Un clandestin bienvenu (PV Alys Calyweil) | |
| Lun 8 Juin - 1:41 | | | | Vas aux archipels de la Muerta et trouves une elfe aux cheveux bleus. Il s'agit de la recruteuse de la guilde, connue sous le nom de "La Chouette" et elle pourra t'ouvrir les portes de la guilde Neo-Voëlkara Après avoir relu le parchemin confié par la guilde Neo-Voëlkara, je le roule et le range dans ma sacoche à bandoulière, longeant longuement les cotes... Sur le papier, mon épreuve avait l'air assez simple... Mais, il s'avère que les archipels de la Muerta sont un repaire de pirates et aucun marin n'accepte de m'emmener sur place... Résultat des courses, je marche le long de la cote, demandant à chaque marin s'il était possible de voyager jusqu'aux archipels, mais chaque fois, c'était un "non" catégorique... Je finis par arriver près d'un ponton, où un grand bateau semblait prêt à partir, un équipage s'affairant tout autour, chargeant des tonneaux et des caisses à bord... Soudain, je reconnais le blason sur le drapeau du bateau... Une bande de bandits sévissant dans le secteur... Ils étaient surtout connus pour faire transiter diverses marchandises, légales ou pas, à travers les terres et l’océan... Hum... Et si? Quelques instants plus tard, j'arrivais près du bateau, me cachant derrière des caisses, écoutant chaque conversation entre bandits... Coup de pot, leur destination était bien les Archipels de la Muerta et le départ semblait imminent... Après, je n'étais pas certain qu'ils acceptent de prendre des passagers, vu comment ils parlent "d'arracher la langue des fouineurs"... Mais, cela faisait des heures que je cherchais un moyen de transport et je n'avais aucune envie de faire attendre le contact de la guilde d'avantage! Un quart d'heure plus tard, j'avais trouvé une caisse ouverte dans un coin de l'entrepôt des bandits, retiré son contenu, avant de me glisser dedans, avec mon paquetage et mes armes, refermant le couvercle comme je pouvais... Quelques minutes plus tard, quelqu'un cloua le couvercle de la caisse où je me cachais, avant de me transporter quelque part... Une fois que l'on déposa ma caisse, je ne mis pas longtemps à sentir le roulis causé par les vaguelettes, m'indiquant que j'avais enfin pris place sur un bateau en partance pour les archipels de la Muerta... Finalement, il y eut un long moment d'agitation et en entendant les conversations, je compris que le bateau prenait le large vers les îles... Pendant le voyage, je repensais aux circonstances m'ayant amenés à prendre contact avec la guilde Neo-Voëlkara... Le manque de confiance... Pas un manque de confiance de ma part, mais de la part de mes employeurs... Plus ça allait, moins les gens accordaient leur confiance à des mercenaires solitaires, sans expérience "visible" et j'accomplissais de moins en moins de missions de mercenariat depuis quelques semaines... Du coup, j'avais de moins en moins d'or, pour à la fois subvenir à mes besoins personnels, mais aussi moins d'or à envoyer à ma famille... Cependant, avec cette "recherche d'expérience", j'entendis également parler d'avantage des quelques guildes éparpillées sur le continent, notamment une guilde regroupant des mercenaires par dizaines et qui semblait être assez connue: la guilde Neo-Voëlkara... Si j'intégrais cette guilde, je pourrais avoir un "statut officiel" et ça "validerait", dans un sens, tous les efforts que j'aurais fourni durant toutes ces années, pour devenir mercenaire... J'aurais sans doute plus de facilité à trouver du travail et subvenir plus efficacement à mes besoins et à ceux de ma famille... Du coup, je suis allé à la rencontre de cette guilde et, en guise de "test de recrutement", on m'a donné ce parchemin, m'expliquant que je devais rencontrer une recruteuse de la guilde aux archipels de la Muerta et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans cette caisse, dans la cale d'un bateau pirate et que... BOUM!!!L'explosion et le choc firent valdinguer le contenu de la cale, dont ma caisse, qui tombe de quelques mètres, pour s'écraser à terre, faisant sauter le moitié de la caisse. Je me relève avec difficulté, tandis que d'autres explosions et d'autres chocs, moins brutaux cependant, secouèrent le bateau, me forçant à batailler pour maintenir mon équilibre... Je commence alors à percevoir divers cris, venant des ponts supérieurs... Un abordage? Des pirates? On dirait que le voyage ne sera pas de tout repos... Que faire? Rester planqué au fond de la cale, espérant que la bataille sera remporté par ce bateau? Ou courir le risque que ce bateau soit coulé par l'ennemi et que je me noie comme un rat au fond d'une cale? La réponse semble être dans la question... Je me précipite vers une échelle proche, montant au pont supérieur, pour voir deux corps tomber à terre, un elfe pénétrant dans la pièce, me sautant dessus avec un cri de guerre. Je pare son coup de hache avec mon bouclier, mon marteau s'abattant violemment sur son crâne, repeignant le sol et les murs avec sa cervelle. Bon... alors, qui sont les "gentils" et qui sont les "méchants"? Vu que l'elfe m'a attaqué, voyant que j'arrivais d'un étage inférieur, il est possible qu'il fasse partie de l'équipe d'abordage ennemie et qu'il soit descendu pour éliminer l'équipage du bateau... Et si l'ennemi réussit à pénétrer au pont inférieur, le pont supérieur est possiblement débordé, voire même pris... Ne perdons pas de temps alors et allons dans la mêlée directement, pour reprendre le contrôle du navire! Je monte une autre échelle, pour me retrouver en plein chaos. Deux équipages se battant bec et ongles, l'un pour chasser les envahisseurs, l'autre pour s’approprier le bateau... J'arrive à repérer les défenseurs, reconnaissant des bandits vus sur la berge, avant de m'embarquer clandestinement, et je me précipite vers eux, aidant les personnes en difficulté, surtout débordées par le nombre d'ennemis... Je m'incruste donc dans la bataille, profitant de l'effet de surprise, du fait que les pirates soient déjà bien occupés par leurs propres combats, pour faire basculer le cours de plusieurs combats, fracassant des jambes à coups de marteau, plantant ma pioche dans les dos, faisant basculer des pirates par dessus bord, en leur rentrant violemment dedans avec mon bouclier... Je restais constamment en mouvement, allant d'un bout à l'autre du pont, renversant les cours des batailles à gauche à droite... Finalement, au terme d'une lutte acharnée, l'avantage va à l'équipage du bateau, qui finit par refouler l'invasion pirate et exterminer ces derniers, avant que l'équipage s'en donne à cœur joie, pour piller le navire