Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Commentraire fiche Cronos Temnein

 
Commentraire fiche Cronos Temnein Sand-g10Lun 1 Juin - 15:42
http://www.terramysticarpg.com/t7178-cronos-temnein-l-etre-au-mi
Fiche terminée , enfin

Cronos Temnein

Cronos Temnein


Veuve Noire


Commentraire fiche Cronos Temnein Empty
Commentraire fiche Cronos Temnein Sand-g10Sam 6 Juin - 14:15
Bonjour,

Je suis la modératrice en charge de ta fiche et je tiens à te souhaiter, tout d'abord, la bienvenue.

J'ai noté certaines fautes bêtes des "s" oubliés et le dernier paragraphe de ton histoire, il faudrait plutôt une virgule lorsque tu écris :

Citation :
Dans la même année , quelques temps après cette échec cuisant . Son supérieur s'était finalement fait prendre

Maintenant passons aux choses on ne peut plus sérieuse. Tout d'abord, je te conseille d'être un membre de la Confrérie de la Nuit (CdN) à moins que tu ne veuilles que tes confrères t'assassine. Si tu veux plus d'infos Arrow par ici

Continuons à présent sur ton physique. Les veuves-noires ont trois formes et j'aimerais que les trois soient présentes dans ta fiche. Ce n'est pas tant pour faire joli que pour être plus pratique pour tes futurs camarades de rp qui n'auront pas à chercher dans le wikia juste pour se faire d'une idée à quoi tu peux ressembler. Comme la taille de ton perso défini celle de l'araignée, j'aimerais également que tu l'indiquer.

Cela me fait une petite transition concernant tes pouvoirs raciaux que je désire également que tu développes et je ne veux pas un bête c/c du wikia.

Pour avoir parcouru le wikia tu as 5 pouvoirs et là tu as donc 4 armes dont une magique. Par conséquent, j'aimerais que soit tu supprimes une dague soit tu supprimes l'arc. Cela te fera trois armes et sera légèrement plus équilibrer.

Passons à présent à l'histoire. Alors, tout d'abord, je suppose que tu as l'accord de Freya pour avoir cette relation de frère (même si ton perso ne s'en souvient pas).

Le gros soucis que j'ai c'est que je trouve ça un peu gros à avaler que ton perso soit à 12 ans déjà un "mini-expert" de l'assassinat et qu'à 14 ans il soit capable de tuer, plus ou moins, de sang-froid celui qui a été pour lui un mentor. Je comprends, que ça arrange bien ton histoire d'arrivée sur Terra et d'avoir ta première crise là-bas mais ça me semble très peu vraisemblable quand bien-même on parle de Zelphos et de la loi du plus fort.

Donc, je te laisse effectuer ces modifications et à la moindre question n'hésite pas à me mp.

Mélancolie

Mélancolie


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentraire fiche Cronos Temnein Empty
Commentraire fiche Cronos Temnein Sand-g10Jeu 11 Juin - 0:52
http://www.terramysticarpg.com/t7178-cronos-temnein-l-etre-au-mi
La fiche à été corrigé selon votre demande , Dame Mélancolie

Cronos Temnein

Cronos Temnein


Veuve Noire


Commentraire fiche Cronos Temnein Empty
Commentraire fiche Cronos Temnein Sand-g10Jeu 11 Juin - 12:07
Parfait alors ! Voici donc ton épreuve :

Citation :
Racontes-nous comment tu t'es retrouvé face à Aile ténébreuse la première fois.

Mélancolie

Mélancolie


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentraire fiche Cronos Temnein Empty
Commentraire fiche Cronos Temnein Sand-g10Sam 11 Juil - 18:35
http://www.terramysticarpg.com/t7178-cronos-temnein-l-etre-au-mi
Épreuve enfin terminé , navré du retard

Lien : http://www.terramysticarpg.com/t7358-face-au-puissant-on-ne-peut-que-s-ecraser#155566

Cronos Temnein

Cronos Temnein


Veuve Noire


Commentraire fiche Cronos Temnein Empty
Commentraire fiche Cronos Temnein Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentraire fiche Cronos Temnein Empty
 
Page 1 sur 1