Recensement des avatars ~ archives | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Sam 31 Jan - 11:35 | | | | Alors, alors, bonjour !
Artgerm : Tatiana Morisotto
|
| | Tatiana Morisotto
Partie IRLCrédit avatar : Guild Wars 2 Concept ArtDouble compte : Hécate FéralVitesse de réponse : Rapide
|
|
Sam 31 Jan - 12:40 | | | |
|
| |
|
Lun 9 Fév - 3:52 | | | | Riven - Lol : Leyceline Métivier
Je libère de fait Fran de FF12 que j'avais avant pour mon personnage ^^
|
| | Leyceline
Partie IRLCrédit avatar : Haeaswen - RivenDouble compte : Lara et Kissa ~Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 9 Fév - 10:23 | | | | fdasuarez: Mea Drivaes Kelonia
|
| |
|
Dim 15 Fév - 14:55 | | | | Fait pour tous les deux
|
| |
|
Sam 7 Mar - 21:41 | | | | Teysa Karlov, Magic The gathering : Caliel de la Valériane
Avacyn, Magic the Gathering : Caliel de la Valériane (sous sa forme de Séraphin)
|
| | Caliel de la Valériane
Partie IRLCrédit avatar : Teysa, Magic the gatheringDouble compte : Morgane PalsdottirVitesse de réponse : Rapide voire très rapide
|
|
Mar 17 Mar - 22:35 | | | |
|
| |
|
Mar 17 Mar - 22:41 | | | | Hello o/
Fire Emblem - Tharja : Hécate Féral
Merci o/
|
| | Hécate Féral
Partie IRLCrédit avatar : Fire EmblemDouble compte : Tatiana MorisottoVitesse de réponse : Rapide
|
|
Mar 17 Mar - 23:18 | | | | World of Warcraft Broxigar - Boris Hidécris
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 17 Mar - 23:19 | | | | Fairy Tail Laxus - Chaos Féral
|
| | Chaos Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Boris HidécrisVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 18 Mar - 11:43 | | | |
|
| |
|
Mer 18 Mar - 18:57 | | | | Pour les images issues de mangas/animes : Mathias Cronqvist– Nom du manga : Castlevania Votre pseudo : Kerns indraugnir
|
| | Kerns Indraugnir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Tous morts..Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue
|
|
Dim 22 Mar - 21:42 | | | | Création originale: Omupied : Melody Hoenell - Code:
-
[url=http://omupied.deviantart.com]Omupied[/url] : Melody Hoenell
|
| | Melody Mahryel
Partie IRLCrédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum)Double compte : MensongeVitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)
|
|
Dim 22 Mar - 21:49 | | | | Création originale C par SHIBUE
|
| | Camille Anisum
Partie IRLCrédit avatar : B-Double compte : LothaireVitesse de réponse : Moyenne-Longue
|
|
Mer 25 Mar - 13:17 | | | |
|
| |
|
Mer 25 Mar - 13:33 | | | |
|
| | Melody Mahryel
Partie IRLCrédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum)Double compte : MensongeVitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)
|
|
Mer 25 Mar - 13:43 | | | | Mince, tu étais passée à la trappe '-' mais c'est réparé maintenant ^^'
|
| |
|
Mer 25 Mar - 20:41 | | | | Salut ça fait un moment que je l'ai changé, la dessinatrice c'est Cris Ortega mais j'arrive pas à retrouver le nom de l'image u.u et mon ancien vava c'était AndyGarcia666 - Winter is Coming pour Umi ^^
Merci
|
| | Umi
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : non Vitesse de réponse : variable
|
|
Mer 1 Avr - 14:44 | | | | C'est fait ! Merci d'avoir prévenu
|
| |
|
Jeu 2 Avr - 16:18 | | | | Aqua - Kingdom Hearts : Alys Calywiel
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
|
|
Lun 6 Avr - 22:41 | | | |
|
| | Nephtys
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Raya/FreyaVitesse de réponse : Normal
|
|
Lun 6 Avr - 22:49 | | | | Ajoutés o/ Y compris Kerns que j'avais un peu oublié ^^'
|
| |
|
Mer 8 Avr - 17:17 | | | |
|
| | Ceridwen
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/NephtysVitesse de réponse : Normal
|
|
Jeu 9 Avr - 18:43 | | | |
|
| |
|
Jeu 21 Mai - 19:10 | | | | fluorescence911 - Elsa : Chioné Féral
|
| | Chioné Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|