ennemi... Quelques bandits prennent alors conscience de ma présence et l'un d'eux point directement son épée vers moi: Bandit 1: Eh, le nabot! On peut savoir d'où tu sors?!?D'autres armes se pointent vers moi et je pose mon bouclier, mon marteau et ma pioche à terre, levant les mains en l'air, toisant le bandit: -Je suis mercenaire et je me suis embarqué clandestinement sur votre bateau pour aller aux archipels de la Muerta. Je suis sorti de ma cachette pour aider les personnes qui m'emmenaient involontairement vers ma destination, estimant que ces pirates n'auraient pas hésité à envoyer ce bateau par le fond, avec moi au fond de la cale...Sur le coup, je n'avais vraiment rien à cacher des raisons de ma présence ici... Espérons juste que mon intervention pendant le combat suffira à payer mon voyage à l'archipel... Un deuxième bandit parle dans mon dos: Bandit 2: Hum... C'est vrai que tu as bien été utile, nain... J'aurais peut-être été tué, si tu n'avais pas fracassé les tibias de ce pirate...Sur ces mots, le bandit à l'épée pique légèrement mon poitrail avec la pointe de son épée: Bandit 1: Humpf! S'il y a bien une chose que l'on déteste, mon gars, c'est les poids morts! On devrait te balancer par dessus bord, juste pour gagner un peu de vitesse!-Sans moi, vous auriez sans doute perdu une demi-douzaine d'hommes, voire même la vie ou ce bateau! Cela ne mériterait-il pas un aller simple vers l'archipel?!?Je soutiens le regard du bandit à l'épée un moment, ce dernier semblant réfléchir à la marche à suivre... Bandit 1: M'ouais... Tu n'as pas tort... On te doit sans doute une fière chandelle... Très bien, tu peux rester jusqu'aux îles, mais je t'ai à l’œil et je te préviens que la prochaine fois, ton voyage, il faudra le payer comptant!Ouf, j'ai eu de la chance sur ce coup... En même temps, d'après ce que j'avais entendu sur ce gang, c'était plus des trafiquants que des tueurs, alors je suppose que le simple fait que je leur ai sauvé la vie, ainsi que leurs marchandises, a suffi à gagner leur confiance, au moins pour finir mon voyage... Après les réparations du bateau et les soins de l'équipage, le voyage reprit et cette fois, j'étais sur le pont supérieur, accoudé à la rambarde, observant l’horizon et, finalement, l'archipel de la Muerta... Enfin... Espérons au moins que le contact de la guilde ne soit pas parti entre-temps... Le bateau s'amarre à un ponton et ni une ni deux, je saute du bateau, avant de courir vers les terres, lançant à l'équipage de bandits: -Merci pour la ballade et pour la baston!Après une heure de course et de recherches frénétiques aux environs, je trouve enfin la fameuse elfe aux cheveux bleus... Espérons juste que ce soit la bonne... Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien... Je m'adosse donc contre un mur, juste à coté de l'elfe, lançant, d'une voix assez discrète quand même: -Bonjour, gente demoiselle... Je cherche "La Chouette", ça ne vous dirait rien par hasard?
|
| | Drakarta Friyas
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Variable (immédiate ou quelques jours)
| | Lun 8 Juin - 13:49 | | | | Alys avait reçu un message de son chef, Kaith Nogarad, quelques temps après son retour parmi les vivants, lui indiquant qu'il lui envoyait une nouvelle recrue pour la guilde. L'Elfe aux cheveux bleus avait répondu qu'elle l'attendrait au port le plus proche de l'île des Amazones : la nouvelle recrue étant un homme, elle ne s'amuserait pas à le traîner sur une île exclusivement réservée aux femmes, même si, en tant que représentante de la guilde auprès de la Reine Tatiana, elle avait droit à quelques "écarts" dont elle n'abusait jamais. Laissant Heylë, qui passait de moins en moins de temps avec elle - allez savoir pourquoi - sur l'île des Amazones, Alys s'était donc rendue au port le plus proche, portant des vêtements chinés chez Tatiana ainsi qu'une capuche pour cacher un peu ses cheveux bleus : - Ladite tenue:
Ainsi, elle passerait facilement inaperçue, dans un port grouillant de marchands et de pirates peu recommandables. Et puis, si jamais elle venait à être dérangée, elle avait pris de quoi se défendre... Installée sur le ponton, mâchouillant tranquillement une brindille, Alys ne se préoccupa pas de ce qui l'entourait. Tout ce qu'elle voulait, c'était que la nouvelle recrue arrive afin qu'ils puissent parler affaires... Celle-ci ne tarda pas, d'ailleurs : quelques instants après avoir entendu un bateau accoster au port, elle entendit une voix masculine lui chuchoter, sur sa gauche : Bonjour, gente demoiselle... Je cherche "La Chouette", ça ne vous dirait rien par hasard?Vous êtes sur sa branche, messire, répondit Alys en lançant un regard à celui qui venait de la rejoindre. Un Nain. Un membre de l'illustre peuple Nain avait donc décidé de rejoindre la guilde... L'Elfe haussa un sourcil, mais ne dit rien : après tout, ce que ses semblables pensaient des Nains ne la concernait pas du tout. Esquissant un sourire, elle se mit devant lui et tendit la main avant de murmurer : Vous avez fini par arriver... Si vous êtes bien la nouvelle recrue de la Néo-Voëlkara, soyez le bienvenu. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire demi-tour tout de suite. Etes-vous prêt à parler affaires ?Puis, sans attendre de réponse, elle fit demi-tour et se dirigea vers un endroit à l'écart du port : ils y seraient tranquilles pour discuter.
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
| | Lun 8 Juin - 18:27 | | | | Au fait... Maintenant que j'y pense... Les Nains et les Elfes... Ils ne s'entendent pas vraiment... On peut même dire qu'ils ne s'entendent pas du tout et que chacun passe son temps à décrier l'autre, avec des histoires floues racontées à gauche à droite... Pour ma part, je préfère encore prendre du recul vis-à-vis de tout ça et me faire ma propre opinion sur les elfes... Bon après, les rares elfes que j'ai vus jusque là... il y en avait quelques uns qui n'étaient pas foncièrement mauvais... mais la plupart faisaient partie de groupes de bandits que je traquais au cours de mes missions alors bon, enfoncer le crânes des elfes à coup de marteau ou les éborgner à coups de pioche, ça aide pas trop, au niveau du social... Sur le coup, je repense à l'elfe que j'ai abattu dans la cale du bateau dans lequel j'avais embarqué clandestinement... M'ouais... Je dois admettre que les quelques rencontres avec des elfes ne se passaient pas toujours bien... Enfin bon, je pourrais dire pareil pour les autres races humanoïdes affiliés à divers groupes de bandits que je croise au fil de mes missions... Bah, laissons ça de coté pour l'instant...
