Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Questions sur les vampires !

 
Questions sur les vampires ! Sand-g10Ven 5 Juin - 23:30
Bonjour bonsoir, mesdames et messieurs. Il se trouve que le DC que je suis est un vampire et que je ne m'y connais que peu dans ce domaine. Le Wiki est efficace mais n'a pas répondu a toutes mes questions, loin de là. Du coup, je soumet ici une sorte d'avalanche de questions et je promet ma reconnaissance à ceux qui sauront répondre à certaines d'entre elles. C'est parti !

1- Les vampires ressentent ils le chaud et le froid ?

2- Quelle est leur perception de la douleur ?

3- Je me demandais aussi ce qui se passait lors d'un démembrement. Une tête décapitée peut elle toujours parler tranquillou ?

4- Une main sectionnée peut elle se balader toute seule ou est ce un simple morceau de cadavre ?

5- Au niveau de l'altération du corps, comment réagit un vampire au soleil ?

6- Se cacher derrière une ombrelle est il suffisant ?

7- Est ce qu'il fond ? Tombe t'il en cendre ? S'enflamme t'il ?

8- Et peut il se régenérer de ces blessures ?

9- Idem pour le feu. Le craint il en tant que symbole ?

10- Un vampire exposé a la fllamme d'une bougie se met il à flamber de la tête aux pieds ?

11- Et comment se passe la régeneration en elle même ? Un bras sectionné repousse il comme une branche ou faut il le recoller ?

12- Quelle est la vitesse du soin ?

13- Un vampire a t'il sommeil ?

14- Peut il manipuler la magie ?