Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Kane

 
Kane Sand-g10Mar 9 Juin - 15:21
Kane (en cours)

Peureux - Avare - Prétentieux -
Fidèle - Dévoué - Honnête -
Information
Surnom
Âge : 20
Nationalité : Terre
Profession : Conseiller particulier
Camp : ADN
Noblesse :
Croyance : Nayris
Famille :
Race
Animorphe
Caractère

Kane est un vantard, un prétentieux et un avare.
Il s'auto félicite, s'auto pardonne quand il commet des erreurs.
Il aime se faire valoir, mais sait aussi devant certaines personnes, rester à sa place.
Il est peureux, un rien l'effraie même s'il ne l'avouera jamais.
Mais lorsqu'on à besoin de lui, il sait mettre sa peur de côté pour aider au mieux.
C'est son côté fidèle, dévoué qui reprend le dessus.
Il est par contre très honnête, il ne ment jamais et dit ce qu'il pense.
Il est aussi un avare compulsif, s'il y a de l'or quelque part, il le dénichera.
Il peut bien entendu se montrer ferme quand il le faut, mais il n'est jamais violent, sauf cas exceptionnel


Physique
SOUS FORME HUMAINE :
Un poids lourd, 120 kilos au bas mot.
Un gros visage rond, de grosse joues, de grosse lèvres et bien entendu un double menton.
Il fait 1m70 de haut et ne possède aucun muscle, que de la graisse.
De gros yeux marrons surmontés de fins sourcils, l'un blond, l'autre noir, la nature s"amuse parfois.
Pas un seul poil sur le cailloux, pas de barbe non plus.

SOUS FORME DE LEZARD VOLTAIQUE :

Un poids plume de 60 grammes.
Petits lézards bleutés dont les écailles sont très minces. Ils sont aussi recouverts de stries noires sur leur dos et possèdent deux longues cornes de chaque côté de leur tête. Leur queue se termine en pointe de flèche. Ils sont très petits, mesurant pas plus de quinze centimètres de haut et possèdent normalement des yeux d'un jaune orangé assez pâle. Lorsqu'ils passent à l'attaque, ils peuvent mordre ou carrément décharger une énergie électrique sur leur assaillant. Lorsque cela se produit, leur corps entier se met à luire d'un bleu clair et l'on peut apercevoir l'électricité s'emmagasiner comme une aura autour d'eux.
Capacités
Armes :
Pouvoirs : Les lézards voltaïques ont la capacité de lancer une petite décharge électrique pouvant causer des dégâts mineurs, voire une faible brûlure, à leurs assaillants. Il faut cependant se méfier car plusieurs lézards voltaïques peuvent canaliser leurs décharges en un point central s'ils sont regroupés, pouvant électrocuter un individu sérieusement, voire même le blesser à mort.
Kane à la capacité de parole car il à passé toute son enfance à étudier et à tenter de reproduire les sons des mots sous sa forme de lézard, il y est parvenu après des années d'efforts.

Sous forme humaine : néant
Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Le mulet est mort !
Voilà ce que la dame de l'orphelinat ou j'ai grandi depuis mes six mois m'a dit un jour.
-Tu as douze ans, tu as de la force et tu es un animorphe, tu seras le nouveau mulet pour cultiver le champ de blé.

Moi jouer au poney?!
Mais ou va le monde je vous le demande !

Je suis né sur le Comté

Dans la réalité

Âge : 31
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, pleins
Vos passions : Jdr, films d'horreur, cuisine
Votre avis sur le forum? Magnifique
Comment avez vous connu le forum? Par moi..je jouais Liana
Phrase fétiche : Je vous aime
Crédit avatar :


Kane

Kane




Kane Empty
Kane Sand-g10Mar 9 Juin - 15:46
Bonjour.

Ta fiche n'étant pas terminée, je me permets de la mettre dans la section Fiche en cours.

N'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous dire lorsque tu seras prête à soumettre ta fiche à la validation.

Majesté

Majesté




Kane Empty
 
Page 1 sur 1