Je serre la main que l'elfe me tendit, soulagé de savoir que je ne m'étais pas trompé et qu'elle ne semblait nullement dérangée par le fait de faire le pied de grue à un endroit fixe, pour attendre quelqu'un... Espérons que je ne la dérange pas pour rien...
-Je suis prêt, je vous suis.
À peine avais-je répondu à la question de "La Chouette" que je dus emboîter rapidement son pas... Apparemment, elle n'attendait pas de réelle réponse de ma part, en tout cas pas orale... "Qui ne dit mot consent" comme on dit...
On arrive à un endroit plus à l'écart de la foule, sans doute pour discuter plus tranquillement...
-Donc... Je suis venu jusqu'ici dans le but de rejoindre la guilde Neo-Voëlkara, en tant qu'intégré. Alors... Le fait d'être venu jusqu'ici en un seul morceau constituerait-il une sorte d'épreuve d'admission ou la démarche à suivre est-elle plus simple ou complexe?
Autant parler sans détour... J'étais venu ici pour une seule et unique raison, alors autant aller à fond dans ce sens...
|
| | Drakarta Friyas
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Variable (immédiate ou quelques jours)
| | Lun 8 Juin - 21:14 | | | | Le duo finit par atteindre un endroit à l'écart du port, un peu sur les hauteurs, dans un bosquet de sapins. Alys s'adossa à l'un d'eux et invita le Nain à s'installer face à elle, au moment où il déclarait :
Donc... Je suis venu jusqu'ici dans le but de rejoindre la guilde Neo-Voëlkara, en tant qu'intégré. Alors... Le fait d'être venu jusqu'ici en un seul morceau constituerait-il une sorte d'épreuve d'admission ou la démarche à suivre est-elle plus simple ou complexe?
Alys sourit sous sa capuche, arracha un autre brin d'herbe pour le porter à sa bouche et répondit :
D'une certaine manière, j'avoue que je ne pensais pas que vous viendriez sans dommage jusqu'ici. Peu de gens acceptent de transporter des passagers à l'Archipel de la Muerta, pour la bonne et simple raison que c'est un endroit peu sûr, grouillant de pirates et autres forbans, sans oublier les redoutables Amazones... Mais passons. Vous êtes devant moi, c'est ce qui compte.
Je vous rassure, la démarche à suivre pour rejoindre la Néo-Voëlkara est beaucoup plus simplifiée que celle pour me trouver. Je vais vous poser quelques questions, et après je jugerai si vous êtes digne ou non de la rejoindre. Vous êtes prêt ?
Elle finit de mâchouiller sa brindille avant de la prendre entre ses doigts pour la jeter au sol et planter son regard dans celui du Nain avant de reprendre :
Très bien, commençons. Déclinez votre identité, s'il vous plaît, on va commencer par les politesses de base.
Hé hop, mode recruteuse activé. Quelque chose lui disait que ce Nain allait être intéressant, pour la guilde...
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
| | Mar 9 Juin - 0:01 | | | | Hum... Donc, venir ici semblait être un test sans en être un... Bref, passons... Savoir si je suis digne de rentrer dans la guilde, en me posant des questions? Eh bien... en y réfléchissant, ça peut tomber sous le sens...
Je hoche la tête, pour signifier mon accord silencieux, vis-à-vis des questions, avant de commencer le "test de moralité":
-Je m'appelle Drakarta Friyas. Je suis originaire de la cité d'Arkham. J'y ai vécu pendant presque deux siècles, avant de partir il y a plus de deux ans.
J'hésitais à en dire d'avantage... La question posée était plutôt "simple" et ne prêtait pas lieu à des débordements... Après, est-ce que je pouvais profiter d'une réponse à une question, pour apporter des précisions sur d'autres aspects de ma vie, ou même les raisons qui m'amenaient à postuler à la guilde... Mais, je devais clairement prendre du recul, et aussi calmer mon impatience... D'une part, je me devais de remercier cette femme de prendre de son temps pour m'écouter, en répondant "efficacement" à ses questions... Et de l'autre, je devais focaliser mon attention sur ces fameuses réponses... Bon sang, moi qui suis d'habitude plus à l'aise dans les conversations, même avec des inconnus... maintenant, j'ai vraiment du mal à trouver les mots... Du stress?
En croisant les bras, face à l'elfe, je me dis qu'il fallait jouer la carte de la franchise, ce qui était en général ma marque de fabrique:
-Hum... Excusez moi mais... Je ne comprends pas ce que vous attendez comme réponses... Après, je ne voudrais pas donner l'impression de vous expliquer votre travail de recruteuse... Non, c'est juste que... Je voudrais savoir ce que vous attendez comme types de réponses... Des réponses précises, aux questions que vous posez? Ou je devrais prendre la liberté de... "déborder" sur des sujets tournant autour du sujet principal de la question?
Hum... Là, j'ai dû la perdre en cours de route... Je devrais vraiment rester en place et me fixer que sur ce que me dit cette elfe, au lieu d'en vouloir plus tout de suite... Allez savoir... Le stress me fait peut-être paniquer un peu...
|
| | Drakarta Friyas
| | Mar 9 Juin - 16:42 | | | | Le Nain répondit à sa question sans trop attendre : Drakarta Friyas, de la cité d'Arkham, parti de celle-ci il y a deux ans. Bien, les présentations étaient à présent faites, il ne connaîtrait le véritable nom de la jeune Elfe que lorsqu'il serait totalement intégré à la guilde.
Elle pencha la tête sur le côté lorsque, jouant la carte de la franchise, Drakarta lui lança, un peu gêné :
Hum... Excusez moi mais... Je ne comprends pas ce que vous attendez comme réponses... Après, je ne voudrais pas donner l'impression de vous expliquer votre travail de recruteuse... Non, c'est juste que... Je voudrais savoir ce que vous attendez comme types de réponses... Des réponses précises, aux questions que vous posez? Ou je devrais prendre la liberté de... "déborder" sur des sujets tournant autour du sujet principal de la question?
Un Nain honnête... C'était tellement loin du cliché qu'elle avait pu avoir sur ce peuple de marchands ; Alys lui adressa un sourire surpris, amusé et sincère à la fois, puis répondit :
On va jouer franc-jeu, maître Friyas. Répondez le plus honnêtement possible à mes questions, et si vous pensez qu'il est nécessaire de "déborder sur des sujets tournant autour du sujet principal de la question" parce que cela peut apporter des précisions, allez-y franchement.
