Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche Loan Tywyll

 
Commentaire fiche Loan Tywyll Sand-g10Ven 4 Sep - 22:09
Bonjour et bienvenue sur Terra Mystica,

Je suis donc la modératrice en charge de ta fiche qu'il va falloir revoir de fond en comble. En effet, à la lecture de cette fiche, je me suis demandée si tu n'avais fait que parcourir vaguement le contexte de ce forum et si tu n'avais pris que ce qui te plaisait pour faire ton personnage. Je sais, c'est assez dure comme entrée en matière, mais il fallait que je te le dise pour que tu comprennes bien à quel point en l'état, ta fiche a besoin d'être revu de A à Z.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je te demanderais de relire et de faire attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison. Si tu as des soucis à ce niveau-là,  je te conseille ce site de correction en ligne.

Attaquons à présent la correction de ta fiche. Je vais commencer par la race, car à partir de là va découler ce qui concerne également les Informations. Tu réécris une partie du wikia ce qui est parfaitement inutile, puisque tout joueur qui ne connaîtrait pas cette race ira directement se renseigner dessus. Donc le nom est strictement suffisant.

Mais ce que tu as dû oublier de lire sur les Ombrageurs c'est qu'ils viennent de Zelphos et qu'ils vouent un culte à Coradran et non aux ombres comme tu l'écris. D'ailleurs, à propos de Coradran : lien.

Passons à présent au Caractère de Loan. Tu te répètes beaucoup pour finalement ne parler que de quelques points en les éparpillant. Alors que ton perso se résume à :

  • Discret
  • Timide
  • Stratège/Calculateur
  • Incorruptible
  • Loyal
  • Prudent
  • Calme
  • Curieux
  • Maniaque
  • Direct
  • Franc
  • Paranoïaque


D'ailleurs incorruptible et calculateur sont incompatibles vu que complètement contradictoire. De même une personne loyale calculatrice semble être très saugrenue.

Passons donc rapidement au physique qu'il te faudra développé un peu plus. D'après notre générateur de présentation, tu dois faire environ 200 mots et tu n'en as que 76.

A présent tes capacités, je n'ai rien à redire à ton arme mais quant à tes pouvoirs...Sur TM, il n'y a pas de point de dégât, ni de round, ni de sauvegarde, ni de dés...c'est un forum rpg, pas un jdr sur table... et lorsque tu décris les pouvoirs il me faut plus de précisions : Comment l'utilises-tu ? (incantation/concentration etc) et quelles en sont les limites ? (une utilisation/jour ou toutes les deux heures, besoin de se nourrir/régénérer, de jour ou de nuit) Sachant qu'en plus ta race impose que de jour tes pouvoir sont réduits de moitié.

Toujours à propos des pouvoirs : tu diviseras par 2 au minimum de le nombre de pouvoirs. Il se peut même que lorsque tu les auras développés,  je te redemande de les diminuer pour éviter que tu sois trop OP dès le début.

Je t'invite à aller voir les fiches de Luz, Magrant et Saeros pour que tu comprennes ce que nous attendons de toi au niveau des pouvoirs (bon courage d'avance pour la lecture, je ne te demande de reproduire ça mais juste que tu es une sorte de plan)

Je n'insisterais pas sur ton histoire que tu ferais mieux de revoir de fond en comble au vu des infos plus haut (ton perso qui vient de Zelphos etc. etc.).

En te souhaitant bon courage,
je reste à ta dispo pour la moindre question

Mélancolie

Mélancolie


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaire fiche Loan Tywyll Empty
Commentaire fiche Loan Tywyll Sand-g10Lun 7 Sep - 19:01
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Bienvenue dans ce monde!

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaire fiche Loan Tywyll Empty
Commentaire fiche Loan Tywyll Sand-g10Sam 24 Oct - 16:17
Bonjour,

Désolée pour le retard. C'est bon pour moi, si ce n'est qu'il faudrait que tu ajoutes des majuscule à Aile Ténébreuse. Voici donc ton épreuve :

Citation :
Raconte-nous comment tu t'es retrouvé face à Aile ténébreuse la première fois.

Bon courage et préviens moi dès que ce sera fait.

Mélancolie

Mélancolie


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaire fiche Loan Tywyll Empty
Commentaire fiche Loan Tywyll Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Loan Tywyll Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche de Nyathalis
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Helkyn
» commentaire fiche Syllas
» Commentaire fiche Issendra