Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Astrid Laventure [Mélancolie]

 
Astrid Laventure [Mélancolie] Sand-g10Lun 22 Juin - 22:06
Astrid Laventure


A REMPLIR
Information
Surnom As'
Âge : 17 ans
Nationalité : Terre
Profession : Archère
Camp : Adorateur de Nayris
Noblesse : Fille et future héritière du Duc d'Eldor ( territoire 14)
Croyance : Nayris
Famille :
Race
Éphémère
Caractère

Astrid a toujours été une fille pleine de vie et de joie de vivre, refusant de se laisser abattre par sa condition. Elle adore les blagues et autres jeux de mots, même si elle sait également faire preuve d'un sérieux presque étonnant pour son âge. Il faut dire qu'elle se considère comme à plus de la moitié de sa vie, et essaie donc de se montrer la plus adulte possible. C'est également une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux, puisqu'elle se sait destinée à une mort proche, et qui n'hésite jamais à prendre des risques ( même si elle s'arrange pour qu'ils ne soient pas trop mortels). Ayant elle-même une apparence un peu particulière, elle sait très bien qu'une enveloppe corporelle n'a aucune importance et n'est pas du genre superficielle, néanmoins elle fait confiance à son instinct et n'a pas tendance à faire beaucoup d'efforts si une personne ne lui inspire pas confiance au premier abord. Vous aurez donc comprit qu'elle est têtue, et n'en fait qu'à sa tête. C'est une fille déterminée qui a compris que la vie n'était facile pour personne et qui a donc décidé de ne pas se laisser faire. Astrid croit que réaliser ses rêves est le plus important dans une vie, quels que soient ces derniers.
Elle est également d'une nature impulsive et énergique, parce qu'elle n'aime pas perdre son temps. Il faut que tout soit clair, efficace, précis et rapide pour elle, qui est une grande impatiente. Cela la rend parfois agressive, même si elle tente de faire des efforts pour être gentille avec à peu près tout le monde. Ses efforts sont parfois réduits à néant à cause d'une franchise un peu exagérée qui se confond souvent avec de la provocation, mais il faut bien savoir qu'Astrid n'a pas un mauvais fond et ne veut de mal à personne. Elle est juste égoïste et veut tout faire pour parvenir à son but, que ça plaise ou non. Elle a également beaucoup de mal à intégrer la notion de hiérarchie, sauf quand c'est elle qui commande et où elle veillera bien à se faire respecter.
Physique
Elle aurait pu être une très jolie fille. La peau pâle, de longs cheveux roux et lisses, des joues bien rondes, voilà par exemple ce qui fait son charme. On peut ajouter à la liste ses fossettes, ou ses yeux légèrement orangés comme ses cheveux. Mais il y a certaines choses qui gâchent tout. Pour commencer, Astrid affiche toujours un air trop sérieux. Même si elle s'amuse, même si elle rit, elle paraît toujours concentrée sur quelque chose d'autrement plus important. Cela lui donne souvent un air distant, malgré sa joie de vivre et sa sympathie. Cet air, parfois légèrement menaçant même de la part d'une fille de 17ans, est renforcé par sa tenue. La jeune fille ne sort jamais sans porter une armure légère qui la couvre entièrement afin d'éviter n'importe quelle blessure d'inattention ou superficielle. Cette tenue a, en outre, l'avantage de cacher son corps entier à l'exception de son visage. Astrid possède, à cause de sa nature, un nombre très impressionnant de cicatrices malgré les protections dont elle a bénéficié durant son enfance. Celles-ci sont concentrées sur les bras, les mains, les genoux et les pieds, mais elle en a un peu partout et n'aime pas spécialement les exhiber. Elle craint qu'on la confonde avec une créature bizarre. Seul son visage semble épargné, parce qu'elle en prend le plus grand soin, portant des casques ou des capuches dès que le danger approche.
D'une manière générale, c'est une personne assez petite et pas spécialement maigre, même si elle est encore bien loin de l'embonpoint. Elle a juste toujours pu manger à sa faim et n'a jamais vraiment connu la privation. Astrid marche d'une manière assurée, la tête haute, même si elle passe généralement plutôt inaperçue parce que même comme ça elle reste une gamine de 17ans: insignifiante. Elle adopte néanmoins très facilement des postures nonchalantes dès qu'elle a l'occasion de s'installer quelque part: pieds sur la table, ou affalée dans un fauteuil...
Capacités
Armes : Un arc en chasse, et des flèches. Deux petites dagues.
Pouvoirs : Don de perfection naturelle en tir à l'arc
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : /
Histoire