Elle s'étira puis reprit en posant son regard sur Drakarta :
Bien, reprenons. Quelles sont vos motivations précisément ? que seriez-vous prêt à faire pour elle ? Quelles sont vos capacités ?
Elle lança un bref regard vers le ciel avant de reporter son attention sur le Nain. Elle était curieuse de savoir ce qu'il allait répondre...
|
| | Alys Calywiel
| | Mar 9 Juin - 20:10 | | | | En voyant le sourire de l'elfe, je m'attendais presque à la voir éclater de rire, pour se moquer de moi et de mon emmêlement de pinceaux... Mais, elle s'avère être très compréhensive et répond plus précisément à mes interrogations... Donc, je déborde quand j'estime cela nécessaire... Soit...
Les questions suivantes de la recruteuse me firent réfléchir assez longuement:
-Hum... Ma principale motivation serait d'en chercher une justement... Je suis parti de chez moi, pour chercher un sens à ma vie... Dans ma famille, nous sommes mineurs de père en fils et les exceptions sont très rares... Seulement, un événement m'a poussé à reconsidérer mon choix de carrière... En accompagnant mon père sur une montagne, pour trouver un remède pour soigner ma mère malade, nous avons été attaqués par des Dévoreurs et mon père a failli perdre sa vue, alors que j'étais complètement dépassé par les événements... C'est avec ça que j'ai pris conscience de ma faiblesse et d'autre chose de plus important: plus que d'aider ma famille financièrement ou avec de la main d'oeuvre, c'est surtout les protéger qui m'importe... Pour devenir plus fort, j'ai donc décidé de suivre un entrainement avec des mercenaires basés à Arkham, dont le mercenaire qui était intervenu pour nous sauver, mon père et moi, des griffes des Dévoreurs... Je me suis entraîné des années durant à leurs cotés, avant de finalement partir de ma ville natale, pour devenir mercenaire sur les basses-terres... En remplissant mes missions de mercenariat, je me suis aperçu de plusieurs choses. d'une part le monde est très vaste et j'aime le parcourir, enchaîner découvertes sur découvertes. Ensuite, je me suis rendu compte que j'aimais me rendre utile, apporter mon aide aux autres... Autant j'éprouvais et j'éprouve toujours un peu de nostalgie, en repensant à ma famille que j'ai laissé derrière moi, autant je n'ai pas regretté un seul instant de devenir mercenaire et de mener mes propres combats, pour protéger les autres... Ce que je serais prêt à faire pour ces motivations? Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas encore totalement conscience de ce qu'implique mon rôle de mercenaire, de près comme de loin... J’exécute les tâches que l'on me confie, en m'impliquant au maximum à chaque fois, ne supportant pas de laisser une tâche inachevée derrière moi... Est-ce que je suis prêt à tuer pour accomplir une tâche? Oui. Est-ce que je suis prêt à mourir pour remplir une mission? Oui, pourvu que je meure au nom de mes idéaux. Serais-je prêt à sacrifier quelqu'un, pour remporter une victoire? Hors de question. Serais-je prêt à passer outre mes valeurs et mes principes, dans l'intérêt du plus grand nombre? Non, je resterais fidèle à moi-même et je souhaite conserver mon intégrité morale jusqu'à mon dernier souffle. Bien... Mes capacités donc? Hum... je vais répondre, en me basant sur ma définition du mot "capacité" si vous le permettez... J'ai suivi un entrainement aux armes pendant quelques décennies. Je suis habilité au maniement du marteau à une main et du bouclier. Je me bats également avec la pioche qui me suit depuis Arkham. J'aime agir de manière réfléchie et étudier un tant soit peu le terrain avant d'aller au combat, exploitant chaque faille dans la défense ennemie. Enfin, je ne laisse jamais tomber un combat, tant que je ne perds pas connaissance ou que je sois tué.
Beaucoup de paroles... J'aurais peut-être pu parler de la bataille au cours de mon voyage vers l'archipel... Mais bon, c'est un détail comme un autre...
Bras croisés, j'attendis donc en silence la suite des événements...
|
| | Drakarta Friyas
| | Mar 9 Juin - 21:27 | | | | La réponse de Drakarta fusa rapidement, à la satisfaction d'Alys :
Hum... Ma principale motivation serait d'en chercher une justement... Je suis parti de chez moi, pour chercher un sens à ma vie... Dans ma famille, nous sommes mineurs de père en fils et les exceptions sont très rares... Seulement, un événement m'a poussé à reconsidérer mon choix de carrière... En accompagnant mon père sur une montagne, pour trouver un remède pour soigner ma mère malade, nous avons été attaqués par des Dévoreurs et mon père a failli perdre sa vue, alors que j'étais complètement dépassé par les événements... C'est avec ça que j'ai pris conscience de ma faiblesse et d'autre chose de plus important: plus que d'aider ma famille financièrement ou avec de la main d'oeuvre, c'est surtout les protéger qui m'importe... Pour devenir plus fort, j'ai donc décidé de suivre un entrainement avec des mercenaires basés à Arkham, dont le mercenaire qui était intervenu pour nous sauver, mon père et moi, des griffes des Dévoreurs... Je me suis entraîné des années durant à leurs cotés, avant de finalement partir de ma ville natale, pour devenir mercenaire sur les basses-terres... En remplissant mes missions de mercenariat, je me suis aperçu de plusieurs choses. d'une part le monde est très vaste et j'aime le parcourir, enchaîner découvertes sur découvertes. Ensuite, je me suis rendu compte que j'aimais me rendre utile, apporter mon aide aux autres... Autant j'éprouvais et j'éprouve toujours un peu de nostalgie, en repensant à ma famille que j'ai laissé derrière moi, autant je n'ai pas regretté un seul instant de devenir mercenaire et de mener mes propres combats, pour protéger les autres... Ce que je serais prêt à faire pour ces motivations? Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas encore totalement conscience de ce qu'implique mon rôle de mercenaire, de près comme de loin... J’exécute les tâches que l'on me confie, en m'impliquant au maximum à chaque fois, ne supportant pas de laisser une tâche inachevée derrière moi... Est-ce que je suis prêt à tuer pour accomplir une tâche? Oui. Est-ce que je suis prêt à mourir pour remplir une mission? Oui, pourvu que je meure au nom de mes idéaux. Serais-je prêt à sacrifier quelqu'un, pour remporter une victoire? Hors de question. Serais-je prêt à passer outre mes valeurs et mes principes, dans l'intérêt du plus grand nombre? Non, je resterais fidèle à moi-même et je souhaite conserver mon intégrité morale jusqu'à mon dernier souffle. Bien... Mes capacités donc? Hum... je vais répondre, en me basant sur ma définition du mot "capacité" si vous le permettez... J'ai suivi un entrainement aux armes pendant quelques décennies. Je suis habilité au maniement du marteau à une main et du bouclier. Je me bats également avec la pioche qui me suit depuis Arkham. J'aime agir de manière réfléchie et étudier un tant soit peu le terrain avant d'aller au combat, exploitant chaque faille dans la défense ennemie. Enfin, je ne laisse jamais tomber un combat, tant que je ne perds pas connaissance ou que je sois tué.
