Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Désolé

 
Désolé  Sand-g10Lun 15 Juin - 14:16
Bonjour tous le monde.

Bon , je m'excuse pour tout mais après multiples réflexion , j'ai choisis de ne pas finir la création de mon persoannge Zephyr Armenhyl.

En effet, je pense que ce forum n'est pas ce qu'il me faut pour que je reprenne le rp tranquillement à côtés de mes actvités pro et privée. Il est riche et magnifique et je le trouve vraiment bien fait ... Mais je sais que je n'aurait pas l'assiduité pour m'y tenir et continuer ici et Zephyr à peine à prendre forme comme perso à part entière.

Aussi je vous signal mon départ de ce forum en remerciant toutes les personnes qui m'ont aidé ici ... Merci beaucoup et bonne continuation.

Zephyr

Invité

Anonymous




Désolé  Empty
Désolé  Sand-g10Lun 15 Juin - 16:15
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
J'informerai les admins de ton départ, néanmoins il y avait un sujet pour informer d'une suppression de compte. Enfin bref ! Bon courage pour ton IRL, peut-être qu'on aura le plaisir de te revoir un jour. Smile

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Désolé  Empty
Désolé  Sand-g10Lun 15 Juin - 16:19
Fait !

Musique

Musique




Désolé  Empty
Désolé  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Désolé  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé je disparais !