Astrid est née dans le duché de ses parents. Son père, un vaillant combattant, avait gagné la main de la tenante des lieux par un exploit guerrier. Et s'il s'agissait plutôt, au début, d'un mariage de raison surtout fait pour couvrir l'homme de prestige, les deux protagonistes tombèrent véritablement amoureux. Ils vivaient dans un duché calme, bien disposé à l'égard du pouvoir en place. Principalement composé de plaines et de petites forêts, les gens y avaient comme activité principale l'agriculture, et ne se plaignaient pas vraiment des impôts car il fallait dire qu'ils portaient leur duchesse dans leur coeur et que c'était réciproque.
De leur union, naquit Astrid. Une belle petite fille avec des yeux magnifiques, qui ne perdait une occasion de sourire ou de gazouiller. Elle emplissait ses parents de joie et de fierté.
Gâtée, tout le monde prenait soin d'elle, et ses parents envisageaient déjà de lui accorder un frère ou une soeur. Seulement tout fut différent lorsque la petite appris à marcher.
Comme tous les enfants, Astrid chutait au sol régulièrement, et cela n'inquiétait pas spécialement ses parents. Mais un jour elle s'ouvrit les genoux en tombant sur une pierre.
Après les quelques saignements caractéristiques de ce genre d'événements, rien ne sembla se produire. Vous vous attendez alors à la poursuite normale de la vie de la jeune fille, mais tout ne se déroula pas de cette manière. Car même plusieurs jours après, cette blessure restait vive et ne montrait aucun signe de cicatrisation. Imaginant que leur fille était à nouveau tombée, les parents ne la quittèrent plus des yeux, et parvinrent à à la conclusion inquiétante que leur enfant chérie souffrait d'une maladie. Après trois médecins différents et une dizaine de pseudo remèdes, ils furent enfin au courant de la vérité. Astrid était une Éphémère.
Ses parents se divisèrent alors radicalement sur la question de son éducation. Sa mère voulait l'élever dans un véritable cocon, préserver sa beauté et cacher sa nature afin de la marier, et de donner une descendance au duché avant sa mort. Son père y était radicalement opposé. Si ce que le dernier médecin avait diagnostiqué était exact, sa fille avait la chance inouïe d'être touchée pendant son enfance du don de perfection naturelle. Et il ne fallait surtout pas laisser passer ça pour un ridicule mariage, ou pire, développer un don complètement inutile en broderie ou en cuisine. Le duc utilisa alors toute son autorité pour obliger Astrid à prendre des cours dans tout un tas de domaines différents dès son plus jeune âge, en essayant toutefois de ne jamais la blesser. La moindre leçon de combat se déroulait avec une armure sensée la protéger entièrement, et les lieux d'entraînement étaient choisis dans le but d'éviter qu'elle puisse se blesser.
La magie la laissa de marbre, elle ne présenta aucune prédisposition à cet art. Si elle fit preuve de quelques qualités en combat rapproché, il fut néanmoins vite évident qu'elle ne possèdait aucun don particulier là dedans. Ce qui la passionna et marqua un tournant dans sa vie, ce fut le tir à l'arc.
Alors qu'elle n'avait que huit ans, elle découvrit cette discipline grâce à son père, qui voulait véritablement l'aider à trouver sa voie malgré les plaintes de sa mère. Après quelques débuts laborieux, il parut vite évident que c'était cela, le don d'Astrid. Celui de ne pas louper ses cibles. Mêmes les tirs les plus risqués semblaient possibles avec elle, parce qu'elle possèdait une maîtrise digne des meilleurs.
Mais que faire ? Qui voudrait d'une gamine dans une armée ? Et pire que cela, quel parent laisserait son enfant se retrouver dans une armée, si jeune ? Astrid fut condamnée à l'inaction, alors même qu'elle venait de découvrir ce pourquoi elle était faite. Alors même que ses années étaient comptées, et qu'elle se savait destinée à mourir très jeune. La petite se mit alors à rêver.
Elle donnerait tout ce qu'elle avait pour ne plus vieillir, et pour intégrer le corps d'une armée. Mais elle attendit encore et encore, continuant à s'entraîner pour le plaisir, puisqu'elle semblait destinée à mourir sans voir le champ de bataille.
Elle se mit à traîner dans le duché, échappant régulièrement à la surveillance de ses parents dans le but d'essayer de remplir un peu sa vie avant qu'il ne soit trop tard. Elle y attrapa de nouvelles cicatrices, mais apprit aussi des choses beaucoup plus intéressantes. Sur le culte de Nayris par exemple. Une déesse de la mort toute puissante, qui elle seule serait capable de la ramener à la vie ou de lui conférer une vie éternelle ! Astrid se mit à croire, et son envie de se battre devint encore plus forte. Seulement, que faire ? Ses parents respectaient le culte de Zelphos, et se montraient bien disposés à l'égard d'Aile Ténébreuse, ils ne rêvaient certainement pas de la libération d'une telle déesse.
Astrid, nouvellement croyante de Nayris, choisit donc de garder cela secret, et d'afficher les mêmes croyances que ses parents pour ne pas attirer l'attention.
Une fois seize ans, elle fit une demande pour faire partie de l'armée impériale, décidée à mettre toutes les chances de son côté pour découvrir peut-être des indices sur la destruction des sceaux.
Désormais il n'y a que deux but dans sa vie: libérer Nayris, pour être récompensée par une vie plus longue, ou avoir un enfant à qui transmettre cette croyance et qui serait à même de réaliser cette libération pour la réssusciter ensuite.