Franc, intègre, droit dans ses bottes, voilà un Nain à l'extrême opposé de ce qu'on avait pu dire à l'Elfe. Bien, il ferait un bon élément pour la guilde, songea-t-elle en souriant.
Puis, d'un geste lent, elle retira sa capuche, pour laisser apparaître ses cheveux bleus coupés court et un peu en bataille ainsi que ses oreilles pointues, avant de plonger à nouveau son regard dans celui de son nouveau compagnon de guilde et de souffler :
J'espère que vous n'avez rien contre les Elfes, maître Nain. Parce qu'il se trouve que nous sommes deux, même si, personnellement, je n'ai plus grand-chose à voir avec le peuple elfique.
Une dernière question : si vous deviez être un animal, lequel serait-il ? Et, par pitié, ne répondez pas la Chouette, le Caméléon, l'Hermine, le Renard, le Phénix et l'Ocelot, on a déjà bien assez de toutes ces bestioles dans la guilde...
Alys sourit avec malice, puis regarda le ciel : le soleil s'approchait doucement de l'horizon, et bientôt, il passerait derrière. La journée avait été très productive, parfait. L'Elfe poussa un soupir puis regarda à nouveau Drakarta :
Sur ce, je propose que nous allions fêter votre entrée officielle dans la guilde avec un bon repas. Ensuite, vous vous reposerez et vous repartirez demain, je vous trouverai un bateau qui vous ramènera sur le continent. Il faudra ensuite que vous passiez au quartier général de la guilde, dans les plaines, où vous demanderez le Serpent. Soyez sans crainte, je vous remettrai un message à lui transmettre pour qu'il soit bien sûr que vous êtes un nouveau membre.
Elle rabattit sa capuche et lui fit signe de la suivre jusqu'à l'auberge la plus proche : ils y dîneraient, puis Alys irait faire le nécessaire pour préparer le retour de Drakarta sur le continent. Une longue soirée en perspective.
|
| | Alys Calywiel
| | Mer 10 Juin - 20:13 | | | | Un silence qui me semblait durer des heures s'installe alors... Je n'osais rien rajouter de plus... J'estimais avoir répondu aux questions posées par "La Chouette" et, sur le coup, je pensais qu'en dire plus serait dépasser les bornes... Elle doit réfléchir et se faire une synthèse de tout ce qui a été dit... J'espère juste avoir réussi à répondre aux attentes de la guilde, avec tout ce que j'ai dit... Oui, à bien y réfléchir, au niveau des paroles, j'en ai plus que dis et rajouter ne serait-ce qu'une précision supplémentaire ne servirai à rien... Quant aux actes... !il me semble que j'ai rempli le quota, en remplissant l'épreuve de la missive, à savoir arriver ici en un seul morceau et rencontrer la recruteuse... qui finit par retirer sa capuche, dévoilant sa courte chevelure bleu ciel et ses oreilles pointues, avant de planter son regard dans le mien... En observant mieux les traits de cette elfe, un drôle de sentiment m'envahit... Maintenant que j'y pense... Je n'avais jamais rencontré de femme elfe... Au fil de mes aventures et de mes rencontres, je n'avais rencontré que des hommes elfes, que ce soit du coté des "gentils" ou des "méchants", pour simplifier au grand maximum les choses... C'était vraiment... "étrange" de me trouver face à une elfe... Tiltant alors qu'elle m'avait dit quelque chose (j'avais entendu ces propos, mais trop occupé à scruter ses traits, je n'avais même pas réfléchi une seconde à ma réponse), je secoue vivement la tête, pour reprendre mes esprits: -Hein? Ah euh oui... Je veux dire non! Je n'ai aucun problème vis-à-vis des elfes, du moment qu'ils n’essayent pas de me trancher la tête à coup de hache!Argh! C'est bon! Là, je la boucle et je dis plus rien sur ça! Bon, nouvelle question, alors on reprendre son sérieux et on répond: -Hum... J'avais pensé à prendre "Le Loup"...Dans mon cas, je dirais plus un petit louveteau sortant de sa tanière, pour essayer de rejoindre une meute dont il ignore la taille et la force, mais bon, chacun son interprétation... Mais, sur le coup, prendre cet animal comme surnom me plaisait bien... L'elfe propose donc un programme pour la suite des événements... Rester pour la nuit, avant de repartir sur le continent, pour rejoindre la guilde et rencontrer "Le Serpent"... Je hoche la tête, retrouvant peu à peu mon calme: -Ce programme me convient parfaitement...Sur ces mots, j’emboîte le pas à l'elfe en direction de ce qui semble être une taverne... Je n'y faisais pas attention sur le coup, mais le temps est vraiment passé à une vitesse folle... Le crépuscule se fait vraiment de plus en plus présent et la nuit va pas tarder à suivre... Une journée bien chargée, entre combat et événement important pour la suite de mon aventure sur ces terres... - Hors-rp:
Pour l'entretien avec "Le serpent", il y a déjà quelque chose de prévu? Ou alors je devrais voir avec le principal intéressé?
|
| | Drakarta Friyas
| | Jeu 11 Juin - 12:34 | | | | Alys sourit lorsque Drakarta répondit, un peu gêné : Hein? Ah euh oui... Je veux dire non! Je n'ai aucun problème vis-à-vis des elfes, du moment qu'ils n’essayent pas de me trancher la tête à coup de hache!Elle ne prit pas du tout ombrage de la réponse, se disant tout de même que si des Elfes avaient pu menacer de leur hache un Nain qui n'avait en apparence rien fait, c'était le signe que quelque chose ne tournait plus rond chez eux... Il choisit ensuite son animal qui lui servirait de seconde identité : le Loup. Ou plutôt un louveteau encore très timide, cherchant sa place dans sa nouvelle meute, mais ça, ça pouvait encore s'arranger, ce n'était qu'une question de temps avant que le louveteau ne devienne un loup adulte. Il accepta ensuite volontiers le programme que lui proposait Alys, et tous deux se rendirent à l'auberge la plus proche. L'Elfe, qui avait remis sa capuche sur le chemin, se dirigea vers l'aubergiste et lui dit : Une table pour deux, une chambre pour une personne et des renseignements, s'il vous plaît.Allez vous installer dans la petite table du fond, ma p'tite dame, j'arrive pour les commandes, répondit l'aubergiste en désignant ladite table. Alys hocha la tête pour le remercier, et fit signe à Drakarta de la suivre. Une fois installée, elle se cala au fond de sa chaise et croisa les bras : Bon, ça a été assez rapide, tant mieux. Je ne puis vous assurer que le Serpent sera disponible, aussi, dès que vous arriverez au QG, allez voir la première personne que vous rencontrerez. Vous tomberez sûrement sur un responsable. Une fois que nous nous serons restaurés, vous irez vous reposer. Je viendrai vous chercher demain matin. Des questions ?- HRP:
En fait, il est trop occupé IRL en ce moment, je te renvoie donc à Dwalek, mais comme je ne suis pas sûre qu'IRP je le connaisse...
