Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Changement de zizi

 
Changement de zizi Sand-g10Ven 3 Juil - 6:46
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur, ou bonsoir d'ailleurs, suis-je bête, il est 5h40 ici, mais ailleurs il se peut qu'il soit tard...Enfin, peut être que je devrais aller me coucher, mais je ne sais pas si c'est trop tard de se coucher, ou trop tôt ? Ça dépend du point de vue de la personne.

Breeeeeeeeeeeeeef, je parle trop, pardon, pardon ! Alors voilà, j'ai jeté un coup d'oeil à votre merveilleux forum quoique le design et le codage soient vraiment compliqués pour mon petit cerveau tout riquiqui, mais voilà, je suis tombé amoureux, je suis tombé amoureux de Mysora Weiss, vraiment, ce personnage m'a charmé, son histoire, ses pouvoirs, son caractère, juste wow. Mais le problème que j'ai rencontré, c'est qu'hélas, moi, je suis un foutu mâle alpha qui a une fierté de con, mais non, en faite, ce n'est pas ma peur de jouer un personnage féminin ou ma honte qui me gênent, c'est plutôt le fait que je ne l'ai jamais fait et que j'ai peur de tout faire foirer à cause de mon machisme chronique et de ma perversion hentaïesque, j'ai peur de lui faire de gros sein et qu'elle soit une vraie petite sal...sal...saltimbanque ! Voilà, c'est ce mot que je recherchais, alors ma question, ma requête, ma demande, mon désir, mon fantasme, mon voeux, mon souhait ! Ce serait de faire de la reine de Silena, un roi ! Même si je sens que le personnage va perdre de sa fraîcheur et de son charisme, ce n'est pas une demande du genre " ALLEZ VOUS ME LUI FOUTER UN PENY SINON JE BOYCOTTE VOTRE FORUM ET PERSONNE PRENDRA CE PERSO " Ce n'est qu'une petite question pour voir si c'est possible de lui changer de sexe, juste possible, je n'ai pas dit de changer, car en écrivant ces mots, je commence à avoir envie de la jouer, oui LA, et non LE, mais bon, voualà !

Cordialement, un cinglé.

ps : je vous aime.

ps2: pas

ps3: je déconne je vous aime

ps4: je l'ai pas encore acheté.

Futur Mysora, peut être ?

Anonymous




Changement de zizi Empty
Changement de zizi Sand-g10Ven 3 Juil - 18:36
Bon, c'est un post plein d'humour et j'ai apprécié les compliments concernant ma petite Mysora mais je crains malheureusement ne pas pouvoir te laisser transformer cette IV en homme ! D8

Pour plusieurs raisons, je souhaiterais qu'elle reste une femme (en plus, je ne pourrais plus me regarder dans les glaces (olala les jdm !) en sachant que ma création a été totalement violée !) et je pense honnêtement que Mysora-Homme perdrait beaucoup trop en charisme face à Harald, là ou en temps que femme on peut aisément l'opposer à l'impératrice qui n'a pas un caractère aussi trempé qu'elle.

Pourquoi ne pas tenter l'expérience d'un personnage féminin ? Rien ne dit que tu feras "tout foirer" comme tu le penses.

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Changement de zizi Empty
 
Page 1 sur 1