de son aide.
Il ne recherche en aucun cas les conflits et aura tendance à les éviter même si cela doit nuire sa fierté mais dès qu'il y aura menace sur sa vie il n'hésitera pas à se défendre et à de venir agressif.
Ses couleurs préférées sont le bleu et le vert. Lorsqu'il est stressé il aime se retirer dans des lieux sans présence d'être conscient. Il n'est contre des rencontres amoureuses mais étant timide, il a du mal à communiquer avec le sexe opposée.
Physique Raqfiel est plutôt grand, comme tout Abred il a peau claire, il a les cheveux fris coiffé en bataille, des yeux bleu/gris. Il aime s'habiller en vêtements sombre. Il est ni mince ni baraqué.
Lors de sa forme bestiale, il devient tous bleu, il prend de la masse, une queue et deux bras pousse.
| Capacités Armes : Raqfiel possède quatre katanas qui sont enduites d'un poison non létale mais qui paralyse la victime pendant quelques heures. Pouvoirs : Sa forme bestiale lui permet d'augmenter sa force et sa défense et il peut utliser ses quatres katana simultanément Familier : aucun Artefact : aucun Autre : aucun
|
Histoire
Histoire Raqfiel est né de l'union d'un Abred vagabond et d'une simple humaine habitant sur le territoire de Terre.
Raqfiel a vécu une jeunesse sans trop d'accro, son père et sa mère lui inculquant tout le savoir et la connaissance qu'ils possédaient, Son père l'entraînait tous les jours la maîtrise de l'épée. Il lui forçait d'assimiler toutes ses techniques afin de le rendre le plus autonome possible.
Au fil des années, son père commençait à ressentir les effets de la folies des Abreds devint de plus en plus inquiets sur le temps qu'il lui restait à partager avec son fils. Ne lui restant que quelque temps avant de perdre contrôle il expliqua à Raqfiel l'épée de Damoclès qui reposait au-dessus d'eux. Il lui dit "Ecoute moi, il ne me reste plus beaucoup de temps. Comme tu as pu le constater, mon état psychologique est de plus en plus dégradé. Notre race à été doté d'une fabuleuse curiosité et d'une forme qui nous permet de pouvoir se défendre contre les assaillants mais en contre-partie nous cédons à la folie. Mon réconfort est que toi tu ne sera pas aussi atteint que moi par cette folie car tu est le fruit de notre amour entre moi et ta mère qui n'est qu'une simple humaine et cela me comble de joie. A partir de maintenant et jusqu'au dernier moment je vais t'apprendre à maîtriser ta forme bestiale."
Pendant donc quelques années, Raqfiel s’entraînait sous la supervision de son père. Mais un jour, un jour devait arriver son père parvint plus à contrôler sa folie et commença à devenir de plus en plus violent. Dans un dernier moment de lucidité, il demanda à son fils de le tuer avant qu'il ne perde totalement le contrôle ce qu'il fit à son plus grand regrets. Sa mère ayant vu cet acte ne parvint à lui pardonner et lui ordonna de quitter la demeure sur le champ.
Raqfiel commença un périple durant quelques années où il engrangea du savoir dans chaque ville nouvelle où il mit les pieds et continuant d’exercer sa maîtrise de l'épée. Profitant de son savoir, il décida d'être un apothicaire itinérant afin de pouvoir gagner sa vie. Puis il retourna à la demeure de ses parents et il ne vit personne. Sur la table était posé une lettre qui lui était adressé. Il était écrit "Je te prie mon enfant pardonne moi de ne pas avoir pu te pardonner. Il était évident que tu ne voulais pas de mal à ton père et que tu n'as fait qu'abrégé ses souffrances. Je n'ai pas pu supporter te perdre toi et ton père. Le temps que ma colère s’évanouisse, la maison était vide et je n'ai pas pu te retrouver. Ne supportant pas cette solitude j'ai décidé de mettre fin à ma vie. Encore désolé mon cher enfant."
Depuis ce jour, Raqfiel vagabonde dans les différentes de Terre et redoute cette folie qui lui enlevé toute sa famille ne puisse l'atteindre.
Dans la réalité
Âge : 21
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? non
Vos passions : les jeux vidéos, les mangas, la musique
Votre avis sur le forum? Univers très recherché et très intéressant
Comment avez vous connu le forum? recherche internet
Phrase fétiche :
Crédit avatar : macross