|
| | Alys Calywiel
| | Jeu 11 Juin - 17:56 | | | | On arrive finalement à une auberge et l'elfe passe commande... Un vrai lit... Cela me changera un peu de mes nuits à la belle étoile, non pas que ça me dérange de faire du camping mais bon... Un peu de variété, ça ne peut pas faire de mal...
Je m'installe sur la chaise en face de l'elfe, secouant négativement la tête:
-Hum... Par rapport à mon retour sur le continent... Pourquoi vous ne me donnez pas une missive, comme "Le serpent" l'a fait pour mon voyage jusqu'ici? Je n'aurais pas besoin de retourner la guilde au complet pour trouver un responsable, avec un papier avec votre signature... Après, vous faites comme vous le pensez. Au moins, retourner la guilde me permettra de la visiter...
Je rigole brièvement, la fatigue due à la journée commençant à se faire sentir... Le combat sur le bateau et l'excitation à l'idée de rentrer dans la guilde Néo-Voëlkara... J'avais un flot d'adrénaline qui avait envahi mon corps pendant quelques heures et j'avais ignoré la fatigue, avec l’enchaînement d’événements...
Je lève les yeux au ciel, réfléchissant un moment à la suite de la discussion:
-Hum... Serait-ce prématuré que de vous demander de parler de vous, afin que j'en sache plus sur la personne à qui je dois mon entrée dans la guilde?
Erf... Vivement que je commande une bière. J'aurais la bouche occupée à autre chose qu'à raconter des bêtises avec franchise...
|
| | Drakarta Friyas
| | Jeu 11 Juin - 21:09 | | | | Drakarta s'installa face à Alys et répondit à sa question en secouant négativement la tête :
Hum... Par rapport à mon retour sur le continent... Pourquoi vous ne me donnez pas une missive, comme "Le serpent" l'a fait pour mon voyage jusqu'ici? Je n'aurais pas besoin de retourner la guilde au complet pour trouver un responsable, avec un papier avec votre signature... Après, vous faites comme vous le pensez. Au moins, retourner la guilde me permettra de la visiter...
Ah, il venait de mettre le doigt sur un point que l'Elfe avait légèrement oublié entre temps : il lui faudrait en effet une sorte de passe-droit afin de montrer que c'était bien elle qui l'envoyait, et pas un simple vagabond affabulateur. Alys se le nota dans un coin de son esprit et hocha la tête pour marquer son assentiment.
Un petit silence de quelques secondes s'installa, rompu par Drakarta qui demanda :
Hum... Serait-ce prématuré que de vous demander de parler de vous, afin que j'en sache plus sur la personne à qui je dois mon entrée dans la guilde?
À cet instant, l'aubergiste arriva avec une bière et un jus de fruits, qu'il déposa sur la table avant de demander, sourire aux lèvres :
Deux plats du jour, m'sieur-dame ? C'est de la viande rôtie avec ses pommes de terre.
Ça ira, merci, répondit Alys en souriant sous sa capuche.
L'aubergiste repartit en sifflotant, laissant le duo tranquille pour quelques instants, instants que mit à profit l'Elfe aux cheveux bleus pour répondre à la question :
Ma foi... Comme vous avez pu le deviner, je suis une Elfe, mais je n'ai jamais grandi à Drayame. Cela fait vingt ans que j'existe en ce monde, ce qui est peu pour un Elfe normal, et pourtant, je n'ai plus l'impression d'être une enfant, après ce que j'ai vécu voilà quelques temps... Un conseil : si vous croisez un Avatar des Ténèbres, soyez sûr d'être en état de fuir.
Puis elle se ferma un peu, pour chasser ce souvenir qui, décidément, s'était bien implanté dans son esprit...
|
| | Alys Calywiel
| | Ven 12 Juin - 1:00 | | | | L'elfe ne répondit pas à ce que je proposais, au sujet de mon futur retour à la guilde, dés mon retour sur le continent... Sans doute rangeait-elle cette proposition dans un coin de sa tête, pour y repenser plus tard... De toute façon, je pars demain, semble-t-il, alors il n'y a rien qui presse de ce coté...
L'aubergiste repasse pour prendre nos commandes et je me contente d'hocher la tête. Viande et pommes de terre... Un menu basique, mais ô combien efficace et nourrissant...
J'écoute alors la réponse de "La Chouette"... Il me semble bien qu'en terme de longévité, les elfes et les nains sont assez semblables... Elle serait donc bien plus jeune que moi... Après, à l'entendre, elle semble bien plus mature que ce que sa jeunesse peut laisser paraître... Dravayme... Les Avatars des Ténèbres... Le premier mot ne me disait strictement rien... En général, quand j'entendais des voyageurs parler des elfes, ils parlaient surtout d'eux et pas de leurs villes natales (sur le coup j'identifiais Dravayme comme étant une ville elfique, vu comment en parlait l'elfe)... Quant au deuxième terme, il me parlait quand même plus... C'était une des forces qui étaient en conflit avec le reste du continent... Une guerre quasi totale, dans laquelle tous les peuples semblent impliqués... Arkham a été plus ou moins épargné par cette guerre, du fait de son emplacement isolé en haute montagne et de son "manque d'intérêt stratégique", alors je me suis toujours considéré en retrait de tout ce qui se passait exclusivement sur les basses-terres...
Je croise les bras, songeur:
-Je vois... Bien, je tâcherais de me souvenir de ce conseil...
J'allais pour continuer à questionner l'elfe, quand je vois son visage se renfermer... Cette histoire d'Avatar des Ténèbres a du lui rappeler de mauvais souvenirs et elle préfère clore la discussion...
-Pourquoi avoir rejoint la guilde Néo-Voëlkara?
