Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Les Légendes de Mörendrüll

 
Les Légendes de Mörendrüll Sand-g10Mar 21 Juil - 13:55
→ Mörendrüll

Bonjour bonjour! What a Face

Lien vers votre forum : http://pactemorendrullrpg.forumactif.org/
Type de partenariat choisi : Simple
Logo :
Les Légendes de Mörendrüll 8810
88*31

Les Légendes de Mörendrüll 10010
100*35
Code de votre fiche : Nous n'avons pas encore de fiche
Comment avez-vous connu notre forum? En voguant de partenaires en partenaires
Pourquoi vouloir un partenariat avec notre forum ? Tout d'abord pour le thème fantastique, j'essaie de trouve des forums qui ait un univers particulier et qui soit assez beau visuellement pour mes partenariats C:
Pour vous un partenariat c’est quoi ? Pour moi un partenariat reste un échange même si mon forum est tout neuf - car venant d'ouvrir - j'espère trouvé des forums qui pourraient le soutenir dans ses débuts. Je crois beaucoup en mon forum et j'espère pouvoir rendre la pareil une fois qu'il aura bien démarré.
Souhaitez-vous mon skype pour faire plus ample connaissance ? Pourquoi pas, oui?
Un petit mot sur votre forum ? Je travail sur ce projet depuis un petit moment, ce forum je l'ai fais et refait jusqu'à ce qu'il soit comme je l'imaginais. J'ai mis beaucoup dans ce forum et j'espère bien le voir prospérer!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande quelle que soit votre réponse! (:

Si vous ne souhaitez pas être prévenu des activités interpartenaires, merci de mettre un message clair à ce sujet avant votre fiche (mais dans la balise code).

Ces sujets seront purger de temps à autre ne vous en affolez pas. Il vous reste toujours la possibilité de poster à la suite de votre fiche pour nous donner des nouvelles !


L'Unique

Anonymous




Les Légendes de Mörendrüll Empty
 
Page 1 sur 1