Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Questions sur les vampires !

 
Questions sur les vampires ! Sand-g10Ven 5 Juin - 23:30
Bonjour bonsoir, mesdames et messieurs. Il se trouve que le DC que je suis est un vampire et que je ne m'y connais que peu dans ce domaine. Le Wiki est efficace mais n'a pas répondu a toutes mes questions, loin de là. Du coup, je soumet ici une sorte d'avalanche de questions et je promet ma reconnaissance à ceux qui sauront répondre à certaines d'entre elles. C'est parti !

1- Les vampires ressentent ils le chaud et le froid ?

2- Quelle est leur perception de la douleur ?

3- Je me demandais aussi ce qui se passait lors d'un démembrement. Une tête décapitée peut elle toujours parler tranquillou ?

4- Une main sectionnée peut elle se balader toute seule ou est ce un simple morceau de cadavre ?

5- Au niveau de l'altération du corps, comment réagit un vampire au soleil ?

6- Se cacher derrière une ombrelle est il suffisant ?

7- Est ce qu'il fond ? Tombe t'il en cendre ? S'enflamme t'il ?

8- Et peut il se régenérer de ces blessures ?

9- Idem pour le feu. Le craint il en tant que symbole ?

10- Un vampire exposé a la fllamme d'une bougie se met il à flamber de la tête aux pieds ?

11- Et comment se passe la régeneration en elle même ? Un bras sectionné repousse il comme une branche ou faut il le recoller ?

12- Quelle est la vitesse du soin ?

13- Un vampire a t'il sommeil ?

14- Peut il manipuler la magie ?

Je vais m'arrêter là dans un premier temps mais il se peux que je trouve d'autres questions. Merci d'avance !

Evangeline McDowel

Evangeline McDowel



Partie IRL
Crédit avatar : Negima
Double compte : Amir Lak'shir
Vitesse de réponse : Rapide


Questions sur les vampires ! Empty
Questions sur les vampires ! Sand-g10Dim 7 Juin - 0:09
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Bonjour, bonsoir, prend la formule correspondante.

Tu as l'immense honneur d'avoir des réponses de la part de la créatrice de la race sur TM *met des lunettes de soleil sur la musique des experts* BREF >>


1- Les vampires ressentent ils le chaud et le froid ?

Oui ! Mais ils ressentent plus le chaud que le froid. Ils sont morts donc leur corps est froid, de fait, ils sont bien moins sensible au froid. A dire vrai, ils n'ont jamais froid et ne peuvent mourir d'hypothermie. La chaleur sera en revanche dérangeante, mais ils peuvent aller à feu sans problème ! C'est juste que de base, ils auront carrément chaud.

2- Quelle est leur perception de la douleur ?

Normale j'ai envie de dire. Ils se régénèrent, mais ressentent malgré tout la douleur normalement. Rien n'est changé à cela.

3- Je me demandais aussi ce qui se passait lors d'un démembrement. Une tête décapitée peut elle toujours parler tranquillou ?

Ah ! La question à laquelle j'espère toujours ne jamais répondre xD Et bien déjà, sache que ce n'est pas facile de démembrer un vampire... Techniquement, seule une créature de même puissance le pourra quoi. Mais pour répondre a ta question : Non, la tête ne parlera pas tranquillou xD Si on le décapite un vampire meurt. Si on lui arrache les membres, ils ne repoussent pas, ils faut récupérer le membre et le reposer là où il était pour activer la régénération qui recréera les liens.

4- Une main sectionnée peut elle se balader toute seule ou est ce un simple morceau de cadavre ?

De fait, ce n'est qu'un morceau de cadavre (famille adams, tu rentres chez toi xD)

5- Au niveau de l'altération du corps, comment réagit un vampire au soleil ?

Gros coup de soleil, sa peau brûle jusqu'à ce qu'il tombe en poussière. Ça va très vite, mais pour autant, la sensation est la même que si tu brûles vive... En beaucoup plus rapide et plus intense de fait.

6- Se cacher derrière une ombrelle est-il suffisant ?

Alors oui et non. Oui car ton corps ne sera pas en relation directe avec le soleil, cependant, tu en seras grandement touchée. Tes sens sur-développés auront tendance à faire n'importe quoi, tu auras de grosse migraine, voir tu tomberas dans les pommes. Le soleil est vraiment un groooos problème.

7- Est ce qu'il fond ? Tombe t'il en cendre ? S'enflamme t'il ?

Comme dit plus haut : Combustion spontanée.

8- Et peut il se régenérer de ces blessures ?

Une fois qu'il est bieeeen à l'abri du soleil (dans un batiment, pas sous une ombrelle, sombre par exemple) oui, sa régénération s'activera.

9- Idem pour le feu. Le craint il en tant que symbole ?

Le vampire ne craint pas particulièrement le feu. Il cramera si tu le jettes dedans, comme n'importe qui... Par contre, sa régénération fonctionnera normalement... Ce qui au final serait assez horrible sachant que la régénération n'est pas assez rapide par rapport au feu...

10- Un vampire exposé a la fllamme d'une bougie se met il à flamber de la tête aux pieds ?

Non, rassure toi xD Les vampires n'aiment pas la chaleur, mais le feu n'est pas une faiblesse.

11- Et comment se passe la régeneration en elle même ? Un bras sectionné repousse il comme une branche ou faut il le recoller ?

Comme dit plus haut, il faut le recoller ^^

12- Quelle est la vitesse du soin ?

Alors... Je vais pas pouvoir te donner un nombre de cellules par seconde, mais imaginons quelques exemples.

-Coupure légère, saignement léger : quasi-instantanée
-Coupure sévère, saignement continu : 1 à 3 minutes selon la longueur
-Coupure grave, sang abondant, apparition de l'os : 5 à 10 minutes selon la longueur.
-Organe endomagé : 2h de régénération et 1 jour de repos pour récupérer
-Os cassé net : 2h de régénération
-Os cassé et déplacé : 3h de régénération
-Os brisé : 5h de régénération avec possibilité de mauvais placement de l'os

Bref, base tout plus ou moins sur ça, en pensant que la régénération est couteuse en énergie et qu'elle nécessite une grande quantité de sang. Les temps donnés ne sont valables que pour un vampire nourris du jour même.

13- Un vampire a t'il sommeil ?

Oui... et en général, du coup, il dort le jour xD

14- Peut il manipuler la magie ?

Tout à fait ! Mais attention, la magie de Yehadiel étant mortel pour lui, évidemment, il ne peut pas la manipuler !

En espérant que mes réponses te suffisent, je reste disponible par MP si tu as d'autres questions !

Bonne chance o/

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Questions sur les vampires ! Empty
 
Page 1 sur 1