Toujours aussi spontané... Bah, elle répondra si elle veut...
|
| | Drakarta Friyas
| | Ven 12 Juin - 11:48 | | | | L'Elfe secoua la tête pour tenter de refouler, jusqu'à la prochaine fois, le souvenir de sa détention auprès de Vanitas, l'Avatar des Ténèbres, juste au moment où l'aubergiste revint avec deux assiettes avant de repartir prendre d'autres commandes.
Drakarta posa alors une question salvatrice, qui ramena Alys sur terre et la fit sourire avec reconnaissance :
Pourquoi avoir rejoint la guilde Néo-Voëlkara?
L'Elfe ramena machinalement une mèche de cheveux derrière ses oreilles, avant de répondre tout en réfléchissant :
Au départ, j'appartenais à la guilde formée par mon compagnon, la guilde des Lames d'Argent. Mais nous avons fini par plus ou moins fusionner avec la guilde détruite d'Ashae Alokin, revenue d'entre les Limbes par je ne sais quel miracle... Et depuis, nous la mettons à flots, et ce serait malhonnête que de ne pas dire que, comme toute entreprise, il y a des hauts et des bas.
Elle commença à piquer son morceau de viande fumante et ses pommes de terre avant de reprendre, un petit sourire sur ses lèvres :
J'espère que vous vous sentirez bien dans la guilde, Drakarta. Même si les missions ne sont pas forcément légion, nous restons avant tout une famille et nous nous entraidons, quoi qu'il arrive. Sur ce, bon appétit.
Puis elle se mit à manger avec un certain appétit, son dernier repas remontant à quelques heures maximum. Une fois le repas avalé, elle irait rédiger une missive pour la guilde, qu'elle confierait à Drakarta, avant de lui trouver une embarcation qui le ramènerait sur le continent. Une fois celui-ci parti, elle s'autoriserait un petit somme.
|
| | Alys Calywiel
| | Ven 12 Juin - 18:37 | | | | Les Lames d'Argent... Ce nom ne me disait rien du tout... Bah, en même temps, je suis loin d'être érudit, encore moins sur les guildes du continent... Mes connaissances sont encore très réduites, majoritairement résumées à ma ville natale alors bon... Quant à sa prochaine tirade, je ne savais pas trop quoi répondre... Mais à coté, pour mon éducation en tout cas, c'est très malpoli de laisser une question sans réponse comme ça:
-Hum... À vrai dire, je l'espère aussi... J'ai beau réfléchir, aussi loin que je m'en souvienne... Depuis que je suis parti d'Arkham, je suis habitué à travailler et à voyager seul... L'idée de rejoindre un groupe ou une guilde, dans ce cas présent, ne m'a pris qu'il y a quelques jours... Alors... Je ne sais pas du tout comment ça se passera avec les autres membres de la guilde... Mais je pense que s'ils sont tous comme vous, ça ne pourrais que bien se passer... Et puis bon, c'est une expérience comme une autre, alors autant la vivre à fond!
Sur ces mots, je commence à manger, savourant mon premier repas de la journée... Cela faisait vraiment du bien de se remplir l'estomac, surtout après un combat et autant d’événements importants...
|
| | Drakarta Friyas
| | Ven 12 Juin - 21:54 | | | | Drakarta répondit avec politesse :
Hum... À vrai dire, je l'espère aussi... J'ai beau réfléchir, aussi loin que je m'en souvienne... Depuis que je suis parti d'Arkham, je suis habitué à travailler et à voyager seul... L'idée de rejoindre un groupe ou une guilde, dans ce cas présent, ne m'a pris qu'il y a quelques jours... Alors... Je ne sais pas du tout comment ça se passera avec les autres membres de la guilde... Mais je pense que s'ils sont tous comme vous, ça ne pourrais que bien se passer... Et puis bon, c'est une expérience comme une autre, alors autant la vivre à fond!
Vous avez bien raison, répondit Alys en souriant avant de reporter son attention sur son repas.
Celui-ci se termina rapidement, dans une bonne ambiance, et l'Elfe se rendit auprès de l'aubergiste pour lui demander :
Plusieurs choses. D'une, combien pour une chambre pour une nuit ? De deux, vers qui je dois me diriger pour trouver quelqu'un qui puisse ramener mon ami demain matin ? De trois, auriez-vous un parchemin, de l'encre et une plume ? S'il vous plaît ?
Dix Ailes de Bronze pour la chambre, vers le gardien du port pour ramener votre ami sur le continent, et bougez pas je vais vous chercher ça.
L'Elfe laissa l'aubergiste chercher son nécessaire, et celui-ci revint quelques instants plus tard, parchemin, encre et plume dans les bras. L'Elfe allongea les dix Ailes de Bronze et revint vers la table qu'elle partageait avec Darkarta pour lui lancer en souriant :
Bon, il reste quelques heures avant que la nuit ne tombe, profitons-en pour mettre les choses au point.
S'installant à sa place, elle commença à rédiger la missive où elle indiquait que Drakarta était envoyé par la Chouette, puis reprit :
Désirez-vous m'accompagner pour régler votre voyage de retour ?
|
| | Alys Calywiel
| | Ven 12 Juin - 23:28 | | | | Le repas se finit en silence... Sur le coup, la fatigue l'emportait sur la curiosité et sur tout le reste... Après le repas, l'elfe demande plusieurs choses à l'aubergiste, qui répond au tac-au-tac, avant de partir chercher le nécessaire... La recruteuse était bien organisée et méticuleuse... C'est rassurant de savoir qu'il y a ce genre de personnes dans les haut-rangs de la guilde...
Je hoche la tête, en réponse à sa question:
-Ça me va. Je vous suis.
La nuit n'était pas encore tombée et, même si l fatigue se faisait de plus en plus sentir , je n'étais pas vraiment du genre couche-tôt... Tant qu'il y a quelque chose dans les environs, je préfère encore les faire maintenant, pour ne pas avoir à me précipiter dans tous les sens, dés le saut du lit, au lendemain...
J'attendis donc que l'elfe finisse de rédiger, parée à la suivre, pour finaliser mon voyage de retour:
-Donc... Je ramène cette missive à la guilde et ensuite? Il y aura de la paperasse à remplir, pour finaliser mon entrée dans la guilde?
Question un peu bêta, j'en conviens... Mais bon, je préfère quand même faire part de mes interrogations maintenant, vu que je vais aller tout seul à la guilde et je voudrais quand même faire les choses au mieux, sans griller d'étapes...
|
| | Drakarta Friyas
| | Sam 13 Juin - 13:18 | | | | Drakarta accepta son invitation, et attendit qu'elle ait fini de rédiger sa missive pour demander :
Donc... Je ramène cette missive à la guilde et ensuite? Il y aura de la paperasse à remplir, pour finaliser mon entrée dans la guilde?