Dans la réalité

Âge : 18 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Voir Lewi'
Vos passions :
Votre avis sur le forum?
Comment avez vous connu le forum?
Phrase fétiche :
Crédit avatar :

Astrid Laventure

Astrid Laventure



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lewisaëlle
Vitesse de réponse :


Astrid Laventure [Mélancolie] Empty
Astrid Laventure [Mélancolie] Sand-g10Mer 24 Juin - 21:06
Et voilà c'est terminé !

Astrid Laventure

Astrid Laventure



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lewisaëlle
Vitesse de réponse :


Astrid Laventure [Mélancolie] Empty
Astrid Laventure [Mélancolie] Sand-g10Jeu 25 Juin - 16:40
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Bienvenue parmi nous !

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Astrid Laventure [Mélancolie] Empty
Astrid Laventure [Mélancolie] Sand-g10Jeu 25 Juin - 17:04
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
(re)bienvenue, future ADN !

Si tu as besoin n'hésite pas à me MP !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Astrid Laventure [Mélancolie] Empty
Astrid Laventure [Mélancolie] Sand-g10Jeu 25 Juin - 19:25
Bonjour et rebienvenue parmi nous,

Je suis donc la modératrice en charge de ta fiche. Je vais donc te demander de remplir la partie synthèse dans laquelle j'ai écris un grand "à remplir". Il y a quelques fautes par-ci par-là.

En tant que future ADN, (même si tu l'as noté, je préfère le dire), je te rappelle que la discrétion est la règle numéro 1 et par conséquent en tant que fille de duc, tu devras afficher une parfaite fidélité à AT. Mais ça tu le sais déjà.

Alors reprenons à présent ta fiche dans l'ordre :

  • dans la partie profession, à ta place, je noterais que tu fais partie de l'armée impériale.

  • Quant aux armes, en tant qu'archère il est légitime que tu es un arc mais je diminuerais le nombre de dague à 1.

  • Concernant ton histoire : tu évoques le fait qu'en te promenant dans le duché tu apprends des choses concernant le culte de Nayris.

    Comme je l'ai dit plus haut, les ADN sont d'une discrétion absolu et avec l'AT au pouvoir, il est très difficile d'essayer d'imaginer qu'il y ait des livres ou que les gens en parlent librement.

    J'aimerais donc que tu détailles cette partie-là, que tu me dise comment tu as eu ces informations. Je ne te demande que quelques lignes car l'exploration me semble un peu trop simpliste comme explication.


Dès que tu auras fait ces petites modifications, je te donnerais ton épreuve

Mélancolie

Mélancolie


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Astrid Laventure [Mélancolie] Empty
Astrid Laventure [Mélancolie] Sand-g10Jeu 25 Juin - 23:46
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Citation :
Comme je l'ai dit plus haut, les ADN sont d'une discrétion absolu et avec l'AT au pouvoir, il est très difficile d'essayer d'imaginer qu'il y ait des livres ou que les gens en parlent librement.

Je me permet une petite intervention pour rajouter, si je ne m'abuse, qu'en plus l'Empire a décrété hors-la-loi la croyance en Nayris ainsi que la pratique de la "magie noire" (ou en gros la nécromancie). Donc effectivement, il est peu probable qu'au sein d'un duché fervent croyant en Zelphos se trouvent des infos sur les ADN.

MAIS !

Je propose qu'Astrid, un ou plusieurs ADN, et pourquoi pas le staff, en discutent afin de trouver une solution viable, cohérente, et qui plaise à tout le monde Wink
Je peux déjà donner des pistes : il y a au moins deux duchés dont les responsables sont des ADN (cachés bien sûr ^^), dont l'une est nouvellement une Elue. Elle peut avoir eu vent de la croyance en devenir d'Astrid par le truchement de Nayris, et au cours d'une rencontre mondaine lui en avoir parlé. Ce n'est là qu'un exemple, mais si ça peut aider Wink

Bref, ne pas hésiter à en discuter avec les violets ou à MP l'un d'entre nous ! En plus ce genre de choses peut en plus permettre de mieux intégrer ton personnage au Culte, ce qui n'est pas négligeable Wink

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Astrid Laventure [Mélancolie] Empty
Astrid Laventure [Mélancolie] Sand-g10Lun 6 Juil - 23:02
http://www.terramysticarpg.com/t6265-melozia-bemui
Bonjour,

Alors je suis la nouvelle cheffe de camp suite au départ d'Andromaque. Si tu as la moindre question, je suis à ton entière disponibilité. Tu pourras même m'ajouter sur skype pour la moindre question. Very Happy

Mélozia

Mélozia


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lirissa et Aricie
Vitesse de réponse : Rapide


Astrid Laventure [Mélancolie] Empty
Astrid Laventure [Mélancolie] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Astrid Laventure [Mélancolie] Empty
 
Page 1 sur 1