Bon bon, double post, pour pas dire grand chose.
Ta fiche est très bien écrite et je n'ai rien à y redire. Ton histoire est bonne, ton personnage intéressant et équilibré. Le seul petit point que j'aimerais que tu précises, c'est le lien qui t'unis avec ta chouette. tu n'en parles pas dans ton histoire, et au niveau de tes pouvoirs tu ne dis pas grand chose, de fait, j'aimerais que tu précises la relation que vous entretenez : Est-ce un simple animal ou possédez-vous un lien particulier ?
Mais pour cela, je ne vais pas te faire plus attendre, et te donner dors et déjà ton épreuve :
- Citation :
- Raconte le moment ou Othénon t'a avoué qu'il comptait rejoindre la rébellion, et où il ne voulait plus se marier avec toi. Tu insisteras sur ce que tu lui as dis pour le dissuader de rejoindre les rebelles.
Bonne chance à toi !
PS : Au cas où tu ne sois pas au courant, il te faudra faire une fiche noble qui sera a poster après ta validation, de fait, je te donne le lien pour que tu puisses dors et déjà la préparer pour être validé au plus vite. Sache que le territoire t'es réservé pour une durée d'un mois à compté de ce jour. Il sera définitivement à toi une fois ta fiche validée ^^
http://www.terramysticarpg.com/t4338-description-des-territoires