Pas la peine d'user de paperasse, la seule paperasse qu'on a, ce sont des contrats à remplir lorsque des clients veulent nous donner des missions diverses et variées. La seule chose que vous aurez à faire, une fois arrivé là-bas, ce sera de passer un test physique, histoire de voir si vous pourrez survivre en cas de mission compliquée. Mais ce n'est pas grand-chose, rassurez-vous.
Une fois qu'elle eût fini de rédiger sa missive, elle la roula et la tendit à Drakarta avant de sortir de l'auberge pour se diriger vers le port, à la recherche du gardien du port. Celui-ci fut rapidement trouvé, en train de discuter avec un capitaine de navire ; souriant toujours, Alys s'approcha du duo et demanda :
Excusez-moi, vous êtes bien le gardien du port ?
En personne, mam'selle. Et voici le capitaine Dick. En quoi puis-je vous être utile ?
Je cherche quelqu'un qui accepterait, moyennant finances, de conduire mon ami ici présent sur le continent, dit-elle en désignant Darkarta et en l'invitant à les rejoindre.
Elle attendit sagement une réponse, touchant la bourse qui pendait à sa ceinture pour montrer qu'elle avait de quoi payer. Et si les autres n'étaient pas d'accord...
|
| | Alys Calywiel
| | Sam 13 Juin - 22:09 | | | | Une fois la missive rédigée, l'elfe me tendit le parchemin roulé, que je range dans ma sacoche, avant de la suivre à l'extérieur, répondant à sa tirade concernant la suite des événements:
-Rentrer à la guilde... Remettre votre missive à un responsable de la guilde... Passer l'épreuve physique... Bien compris!
Rien de bien complexe à comprendre... Après, il faudra aussi savoir s'en sortir avec cette fameuse "épreuve physique"... Cela me donnera une certaine idée de la force recherchée par la guilde... J'espère au moins que je serais à la hauteur de ce niveau exigé...
On arrive finalement à un embarcadère, où "La Chouette" aborde deux hommes, le gardien du port et un capitaine... Elle leur expose rapidement le service qu'elle attend et, pour ma part, je me contente d'incliner la tête en direction des deux hommes... Dans un coin de ma tête, je cherchais aussi à compter l'argent contenu dans la bourse de l'elfe, pour pouvoir la rembourser plus tard... Question de principe, je n'accepte jamais que quelqu'un me paye quelque chose... J'avais déjà calculé combien coûtait le repas pris à l'auberge, dans le but de lui rembourser plus tard... Tant pis si elle refuse cet argent. Je le déposerais soit dans sa poche directement, soit sur le perron de sa porte. C'est comme ça et pas autrement...
|
| | Drakarta Friyas
| | Dim 14 Juin - 14:05 | | | | Les deux hommes avisèrent Drakarta d'un air circonspect, avant de se tourner vers Alys, qui continuait de jouer avec sa bourse. Le capitaine, esquissant un sourire, croisa les bras et lança : Ma foi, ma jolie, j'veux bien embarquer ton ami. Si t'as vingt Ailes de Bronze, ça ne devrait pas poser de problème.Trente si vous m'assurez que le voyage se passera sans encombre pour mon ami. C'est-à-dire, que vous ne vous amuserez pas à le transformer en matelot. C'est un passager, point. Ai-je été claire ?Pour qui vous me prenez, damoiselle ? Pour un vulgaire pirate ? Je suis un honnête commerçant ! Vous avez ma parole que le voyage se passera bien.J'espère bien. Sinon, j'espère qu'Azuria Mira saura vous envoyer par le fond, répondit Alys en sortant les trente Ailes de Bronze et en les mettant dans la main du capitaine. Je pars à l'aube, que votre ami soit prêt à cette heure.Puis il fit demi-tour pour se diriger vers son bateau, accompagné du gardien du port. L'Elfe se tourna vers Drakarta et lui lança : C'est ici que nos chemins se séparent, Loup. Allez vous reposer, et soyez ici à l'aube. J'ose croire que le voyage se passera sans encombre, nous nous reverrons un autre jour. Pour le moment, mes obligations me retiennent ici, mais peut-être qu'un jour, je serai amenée à revenir sur le continent... Que votre nuit soit belle et votre voyage calme.Puis elle lui serra la main avec franchise, avant de faire demi-tour et de disparaître dans la nuit. Il était temps de se reposer. - HRP:
Et vala T'auras plus qu'à aller au QG et ton entrée dans la guilde sera officielle Si t'as des questions, n'hésite pas
|
| | Alys Calywiel
| | Dim 14 Juin - 20:17 | | | | M'ouais... Cet homme ne semblait pas très content d'avoir un passager impromptu... En même temps, vu la sinistre réputation de cette île et de la route maritime la reliant au continent, on peut comprendre que les marins qui parcourent ces mers ne soient pas très enclins à faire transiter des passagers... Mais bon, l'elfe insiste un peu, pendant que je rajoute dix Ailes de Bronze au remboursement que je lui ferais plus tard. Alors que mon voyage de retour semble réglé, la recruteuse de la guilde se tourne vers moi, faisant ses adieux et me souhaitant bonne route et bonne chance pour la suite. Je sers sa mai en retour, avec un grand sourire: -Merci et bonne chance à vous pour la suite.Sur ces mots, je retourne à l'auberge, bien décidé à faire une nuit complète, pour avoir le plein d'énergie pour le lendemain, afin de passer l'épreuve de la guilde dans les meilleurs conditions possibles... Au moins, j'avais réussi à accéder à cette île et la recruteuse semblait satisfaite de ma prestation et mon profil semblait convenir aux attentes et exigences de la guilde... Après, il ne tient qu'à moi d'affirmer ma position et de montrer qu'il peut y avoir des actes derrières ces belles paroles! N'empêche... Mes parents auraient du mal à croire que je dois mon entrée dans la guilde Néo-Voëlkara à une elfe... Bah, ils sont loin d'être les pires, au niveau des relations nain-elfe, ils accepteront cette réalité plutôt facilement... Et puis bon, s'ils demandent pas de précision sur la nature de mon recrutement, tant pis pour eux, ça leur fera moins d'histoires à entendre, lors de mes passages à la maison! - Hors-rp:
Merci bien. ^^ Eh bien, j'ai quelques interrogations sur le rp que je dois faire au QG de la guilde, mais je verrais directement avec le Serpent.
|
| | Drakarta Friyas
| | | | | |